Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? EmptySam 4 Juil - 23:30




A-t-on passé l'âge ?
Jeudi 1er Avril 2134

Directrice Retrac. Je te mentirais si je te disais le contraire.

Ah... Qu'est-ce qu'elle détestait quand quelqu'un qu'elle ne considérait pas de son niveau se permettait de la tutoyer. Tiphaine n'aime pas ça, vraiment. Surtout quand elle est sur son territoire, elle n'aime pas qu'on lui montre ainsi peu de respect. Mais ce n'est pas le moment de faire des manières n'est-ce pas ?

Mes collègues semblent très bien s'en sortir sans moi, et puis....jouer aux petits jeux des Pozhiratelis... Très peu pour moi.

Victoria ne put retenir ses yeux de se lever au ciel. Alors qu'est-ce qu'elle était venu foutre ici si elle ne voulait pas jouer le jeu des Pozhiratelis ? Est-ce qu'elle voulait juste venir agiter sa petite tête sous son nez pour lui rappeler qu'elle voit Derek tous les jours, contrairement à elle. La blonde pousse un soupir.

Comment va Poudlard ?

La Retrac fit résonner ses talons jusqu'à l'endroit où Nikita se trouvait et prit place à ses côtés. Son regard balaya ensuite la grande salle des yeux et elle croisa ceux de Noam.

(Anglais) Pour le moment ça va. J'en ai un qui me colle mais bon, au moins il m'aide pour mes petites affaires. J'arrive à maintenir l'Anglais dans quelques cours et je surveille ceux qui tenteraient de rentrer des idées dans la tête de mes étudiants. Mais... je surveille aussi ceux qui veulent les faire tomber. Je n'ai pas envie que ce qui est arrivé l'année dernière se reproduise.

Elle quitta le Lancaster des yeux et posa son regard sur Nikita. Devait-elle lui demandait comme ça se passait au Secrétariat ? Elle le savait. Mais elle ne connaissait pas le ressentit de son étudiante. Enfin est-ce qu'elle avait réellement envie de le connaître ? Pas tellement. Elle s'en fichait.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? EmptySam 3 Oct - 12:47


A-t-on passé l'âge ?
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2








Retrac & Bless
Jeudi 1er avril 2134

Je suis les yeux de Retrac et les pose sur cet homme blond. Un Pozhirateli d'après la Directrice. Je hoche doucement la tête tandis qu'elle parle. Je ne sais que trop bien ce qui peut arriver si on ose défier le régime actuel, alors je la comprends parfaitement. Désormais, je suis moi-même dans une situation suffisamment délicate. Il est donc inutile d'aggraver mon cas en complotant ouvertement contre les Pozhiratelis.

(Anglais) - L'école semble garder un semblant de normalité, c'est bien. Au Secrétariat, tout a changé. Il y a des Pozhiratelis dans tous les coins et nos faits et gestes sont épiés quasiment en permanence. Parfois, j'ai l'impression que nous, les brigadiers, sommes ceux qui sont surveillés, et pas ceux qui surveillent.

Je soupire très doucement en levant un peu les yeux au ciel.

(Anglais) - C'est en partie la raison de ma présence ici. Bien que je sois très heureuse de revenir à Poudlard, je me serais bien passée de ces faux-semblants. Mais si venir à leur petite sauterie me permet de ne pas trop me faire remarquer, je veux bien faire le sacrifice.

Je souris légèrement. Malgré l'origine de l'événement, celui-ci n'est pas malvenu. C'est la première fois qu'un forum des métiers est organisé à Poudlard et je trouve que l'idée est plus que bonne. Cela doit donner des idées à bon nombre d'élèves.

(Anglais) - Malgré tout, l'idée de ce forum n'est pas mauvaise, non ?

Je tourne alors mes deux yeux noisettes vers mon ancienne Directrice, curieuse d'avoir son opinion.
©️ Gasmask




HRP:

_________________

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? X4g4 [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? TAtZ6eMy_o [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? EmptyMar 13 Oct - 22:30

HRP:

A-t-on passé l'âge ?
Jeudi 1er Avril 2134
Nikita : (...)

Un semblant. Mais pour combien de temps ? Ca Tiphaine l'ignore. Et... puis Nikita continue de parler. Sérieusement ? Elle ne parle peut-être pas tout le temps du travail avec Derek mais elle sait que les Pozhiratelis ont le contrôle. Partout de toute façon. Et clairement, entendre la voix de cette ancienne étudiante... elle ne sait pas trop si ça l'énerve ou non.

Nikita : (...)

Est-elle entrain de justifier la raison de sa présence ici ? L'envie de ne pas se faire tuer une fois la soirée terminée ? Pour le coup la Retrac n'a pas grand chose à dire. Elle la comprend quelque peu d'avoir choisi de venir là. Mais elle n'a pas tellement envie de discuter plus longtemps avec son ancienne étudiante.

Nikita : (...)

(Anglais) Elle aurait pu être bien pensée si elle ne se déroulait pas au beau milieu de la semaine. Un premier Avril ? Quel est l'abruti des Pozhiratelis qui a pensé ça sérieusement ? Je suis encore étonnée que mon fils n'est pas fait une farce monumentale. Et pourtant il y en a déjà eu des farces... L'état de ma Préfète de Gryffondor en témoigne. Et puis on voit que ce ne sont pas eux qui vont récolter des étudiants endormis demain. Sans compter que les 7ème année ont cours d'Astronomie tout à l'heure. Enfin. On ne peut pas leur demander de pseudo diriger le monde et d'être intelligent.

La Retrac pousse un long et profond soupir. Vient-elle de faire un monologue face à Nikita Bless, la femme qu'elle déteste le plus au monde ? Oui. Peut-être même qu'elles vont finir par tomber d'accord sur un sujet toutes les deux ? Déjà qu'elles le sont sur un point : les Pozhiratelis contrôlent le Secrétariat et ça ne présente rien de bon.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? EmptyMer 14 Oct - 22:08


A-t-on passé l'âge ?
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Retrac & Bless
Jeudi 1er avril 2134

Je souris doucement en entendant parler Retrac. Elle n'y va pas par quatre chemins.  Étonnamment, c'est agréable de pouvoir parler avec elle. Je me sens plutôt en confiance. C'est assez ironique. Enfin, ce à quoi je pense fait partie du passé désormais et j'en suis bien contente. Sans cela, je ne vivrais pas l'histoire que je vis actuellement. Une histoire bien plus belle qui, bien que plus compliquée, me comble beaucoup plus.
Ce qui est surtout plaisant, c'est ce franc-parler. Au Secrétariat, la tension est palpable et tout le monde prend garde à ce qui sort de sa bouche, moi la première. Être de retour ici, au côté d'une figure que j'associe à une époque, peut-être pas plus douce, mais moins compliqué, est réconfortant.
Des souvenirs affluent alors que Retrac mentionne les cours d'Astronomie. Je me rappelle ces réveils durant la nuit et ces cours passés à s'émerveiller devant les étoiles ou à dormir lorsque la fatigue reprenait le dessus.

(Anglais) - C'est sûr qu'ils n'ont clairement pas pensé à tout sur ce coup là...

Ou peut-être est-ce ce qu'ils veulent ? Une soirée ratée pour expliquer leurs prochaines mesures. Cela ne m'étonnerait guère. Von Roppelt semble suffisamment intelligent pour prévoir ses coups à l'avance. C'est le genre d'adversaire contre lequel on ne veut pas tomber lors d'un tournoi d'échecs magiques.

(Anglais) - Do you think they're gonna make the law harder about the non pure-blood in the near future ?

Chaque jour, lorsque je me réveille, j'appréhende un peu d'entendre des rumeurs au sujet d'une nouvelle loi rendant la vie encore plus dure pour nous autres, les sangs non purs. Jusqu'à maintenant, les Pozhiratelis n'ont pas eu l'air de vouloir durcir leurs lois, mais on ne sait jamais. Ce forum des métiers étaient une surprise pour tout le monde alors il faut s'attendre à tout...
©️ Gasmask




HRP:

_________________

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? X4g4 [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? TAtZ6eMy_o [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? EmptyDim 25 Oct - 21:49

HRP:

A-t-on passé l'âge ?
Jeudi 1er Avril 2134
Nikita : (...)

Clairement pas. Mais le jour où les Pozhiratelis seront intelligents n'est pas encore arrivé. Bon, il faut l'avouer, certains sont doués pour jouer aux échecs. N'avait-elle pas perdu une partie ? Mais la suivante allait lui revenir, ça ne faisait aucun doute. La blonde n'allait pas se laisser faire, ça c'était sûr. Quitte à y laisser la vie cette fois... Après tout il faut savoir se brûler quelques plumes pour être capable d'arriver à ses fins. Peut-être n'avait-elle pas fait assez de sacrifices par le passé.

Nikita : (...)

(Anglais) J'en sais rien. Mais s'ils font ça... ils seraient obligés de se séparer de pas mal de leurs bons éléments. Lancaster en premier. Ils contrôlent déjà les meilleurs postent du Secrétariat et des Ministères. Je doute qu'ils n'aillent plus loin. Sinon... ça deviendrait compliqué. Ils se mettraient beaucoup de monde à dos et la révolution risque d'être plus impressionnante que la dernière fois. Les sorciers ont le droit d'apprendre la magie, les priver... nous remettre à de faibles postes... ça ne serait pas possible. Nous sommes plus nombreux que les sang purs.

Et c'était vrai. Avec les années les sang s'étaient mélangés. Les sang purs étaient plus rares que les sang mêlés. Alors il était évident qu'ils n'iraient pas plus loin. Peut-être dans plusieurs années, quand les enfants de ces nouveaux couples sang pur seraient diplômés et assez formés pour reprendre d'autres postes. Mais pas pour le moment. C'était trop prématuré. Enfin il fallait l'espérer.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? EmptyMar 29 Déc - 23:32


A-t-on passé l'âge ?
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Retrac & Bless
Jeudi 1er avril 2134

Ce que Retrac raconte n'est pas idiot. Cependant, malgré leur infériorité numérique, les Pozhiratelis ont tout de même réussi à prendre le contrôle de toute l'Europe. Quant à ce Lancatser, je ne sais pas qui c'est. Ce doit être ce blond là-bas. S'il est si important que cela, ce ne serait pas du zèle que de me renseigner un peu sur lui. Enfin, ce n'est pas ce soir que je vais me mettre en quête d'informations. J'ai beau passer une soirée pourrie, je ne suis pas encore suffisamment désespérée pour me noyer dans le travail. Je suis plutôt à un stade où je me noierais bien dans l'alcool, mais je ne suis pas certaine que le buffet soit à la hauteur. Après tout, nous sommes dans un château rempli de sorcier.ère.s mineur.e.s.
Je hoche doucement la tête pour signifier à mon ancienne directrice que j'ai bien écouté ce qu'elle venait de me dire. Je dois reconnaître que je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Je ne sais même pas pourquoi elle est venue me parler en premier lieu. Elle vient sûrement surveiller que je laisse bien Derek tranquille. Je ne la pensais pas comme ça. Ou alors, elle m'a prise en pitié, moi qui suis seule à ce forum des métiers. Heureusement qu'elle ne connaît pas toute ma vie. Elle me prendrait dans ses bras sinon. Je ris intérieurement à cette idée plus qu'improbable.
Je me dis désormais que je devrais peut-être dire quelque chose, mais je ne me vois pas vraiment parler de la dernière édition de la Gazette du Sorcier avec mon ancienne directrice. Quoique la nouvelle version créée par les Pozhiratelis est truffée de sujets dont je pourrais parler. Les Pozhiratelis racontent tellement d'inepties dans ce journal que je me demande s'il est vraiment lu de manière sérieuse par la moindre personne.
Finalement, je reste silencieuse, je ne sais pas vraiment quoi dire. Peut-être que Retrac a quelque chose à me dire. Elle est venue me voir après tout. Si je me tais, celui lui permettra peut-être de se lancer.
©️ Gasmask



_________________

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? X4g4 [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? TAtZ6eMy_o [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? EmptyVen 8 Jan - 23:11

A-t-on passé l'âge ?
Jeudi 1er Avril 2134
Nikita ne répond pas. En même temps, est-ce que ce que venait de dire Tiphaine méritait d'avoir une réponse ? Sans compter que parler des Pozhiratelis ce n'est pas forcément une bonne chose... Les murs ont des oreilles. Même si c'est son école, ses ennemis sont de plus en plus présents dans ses murs. Et elle se doit de se méfier de tout le monde. Autant elle peut plus ou moins faire confiance à la demoiselle à ses côtés, autant les autres... elle ne peut pas.
Posant ses mains sur ses genoux, la sirène pousse un soupir.

(Anglais) Bon, il est temps de retourner à ce forum débile. Une directrice absente ça ne le fait pas.

Elle se leva et passa une main dans ses cheveux. Elle n'avait vraiment pas envie de retourner là-bas. D'autant que les blagues... n'étaient pas amusantes. La prochaine fois elle leur dira aux Pozhiratelis d'être moins con et de ne pas organiser ça le jour des farces... Ce n'est pas parce que les sorciers sont censés être plus évolués que les sorciers que ça ne les empêche pas de profiter de ce 1er Avril pour sortir leurs meilleures farces.

(Anglais) Je suppose qu'on se recroisera. Alors à bientôt Nikita.

Son prénom. Elle venait de l'appeler par son prénom. Ce qui était bien rare. Elle qui n'appelait pas les gens de cette manière. Peut-être que les choses allaient changer. Ou peut-être pas. Mais il n'y a que les abrutis qui ne changent jamais d'avis.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? EmptyLun 5 Avr - 19:20


A-t-on passé l'âge ?
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Retrac & Bless
Jeudi 1er avril 2134

Retrac pousse un soupire. Je tourne ma tête vers elle et sourit en entendant ce qu'elle dit. Ça, pour être un forum débile, c'est un forum débile. La directrice toujours aussi directe dans ce qu'elle dit. Certaines choses ne changeront jamais apparemment. Lorsqu'elle se lève, je l'imite. L'heure est donc venue de se dire au revoir. Peut-être pas, finalement. Il est vrai que la soirée est loin d'être terminée, et la Grande Salle est loin d'être assez grande pour éviter quelqu'un durant plusieurs heures. Nous ne nous reparlerons sûrement pas cependant.

(Anglais) - Oui. Bon courage pour la suite de la soirée, à bientôt.

J'adresse un mince sourire à Retrac qui s'éloigne déjà. Les années que j'ai passées à Poudlard me paraissent si loin.. Pourtant, à ce moment précis, je croirais entendre la voix de Retrac crier sur des petits plaisantins en salle de potions. Un sourire nostalgique étire mes lèvres. Ce petit échange avec ma directrice a réussi à me faire oublier pour un moment le fait que Timaël et Demetria passe la soirée ensemble à l'autre bout de l'Europe. Je soupire alors à mon tour avant de retourner dans la foule de la Grande Salle. Vite, un verre et à manger. En espérant que ça suffise pour qu'on me fiche la paix.
©️ Gasmask



_________________

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? X4g4 [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? TAtZ6eMy_o [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty
MessageSujet: Re: [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?   [NikiTiph] A-t-on passé l'âge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NikiTiph] A-t-on passé l'âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Sous-sols et rez-de-chaussée-
Sauter vers: