Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyMar 14 Fév - 0:37




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Le jeune homme a envoyé un hibou tout récemment à une de ses anciennes patientes avec qui il lui arrive de passer de bons moments en toute amitié. Il s'agit de Sydney une jeune femme qu'il a connue à l'hôpital il y a maintenant deux ans. Après la sortie d'Azkaban de la jeune femme les deux ont gardé un bon contact. Évidemment pour la britannique le fait est d'avoir dû conditionner avec la personnalité atypique de Min Seo ça a dû lui faire bizarre puisqu'il est un coréen traditionnelle. Du moins de part son éducation très traditionnelle. Par conséquent il a une façon de s'adresser à autrui très polie même avec ses amis les plus proches. Si Sydney a été surprise elle a toujours été polie en retour et a eu la délicatesse de ne pas lui faire remarquer qu'il peut se lâcher et être plus familier avec lui. Donc oui il emploie un langage extrêmement soutenu avec un peu tout le monde, un équivalent du vouvoiement mais peut switcher avec une équivalence du tutoiement donc oui ça peut surprendre et c'est normal mais sans doute que la jeune femme commence à avoir l'habitude depuis deux ans qu'elle côtoie Min Seo. Du moins il espère que ça ne la dérange pas tant que ça parce que ce serait contrariant selon le jeune homme. Mais pour l'heure le jeune Médicomage se rend en empruntant les chemines jusqu'à la Grande Ville Marchande où il a rendez-vous avec son amie. Un petit déjeuner au restaurant. Rien de bien extravaguant. Et Min Seo en profitera probablement pour faire ses courses de sorte à récupérer des objets ou encore de la nourriture qu'il ne trouve pas nécessairement en Pologne. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'idée même de rencontrer la jeune blonde remplit de joie le cœur du jeune coréen qui est impatient de revoir à nouveau son amie. Alors qu'il arrive par une cheminée dans cette ville il se rend jusqu'au restaurant qu'il lui a proposé. Il s'agit là d'un restaurant américain qui, il l'espère, saura ravir les papilles de son amie blonde. Alors qu'il arrive il se poste devant l'entrée jusqu'à constater la présence de son amie qui arrive au loin. D'un rapide signe de la main il lui fait remarquer sa présence juste au cas où la jeune femme ne l'avait pas encore remarqué et c'est peu après qu'elle rejoint. L'homme la dévisage en souriant largement. « Bonjour à vous mon amie. C'est un plaisir de vous rencontrer aujourd'hui. » Il la fixe tendrement en ouvrant la porte du restaurant qu'il lui tient pour qu'elle entre en premier après quoi il entre à son tour et on leur assigne une table. « Alors Sydney. Ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vue malheureusement. Comment vas-tu dis moi ? » Il lui accorde un fin sourire alors qu'un serveur plutôt bel homme s'approche d'eux et leur donne un appareil magique qui leur indique les plats. Min Seo constate un chicken burger plutôt appétissant et sourit un moment puis se tourne vers son amie blonde. « Quelque chose te plaît ? » Il la fixe un moment alors qu'il réfléchit tout un moment car le hot-dog au ketchup et au cheddar lui fait envie également. Il y a également un plat de bœuf avec des frites, de la sauce barbecue et des champignons. En bref, il y en a pour tous les goûts. Rien d'étonnant à cela puisque les deux amis se trouvent dans une sorte de Buffalo Grill.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptySam 18 Fév - 9:46

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Jusqu’à maintenant je profitais allégrement de mon été. Je n’avais pas vu passer ce premier mois qui touché aujourd’hui à sa fin. D'ici deux semaines, je devrais de nouveau penser à mes cours. En effet, chaque été je faisais le tri dans mes notes pour améliorer mes leçons. Rendre interactif les cours théoriques, trouver des façons originales de pratiquer les métamorphoses. Tout cela prenait du temps. Cette année, heureusement, j’allais pouvoir faire cela en duo avec mon mari. Il reprenait en septembre le chemin de Beauxbâtons et notre fils celui de l’école maternelle. Un gros changement s’annonçait, raison pour laquelle nous avions jusqu’à lors passé le moindre moment en trio. Enfin, exception faite en début du mois lorsque Lucas effectuait ses achats de rentrée et que j’avais pu rencontrer par hasard Seth dans le parc de la grande ville. Bonne surprise car il avait enfin pu faire la connaissance d’Eliott.

Aujourd'hui, la rencontrer n’était pas fortuite. J'avais reçu un hibou de la part de Min Seo, un jeune médicomage que j’avais croisé pour la première fois deux ans plus tôt. Il m’avait soigné avec application bien que je sois à ce moment-là une ennemie du régime en place. En plus de ses bons soins, j’avais rencontré une personne agréable et douce dont le caractère correspondait très bien au mien. Nous étions naturellement restés en contact depuis et j’avais ainsi accepté avec joie son invitation au restaurant. Je m’étais préparée ce matin avec application, une jolie robe estivale et un maquillage léger, puis j’avais transplané. Comme chaque été, il y avait du monde dans les rues de la Grande Ville Marchande, pourtant je repérai rapidement Min Seo déjà présent devant notre lieu de rendez-vous.

Je lui souris en l’entendant. Je n’oubliais pas qu’il m’offrait à chaque fois un savoureux mélange de vouvoiement et de tutoiement. Cela m’avait étonné la première fois puisque dans ma langue maternelle ces notions étaient quasiment inexistantes dans le langage courant. D'après ce que m’avait appris Lucas, cet emploi était beaucoup plus codifié dans la langue française. Chaque dialecte avait finalement ses règles. Enfin, je ne savais pas comment fonctionnait la langue maternelle de Min Seo, mais sur les transpositions au bulgare ou à l’anglais c’était original. Nous lisions les cartes magiques sur ces réflexions. Temps calme qui me permit également de répondre à sa première interrogation.

« Je vais très bien comme tu peux le constater. Je profite de mes vacances en famille. Et toi, comment vas-tu ? »


Je lui souris une nouvelle fois, m’intéressant à la fois à sa réponse et au menu. Il y avait un choix très varié dans ce restaurant américain. Cela dit, j’étais très fine bouche. Original pour une anglaise car je devais bien admettre que notre gastronomie n’avait rien de délicat, ni même parfois de savoureux. Sauf qu’à la maison Lucas tenait les fourneaux et il n’y avait rien de mieux qu’un français pour nous concocter des bons petits plats. Enfin, selon mes goûts bien sûr. Ainsi, lorsque Min Seo me demanda si quelque chose me plaisait j’hésitais encore. Je ne voulais pas quelque chose de trop pesant sur l’estomac en raison de la chaleur à l’extérieur. Et en même temps j’avais très faim.

« Pourquoi pas une cobb salade. Elle a l’air à la fois très garnie et fraîche. Et toi tu as fait ton choix ? Je dois admettre qu’il y a plein de choses très appétissantes. »


Un autre sourire avec le regard braqué sur lui. J'étais curieuse de connaître son choix.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyDim 19 Fév - 19:06




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Sydney est une personne que Min Seo apprécie énormément ça n'a donc jamais été un problème pour lui de passer du temps avec la jeune femme blonde encore moins de la rassurer à l'époque où elle a été hospitalisée. C'est même tout le contraire. En voyant cette femme qui partageait les mêmes idéologies que lui sur les Pozhiratelis. Finalement c'est cette position qui les a rapprochés tous les deux et depuis Min Seo et elles sont très amis à tel point qu'il leur arrive de transplaner pour se voir comme c'est le cas aujourd'hui. Mais pour l'heure ils sont posés au restaurant et tandis qu'ils inspectent les cartes magiques qu'on leur a donné Min Seo s'enquit de vouloir des nouvelles de son amie proche et quand elle lui répond le Médicomage sourit. « Ma foi ça va merci. Le boulot, je suis très occupé comme tu peux t'en douter. Je ne doute pas que tu dois l'être avec ton fils et ton mari, je me trompe ? Comment vont ils d'ailleurs ? » Il fixe la blonde en souriant alors qu'il continue de réfléchir à ce qu'il va prendre en butant toujours sur le cheeseburger, le hotdog et le bœuf accompagné de frites, champignons et sauce barbecue. Quand la blonde lui dit alors ce qui lui plaît Min Seo n'est pas réellement très sérieux puisque la jeune femme est anglaise et qu'en bonne anglaise elle est toujours quelque peu précieuse sur la nourriture qui plus est en ayant un cuisinier français à domicile ça rend les gens plus compliqués et Min Seo comprend ça. « Hm personnellement je bute sur le cheeseburger avec des frites, le hotdog au ketchup avec des frites puis sur l'entrecôte accompagnée de frites, de champignons et de sauce barbecue. » Il soupire en fixant son aînée. « Dans tous les cas il y aura des frites dans mon assiette mais je pense opter pour le cheeseburger ce sera très bien. » Il glousse puis hausse les épaules en fixant son amie proche. « Alors ? Tu es dans quel état d'esprit actuellement avec tes vacances d'été ? Les élèves ne te manquent donc pas ? » Lui pour sûr que ses années d'études à Mahoutokoro ne lui manquent pas tellement après tout c'est loin derrière lui et même s'il a vécu des bons moments dans cette école il n'en reste pas moins que l'Asie telle qu'elle peut être ne lui manque pas tant que ça finalement donc il n'est pas si malheureux d'être ici en Europe et de savourer sa vie actuelle sur ce continent et ce, même s'il arrive que son père lu manque affreusement. Mais dans le cas du manque de son père il lui suffit de transplaner et il peut le retrouver c'est aussi simple que ça.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyMar 28 Fév - 20:12

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Min Seo allait bien également et contrairement à moi il était submergé par le travail. Cela ne me surprenait pas. J'avais entendu parler des règlements de compte à la suite des procès. Certains verdicts ne plaisaient pas. Je devais admettre que pour quelques cas l’issue me semblait bien trop facile. Les Pozhiratelis avaient su se protéger en cachant des informations compromettantes et en se protégeant mutuellement. Après tout, il n’y avait pas eu tant de délation que cela pour sauver sa peau. À mon goût les libérations conditionnelles étaient pourtant une sacrée sanction. Les sorciers concernaient ne pouvaient plus user de la magie à leur guise sous peine de se retrouver emprisonné de nouveau et représentaient alors un danger moindre. J'étais une opposante convaincue, néanmoins j’étais en mesure de détecter plusieurs niveaux de culpabilité. J'étais également rassurée pour les jeunes enrôlés de force qui avaient échappé à une condamnation. Bref, il y avait eu des rixes et cela devait s’ajouter au travail habituel de Feudeymon. Puis, il y avait également plus de sorciers dans la nature, les élèves n’étant pas, en cette période estivale, pris en charge par les infirmeries des écoles.

« Heureusement tu te trompes. Je suis trop heureuse de les retrouver, puis Eliott est suffisamment grand maintenant pour ne pas hurler toute la journée et s’occuper parfois seul. Ils sont plus reposants que mes élèves et ils vont bien. »

Je dis cela avec un sourire. Ils allaient bien, c’était ce qui m’importait le plus. À présent, Eliott allait évoluer dans un monde plus juste, enfin je croisais les doigts pour que ce soit bien le cas. La menace que j’avais combattue ne nous pesait plus sur les épaules, c’était déjà un bon début. J'espérais que lorsqu’il aurait l’âge de penser à cela, les histoires de sang ne seraient plus un problème. Enfin, sur cette mise en bouche, il était temps pour nous de choisir un plat. Min Seo était moins décidé que moi et n’avait pas peur d’une spécialité plus grasse malgré la chaleur. Il avait certainement un organisme plus solide. En tout cas, j’étais bien en peine de l’aider à faire un choix. Cela dit, à la fin de sa phrase il semblait plus décidé pour le cheeseburger. Il revint ensuite sur une conversation plus centrée sur nos vies.

« Ils me manquent toujours un peu. Bien que je sois toujours contente de les quitter quand l’été arrive car les examens les rendent difficiles. Enfin, je serai bien contente de les retrouver à la rentrée. En attendant je me repose. Nous ne faisons pas grand-chose à vrai dire. Peut-être que nous irons chez un ami en Corse, mais rien n’est décidé encore. »

En gardant mon sourire sur les lèvres, je regardai autour de notre table si un serveur n’était pas dans le coin. Personne en vue. Enfin, nous n’étions pas pressés et nous pouvions poursuivre notre discussion.

« Donc tu disais que tu étais très occupé par le travail. Il y a plus de soins que d’habitude ou vous fonctionnez toujours à
ce rythme ?
»

Je cherchais à confirmer ou non mes suppositions initiales. Cela dit, je pouvais très bien me tromper et apprendre que la quantité de travail était tout le long de l’année importante pour mon ami médicomage.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyLun 6 Mar - 20:12




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Le bridé fixe sa belle amie alors qu’elle lui parle de sa vie de famille avec son mari et son fils et face à ses mots le coréen sourit en acquiesçant. « Je ne doute pas que ça doit être plaisant de voir les progrès de ton fils quant à son évolution. » Il la fixe en souriant un moment alors qu’il reporte son attention sur le menu et pour ainsi dire le brun est quelque peu ennuyé parce que faire un choix s’avère être quelque peu difficile en l’état actuel puisque beaucoup de choses lui font envie. Cependant, face à l’indécision de Min Seo la blonde ne répond rien et à la place elle lui parle de ses élèves qui lui manquent toujours un petit peu comme de ses projets de vacances. « Eh bien, profite de tes vacances au maximum, c’est tout ce que je peux te souhaiter. » Il lui accorde un sourire en haussant des épaules alors qu’elle finit par l’interroger sur son propre travail. « Oh vous savez en travaillant dans le médical je dois dire qu’on est souvent occupés. Donc entre ma branche professionnelle et le fait est qu'il y a régulièrement des attaques contre les Pozhiratelis en ce moment c’est un peu compliqué je ne te cache pas. » Il hausse les épaules tandis qu’il voit le serveur revenir vers eux. L’homme leur demande alors s’ils ont fait leur choix et Min Seo acquiesce même si lui-même n’est pas encore totalement convaincu il se dit néanmoins que le choix se fera par lui-même lorsque ce sera à son tour d’énoncer son choix puisque pour l’heure l’homme prend la commande de la blonde après quoi il se tourne vers Min Seo et lui demande ce qu’il a choisit. « Je vais opter pour un cheeseburger avec des frites s’il vous plaît. » Et ce sera très bien comme ça puisque bien calorique comme repas.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptySam 11 Mar - 8:56

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Comme beaucoup de parents j’adorais parler de mon enfant. Je ne menais pas des discussions uniquement tournées autour du sujet Eliott, cela pouvait même être agaçant d’être considérée seulement en tant que mère. En revanche, faire le point sur son évolution me ravissait toujours. Que Min Seo s’intéresse à cela était forcément un facteur de bien-être. Je ne pouvais pas lui retourner la question, mais ce n’était pas dramatique. Fonder une famille n’était pas une fin en soi, il y avait bien d’autres moyens d’être épanoui. Cela dit, oui c’était plaisant de voir les progrès de mon fils et je ne pus qu’acquiescer en entendant les paroles de mon ami.

Après le sujet de mes vacances et de manière plus éloignée de mon travail, je m’intéressais au quotidien de Min Seo. Il avait annoncé être très occupé mais j’espérais plus de détails. Ma curiosité fut vite rassasiée. Il ne manquait habituellement pas de travail mais, la charge était bien accrue suite aux attaques menaient contre les Pozhiratelis. Les bruits de couloirs étaient donc vrais. Enfin, avant le renversement du régime ce devait être les corbeaux qui dirigeaient les attaques en question. Mon ami médicomage avait dû en voir de toutes les couleurs ces quatre dernières années. Je faisais moi-même partie des sorcières ayant fait un séjour à Feydemon. Personne n’avait été épargné et malheureusement la folie continuait. J'espérais que la situation se calmerait rapidement. Nous ne pouvions pas reconstruire un monde juste en employant les mêmes ressorts haineux qu’un régime totalitaire.

« Je vois. J'ai entendu parler de ces attaques. Il faut souhaiter que la situation s’apaise rapidement. »

Je croisais également les doigts pour que les jeunes enrôlés de force ne subissent pas cette double sanction. Ils en avaient suffisamment bavé pour ne pas en rajouter une couche. Comme si le passage des épreuves et l’emprisonnement n’avaient pas été traumatisants. Enfin, sur ces pensées peu joyeuses, le serveur arriva devant notre table. Je commandai comme convenu une cobb salade accompagnée qu’une limonade tandis que Min Seo choisit finalement le cheeseburger. Lorsque l’homme tourna les talons, je fixai de nouveau mon ami.

« Tu arrives tout de même à trouver un peu de temps à côté du travail ? Tu as des congés prochainement ? »

Après tout nous n’étions pas des êtres uniquement voués au travail. Bien que cela accaparait beaucoup de temps pour nous deux, nous avions aussi droit à nos moments pour souffler. De manière indirecte, j’étais également curieuse de savoir ce qu’il faisait de son temps libre.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptySam 11 Mar - 18:49




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Le jeune Vélane pose ses yeux sur sa belle amie et quand ils parlent de l'enfant de cette dernière Min Seo n'est pas tant ennuyé que ça tout d'abord parce que ça l'intéresse véritablement mais aussi parce que le jeune homme aimerait lui aussi être parent un jour. Alors évidemment que Min Seo sait qu'en étant homosexuel ça sera compliqué d'autant plus qu'il n'a pas d'expérience en relations humaines encore moins pour les relations charnelles mais étant donné qu'il est un homme et que son partenaire de vie en sera forcément un avoir un enfant par voie biologique apparaît comme réellement impossible. Mais pour l'heure les deux amis changent de sujet pour plutôt parler du travail de Min Seo et face aux mots pleins d'espoir de la blonde il sourit. « Je le souhaite aussi. C'est anxiogène de vivre dans ce climat. Je comprends la colère des gens. En étant un coréen Vélane sang-mêlé je ne peux que comprendre leur rancœur puisque ces gens ont beaucoup souffert à cause de ces détraqués de Pozhiratelis mais il n'en reste moins que la haine n'apportera rien de plus que de la haine. Les gens n'ont rien compris ! » Il soupire blasé en scrutant sa belle amie alors que le serveur revient vers eux et prend leurs commandes. Une fois fait l'homme s'éloigne laissant les deux amis une fois encore en tête à tête ce qu laisse l'occasion à la plus âgée de l'interroger sur des éventuelles vacances et à ça la beau sourit « J'aurai des vacances d'ici le mois d'Août. Deux semaines. C'est déjà énorme. Je vais en profiter ! » Il sourit ravi de cette perspective en tout en fixant son amie proche. « Je vais passer du temps avec mon dalmatien Darki puis voir mon meilleur ami moldu dont je t'ai parlé qui est un médecin dans le monde moldu en Pologne. Je vais aussi me refaire une décoloration prochainement je pense ça me manque même si le fait est d'avoir les cheveux au naturel de temps en temps est primordial pour le soin des cheveux. » C'est sûr que les décolorations peuvent être problématiques si on entretient pas correctement nos cheveux. Heureusement, Min Seo prend grandement soin de ses cheveux et s'assure en tout temps de bien s'en occuper au moins ça évite les problèmes avec les cheveux qui tombent inlassablement.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyDim 12 Mar - 17:18

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Anxiogène c’était bien le mot. J'étais rassurée que d’autres personnes opposées au régime Pozhiratelis ne se satisfassent pas de ces attaques. Il était évident que beaucoup de sorciers faisaient confiance à la justice et aux verdicts rendus, néanmoins c’était bien de l’entendre. J'adhérais aux propos de mon ami, la haine ne pouvait qu’attiser la haine. Notre communauté avait besoin de souffler puisque tout le monde en avait bavé. Les nés-moldu plus que les autres puisqu’ils avaient été traqués et tués. Quant aux sang-mêlés, même si notre vie n’était pas en danger, nous étions tout de même brimés et déconsidérés. Parfois l’atteinte physique avait eu lieu, il me suffisait de me rappeler le récit qu’Hayden m’avait fait du camp de duel l’an dernier. Une violence symbolique était lourde à porter et encore les corbeaux n’avaient pas poussé le vice en nous excluant des hautes fonctions. Enfin, concernant le sort des sang-purs, je ne le trouvais pas bien glorieux. Entre ceux qui étaient obligés de rejoindre les Pozhiratelis, ceux qui avaient été mariés contre leur gré, et les étudiants qui n’avaient pas eu d’autres choix que de poursuivre leur cursus à Durmstrang. La vie des non partisans n’avaient pas été simple.

Parler des vacances permettait de penser plus positif. Min Seo aurait des vacances prochainement. Voilà ce qui me rassurait même s’il ne s’agissait que de deux semaines. Je reconnaissais encore plus ma chance d’être enseignante, bien que mon travail ne s’arrêtait pas qu’au temps passé dans ma salle de classe et que je devrais d’ici quelques jours me pencher de nouveau sur la préparation des leçons. J'étais contente d’apprendre qu’il comptait profiter de son animal de compagnie et de ses proches. Il allait pouvoir souffler et prendre du temps pour lui. Je ne pouvais que répondre à son sourire communicatif. Quant à la décoloration, je souris davantage. J'avais touché adolescente à mes cheveux, ce qui avait rendu furieuse grand-mère. Pour cela j’avais usé d’une métamorphose, ils n’étaient donc pas sortis abimés de cette passe. Cela dit, j’avais fait quelque chose de peu complexe. Je devais me pencher sur la possibilité de reproduire avec la métamorphose les choix capillaires de mon ami.

« Crois-le ou non, lors de ma septième année à Poudlard je me suis teint les cheveux en châtain. Ma grand-mère a fait une syncope quand je suis rentrée pour les vacances de Noël. Enfin, pour des couleurs plus complexes je crois que la métamorphose a des progrès à faire. À moins d’être métamorphomage, mais malheureusement ce n’est pas une particularité du commun des mortels. »

Mon sourire se poursuivait tandis que le serveur apportait les boissons. Parfait, je commençais tout juste à mourir de soif.

« En tout cas ton programme de vacances me semble bien chouette. Tu ne comptes donc pas quitter la Pologne pour quelques jours ? »

Une petite virée dans la Grande Ville Marchande ne comptait pas bien entendu.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyMer 15 Mar - 17:11




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Un monde de plénitude visiblement c’est trop demandé aux sorciers comme aux moldus. Que ce soit les uns comme les autres, ils n’apprennent jamais de leurs erreurs. A l’en croire, les ravages de la Première Guerre n’ont pas suffi à effrayer les moldus vu que pas longtemps après il y a eu la Seconde Guerre et à cette même période il y avait l’apogée de Grindelwald côté sorciers puis des années plus tard l’apogée de Lord Voldemort et enfin, plus récemment nous avons eu le règne des Pozhiratelis. De toute évidence, l'Humain tel qu’il est n’apprend jamais de ses erreurs, ne comprenant pas que la haine et la violence et ne règlent jamais rien vu que les Humains répètent inlassablement les mêmes erreurs que ce soit après quelques années ou plusieurs dizaines. Min Seo ça le rend quelque peu blasé par la situation. Et pour l’heure il constate par la mine lugubre de son amie proche qu’elle a la même opinion même si elle n’en dit rien. Mais pour l’heure, les deux en viennent à parler des décolorations et face à la remarque de la blonde le coréen glousse. « Oh quand même ! Taper un scandale pour si peu ! J’ose espérer qu’elle ne me rencontrera jamais ce serait tragique pour son cœur. Figurez que ma dernière décoloration en date était un arc-en-ciel. C’est à cette période que j’ai croisé un Pozhirateli à Feudeymon, j’avais mes cheveux arc-en-ciel et il n’a rien dit. Je ne crois pas que ça l’ai choqué à moins bien sûr qu’il était trop choqué pour oser dire quoi que ce soit suite à son agression. » C’est surtout que le Marloes était trop chamboulé et est probablement trop poli pour regarder avec insistance une personne qui a une couleur de cheveux farfelue. Mais pour l’heure ils évoquent le programme des vacances du coréen et face à la question de son amie il sourit. « Je ne crois pas. Je n’ai rien à faire. Je pourrais très bien partir pour la Corée voir mon père mais je n’en ai pas très envie en ce moment. De plus, il est très occupé lui-même. » Il la fixe en souriant un moment.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptySam 18 Mar - 12:23

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Mon sourire se décomposa quelque peu en entendant les paroles de mon ami. Pour me donner une contenance je bus quelques gorgées de ma limonade. Grand-mère était l’une des personnes que j’aimais le plus au monde. Elle avait également été mon modèle principal. La période qui avait suivi son décès avait été l’une des plus difficile de ma vie. J'avais beaucoup de respect pour la femme qui avait veillé sur moi et élevé mon frère. Nous ne nous étions pas toujours entendues à merveille car adolescente je n’étais pas facile à vivre. Butée dans ma passion du Quidditch, pas toujours intéressée par les cours. En colère aussi de l’absence des parents. Mon entrée dans la vie de joueuse professionnelle avait aidée à apaiser notre relation. Nous étions moins l’une sur l’autre et lors de mes déplacements je ne manquais jamais de correspondre avec elle. Si elle avait été furieuse pour cette histoire de décoloration c’était aussi parce qu’elle était accompagnée d’autres débordements. Puis, il y avait certainement de sa part la crainte de me voir grandir et le souhait que je ne prenne pas de mauvaise décision. Vu comme cela ce n’était pas si peu. Puis, elle ne se serait pas permise de commenter le style d’autres personnes. Elle aurait certainement été surprise en le voyant mais, elle ne se serait pas arrêtée là-dessus.

« Pas d’inquiétude, elle n’aurait pas fait de commentaire sur tes cheveux. »

Je lui souris timidement. Je n’osais lui dire de manière directe que son cœur avait déjà lâché. Je ne voulais pas non plus jeter un froid. Il ne pouvait pas le deviner. En revanche, je tenais tout de même à réhabiliter sa mémoire. Grand-mère n’était pas une vieille femme aigrie, simplement une lady qui vivait avec les codes qu’elle connaissait sans pour autant se permettre de juger les autres. Enfin, je ne fus pas suffisamment attentive sur la suite de la phrase pour rebondir. Quoi que j’aurais aimé à l’instar du Pozhiratelis blessé, pouvoir contempler l’arc-en-ciel. À la place je poursuivis avec un sujet plus joyeux en espérant qu’il ne reviendrait pas là-dessus ni même qu’il s’excuserait. Je n’avais pas besoin de cela et il n’avait pas à se sentir coupable. Les vacances donc. Rien de prévu au programme d’après ce qu’il me disait.

« Ce n’est pas plus mal, tu as certainement besoin de te reposer. Puis pour quitter l’Europe, même si c’est aujourd’hui possible, c’est un vrai parcours du combattant. »

Il fallait en effet faire la demande auprès du Secrétariat et ils étaient débordés. En même temps, la quantité de demandes était très importante puisque les sorciers séjournant à ce jour en Europe n’avaient pas pu quitter le continent ces dernières années. Il y avait forcément des priorités entre ceux qui voulaient rentrer dans leur pays d’origine et ceux qui souhaitaient simplement changer d’air. Puis l’étude des dossiers était minutieuse afin de ne pas laisser filer un Pozhiratelis sans un jugement préalable.

« Que fait ton père dans la vie ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr. »

Je lui souris une nouvelle fois. Je ne savais même pas si son père était un sorcier ou un moldu. S’il était vélane cela voulait dire que sa mère l’était et donc qu’elle avait un pied dans la magie. En revanche, les sang-mêlé pouvaient avoir leurs deux parents sorciers, c’était mon cas, alors cela ne me renseignait pas sur l’origine de son père.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyMer 22 Mar - 7:02




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Alors que les deux amis évoquent une membre de la famille de l’anglaise, Min Seo acquiesce sans rien ajouter face aux mots de Sydney en comprenant assez bien qu’elle ne souhaite pas s’étendre sur le sujet. Effectivement, étant observateur le jeune homme remarque sans mal quand une personne désire parler de quelque chose et quand ça n’est pas le cas et en vue de la moue en coin de la blonde comme de ce qu’elle a pu dire le jeune homme préfère ne pas insister à ce sujet pour ne pas la mettre mal à l’aise. Au bout d’un moment, elle l’interroge sur ses prochaines vacances et quand la blonde évoque les complications que ça peut être de quitter l’Europe le jeune Médicomage hoche la tête. « C’est tout le problème ! » Il soupire en la scrutant alors qu’elle le questionne sur sa famille et à ça le jeune homme fait la moue à son tour. « Mon père est un moldu. Il est chirurgien dans le monde moldu en Sud Corée. Quant à ma génitrice elle était une sorcière de sang pur et une Vélane c’est donc d’elle que je tiens mon côté Vélane. C’était une femme horrible, pas physiquement mais mentalement elle était monstrueuse depuis toujours elle se comportait assez mal avec moi. Elle a quitté ce monde à la fin de mes études à Mahoutokoro. Mon père ne s’est jamais remis de sa mort. Tout ceci m’a simplement confirmé que l’amour est un sujet trop problématique quand je vois le chagrin dans lequel mon père se trouve depuis la mort de ma génitrice. Si elle était aussi horrible avec lui et moi c’est à cause d’une maladie qui l’a emportée… Depuis il n’a plus refait sa vie et n’y tient pas. J’ai toujours des contacts avec lui par la méthode moldue mais concrètement ce n’est plus comme avant depuis qu’elle n’est plus là. » Il fait la moue en la scrutant. « Pardonnez moi. J’ai quelque peu cassé l’ambiance avec mon historique familial complexe. » Il soupire embarrassé.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptySam 25 Mar - 18:28

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Son père était donc moldu et pratiquait lui aussi un métier de soin. Je ne savais pas ce que faisaient exactement les chirurgiens, mes connaissances du monde moldu étaient assez limitées, mais je pouvais tout de même classer leurs professions dans de grandes catégories. Est-ce que son père lui avait donné le goût du soin ? Ou alors sa vocation de médicomage venait d’autre part, si vocation il y avait. Parfois on ne choisissait pas vraiment son métier. Je gardais cette interrogation pour moi pour laisser mon ami poursuivre. Ma question avait provoqué chez lui une envie ou une nécessité de s’étendre davantage sur son histoire familiale. Sa mère, elle, était décédée et n’avait pas laissé une impression très agréable à Min Seo. Je savais que les relations de famille n’étaient pas toujours évidentes. Je n’avais subi aucune agressivité de la part de mes parents mais leur abandon avait été une violence difficile à accepter. Très peu de personnes savaient cela. Je ne cachais pas que ma grand-mère nous avait élevés, cela ne voulait pas dire que j’en expliquais la raison.

Quant aux relations amoureuses, c’était un vaste sujet de joie et de discorde. Avec Lucas les choses n’avaient pas toujours été simples. Nous nous étions même séparés avant de nous retrouver et fonder une famille. Sans le tournoi à Beauxbâtons nous ne nous serions peut-être pas retrouvés. Malgré les violences de la mère de Min Seo, son père était resté amoureux et poursuivait son deuil difficile. C'était néanmoins dommage qu’ils n’arrivent pas à reformer des liens forts entre père et fils. Enfin, ce n’était pas à moi, ni à quiconque, de juger cela. Parfois la douleur était trop importante pour être dépassée. Quoi qu’il en soit je n’en voulais pas à mon ami de s’être autant dévoilé aujourd’hui.

« Oh tu sais si toutes les histoires familiales étaient heureuses ça se saurait ! Si tu avais envie d’en parler il n’y a pas de raison de s’excuser. »

Je lui souris et le serveur choisit ce moment pour arriver avec les plats. Je le remerciai et pris mes couverts lorsqu’il tourna les talons.

« Bon appétit. »

Je pris une première bouchée histoire de me donner de l'énergie et une pointe de courage pour poursuivre avec mes questions indiscrètes.

« Tu te tiens donc le plus éloigné possible des sentiments amoureux ? »

Je connaissais la grande faiblesse des vélanes face à l’amour cela dit, j’avais aussi l’impression que pour Min Seo il s’agissait de ne pas souffrir à l’instar de son père. De plus, je n’avais pas envie de lui donner l’impression que l’amour était une fin en soi et que chaque être devait obligatoirement trouver chaussure à son pied. Il y avait bien d’autres moyens de former des liens qu’une relation amoureuse.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyMar 28 Mar - 0:21




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD La médecine a effectivement toujours été sa vocation dans la vie. Le fait est de voir son père s’épanouir comme chirurgien a aidé Min Seo à vouloir continuer sur cette voie même si dans son cas c’était par la méthode magique. Mais pour l’heure le jeune homme entend sa belle amie lui dire ce qu’elle pense à propos des histoires familiales puisqu’il s’est confié dans les détails à ce sujet. « C’est exact… » Il fait la moue en la scrutant un moment alors que le serveur revient à ce moment-là avec leurs plats et aussitôt les deux commencent à manger après s’être souhaité un bon appétit. Il doit bien avouer que le burger est délicieux, il apprécie beaucoup. Après quelques instants il entend sa belle amie l’interroger sur l’amour et il glousse. « Oh ça oui. Je ne tiens vraiment pas à tomber amoureux. J’ai fermé mon cœur à tout jamais. Le simple fait de savoir que je suis un Vélane et donc un amant maudit ne m’aide pas réellement à penser que l’amour serait une bonne chose pour moi. Puis évidemment voir comment mon père a fini à la mort de ma mère ne m’aide pas non plus. Vous comprenez ? » Il la fixe en faisant la moue. « A mon travail tout le monde l’a compris que je ne suis pas très expérimenté étant donné le surnom peu glorieux que l’on me donne… Le puceau. Ce n’est pas charmant vous en conviendrez. Surtout à l’âge que j’ai. » Il grimace en la scrutant. « Mais je préfère ça en toute honnêteté. L’amour ne fait pas partie de mes projets. Si je devais aimer une personne, un homme, et que cet homme cessait de m’aimer je mourrais aussitôt. Je ne vous cache pas avoir peur de mourir, de ce fait je préfère m’abstenir des sentiments. » Il la scrute en soupirant alors qu’il continue de manger dans son coin.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyDim 2 Avr - 9:50

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
L’entendre rire et me répondre me rassura. Au moins je ne l’avais pas froissé avec mes questions indiscrètes. Cela dit, je ne cherchais pas à m’immiscer dans sa vie, ni à porter un jugement sur sa façon de voir les choses, ni même encore à colporter ces éléments. Indiscrétion oui mais, je souhaitais avant tout en apprendre plus sur lui. Je l’écoutais ainsi avec attention. Mes suppositions étaient bien vraies. Il s’agissait pour lui d’un mélange de crainte du fait de sa condition de vélane et de souvenirs de la souffrance de son père face à son amour perdue. Il était compréhensible que se penser amoureux dans ces conditions n’était pas envisageable. Je ne pouvais pourtant pas m’empêcher de penser que c’était dommage de se priver de la sorte. Cela dit, n’étant pas concernée je ne pouvais pas avoir toutes les clés en main pour comprendre. Puis, encore une fois, je n’étais pas là pour le juger.

« Je comprends. »

Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel en écoutant la suite. Non pas que Min Seo m’exaspérait. C'était plutôt les propos qu’il rapportait qui me faisaient souffler. Les remarques de ces collègues étaient du niveau de Poudlard. Et encore, ce serait prendre tous les adolescents pour de sombres crétins. Comme si leur avis sur l’intimité des autres comptait. Ces personnes exerçaient une profession où l’empathie était primordiale et ils n’étaient même pas capables de comprendre un collègue. Une simple question comme celle que j’avais posée aujourd’hui et ils seraient libérés de leurs préjugés. Ce n’était pourtant pas si compliqué. Vraiment cela m’énervait. Quant à mon ami, je comprenais que cela le touche mais je l'espérais en mesure de passer au-dessus de cela. L'important était qu’il se fie à son rythme et à ses envies. Si pour le moment il préférait l’abstinence ce n’était pas le problème des autres. Si demain il multipliait les relations désincarnées avec des partenaires consentants, grand bien lui fasse.

« J'ai l’impression que tes collèges ont l’intelligence d’un troll des montagnes. Passée cette constatation je crois que leur avis ne compte pas vraiment. Puis qui sait, peut-être qu’un jour un homme te fera tellement la cour que tu ne pourras douter de son amour éternel et que tu te lanceras dans le grand bain. En attendant cela laisse une plus grande place à l’amitié ce qui n’est pas pour me déplaire. »

Je lui souris. Vraiment il n’y avait pas de quoi avoir honte ni même penser que la situation n’évoluerait jamais. Et au risque de me répéter l’amour n’était pas la seule destinée qui valait la peine.

« Ton plat est bon ? »

L'art et la manière de passer du boursoufle au dragon.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyMer 5 Avr - 2:40




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD C’est sûr qu’après avoir vu la façon dont est morte sa génitrice ceci n’aide pas vraiment Min Seo à avoir envie de tomber réellement amoureux de quelqu'un. Pareil pour la façon dont son père a sombré dans le plus profond des chagrins. Non réellement Min Seo ne peut pas imaginer vivre un jour aussi malheureux. Puis en plus en vue de sa condition de Vélane le jeune homme a bien trop peur de mourir donc le fait est de tomber amoureux n’est définitivement pas en projet pour la simple et bonne raison qu’il n’aspire pas vraiment à mourir jeune et encore moins à cause de l’amour. Donc il prétend aller bien et ne pas souffrir des moqueries incessantes de ses collègues quant à sa pureté même si au fond ça lui fait vraiment du mal. Et pour l’heure alors qu’ils évoquent ce sujet en question la blonde lui fait remarquer qu’ils sont stupides puis affirmer ensuite qu’il tombera peut-être un jour sur un homme qui lui fera la tour tellement bien qu’il ne doutera pas de son amour éternel et le garçon fait la moue. « Très franchement, je doute pouvoir accepter un jour qu’un homme pénètre mon cœur. C’est inconcevable pour moi. Une personne pourra très bien me faire la cour sur la longue durée mais rien ne me persuadera que cet homme a des intentions pures. De nos jours, beaucoup de personnes désirent faire la cour à quelqu'un que pour le sexe et ça ne m’intéresse pas non plus… Le jour où j’accepterai de coucher avec un homme c’est que cette personne sera vraiment la bonne personne et jusqu’à présent mon désir est fermé. Je n’ai pas l’envie de tout ça en fait. Donc ça s’arrête là pour l’instant. » Il fait la moue en la scrutant tout un moment alors qu’elle finit par changer de sujet en lui demandant si son plat lui plaît et le jeune coréen acquiesce. « Oh oui ! C’est très bon ! Et toi alors ? » Il la fixe en souriant.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyDim 16 Avr - 10:05

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Le débat était donc clos. Pour Min Seo l’amour n’était pas pour maintenant. C'était sa décision et personne n’avait à revenir là-dessus. Je ne doutais pas qu’il trouve un jour chaussures à son pied mais il serait le premier à s’en rendre compte. Autant en revenir à ce qui nous amenait spécifiquement dans ce restaurant, la nourriture. Mon ami affirma que son plat était très bon, le mien l’était également. Rien d’aussi raffiné de ce que j’avais l’habitude de manger mais ma salade ne manquait pas de saveur ni de texture. Je gardais l’idée pour un plat rassasiant qui ne pesait pas sur l’estomac. Puis, cela ne me semblait pas trop difficile à reproduire dans ma propre cuisine.

« Je me régale également. Je ne connaissais pas la cuisine étasunienne. J’admets que j’avais quelques préjugés sur elle et je suis agréablement surprise. Je vais peut-être même me laisser tenter par un dessert. »

Je lui souris. Comme toujours je jouais l’honnêteté quitte à m’étendre un peu plus par rapport à la question posée. J'étais bavarde, ce n’était pas la nouvelle du siècle et mon ami devait en avoir l’habitude. Heureusement que je me cadrais davantage en classe, sinon mes élèves ne verraient jamais le bout du programme de leur année. Quoi que j’alternais entre cours magistraux et cours pratiques, ces derniers finissant parfois en véritable foire. Heureusement que Tiphaine ne passait jamais vérifier le bon déroulement des leçons. Puis j’estimais qu’il fallait bien s’amuser et finalement les étudiants n’étaient pas recalés dans ma matière lors des examens officiels. Aucune culpabilité à avoir donc.

« Tu as beaucoup voyagé ? »

Cette fois-ci je ne virais pas totalement de sujet. Après tout, chaque pays avait sa culture culinaire donc nous restions plus ou moins dans le thème. Pour certaines nations la cuisine était même ce qui les faisaient rayonner mondialement. Puis, pour le côté purement pratique, je ne connaissais pas la réponse à cette question. Il venait de Corée du Sud, il vivait en Pologne depuis plusieurs années, or j’ignorais s’il avait visité d’autres lieux. Les voyages nous enrichissaient, nous changeaient même parfois, c’était d’autant plus intéressant de connaître sa réponse.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando


h.rp:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyLun 17 Avr - 9:16




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Alors qu’il savoure son repas le beau jeune homme entend son amie lui exprimer le plaisir qu’elle prend à grignoter son plat et face à ses mots l’homme sourit. « La cuisine américaine a ses avantages même si elle demeure très grasse comme tu peux le voir avec ce que j’ai dans mon assiette. Mais le meilleur reste toujours la cuisine asiatique. Sur ça je campe sur mes positions. » Il la fixe en souriant. Il se doute qu’elle lui fera remarquer que la cuisine anglaise est la meilleure mais pour le coup que chacun défende la cuisine de ses origines est normal en soit et ça ne dérange pas le coréen. Mais pour l’heure, alors qu’ils continuent de manger ensemble, il entend la blonde l’interroger sur ses voyages et il sourit. « Un petit peu. Quand je vivais encore en Asie j’ai visité les différentes villes de Sud Corée, je suis allé au Japon, en Thaïlande mais aussi en Chine, à Hong Kong ou encore à Taïwan. J’ai également visité l’Europe à partir du moment où je me suis installé en Pologne. La France est un pays que j’aime beaucoup rien que pour sa cuisine qui est incroyable, je peux dire la même chose de l’Italie. J’ai beaucoup aimé mon séjour en Angleterre aussi, il y a de très beaux paysages dans le coin d’où tu viens. Je ne suis cependant jamais allé sur le continent américain mais un jour peut-être ! » Il la fixe en souriant après cette réponse plutôt détaillée puis hausse les épaules. « Et vous alors ? J’imagine qu’avec votre petite famille vous avez dû faire quelques voyages pour montrer de beaux paysages à votre fils, je me trompe ? » Il la fixe en souriant un moment continuant toujours d’alterner entre le langage soutenu et le langage plus familier puisqu’ils sont proches.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyDim 30 Avr - 9:51

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Je souris en entendant mon ami vanter la cuisine asiatique. Je n’étais pas la seule à être dans l’exagération quand il s’agissait de mousser ses origines. Pour avoir beaucoup voyagé, il me semblait difficile de généraliser la cuisine d’un continent à une seule entité. Pour ce qui était de l’Asie, il y avait un monde entre l’Afghanistan, le Japon ou le Sri Lanka. Je ne savais pas si Min Seo mettait en avant toutes les traditions culinaires de ce continent ou s’il simplifiait tout en pensant uniquement à son pays d’origine. Enfin cela n’avait pas grande importance. De toute manière je ne pouvais pas rivaliser sur ce terrain tant la cuisine britannique était catastrophique. Heureusement que nous mangions des plats typiquement français à la maison.

Vint donc la question des voyages. J'écoutais avec attention mon compagnon de table. Il avait donc visité plusieurs nations d’Asie de l’Est et du Sud-Est avant de venir explorer l’Europe. Cela faisait plein de belles découvertes et je ne pouvais que valider son appréciation de la gastronomie française. Pour la suite Min Seo visait un petit peu à côté. J'avais beaucoup voyagé de mon côté en particulier lorsque j’étais enfant. Mes parents étant diplomates pour le compte du Ministère de la Magie anglais, nous n’étions que très rarement à Londres. Mon frère Hayden était même né lors d’un long séjour au Japon. De l’Argentine, au Kenya en passant par la Nouvelle-Zélande, mes géniteurs m’avaient permis de me familiariser avec tout un tas de culture. Ma courte carrière de Poursuiveuse m’avait également fait voyager cette fois-ci davantage sur le continent européen. Mon passage à Sofia et ma rencontre avec Lucas venait de là. En revanche, depuis la naissance d’Eliott c’était une autre histoire. Il était né quelques semaines après le coup d’état et mon implication dans la résistance nous avait contraint à prendre des décisions radicales. La première année de sa vie il l’avait passé en Australie auprès de Tiphaine et loin de nous. À la suite de ma libération et de son retour en terre natale nous avions surtout eu besoin de rester à trois dans notre concon.

« Nous n’avons visité que quelques coins en France avec Eliott puisque Lucas est originaire de Paris. Il vient d’avoir trois ans, nous n’avons pas encore eu beaucoup d’occasions de voyager en famille. Cela dit, avec la disparition du dôme le champ des possibles ne sera qu’élargi. »

Je lui souris. Pas de grande escapade en famille pour nous. L'enfance de mon fils ne ressemblait en rien à la mienne.

« De mon côté je suis allée sur tous les continents, établir une liste des pays visités serait long et fastidieux. Cela dit, je peux affirmer que j’ai particulièrement aimé le Maroc et le Pérou. Quels endroits aimerais-tu visiter sur le continent américain si tu avais l’occasion de traverser l’Atlantique ? »

Autant rebondir sur ses paroles puisque ma liste serait certainement trop ennuyante.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyJeu 4 Mai - 0:29




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD En Asie d’un pays à un autre les cultures sont radicalement opposées. Si dans certains pays il y a une ouverture d’esprit plus importante que dans d'autres, les gens sont clairement beaucoup plus fermés et limite ridicules avec leurs principes à deux sous. Pour le coup; Min Seo ne s’est jamais senti aussi libre en tant qu’homme homosexuel que depuis qu’il vit en Europe où les mœurs sont tout de même largement plus ouvertes qu’en Corée. Mais dans le cas de la cuisine c’est un fait que chaque pays a ses spécialités et ses particuliers qui font que ces pays sont uniques comme tout pays de ce monde d’ailleurs. Mais pour l’heure le beau jeune homme entend son amie lui faire savoir les endroits qu’elle a visité avec sa famille donc son mari et leur fils et face à ses mots il acquiesce en la scrutant. « C’est déjà un bon début. Et oui avec ce qu’il se passe actuellement ce sera plus simple de voyager. » Il lui accorde un sourire sincère en haussant les épaules quand elle lui demande où il aimerait se rendre sur le continent américain. « Oh, il y a des tas de villes américaines qui me plaisent. Par exemple Los Angeles, New York, Miami, Washington, Pittsburg me fait envie, Las Vegas ce doit être génial mais sans doute que la ville est trop électrique pour moi. Sinon il y a le continent canadien qui me plaît, mais il fait très froid là-bas. Par conséquent le Mexique, le Brésil et différents autres lieux me plaisent aussi mais je ne parle pas leurs langues là par contre ce serait donc plus compliqué. » Il la fixe en souriant un moment alors qu’il reprend une bouchée de son plat. « Et vous alors ? il y a des coins du monde non visités qui vous font envie ? » Il la scrute en souriant plutôt curieux d’en savoir plus.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyDim 7 Mai - 15:32

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
J'écoutais mon ami me répondre. Des villes étasuniennes qu’il cita, je n’avais été qu’à New York où nous avions passé un mois entier. Cette traversée de l’Atlantique avait été l’occasion de visiter Chicago, ville qui m’attirait à l’époque pour je ne sais quelle raison et que me parents avaient consenti à me faire découvrir. Un autre passage aux Etats-Unis nous avait amené à la Nouvelle-Orléans, sans aucun doute un endroit assez remarquable du pays malgré son histoire peu réjouissante. Quant au Canada, je n’y étais jamais allée. En revanche, le Mexique et le Brésil étaient des destinations que je connaissais sans pour autant être capable de dire une phrase en espagnol ou en portugais. Cela dit, je comprenais Min Seo lorsqu’il évoquait la barrière de la langue. Ma langue maternelle étant l’anglais, j’arrivais à communiquer la plupart du temps, or il serait idiot de penser que le monde entier maîtrisait ce dialecte. L'expérience m’avait tout de même prouvé qu’un mélange de geste et de mots épars appris sur le tas était parfois suffisant pour s’en sortir.

Je réfléchis par la suite au retour de question. Quels lieux non visités me faisaient envie ? La question n’était pas si évidente car j’avais pu cocher un bon nombre de mes rêves. Il y avait des endroits que je souhaitais découvrir plus longuement mais ce n’était pas la question. Après quelques secondes de réflexion, je trouvais une réponse adéquate.

« La Lituanie m’attire, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais, j’ai le sentiment que je me sentirais bien là-bas. Il y a aussi l’Inde en particulier pour le côté architectural et culturel. »

A bien réfléchir il y avait un autre projet de voyage mais celui-ci tenait de l’irréalisable tant les secrets étaient tenaces. Enfin, l’espoir ne coutait rien et mon rôle d’adjointe d’une école prestigieuse pourrait peut-être m’aider.

« J’adorerais également avoir l’occasion de visiter toutes les écoles magiques du monde. Je suis allée à Beauxbâtons lors du tournoi et c’était fascinant de voir les différences avec Poudlard. Ne serait-ce que dans la manière de dissimuler le lieu et d’y accéder. Tu as fait des études à Mahoutokoro c’est bien ça ? C’était comment ? »

Donnez-moi une question et laissez-moi divaguer sur mille et un autres sujets. Min Seo était ma victime du jour et il était à présent tenu de me parler du lieu de ses études. En espérant que cela ne soit pas un sujet sensible.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyLun 8 Mai - 2:08




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Alors qu’ils évoquent les pays qu’ils souhaitent visiter, Min Seo l’entend énoncer la Lituanie pour la culture et l’architecture des lieux et il acquiesce. « Je ne les connais pas plus que ça. Sauf pour l’Inde que j’ai étudié durant mon enfance avec mon père. Mais je n’y suis jamais allé. Et la Lituanie m’est complètement inconnue. » Il la scrute en souriant tout un moment alors qu’elle annonce son désir de découvrir les écoles magiques plus en détails voire même de les visiter tout en évoquant un tournoi puis elle l’interroge sur Mahoutokoro et à ça il sourit. « Mahoutokoro c’est bien ça oui. » Il lui sourit en la scrutant. « C’est un bel endroit avec de beaux décors. Le Japon est un très beau lieu mais je dois dire que les mœurs là-bas sont spéciales comme pour de nombreux pays d’Asie comme tu peux l’imaginer. Mais c’est un lieu à découvrir c’est certain. Il y a de très bons professeurs et des cours fascinants, l’architecture de l’école fait vraiment rêver et rappelle beaucoup les décors japonais. Je ne regrette pas ma scolarité là-bas même s’il est clair qu’en tant qu’homme homosexuel j’aurais préféré découvrir mon homosexualité sur un continent plus tolérant que l’Asie mais ça je pense que tu peux imaginer pourquoi. » Il soupire en la scrutant. « Je crois bien que mon père mourait si jamais il venait à apprendre que j’aime les hommes. C’est d’ailleurs pour ça que je ne lui en ai jamais parlé. Je pense que vous pouvez aisément comprendre pourquoi je préfère me taire, mon amie. » Il fait la moue en la scrutant alors qu’il continue de manger son burger qu’il savoure gaiement.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyLun 8 Mai - 10:31

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Mon envie de découvrir les écoles magiques m’avait poussé à rechercher des éléments sur chacune d’entre elles. Des livres sur le sujet il y en avait un tas, si bien que j’étais consciente d’être loin d’en faire le tour. De plus, dès que je rencontrais un sorcier qui avait fait ses études autre part je n’hésitais pas à l’interroger sur la question. Lucas avait été ma première victime. Étudiant de Beauxbâtons, il avait également commencé sa carrière de professeur en étant adjoint à Durmstrang. Les écoles européennes étaient donc celles que je connaissais le mieux. De Mahoutokoro je savais que l’établissement se situait au Japon et que les élèves n’étaient pas répartis dans des maisons. J'avais également une idée vagues des matières enseignées et des activités pratiquées. Néanmoins, l’expérience concrète de Min Seo m’intéressait.

Mon ami qualifia l’endroit de beau et les cours particulièrement intéressants. Néanmoins, il s’attarda également sur la fermeture d’esprit qui pouvait régner là-bas, en particulier en ce qui concernait les normes sur la sexualité. Je me pinçais les lèvres. Je connaissais trop peu la culture du Japon pour me douter de cela. J'avais voyagé trop jeune dans ces contrées pour remarquer des écarts par rapport à l’Angleterre ou à d’autres nations européennes. Aujourd'hui je constatais que sur notre continent la tolérance variée d’un pays à l’autre. Je ne cachais pas non plus que mon pays était loin d’être parfait et qu’il y avait encore du travail à faire sur ces questions-là. D'après ce que Min Seo disait Japon et Corée semblait être sur le même point dans leur rapport à l’homosexualité. Il suffisait de l’entendre dire que son père en mourait même s’il apprenait. Je repensais aux mots dits précédemment sur ma grand-mère, les coupes de cheveux particulières la surprenaient mais, elle n’aurait jamais cillé en apprenant la bisexualité d’Hayden.

« Je comprends même si je trouve cela triste qu’il ne puisse pas l’accepter. Et si c’est plus facile de le vivre ici tant mieux, mais je sais que c'est tout de même loin d’être parfait. »

Les préjugés avaient encore une longue vie devant eux.

« Tu désires un dessert pour un peu de réconfort ? »

Rien de mieux qu’un peu de sucre pour voir la vie sous un nouvel angle. Dommage que cela ne fasse pas disparaitre l’homophobie et les autres intolérances.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyMar 9 Mai - 18:05




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Clairement depuis la nuit des temps l’intolérance en Asie demeure et ce n’est pas prêt de changer. Malheureusement, il y aura toujours des gens problématiques dans ce coin du monde et Min Seo a un doute quant au fait que ça change un jour. Alors naturellement lorsque le jeune brun évoque l’école dans laquelle il a étudié la magie et plus particulièrement le Japon où l’on peut trouver des esprits arriérés il ne peut s’empêcher de faire un commentaire sur l’esprit étriqué des gens qu’il y avait là-bas et face à la remarque de la blonde il hoche la tête. « Malheureusement le fait de rester au placard est la meilleure chose à faire pour moi. Je peux déjà m’estimer heureux qu’il n’ait pas eu l’idée de me marier à une fille de bonne famille et de lui faire des enfants. Ce genre de pratique ce n’est pas son truc merci Merlin. Sur ça j’ai de la chance parce que pour beaucoup de coréens, l'idée même de se marier et d’avoir des enfants est très importante. La reproduction là d’où je viens est prioritaire sur le bonheur des gens. C’est ça le plus triste à mon sens. Mais mon père ne partage pas cette idéologie. Du moins pour l’instant. Il est fort à parier que si ses collègues commencent à lui faire remarquer qu’il est père d’un fils qui vit comme un Prêtre qu’il reviendra peut-être sur ses pensées et qu’il me parlera de ma vie sentimentale mais jusqu’à présent il ne l’a jamais fait. Je crois qu’il a compris que je n’aspire pas à l’amour après ce que ma génitrice a vécu et ce qu’il ressent depuis son décès. » Mais comme il l’a dit ses projets pourraient potentiellement changer en fonction des personnes avec qui l’homme traîne. Il n’y a plus qu’à espérer que ça ne changera pas et qu’il laissera son fils unique tranquille sinon c’est clair et net que Min Seo va probablement se sentir très mal. « Oh oui avec plaisir pour le dessert. Allez-vous en prendre un, également ? » Il la fixe en souriant un moment alors qu’il voit le serveur revenir pour récupérer leurs assiettes puis ils lui réclament la carte des desserts, l’homme acquiesce alors et s’éloigne avec leurs assiettes;


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyVen 19 Mai - 10:43

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Des mariages plus ou moins arrangés entre un homme et une femme dans l’espoir de procréer. Cela ressemblait beaucoup à ce que les Pozhiratelis avaient fait lorsqu’ils exerçaient le pouvoir. Les sorciers de sang-pur n’avaient pas d’autres choix que de se voir lié à une autre personne du même rang. Même ceux qui avaient déjà fondés une famille inter-sang se voyaient forcer d’en construire une nouvelle plus acceptable. Bien entendu, l’homosexualité n’était même pas une option à envisager puisqu’elle ne permettait pas de reproduire le sang, du moins pas de manière directe. Ce fonctionnement que beaucoup d’Européens trouvaient archaïque semblait être la norme dans d’autres contrés. Il fallait espérer que cela change sans balayer pour autant la culture des pays concernés. Ne serait-ce qu’accepter des mariages différents pouvait être un grand pas. Ce qui était rassurant pour mon ami était que son père ne le forçait en rien pour le moment. Il fallait espérer que cela soit toujours le cas.

Min Seo était partant pour un dessert et demanda les cartes pour que nous puissions faire un choix. Je hochais la tête en réponse à sa question. J'étais bien trop gourmande pour me passer d’un dessert alors même qu’il restait de la place dans mon estomac. Le serveur revint avec la carte que je consultai attentivement. Les choix étaient nombreux mais j’optai finalement pour un cheesecake. Je levai ensuite la tête pour rompre le silence.

« J'ai fait mon choix et je salive déjà ! Néanmoins, il faudra certainement que je fasse une balade après tout ça. Si je reste immobile, je risque de m’assoupir et de me réveiller toute ballonnée. »

Je souris consciente d’être un poil dans l’exagération. Cela dit, il y avait une part de vérité, il n’y avait rien de mieux qu’une bonne balade digestive. Il suffisait de repenser aux repas de Noël auprès de la famille de Lucas. Un dîner bien trop chargé qui pesait encore sur le ventre le lendemain matin et qui empêchait également de bien dormir.

« Tu voudras faire le tout du parc avec moi ? »

Si Min Seo ne travaillait pas et n’avait pas d’autres obligations autant en profiter pour passer un peu plus de temps ensemble. Ma famille ne m’en voudrait pas de m’être éclipsée une après-midi entière. De toute manière, je n’avais pas donné d’heure sachant qu’ils s’inquiéteraient seulement si je n’étais pas rentrée avant le coucher du soleil.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 EmptyLun 22 Mai - 23:34




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Le brun posa ses yeux sur sa belle amie alors que le serveur leur propose un dessert et les deux semblent d’accord et même extrêmement enthousiastes à cette idée. L’homme part donc leur chercher des menus avec les desserts et quand il revient il leur donne lesdites cartes tout en leur laissant le temps de faire un choix en s’éloignant un petit peu. Min Seo inspecte la carte et quand il voit un brownie avec une boule de glace à la vanille et de la sauce caramel fudge il salive devant mais est rapidement ramené à la réalité par celle qu’il considère comme sa meilleure amie qui lui apprend avoir fait son choix puis affirmer qu’il faudra qu’elle fasse une balade pour évacuer toute cette nourriture qu’elle a dégusté et face à cela Min Seo glousse. « Eh bien, j’ai fait mon choix moi aussi. Vous ne serez pas surprise d’apprendre qu’il s’agit encore une fois de quelque chose de calorique. Mais pour une fois je peux me le permettre, ça n’arrive jamais que je mange des plats aussi caloriques. Chez moi je me contente bien souvent de ramens et de différents plats simples typiquement coréens qui font largement l’affaire surtout après une journée de boulot au cours de laquelle je reviens chez moi épuisé, vous en conviendrez. » Et pour elle ce doit être un peu la même chose lorsqu’elle bosse encore qu’en bossant dans une école magique elle a cette possibilité non négligeable de pouvoir manger sans avoir besoin de cuisiner puisqu’ils ont du personnel pour la cuisine à Poudlard. Finalement, quand la blonde lui demande s’il serait d’accord pour faire une balade avec elle, il acquiesce en la scrutant. « Bien sûr. Tu peux compter sur moi mon amie. » Il la scrute un moment en haussant les épaules. « Je suis tout à vous pour aujourd’hui, Sydney. » Il lui accorde un sourire chaleureux.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande-
Sauter vers: