Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hawke J. Carrow
R. Palombus

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
https://referencium.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:05

Résumé:

Pense à ton avenir
C'est que le petit blondinet s'en sort bien au final pour les blagues. La relève serait donc assurée pour le jour où Hawke quitterait Poudlard. Ce qui ne saurait tarder d'ailleurs... Que faire avec le peu d'ASPIC qu'il aurait (soit un ASPIC de Métamorphose et un ASPIC d'Etude des Runes) ? Rien, clairement. A part devenir enseignant mais vous voyez vraiment Hawke Carrow devenir professeur ? Moi pas en tout cas. Ce qu'il voulait faire de sa vie : devenir joueur de Quidditch. Malheureusement les places sont chères, il le sait. Il faut se montrer le meilleur. Et il n'avait pas été capitaine de Serpentard... Mais nul doute que sa future épouse serait en mesure de lui donner un petit coup de main ? Tout comme son futur beau-frère ? Krum, nul doute qu'en entrant dans cette famille lui aussi pourrait se faire un super nom.

Cliff : (...)

Jasper fronça les sourcils. Est-ce que ce petit blond savait à qui il parlait ? On ne lui parle pas comme ça. Il n'y en a qu'une qui a le droit de le taper, de l'insulter et de lui cracher au visage. Et Cliff n'est pas cette personne. Oh, pauvre petit gars. Fils de la Directrice ou non, il allait bientôt voir disparaître son petit air supérieur. On n'est pas supérieur à Hawke Carrow.

Cliff : (...)

Jasper leva le bras et le posa à moitié sur l'épaule de Cliff et à la fois dans son cou. Effectuant une légère pression pour lui faire assez mal mais pas trop il rapproche doucement son visage de sien, essayant tout de même de paraître le plus naturel possible aux yeux des autres personnes présents dans la grande salle. Un sourire flotte même sur le visage du Préfet-en-Chef alors que sa prise se resserre légèrement.

(Anglais) Saches mon cher Cliff qu'on ne se fou pas ainsi de moi sans en payer les conséquences. Je pourrais la préparer les yeux fermés ta potion débile. Tu veux que je te dise un secret ? Comment crois-tu que j'ai eu ce badge de préfet en chef sur la poitrine avec le peu de cours que je suis ?

Le Carrow lâche sa proie et plonge ses mains dans ses poches avant de faire claquer sa langue sur son palais. Il tourne doucement sa tête vers le fils de la Directrice et ricane.

(Anglais) Demandes à ta mère comment on s'est bien amusé ce soir là.

Il le garçon quitta la tignasse blonde. Oh bien évidemment il n'avait pas fait le fier devant la Retrac. Il s'était même rapidement retrouvé ligoté à la chaise. Mais seul lui savait qu'il ne s'était rien passé. Cependant le sous-entendre devant le fils de la concerné parce que ce dernier s'amuse à le rabaisser, c'est tout simplement... excitant ?
Et bien voilà. A défaut de ne pas trouver un travail, si jamais Hawke échoue en Quidditch, il pourra toujours venir semer la zizanie là où on lui demande. Au final, il est plutôt doué pour ça non ?
Jeudi 1er Avril 2134
Jamy
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:00


Penses à ton avenir !
Elèves et anciens de Poudlard
Léonie a beau avoir manqué de tact, cela ne semble pas vraiment déranger son interlocuteur. Et puis malgré tout, cette petite discussion improvisée lui permet d'oublier, l'espace d'un instant, la scène à laquelle elle vient d'assister. Cela ne l'empêche pas d'observer Hawke du coin de l'oeil, se demandant quels mauvais coups il a encore prévu de faire ce soir. La rouquine n'est pas vraiment enchanté de ce point. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute soupirer face aux actes de son ex-petit-ami, qui n'a franchement rien d'un préfet en chef ce soir. Mais en cet instant, elle a autre chose à faire que de surveiller ce que peut bien faire le préfet en chef. De toute façon, c'est à la préfète en chef de se charger de son cas non ? Leen n'a donc, en toute logique, pas besoin de s'occuper de cela. Elle fronce légèrement les sourcils à la réponse qui lui est apportée. Il n'en fallait pas plus pour que la jeune fille se rembrunisse. Il faut dire que les événements récents de sa vie ne l'aident pas vraiment à apprécier certains emplois. Elle se refuse d'ailleurs à envisager un emploi à la Police Magique. « Vous êtes donc celui qui supervise les arrestations ? » Le ton était courtois bien qu'un peu plus distant. La Prewett sait bien que ce n'est pas le métier qui conditionne la personne mais tout de même. Il est difficile pour elle de discuter avec quelqu'un qui a potentiellement ordonné l'arrestation de son frère. Sans la police Magique Européenne, Finn serait encore de ce monde. Le cœur de Léonie se serre légèrement dans sa poitrine à cette pensée.

Il fallait pourtant qu'elle tente de s'intéresser un minimum. Il ne faudrait pas que la directrice lui tombe dessus après tout. « Vous avez donc un poste important. Il est difficile d'entrer dans la police magique ? » Non pas que la rouquine se destine à cela. Elle n'y avait même jamais songé en fait. L'idée du Quidditch était même assez récente la concernant. Il faut dire qu'en ayant des parents avec un parcours professionnels vaste, il est compliqué d'envisager se positionner sur un seul emploi. Mais la préfète se doute bien qu'elle ne pourra pas jouer au Quidditch toute sa vie et qu'il faudra sans doute qu'elle pense à une reconversion un jour. Elle allait tout de même avoir sans doute tu mal à s'intéresser vraiment à un service ayant jouer un rôle dans la disparition de son aîné.
1er avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


Petit résumé !:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:01


Pense à ton avenir !
Élevés et anciens élèves
Rire c'est la santé


Je grogne légèrement contre Hawke contre la pression, c'est une des choses que mon loup déteste qu'on leur face du mal même si ce n'est pas réellement voulu bien que là sur le coup j'aie quand même un doute. Une chose à là qu'elle, je ne m'attendais pas, c'est qu'il rapproche si près son visage du mien, mais je le laisse faire. Je ris doucement en levant les yeux au ciel comme si j'allais vraiment croire Hawke après tout, je ne l'ai pas souvent vu aller en cour. Je détourne les yeux même si je sais que personne ne nous regarde autant vérifier quand même alors je souris en coin.

- Ah oui, qu'est-ce que tu veux me faire ? Tu sais que je resterais tout de même plus fort que toi ? Tu es sur en fait, j'ai du mal à le croire fait l'a devant moi et peut-être que je te croirais Hawke. Puisque justement comme ça, tu peux mieux surveiller tout le monde n'est-ce pas ?

Je lui souris avec un clin d'œil le repoussent au moment où il s'éloigne, je déteste me retrouver dans ces moments comme ça, c'est moi qui chasse les proies et non le contraire. Je laisse légèrement m'a parti loup prendre le dessus en grognent contre lui lorsque Hawke parle de sa mère parce qu'il n'a pas à le faire. Je lui saute dessus les fessant tomber au sol tous les deux à plat ventre.

- Je t’interdis de dire ça ce qui concerne ma mère ne regarde qu’elle et tu n’as rien à dire monsieur le préfet parfait si j’ai bien compris.

Je sors ma baguette en me relevant et lance un sortilège de Chatouillis, ce n’est pas vraiment une vengeance ou peut-être que si, mais au moins je laisse mon loup bien cacher parce que ce n’est pas vraiment le moment.

- Chatouillis

Je souris fière de moi le regardent ce tortiller sachant qu'il en aura pour longtemps si personne ne retire le sort avant de regarder autour de moi et aller voir Sydney parce que je ne suis pas sûr que Tiphaine m'aiderait vraiment sûr ce sujet tempi même si elle est occupée, je profite que l'homme avec qui elle parle part en direction du buffet pour aller la voir.

- Bonsoir Professeur, dites-moi, vous n'auriez pas un sort un peu comme le crache limasse en un peu moins dégueu ?

J’avais chuchoté la fin de ma phrase pour que ça reste entre nous tout en lui montre le pour qui est le sort qui est d’ailleurs en train de se rouler par terre.

- Oh, si je serais vous, je ne boirais rien qui vient du buffet.

Je lui souris avec un clin d'œil tout en garde un œil sur ma mère à qui on a dit qu'on serait discret bien que ce soit raté pour le coup.

(c) princessecapricieuse


Petit résumé:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:24


Pense à ton avenir !
élèves et anciens élèves


Se rendre à nouveau à Poudlard n'avait jamais été dans ses prévisions, mais faisant partie des flèches d'Appleby, il fallait bien qu'Olya aille représenter la branche du quidditch. Et qui de mieux qu'une Krum pour mettre en avant la profession?

C'est évidemment dans une tenue la mettant en valeur, sa tenue de joueuse, qu'elle s'était rendue dans le grand château pour la soirée de rencontres d'anciens et nouveaux élèves. Elle qui avait été à Serpentard, connaissait l'endroit comme sa poche. En arrivant dans le hall d'entrée bien après les autres avec deux autres membres de son équipe, ce ne fut pas une surprise d'entendre quelques chuchotements à son approche. Elle était connue après tout.

La Krum s'approcha alors du stand consacré aux équipes de Quidditch. Après tout, c'était là que sa place devait être, mais le buffet avait l'air plus intéressant...

Pas seulement pour la nourriture, mais pour les personnes aux alentours.

C'est en avançant fier comme un rouge-gorge qu'elle rejoignit son fiancé, sans se soucier du regard des autres. Après tout, la communauté savait qu'ils étaient fiancés depuis plus de 3 mois, après tout.

- Tiens, mais qui vois-je? Ne serait-ce pas notre future star de Quidditch, après les Krum?

La jeune femme vint déposer un baiser sur la joue du Carrow, avant de faire signe à ses coéquipières de retourner au stand.

- Alors? Toujours dans tes petites manigances de préfet en chef? Tu sais que cela te va très bien comme tenue? Je suis sérieuse.

(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:32

jour mois jeudi 1 avril 2134
Grande Salle, Poudlard
ft. Thomas, Cliff et les autres
Le respect d'autrui. Connaissant certains de ces petits monstres leur intention ne serait pas de s'exercer comme pouvait le concevoir Thomas. Ceci dit j'étais d'accord avec le fait qu'ils devraient pratiquer un peu plus qu'en dehors des heures de classe. Enfin, nous pouvions nous accorder sur le fait que ce ne serait pas du favoritisme si un sort concernait la modification du buffet par exemple.

Ma réflexion sur ma taille sembla le faire rire. Je ne le prenais pas mal bien sûr. Je m'en amusais même. Puis ce détail n'avait jamais présenté un obstacle, ni sur un balai, ni pour me faire respecter dans une salle de classe, ni même ailleurs

« Avec plaisir. Prend garde à ce que tu vas piocher là-bas. Enfin tu le sais déjà. »

Je lui fis un petit sourire avant de le voir s’éloigner. Ceci me permit de m’intéresser un instant à ce qui se passait autour de nous. Mademoiselle Prewett discutant avec Stark. Au moins une qui tentait de rendre utile cette soirée. Ah et en voilà deux qui se battent. De mieux en mieux. Surtout que j’aperçois la tête d’un préfet et celle du fils de la directrice. Encore pire. Je lève les yeux au ciel mais les laisse se débrouiller. J’attends le retour de Thomas mais c’est finalement Cliff qui arrive en premier. Un sort moins dégueu que le crache limace ? Je réfléchis un instant et en profite pour lui faire une remarque.

« Monsieur Morningstar est en effet parti trouver de quoi nous sustenter et je sais qu’il est en mesure de pallier ce genre de blague. Merci tout de même pour le conseil Cliff. »

Je lui souris avant de replacer une mèche derrière mon oreille.

« Comptes-tu t’intéresser un peu à nos invités ou bien l’envie d’une blague est trop prépondérante ? »

Je n’allais certainement pas lui donner une solution aussi facilement. Ce n’était pas la foire aux trolls ici.
©️Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:36



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


" ... "

Je hoche la tête d'un air entendu. Évidemment. Tout ce qui est sur le buffet actuellement doit être immangeable et imbuvable. Bah ! Rien que je ne puisse déjouer je pense. J'arrive donc au buffet et attrape deux verres que je prends soin de désensorceler. Je me retrouve alors un peu idiot à ne pas pouvoir prendre de quoi manger. Je pose l'un des verres sur le bord de la table et agite doucement ma baguette afin de faire léviter une assiette et quelques petites gourmandises dessus. De nouveau, j'annule les sortilèges lancés sur la nourriture avant d'enfouir ma baguette dans ma poche intérieure de veste. J'attrape ensuite le verre posé et m'en retourne auprès de Sydney, l'assiette de nourriture me suivant docilement.
Tiens, quelqu'un tente de me piquer ma compagnie. Hum.. Cliff si je ne me trompe pas. Je m'approche silencieusement par-derrière. Il faut dire que ce n'est pas très dur avec le bruit environnant. J'arrive à entendre la fin de leur conversation. Je souris. Cliff veut une blague ? J'avale un peu du contenu d'un des verres afin de ne pas le renverser, et attrape ma baguette tant bien que mal. Je l'agite ensuite doucement dans la direction de @Cliff L. Karmon en murmurant. Un petit sortilège d'allégresse, parfait pour ce jeune qui me semble un peu à cran depuis tout à l'heure. Je range rapidement ma baguette, dépasse Cliff l'air de rien et arrive près de Sydney. Je dépose le verre rempli et l'assiette près d'elle. Je lève alors mon verre dans sa direction.

(Anglais) - Tu m'excuseras j'espère, j'ai du commencer sans toi.

Je lui fais un petit clin d'œil avant de m'asseoir. Je tourne alors un visage souriant vers Cliff.

(Anglais) - Bonsoir monsieur Karmon, vous m'avez l'air de fort bonne humeur ce soir. Que vous arrive-t-il donc ?

Résumé pour les flemmards :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Gn04 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Q6vFXayx_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:05

Pense à ton avenir

Jeudi 1er Avril 2134

Hawke partait tranquillement, sans faire de vagues, malgré les paroles de Cliff. Alors oui, il l'avait cherché, mais de là à se retrouver à plat ventre sur le sol... non. Et hors de question qu'il fasse perdre des points à sa maison à cause d'un abruti de Poufsouffle qui le cherche ! On ne s'en prend pas au Préfet en Chef sans regretter son geste. Mais à croire que mini-Retrac se croyait au dessus des autres. Et ça... Jasper n'apprécie pas. Mais alors pas du tout.
A peine a-t-il le temps de se retourner qu'il se prend un sort en pleine tête. Il n'aurait même pas eu le temps de se protéger de toute façon, sa baguette ne se trouvait pas sur lui. Puisqu'on ne peut user de magie en dehors des cours, il ne la prenait pas souvent. De toute façon au vu de son niveau, se débrouiller avec ses mains était plus intéressant pour lui.

Et voilà que le pauvre Carrow se retrouve à rire sur le sol. Heureusement ça ne dure par longtemps et bientôt une main vient l'aider à se redresser. Faisant face à la directrice de Poudlard il comprend rapidement que... en fait ce n'est pas lui qui va se faire tirer les bretelles.

(Anglais) Je vous promet que...

(Anglais) Ferme là Carrow.

Vexé le préfet tourne les talons. Il se fiche d'être ainsi mal poli devant Tiphaine, mais il n'a pas peur d'elle. Quoique si en fait mais il préfère ne pas le montrer.
Le regard de la potionniste se pose alors sur Cliff, parti se réfugier auprès de Sydney et Thomas et... un sourire s'affiche sur ses lèvres lorsqu'elle remarque le sort que son petit diable ose lancer sur son fils. Peut-être qu'elle devrait aller l'applaudir ? Oh ça se fait pas... Son regard balaye la salle. Les étudiants semblent enfin s'intéresser à leur avenir ?

Boudant près du buffet, le Serpentard sait qu'il ne peut rien toucher. Par peur de se prendre une sale farce de ses camarades dans la tête. Une voix le sort alors de sa contemplation de toute cette nourriture qu'il ne peut engouffrer dans sa délicate bouche.

Olya : (...) (...)

Le jeun homme tourne la tête vers la belle blonde et lui offre un magnifique sourire. Rien de mieux que la compagnie de sa charmante fiancée pour oublier l'abruti d'hybride qui l'a mit en rogne.

(Anglais) Après les Krum ? Dis-toi que dans moins d'un an ça ne sera plus ton nom de famille.

Se serait déplacé de l'embrasser là maintenant tout de suite ? Ah oui, peut-être. Alors Hawke se retient. Même s'il rêve d'envie de retrouver ces lèvres qui lui ont beaucoup manqués depuis leur petite aventure au début d'année.

(Anglais) Toujours. Évites d'ailleurs plusieurs plats... on sait jamais ce qui pourrait se trouver dedans. Et merci pour le compliment. Inutile de te le retourner, tu es toujours sublime.

Ok, cette fois il ne se retient pas et lui arrache un baiser furtif avant de lui faire un petit clin d'oeil. Un sous-entendu là dessous. Euh non, pas forcément. Ou peut-être pas dans les premières pensées de Hawke. Peut-être dans les plus profondes...


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:31



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Natalie-portman-the-tonight-show-starring-jimmy-fallon-in-nyc-10-02-2019-4

Derek finit par mettre fin à son sortilège. Il était temps. Un peu plus et il allait finir en poussière. Il n'aurait pas fallu compter sur moi pour balayer.

" ... "

Je souris doucement à la plaisanterie de mon patron. L'humour n'est pas toujours au rendez-vous, mais il a le mérite de tenter de rendre notre relation plus agréable qu'elle ne l'était, et j'apprécie cette attention. Je l'observe ensuite rejoindre une jeune rouquine qui ne semble pas très à l'aise d'avoir de la compagnie. Je balaye ensuite la salle du regard. Je reconnais Alexander qui discute avec un homme que je ne connais pas. Il y a aussi Retrac bien sûr. Celle-ci navigue entre les élèves. À mesure que mes pensées défilent, la couleur de mes cheveux revient peu à peu à la normale. Dans le même temps, mon esprit se tourne vers Durmstrang. Il se déroule actuellement le même événement à l'Institut, et à l'heure qu'il est, Timaël doit être en compagnie de Demetria. J'ai envie de transplaner jusque là-bas, mais je reste immobile et impassible face à la grande salle. Il n'y a rien que je puisse faire. Je finis tout de même par aller déposer mon verre vide sur le buffet, avant de m'éclipser par la grande porte pour aller m'assoir sur un banc dans le hall quasiment vide. Savoir Tim en sa compagnie ne me donne pas envie de voir du monde. J'appuie ma tête contre le mur de pierres froides derrière moi et attends. J'attends que cette soirée passe. Je n'ai qu'une hâte: partir et me cacher sous ma couette.

Résumé pour les flemmards :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 X4g4 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 TAtZ6eMy_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:23

Pense à ton avenir !
Jeudi 1er avril 2134
Gardant au visage un sourire aimable, je note tout de même le changement de ton dans la voix de la jeune femme lorsqu'elle apprend qui je suis. Elle ne semble pas vraiment apprécié ma fonction. A t-elle déjà eu affaire à mes brigadiers ? Si oui, je serais très curieux de découvrir pourquoi mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour ce genre de choses. Je me contente donc de lui répondre de façon assez simple.

"Certes, je suis à la tête du département mais je ne m'occupe pas de chaque arrestation. Chacun des chefs de brigades supervisent les arrestations de leur bridage. Cependant, je suis impliqué dans toutes arrestations majeures."

Si je devais superviser toutes les arrestations du département, je ne serais pas près d'aller me coucher. L'un des avantages à être le directeur c'est de pouvoir déléguer à ses subalternes. Difficile d'enter dans la police ? Depuis ma prise de fonction, j'avais fait en sorte de durcir les conditions d'entrées mais je dois dire qu'avec ces satanés Pozhiratelis à la tête de l'Europe je ne contrôlais plus vraiment les recrutements.

"Eh bien, il est demandé d'avoir la meilleure note en ce qui concerne la Défense contre les Forces du Mal, pour ce qui est des potions, sortilèges et métamorphose un Effort Exceptionnel est suffisant. Cependant, obtenir ces Aspics ne suffit pas à entrer dans la Police Magique. Ensuite, il faut suivre le même parcours que celui qui existait pour les Aurors. Lorsqu'un candidat est reçu, il doit réaliser un stage de deux ans au sein d'une des brigades. Durant cette période, chacun de ses faits et gestes est évalué par un brigadier qui assure son tutorat. A la fin des deux ans, il est titularisé s'il obtient un avis favorable. En cas d'échec, c'est le retour à la case départ."


Oui, je crois que je n'ai rien oublié. J'aurais pu préciser que les critères de sélections dans les écoles varient en fonction des matières mais comme nous étions à Poudlard, je ne vois pas l’intérêt d'aborder les autres écoles.
(c) AMIANTE


Résumé:

Tenue de Derek:

_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:06


Pense à ton avenir !
élèves et anciens élèves

Heureusement que la bulgare n'avait pas remarqué le sort que son pauvre fiancé avait subi, car elle aurait été totalement vengeresse. Elle commençait doucement à s'attacher à cet imbécile qui lui servait de futur mari, mais Olya n'était pas une tendre. Du moins, pas en surface.

La réflexion d'Hawke la fit pourtant tiquer. C'est vrai que dans les traditions, la femme devait prendre le nom de famille de son mari, mais la Krum, dans son total féminisme et son insoumission, comptait bien sur son pouvoir de persuasion pour garder sa dignité. Et puis Olya Carrow...cela n'aurait plus aucun sens.

(Anglais)Oui, mais pour l'instant, je n'ai pas de bague au doigt, très cher.

Au fond d'elle, elle n'attendait que ce jour béni, surtout pour la robe en réalité. Porter la magnifique robe que sa mère avait porté le jour de son mariage, serait le plus bel hommage que Olya pourrait lui faire. La joueuse la gardait secrètement dans une armoire et ne l'avait jamais enfilée. Qui pourrait croire que celle-ci lui irait à merveille dans quelques mois...

Son adorable fiancé la prévint alors des dangers du buffet. La jeune femme se contenta de lever les yeux au ciel, face à la gaminerie des élèves. Vraiment, personne ne pouvait se tenir tranquille dans cet endroit. Un sourire prit pourtant place sur ses lèvres quand il la complimenta, mais celui-ci disparut quand il l'embrassa furtivement. Surprise, la célébrité finit par mordre sa lèvre en souriant grandement au clin d'oeil de son fiancé. Toujours dans l'excès...mais cela prouvait qu'il commençait à s'attacher à elle.

- Bon...Eh bien heureusement que mes coéquipières ont pris de quoi manger. J'imagine que tu meurs de faim?

Sans demander son avis, elle le tira jusqu'au stand où ses coéquipières sortaient discrètement quelques vivres. Elle tendit alors un cupcake au jeune anglais avec un énième sourire.

- Aux couleurs des flèches pour un futur membre.


(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:51

Résumé:

Pense à ton avenir

Jeudi 1er Avril 2134

Après avoir aidé son Préfet en Chef à se redresser, Tiphaine pousse un long et profond soupir. Rappelez-moi pourquoi elle a nommé ce crétin à ce poste ? Bonne question. Il avait du profiter d'un moment de faiblesse non ?
Son regard se pose alors sur une tête qui quitte la Grande Salle. Ce n'est pas un étudiant. Enfin plus maintenant. Et pour tout dire, cette personne elle ne l'aime pas tellement. Mais hors de question qu'on quitte cet événement comme ça ! Alors ses pas ne tardent pas à se diriger vers les grandes portes. S'appuyant sur le cadre de la porte elle croise ses bras et pose son regard sur Nikita.

(Anglais) Ces rencontres sont aussi ennuyeuses que ça Miss Bless ?

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé comme ça depuis longtemps. Et c'était amusant, il fallait l'avouer. Elle avait faillit rajouter "Ou votre métier n'intéresse personne" mais vu que Derek était en pleine discussion avec la Préfète de Gryffondor et faisait accessoirement le même métier, ça ne serait pas très gentil n'est-ce pas ?

~~*~~*~~*~~*~~*~~

(Anglais) Olya : (...)

Hawke ne put s'empêcher de rire doucement. Elle avait raison sur ce point. Et d'ailleurs leur tenue respective montrait que ça ne serait pas encore pour tout de suite : il était à Poudlard, elle était déjà dans la vie active. Un jour il faudrait bien qu'ils abordent le sujet du mariage n'est-ce pas ? Et puis ils n'étaient fiancés que sur le papier des Pozhiratelis. Jasper n'avait jamais prit la peine de lui faire une réelle demande. De toute façon il ne la connaissait pas assez pour en être capable. Il avait besoin de la connaître avant.

(Anglais) Olya : (...)

C'est qu'elle avait déjà compris comment se mettre le Carrow dans la poche : il suffit de satisfaire son estomac. Il la suivit donc jusqu'au fameux stand. Se serait mieux que de se prendre la tête avec le crétin jaune et noir.

(Anglais) Olya : (...)

(Anglais) Futur membre ? Je m'en voudrais de te voler ton poste.

Il lui lança un petit air de défi avant de croquer dans le fameux cupcake. Délicieux. Est-ce qu'il devait le dire ou c'était mieux qu'il se taise ? Après tout il ne savait pas si c'était Olya qui avait pu le faire donc bon... autant ne rien dire et continuer de le manger.

(Anglais) Comment ça se passe alors pour devenir joueur pro ? Vous avez commencé dans quel club avant d'entrer dans les flèches ?

Continuant de manger, son regard ne quitte pas les yeux de sa fiancée. Oh, les deux autres demoiselles sont très agréables aussi à regarder, ça ne fait aucun doute. Mais quand Olya est là, il n'a d'yeux que pour elle. Même Léonie est bien loin de ses pensées.


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:33


Penses à ton avenir !
Elèves et anciens de Poudlard
Léonie tente d'écouter les informations qui lui sont données. Mais tout ce à quoi elle pense, c'est que sans ce type de service, son frère serait sans doute encore là. Elle sait bien qu'il faut faire respecter les règles évidemment. Mais Leen pense surtout à la disparition de Finn quand elle entend parler de la police magique et des brigades. Mais Léo se reporte le plus possible sur la réponse à sa propre question. Impliqué dans les arrestations majeures... De ce qu'elle avait compris, son frère avait fait quelque chose qui semblait grave et il n'avait d'ailleurs pas été le seul dans ce cas. Mais la jeune fille n'avait jamais vraiment cherché à savoir, n'osant pas poser de question à ses parents. Surtout pas à sa mère en fait. Elle avait trop peur de la voir fondre en larmes à la simple évocation de l'aîné de la fratrie. La rouquine hoche doucement la tête face aux conditions d'entrée. Ce n'était franchement pas pour elle puisque même si elle se débrouille, elle est loin d'être la meilleure en Défense contre les forces du Mal. Non, la Prewett a plutôt une prédisposition pour les sortilèges et la métamorphose. « Mh pas forcément pour moi donc. C'était plutôt mon frère le doué en Défense contre les forces du mal ! » Instantanément, la Lionne se mord la lèvre inférieure. Elle ne pensait pas qu'elle en viendrait à parler de lui dans un moment pareil. Pourtant, Finn aurait sans doute pu finir Brigadier s'il était encore de ce monde.

Une échappatoire m'est offerte par certains de mes camarades, qui ne sont pas dans la même maison pourtant. Je réagis à peine lorsque Cliff lance un sort sur Hawke. Il l'a sans doute bien cherché non ? Par contre, voir le fils de la directrice s'approcher ainsi des professeurs ne rassure pas vraiment la rouquine. A croire que quand ça concerne le Poufsouffle, elle sent venir les coups fourrés... D'un bond, elle se relève. « Je suis vraiment désolée de devoir vous laisser là... Malheureusement, le devoir de préfète m'appelle. » Rapidement, la Gryffondor lance un regard dans la direction de Cliff, remarquant au passage que Hawke se retrouve avec Olya. « Merci en tout cas pour vos réponses, bien que je sois désolée de ne pouvoir compter dans vos rangs. Je suis plus calée en Sortilèges, Métamorphose et Quidditch. » Et sur ces mots, la rouquine exécute une toute petite courbette avant de partir rapidement en direction de Cliff et de la professeure Alexander. Avec un sourire un peu tendu, Léonie pose les mains sur les épaules du garçon. « J'espère que Cliff ne vous importune pas trop professeur. Quant à l'homme qui était avec eux, il semble lui rappeler quelque chose mais impossible qu'elle remette un nom dessus. Il est pourtant le supérieur direct de sa mère. Elle se montre tout de même poli. « Monsieur. Désolée si monsieur Karmon vous importune. Je vais l'emmener un peu plus loin pour discuter avec lui du petit incident survenu ! » Léonie attire alors Cliff dans un coin plus reculé. Elle l'aime bien dans le fond ce garçon. Juste qu'il est un peu... Remuant ? Oui, le mot semble approprié. Faisant face au Karmon, elle lui adresse alors un regard légèrement désapprobateur. « Cliff, essaies de faire profil bas s'il te plait... Parce que visiblement, Hawke n'est pas capable de tenir son rôle ! » Il faut dire que le préfet en chef qui se bat avec le fils de la directrice... On fait mieux quand même non ? La rouquine n'en oublie pourtant pas qu'elle n'apprécie pas le Carrow. « Je sais qu'il peut être un vrai crétin. Mais... S'il te plait... Pour moi ? » Elle lui adresse alors un petit sourire enfantin. « Si tu te tiens tranquille, je devrais pouvoir te filer un ou deux sorts à utiliser contre lui. Mais pas ce soir. »
1er avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


Petit résumé !:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:18



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Natalie-portman-the-tonight-show-starring-jimmy-fallon-in-nyc-10-02-2019-4

(Anglais) ...

Entendre cette voix résonner dans le hall me rappelle de nombreux souvenirs. Je souris tout en relevant doucement ma tête. Mes yeux se posent sur mon ancienne directrice.

(Anglais) - Directrice Retrac. Je te mentirais si je te disais le contraire.

Je croise mes jambes.

(Anglais) - Mes collègues semblent très bien s'en sortir sans moi, et puis..

Sans bouger la tête, mes yeux balayent rapidement le hall. Ce dernier est désormais complètement vide.

(Anglais) - ..jouer aux petits jeux des Pozhiratelis... Très peu pour moi.

Mon sourire s'efface doucement et je me mets alors à regarder la blonde.

(Anglais) - Comment va Poudlard ?

La question est sincère. Travailler au Secrétariat est difficile car nous sommes perpétuellement surveillés. Je me doute que la situation ne doit pas être bien différente dans les écoles de magie, et savoir que mon ancienne école peut être asservie de cette manière m'attriste plus que ce à quoi je m'attendais.

Résumé pour les flemmards :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 X4g4 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 TAtZ6eMy_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12776
Ϟ Double moldu : Une encre magique

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:17

alors les farceurs ?
de ma place je n'ai pas vu beaucoup d'élèves prendre au sérieux cette soirée. enfin ce n'est pas comme si les intervenants donnaient l'exemple. regardez donc ce cher @Thomas L. Morningstar et son marécage !
enfin, les organisateurs vous remercient pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:47


Pense à ton avenir !
Élevés et anciens élèves
Rire c'est la santé


Bon finalement, je n'ai pas eu la meilleure idée du siècle demande un sort à Sydney avant de grimacer quand elle me parle de la soirée parce que c'est vrai que j'étais plus venue pour m'amuser un peu du moins je m'intéresse quand même vu que je suis venue la voir après tout. Bon, d'accord, pas forcément pour de bonnes raisons, mais quand même. Je finis par faire un énorme sourire à Sydney, je dirais le genre qui pourrait cacher quelque chose, mais en fait pas du tout. Je grogne contre celui qui m'a lancé se sort avant de voir Thomas arriver.

- Bien, je m’intéresse, je suis venue vous non ? Mais il est vrai que mon but premier était de faire pas mal de blague. D’ailleurs, ces marrants non ? En tout cas avant Hawke.

Je lance d'ailleurs un regard noir vers l'intéresser avant de sourire au nouvel arrivant tout en posant mon regard sur Thomas avec un sourire bien qu'il aurait plutôt voulu grimacer enfin ça va se dissiper rapidement.

- Hum vous deviez sûrement le savoir non ? Je veux un sort intéressant.

Je sautille presque à la fin de ma phrase avant que deux mains ne se posent sur mes épaules. Je lève la tête avec un énorme sourire même si je sais déjà que c'est Léonie à cause de son odeur que j'aime bien d'ailleurs. Je me retourne vers elle et lui saute dessus comme un gamin joyeux de revoir quelqu'un bien que ce soit ce qu'il est en réalité.

- Léo du pas de bêtise, je n'embête personne non ?

Je me retourne dans la direction des deux adultes. Je me laisse entraîner par Léonie sautillant joyeusement avant de finalement rester tranquille sous son regard en grimacent sachant très bien qu'elle a raison, mais sur le coup, je ne peux pas faire grand-chose contre cet excès de joie qui déborde. Je la regarde comme si une seconde tête lui avait pousser avant de soupir parce que comme c'est demandé, c'est un peu difficile de dire non alors je hoche la tête.

- Ça, on ne peut pas dire autre chose. D'accord, d'accord, si c'est pour toi, je veux bien faire ça m'a Léo préférée.

Je souris et lui saute dessus avec un énième câlin quand Léonie lui parle de lui donner un ou deux sorts à utiliser contre Hawke même si ce n'est pas ce soir ce n'est pas grave, je retiens la proposition.

- C'est vrai ? Tu es génial.

Je pose mon regard sur la salle me calmant légèrement avant de reposer mon regard sur Léonie sachant qu'il n'avait pas prévu de rester toute la soirée, il était peut-être temps pour lui de partir.

- Je pense que je vais repartir au dortoir parce que ce n'est pas si intéressant que ça.

(c) princessecapricieuse


Petit résumé:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptySam 13 Juin - 9:18

jour mois jeudi 1 avril 2134
Grande Salle, Poudlard
ft. Thomas, Cliff et les autres
Vu la réaction de Cliff il n’était pas venu là pour son avenir. À son niveau d’étude je pouvais largement le concevoir. Pour la plupart des étudiants il était sans doute trop tôt pour s’attarder sur ce genre de préoccupation. Les Pozhiratelis avaient en plus proposé la pire date. Ils voulaient nous diriger mais ne connaissaient vraiment pas grand-chose aux jeunes. En ce premier Avril avec ce type d’évènement, la moitié des élèves ne le prenaient pas au sérieux. C’était un échec assuré. Peut-être que s’ils désiraient reproduire l’expérience, ils demanderaient peut-être l’avis aux personnes les plus compétentes en la matière, nous les professeurs.

Rapidement je vois un sourire béat apparaitre sur son visage. Je ne doute pas une seconde que Thomas, arrivé discrètement derrière mon élève, en est le responsable. J’ai suffisamment l’œil pour comprendre que le sourire n’est pas naturel et qu’il n’a pas sorti sa baguette pour ramener d’autres mets. Peut-être n’est-ce pas très professionnel mais je souris. Le prétendant au trône de la blague s’est fait facilement avoir par le détenteur de la couronne. Au moins je vais pouvoir me débarrasser du jeune homme sans lui fournir un sort. J’attrape ainsi le verre que Thomas dépose près de moi avant de sourire. Sacré Thomas. Je dois bien admettre que sa compagnie et son esprit sont fort agréables. Je me tourne vers Cliff en attente de sa réponse. Enfin l’attraction Poufsouffle nous est vite retirée. Note à moi-même, ne pas oublier de remercier Léonie pour avoir montré de l’intérêt à cette soirée, ou du moins l’avoir feinte. Puis, surtout, de nous avoir récupéré le jeune élève.

« Merci Léonie. »

Je lui souris avant de voir la lionne éloigner Cliff. Puis je me retourne vers Thomas.

« Je ne sais pas d’où il tient ce caractère. Enfin, qu’est-ce que tu nous as rapporté de bon. Je peux te faire confiance tu as bien débarrassé tout ça des blagues. »

Tiphaine n’était pas vraiment de cette école. Elle était nettement plus sérieuse. Quant à la nourriture j’espérais ne pas trop me couvrir de ridicule devant tant de monde. Enfin je devais faire confiance à Thomas.

©️Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:01


Pense à ton avenir !
élèves et anciens élèves

Une fois près du stand, la demoiselle s'attarda alors à nourrir son prétendant. En effet, connaissant Poudlard, elle avait bien imaginé que préparer des cupcakes de secours serait une bonne idée. C'est avec ses coéquipières qu'elle avait passé la veille à cuisiner, chose qu'elle ne faisait que rarement.

La blonde eut un rire à la réflexion de son futur époux. En effet, il était hors de question qu'il lui vole sa place, mais depuis peu, elle avait imaginé créer une double équipe, histoire de remplacer les blessés. Dès son entrée, Olya avait fait en sorte de prendre les rennes et surtout de féminiser cette équipe, légèrement trop masculine.

La question d'Hawke la fit sourire, avant qu'elle ne prenne la parole.

- À vrai dire, les recruteurs viennent t'observer durant ta dernière année, si tu as de la chance, lors d'un de tes matchs. Sinon, les sélections ont généralement lieu sur une semaine. Pour ma part, j'ai du attraper un vif d'or le plus vite possible. Mais depuis que je suis capitaine, les flèches ont un autre mode de fonctionnement, en accord avec le ministère. Evidemment, nous essayons de tous nous raccorder.

Elle prit à son tour un cupcake et mordit dedans.


- Un tournoi a lieu sur une semaine en fonction des postes recherchés. Par exemple, si les vautours cherchent un batteur et nous aussi, nous jouons plusieurs matchs amicaux avec différents candidats et les meilleurs sont sélectionnés. C'est aussi simple que cela.

La blonde finit par passer une main dans ses cheveux, avant d'essuyer la joue de son partenaire.

- Plusieurs équipes vont en faire cet été. Je te donnerai les dates.


(c) princessecapricieuse


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:54


Penses à ton avenir !
Elèves et anciens de Poudlard
Léonie avait plutôt bien réussi son coup concernant Cliff. Le jeune garçon semblait réellement l'apprécier depuis qu'il étudiait ici et cela ne dérangeait pas plus que ce la la rouquine. Et puis elle préférait autant s'entendre avec le fils de la directrice. Elle avait donc visiblement géré la situation d'une main de maitre, s'attirant au passage les bonnes grâces de sa professeure de Métamorphose. La jeune femme se retrouva à rire légèrement lorsque le Karmon lui sauta au cou. Bon, elle avait dû lui promettre de lui transmettre un ou deux sorts. On ne saura pas forcément que c'est elle qui aura donner l'information après tout. Même si elle ne serait pas surprise que certains enseignants aient des doutes sur la question. Après tout, elle est la fille du professeur de Sortilèges de l'école, il serait donc normal qu'elle soit la première suspecte. Mais qu'importe, Hawke le méritait bien. Une fois Cliff décidé à quitter la pièce, la Prewett lança un regard autour d'elle. Elle serait bien allée voir les joueuses de Quidditch mais son ex-petit-ami s'y trouvait avec celle qui lui était promise. Elle préférait donc clairement éviter d'approcher ce petit groupe. Dommage, elle aurait aimé avoir des informations sur les sélections à venir. Enfin elle pourrait toujours s'en entretenir avec Setj, elle ne risquait donc pas de se retrouver le bec dans l'eau.

Leen opta alors pour une autre solution : retourner vers sa professeure et l'homme qui l'accompagnait alors. Léo' se souvint alors de qui il s'agissait : monsieur Morningstar, l'homme qui travaillait avec sa mère. Elle s'approcha alors légèrement d'eux et se racla légèrement la gorge. « Désolée de vous importuner... » Approcher des adultes en pareil moment ? Voilà qui n'est pas forcément commun. Et Léonie ne sait pas trop comment aborder la chose. « J'ai bien conscience que je pourrais poser des questions à mes parents plutôt que de venir vous voir mais... ça me semblerait plutôt étrange de leur demander à eux. » C'est clair que de demander à ses parents, ça n'aurait rien de commun. Et puis elle a beau être proches de ses parents, la Gryffondor sait qu'ils risquent d'avoir tendance à la pousser sur la voie qui lui plait le plus, à savoir le Quidditch. « Je suis plus intéressée par le Quidditch mais j'aimerai étudier toutes les possibilités qui s'offrent à moi. »
1er avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


Petit résumé !:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:53

Réponse destinée à @Olya Krum

Pense à ton avenir
Olya : (...)

Des recruteurs viendraient... Il faudrait donc qu'il se montre le meilleur et attrape le vif d'or. Attrapeur. Un poste clef au sein de l'équipe. Sans lui le match ne peut pas se terminer. Une proie facile, parfois. Souvent même. Mais ça ne faisait pas peur à Hawke. Mais là, savoir que quelqu'un dans le public pourrait l'analyser, ça pouvait légèrement le faire flipper. D'autant qu'il avait mis de côté ses études pour se concentrer sur le Quidditch alors imaginez un peu s'il ne pouvait pas être recruté ! Il n'avait pas envisagé cette possibilité...

Olya : (...)

Il termina son muffin et observa Olya lui essuyer la joue. Le rouge lui monta légèrement aux joues mais il tenta de le faire disparaître bien rapidement.

Olya : (...)

Non mais... elle se prenait pour sa mère ou quoi ? Enfin, on ne pouvait pas dire que ça ne lui plaisait pas. Jasper aimait bien qu'on s'occupe de lui. Mais pas devant tout le monde... Surtout au beau milieu de la Grande Salle alors qu'étudiants et professionnels se baladent !

(Anglais) C'est gentil. En tout cas j'espère que les recruteurs viennent sur les petites finales parce que... Serpentard n'ira pas en finale. On avait trois défaites et trois victoires mais on a échoué face à Gryffondor donc en route pour la petite finale. On ne sait pas encore si on sera contre Poufsouffle ou Serdaigle mais cette fois on ne compte pas échouer.

Il se gratta la tête. Est-ce que c'était de sa faute ou de la faute de son capitaine ? Ou peut-être la faute du gardien. Peut-être même la faute des Poursuiveurs. Enfin... ça restait quand même la faute de Felix qui ne savait pas s'occuper de ses coéquipiers et qui avait choisit une mauvaise technique, sans aucun doute !
Jeudi 1er Avril 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Commun] Pense à ton avenir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Sous-sols et rez-de-chaussée-
Sauter vers: