Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences   Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences EmptyMer 30 Jan - 8:59

Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences Original

Tiphaine Victoria Retrac

« Un serpent attaque toujours quand on s'y attend le moins »
Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences 1479756110-08

Informations civiles

  • Nom : Retrac, son nom de jeune fille. Elle a porté, durant quelques années, le nom de son défunt mari : Karmon.
  • Prénom(s) : Tiphaine Victoria.
  • Surnom(s) : Tiph pour les intimes, Lady pour ses partisans, Madame pour les autres.
  • Date de naissance : 26 Novembre 2102, ce qui lui fait 30 ans.
  • Lieu de naissance : Elle est née dans une maternité moldue à Lille, en France.
  • Nationalité : Par sa naissance, elle est de nationalité Française. A sa majorité, elle a demandé la nationalité Anglaise puisqu'elle vivait sur ce territoire depuis plus de 10 ans.
  • Classe sociale : Aisée.
  • Opinion politique: Autrefois, elle aurait tout fait pour renverser les Pozhiratelis et prendre le pouvoir sur le Monde. Aujourd'hui, elle se contente de gérer son école comme elle l'entend mais ne s'occupe pas des affaires de son demi-frère. Elle aide juste l'Orphelinat a inscrire discrètement des né-moldus à Poudlard.
  • Ascendance : Mêlé. Elle descend de la famille Riddle.
    • Père : Malo Retrac, descendant de la famille Riddle. Il était un sorcier. Aujourd'hui il est mort, après de terribles souffrances.
    • Mère : Payson Retrac, une sorcière de sang pur. Elle est morte en donnant naissance à Illiana.
  • Ancienne école : Poudlard.
  • Ancienne maison : Serpentard.
  • Métier exercé : Directrice de Poudlard et elle enseigne en même temps les Potions dans cette école.
  • Lieu de résidence : Elle vit sur Londres, dans une belle petite maison.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Sureau, symbole du cycle de la vie, mort, fin, et renaissance. Ce bois aime la puissance, extrêmement difficile à maîtriser.
    • Taille : 20 cm.
    • Composition : crin de Licorne, très fidèle, peu puissant mais rarement sujet à des blocages ou à des fluctuations.
    • Caractéristiques : Très flexible, s'adapte aux comportements de son propriétaire.
  • Patronus : Une Vipère
  • Epouvantard : Le corps de son fils sans vie.
  • Miroir du Rised : Payson et Draka (même si elle partage aujourd'hui sa vie avec un autre homme).
  • Particularité(s) : Elle a été transformée en sirène lors de son 18ème anniversaire. Elle a donc 30 ans mais en paraît 18 ans, et en paraîtra toujours 18.
  • Animal de compagnie : Autrefois, c'était Abby, une animagus Chat. Elle avait aussi un magnifique Phénix, décédé lorsqu'elle a du se rendre à son frère. Aujourd'hui, elle possède donc ce bébé Phénix, revenu d'entre les cendres, tout comme elle est revenue d'un autre monde.
Caractère

+ Rusée - Sans humour + Travailleuse - Boudeuse + Protectrice - Hypersensible + Immortelle - Sans pitié

Le caractère de Tiphaine a varié au fil du temps et des épreuves qu'elle a subit durant ses 30 années d'existence.
Au départ, c'était une petit fille qui en voulait. Elle cherchait toujours a impressionner son monde. Elle apprenait tout, faisait sa "demoiselle je sais tout" mais elle se fichait de ce que les autres pouvaient dire sur elle. Elle aimait la solitude et n'avait que très peu d'amis.
Puis après 4 ans de maltraitance de la part d'un garçon, elle a changé. Elle a fait taire ses émotions, est devenue plus froide, plus dominatrice. Elle a contrôlé le monde et savait se faire respecter. Et quand on connaissait ses origines, on se mettait vite à ses genoux pour éviter qu'elle ne vous tue.
Sa transformation l'a changé en quelque chose d'encore plus sombre. Séduisant pour dévorer. Pour obtenir des faveurs, des couvertures, ... . Elle devint une femme redoutée.
Ce statut de femme forte, elle le garda jusqu'à ce que son mari soit découvert éparpillé au quatre coins d'une île. L'amour avait été sa faiblesse et aujourd'hui cette faiblesse est toujours présente, dans l'incarnation de sa famille. Puis cet événement marqua la descente en enfer pour Tiphaine.
Après un brève passage dans des forces sombres, en torturant son propre père, en tentant de ne pas perdre la face devant l'homme qui l'avait torturé pendant 4 ans, en tuant tous les Pozhiratelis qu'elle pouvait croiser, la Retrac a du fuir. Cette fuite l'a changé. Et son retour encore plus.

Aujourd'hui, Tiphaine tente de rester une femme forte malgré ce qu'elle a pu vivre durant deux longs mois, enfermée entre 4 murs a se dessécher lentement. Si, devant ses étudiants de Poudlard elle garde son autorité et leur montre qu'elle se fiche éperdument des nouvelles règles de Pozhiratelis, au fond d'elle elle est instable. Le retour de Cliff, Illiana et le reste de la troupe lui permet de garder la face mais... le jour où ça risque d'exploser, Tiphaine pourrait bien disparaître pour laisser place à quelque chose de plus... effrayant.

Prenez garde à ne pas réveiller le serpent qui sommeille en elle.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Tatiana. On me connait sous le nom Loukoum mais ici, se sera Grande Prêtresse =°
  • Multi-compte : Tiphaine est la première... d'une longue série.
  • Où as-tu trouvé le forum : L'histoire remonte en 2010 alors... autant dire que je ne sais plus. Bon ok je sais, mais si je me lance dans l'histoire demain on est encore là =°
  • Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen
  • Code de validation : Franchement... Je l'ai lu, écrit, relut, réécrit, ... . Je crois que je le connais par coeur maintenant =°
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences   Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences EmptyMer 30 Jan - 9:00

Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences Source

Il était une fois ...

Chapitre 1 - La première renaissance


Tiphaine est née en hiver, le 26 novembre 2102, de l'union de deux formidables sorciers : Malo et Payson Retrac. Mariés pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort les sépare.
Payson travaillant au Ministère Français, elle ne pouvait pas s'occuper de sa petite fille. Malo, alors enseignant au sein de Beauxbatons, la prenait donc souvent avec elle lors de ses cours. Tiphaine était l'attraction de la salle de classe et vivait donc dans la magie à longueur de temps.
Le monde tournait bien. Tiphaine était très souvent avec son père et ils avaient créés un lien très fort. Ils partageaient les mêmes idées : celle de diriger un jour une école de magie.

Un soir, alors qu'elle n'avait que 5 ans, la petite fille surpris une dispute entre ses parents, qu'elle croyait pourtant former un couple idéal...
Au Ministère ils sont clairs. Tu n'es pas celui que tu prétend être. Ils t'ont trouvés au moins 2 vies différentes, sous des noms étrangers. Qui sait, tu as peut-être d'autres femmes, d'autres enfants. Peut-être même que tu es un meurtrier et que ta place est à Azkaban ! Je ne veux plus te voir ici Malo Retrac ou qui que tu sois.
Bien.

La réponse de son père avait été... quelque peu choquante pour la petite fille. Elle n'avait pas réellement compris pourquoi il ne s'était pas défendu. Elle qui le croyait parfait, ce soir là elle ne savait plus quoi penser. Elle avait entendue la porte de la maison se fermer, des pleurs, et la voiture se mettre en marche. Elle s'était donc couchée en se disant que demain se serait différent et... en effet, le lendemain se fut différent : Malo Retrac venait de décéder dans un accident de voiture. Lui et ses secrets venaient de s'envoler. Pour honorer sa mémoire Payson ne changea pas de nom de famille et elle déménagea en Angleterre, abandonnant le Manoir Retrac aux mains de la nature.

Après cet incident la famille quitta la France pour l'Angleterre, pays d'origine de Payson. La mère n'appela plus jamais sa fille Tiphaine mais Victoria, le prénom qu'elle avait choisit pour son enfant au départ.
Victoria fut gardée par une nourrice, pas très amusante, et du aller à l'école moldue. Elle voyait que très peu sa mère et rêvait tous les jours de voir son père revenir. Elle se fit donc la promesse de remplir leur rêve : diriger une école.

Un jour, sa mère lui présenta un homme : Harold Haru. Son fiancé. Victoria lui en voulut, car elle ne connaissait pas ce Harold et était encore moins au courant que sa mère souhaitait refaire sa vie. Mais le mariage eu lieu et Tiphaine Retrac devient officiellement Victoria Haru. Un changement complet d'identité qui lui fit mal, laissant grandir au fond d'elle une Tiphaine Retrac emplie de haine, dont le rêve ne fut plus de dominer une école mais le monde.

Victoria n'avait que 6 ans quand une tête blonde vient s'ajouter à la famille : Illiana Narcissa Astoria Haru, descendante de la famille Malfoy tout comme son père descendait de cette dernière. Illiana était donc, par le sang de sa mère et de son père, une sorcière de sang pur. Malheureusement Payson décéda en donnant naissance à cet enfant. Pendant plusieurs mois Victoria en voulut à Illiana de l'avoir privé de sa mère. Harold sombra dans l'alcoolisme et passait ses nerfs sur Victoria, surtout quand Illiana se mettait à pleurer parce qu'elle avait faim. Victoria du donc s'occuper de sa meurtrière de petite soeur et chaque soir elle recevait des coups par son beau père parce qu'elle ne s'occupait pas bien de sa demi-soeur.

Victoria avait 7 ans quand elle prit la fuite et redevint officiellement Tiphaine Retrac. Elle ne sait pas trop comment elle a fait pour se retrouver en France, mais elle se souvient d'avoir sauté par la fenêtre. Elle avait hurlé durant la chute - 3 étages ça fait mal - puis lorsqu'elle avait rouvert les yeux elle avait attérit sur un lit. Un beau lit bien fait, dans son ancienne chambre au Manoir Retrac. Elle s'était rapidement vu encerclée par des personnes, entièrement vêtues de noirs, puis un homme l'avait observé et avait ordonné aux hommes présents de s'occuper d'elle.

Victoria Haru fut officiellement morte et Tiphaine Retrac revient à la vie. Entourée de Mangemorts, elle évolua au sein du Manoir dans un climat magique. Elle se révéla être une sorcière plutôt douée. Après tout elle avait transplané sans user de baguette magique. Enfin ce fut son seul exploit sans baguette. Une chance d'ailleurs qu'elle n'y avait pas perdu un bras ou une jambe lors de ce déplacement magique très dangereux.


Chapitre 2 - La deuxième renaissance


En déménageant en Angleterre, Payson avait fait en sorte que Victoria aille étudier à Poudlard. C'est donc à 11 ans que Tiphaine reçu sa lettre pour l'école de magie Anglaise. Les Mangemorts présents à ses côtés l'aidèrent à préparer ses affaires et Fabiana Stein l'accompagna jusque sur le quai de la gare.
Excitée, Tiphaine se demandait si l'école ressemblait à ce que les livres laissaient entrevoir. Et elle ne fut pas surprise de voir que tout était identique aux différents écrits qu'elle avait dévoré en se préparant à aller étudier la magie.

A son arrivée au sein de l'école, le Choixpeau Magique décida d'envoyer Tiphaine à Serpentard. Drôle d'idée, puisqu'elle aurait penser finir à Serdaigle, comme sa mère. Mais on ne contredit pas le Choixpeau et Tiphaine accepta donc de vivre dans les Cachots.
C'est lors de cette première année qu'elle cassa accidentellement le bras d'un 3ème année de Serpentard, grâce à sa pensée. Ce gars était venu lui prendre la tête parce qu'elle préférait passer ses journées à lire plutôt qu'à aller emmerder les autres étudiants des autres maisons. C'est une Serdaigle, Arwen Violet, qui est venue la sauver des mains des deux autres Serpentard, qui l'auraient sûrement pendus dans les cachots pour ce qu'elle avait fait.
Un lien fort se tissa entre Tiphaine et Arwen, durant les 4 années qu'elles passèrent ensemble (Arwen étant en 4ème année quand Tiphaine est entrée à Poudlard).
Durant ces 4 premières années, Arwen ne pouvait pas protéger Tiphaine d'une personne : l'homme le plus craint de Poudlard, Derek Stark. Le Serpentard profitait toujours qu'elle soit seule dans la salle commune ou les cachots pour la torturer. Il devint son bourreau et jamais la Retrac n'en parla à la Violet.
Quelques jours avant le départ de Derek de Poudlard, Tiphaine avait faillit succomber à ses délicates lèvres. Mais elle avait survécu et lui avait retourné des années de souffrance en pleine tête. Elle avait réussi à le séduire d'une certaine manière avant de lui arracher des cheveux, dernier ingrédient pour le Polynectar qu'elle comptait préparer depuis bien des mois, afin de se venger du Stark avant leur séparation. Parce qu'après tout, une fois Derek hors de Poudlard, elle ne le trouverait plus, elle ne pourrait plus se venger. Enfin c'était ce qu'elle croyait.

Lors de ses trois dernières années d'études, Tiphaine ne fut plus celle qu'elle était. Elle reprit le flambeau de Derek Stark et s'amusa à torturer tout le monde. Poudlard commença à la craindre et elle qui avait nié pendant bien des années ses origines elle les laissa apparaître. Poudlard apprit qu'elle était l'héritière de Lord Voldemort et personne n'osait prononcer le nom de Tiphaine Retrac. Les professeurs ne comprenaient d'ailleurs pas comment lui faire entendre qu'elle n'avait pas le droit d'exercer autant de pouvoir. Elle excellait dans tous les domaines, rester première de l'année et torturait n'importe qui quand elle le voulait. Sans compter que le Directeur était quelque peu peureux face à la puissance que la jeune fille laissez paraître. Alors ils la laissaient faire, laissant la part sombre grandir au sein de Tiphaine.

La Tiphaine Retrac douce et gentille venait donc de mourir pour laisser place à un nouveau monstre.


Chapitre 3 - La troisième renaissance


Diplômée, Tiphaine rejoint rapidement le Manoir et fut officiellement nommée Lady Voldemort par les Mangemorts qui vivaient là bas. C'est à ce moment là que les Mangemorts commencèrent à sortir de leur trou et se mirent à traquer des innocents. Il fallait que la terreur revienne. Mais ils ne prirent pas pour cible n'importe qui. Le Secrétaire de l'Europe, Jack Lee, leur donner des cibles. Pourquoi lui ? Parce que Tiphaine Retrac venait de devenir l'une de ses alliés.

Tiphaine et Jack se sont rencontrés dans un bar. Jack savait qui elle était et s'est donc approchée d'elle pour entrer en discussion. Rapidement ils se sont trouvés des points communs et se sont vu très souvent. Bien sûr Jack avait pratiquement l'âge du père de Tiphaine - s'il avait encore été en vie - alors il ne se passa rien entre eux d'eux. Rien dans une relation d'amour. Mais une relation fraternelle vit le jour et bientôt Jack Lee et Tiphaine Retrac se virent comme un père et sa fille.
C'est ainsi que Jack entra dans la vie de Tiphaine et donna les noms de personnes qu'il souhaitait voir mourir pour les Mangemort se salissent les mains à sa place.

En Septembre, alors qu'Illiana avait rejoint Poudlard, Tiphaine se rendit en Angleterre, dans l'appartement de son beau-père. Elle n'eut aucun mal à le trouver, dans une vraie porcherie, et le tua du sortilège impardonnable de la mort. Illiana devenait donc orpheline, par sa faute, mais Jack offrit la possibilité à Tiphaine d'obtenir la garde de sa petite soeur. Bien qu'elle ne l'aimait pas, la Retrac accepta comme pour se faire pardonner d'avoir privé la demoiselle de son père.
Mais les relations entre les deux jeunes filles furent difficiles à se mettre en place, surtout quand Tiphaine découvrit qu'Illiana n'avait jamais été battue par son père alors qu'elle-même avait des centaines de cicatrices qui lui parcourait le dos, causée par son beau-père à l'aide d'un couteau. Heureusement, Babylon fut comme un médiateur, durant 3 ans, pour aider les deux blondes a s'apprivoiser.

Le jour de son 18ème anniversaire, Tiphaine eut le droit à une formidable fête surprise de la part de ses Mangemorts. Elle était heureuse mais la fête ce n'était pas son truc. Alors elle s'isola, près du lac près du Manoir. Elle y passa plusieurs heures, les pieds dans l'eau, à observer la surface de l'eau se modifier selon chaque action qu'elle subissait. Elle se sentait bien, là, à observer l'eau et ses modifications. Elle se rappelait son propre comportement.

Soudain, quelque chose sembla briller au fond de l'eau. La Retrac se pencha pour observer et bientôt une chevelure brune se dessina. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'on lui attrapa les chevilles et on la traîna sous l'eau.
Quand elle se réveilla, la nuit était tombée et elle était dans son lit. Un petit bijou était posé sur sa table de chevet et l'une de ses Mangemorts lui expliqua qu'elle était tombée à l'eau et qu'on l'avait retrouvé inconsciente. Tiphaine pensa qu'elle avait rêvait, observa ses chevilles et puisqu'il n'y avait aucune trace elle pensa en effet que tout ceci n'avait été qu'une illusion. Jusqu'à ce qu'elle aille prendre une douche et se retrouve avec une queue de poisson et l'envie de dévorer des humains...
Fabiana l'aida à comprendre ce qui lui était arrivé et elles remarquèrent qu'avec le collier, Tiphaine pouvait se mouiller sans se transformer. Ce secret fut bien gardé, durant un long moment. Mais il fallait bien qu'elle se nourrisse d'humains, alors la Retrac mangeait bien souvent ceux qu'elle traquait.

C'est ainsi que Tiphaine Retrac, l'humaine, la mortelle, la faible, mourut. Laissant place à Tiphaine Retrac l'immortelle, la forte, la puissante.


Chapitre 4 - La dernière renaissance

En Juillet 2120, Tiphaine Retrac retrouva Arwen Violet. Les deux jeunes femmes avaient changées mais un point commun les réunissait : l'immortalité. Arwen était devenue un vampire et bien qu'elle n'appréciait pas trop ce que son ancienne amie était devenue, elle lui proposa de venir enseigner à Poudlard et de diriger l'école en sa compagnie. Tiphaine accepta avec grand plaisir et c'est ainsi qu'elle devint Directrice Adjointe de l'école et Professeur de Potion.
C'est en entrant à la Direction de Poudlard et en voyant son père adoptif créer une alliance entre Beauxbatons et Durmstrang que Tiphaine leva un voile sur un morceau de son passé : son père avait bien eu d'autres vies. Et elle avait donc une demi-soeur, Jade Davis, et un demi-frère, Philipp von Roppelt.
Cependant Tiphaine ne sombra pas totalement dans la noirceur grâce à Draka Karmon. Un ancien étudiant de Serdaigle, plus vieux qu'elle d'un an. Ils ne s'étaient jamais réellement parlés mais... en tant que collègues professeurs ils ont tissés un lien fort, très fort. Jusqu'à finir ensemble.

2 ans plus tard, Arwen se faisait tuer lors d'une immense bataille opposant Mangemorts, Pozhiratelis et Ordre. Sa demi-soeur, Jade, fut elle aussi tuée durant ce terrible combat. Suite à ça, elle se maria avec Draka. Lui, c'était un loup-garou. Ils se promirent donc l'éternité, essayant de mettre un peu de bonheur là où il n'y en avait plus. Ils eurent d'ailleurs un fils, Cliff, un drôle de petit bonhomme... La grossesse de Tiphaine ne dura que 4 mois et Cliff passa de 0 mois à 17 ans en l'espace de 5 mois. Un hybride : demi-loup demi-triton. Un enfant formidable. Mais malheureusement des tensions s'étaient faites entre Tiphaine et Cliff, ce dernier n'appréciant pas la manière de sa mère de tuer un peu tout le monde...

C'est en 2126, quand Malo Retrac, son paternel, sorti de l'ombre que Tiphaine perdit le contrôle de pas mal de chose. Philipp von Roppelt, ce demi-frère qu'elle ne connaissait pas, obtient toute l'attention de son père. Elle lui en voulu et devint jalouse de Philipp.
Cependant elle ne poussa plus les Mangemorts à tuer des innocents : elle cherchait à tuer des Pozhiratelis, les forces sombres de son frère. Durant 3 ans elle tenta de contrer les plans de son paternel, se liant d'amitié avec des personnes qu'elle n'aurait jamais penser faire entrer dans son cercle d'amis.
C'est d'ailleurs durant ces traques que Tiphaine perdit quelqu'un qui lui était cher : Draka. Il fut retrouvé découpé en plusieurs morceaux, par Cliff, à l'autre bout du monde. Pendant longtemps Tiphaine n'a pas trouvé le meurtrier, jusqu'à ce fameux jour...

En Août 2130, Malo Retrac fut arrêter par Derek Stark. Et oui, le bourreau de Tiphaine était de retour dans sa vie et durant 2 ans ils ont traqués son père ensemble. C'est d'ailleurs suite à l'arrestation de Malo que Tiphaine a finit par retrouver l'amour dans les bras de cet homme qui l'avait tant fait souffrir durant 4 ans.
La paix se ré-installa doucement sur le monde. Mais Tiphaine rendait très souvent visite à son paternel. Elle cherchait des réponses et n'hésitait pas à le torturer pour en avoir. Elle lui faisait regretter de l'avoir abandonner aux mains d'un homme qui l'avait maltraité, de l'avoir fait devenir comme elle était. Mais plus elle torturait son paternel et plus il semblait ravi et pleins de forces. C'est d'ailleurs Malo qui lui apprit que Philipp avait tué Draka. A partir de ce moment là Tiphaine en voulut encore plus à son demi-frère. Malheureusement elle du fuir quand les Pozhiratelis prirent le pouvoir, quittant l'Europe pour l'Australie pour rejoindre et protéger de sa belle-soeur, Daenarys Stark.

Son retour en Europe fut... mortel. Trahit par Derek Stark pour protéger Daenerys, Tiphaine avait dû se rendre aux Pozhiratelis. Elle fut enfermée entre 4 murs, privée de lumière, d'eau, ... .
Les jours passaient et les forces de Tiphaine la quittait doucement. N'importe quel humain aurait succombé après une semaine sans boire ni manger, mais pas elle. Sa condition de sirène fit qu'elle survécu. Mais son corps se desséchait dangereusement. Sa peau se tâchait de gris à quelques endroits, elle devenait fripée, elle ne ressemblait pratiquement plus à rien. En particulier sur ses bras et ses jambes. Le reste de son corps semblait bien s'en sortir.
Puis un jour l'unique porte de sa cellule s'ouvrit. On lui jeta une bouteille d'eau et elle arracha son collier magique afin de s'asperger le corps. Elle se transforma en sirène devant une personne : Philipp von Roppelt. Une des rares personnes a l'avoir donc vu sous cette apparence sans en mourir. Quand Tiphaine eut récupéré ses forces, elle eut le droit à un monologue de son frère. Il lui annonça que leur père était mort et quand elle vit les traces de sang sur ses mains elle comprit qu'il avait fait comme elle. Il lui annonça aussi que c'était bel et bien Malo qui avait tué Draka, qu'il l'avait lui même avoué. Il lui parla encore d'autres choses, mais l'esprit de Tiphaine était ailleurs, elle n'écoutait que d'une oreille sans retenir les informations. Puis Philipp quitta la cellule de sa soeur, laissant la porte ouverte. Une porte qui fut franchie par un blond : Cliff. Il cueillit sa mère affaiblie dans ses bras et ils quittèrent donc la Bulgarie.

Tiphaine retrouvait son poste à Poudlard mais avait passé un accord avec son frère : elle ne devrait rien faire pour tenter de détruire les Pozhiratelis. Si elle faisait quelque chose, alors sa famille allait souffrir. Et puisque sa famille allait bientôt s'agrandir, la sirène se jura de respecter cette promesse et de ne rien faire qui pourrait nuire aux Pozhiratelis.

Nous sommes le 31 Août, Tiphaine vient de rentrer chez elle. Elle y a retrouvé son fils, sa demi-soeur enceinte, Abby, enceinte également, Peter et les frères Rici. Quand à Derek ? Il lui reste quelques jours pour se manifester, avant qu'elle ne parte pour Poudlard. Pourra-t-elle lui pardonner de l'avoir vendu aux Pozhiratelis ? La Tiphaine d'avant l'aurait peut-être fait. Mais la femme blessée qu'elle est aujourd'hui le fera-t-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences   Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences EmptyJeu 31 Jan - 7:05

Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences MLGB

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage.
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences   Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphaine Victoria Retrac - Il ne faut pas se fier aux apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: