Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyMer 8 Fév - 18:52

Yu Kang-Dae

Naissance Le 14 Juillet 2102 à Suncheon, en Corée du Sud, ce qui lui fait 33 ans.
Statut du sang Un simple moldu. Qui a pourtant connaissance du monde magique. Mais qui l'ignore. Même s'il est fasciné par les niffleurs !
Lieu de vie Une résidence à Varsovie, en compagnie de son fiancé, un Polonais.
Métier Il est styliste. Plus doué avec le crayon pour dessiner les tenues que les coudres. Mais il sait quand même faire des points de secours et découdre quand il le faut.

Je recherche XXX
Je recherche XXX
Je recherche XXX
Je recherche XXX
Je recherche XXX

Mes RPGs en cours

Jeudi 7 Juillet 2135 feat Bak Min Seo

Mercredi 27 Juillet 2135 feat Park Taehyun

Mercredi 27 Juillet 2135 feat Kwon Kyung Soo

Samedi 3 Septembre 2135 feat Timaël N. Marloes

Mes RPGs terminés

XXX

Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyMer 8 Fév - 18:59

Mes relations

Fiancé

Marian est un Polonais, grand créateur connu et reconnu dans tout le pays, et qui commence à se faire un nom à l'intérieur de l'Europe.
Il a toujours eu un faible pour les asiatiques, et quand Kang-Dae est venu lui demander de le former, il l'a engagé alors qu'il n'avait aucune compétence.
Les deux garçons ont rapidement vu leurs idées se compléter et l'agence de Marian a commencé à gagner en notoriété. Et puis les deux garçons ont emménagé ensemble et ont commencé une vie de couple comme dans les films.
Le 14 Février 2135 Marian a demandé Kang-Dae en mariage et depuis ils préparent le tout, avec bon nombre de sponsors. Sans compter qu'ils font la une des couvertures de mode. Ce qui a le don de leur plaire à tous les deux.

Meilleur Ami

Min Seo et Kang-Dae se sont connus sur les bancs de l'université de médecine. En compétition tout le temps, ils étaient pourtant ravis de pouvoir travailler ensemble.
Les deux se considèrent comme des âme sœurs. Ils ne pourraient désormais plus vivre l'un sans l'autre. Mais l'amour qu'ils partagent est un amour purement platonique. Ils ne pourraient pas vivre ensemble, ils le savent. Même s'ils font de supers colocataires !

Ex - Premier amour - Homme qu'il aime autant qu'il le déteste

Taehyun a été son premier petit ami. Et celui qui l'a forcé à quitter la Corée. Largué comme une grosse merde, Kang-Dae ne s'en est jamais réellement remit et il redoute de devoir lui faire de nouveau face un jour. Parce que même s'il est dans d'autres bras aujourd'hui, son coeur n'a toujours battu que pour cette foutue star de la K-pop.

Le troisième

Cherchant un peu de piment dans leur couple, Marian et Kang-Dae ont croisés Kyung Soo. Qui est devenu leur partenaire officiel pour les plans à trois.
Mais un incident va bientôt changer la relation entre eux...

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptySam 12 Aoû - 7:38

tu veux qu'on t'apprenne ce que c'est la magie gamin ?
@Yu Kang-Dae

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptySam 12 Aoû - 10:36

@Timaël N. Marloes Il la connait, rapidement, parce qu'il sait que Min Seo la pratique, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça. En vrai, il s'en fiche totalement XD
Mais je suis pas contre un événement magique qui peut entraîner n'importe quoi. Que ce soit sur lui, sur un autre, ou aucune idée.
Timaël pourrait intervenir sur un accident magique ?
Ou éventuellement sur ce fameux niffleur qui a fait des ravages dans une bijouterie ? Je ne l'ai pas daté, mais c'est assez récent puisque ses fiançailles avec Marian le sont. Quand Tim retourne sur le terrain ? Ca peut être sa première mission. Genre courir après un niffleur alors qu'il a couru après des vampires c'est clairement du foutage de gueule mdr (après s'être occupé de l'ex de Kan, ça va être drôle).

_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptySam 12 Aoû - 17:41

dommage Tim avait besoin de causer des traumatismes irrémédiables à quelqu'un Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 3774470739

tu avais un évènement magique particulier en tête ?
ça me semble un peu tôt pour revenir sur le terrain. et comme fourrer son nez là où on ne lui demande pas d'aller lui a déjà posé des problèmes il reste sage et ne partirait pas de son plein gré à la chasse au niffleur. j'imagine plutôt que Tim interviendrait sur un évènement magique en etant toujours en poste d'agent de sécurité et d'être le seul sorcier à pouvoir gerer le truc. une situation où intervenir ne lui causerait pas de tort (au contraire hehe).
tu penses qu'il ont pu se croiser comme ils travaillent tous deux au côté de Tae ?

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptySam 12 Aoû - 17:49

@Timaël N. Marloes
Tu viens de me donner une idée...
Pour se venger de Tae, Kan a eu envie de... lui faire une petite blague très amusante (enfin pour lui, surtout honteuse pour Tae). En gros, Tae lui demande des vêtements qui se déchirent facilement. Sauf que Kan a en effet fait des vêtements qui se déchirent bien et en particulier un : un de ses pantalons. Ce qui fait qu'à un moment du concert, Tae va se retrouver avec un pantalon craqué à l'entre-jambe... Ce qui va faire rire Kan, forcément.
Est-ce que Timaël pourrait être présent en coulisse aux côtés de Kan quand ça arrive ? C'est un excellent moyen d'engager la conversation XD
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptySam 12 Aoû - 20:06

gogogogo
enfin un peu d'action dans ce travail ennuyant à mourir !!

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptySam 12 Aoû - 22:52

@Timaël N. Marloes
Je sens que Kang-Dae va apprécier Timaël XD
Est-ce que tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Au vue du contexte ça ne me dérange pas de le commencer pour que le pantalon craque de suite. Ou alors on attends le 2ème message, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptySam 12 Aoû - 23:03

ils vont monter un contre fan club Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 3260259321
je veux bien te laisser commencer Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyDim 13 Aoû - 18:06

@Timaël N. Marloes
Parfait =°
Je viens pop sur ta fiche quand c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyLun 14 Aoû - 17:28

*tousse*
Un certain Drake ou plutôt Park Taehyun me dit de vous dire qu'il vous déteste & vous renie surtout toi @Timaël N. Marloes parce qu'il t'a fait confiance en te faisant son coming-out du coup il est déçu que tu le trahisses avec mon bien aimé meilleur ami (moi je te félicite, Taehyun c'est un enfoiré !) du coup Taehyun est vexé actuellement que tu t'amuses à ce genre de jeu en coulisse juste parce que tu n'aimes pas son milieu... Pauvre chou muh... Ma foi, je suis de meilleure compagnie que le Dieu de la KPOP, moi Bak Min Seo !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyLun 14 Aoû - 17:51

@Bak Min Seo
Pour ma défense, il a déchiré mon coeur. J'ai juste déchiré son pantalon =° Ca lui fera une vague de buzz, il va gagner des fans comme ça ! Faut voir le bon côté de la chose tss
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyLun 14 Aoû - 20:52

@Bak Min Seo ?
en quoi il le trahis ? ils n'ont pas échangé de bracelet de l'amitié puis il a dit à personne qu'il était gay Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 3260259321
puis comme il est sûr que Tae l'a espionné sur le toit de l'hôtel il ne va pas lui lécher les bottes !

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyLun 14 Aoû - 21:28

@Yu Kang-Dae Taehyun n'a pas besoin de "l'aide" de quiconque pour avoir des vues et des fans. Il est très célèbre déjà de base. Mais oui pour sûr que se retrouver avec l'engin à l'air ça va plaire aux fans. Surtout en constatant que comme tout idol il ne porte rien sous ses vêtements. Y a beaucoup d'hommes qui pourraient apprécier ça. C'est bête ! Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 3412458210

Non heureusement que @Timaël N. Marloes n'a pas balancé qu'il est gay a la seule personne qui est au courant qu'il l'est. Encore que ça aurait été cocasse qu'il lui dise qu'il est gay puisque Kang Dae est plus qu'au courant de ce point là xDDD. & non Taehyun me dit qu'il ne l'a pas espionné sur le toit. Il est sournois mais pas à ce point. De plus, même s'il n'a pas échangé le bracelet de l'amitié avec Timaël il n'en reste pas moins que Taehyun lui fait confiance & l'apprécie de plus en plus donc bon la trahiiiison qu'il se moque du malheur de Taehyun comme ça. Pas cool Timaël vraiment pas cool ! Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 1860701967 Je t'aiiiimaiiiiiis !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyLun 14 Aoû - 21:39

@Bak Min Seo
Quand je le dis que Tim c'est une tâche *Darko sort de ce corps*
Et s'il était jaloux que son engin soit à l'air, Kan n'aurait pas fait ça. Il s'en fou un peu pour le coup =°
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyLun 14 Aoû - 22:09

Mais nooooon Timaël n'est pas une tâche. Darko vous n'avez pas été invité Monsieur Marloes. Veuillez vous en aller s'il vous plaît ! Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 1046650635
Oh il en aura peut-être quelque chose à faire lorsqu'il va voir que pleiiiins de mecs collent Taehyun après ça & que certains ne sont pas dégueulasses à regarder ! Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 1991228424 Si tu vois ce que je veux dire Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 513203259

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyMer 16 Aoû - 16:57

@Bak Min Seo
Oh c'est pas grave, c'est pas comme ci le mariage était pour bientôt tu sais =° Kan a beaucoup de choses à préparer Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 3384239195
Que Tae aille donc se changer les idées avec ses fans c'est bien Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 376695583
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275724
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyMar 22 Aoû - 13:50

Ouais le mariage... Avec un mec toxique et camé .. Bravo les choix amoureux (là c'est bien Min Seo qui parle xDDD.)
Ne t'en fais pas, il va extrêmement bien s'amuser avec ses fans. Il a de quoi faire, il en a à travers le monde après tout !

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 147
Ϟ Points d'Implication : 43180
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyLun 11 Mar - 23:08

Coucou toi !
On s'amuse ? Tu es plutôt accueillant il paraît jeune moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyDim 17 Mar - 21:27

Coucou @Choi Jeongin !

Oh, mais avec grand plaisir mon chou !
Pour le moment je suis pas encore marié (et divorcé et en couple). Alors je suis liiiibre comme Dobby.

Tu as une idée de comment ils pourraient se rencontrer ? Vu que Kang-Dae n'a aucune connaissance du monde sorcier (enfin de nom, mais c'est tout).

_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 147
Ϟ Points d'Implication : 43180
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyDim 17 Mar - 21:56

Yep je sais bien pour le statut sentimental haha. C'est tout l'intérêt !

Alooooors je me dis qu'il n'est pas impossible que Jeongin vienne en Pologne pour une raison X ou Y par exemple pour traquer un-e sorcier-e donc dans le cadre de son boulot puis qu'une fois qu'il a terminé sa tâche pour son boulot il va se poser dans un bar et rencontre tout naturellement Kang Dae et en voyant qu'il n'est pas insensible à lui il le ramène à son hôtel sans se douter qu'il est marié. Au moins, ça leur donnera l'occasion de parler coréen ensemble. Vu que Jeongin parle très rarement coréen forcément que quand il en a l'occasion il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyDim 17 Mar - 22:02

Pourquoi pas !
Ou alors on peut dire que Kang-Dae a été prit en otage par le sorcier que tu chasses ? Et ça permets de parler un peu de la magie aussi, comme ça ahah
Parler Coréen et pas de mensonges !
Surtout que Kang-Dae penses encore à cet événement où il a vu un niffleur alors qu'il cherchait sa bague de mariage avec Marian X)

_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 147
Ϟ Points d'Implication : 43180
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyDim 17 Mar - 22:09

Ha bah oui ça peut tout à fait. Par contre j'espère que tu as conscience qu'avec le boulot de Jeongin il va devoir lui faire un Oubliette pour qu'il oublie tout ce qu'il a vu/vécu avec ce sorcier qui l'aura tenu en otage d'une part parce qu'il est un moldu et d'une autre pour le protéger...
Donc il y aura quoi qu'il arrive des secrets dès le début. Après Jeongin restera avec Kang Dae quand il va revenir à lui donc pas improbable qu'ils discutent et puissent se rapprocher ensuite du moins physiquement.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65412
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyMer 20 Mar - 20:43

@Choi Jeongin
Alors justement dans mon histoire je dis que Kang-Dae a subit le sort d'oubliette mais qu'il a encore des flashs. Un peu comme Jacob dans les animaux fantastiques. Vu qu'il est en contact avec un sorcier, il a quelques informations sur le monde mais sans s'y intéresser plus que ça.
Du coup je pense qu'il aurait encore des petits souvenirs.
On peut dire justement qu'il se croise le lendemain près du lieu (type Kang-Dae qui est planté devant et Jeongin qui revient pour d'autres indices) et il lâche un "mais on se connait non" ?
Comme ça c'est pas vraiment un secret XD Mais on peut potentiellement dire aussi qu'il y a enquête sur pourquoi son cerveau n'a pas été effacé ?

_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 147
Ϟ Points d'Implication : 43180
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance EmptyMer 20 Mar - 20:49

Ha oui pas impossible.
Je n'ai pas la référence pour le film dont tu parles dans le sens où je n'ai pas vu depuis très longtemps les films et que je ne compte pas les revoir. De toute façon j'ai vu que les deux derniers premiers et je n'irais pas plus loin donc problème réglé...
Mais du coup c'est faisable. Juste s'il lui demande s'ils se connaissent Jeongin lui répondra qu'ils ont dû se croiser mais n'ira pas lui en dire plus pour des raisons évidentes. Juste ce sera à Kang Dae de voir comment il peut se rappeler de Jeongin et tout ça parce que concrètement Jeongin ne l'aidera pas à recouvrer la mémoire alors qu'il lui a effacée pour protéger le secret magique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: