Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tiphaine - I just want eat 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 21:54

Tiphaine Retrac
Je sais qui je suis

A savoir Tiphaine a fait ses études à Poudlard, plus précisément dans la maison Serpentard. Elle a été transformée en sirène a l'âge de 18 ans. Elle est donc immortelle et n'hésites pas à se nourrir d'humain, bien plus que de poches de sang.
Elle a été mariée quelques années, vivant des années bonheur entre sa meilleure amie, mariée à son frère de coeur, et sa famille qui s'était agrandie par la naissance d'un petit hybride. Jusqu'au jour où ils se sont tous écroulés, morts, sauf son fils, alors qu'ils s'étaient jurés une éternité d'amitié.
Il est très difficile de savoir ce qu'elle pense de vous et avec tout ce qu'elle a vécu, elle est aujourd'hui très distante et froide. Saurez-vous percer la carapace ?
En savoir plus N'hésitez pas à découvrir sa fiche.

Meilleur(e) Ami(e) Il y a eu deux personnes dans sa vie qui ont su remplir se rôle. Aujourd'hui mortes dans d'attroces souffrances, Tiphaine ne voit personne pouvoir reprendre ce rôle de confident. Il faudra donc être patient...
Allié du moment Des personnes qu'elle utilise uniquement pour servir ses intérêts. En gros, elle vous rend un service et vous devez lui en rendre en retour. Jusqu'au jour où elle vous abandonne, quitte à briser un serment inviolable.
Ennemis Des personnes, principalement Pozhiratelis, qu'elle fera en sorte de détruite. Soit en se rapprochant de vous pour vous détruire, soit en vous rentrant directement dedans. En tout cas l'issu est toute trouvée : vous finirez dans son assiette.
Liens indisponibles Compagnon (Derek), Protégé (Babylon), Ptit chouchou (Nicholas)
Autre ? Toutes vos idées sont les bienvenues !


RPGs

Septembre 2133 Sydney Nikita
Novembre 2133 Philipp
Décembre 2133 Noël
Avril 2134 Event Cliff & Derek Nikita
Mai 2134 Draka Derek
Juillet 2134 Hayden Cliff Sydney
Avril 2135 Camille
Juin 2135 Tabitha
Juillet 2135 Cliff

RPGs avec d'anciens membres:


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 21:54

Abby N. U Oak
Personne de confiance

Abby est fille de Mangemort. Elle est née peu de temps avant mon arrivée au Manoir, je l'ai donc connue toute bébé. A 11 ans elle était déjà animagus chat. Elle est donc entrée à Poudlard en tant que mon animal de compagnie et non comme étudiante. Durant 7 ans elle a suivit ses études sous forme de chat et était donc mes yeux et mes oreilles au sein de l'école, afin de contrer n'importe qui.
Elle s'est vite liée d'amitié avec ma petite soeur, puisqu'elles avaient le même âge et la même envie de voir les forces du mal gouverner.
Quand la situation a commencée à devenir compliquée avec mon père je lui ai trouvé une mission à New York, avec Illiana. Ainsi elles étaient en sécurite.
Aujourd'hui Abby est de retour à mes côtés en tant que Bibliothécaire de Poudlard. Son rôle d'espion est actuellement en suspens, le temps qu'elle accouche, puis elle redeviendra mes oreilles et mes yeux.

Nos aventures Elles n'ont pas encore commencées, ce personnage n'étant pas encore arrivé.

† Arwen N. Violet
† Meilleure Amie

Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'école, malgré nos 3 ans d'écart. Arwen m'a protégé de bien des choses, sauf au sein de la salle commune puisqu'elle étatit de Serdaigle.
Nous avons entretenu une relation par courrier après son départ de Poudlard et ce pendant mes 3 dernières années d'étude. Pendant un an nous nous sommes perdues. Une année durant laquelle nous avons trouvées toutes les deux le chemin de l'éternité. Puis un jour elle est venue me chercher pour qu'ensemble on prenne la direction de Poudlard.
Nous devions vivre notre amitié pour l'éternité. Une amitié avec des hauts et des bas. Mais Neville, mon frère de coeur et mari d'Arwen, nous réconcilliait à chaque fois. Jusqu'à ce jour où, par ma faute, un pieux est venu se planter dans son coeur.
Ma meilleure amie est tombée, et elle fut la 1ère des 3. Les 3 qui font que aujourd'hui pour avoir mon.amour ou mon amitié il faut le mériter.

Nos aventures Nous avons vécu beaucoup de choses mais elles sont aujourd'hui terminées.

Camille Evergreen
En cours

En cours

Nos aventures Jeudi 21 Avril 2135

† Donna Sheridan
L'un de mes anciens jouets

Tout a commencé lorsque Abby est venu me rapporter que Donna, alors mon adjointe, était la fondatrice de l'Ordre et tentait donc de me réduire au silence. A partir de ce jour là je me suis jurée de la faire souffrir.
Bien sur, hors de question de la torturer ou la tuer. Je m'attaque uniquement à sa famille et les personnes qui tiennent à elle. C'est comme ça que Illiana en est venu à tuer Sam, le mari de Donna. Quand à Alix, un détraqueur à moi s'est occupé de lui retirer ses moments de bonheur pour qu'elle meurt sans de bons souvenirs de sa famille.
Aujourd'hui il me reste 3 personnes à supprimer. Et je le ferais. Et c'est ce que j'ai fais d'ailleurs... Et Donna aussi y est passé. Et vous savez quoi ? C'était... fortement amusant.

Nos aventures Octobre 2133 Novembre 2133
Elle sont aujourd'hui terminée.

Emily A. Mercier
Précieuse alliée

Nous nous sommes rencontrées alors que nous traquions la même personne : un moldu qui séquestrait des enfants. Nous n'aimons pas nous nourrir d'innocents, alors nous nous sommes alliés pour tuer les bonnes personnes.
Par son métier d'Infirmière, Emily me permettait d'avoir des poches de sang pour mes missions sous polynectar. Nous nous entraidons dès que cela est possible. Elle n'a jamais hésité à me donner des fioles de son sang afin que je puisse soigner des personnes en urgence, mon sang ne le permettant pas.
C'est à Emily que j'ai confié Eliott à mon retour en Europe avant ma capture. Parce que je pouvais lui faire confiance et je savais qu'elle le ramènerait à ses parents.

Nos aventures Consultez notre pensine commune.

Illiana N. A. Haru
Demi-soeur

En venant au monde, elle a tué notre mère. En pleurant, elle m'a battu par les mains de son père. Notre relation a donc très mal débuté.
Lorsque j'ai tué son père et obtenu sa garde, Illiana ne m'en a pas voulu. Elle jouait les petites mamans avec son père, je lui offrais donc une vie meilleure, notamment en lui permettant d'user de la magie quand elle le désirait.
Une pointe de jalousie a vu le jour à cause de Babylon, que je voyais comme mon frère, mais notre relation s'est améliorée quand elle est arrivée à Poudlard et qu'elle a rencontré Abby.
Quand la situation en Europe a commençé à m'échapper, j'ai envoyé Illiana aux USA avec Abby. Aujourd'hui elle est de retour sous ma protection, puisqu'elle est Bibliothécaire à Poudlard. Ma soeur a changé... elle va devenir maman et je trouve que ça lui va bien.

Nos aventures Voir notre pensine commune.

Kate Blue
Flou

J'ai connu Kate en tant qu'étudiante. Répartie à Serdaigle, elle n'était donc pas sous ma direction. Je la voyais en cours de Potion et c'était tout.
Je me suis intéressée à Kate le jour où elle a été nommé Adjointe de Durmstang. J'ai retrouvé quelques uns de ses camarades que j'ai menacé pour lui soutirer des informations. J'en ai même tué un pour qu'elle me prenne au sérieux.
Quand mon frère a prit le pouvoir, j'en ai beaucoup voulu à Kate. Derek a été plus loin que moi : il a enlevé Beau, le frère de Kate, et a même fini par le tuer. Kate souhaite donc sa mort. J'ai réussi à lui éviter ce sort grâce à Hacho qui a convaincu Kate de ne pas le tuer. Maintenant à moi de lui faire changer d'idée... mais ces derniers temps elle a totalement disparue. Du coup, je dois avouer que je m'inquiètes un peu de ce qui lui est arrivé.

Notre histoire Septembre 2133

Nikita R. Bless
A surveiller

Nikita est l'une de mes anciennes étudiantes, répartie à Serdaigle.
Aujourd'hui, elle est Brigadière, sous les ordres de Derek. Grâce à Emma, Secrétaire de Derek, j'ai su que Nikita tentait de séduire Derek. Notre relation étant secrète au départ, je faisais terre ma jamousie. Maintenant que le monde entier connait la relation entre Derek et moi, Nikita a intérêt à bien se tenir. Qu'elle fasse un pas de travers envers Derek et je lui tombe dessus. Et elle n'en sortira pas indemme.

Notre aventure Septembre 2133

Sydney Alexander
Amie ?

Sydney et moi, c'est une histoire de haine / amitié. Lorsque je l'ai recrutée, la jeune femme m'a bien fait comprendre qu'elle était contre les forces du mal. Elle s'amusait même à fumer dabs les toilettes, tel une étudiante qui tente de se cacher, rien que dans le but qu'on se prenne la tête.
Au fur et à mesure des années nous en sommes venues à nous rapprocher. Nous avions le même but : protéger nos étudiants. Alors on a passé une alliance.
Puis un jour il a fallu que je fuit face aux Pozhiratelis. Par peur,
Sydney m'a confié son nouveau né, Eliott. Je l'ai donc élevé durant un an avant de le rendre à ses parents.
Aujourd'hui, je pense que ma relation avec elle a progressé mais peut-on dire que nous sommes devenue amie ? Je ne qais pas. Mais je lui fais assez confiance pour lui avoir proposé le poste de Directrice Adjointe.

Notre aventure Septembre 2133 Samedi 3 Juillet 2134

Tabitha J. Valentyne
Créatrice

Je ne connais rien de cette femme. Je sais juste que c'est une sirène, même LA sirène originelle, et que c'est elle qui m'a offert l'immortalité. J'espère pouvoir un jour la rencontrer.

Notre aventure Elle n'a pas encore commencée car ce personnage n'est pas présent.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 21:54

Babylon Stein
Protégé

Babylon est le fils de deux mangemorts. Il est donc né au sein du Manoir et c'est d'ailleurs moi qui lui ai trouvé ce nom. Allez savoir pourquoi d'ailleurs... Peut-être parce que j'aime son diminutif : Baby.
C'est un petit garçon que j'ai donc vu grandir, qui a tenté la magie et... qui a échoué. J'ai été obligée de lui effacer la mémoire, me privant ainsi d'un petit frère adoptif que j'aimais beaucoup. Notre séparation a été un déchirement, et j'ai du me séparer de ses parents, qui étaient pourtant de bons éléments.
Puis un jour ils sont revenus. Babylon venait de découvrir ses pouvoirs. J'ai été très heureuse de le revoir, même s'il ne se souvenait pas de moi. J'ai été triste quand il a choisit Beauxbatons puis... nous nous sommes rencontrés à Agmurdoad. On a longtemps discuté, jusqu'à ce que certaines brides de souvenirs lui reviennent avec quelques potions que je lui donnais. Il a accepté de venir à Poudlard, je retrouvais ainsi mon petit frère. Mais la situation a mal tournée et Babylon s'est fait embarquer pour Durmstrang.
Il a vécu de sacrés choses, et je n'ai pas pu l'en protéger. J'avais fui à l'autre boût du pays en l'abandonnant tel un vieux débris. Encore une fois je m'étais éloignée de lui.
Aujourd'hui, je jure de le protéger. Je vais l'endurcir et bientôt il n'aura plus rien à craindre. Enfin, il se fait un bon petit réseau d'amis sous ses airs d'ado apeuré alors il n'aura peut-être pas besoin de moi... Mais je garde un œil sur lui tout de même. On est jamais à l'abri d'un sale coup.

Nos aventures Consultez notre pensine commune.

Cliff L Karmon
Fils

Cliff a passé 4 mois au sein de mon ventre puis à 3 mois il avait déjà l'apparence d'un ado de 17 ans. Oui, mon bébé est un hybride : mi-loup mi-triton. Heureusement que son père a été présent pour lui car... notre relation était très tendue.
Depuis que Cliff a trouvé le cadavre de son père, notre relation s'est un peu améliorée, mais sans plus. Il a finit aux Etats-Unis avec sa marraine, et là au moins je savais qu'il serais en sécurité. Jusqu'à ce qu'il revienne en ma compagnie l'été dernier.
C'est lui qui m'a fait retrouver mes forces une fois ma sortie de "prison". Un enfant qui s'occupe de sa mère, ce n'est pas normal... Toujours est-il que maintenant nos relations sont devenues un peu plus normales. Il me voit enfin comme sa mère et ça me rend heureuse.

Nos aventures Samedi 23 Juillet 2135

Derek Stark
Compagnon

Pendant 4 ans Derek a été mon bourreau. Très sexy, il fallait l'avouer. J'ai faillit succomber à son charme mais j'ai toujours su résister.
La vie nous a séparé, pour mon plus grand bonheur. Ce qui m'a permis de mener ma vie sans avoir en tête des années de douleur. Puis un jour nous nous sommes revu, pour affaires. Situation étrange...
Peu de temps après nos retrouvailles, on est parti ensemble tel un vieux couple, en mission d'infiltration sous l'apparence de deux moldus. Puis il y a eu cette nuit où notre jeu a dérapé. Derek a toujours aimé joué, et je suis rentrée dans son jeu. On s'est séduit sans le vouloir et ça a donné ce que c'est aujourd'hui.
On a caché notre relation pendant deux ans. Seule Emma, sa secrétaire, était au courant de ce qui se tramait entre nous. Il faut dire que c'est une belle petit fouine celle là. Puis notre relation a été mise sous les projecteurs quand je suis revenue en Europe, avec Daenerys, la soeur de Derek que j'étais censée protégée. Derek m'avait vendu pour protéger sa soeur.
Par sa faute j'ai passé deux longs mois sans voir la lumière du jour, à me dessécher lentement au fin fond d'une prison. Mais est-ce que je dois vraiment lui en vouloir ? Il a sauvé le monde et en me rendant j'ai sauvé sa soeur alors...

Nos aventures

Draka L. Karmon
Ex-Mari

Serdaigle. C'était la maison qui l'avait accueilli à Poudlard. Il avait un an de plus que moi et même si on s'était croisé plusieurs fois dans les couloirs, j'avoue que je ne lui avais jamais parlé mais je le trouvait plutôt séduisant. On s'échangeait des sourires quand je mettais les pieds à la bibliothèque et c'était tout.
Puis un jour il a postulé pour devenir professeur de Vol. Arwen a accepté au vue de ses capacités. Et on a donc apprit à se connaître. Jusqu'au jour où on s'est embrassé. Je me souviens, c'était dans le parc du château. Cela faisait un an qu'on passait du temps ensemble puis un jour, alors qu'on venait de se disputer parce que j'avais comme toujours envie de tout détruire, il m'a attrapé et m'a embrassé avant de dire ces trois tendres mots : je t'aime.
On a vécu une vie heureuse, remplie de meurtres. Nos amis s'effondraient un à un. Mais on survivait. On s'est marié peut de temps après Arwen et Neville puis Cliff a suivit quelques mois plus tard. On s'était promis l'éternité et notre famille s'agrandissait.
Et puis il y a eu cet "incident". Draka a affronté Malo et... il a été déclaré mort, retrouvé démembré par notre fils.

Les années sont passées et... voilà qu'un jour il re débarque dans notre vie. Qu'est-ce que ça va donner ? Nous verrons bien...

Nos aventures Mai 2134

Jack K. Lee
Père adoptif

Le pouvoir. C'est ce qui nous a rapproché. L'envie de tout contrôler. Nous nous sommes liés d'amitié, sortant souvent dans les PUBs pour se boire des verres. Jack contrôlait Poudlard grâce à moi et je contrôlai le monde grâce à lui. Mes mangemorts pouvaient tuer qui ils voulaient, ils étaient toujours couvert. On été les maîtres du monde.
Mais ça c'est avait que mon vrai père débarque dans ma vie. Avant que mon frère capture Jack. Avant qu'il passe de Secrétaire à simple concierge de Durmstrang. Et oui, maintenant il est enfermé dans l'Institut. Mais Jack reste mon père adoptif. Celui à qui je peux confier mes craintes quand elles se présentent. La seule épaule sur laquelle je peux pleurer.

Nos aventures J'attend ce personne de pied ferme !

† Malo N. Retrac
† Père

Peut-on appeler ça un "père" ? Je ne sais pas. Je ne qualifierais d'ailleurs pas Malo d'être humain. Pendant longtemps Malo nous a monté les uns contre les autres : Jade, Philipp et moi. Une prophétie disait qu'on ne pouvait vivre tous les trois. Alors Jade est morte, la "plus faible" comme il disait. Pendant longtemps j'ai cru que ça serait donc entre Philipp et moi mais... en y repensant, j'ai rendu mon dernier souffle en mourant lors de mon 18ème anniversaire. Philipp est donc le dernier descendant de notre famille, même si Cliff porte maintenant les gênes des Riddle.
Quand j'ai eu Malo en ma possession, il a souffert. Il ne se passait pas une journée sans que j'aille passer mes nerfs sur lui. Sans que j'envoie un détraqueur lui voler le peu d'amour qu'il avait au fond de lui. Malo a dit des choses horribles sur Philipp : il avait démembré Draka, il avait fait souffrir des gens que j'aimais, ... . Puis un jour j'ai su la vérité que j'avais toujours voulu nier : mon frère n'y était pour rien. Philipp n'a jamais rien fait.
Quand mon frère est venu m'annoncer la mort de notre père, étrangement ça ne m'a rien fait. Je me suis d'ailleurs senti revivre. Maintenant j'allais pouvoir apprendre à connaître ce frère que je ne connaissais pas. J'allais pouvoir vivre une vie meilleure. Peut-être pas dans le monde que j'espérais, mais un monde meilleur que ce que Malo aurait imaginé. Nous ne serons plus ses marionnettes.

Nos aventures Elles sont enfin terminées. Il ne fera plus de mal à personne car il est bel et bien mort cette fois.

Philipp von Roppelt
Demi-frère

Je l'ai longtemps détesté, le croyant coupable de choses ignobles. Mais en réalité, je n'ai jamais cherché à connaître ce frère. Je voulais survivre, être la dernière Riddle. Mais je suis morte à 18 ans, mettant fin à la guerre du dernier Riddle.
Après avoir passé deux mois en compagnie de mon frère, certes enfermée à me dessécher, j'ai compris qu'on se ressemblait sur certaines points. Aujourd'hui, ses Pozhiratelis sont au pouvoir et je ne le cautionne pas. Mais on s'est tellement fait souffrir l'un l'autre inutilement, des innocents ont souffert par notre faute... alors j'ai décidé d'enterrer la hache de guerre. je soutiendrai mon frère et j'apprendrai à le connaître. Parce qu'on forme une famille, même si elle est étrange.

Nos aventures Novembre 2133

† R. Neville A T.-Tempel
† Confident

Loup-garou, Neville et moi on aurait du être des Confidents pour la vie. Mais le destin en a décidé autrement.
On s'est rencontré bien avant qu'il ne vienne enseigner la Métamorphose à Poudlard. On était déjà très proche, certainement parce que j'étais fascinée par sa condition de loup-garou. On était inséparable au sein du château, on passait nos pleines lunes ensemble. Bref il était mon frère de coeur.
J'ai assisté à ce merveilleux moment où il est tombé amoureux de ma meilleure amie. Arwen. Ils étaient mignons. Je leur organisais même des rendez-vous romantiques dans leur dos. C'était drôle... On formait une bonne équipe d'immortels.
Mais Arwen est décédée alors qu'ils s'étaient mariés quelques mois avant. Neville ne l'a pas supporté et s'est exilé dans sa meute. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il s'était fait tuer. Je me suis rendue à ses funérailles. C'était touchant mais je n'ai pas lâché une seule larme. J'ai préféré traquer celui qui l'avait fait souffrir et je l'ai tué à petit feu. C'était ma manière de dire au revoir à Neville. Un frère qui comptera toujours pour moi...

Nos aventures Elles se sont terminées.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 21:55

Ne viens polluer ma fiche que si tu as envie de te faire bouffer Tiphaine - I just want eat 376695583


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 22:02

Tiphaine - I just want eat 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 22:08

@Emma M. Duval
La porte est derrière toi Tiphaine - I just want eat 1214175366 Tiphaine - I just want eat 2973158635 Tiphaine - I just want eat 326051719 Tiphaine - I just want eat 1985746565
En tout cas t'en fais pas, je ne t'oublies pas... Comment pourrais-je =°

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 22:25

Je suis inoubliable =°

Négatif pure souche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 22:33

@Donna Sheridan
Mais totalement. J'ai ta famille a anéantir Tiphaine - I just want eat 376695583
Si tu veux je peux jouer Illi sous Miroir, pour faire nos retrouvailles à Poudlard. Elle y est Bibliothécaire et vu qu'elle a tué Sam ça peut être très drôle Tiphaine - I just want eat 1957223485
Parce qu'avec Titi pour le moment je vois pas Tiphaine - I just want eat 2263570923

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 3 Fév - 22:40

Avec grand plaisir Tiphaine - I just want eat 2403221807 Tiphaine - I just want eat 1584280299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyLun 4 Fév - 6:53

Hey Tiphaine - I just want eat 2688314255

Et si nous défloutions la situation ? Tiphaine - I just want eat 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMer 6 Fév - 9:34

@Donna Sheridan
Tu souhaites le commencer ? Ou je m'en charge ? Ou la plus rapide de nous deux ?

@Kate Blue
Mais totalement. Dans le bus Lundi j'ai noté un peu ce que je pensais de notre relation.
Du coup tu aimerais partir sur quel type de relation entre elles ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMer 6 Fév - 12:54

Hum donc c'est Tiphaine qui a envoyé Hacho pour protéger ce connard de Derek ? Si Kate apprend ça elle va pas être ravie ravie, d'autant qu'elle commençait avec Agmurdoad à se dire que Tiph était plus si tant méchante que ça... Tiphaine - I just want eat 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMer 6 Fév - 18:57

@Kate Blue
Oh et ton langage ! Tu parles autrement de ce cher Derek Tiphaine - I just want eat 3600654551
Et bien du coup durant ma séance d'aquados j'ai pensé à deux choses :
¤ Tiphaine débarque à Durmstrang pour un RDV secret avec Jack sauf que paf, c'est Kate qui se pointe et qui la convoque dans son bureau (le comble pour un directeur XD). Du coup là je sais pas trop sur quoi on part XD Philipp peut être le sujet commun si tu veux X) Maintenant je suis mon frère et je me tais.
¤ Tiphaine demande à Kate de la rejoindre au cimetière (il est enterré où Beau =°) pour s'excuser du comportement de Derek ? Et là elle peut éventuellement te lâcher qu'elle a envoyé Hacho pour sauver Derek ^^
Qu'est-ce que tu en penses ? On peut se faire les deux aussi. Genre se rapprocher pour les fesses de Philipp puis se taper dessus pour Derek Tiphaine - I just want eat 1714277173

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMer 6 Fév - 20:58

Oh l'idée du cimetière est bien ! À mon avis il est en Angleterre, près de sa mère du coup Tiphaine - I just want eat 545606970
Et oui on peut faire les deux, Tiphaine s'excuse pour Derek, elles parlent de Philipp puis un moment Kate balance que sans Hacho elle aurait probablement tué le connard et là Tiph lâche "ah ben j'ai bien fait de l'envoyer alors !" et elles se tapent dessus ? Tiphaine - I just want eat 2680705408
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMer 6 Fév - 21:48

@Kate Blue
Autour de la tombe de Beau ? Et bien c'est parfait Tiphaine - I just want eat 1957223485
Tu souhaites le commencer, je m'en charge ou la plus rapide des deux ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyJeu 7 Fév - 6:51

Parfait Tiphaine - I just want eat 2680705408
Je sais pas si je saurai le faire avant ce weekend donc si t'as du temps vas-y, sinon je le fais samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyVen 8 Fév - 10:14

@Kate Blue
Je ne pense pas que j'aurais le temps avant demain et je bosse ce weekend moi X) Du coup la plus rapide je pense que ce sera toi Tiphaine - I just want eat 1957223485

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptySam 9 Fév - 22:49

Tiphaine V. Retrac a écrit:
@Donna Sheridan
Tu souhaites le commencer ? Ou je m'en charge ? Ou la plus rapide de nous deux ?

La plus rapide de nous deux ? Tiphaine - I just want eat 2263570923
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyDim 10 Fév - 8:55

@Donna Sheridan
Perfecto Smile
Mais je ne te promet pas de l'ouvrir ce weekend X)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMar 19 Fév - 21:26

Un lien avec Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMar 19 Fév - 22:12

@Isabella V. Ravenswood
Pourquoi pas mais... je sais pas trop ce que je peux te proposer...

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMar 19 Fév - 22:45

Tiph' a 30 ans, Bella vingt neuf, elles auraient pu se croiser à Poudlard ? Tiphaine - I just want eat 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMer 20 Fév - 19:16

@Donna Sheridan
Oui, pourquoi pas.
A noter que Tiphaine était sympa entre la 1er et la 4ème année puis lors de ses trois dernières années c'était pas une gentille =°
Tu aimerais quel type de lien ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMer 20 Fév - 19:20

Je pensais à du neutre ?! Genre, elles se seraient bien entendues au début quand Tiph' était "gentilles" puis après plus du tout mais Bella ne lui en voudrait pas ou quoi que ce soit, elles seraient cordiales l'une vis à vis de l'autre ? Après elles ne peuvent pas être amies, l'une descendante de Black et l'autre de Voldy quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat EmptyMer 20 Fév - 19:22

@Isabella V. Ravenswood
Ben on l'avait déjà fait =°
Du coup ça me va ^^ Tu souhaiterais quel type de RP ? A quelle période ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Tiphaine - I just want eat Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine - I just want eat   Tiphaine - I just want eat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphaine - I just want eat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: