Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bak Min Seo
Balai-Magazine

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Ϟ Hiboux envoyés : 770

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:34




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Le brun posa ses yeux sur sa belle amie alors que le serveur leur propose un dessert et les deux semblent d’accord et même extrêmement enthousiastes à cette idée. L’homme part donc leur chercher des menus avec les desserts et quand il revient il leur donne lesdites cartes tout en leur laissant le temps de faire un choix en s’éloignant un petit peu. Min Seo inspecte la carte et quand il voit un brownie avec une boule de glace à la vanille et de la sauce caramel fudge il salive devant mais est rapidement ramené à la réalité par celle qu’il considère comme sa meilleure amie qui lui apprend avoir fait son choix puis affirmer qu’il faudra qu’elle fasse une balade pour évacuer toute cette nourriture qu’elle a dégusté et face à cela Min Seo glousse. « Eh bien, j’ai fait mon choix moi aussi. Vous ne serez pas surprise d’apprendre qu’il s’agit encore une fois de quelque chose de calorique. Mais pour une fois je peux me le permettre, ça n’arrive jamais que je mange des plats aussi caloriques. Chez moi je me contente bien souvent de ramens et de différents plats simples typiquement coréens qui font largement l’affaire surtout après une journée de boulot au cours de laquelle je reviens chez moi épuisé, vous en conviendrez. » Et pour elle ce doit être un peu la même chose lorsqu’elle bosse encore qu’en bossant dans une école magique elle a cette possibilité non négligeable de pouvoir manger sans avoir besoin de cuisiner puisqu’ils ont du personnel pour la cuisine à Poudlard. Finalement, quand la blonde lui demande s’il serait d’accord pour faire une balade avec elle, il acquiesce en la scrutant. « Bien sûr. Tu peux compter sur moi mon amie. » Il la scrute un moment en haussant les épaules. « Je suis tout à vous pour aujourd’hui, Sydney. » Il lui accorde un sourire chaleureux.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 8:19

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Je souris en entendant l’aveu de Min Seo. Après tout, il avait bien raison de se faire des petits plaisirs et de prendre ce qui le tentait le plus sans penser au nombre de calories ingurgitées. Nous n’étions pas au restaurant pour nous priver. Et si notre régime alimentaire nous imposait de faire attention, nous n’aurions certainement pas opté pour ce lieu. Pour ma part, je ne ressentais aucune culpabilité à manger ce qui me tentait le plus. Sinon à quoi bon sortir ? Le seul critère que je prenais en compte était celui de ne pas me sentir mal en sortant de table. Puisque nous étions en été et qu’il faisait assez chaud, j’évitais les plats trop pesants. Quant aux desserts, il s’agissait de mon péché mignon alors je ne pouvais pas résister longtemps à l’appel du sucre.

Je souris davantage en l’entendant accepter ma proposition d’une balade digestive. Nous avions donc tous les deux réservé notre journée entière pour ses retrouvailles. L'idée de pouvoir prolonger la discussion en dehors de la table me faisait véritablement plaisir. En période scolaire, je n’avais pas vraiment l’occasion de sortir et lorsque je quittais Poudlard c’était essentiellement pour passer du temps en famille. Les vacances me laissaient plus de loisirs et plus d’opportunités de rencontre.

Mais revenons aux desserts. Ai-je déjà parlé de mon addiction aux choses sucrées ? Le serveur revint pour prendre nos commandes et nous laissa de nouveau seuls le temps de passer l’information aux cuisines. Je pouvais ainsi poursuivre mon interrogatoire en règle. Et oui, j’avais encore tout un tas de questions pour Min Seo. Celles de bases pour savoir comment il allait, comment se passer son quotidien étaient passées mais, il restait celles induites par ses paroles. Je ne répondais pas forcément immédiatement à tout ce qu’il disait, me concentrant généralement sur ce qui nécessitait une réponse rapide. En revanche, j’enregistrais tout.

« Tu ne manges jamais sur ton lieu de travail ? »

Il était médecin ce qui impliquait des horaires de travail assez vastes et surtout en continu. Je l’imaginais mal pouvoir rentrer chez lui pour une pause repas et retournait ensuite à Feudeymon. Cela dit, il me semblait difficile de pouvoir tenir toute une journée sans pause, y compris sans moment pour se nourrir. Il devait bien y avoir un espace pour que les employés puissent manger ce qu’ils apportaient, même, pourquoi pas un self pour avoir la charge de la cuisine en moins. C'était le cas à la brigade en tout cas, d’après ce que m’expliquait Hayden et c’était une bonne chose, puisqu’en rentrant tard il n’avait pas forcément toujours le temps de cuisiner pour le lendemain.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 3:52




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Il pose ses yeux sur son amie la plus proche alors qu’ils évoquent ensemble les desserts et tandis qu’elle ne fait pas le moindre commentaire sur le dessert fort en calories que le coréen va prendre il l’interroge sur ce qu’elle va prendre mais là encore la blonde n’a pas le temps de répondre que déjà les deux amis sont rejoints par le serveur qui vient prendre leurs commandes et les deux indiquent ce qu’ils désirent et face à la mention du cheesecake l’homme sourit largement en se disant que ce doit être un bon choix et qu’elle a bon goût mais ça ne l’étonne pas non plus parce que c’est un dessert qui lui ressemble à la blonde dans le sens où selon Min Seo le cheesecake est un dessert distringué, beau et gustatif et puisque Sydney est une femme distinguée et jolie selon lui naturellement que ce dessert lui colle à la peau. Une fois que le serveur s’est éloigné la britannique l’interroge alors sur son boulot ou plus précisément sur les repas pendant le boulot et il hoche la tête. « Si si. Je mange à chaque fois au travail. Je n’ai pas tellement le choix. Je ne peux pas me permettre de transplaner tous les jours jusqu’en Pologne pour manger chez moi et je ne peux pas abandonner mes collègues ni même mes patients qui ont besoin de moi comme tu peux l’imaginer. » Il la fixe en souriant un moment en soupirant. « Si la nourriture est aussi bonne à Poudlard qu’on le dit tu dois te régaler même si je ne doute pas que ça ne vaudra jamais la nourriture de ton compagnon. » Il la scrute un moment en souriant puisqu’il sait que le dénommé Lucas est doué de ses dix doigts pour cuisiner voilà donc un point en commun que Min Seo partage avec le français.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:00

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Min Seo me rassura en affirmant qu’il mangeait sur son lieu de travail. Au moins, il pouvait s'octroyer quelques instants dans ses journées chargées pour penser à ses besoins. Même si d’autres sorciers comptaient sur lui, que ce soit des collègues ou des patients, il s’accordait ce temps. C'était bien souvent le souci avec les métiers passions, oublier son propre bonheur et sa propre santé en se montrant corvéable à merci et ce, sans s’en rendre compte. Dans mon quotidien à Poudlard, je m’organisais des moments rien qu’à moi pour ne pas avoir la tête tout le temps dans le travail. Déjà que je vivais sur place, sans organisation, je pourrais très bien finir par suivre les élèves dans toutes leurs péripéties. C'était plus ou moins ce que j’avais fait durant mes deux premières années d’enseignement. En même temps, à l’époque, j’avais besoin de m’épuiser pour ne plus penser à rien.

« Je vois ! »

Quant à la nourriture de Poudlard en comparaison à celle de Lucas, le dilemme n’était pas si évident. Rien ne pouvait égaler les festins organisés à l’école. Cela dit, la plupart de l’année les repas étaient simples bien que toujours copieux. Lucas lui me faisait goûter des choses nouvelles si bien qu’il pouvait encore me surprendre. Il était également très fort dans le rôle de chef. Décidément la comparaison était difficile, surtout je notais des avantages à chacune des deux cuisines.

« La nourriture à Poudlard est excellente en effet. Rien à voir avec une restauration gastronomique, mais elle a le goût de mon enfance. Je pense que je ne m’en lasserai jamais. Surtout avec Lucas qui cherche à rivaliser en me faisant des plats originaux mais succulents. Grâce à lui, je mange tout un tas de choses différentes. »

Je lui souris. Je ne l’avouerais pas à Lucas mais la nostalgie reléguait certainement sa cuisine à la deuxième place. Cela dit, j’étais bien heureuse de l’avoir à la maison, au moins je n’avais pas à me battre avec les fourneaux. Et le mot battre n’était pas une exaspération de ma part.

« Tu aimes cuisiner ? »

Après tout, si je pouvais ajouter un autre chef à mon carnet de contact pourquoi m’en priver ?
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:16




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Alors que ta blonde s’intéresse à ta manière de faire au boulot pour tes repas tu lui confirmes que tu manges bien là-bas et ta réponse semble la satisfaire. C’est ensuite à ton tour de la questionner sur la nourriture à Poudlard et tandis qu’elle argumente sur le sujet en mentionnant son compagnon au passage tu hoches la tête en la scrutant. « C’est toujours pratique de vivre avec une personne qui cuisine bien, je te l’accorde. » Tu la fixes en souriant un moment alors qu’elle te demande si tu cuisines toi-même et face à cela tu glousses. « Oui. J’adore cuisiner. Mais si je puis me permettre, Sydney je doute fort que ma cuisine vous plairait plus que ça puisque je cuisine extrêmement épicé et principalement des plats coréens. » Ou plus précisément des plats typiquement asiatiques puisque tu cuisines des plats des différents coins de l’Asie et très rarement des plats d’ailleurs il faut dire que tu n’es pas spécialement inspiré par la cuisine d’ailleurs sauf quand tu vas au restaurant comme c’est le cas aujourd’hui avec ta meilleure amie ou encore quand tu es au boulot. Là tu fais avec mais ce n’est pas comme si tu avais le choix. « Et toi alors ? Tu sais cuisiner ou pas du tout ? » Mais tu n’en as pas le sentiment vu combien elle semble avoir à cœur de laisser son homme cuisiner tu supposes qu’elle est plutôt du genre à être une Incendio humaine plutôt qu’à savoir cuisiner elle-même.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:29

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Quoi de mieux que de parler cuisine en savourant un cheesecake dans un restaurant ? Nos desserts venaient d’arriver pour mon plus grand bonheur et je devais me contrôler pour ne pas dévorer ma part en deux secondes. Faire durer le plaisir était également une bonne stratégie de dégustation. Mieux que de mourir étouffer par un surplus de nourriture. Quoi que, j’avais un médecin en face de moi pour me sauver de cette mort tragique. Enfin, si je pouvais lui éviter des heures supplémentaires, je préférais de loin le voir répondre à ma question. Allais-je avoir une nouvelle victime à exploiter pour sa cuisine ? Je croisais les doigts pour entendre une réponse affirmative. Pauvre Min Seo, il ne savait pas dans quoi il allait s’embarquer.

Je souris en écoutant sa réponse. Il aimait lui aussi cuisiner. J’évitais la danse de la joie pour suivre le reste de son discours. Puis, je levai un sourcil. C'était bien mal me connaître que de penser que je n’apprécierais pas une cuisine différente. Épicé ou non, si l’ensemble était bien préparé, quelle importance cela avait. De plus, j’avais suffisamment voyagé pour habituer mon palais à d’autres saveurs. Alors, certes, je n’allais pas me caver de piment à m’en brûler le gosier, cela ne voulait pas dire que j’étais contre les épices.

« Tu me sous-estime mon cher. Et pour te le prouver, tu me cuisineras quelque chose la prochaine fois que nous nous croiserons. »

Comment retomber sur ses pattes et obtenir ce que je désirais tant ? Mon ami allait en voir de toutes les couleurs avec moi. Quant à craindre de trop m’imposer ? La question ne se posait même pas, je n’étais pas timide pour un sou. Puis-ce n’est pas comme si je lui mettais un couteau sous la gorge. En réalité, rien ne l’obligeait à suivre cette demande. S'il voulait ensuite que je lui retourne la politesse, il n’aurait qu’à bien se tenir. Les fourneaux n’étaient clairement pas mes amis.

« Je suis une piètre cheffe. Je me débrouille avec les rudiments, mais il ne faut pas m’en demander beaucoup plus. Et si j’utilise la magie, je crois que c’est encore pire. Fort heureusement dans mon quotidien je ne suis pas obligée de cuisiner sinon je crois que je dépenserais des fortunes dans les restaurants. »

La réponse était claire, jamais on ne me prendrait à cuisiner pour quelqu’un d’autre.

« Tu apprécies ton dessert ? »

Le mien était en passe d’être intégralement incorporé dans mon organisme. Il était succulent.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:11




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Alors qu'elle t'interroge sur la cuisine histoire de voir si toi aussi tu es du genre à aimer ça tu lui réponds que oui tout en la mettant en garde quant au fait que tu cuisines définitivement trop épicé et quand elle te répond tu glousses. « Eh bien, si vous voulez oui. Il faudra que je fasse attention aux épices pour une fois pour que ça ne vous soit pas trop désagréable en bouche. Je cuisine extrêmement épicé, il n'y a que comme ça que je trouve du goût à mes plats mais ce n'est pas au goût de tout le monde. Nous autres les coréens on cuisine très épicé mais je ferai attention pour que ce soit comestible pour vous. » Essayer c'est le minimum que tu puisses faire mais qu'elle ne te sous estime pas en retour parce que la cuisine coréenne est vraiment forte. Bien sûr, si elle mangeait un plat coréen dans un restaurant en Occident elle aurait le sentiment que c'est épicé mais pas tant que ça tandis que si elle mangeait ce même plat en Corée elle souffrirait sûrement tant vous pouvez être des taré-e-s vous les coréen-n-e-s sur les épices mais ça bien sûr elle ne semble pas l'avoir pris en compte puisqu'elle ne semble pas connaître plus que ça la culture de chez toi. Quand tu lui demandes si elle cuisine tu as le sentiment que ce n'est pas le cas et qu'elle est même un danger en cuisine et lorsque ta blonde te confirme qu'effectivement il ne vaut mieux pas compter sur elle pour la cuisine tu glousses. « Oh je vois. C'est ce que je pensais. Quand on a un compagnon qui cuisine, on ne se donne plus vraiment les moyens d'avoir envie d'en faire autant. C'est bien de cuisiner mais toujours sympa d'avoir quelqu'un pour le faire à notre place. Donc oui je comprends ce que vous voulez dire. » Tu lui souris en la scrutant alors que tu dégustes ton dessert très bon et quand elle te demande si tu te régales tu avales ta bouchée puis tu hoches la tête. « C'est délicieux ! Toi aussi tu as l'air de te régaler mon amie. » Tu scrutes ta meilleure amie tout un moment en souriant alors que tu reprends une bouchée de ton brownie en sauce avec de la glace et tu soupires d'aise tant tu te sens plein et satisfait par la nourriture que tu savoures en ce moment.


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095175
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:20

samedi 30 juillet 2135
venez me retrouver
Je souris en entendant Min Seo. Décidément il n’était pas prêt à mettre à l’épreuve mon palais. Je ne connaissais pas la Corée du sud, en revanche je savais que ce pays n’avait pas le monopole du plat épicé. C’était comme si soudainement il considérait que je n’avais jamais quitté mon Angleterre natale et que ma connaissance des différents arts culinaires n’était pas induite par mes voyages. J'avais l’impression d’être face à un de ces élèves butés et comme à chaque fois dans ce genre de situation, je me taisais pour ne pas donner une nouvelle occasion à mon interlocuteur de me sous-estimer. À quoi bon finir agacée, ce moment devait être agréable.

Le sujet de mes talents de chef semblait plus neutre. Ou devrais-je dire mon absence de talent, car c’était bien de cela qu’il s’agissait. Entre Poudlard et Lucas j’étais assurée de bien manger toute l’année. Et comme le remarquait Min Seo cela ne me poussait pas à faire d’effort. Cela dit, je n’étais pas certaine que même en me donnant du mal, je puisse m’améliorer. Quant aux desserts que nous savourions, je voyais que lui aussi se régalait et il me le confirma. Il avait fait un bon choix en nous amenant ici. Je n’eus aucune hésitation pour répondre lorsqu’il me retourna la remarque.

« Ce cheesecake était excellent. La preuve il n’en reste pas une miette. »

Je lui souris en désignant mon assiette immaculée. À ce stade, il était évident que je l’avais entièrement dévoré. D'ailleurs, il faisait partie des meilleurs jamais mangé.

« La balade va définitivement me faire le plus grand bien. »

Pas besoin d’exagérer en me tenant le ventre, je n’en étais pas à ce niveau-là de saturation. Cela dit, marcher me ferait effectivement du bien et j’étais d’ores et déjà prête à quitter le restaurant. Pas sans avoir payé bien sûre, je n’étais pas sauvage à ce point. Puis, je ne serais pas contre, lors de la balade, de m’arrêter pour une boisson chaude. Été ou non c’était l’un de mes petits plaisirs.
un restaurant étasunien, grande ville marchande
Pando


h.rp:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 770
Ϟ Points d'Implication : 275722
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:28




Venez me retrouver

@Sydney Alexander & Bak Min Seo




OOTD Alors que vous évoquez ta cuisine tu vois bien qu'elle préfère te laisser tranquille avec ça pour le moment vu que de toute évidence tu la sous estimes à moins que ce soit elle qui te sous estime. Tu ne saurais dire mais pour le coup autant ne pas tenter le Diable, si déjà des natif-v-e-s coréen-n-e-s trouvent que tu exagères sur les épices tu ne veux pas imaginer ce qu'une personne d'Occident dirait qui plus est ta meilleure amie. Tu ne veux pas risquer de lui faire mal à la gorge ou qu'elle se retrouve sur le trône pendant des jours après avoir mangé avec toi ce qui serait dans un cas comme dans l'autre quelque chose d'assez mauvais on s'entend bien. Mais pour l'heure vous commentez vos desserts et face à ses mots tu hoches la tête en souriant tandis que tu termines ton propre dessert en souriant. Quand tu l'entends te faire remarquer qu'une balade ne fera pas de mal tu souris en acquiesçant. « Effectivement ça ne peut pas faire de mal. » Tu la scrutes un moment en souriant alors que le serveur de tout à l'heure vient vous rejoindre et tandis que tu réclames l'addition tu sors ce qu'il faut pour payer soit des galions d'or et d'argent en faisant signe à ton amie que c'est inutile qu'elle paye et que tu t'en occupes pour cette fois-ci. Après un moment, l'homme revient et tu le payes donc en lui laissant un pourboire puis tu te lèves avec ta meilleure amie direction la sortie et vous allez vous balader comme c'était convenu au départ. Lorsque vous considérez avoir suffisamment digéré tu décides de la laisser là et tu transplanes jusqu'à ta propre maison en Pologne et retrouve Darki ton dalmatien qui t'attendait avec impatience.
Spoiler:


Arya

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1   Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me retrouver - Sydney & Min Seo#1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande-
Sauter vers: