Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12776
Ϟ Double moldu : Une encre magique

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMar 31 Mar - 23:47

Poisson d'Avril !


Contexte


Avril. Dans deux mois les examens de fin d'année vont commencer. Si, pour les dernières années, cela va marquer leur départ pour leur vie d'adulte, pour les autres un choix crucial s'offre aussi à eux : quelles matières vont-ils choisir ? Vont-ils devoir en abandonner ? Doivent-ils se lancer dans un sport, devenir préfet ou garder leur rôle de parfait petit étudiant ?
Tant de questions auxquelles les enseignants ne peuvent pas forcément donner de réponses. Mais il y a pourtant des adultes qui seraient capable de les accompagner, de les aider à choisir leur orientation pour leur métier d'avenir. Ces adultes, ce sont ceux qui ont déjà eu leur diplôme, ceux qui sont aussi passés par cette phase de doute, ceux qui sont sur le terrain et vive leur rêve d'étudiant désormais.
Alors, en ce Jeudi 1er Avril 2134, l'école a décidé d'organiser une rencontre entre anciens étudiants et étudiants actuels. Qui répondra présent ? Quels étudiants se montreront assez réactifs pour aller poser des questions ? Nous verrons bien. Mais une chose est sûre, c'est que si les Pozhiratelis ont imposé cette réunion de professionnels en ce 1er Avril, ils n'avaient pas pensé que ça prendrait une tournure... bien plus amusante que ça n'aurait du l'être.
Ben oui, il n'y a pas que chez les moldus qu'on peut faire des farces le 1er Avril ! Alors amis sorciers... faites attention aux farces qui pourraient vous tomber sur le coin de la tête =°

19h sonne, il est temps que de grands esprits se rencontrent !



Comment procéder


Les farces
Voici une liste de petits tours fort sympathiques à réaliser durant ce RPG.
- faire léviter un poisson dans le dos de quelqu'un
- verser du veritaserum dans le verre de quelqu'un
- faire manger un berlingot de fièvre (ou autre bonbon qui rend malade) à quelqu'un
- faire tomber quelqu'un dans un marécage portable
- lâcher des luttins de Cornouailles dans la salle de repas

Bien évidemment, si vous avez d'autres farces à jouer aux autres, faites vous totalement plaisir !
A la fin de ce RPG, nous choisirons notre meilleur farceur dans chaque école. Alors soyez créatif et... faites pleins de bêtises MOUHAHA


La rédaction
Comme il s'agit d'un RPG de groupe, pensez à privilégier les réponses courtes. Ne partez pas sur de longues réflexions de votre personnage, surtout si ça n'a rien à voir avec le contexte actuel du RP.
Si vous voulez de l’interaction entre tout le monde, ne donnez pas 500 lignes à lire à vos camarades =°

Si cependant vous ne savez pas vous retenir, essayer de faire un petit résumé pour vos camarades qui auraient la flemme de tout lire ! Notamment l'action de votre personnage et le prénom de la personne (ou des) à qui il s'adresse.

Au niveau de vos réponses, on vous demande juste de ne pas faire de DPs. Et pensez à attendre deux ou trois réponses avant de poster, pour laisser à tout le monde le temps de s'incruster. On sait qu'il y a des rapides parmi vous mais pensez aux tortues XD
Et pour ceux qui ont des MCs, si vous voulez mixer vos personnages dans une même réponse (notamment si vous n'avez pas le temps de RP), vous le pouvez !


Les personnes concernées par ce RPG
@Pandora Prewett
@Léonie C. Prewett
@Olya Krum (ou à Durmstrang, tu choisis un des deux)
@Nikita R. Bless
@Sydney Alexander
@Hawke J. Carrow
@Tiphaine V. Retrac
@Thomas L. Morningstar
@Felix A. Carrow
@Nicholas Greengrass
@Derek Stark
@Donna Sheridan
@Hayden Alexander
@Jiang Yonghua (ou à Durmstrang ou à Beauxbatons, vu que tu n'as pas fait d'études dans ces écoles, tu as le choix)



La Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMer 1 Avr - 14:30



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


Lorsque j'ai reçu ce Hibou, j'ai été quelque peu surpris.Si je ne me trompe pas, c'est bien la première fois qu'un tel événement est organisé dans les Écoles Magiques. Un forum des métiers, c'est original et ça aidera probablement de nombreux étudiants à trouver leur voie. Malheureusement, cette petite réunion est signée Pozhiratelis si je ne m'abuse et elle doit bien cacher quelque chose de plus sombre... Enfin, nous verrons bien.
Ce jeudi, ma journée se déroule donc comme presque tous les autres jeudis. Je quitte néanmoins le Secrétariat plus tôt que d'habitude afin de repasser par chez moi. Une petite douche et des vêtements propres ne sont pas de refus. Une fois prêt, je transplane directement jusqu'aux abords de Poudlard. Si on m'avait dit que je viendrais ici à deux reprises en moins d'un mois, je ne l'aurais pas cru.
Il est un peu plus de dix-huit heures quarante-cinq lorsque je pénètre dans la Grande Salle réaménagée pour l'occasion. Je suis en avance, c'est si rare. Je balaye la salle du regard. Il y a des coins réservés à divers corps de métiers et surtout un buffet. Je me désintéresse complètement des premiers et vais m'asseoir sur un banc non loin du buffet. J'observe alors un peu les personnes déjà présentes. Quelques étudiants beaucoup trop zélés à mon goût pour arriver ainsi en avance et quelques membres du personnel. Il me semble reconnaître quelques-uns de ceux-là mais personne qui ne méritent mon attention pour le moment.
Je sors alors de ma poche de pantalon un petit carnet et un crayon et me met à griffonner dessus nonchalamment. Si ma Petite Sirène, voire Sidney, n'arrive pas très vite, je sens que je vais fausser compagnie à ces braves gens. Quand bien même ma présence est requise ici par les Pozhoratelis, si je me rends compte que cette petite réunion est ennuyeuse, je n'hésiterai pas à la quitter.
Un rire attire mon attention. Poisson d'avril ! C'est vrai que nous sommes le 1er avril. Un étrange sourire étire mes lèvres tandis que je sors ma baguette de va veste de costume. Je l'agite et murmure doucement dans ma barbe. Un petit marécage fait alors son apparition sur le seuil de la porte de la Grande Salle. Parfait pour y faire tomber une personne. Je ne sais pas qui en sera la victime mais ce sera fort amusant. Je range finalement ma baguette et reporte mon attention sur mon carnet.

Résumé pour les flemmards [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 3384239195 :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Gn04 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Q6vFXayx_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyJeu 2 Avr - 15:54


Penses à ton avenir !
Elèves et anciens de Poudlard
Léonie ne s’attendait pas vraiment à avoir ce genre de réunion à Poudlard. Elle ne se souvenait pas d’en avoir entendu parler, ni même que ses aînés aient eu à assister à pareil événement. Mais elle n’avait pas d’autre choix que de s’y rendre. Ronchonnant, la Lionne rejoignit alors son meilleur ami pour se diriger vers la grande Salle. Quitte à choisir, elle préférait être avec lui. Sachant qu’elle était bien partie pour croiser les jumeaux Carrow… Autant les chose s’étaient améliorées avec Felix autant elle ne voulait surtout pas approcher Hawke ni même que lui se risque à l’approcher ! Alors, elle avait trouvé le moyen d’avoir, plus ou moins, un garde du corps. Quoique, elle pourrait toujours tenter de faire avaler à son ex petit-ami une pastille de gerbe ou quelque chose du genre ? Déjà parce que ce serait mérité, ensuite parce que cette sorte de forum des métiers tombait le premier avril, qui est clairement le jour des petites blagues. Elle avait donc quelques friandises dans ses poches, histoire de pouvoir faire des petites blagues. Par contre, sa première plaisanterie était des plus basiques. Le coup du poisson dans le dos, c’est un grand classique et c’est son meilleur ami qui en serait la victime !

Tout occupée qu’elle était léviter un poisson dans le dos du Greengrass, elle lui faisait confiance pour ouvrir la marche et surtout, pour lui faire remarquer s’il y avait le moindre obstacle. Pour les escaliers, pas de souci ! Mais elle ne s’attendait pas à tomber dans un piège des plus visibles juste à l’entrée de la grande salle. Sentant le sol se dérober sous ses pieds, la rouquine écarquilles les yeux, vacille quelques secondes, semble retrouver son équilibre… Et fini pourtant tête dans première dans un mini marécage. Et voilà, est pris qui croyait prendre. Sa tenue était du coup dans un piteux état. Bon, elle n’était franchement pas à ça prêt. Elle pourrait toujours se changer après, peut-être même prendre un bain tiens ! Voilà qui serait une bonne idée. Pourquoi ne pas allez se changer tout de suite ? Parce que la jeune Prewett sentait que d’ici la fin de cette soirée, elle risquait d’être victime d’une autre plaisanterie. Elle prit juste la peine de vérifier que ses friandises contenues dans sa poche étaient toujours en état de servir. Elle n’allait pas rester sur cette plaisanterie dont elle venait d’être victime.
1er avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


Petit résumé !:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyJeu 2 Avr - 23:29

Résumé:


Pense à ton avenir
Jeudi 1er Avril 2134

Un petit bonus, j'étais obligée:

La cloche de l'horloge sonna 19h quand Tiphaine arriva dans la Grande Salle, par la porte des professeurs, en compagnie de Noam. Le sourire aux lèvres elle souhaita une bonne soirée à son collègue et entreprit de faire un petit tour dans la salle, juste quand elle entendit un plouf. Son regard se posa sur la Préfète de Gryffondor qui venait de tomber les fesses dans un marécage. Bon dieu, qui avait fait cette farce ignoble ? Elle ne savait pas. Mais son regard se riva sur Thomas et le petit sourire qu'il affichait sur son visage. Elle rigola à son tour et se dirigea vers son petit diable avant de prendre place à ses côtés.

(Anglais) Tu sais, c'est pas le genre de soirée à laquelle tu vas pouvoir trouver une demoiselle. D'ailleurs bien joué le coup du marécage, j'y aurais pas pensé.

Oui, pour ce soir, les jeunes pourraient se faire plaisir. Déjà parce qu'elle n'avait absolument pas envie de recevoir des gens ici. C'était imposé par les Pozhiratelis et vu qu'avec Noam ils arrivaient enfin à toucher le but, elle devait se montrer gentille. C'est ce qui s'appelle savoir faire des affaires... Voyons le bon côté de la chose, elle verrait Derek ce soir. Et peut-être même qu'elle pourrait l'attirer jusque dans ses appartements. D'ailleurs son cou était paraît de ce collier qu'il lui avait offert à Noël. Elle le portait peu, de peur de le briser. Mais ce soir était l'occasion parfaite pour l'exhiber.


Pense à ton avenir
Ce qui différencie les jumeaux ? C'est les 2 centimètres de plus de Felix. Et la cicatrice de Hawke, quand on la connaît.
Costume bleu sur le dos, Hawke observa ses camarades de chambre. Après un éclat de rire général face aux blagues qu'ils avaient prévus pour la soirée, la petite troupe partie en direction de la Grande Salle. Ah oui, autre chose qui différencie Felix de Hawke, le badge de préfet en chef que ce dernier arborait fièrement sur son costume.
Penser à son avenir ? Hawke n'en avait pas besoin, il était tout tracé. Il fallait espérer que sa charmante fiancée vienne faire un tour ici d'ailleurs. Nul doute qu'il lui proposerait un tour dans la salle de bain des préfets.

Entrant dans la grande salle, le groupe se sépara. Mauvais coup en vue. Mais pas pour tout de suite. Passant une main dans ses cheveux, Hawke s'approcha de Nicholas.

(Anglais) J'espère que tu trouvera ce que tu veux pour ton avenir.

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule - faisant référence évidemment à l'idée de mariage dont ils avaient parlés - et, s'appuyant sur cette épaule qu'il venait de tapoter comme ci Nick et lui étaient les meilleurs amis du monde, il observa Léonie. Pas de sourire charmeur sur son visage. Au contraire il semblait... calme, même s'il n'oubliait pas qu'elle lui avait craché au visage.

(Anglais) Je sais pas ce qui t'es arrivé mais... promis, tu seras pas la cible de nos blagues.

Il rigola, replaça une mèche rebelle de Léonie comme il l'avait si souvent fait et s'éloigna du duo. En route pour le buffet. Il y avait des plats à agrémenter de petites choses amusantes.
Jeudi 1er Avril 2134
Jamy


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyVen 3 Avr - 10:33



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Natalie-portman-the-tonight-show-starring-jimmy-fallon-in-nyc-10-02-2019-4

Sérieusement ? Une réunion pour penser à son avenir ? Quel avenir a-t-on quand on voit que ces sales corbeaux rodent partout. Je suis certaine que ce sont eux qui organisent ce pseudo-forum. Ils organisent ça le soir en plus ! Depuis quand organise-t-on un forum des métiers le soir ? On aura vraiment tout vu. C'est clair, je suis de mauvaise humeur, encore. C'est assez récurrent ces temps-ci.
Je me rends donc à Poudlard de mauvaise grâce. Si je suis ici, c'est bien parce que j'y suis obligée. Lorsque j'entre dans la Grande Salle, une vague de souvenirs me heurte de plein fouet et je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire. Mes années à Poudlard n'ont certainement pas été les meilleures de ma vie, mais ce sont elles qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, alors autant les apprécier à leur juste valeur.
Je balaye la salle du regard et reconnais quelques visages mais aucun ne me donne envie d'aller dire bonsoir. Je passe donc par le buffet pour m'attraper un verre de la boisson la plus forte qu'ils servent ce soir -pas vraiment du jus de citrouille mais presque- et vais m'appuyer contre un mur, dans un coin. Avec un peu de chance, personne ne viendra me parler, ou alors ce sera quelqu'un, au minimum, digne d'intérêt, et je l'espère pas un Pozhitruc.

Résumé pour les flemmards [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 3384239195:




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! X4g4 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! TAtZ6eMy_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyVen 3 Avr - 18:27

Pense à ton avenir !
Jeudi 1er avril 2134
Previously:

Franchissant le portail de Poudlard d'un pas décidé, je prend directement le chemin de la Grande Salle. J'avais beau eu me creuser la tête, je n'avais pas trouver de raison valable pour que les Pozhiratelis organisent une chose aussi inutile et futile qu'un forum des métiers. En arrivant dans l'école, plusieurs rires me parviennent aux oreilles tandis qu'une explosion retenti. Fronçant les sourcils, je me rappelle que nous sommes le 1er avril et un léger sourire se dessine sur mon visage. Dans la Grande Salle, plusieurs personnes sont déjà présentes, anciens comme actuels étudiants. Je balaye la salle du regard en tâchant de reconnaître un maximum de personnes. Je remarque que Tiphaine est déjà en discussion avec ce cher Morningstar. Est-ce que j'avais envie de me le coltiner soir du 1er avril ? Pas vraiment. Avais-je le choix ? Pas vraiment non plus mais je pouvais au moins l'esquiver quelques instants.

Je décide de m'avancer vers le buffet pour me prendre un petit quelque chose à grignoter, mon escapade de toute à l'heure m'avait ouvert l'appétit. Optant pour des choses seines, je pique dans quelques crudités avant de sortir ma baguette magique et de jeter un maléfice sur un bol biscuits apéritifs. Le prochain qui tentera d'en manger aura intérêt à prendre ses jambes à son cou.

Pivotant sur mes talons, je croise le regard de Nikita. Je me saisi d'un verre de je-ne-sais-quoi avant de la rejoindre.

"Je te déconseille les biscuits apéritifs, ils sont... explosifs."

Un sourire aux lèvres, je lui adresse un clin d’œil amusé.
(c) AMIANTE


Résumé:

Tenue de Derek:

_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyVen 3 Avr - 21:27



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


Plongé dans mon activité, je ne remarque ma que l'on s'approche de moi. Je le réalise seulement lorsque je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés. Je lève la tête et reconnais ma Petite Sirène.

(Anglais) ...

Je souris largement tout en rangeant mon carnet. Trouver une demoiselle ce soir ? Ce n'est pas une mauvaise idée, cela rendra la soirée plus supportable. Quoique Tiphaine est déjà présente, la potion est donc plus facile à avaler.

(Anglais) - Tu sais bien que je ne fais plus dans les demoiselles depuis longtemps Petite Sirène. Tu est la seule que j'accepterais encore de croquer. Mais on sait tous les deux que sous ces traits de jeune fille se cache une vieille sorcière.

Je la bouscule légèrement et ris avant de rajouter :

(Anglais) - Sinon, je suis certain qu'il y aura des anciennes étudiantes plus que ravies de rentrer avec moi après la soirée...

Je lui fais un clin d'œil.

(Anglais) - Mais dis moi, comment vas-tu ? Tout va bien avec monsieur le prince pas si charmant ?

Ma dernière question n'est pas là pour rien. En effet, Derek Stark vient de pénétrer dans la Grande Salle, et le voilà déjà en compagnie d'une belle femme. Avec un peu de chance, il finira avec elle.

Résumé pour les flemmards :angel:




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Gn04 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Q6vFXayx_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyDim 5 Avr - 22:48


Pense à ton avenir !
Élevés et anciens élèves
Rire c'est la santé


Ce soir, c'est une soirée pas pour plus tard, j'ai encore bien le temps que penser à ça non, c'est le jour pour faire des blagues. Il n'y a pas meilleur jour que le 1er avril pour ça. Pour cette occasion j'ai préparé quelque petite chose depuis quelques jours pour une certaine personne, qui j'espère sera présente, mais on devrait bien rigoler. C'est un sérum de vieillesse en espèrent que ça fonctionne si je le verse dans les boissons ce sera la découverte. Il faudra que je remercie ma marraine pour ça.
Je me prépare en mettant un jean et une chemise. Oui Tiphaine, aime bien que je sois bien habillé alors c'est le moment de troquet l'uniforme pour de beaux vêtements.

Je descends dans la grande salle, il y a déjà beaucoup de monde, je trouve. Je vois ma mère bien sûr, elle n'a pas vraiment le choix d'être là. Il y a surtout beaucoup d'odeur que je ne connais pas qui me fait froncer le nez à grogner. Je regarde la salle et je vais au buffet, je serre un verre avant de mettre l'a fameux sérum de vieillesse dans les boissons en rajoutent bien plus dans un verre que je tiens avant d'aller voir @Derek Stark pour lui tendre.

- Bonsoir, tu vas bien ? Tien une petite collation pour toi.

Je lui fais un grand sourire. Bien oui, je ne peux pas toujours être méchant avec lui après tout, puis c'est pour la bonne cause. Puis, je pars retrouver mes amis, je vais voir @Hawke J. Carrow fière de lui avec un petit sourire en coin.

- Bonsoir, désoler, je suis un peu en retard. Je prépare un petit, quelque chose regarde le buffet, ça devrait être marrant.

(c) princessecapricieuse


Petit résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyLun 6 Avr - 15:27



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Natalie-portman-the-tonight-show-starring-jimmy-fallon-in-nyc-10-02-2019-4

Derek. Il fallait que ce soit Derek.
Je l'ai repéré bien avant qu'il n'arrive près de moi et j'ai compris à ses yeux qu'il allait venir me parler. Pendant presque cinq mois, j'ai réussi à l'éviter le plus possible en limitant nos échanges au strict minimum et aujourd'hui, le voilà tout sourire. J'ai envie de disparaître six pieds sous terre et en même temps, je me dis que c'est l'occasion parfaite de faire le point.

"..."

Je souris et laisse même échapper un léger rire. En ce 1er avril, Derek n'est pas différent des autres, il reste un grand enfant. Je lève légèrement mon verre dans sa direction comme pour saluer son petit tour avant d'en prendre une gorgée. Une tornades blonde arrive alors devant nous. Le fils de Tiphaine si je ne me trompe pas.

- ...

J'observe le jeune saluer Derek et lui donner un verre. Très suspect si vous voulez mon avis. Je le regarde ensuite s'en aller comme il était venu. Plutôt impoli le jeune homme. Je sors ma baguette de ma pochette et l'agite doucement en direction du blond. Un petit sortilège de Danse Endiablée ne lui fera pas de mal. Je range ma baguette tout en me tournant vers Derek.

(Anglais) - À ta place, je me garderais de boire dans ce verre. À moins que tu ne veuilles faire plaisir à ton beau-fils en le laissant réussir son poisson d'avril.

Je souris, curieuse de voir ce que Derek va faire. Va-t-il satisfaire son beau-fils ou non ?

Résumé pour les flemmards :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! X4g4 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! TAtZ6eMy_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyLun 6 Avr - 22:55


Penses à ton avenir !
Elèves et anciens de Poudlard
Léonie allait avoir la possibilité de poser des questions. Mais à qui ? Elle savait déjà ce qu'elle voulait faire en n'envisageait pas d'autre solution. Non pas qu'elle ait une confiance aveugle en ses capacités, juste qu'un métier bien posé dans un bureau, ce n'était franchement pas pour elle. Donc tout ce qui touche au Ministère ou au Secrétariat, la Lionne préfère clairement oublier. Le professorat peut-être ? Non, même ça c'est encore trop posé pour elle. Et elle ne se voyait pas enseigner. La rouquine pouvait aussi envisager de faire de la vente comme sa sœur mais là encore, c’est beaucoup trop calme. Elle a soif de liberté et, à défaut d'être vraiment libre de vivre comme elle l'entend, c'est sur un balai qu'elle se sent le plus libre. Curieuse, la Gryffondor observe pourtant les adultes déjà présents. Il semble y avoir du beau monde. Au pire, elle ne perdait rien à aller discuter avec certains. La question est surtout de savoir qui. Et là, les choses se corsent. Parce que ce n'était pas non plus comme si chacun avait une étiquette avec son métier collé sur le front ! Alors évidemment, la Prewett connait les professeurs. Mais pour le reste... C'est une autre paire de manche.

Alors qu'elle observe ce qui se passe dans la salle, la demoiselle sursaute en attendant la voix de son ex petit-ami. Mais elle fronce les sourcils en constatant la proximité que ce dernier entretient avec Nick. Et encore, s'il n'y avait eu que ça... Leen se fige sur place lorsque Hawke s'adressa à elle lui remettant en place une mèche de cheveux. Elle ne recommença à respirer que lorsque le petit groupe de Serpentard se fut éloigné. Léo' ne manqua pas de lancer un regard supiscieux à son meilleur ami avant de lâcher un soupir et de se diriger vers le buffet. Elle ne manqua pourtant pas de lancer un avertissement au Serdaigle. « Si tu me suis en ayant aucune explication sur ce qui vient de se passer, je te jure que tu auras droit à pire que ce fichu poisson ! » Léonie se tenait le plus loin possible de Hawke et toute sa clique, prenant quelques crudités avant d'aller s'asseoir dans un coin. La soirée promettait d'être longue...
1er avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


Petit résumé !:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMar 7 Avr - 14:06

Pense à ton avenir !
Jeudi 1er avril 2134
C'est un exploit. Nikita vient de rire avec sincérité à une de mes bêtises. Il faut dire que depuis cette soirée pluvieuse dans une ruelle, nous n'avions eu que des contacts strictement professionnels et j'étais le premier à blâmer. C'était par ma faute que tout s'était déroulé comme cela s'était déroulé. Cependant, j'avais quand même garder espoir que les choses s'améliorent un peu entre nous. Je lève mon verre dans sa direction et prend une gorgée en lui offrant un léger sourire. C'était peut-être le début d'une relation un peu plus correcte. Cependant, tout cela est vite balayé par une touffe blonde qui se plante devant moi et en me mettant un second verre entre les mains. Cliff.

"Salut, euh mer.."

Je n'ai même pas le temps de le remercier qu'il s'enfuit déjà retrouver un autre élève. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il venait de se passer mais j'étais sûr d'une chose, ma relation avec mon beau-fils n'était pas heureuse au point que ce dernier vienne me voir de lui-même. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres lorsque je vois Nikita se prêter au jeu du 1er avril et envoie un sort à Cliff. Haussant les épaules, je ris un peu.

"Je pense que ce qu'il a mit dedans ne va pas me tuer et puis si ça peut faire rire tout le monde. Santé !"

Je lève le verre piéger puis le porte à mes lèvres et avale tout son contenu d'une traite. Aussitôt, je sens ma barbe pousser à une vitesse hallucinante et virer d'un beau noir brillant à un blanc nacré. Pivotant les talons, je me regarde dans une vitre reflétant mon image puis éclate de rire en me voyant affubler d'une très longue barbe blanche digne de celle de Merlin.
(c) AMIANTE


Résumé:

Tenue de Derek:

_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMar 7 Avr - 14:50

Résumé:


Pense à ton avenir
Jeudi 1er Avril 2134

Thomas : (...)

Alors qu'elle écoute les paroles que Thomas est entrain de lui dire, son regard ne cesse de balayer la salle du regard. Elle ne réagit même pas à cette petite poussée qu'il lui fait, laissant son corps se pencher pour revenir à la position initiale. Ce qu'elle cherche ? Vérifier que personne ne ferait une blague un peu trop... explosive. Son but n'était pas que les étudiants se mettent à faire péter des trucs dans tous les sens, elle ne voulait pas renvoyer cette image de son école. Pourtant c'était pas comme-ci sa salle de cours ressemblait à un champ de bataille... Il faudra qu'elle pense à aller nettoyer tout ça avant demain.
Malgré sa concentration sur la grande salle, elle ne peut qu'afficher un sourire. C'est vrai, sous ses airs de gamines elle cachait bien ses 30 années passées. Après leur soirée qui s'était terminée par un départ rapide de Victoria et la fête de Noël il était encore capable de lui faire des avances ? Enfin rassurez-vous, cette fois elle n'y céderait plus. Elle avait tenté une fois mais ça n'avait pas fonctionné.

Thomas : (...)

(Anglais) Tant que tu touches pas à mes étudiantes tu fais ce que tu veux.

Peut-être aurait-elle du ajouter "et les membres de mon personnel". Mais bon, les adultes étaient capable de faire ce qu'ils voulaient, ça ne la regardait absolument pas.

Thomas : (...)

Son regard se pose alors sur la porte de la grande salle, qui lance entrée son "prince pas si charmant". Elle suit son trajet du regard pour le voir s'arrêter aux côtés d'une ancienne étudiante qu'elle ne connaissait que trop bien. Sérieusement ? Il ose encore aller lui parler après ce qu'il a fait ? Son sang ne fait qu'un tour mais la Directrice tente tant bien que mal de se calmer. Rapidement elle détourne son regard du duo Derek - Nikita pour venir le poser sur Thomas.

(Anglais) Et ben écoutes, tout va pour le mieux. Depuis que je travaille avec le chef des Pozhiratelis à Poudlard les relations vont un peu mieux. Bon c'est toujours la guerre entre l'anglais et le bulgare mais je maintiens que Poudlard a toujours enseigné en Anglais et on continuera de le faire. Ce qui ne plaît pas à Noam mais bon, je m'en fiche. Et t'en fais pas, avec Derek tout va pour le mieux. D'ailleurs je crois que Cliff vient de lui faire une blague. Je me demande ce que ce garnement a bien pu lui jouer comme tour. M'enfin, je sais qu'il finira par l'apprécier un jour ou l'autre.

Disons que sa petite tignasse blonde n'avait pas le choix. Contrairement à d'autres qui pourraient avoir simplement leurs parents séparés, Cliff n'avait plus son père. Il faudrait bien qu'un jour il accepte que sa mère ait refait sa vie avec un autre et... à défaut de l'appeler "papa", qu'il lui montre un peu de respect.
D'ailleurs le regard bleu de la sirène se repose sur son compagnon avant qu'elle ne rigole doucement. Alors s'il ne trouvait pas rapidement de quoi bloquer son vieillissement, il ressemblerait sûrement à ça dans une vingtaine d'année.

(Anglais) Bon, il est temps d'aller remettre un peu d'ordre. Et comme je ne t'ai pas demandé comment tu allais, se sera l'occasion de se recroiser.

Cette fois c'est elle qui lui fait un clin d'oeil avant de se lever, non sans avoir prit appuis sur le genou de Thomas. En route pour le duo de petits fous avant de vérifier qu'à l'autre bout de la Grande Salle tout se passe pour le mieux. Et surtout... pour s'éloigner du duo qu'elle avait devant les yeux. Sinon nul doute que la mort d'une Serdaigle ne serait pas un poisson d'Avril.


Pense à ton avenir
Toute cette nourriture. Non Hawke, il fallait bien se tenir. Il se l'était promis. Enfin surtout ils avaient prévus d'aller glisser des choses fortes amusantes dans les divers gâteaux et boisson alors il valait mieux qu'il ne se montre pas trop gourmand ce soir. Se serait con que leurs farces se retourne contre lui.
Après avoir avalé un fondant du chaudron et s'être servi un verre de jus de citrouille, il sort une petite fiole de sa poche et en déverse le contenu dans le reste du jus. Rassurez-vous, ce n'est pas Hawke qui a fait la potion, sinon ça n'aurait pas fonctionné au vue de ses maigres talents. Une simple Potion à Hérisser les Cheveux, mais ça serait amusant de voir toutes ces personnes si bien apprêtée se retrouver décoiffée en moins d'une seconde.
S'éloignant alors du buffet, il croise l'un de ses camarades, échangeant un petit sourire. Puis bientôt il se fait attraper par quelqu'un.

(Anglais) Cliff : (...)

Jasper tourna la tête et en effet, voir un homme devenir vieux en l'espace de quelques secondes, ce fut marant.

(Anglais) J'espère que tu en as d'autres sur toi. D'ailleurs évites le jus de citrouille là bas. Et le buffet complet. On est entrain de...

Hawke se coupe et se tourne lentement, sentant un souffle derrière lui. Voyant la Directrice il lui offre un charmant sourire.

(Anglais) J'étais entrain de dire à votre fils que

(Anglais) T'embêtes pas Carrow, je m'en fiche. Je viens juste vous mettre en garde tous les deux. Si j'en surprends un, je vous promet que vous allez faire le tour de chaque salle de cours pour les astiquer du sol jusqu'au plafond. Préviens tes copains. Ou soyez discret.

Elle lui fit un petit sourire et tourne les talons. Le préfet-en-chef se tourne alors vers l'hybride.

(Anglais) T'as entendu. Le bordel mais discrètement.

Il rigole doucement et boit une gorgée de son verre.
Jeudi 1er Avril 2134
Jamy

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyJeu 9 Avr - 17:06


Pense à ton avenir !
Élevés et anciens élèves
Rire c'est la santé


Je lâche un cri de surprise lorsqu'un me lance un sort alors que mon corps se met à danser tout seul fessent n'importe quoi. Je me retourne dans leur direction dont je venais et lancer un regard noir aux deux personnes avec qui j'étais un peu plus tôt. La vengeance sera terrible. J'en rigole dans mes babines avant de poursuivre ma route.

Je hausse un sourcil avant de faire une légère grimace sachant que j'en avais mis vraiment partout. Je repose mon regard sur le buffet j'en ai peut-être mis un peu trop à Derek D'ailleurs parce que si cela a autant poussé d'un coup qu'est-ce que ça va être dans une heure. Je grimace un peu plus. Bien qu'au fond, c'est rigolo avec un sourire en coin.

- Tu crois que ça va faire quel effet les deux ensembles ? Puisque j'en ai mis dans toutes les boissons du buffet en fait.

Je ne m'étais pas arrêté, mais Tiphaine, c'est que c'est moi qui ai fait la potion de vieillissement parce que j'avais bien senti son regard dans mon dos lorsque j'ai donné le verre à Derek alors bon pour maintenant, je suis déjà grillé. Je croise les bras en hausse un sourcil avant de sourire en coin aux paroles de sa mère. Temps qu'on reste discret, on peut faire ce que l'on veut ça, c'est une bonne chose, on va pouvoir bien s'amuser.

- Oui, j'ai très bien compris, tu avais préparé quoi ?

Je me retourne vers la personne qui se trouve à côté de Derek et sort sa baguette jette un Partem coloris pour changer la couleur de ses cheveux bien que c'est censé fonctionner sur les objets peut-être qu'avec un peu de chance ça pourrait fonctionner à voir. Je ne connais pas le sort exacte alors on prend de petites réserves.

(c) princessecapricieuse


Petit résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyJeu 9 Avr - 18:12



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


(Anglais) ...

Je lève les mains en signe d'innocence. Je ne suis pas attiré par les enfants. Tiphaine pourrait être la seule exception à la règle mais en réalité, elle a plus de trente, alors ça ne compte pas.

(Anglais) ...

Les enfants. Et dire que ce grand blond et le fils de Tiphaine. Je pense que je ne m'y ferai jamais.

(Anglais) ...

Je hoche doucement la tête.

(Anglais) - Ce sera avec plaisir. Aller, va faire ton travail de Directrice.

Je lui souris avant de m'appuyer de nouveau contre le mur. Je la regarde s'éloigner avant de balayer de nouveau la salle du regard Sydney n'est pas encore arrivée. Peut-être ne doit-elle garder son fils ? Je hausse les épaules et continue mon observation.

Résumé pour les flemmards :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Gn04 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Q6vFXayx_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyDim 12 Avr - 19:13

jour mois jeudi 1 avril 2134
Grande Salle, Poudlard
ft. Thomas et les autres
Même si ce forum des métiers n’était pas une si mauvaise idée, il avait représenté un casse-tête niveau organisation. Qui allait devoir garder Eliott ? Lucas devrait se rendre à Beauxbâtons et Hayden avait un emploi du temps trop incertain pour organiser un garde avec lui. Le petit frère ne savait même pas s’il saurait se libérer pour la soirée, c’était dire. Finalement la solution qui nous avait paru la plus simple avait été d’engager un elfe de maison du château. Ce n’était pas une pratique habituelle pour moi, mais je ne voyais plus d’autres solutions. L’elfe, bien sûr, avait été heureux de rendre service à l’adjointe de l’école. Même si cela me mettait mal à l’aise je savais Eliott entre de bonnes mains. Puis il avait une capacité d’adaptation impressionnante et il irait rapidement au lit. J’étais ainsi rentrée à Londres à la pause déjeuner pour récupérer le petit que j’avais confié avant mon cours à l’elfe.

19h. Je libérais mes cinquièmes années avant de me rendre dans mes appartements. Je changeais de robe tout en vérifiant qu’Eliott ne fassait pas trop de misères à notre sauveur du jour. J’étais déjà bien en retard lorsque je pénétrais dans la Grande Salle pleine de beau monde. Si je n’avais pas été attentive, j’aurais sans doute été la victime du marécage. Je délimitais avec ma baguette une distance de sécurité pour que les plus étourdis ne se fassent pas prendre. Le premier avril. Je l’avais oublié celui-ci. Visiblement les élèves non. Après un rapide tour de salle je constatais que certains avaient déjà fait les frais de blagues. Grand bien leur fassent, tant qu’ils ne ridiculisaient pas notre école. Je saluais quelques connaissances avant de remarquer Thomas seul dans un coin. Pas de harem pour lui ce soir. Le pauvre, j’allais lui tenir un peu compagnie dans ce cas-là.

« J’ai l’impression que les élèves vont être plus intéressés par les blagues que par leur avenir. À ton avis combien ont une imagination débordante et ont vidé une potion dans les boissons ? »

Je lui souris enfin. Le coup classique que chacun ici avait déjà fait.

©️Pando


_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyLun 13 Avr - 16:05



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Natalie-portman-the-tonight-show-starring-jimmy-fallon-in-nyc-10-02-2019-4

"..."

Soit Derek fait des efforts et veut réellement que son beau-fils l'apprécie, soit il a un fort sens de l'humour. Peut-être les deux. Toujours est-il qu'il avale le contenu de son verre d'une traite. Presque immédiatement, sa barbe noire se met à pousser à une vitesse assez remarquable. Elle passe par le gris et finit blanche comme la neige. Bientôt, elle touche le sol. Je me recule d'un pas afin de ne pas me prendre les pieds dedans. Une chute n'est pas vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment.

(Anglais) - Et bien papy, c'est pour bientôt la retraite ?

Je ris doucement. Si il ne lance pas bientôt un contre-sort, Derek va finir par ne plus pouvoir marcher tellement il aura vieilli. Je me garde bien d'être sa sauveuse, et l'observe vieillir, l'œil rieur.
Tout à coup, je me sens drôle. On vient de le me lancer un sortilège. Je me retourne et aperçois le fils de Tiphaine. Hum. Il a du culot le gamin. Je laisse passer et, tout comme Derek, me regarde à mon tour dans la fenêtre près de nous. Je me retrouve avec les cheveux bleus. Le même bleu que les Serdaigles. Je souris. Ce n'est pas si laid après tout.

Résumé pour les flemmards :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! X4g4 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! TAtZ6eMy_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMer 15 Avr - 9:40

Pense à ton avenir !
Jeudi 1er avril 2134
Au vu des rires qui acclament ma transformation en vieillard, Cliff doit être enchanté de voir sa farce parfaitement réussite. De mon côté, cela me fait bien rire aussi cependant j'espère qu'un simple finite suffira à faire disparaître ma barbe de centenaire en un clin d'oeil, je n'avais pas franchement envie que cette dernière pousse encore plus vite lorsque je tenterai de m'en débarrasser. En tout cas, Tiphaine pouvait être fière de son rejeton car sa potion avait fonctionné à merveille. La barbe était brillante et lisse, comme si elle venait d'être brossée. D'ailleurs, elle commence à former un tout petit tas au sol entre mes pieds. Tirant ma baguette de l'intérieur de ma veste, je la pointe sur ma toute nouvelle barbe.

"Finite !"

Un léger soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres lorsque je vois la longue barbe disparaître progressivement. Je me tourne alors vers Nikita pour lui répondre sarcastiquement mais un sourire amusé se dessine de nouveau sur mes lèvres en la voyant avec des cheveux entièrement bleus.

"Je vois que je ne suis pas le seul à changer d'apparence ce soir. Tu as prévu de changer ton nom de famille de Bless à Bluess ?"


Je ris un peu même si ma vanne n'est pas très bien trouvé. Balayant la Grande Salle des yeux, je m'étonne à ne voir que si peu d'étudiants pour le moment. En même temps, à leur âge je ne serais certainement pas venu. J'adresse un clin d'oeil à Nikita avant de prendre congé de la jeune femme pour me tourner vers une étudiante rousse se tenant non loin de nous. Elle semble visiblement contrariée ou en tout cas pas vraiment heureuse d'être ici ce soir. Je n'allais pas utiliser la legilimancie sur une adolescente, ce qu'elle avait en tête ne me regardait pas le moins du monde.

"J'espère que ce n'est pas la vue de ma récente barbe blanche ou les cheveux bleus de ma collègue qui vous font prendre cet air maussade, mademoiselle."


Je lui adresse un sourire amical avant de tirer une chaise vers moi.

"Vous permettez que je m'assois en votre compagnie ?"

Comme les étudiants ne semblaient pas presser de venir nous voir, autant aller dans leur sens et faire le processus inverse.
(c) AMIANTE


Résumé:

Tenue de Derek:

_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyVen 17 Avr - 21:38

Résumé:


Pense à ton avenir
Jeudi 1er Avril 2134

Passant une main dans ses cheveux la Directrice s'arrête devant les portes de la Grande Salle. Elle passe rapidement la tête dehors, pour vérifier que personne n'attend dehors ou prépare un grosse bêtise puis elle se poste à l'entrée, notamment pour coller les retardataires.
Son regard balaye alors la salle. Elle hésite... Son regard se pose sur le plafond magique et un petit rire s'échappe de ses lèvres. Se serait pas mal d'électrocuter tous ces étudiants qui ne seraient pas entrain de penser à leur avenir mais plus à faire des bêtises.
Son côté sadique aurait fait son retour ? Oups... Vous savez quoi faire chers étudiants, la prochaine fois vous finirez en petite saucisse grillée.


Pense à ton avenir
Alors que le sujet qu'il abrodait avec Cliff était très sérieux, ce dernier se mit tout à coup à danser. Hawke le regarda avec des yeux foudroyant avant de comprendre qu'il était victime d'une mauvaise blague. Forcément, quand on joue avec les autres de manières trop voyante, ça finit par se retourner contre vous !

(Anglais) Cliff : (...)

(Anglais) Moi ? J'ai fais ma part. Maintenant c'est aux autres. Vois-tu, c'est moi qui donne les ordres.
En tout cas j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Tant pis pour le mélange de potions. Mais une Potion d'Hilarité a été glissé dans quelques beignets là bas.


Le Carrow pointe les beignets du doigt, un petit sourire malicieux aux lèvres.

(Anglais) Et toi, as-tu d'autres tours dans ton sac ? Car moi j'ai plus d'une carte dans ma manche.

Petit rire sadique de la part du Préfet-en-chef. Oui, surtout garder ses mains propres. Il n'avait pas très envie de se faire coller !
Jeudi 1er Avril 2134
Jamy

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptySam 18 Avr - 2:03


Penses à ton avenir !
Elèves et anciens de Poudlard
Léonie avait besoin de se concentrer sur quelque chose. Alors, elle observait la salle. Elle aurait espéré voir un peu plus d'étudiants Gryffondor tout de même... Mais les Lions ne semblaient pas être très motivés. Peut-être qu'ils savaient déjà ce qu'ils voulaient faire ? Enfin cela ne devait pas non plus leur permettre de se sentir dispensé de venir ! Tandis que la rouquine ruminait, elle ne pensait à rien d'autre. En tant que Préfète, elle était un peu déçue des rouge et or, elle espérait pourtant avoir réussi à faire passer le message... Leen allait sans doute devoir rappeler à ses camarades que ce genre de chose n'est pas optionnel. Même si pour elle, ça l'est un peu mais ils ne sont pas obligés de le savoir, n'est-ce pas ? Toute à ses réflexion, elle n'avait pas fait attention à l'homme qui l'avait approché, sursautant au son de sa voix. Après un petit temps de réflexion, la lionne secoua la tête à la suggestion de l'homme. « Oh non, je... Vous... » Elle fini par lâcher un soupir. La jeune fille en perdait son vocabulaire, devenant nerveuse. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était elle qu'on approchait alors qu'il y avait d'autres étudiants. La Prewett hocha tout de même la tête à la question qui lui était posé mais resta silencieuse dans un premier temps. Elle ne voyait pas trop comment lancer une conversation.

Les sujets de conversation sont pourtant tout trouvé pendant cette soirée. Les anciens étudiants sont là pour présenter leur métier, les étudiants actuels pour savoir quoi faire une fois qu'ils sortiront d'ici avec leur diplôme en poche. « Vous travaillez dans quoi ? » La Gryffondor se serait flagellé sur place pour avoir poser la question de manière aussi abrupte. Elle manquait cruellement de tact ce soir. Mais cela aurait pu sembler logique pour quiconque avait remarquer que quelque chose clochait. Leen était perturbée par le fait que Nick ne semble plus ressentir la même animosité envers Hawke. « Je... Désolée, c'était un peu brutal. C'est juste que... C'est une situation inédite. » Il est vrai que la rouquine ne pensait pas avoir à rencontrer des professionnels pour pouvoir leur poser des questions. Elle connaissait déjà les emplois de ses parents ainsi qu celui de sa sœur. Le seul qui aurait pu être susceptible de l'intéresser était celui de sa mère... Pour la simple et bonne raison que cette dernière ne passe pas sa vie dans un bureau.
1er avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


Petit résumé !:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptySam 18 Avr - 15:52



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


J'observe la grande salle en silence. Le brouhaha autour de moi n'est pas désagréable. Il me maintient occupé. Mes yeux sont alors attirés par une silhouette que je connais bien. Sydney. Je la laisse venir à moi.

" ... "

Je souris. Son petit humour pince-sans-rire doit être l'une des choses qui me manque le plus chez elle.

(Anglais) - Je ne dénoncerai personne, mais de ce que j'ai vu, beaucoup.

Si j'avais été moi-même étudiant, je pense que j'en aurais fait voir de toutes les couleurs à mes professeurs. Mais aujourd'hui, ce temps-là me paraît bien lointain. Je me lève alors par respect pour Sydney afin de ne pas la forcer à baisser la tête pour me parler. Bon, finalement, j'aurais peut-être du rester assis. Désormais, elle doit la lever sa tête. Enfin, ce n'est pas de ma faute si elle est petite et si je suis grand.

(Anglais) - Et toi alors, vas-tu faire preuve d'imagination ce soir et nous permettre de voir tes talents ?

Résumé pour les flemmards :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Gn04 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Q6vFXayx_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyDim 19 Avr - 17:00


Pense à ton avenir !
Élevés et anciens élèves
Rire c'est la santé


Je souris fière que mon tour est fonctionné comme je le voulais bien que ce n'était pas gagné voire même sûr que sa fonction. Puis finalement cette couleur lui aller bien. Je lui lance un sourire en coin parce que la vengeance était rendue.
Je repose mon regard sur Hawke légèrement énervé contre lui en hausse les sourcils, parce que je ne l'ai pas vu faire grand-chose depuis qu'on est arrivé ou du moins que je suis arrivé dans la grande salle. Je ne sais pas ce qu'il a fait avant enfin du moins pour certaines choses, j'espère que ce n'est pas lui en tout cas. Je suis son doigt en direction des beignets parce que ça va marrant de voir ça quand quelqu'un va en prendre un, je ricane doucement même si j'avais plutôt envie de grogner par sa réplique d'avant, c'est moi qui donne les ordres, il m'a vraiment cru pour son larbin ?

- Dit donc je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, tu sais ? Par contre, je pense que ça peut-être marrant la potion d'hilarité. Juste rassure-moi, ce n'est pas toi qui la fais n'est-ce pas ?

Je réfléchis à sa question parce que c'est vrai cas par la potion de vieillissement, je n'avais pas vraiment pensé à autre chose. Je vais sûrement improviser quelque petite chose comme sur Nikita, je verrais bien.

- Non, j’improviserais le moment venus.

Puis on va dire, ce n’est pas vraiment le moment vu que ma mère surveille toute la salle de là où elle est se sera facile de repérer le premier qui fera une blague s’il n’est pas discret ce qui est, je dirais que ce n'est pas du tout mon cas.

(c) princessecapricieuse


Petit résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyDim 19 Avr - 21:14

jour mois jeudi 1 avril 2134
Grande Salle, Poudlard
ft. Thomas et les autres
Je souris en entendant la réponse de Thomas. Ah ces élèves. Toujours très originaux. Enfin j'étais certaine que quelques-uns allaient trouver mieux. Le marécage était d’ailleurs une bonne idée. Je n’en aurais peut-être pas dit autant si je m’étais fait prendre ceci dit. Si j’allais montrer mes talents ? Seulement si c’était nécessaire, mais pour l’heure je comptais plutôt temporiser au cas où l’ambiance ne plaise pas aux professionnels ayant fait le déplacement. Ou même au Pozhiratelis.

« Je ne suis pas certaine que ce soit très professionnel de transformer ses élèves en furet. »

Je laisse filer un petit rire. Ce serait drôle dans une certaine mesure, mais même par visée punitive je ne tenterais pas l’expérience. Franchement ce n'était pas ma façon de faire.

« Enfin si l'un d'eux utilise la métamorphose et que c'est réussi je glisserais peut-être quelques points au prochain devoir. Quoi que ce serait sans doute du favoritisme. Tu en penses quoi ? »

Je lui souris la tête levée vers lui. Comme toujours ma taille est source de torticolis.

« Ne restons pas debout. Les gens pourraient penser que j'ai fait les frais d’une potion de Ratatinage. »

Je m'assis face à la salle afin d'avoir une vue d'ensemble. Je lui indique la chaise sur laquelle il était assis. Quelle image allons-nous rendre. Deux vieux commères ?
©️Pando


_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyLun 27 Avr - 23:20

Pense à ton avenir !
Jeudi 1er avril 2134
Poliment, j'attends que la jeune femme m'autorise à m'asseoir avant de la faire. Visiblement, elle semble ailleurs et pas vraiment dans son assiette. Cependant, mon rôle ici n'est pas de lui servir de psychologue mais déformation professionnel veut que je l'ai automatiquement sonder des pieds à la tête. Un coup d'oeil m'apprend qu'elle est une Gryffondor et préfète, qu'est-ce qui peut bien la travailler comme cela ? Un petit-ami idiot ? Non. Une amitié rompu ? Hm. Possible. Bref, je ne m'attarde pas là-dessus et lui offre un sourire aimable mais légèrement charmeur.

Je ne peux m'empêcher de laisse s'échapper un petit rire amusé face au manque de tact de la jeune préfète. Bougeant négativement la tête, je la rassure tout de suite.

"Oh non, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal. Je dois bien avouer que cette situation est aussi inédite pour moi, lorsque j'étais étudiant il n'y avait pas réunion comme celle-ci et je n'ai pas vraiment l'habitude de parler mon métier."

Reprenant mon sourire, je la dévisage rapidement avant répondre à sa question.

"Je travaille comme Directeur de la Police Magique Européenne."
(c) AMIANTE


Résumé:

Tenue de Derek:

_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMar 28 Avr - 21:35



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


" ... "

Je hausse doucement les épaules et sourit. Personnellement, je ne suis pas au travail, alors si ça peut bien nous amuser, je ne me gênerais pas. Je dis cela, mais même au Secrétariat, je ne me gênerais pas.

" ... "

Je la regarde un instant pensif avant de reporter mon attention sur la salle.

(Anglais) - Hum non je ne pense pas. Je pense au contraire que c'est une bonne idée. Ça les encouragerait à pratiquer en dehors des cours, dans le respect d'autrui bien sûr. Ce serait du favoritisme si tu donnais des points sans raison, ce qui ne serait donc pas le cas ici.

Sydney propose alors que nous nous asseyons. Moi qui venais de me lever. Sa dernière phrase me fait rire franchement. Il est vrai que nous avons une bonne trentaine de centimètres de différence. Enfin, la différence de taille ne m'a jamais gêné, dans aucune situation... De vieux souvenirs refont surface tandis que je me tourne vers l'Adjointe.

(Anglais) - Je peux te proposer quelque chose à boire ou à grignoter avant que je ne m'asseois ?

Je jette un œil au buffet ou de petits groupes d'étudiants sont agglutinés. Si on ne se dépêche pas, il sera vide avant qu'on ait eu le temps de dire Boursouf.

Résumé pour les flemmards :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Gn04 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Q6vFXayx_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMar 5 Mai - 18:05

Résumé:

Pense à ton avenir
C'est que le petit blondinet s'en sort bien au final pour les blagues. La relève serait donc assurée pour le jour où Hawke quitterait Poudlard. Ce qui ne saurait tarder d'ailleurs... Que faire avec le peu d'ASPIC qu'il aurait (soit un ASPIC de Métamorphose et un ASPIC d'Etude des Runes) ? Rien, clairement. A part devenir enseignant mais vous voyez vraiment Hawke Carrow devenir professeur ? Moi pas en tout cas. Ce qu'il voulait faire de sa vie : devenir joueur de Quidditch. Malheureusement les places sont chères, il le sait. Il faut se montrer le meilleur. Et il n'avait pas été capitaine de Serpentard... Mais nul doute que sa future épouse serait en mesure de lui donner un petit coup de main ? Tout comme son futur beau-frère ? Krum, nul doute qu'en entrant dans cette famille lui aussi pourrait se faire un super nom.

Cliff : (...)

Jasper fronça les sourcils. Est-ce que ce petit blond savait à qui il parlait ? On ne lui parle pas comme ça. Il n'y en a qu'une qui a le droit de le taper, de l'insulter et de lui cracher au visage. Et Cliff n'est pas cette personne. Oh, pauvre petit gars. Fils de la Directrice ou non, il allait bientôt voir disparaître son petit air supérieur. On n'est pas supérieur à Hawke Carrow.

Cliff : (...)

Jasper leva le bras et le posa à moitié sur l'épaule de Cliff et à la fois dans son cou. Effectuant une légère pression pour lui faire assez mal mais pas trop il rapproche doucement son visage de sien, essayant tout de même de paraître le plus naturel possible aux yeux des autres personnes présents dans la grande salle. Un sourire flotte même sur le visage du Préfet-en-Chef alors que sa prise se resserre légèrement.

(Anglais) Saches mon cher Cliff qu'on ne se fou pas ainsi de moi sans en payer les conséquences. Je pourrais la préparer les yeux fermés ta potion débile. Tu veux que je te dise un secret ? Comment crois-tu que j'ai eu ce badge de préfet en chef sur la poitrine avec le peu de cours que je suis ?

Le Carrow lâche sa proie et plonge ses mains dans ses poches avant de faire claquer sa langue sur son palais. Il tourne doucement sa tête vers le fils de la Directrice et ricane.

(Anglais) Demandes à ta mère comment on s'est bien amusé ce soir là.

Il le garçon quitta la tignasse blonde. Oh bien évidemment il n'avait pas fait le fier devant la Retrac. Il s'était même rapidement retrouvé ligoté à la chaise. Mais seul lui savait qu'il ne s'était rien passé. Cependant le sous-entendre devant le fils de la concerné parce que ce dernier s'amuse à le rabaisser, c'est tout simplement... excitant ?
Et bien voilà. A défaut de ne pas trouver un travail, si jamais Hawke échoue en Quidditch, il pourra toujours venir semer la zizanie là où on lui demande. Au final, il est plutôt doué pour ça non ?
Jeudi 1er Avril 2134
Jamy

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Commun] Pense à ton avenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Sous-sols et rez-de-chaussée-
Sauter vers: