Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tiphaine - I just want eat 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 12:20

(poke @Tiphaine V. Retrac jusqu'à ce que mort s'en suive) Tiphaine - I just want eat - Page 5 376695583

Comment va ma fille ? Tiphaine - I just want eat - Page 5 3384239195
Alors ? Comment envisage-t-elle celle qui l'a transformée ? L'a-t-elle détesté à certains moments ? Dans quel état d'esprit se trouve-t-elle ? Tiphaine - I just want eat - Page 5 381478080
Tabitha va se rapprocher d'elle pour la surveiller de plus près. Elle cherche un moyen de trouver et d'entrer sur le domaine de Poudlard pour mieux l'avoir à l'œil. Ça peut donner de chouettes rencontres. Je ne pense pas que Tabitha lui révélera tout de suite qui elle est. Peut-être que ça peut être intéressant que Tiphaine se sente épiée ? Tiphaine - I just want eat - Page 5 3977793766
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 22:55

Enfin de retour de vacances
@Tabitha J. Valentyne
Etant donné que Tiphaine aime savoir tout ce qu'il se passe à Poudlard, elle aimera pas savoir que quelque chose entre dans le lac, comme ça, sans qu'elle ne soit au courant. Donc j'ai envie de dire... qu'elle serait capable de lui tendre un piège XD
Après elle a détestait cette femme pendant longtemps, avant de finalement comprendre que ce don qu'elle a eu lui a permis bien des choses. Donc honnêtement, si elle la rencontre, elle cherchera à savoir d'abord pourquoi elle, pourquoi elle a été transformée, avant de la remercier, même si elle lui demandera pourquoi elle l'a abandonné au lieu de l'aider dans cette nouvelle vie qu'elle lui offrait.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 11:07

Ah bah enfin @Tiphaine V. Retrac ! (Je plaisante !)

Je pense que ce sera très intéressant de développer cela en RP prochainement. J'aime beaucoup l'idée qu'elle lui tende un piège. Je vais me dépêcher de trouver une solution INRP pour qu'elle débarque dans le lac de Poudlard.
J'ai très, très hâte de voir Tiphaine exprimer le panel d'émotions qu'elle a pu ressentir après sa transformation. Tiphaine - I just want eat - Page 5 1794615457

Tiphaine - I just want eat - Page 5 696625861 Tiphaine - I just want eat - Page 5 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 16:55

@Tabitha J. Valentyne J'allais dire "fais gaffe je vais te croquer" mais cette menace ne peut pas s'appliquer à toi, tristesse XD

Je suppose qu'il doit y avoir des failles / fissures / petites rivières à partir desquelles elle peut remonter pour arriver dans le lac ^^ Surtout vu que les moldus peuvent arriver à Poudlard (mais ne voient que des ruines) donc de la présence hors des protections magiques va forcément la faire tiquer XD
Pas sûre que Titi exprime ses émotions en tout cas, c'est quelqu'un de très renformée (et pas très sociable, trèèès froide). Mais je pense que ça se verra sur son visage et dans ses questions ^^

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 19:47

Je n'en attendais pas moins de la belle @Tiphaine V. Retrac ! Je pense qu'elles se ressemblent sur ce point. Tiphaine - I just want eat - Page 5 762137960
On attend que j'arrive à trouver une raison pour elle d'avoir trouvé le chemin pour Poudlard ou tu veux qu'on se lance tout de suite ? Est-ce qu'elle aurait entendu parlé des corps retrouvés noyés à Inverness depuis décembre ? Tiphaine - I just want eat - Page 5 3384239195
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 20:50

@Tabitha J. Valentyne
Elle aurait pu en entendre parler mais... clairement Tiphaine a plus la tête dans son école qu'autre chose. Donc en fait, elle ne s'en serait certainement pas inquiété. Ce ne sont pas des affaires qui la concerne. Et elle ne cherche pas forcément sa "mère" ou des "frères et soeurs" ^^
Donc je pense qu'il faut plus tabler sur Poudlard.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:21

Nickel @Tiphaine V. Retrac !
Ça me va parfaitement. Si tu avais des idées pour Tabitha, ou une direction dans laquelle tu la voyais aller, n'hésite pas à m'en parler. Je suis sûr qu'on trouvera un terrain d'entente. Mouahahah (rire machiavélique, bien sûr !). Tiphaine - I just want eat - Page 5 696625861 Tiphaine - I just want eat - Page 5 1714277173
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:53

@Tabitha J. Valentyne
Je n'avais pas d'idées pour la suite. Je l'attends depuis 12 ans donc en vrai, je n'ai pas forcément envisagé ce qu'elle aurait pu advenir XD Donc tu es vraiment libre ^^
Est-ce que tu veux te lancer dans un RP de suite ? Dans le lac de Poudlard bien évidemment.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:03

@Tiphaine V. Retrac Tout ce temps ? Je n'en avais aucune idée ! Et beh !
J'essaie de l'ouvrir cette semaine, si ça te convient, et je te l'envoie par MP. Tiphaine - I just want eat - Page 5 4006664318 Tiphaine - I just want eat - Page 5 3259703513
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:24


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 17:32

Bonjour par ici ^^

J'ai ouï dire que en plus d'être une sorcière important, tu es également en couple avec une cible potentielle (Derek Stark donc), cela rendrait ton personnage très intéressant pour le mien et donc potentiellement il le traquerait, ce qui bien entendu serait loin d'être aisé, Poudlard n'étant pas aussi facile à pénétrer que des lieux plus publics, il devrait donc profiter des moments ou elle se trouve en déplacement hors de l'enceinte de l'école pour se faire, de son côté je pense que Typhaine aura put entendre parler par Derek d'un individu mal identifié qui s'en prends à un peu tous le monde dans le monde magique, de là à savoir si elle aura agit en conséquence, il n'y as qu'un pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 20:33

@Somerled Jotunson
En effet, c'est une personne importante (et sadique et qui aime le danger je me ris du danger).
Alors si elle est souvent à Poudlard, avec l'arrivée de sa fille, elle est souvent en dehors. En prime, c'est une sirène... et elle aime traquer les moldus "mauvais". C'est à dire qui peuvent causer du mal (type les violeurs, les braqueurs, ...).
Donc... si elle apprend en effet, par quelqu'un (que ce soit Derek ou, si on va à quelques années auparavant, ça peut être par Jack K. Lee, ancien Secrétaire de l'Europe, son père adoptif, qui aurait donc eu cette info), que Somerled est un danger pour la communauté sorcière, on peut totalement entrer en guerre.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 21:34

Somerled aurait put tenter de kidnapper quelques élèves de poudlard pour l'atteindre si ça peut aider, mais le lien me semble bon avec les deux qui seraient en guerre ouverte, Somerled tentant de l'attirer dans des pièges de manière régulière et elle qui se retrouverait à devoir gérer ce casse pied professionnel.

Si tu valide, je t'envoi le lien pour validation asap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 21:58

@Somerled Jotunson
Vu que pendant les vacances scolaires on a certains étudiants qui rentrent chez eux, ça peut fonctionner. Ca la mettrait de très mauvaise humeur. Mais bon elle est rarement joyeuse en fait *hum*.
Donc clairement les pièges elle va foncer dedans. Et elle va s'en sortir sans problème au vu de ses connaissances magiques (et puis elle est immortelle).
Clairement même si ça va l'ennuyer que ses étudiants soient en danger, ce jeu peu totalement l'amuser XD

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 22:41

Ca me va, je t'envoi le lien par MP rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794159
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:16


_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:24

@Cliff L. Karmon
Perfect. Je te réponds quand je peux. Je suis sur un mois de retard YEAH

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphaine - I just want eat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: