Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018 Ϟ Âge : 14 Ϟ Hiboux envoyés : 8692 Ϟ Points d'Implication : 911229 Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
Sujet: Parrainage Dim 27 Jan - 16:04
Adopte un parrain
Devenir parrain / marraine
Il n'y a pas de condition particulière pour devenir parrain ou marraine. Après tout, un membre tout juste débarqué peut s'approprier plus rapidement le forum qu'un membre qui est là depuis des mois !
Vous pouvez donc devenir parrain ou marraine grâce à votre bonne volonté et votre envie d'aider les nouveaux qui seraient perdus. Postez juste à la suite de ce message que vous souhaitez devenir parrain ou marraine
Parrains / Marraines Tiphaine V. Retrac (alias la Marraine sadique) Maddison L. Jones (alias la Marraine super gentille) Léonie C. Shacklebolt (alias la Marraine un peu folle)
Adopter un parrain ou une marraine
Vous êtes un peu perdu sur le forum, sur le RPG en lui même, ... ? Vous aimeriez qu'on vous accompagne dans l'écriture de vos fiches, de vos RPGs, ... ? Qu'on vous aide à faire des RPGs plus long ou à corriger vos fautes ? Alors pas de soucis !
Postez à la suite de ce message en disant que vous souhaitez être parrainé et on s'occupera de vous trouver un merveilleux parrain ou une merveilleuse marraine !
Les filleul(e)s Eole C. Yaxley filleul de Léonie
La Team Chicken
Tiphaine V. Retrac
Portefeuille recouvert de fourrure et muni de crocs
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 3148 Ϟ Points d'Implication : 63589 Ϟ Double moldu : Taylor Momsen Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Parrainage Sam 9 Fév - 10:51
Je me propose comme Marraine sadique
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4353 Ϟ Points d'Implication : 5019236 Ϟ Double moldu : Amber Heard Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
Sujet: Re: Parrainage Dim 10 Fév - 13:09
Je me propose aussi pour être marraine
Sujet: Re: Parrainage Dim 10 Fév - 17:02
Je me propose comme marraine orthographique
Mr Hibou
Collier
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018 Ϟ Âge : 14 Ϟ Hiboux envoyés : 8692 Ϟ Points d'Implication : 911229 Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
Sujet: Re: Parrainage Lun 25 Fév - 10:17
MAJ
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: Parrainage Mer 9 Oct - 18:10
Je peux avoir une jolie marraine please?
Babylon Stein
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2973 Ϟ Points d'Implication : 154353 Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Parrainage Mer 9 Oct - 20:02
@Aurélia Parkinson Si tu veux de la marraine sadique moi ça me va En plus tu connais déjà le chemin pour les questions Sinon tu peux avoir des gens plus cool mais c'est quand même moi la meilleure
Hawke J. Carrow
Boîte de divers bonbons
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2429 Ϟ Points d'Implication : 131748 Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Parrainage Mer 9 Oct - 22:56
@Aurélia Parkinson *Pose un genou à terre* Veux-tu que je te torture jusqu'à la fin de tes jours ? *Regard charmeur* Bon et bien du coup quand tu veux pour les questions. Je ne réponds pas quand je bosse mais vu que c'est rare ben voilà *sort*
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Bonjour, puis-je avoir une marraine ou un parrain ?
Babylon Stein
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2973 Ϟ Points d'Implication : 154353 Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Parrainage Sam 11 Jan - 22:08
@Jiang Yonghua Alors moi je veux bien. Le seul soucis c'est que je suis pas une experte en orthographe MDR Et en plus je suis très absente ces derniers temps. Du coup, si tu as personne dans une semaine je te prendrai sous mon aile de petit poulet, mais si tu trouves quelqu'un de plus dispo c'est mieux XD
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4353 Ϟ Points d'Implication : 5019236 Ϟ Double moldu : Amber Heard Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
Sujet: Re: Parrainage Sam 11 Jan - 23:49
Je peux aussi être ta marraine si tu le souhaites mais malgré ma forte présence actuellement, je le serai bien moins dès le 27 janvier (peut-être quelques jours plus tôt) À toi de voir ^^
Sujet: Re: Parrainage Dim 12 Jan - 14:35
Bonjour.
Merci pour vos deux présentation, mais désoler Babylon, je vais prendre Maddison.
D. Connor Dragsa
Paire de chaussettes
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Parrainage Dim 12 Jan - 19:43
@Jiang Yonghua MDR, aucun soucis. Au moins Maddi aura une filleul, j'en ai déjà une sous la main (d'ailleurs jvais aller la torturer la vilaine doit me répondre depuis la semaine dernière).
Tiphaine V. Retrac
Portefeuille recouvert de fourrure et muni de crocs
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 3148 Ϟ Points d'Implication : 63589 Ϟ Double moldu : Taylor Momsen Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Parrainage Mar 29 Mar - 21:08
@Park Taehyun Est-ce que tu veux de moi ou tu as envie de quelqu'un d'autre X) (tu me supportes déjà assez =° tu as le droit de pas voir encore ma tronche mdr)