Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 

Aller en bas 
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyJeu 19 Sep - 21:44

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Giphy

Hawke Jasper Carrow

« Le reflet maudit sortit du miroir »
Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 5sVq32e3_o

Informations civiles

  • Nom : Carrow.
  • Prénom(s) : Hawke Jasper. Mais personne ne connaît son deuxième prénom à part son frère.
  • Surnom(s) : Il n’aime pas trop les surnoms… Et puis son prénom est assez court, pas besoin de surnom donc ! Le seul qu’il acceptait était Sweet Bae, si souvent prononcé par la petite rouquine qui fait battre son cœur.
  • Date de naissance : 20 Mai 2116, il a donc 17 ans.
  • Lieu de naissance : Londres, The Portland Hospital.
  • Nationalité : Anglais.
  • Classe sociale : Moyenne, ou ptet Aisée, mais disons que pour lui l’argent n’a pas d’importance. Tant qu’il peut manger.
  • Opinion politique: Il se fiche totalement des Pozhiratelis. Bon, il hait la personne qui arrange les mariages, mais à part ça il s’en fiche. Sa préoccupation première pour le moment est de récupérer Léonie quitte à prendre la place de son frère (qu’il le souhaite ou non d’ailleurs).
  • Ascendance : Pure. Mais ils ne sont pas pour la domination des sangs purs. Ils suivent les lois parce qu’ils travaillent au Secrétariat Juridique, mais ils n’ont pas totalement d’opinion.
    • Père : Altaïr Carrow, descendant de la famille Carrow. Il travaille en tant qu’Avocat au Secrétariat Juridique.
    • Mère : Adèle Shafiq, descendante de la famille Shafiq. Elle travaille comme Responsable de l'Entente Européenne et Internationale au Secrétariat Juridique. Bien que le côté Internationale soit perdu depuis la tombée des barrières magiques en Europe.
  • École : Poudlard.
  • Maison : Serpentard.
  • Année : 7ème année.
  • Lieu de résidence : Londres, quartier Mayfair, maison familiale. Il ne sait pas encore où il va déménager quand il aura son diplôme, ça dépendra de ses projets de carrière parce qu’actuellement, ce n’est pas ce projet là qu’il a en tête.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Aubépine, ou autrement dit le bois assez contradictoire. Une baguette qui peut donc autant exceller dans les sorts de guérisons que dans les maléfices. Un bois qui convient aux sorciers de nature conflictuelle, comme Hawke.
    • Taille : 22 centimètres. Il paraît que les baguettes courtes sont pour les sorciers présentant une déficience. Est-ce que penser avec son ventre en est une ?
    • Composition : Cheveu de Harpie. Un cœur qui ajoute de la puissance aux sorts lancés dans une optique de vengeance. Avant Hawke trouvait ce cœur très utile pour lancer des sorts sur les voleurs de goûters. Aujourd’hui, ce cœur a une autre utilité beaucoup plus amusante.
    • Caractéristiques : La baguette de Hawke est une baguette très rigide. Que quelqu’un essaye de lui faire changer son opinion, et ce dernier finira avec une queue de cochon. C’est aussi une baguette très épaisse. Pour faire des sorts drôles, pas besoin d’une baguette qui fasse des choses élégantes. Et puis au fond, le principal, c’est qu’il sache lancer un sort pour attraper un gâteau non ?
  • Patronus : Un Chien. Parce que ça ressemble à un hot dog si on choisit la bonne race.
  • Epouvantard : Le frigo vide ! Enfin ça c’était avant. Quand il s’est séparé de Léonie, c’était elle dans les bras de Nicholas. Maintenant, c’est Léonie dans une robe de mariée avec lui à ses côtés. Enfin à bien y regarder, c’est Felix.
  • Miroir du Rised : Quand il était petit, c’était un gâteau sur 10 étages : chocolat, vanille, étages des bonbons, …, bref tous les trucs qu’il aime. Aujourd’hui, c’est son épouvantard. Mais la bonne version, où c’est bien lui aux côtés de Léonie.
  • Particularité(s) : Clonage. Comment ça on appelle pas ça du clonage ? Manipulateur de reflet alors ? Bon ok, c’est juste un humain. Avec un jumeau.
  • Animal de compagnie : Un chat noir. Il paraît que ça porte malheur, du coup Hawke trouve ça très amusant d’en posséder un.
Caractère

+ Dynamique – Etourdi + Persévérant – Rebelle + Ambitieux – Impulsif + Clown – Autoritaire

Si vous voulez passer une journée tranquille dans votre canapé, n’ayez pas Hawke dans votre carnet d’adresse. Parce qu’avec lui, il faut vivre la vie à 100 à l’heure. Et oui, Hawke est quelqu’un de trait dynamique. Rester sur une chaise, même pour faire son activité préférée – manger – c’est pas possible. Il faut toujours qu’il se lève et qu’il fasse des allers-retours dans la cuisine. Chose très positive il faut l’avouer, parce qu’au moins si vous avez oublié quelque chose, il est capable de vous le ramener. Enfin, sauf s’il oublie. Parce que oui, Hawke est un peu – beaucoup – étourdi. Partir à l’école ? Ok. Sans le sac : fait. Sans chaussures : fait. En pijama : fait aussi. En caleçon ? Ok, ça c’était juste un mauvais rêve. Mais d’un autre côté, c’est pour ça qu’il a un frère : pour lui rappeler de prendre ses affaires. Sans Felix, il faut l’avouer, notre pauvre Hawke serait totalement perdu. Il remuait d’ailleurs tellement trop qu’il en épuisait leur pauvre nounou. C’est pour ça qu’Hawke est devenu un vrai clown. Il pouvait faire rire son frère avec ses bêtises, et ça le rapprochait de son « grand » frère. Oui, Felix est né avant lui. Mais bon en réalité ça ne change rien. Ils sont jumeaux et la minute d’écart entre leur naissance ne prouve rien. Surtout que d’après une théorie moldue, c’est le second qui né qui est créé en premier. Enfin, ne nous étalons pas dessus.
Pour en revenir à notre petit clown, c’est quelqu’un d’assez rebelle. Les devoirs ? Pas pour lui et son super cerveau. C’est vrai, je vous assure, il est très intelligent ! Il peut vous réciter un cours complet sans même ouvrir son cahier, juste en ayant écouté son enseignant parler. Alors quand on lui demande de faire ses devoirs, ça le fou en rogne et il se rebelle. Il en a d’ailleurs cassé des choses dans la maison. La pauvre nounou ne savait plus quoi faire avec lui. Et vu qu’il avait de bons résultats à l’école, ses parents ne lui disaient rien. Et puis regardez donc cette bouille d’ange, vous pouvez pas le punir, impossible. Surtout quand il vous fait oublier pourquoi vous êtes en colère contre lui en faisant le pitre. Malgré tout, c’est quelqu’un de très persévérant en dehors de l’école. Inscrit dans un club d’athlétisme, il s’est rapidement trouvé une passion pour l’heptathlon. Déjà, c’est en salle donc on ne subit pas la chaleur ou le froid des saisons. Et c’est très complet. Parce que oui, muscler son corps, c’est aussi important que muscler son cerveau. Et devinez qui est devenu chef d’équipe ? Lui ! Certainement dû à son côté très autoritaire. C’est d’ailleurs grâce à ça – et son humour – qu’il arrive à avoir tout le monde. Même son frère. C’était bien de le mener à la baguette. Encore mieux quand il arrivait à le convaincre de changer leur place pour la journée : il devenait Felix, et Felix devenait Hawke. Très amusant. Moins pour les enseignants, mais ça renouait leurs liens de frangins et ils adoraient ça. Même leurs parents se faisaient avoir ! Heureusement que la nounou était là pour savoir les reconnaître. D’ailleurs, quand on connait ce détail, c’est facile de les reconnaître : Hawke a une cicatrice sous son bras droit. Si je vous racontais comment il se l’est faite à 6 ans, vous allez rire…
Bon, malgré un caractère très dur et plus tourné vers autre chose que les études, Hawke est quelqu’un de très ambitieux. Il rêve de pouvoir devenir un joueur de Quidditch professionnel. Mais pas que ! Il souhaite reprendre l’heptathlon, une fois qu’il aura terminé ses études magiques. Et oui, devenir joueur pro dans le monde magique et grand athlète dans le monde moldu, c’est un beau rêve. Mais est-ce que c’est ce qu’il veut vraiment ? Il ne sait pas trop. Parce qu’actuellement, il veut une seule personne. Qu’il a perdu par sa faute d’ailleurs. Son côté impulsif l’a poussé sur une mauvaise pente. Lui qui n’écoutait que ses pulsions, cette fois là n’a pas écouté la bonne. Et c’est comme ça qu’il a perdu celle qu’il aimait et qu’un an plus tard il s’est prit une nouvelle claque dans la tronche. Oh, bien sûr il n’a pas perdu son sourire, il continue à faire le pitre, mais tranquillement son cerveau établi un plan que personne ne pourra contrer et que son frère ne pourra lui refuser. D’ailleurs, si Felix refuse, Hawke risque de nouveau d’écouter les mauvaises pulsions et ce jour là, Felix aura intérêt à courir plus vite que son frère…

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Tatiana mais en vrai mon prénom on l'utilise jamais. On m'appelle souvent Loukoum, même dans la vrai vie. Et sinon, ici, c'est Grande Prêtresse =°
  • Multi-compte : Non, c'est mon premier compte (a) Bon ok, je suis l’asociale Tiphaine, la gentille Emily, le con de Babylon et le coincé de Connor.
  • Où as-tu trouvé le forum : Tu sais, je suis là depuis 9 ans alors en fait, jmen souviens mais j'ai pas envie de le raconter =°
  • Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprouse, prépares toi à voir double (a)
  • Code de validation : Loukoum est la plus parfaite des femmes. Oh ouais je vais changer le code pour ça tient il est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyJeu 19 Sep - 21:44

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Giphy

Il était une fois ...

Mon histoire


Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Giphy

Felix. C’est un joli prénom. Un prénom qui évoque la tendresse, la sensibilité et bien d’autres choses. Tout l’inverse de son double maléfique : Hawke. Un nom amusant, pour un petit gars amusant. Un nom magique et elfique. Mais qui semble cacher des choses sombres…
Vous vous demandez comment ce prénom est arrivé sur la tête du bébé Carrow ? Et bien Altaïr – vous comprenez déjà pourquoi il a un prénom peu commun ? – aimait une série de romans moldus : « Les Chevaliers d’Emeraude ». Dedans, le magicien s’appelait Hawke. Et c’est ainsi qu’il a appelait son second fils. Oui, maman a choisit le prénom du premier arrivé, et papa le second. Mais sa mère lui a quand même choisit un second prénom... Jasper. C'est moche n'est-ce pas ? Pas assez original pour un gars comme lui. Alors Hawke ne l'utilise jamais et d'ailleurs personne ne le connait. A part les quelques personnes qui ont eu accès à sa carte d'identité.
C’est comme ça que « Hawke le magicien » est né dans la famille Carrow. Une famille de sang pur. Pas conservateur, ça il faut le dire. L’arrivée des Pozhiratelis a changé le quotidien de la famille. Ou pas d’ailleurs. Les parents travaillaient tout le temps. Ils n’ont donc fait qu’appliquer les nouvelles règles et se fichent un peu de l’impact que ça a sur leurs enfants. Enfin, peut-être pas totalement mais disons qu’ils n’en ont jamais parlé. Ils semblent cautionner la domination des sangs purs et donc les mariages arrangés mais sont un peu plus retissant vis-à-vis de l’obligation de rejoindre les Pozhiratelis. Parce que oui, leurs deux garçons vont devoir rejoindre les corbeaux, qu’ils le souhaitent ou non. Et les parents ne peuvent rien y faire. Toujours est-il qu’ils n’en ont jamais parlé à leur progéniture donc, pour Hawke, ses parents se fichent pas mal de lui.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique OrangeVerifiableBumblebee-size_restricted

Mais si nous en revenions à Hawke et son enfance ?
Hawke a donc un frère jumeau, Felix. Ensemble ils ont été élevés par « nounou ». Ne demandez pas son prénom à Hawke, il ne s’en souvient plus. Il l’a toujours appelé Nounou sans se soucier que cette femme pouvait avoir un réel prénom. D’ailleurs, même à son enterrement il a fait un discours poignant en l’appelant nounou.
Les frères Carrow ont donc été élevés par une personne qui n’était ni leur mère ni leur père. Et élever deux enfants, c’est compliqué pour une seule personne. Surtout avec Hawke ! Il fallait le surveiller constamment. Il mettait tout à la bouche : les chaussures, les tapis, les fleurs… Bref, tout ce qui traînait à terre finissait dans sa bouche. Il faut dire, Hawke aimait manger. Même les choses qui ne se mangeaient pas. Il a d’ailleurs compris que les cailloux n’étaient pas bons pour la santé le jour où il s’est retrouvé à l’hôpital. Il avait alors un an et ne marchait pas encore – sa Nounou l’appelait « Hawke l’aspirateur ». Bon, rassurez-vous, en grandissant il a comprit qu’un tapis regorgeait de microbes et n’était pas bon pour la santé. Mais remerciez son estomac : grâce à lui, il n’est jamais malade ! Il a fait ses défenses immunitaires en mangeant tout et n’importe quoi.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Giphy

Quand il fut en âge de marcher et de courir partout, ça allait encore. C’est vers 5 ans que « la bête » sortit enfin de sa tanière. « Hawke le clown » fit son apparition. Vous voulez rire ? Il suffit de demander. Il était d’ailleurs très doué pour faire rire, et très doué en magie ! Son tour préféré ? Entrer par une porte et sortir l’instant d’après par l’autre porte. Comment fait-il ? Simple. Il donne un ordre à son charmant frère qui, vu qu’il ne peut jamais rien lui refuser – je vous rassure Felix sait dire non – accepte de jouer ce tour avec lui. Vous savez : Hawke passe à droite et Felix sort en même temps par la porte de gauche. Et leur public adorait ce tour de magie ! Faut dire, la Nounou elle était un sacré bon public… Ce tour fonctionne quand les personnes ignorent que Hawke a un jumeau, mais bon, allez expliquer ça à un gamin de 5 ans. Tant que son tour fait rire Nounou, ça le fait rire aussi et le pousse à faire encore plus de conneries.
Lorsqu’il avait 6 ans, Hawke se retrouva de nouveau à l’hôpital. Une nuit, il avait eu un petit creux. Il était donc descendu dans la cuisine, avait grimpé sur une chaise puis sur le meuble et avait ouvert le placard à bonbons. Sauf que la porte était légèrement capricieuse et il fallait être fort pour pouvoir l’ouvrir… Et donc en tentant d’ouvrir cette fameuse porte, il perdit l’équilibre. Son pied se tordit dans le vide et il s’explosa les côtes du côté gauche sur la chaise. En tombant, il emporta avec lui un pot contenant des ustensiles de cuisine et… se planta la fourche sur le côté droit. Imaginez un peu le cri d’horreur d’Adèle en découvrant le massacre et le pauvre Hawke en pleure qui n’avait pas eu ses bonbons… Surtout que la sanction fut terrible pour l’enfant : ses parents demandèrent à la nounou de ne pas aller le voir à l’hôpital, de le laisser cogiter sur ce qu’il avait fait tout seul… Bon en vrai, il s’en fichait de ne pas avoir la visite de nounou et de Felix. Parce que les infirmières le trouvaient trop adorables et lui donnaient toujours pleins de gâteaux !
Depuis cet incident, Hawke garde trois petits points sur le côté de son torse, à la hauteur de son téton. Un super moyen pour se différencier de son frangin : enfin ils avaient quelque chose de différent ! Quand on lui demande s’il a encore changé de place avec son frère, Hawke soulève toujours son T-shirt et pointe les trois cicatrices en disant « Et non, c’est bien moi » avec un petit air charmeur. Rassurez-vous, aujourd’hui il ne soulève plus son T-shirt si on l’appelle Felix.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique ImaginativeBronzeArcticseal-small

Les années ont donc continuées. Felix a découvert ses pouvoirs et Hawke avait beau essayer, ça ne fonctionnait pas. Il avait sauté de la fenêtre, espérant léviter… et s’était écrasé dans le buisson. Un bras cassé, le nez explosé et trois jours au lit. Il avait ensuite tenté de se brûler la main. Il avait réussi à cramer les poils de son bras. Une chance que l’odeur de petit cochon grillé avait attiré Nounou, parce que sinon le pauvre enfant de 7 ans aurait totalement prit feu. Cet incident lui valu une semaine de bandage. Drôle pour lui : il était devenu une momie !
Il y eu bien d’autres incidents de ce genre, où Hawke mettait constamment sa vie en danger pour tenter de faire sortir ses pouvoirs. Ses parents l’appelaient déjà « Cracmol ». Et oui. Il paraît que les sorciers de sang pur découvrent leurs pouvoirs vite… Donc si à 8 ans passé il n’avait toujours rien déclenché, c’est qu’il était né sans pouvoirs.
Face à cette terrible révélation de ses parents, Hawke se réfugia dans la nourriture. Il prit du poids, descendait régulièrement la nuit pour fouiller les placards et se fichait des remarques de sa Nounou. Elle tentait de le réconforter, mais pour une fois ses belles paroles ne l’aidaient pas. Même Felix ne pouvait rien faire pour lui…
Un soir, Hawke observa ce fameux placard qui l’avait fait chuté il y avait pratiquement deux ans. Depuis sa chute il n’avait jamais tenté de l’ouvrir de nouveau. Mais ce soir il était décidé… Alors il grimpa sur une chaise – il était assez grand maintenant pour ne plus avoir besoin de monter en plus sur le meuble – et tira de toutes ses forces. Rien. Le placard ne bougea pas. Toujours debout sur sa chaise il se mit alors en colère. Il tapa violemment dans le bois du placard, broyant au passage les os de ses mains. Le bruit attira ses parents ainsi que son frère. Quand Altaïr lui demanda d’arrêter, Hawke lui cria dessus et se mit à pleurer. Et d’un coup les placards s’ouvrirent en même temps. Les boîtes explosèrent, rependant dans la cuisine des bonbons, des céréales, des petits pois et un tas d’autres choses. C’est ainsi que notre ventre sur patte découvrit la magie. Et la joie de nettoyer ses bêtises. Parce que oui, le seul mot qu’il eut de ses parents fut ce mot « Ranges ». Même Felix n’eut pas le droit de rester avec lui pour l’aider. C’était officiel : Hawke détestait ses parents.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 3994cf92268c22ae43524748bcf5c2a7

Face à la découverte de ses pouvoirs, Hawke se sentait mieux. Enfin presque. Son poids le dérangeait maintenant. Alors à la rentrée, comme à toutes les rentrées, Nounou emmena les deux garçons pour leur trouver une activité les mercredis et les samedis. Et c’est là qu’Hawke se lança dans l’athlétisme. Bras, jambes, cardio, il pourrait tout travailler. Et en deux ans il se sculpta un nouveau corps et se lança dans l’heptathlon. Ils n’étaient pas beaucoup de son âge, mais assez pour former une petite équipe. Dont il prit la direction. Il la perdit bien vite, quand un changement majeur eu lieu dans sa vie et qu’il dut donc partir en internat…
Mais pas dans n’importe quel internat ! Poudlard ! L’école de magie Anglaise dont il rêvait depuis le jour de « l’explosion du bidon » (ne cherchez pas à comprendre pourquoi il a nommé le jour de la découverte de ses pouvoirs… seul Felix est au courant de ce nom d’ailleurs).
Contrairement à beaucoup d’enfants de 11 ans comme lui, il aurait la chance de faire la rentrée avec son frère. Ils furent donc conduis à la gare par Nounou – oui, les parents travaillaient, encore… - et ce fut d’ailleurs la dernière fois qu’ils la virent. La pauvre Nounou fut rattrapée par la vieillesse et mourut courant Septembre. Les jumeaux eurent le droit de quitter l’école pour se rendre à son enterrement et c’est ce jour là qu’Hawke lui fit un magnifique discourt. Suite à cette disparition, les jumeaux eurent de nouvelles nounous à chaque vacance. S’attacher était donc difficile. Alors ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre. Devenus encore plus proche que durant leur enfance.
Bon, à Poudlard oubliez leurs bêtises. Changer de place, c’était risqué. Déjà, les profs devaient certainement tous avoir un troisième œil parce qu’ils les grillaient à chaque fois. Et le pire, c’est qu’ils enlevaient des points à Serpentard ! Hors de question de faire perdre des points à leur maison. Parce qu’Hawke souhaitait remporter la coupe des 4 maisons. Le vert, c’était beaucoup, encore plus beau s’il pouvait horner les murs de la grande salle.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Tenor

Ses deux premières années au sein de l’école se passèrent donc sans problèmes. Il n’était pas pour détester les Gryffondors – comme la plupart des Serpentards le voulaient – mais c’est vrai que ces derniers étaient les premiers testeurs de ses farces. Ben oui, Hawke n’avait rien perdu de ses idées foireuses et parfois il arrivait même à décoincer Felix de ses livres pour l’emmener dans ses bêtises. Oui, Felix à Serpentard, c’était une belle blague. Il ressemblait plus à un Serdaigle avec un bouquin toujours à la main. Mais au moins Hawke était content de l’avoir comme camarade de chambre. Et puis, c’était lui l’érudit de la famille non ?
En troisième année Hawke se décida à choisir comme options l’Arithmancie et l’Etude des Runes. En réalité, s’il n’avait rien choisit ça lui aurait convenu… mais bon, il n’avait pas le choix alors il avait fait par élimination : Divination trop pour les débiles, Etude des Moldus il les connait par cœur et Soins aux créatures magiques il déteste les animaux. Donc il avait prit les chiffres et les symboles bizarres. Mais bien sûr, sa troisième année marqua son entrée au poste d’Attrapeur dans l’équipe de Quidditch. Un poste plutôt sympa car il fallait une bonne vue est être très doué dans les figures aériennes pour réussir à décrocher ce maudit vif d’or. Et surtout, il fallait être doué en farces pour déconcentrer l’attrapeur adverse !
Lors d’un match, Hawke fut la cible des deux batteurs de Gryffondor qui s’amusaient à lui envoyer des cognards régulièrement. Faut dire, Serpentard avait gagné le précédent match contre Gryffondor et ils ne l’avaient pas trop appréciés. Esquivant un cognard dans une pirouette aérienne, Hawke n’avait pas fait attention à la rouquine en rouge. Il lui rentra totalement dedans et le duo tomba jusqu’au sol. Le garçon vit sa chute amorti par la jeune fille et s’en sortit donc avec un bleu allant du milieu de sa cuisse droite jusqu’à sa cicatrice. Alors qu’il allait s’excuser la rouquine l’insulta de tous les noms. Il en nota d’ailleurs quelques uns dans sa tête, trouvant certaines insultes assez comiques. Léonie. Elle était dans sa classe et… Finn, le grand frère. Il le connaissait, parce qu’il était préfet et forcément, face à ce grand gars, Hawke ne chercha même pas à se défendre. Il proposa même à la demoiselle, une fois qu’il eu le droit de la voir à l’Infirmerie, de porter son sac et de l’accompagner dans tout le château jusqu’à ce qu’elle soit totalement rétabli. Un serpent servant de serviteur à un gryffondor. Humiliant. Enfin pas pour lui. Au final cette Léonie, quand on apprenait à la connaître, elle était cool. Et Nicholas était drôle lui aussi. C’est ainsi qu’une histoire d’amitié commença entre eux, Felix faisant lui aussi parti de l’équation. Hors de question de mettre son frère en dehors de son groupe d’amis. Surtout qu’en fait, à par Felix, Hawke n’avait pas d’amis. On le fuyait comme la peste à cause de toutes les conneries qu’il faisait. Une chance qu’il ne fasse jamais perdre de points à sa maison ; enfin c’était arrivé deux ou trois fois. Pas plus.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 3049645405_1_25_NixuwrwE

Durant les vacances scolaires entre sa troisième et quatrième année, Hawke décida de se muscler encore plus. Il reprit les entrainements d’heptathlon, participa même à plusieurs compétitions qu’il remporta avec son équipe – ouais, même sans venir s’entraîner l’année, il était le capitaine de l’équipe de l’été – et se trouva mieux. Il en profita aussi pour un changement radical de look : cheveux longs. Il avait besoin de se démarquer enfin de Felix, d’évoluer différemment. Le sport était sa passion. Les études n’étaient que secondaire. Les livres, c’était vraiment pas pour lui. Ca ne l’empêchait pas d’avoir des résultats plutôt correct, voir excellents dans quelques matières, mais il était définitivement fait pour courir, bouger et gagner.
C’est durant ce même été qu’il se rendit compte qu’il avait envie que Léonie devienne plus qu’une amie. Ah, les hormones, la crise d’adolescence et tout ça. Il aurait adoré en parler à son frère mais étrangement, dès que Hawke se mettait à parler de la rouquine, Felix changeait de sujet. Si Hawke savait que son frère ressentait la même chose que lui pour Léonie ? Non. Et il ne chercha ni à le savoir ni à le remarquer. Parce qu’ils avaient beau être jumeaux, s’être fort rapprochés depuis leur première année, cette crise d’adolescence qu’ils traversaient tous les deux semblait les éloigner tout doucement. Ils n’en restaient pas moins complices sur certains points : comme faire enrager la nouvelle nourrice quand ils ne l’aimaient pas.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Giphy

C’est donc peu après son entrée en quatrième année que les choses changèrent avec Léonie. Depuis leur retour en cours, Hawke sentait que quelque chose avait changé entre eux deux. Ces petits regards échangés, ces sourires et ces fous rires sans même rien dire. Rire nerveux de choses qu’on n’avoue pas.
Après un entrainement de l’équipe de Serpentard, Hawke était resté pour assister à l’entrainement de l’équipe de Gryffondor. Caché dans un coin il avait suivit l’évolution de la rouquine tout l’entrainement, se fichait royalement de la technique qu’ils mettaient en place pour le prochain match contre Poufsouffle. Et elle était douée la rouquine, il fallait l’avouer. Quand elle avait enfin posé le pied à terre, il s’était manifesté à elle. Elle l’avait donc rejoint, certainement pour venir l’insulter de toutes ces belles insultes qu’elle connaissait, et donc lui reprocher d’avoir assisté à l’entrainement de l’équipe adverse. Mais il ne lui avait pas laissé le temps d’ouvrir la bouche et lui avait offert son premier baiser. Un simple baiser, rapide, pratiquement volé. Il faut dire, Léonie lui fichait quand même la trouille. Elle n’était pas du genre à se laisser faire et c’est ce qui lui plaisait chez elle. La suite ? Rassurez-vous, Hawke ne s’est pas prit de gifle. Au contraire, ils formèrent à partir de ce jour un véritable couple.
C’est aussi à partir de ce jour que les jumeaux devinrent encore un peu plus distants. Ils se parlaient toujours, rigolaient ensemble, faisaient encore quelques blagues mais la complicité qu’ils avaient récupérés depuis leur entrée à Poudlard semblait petit à petit s’effacer. Et pourtant, Hawke arrivait à accorder autant de temps à Léonie qu’à son frangin, en plus des matchs et des entrainements de Quidditch.
En parlant de Quidditch, le premier match entre Gryffondor et Serpentard se termina par la victoire des rouges et or. Si cela provoqua un quelconque malaise entre Léonie et Hawke qui avaient tout donné sur le terrain pour leur équipe ? Non. Sur le terrain, ils étaient adversaires. En dehors, ils étaient amoureux. Deux choses totalement différentes.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Anigif_sub-buzz-24292-1486050194-8

En cinquième année Hawke reçu le graal : le poste de préfet. Il avait enfin tout ce qu’il désirait : des cheveux longs pour ne pas ressembler à son frère, une petite amie formidable, le poste d’attrapeur de l’équipe de Serpentard et le poste de préfet. Ses notes tournaient entre acceptable et effort exceptionnel. Parfois quelques piètre et de très rares optimals, mais vu que ses parents semblaient se ficher totalement de lui, il continuait de vivre sa vie pour le sport et pour Léonie. D’autant que sa petite amie avait elle aussi récupéré le badge de préfet. Il leur arrivait donc de se retrouver le soir, dans les couloirs déserts, pour échanger quelques baisers de bonne nuit avant de se séparer. Oui, l’avantage d’être préfet et de passer un peu plus de temps dehors ! Sans compter que dans ces rares minutes, ils n’étaient qu’à deux. Pas de Nicholas qui regarde Hawke de travers parce qu’il tient Léonie contre lui ou de Felix qui détourne le regard quand il l’embrasse tendrement.
Une année scolaire qui se passa sans encombre. Enfin presque. Dans chacune des conversations du quatuor le sujet des BUSEs arrivait toujours. Ce qui avait le don d’exaspérer Hawke, qui se fichait totalement de ce diplôme magique. Qu’il l’est ou qu’il ne l’est pas, il n’avait pas besoin de diplôme pour devenir joueur de Quidditch professionnel. D’ailleurs, le capitaine allait bientôt partir de Poudlard, Serpentard aurait donc besoin d’un nouveau capitaine et Hawke se montrait donc toujours présent et disponible pour les membres de son équipe, histoire d’être élu capitaine l’année suivante. Ce qui lui permettait aussi de suivre son frère et ses révisions.
Lorsque l’heure des BUSEs arriva, avant chaque examen Hawke s’isolait dans son coin. Il fermait les yeux, assit en tailleur, et respirait profondément. C’était dans ces moments là qu’on se rendait compte que sous son air de Serpentard trop farceur il cachait un cerveau avec un énorme potentiel qu’il n’exploitait absolument pas. Toujours est-il qu’il ne fallait pas le déranger quand il entrait dans cette sorte de méditation. Enfin, avant l’épreuve de Métamorphose il fut dérangé : la voix de Léonie lui parvint aux oreilles. Quand il ouvrit les yeux et la trouva dans la foules d’étudiants de cinquième année il se rendit compte qu’elle était en pleine crise de panique. Nicholas n’arrivait pas à la calmer alors il poussa les étudiants sur son chemin, courant jusqu’à sa rouquine, et lui attrapa le visage de ses deux mains. Plongeant son regard dans le sien il lui offrit son sourire si doux et délicat et lui murmura « Tu vas réussir mon petit renard » avant de l’embrasser tendrement. C’est la directrice qui avait mit fin à leur baiser en les séparant, en poussant un soupir. D’ailleurs, sa présence marquait le début de l’épreuve, et les cinquièmes années entrèrent donc tous dans la grande salle pour la BUSE de Métamorphose.
Les résultats ? Troll en Astronomie, Désolant en Botanique et Potions, Piètre en Défense et Arithmancie, Acceptable en Histoire et Sortilèges et enfin Optimal en Métamorphose, Vol et Etude des Runes. Ben oui, Vol il ne pouvait pas avoir moins qu’un Optimal, se serait la honte sinon. Du coup, ça donnerait pour lui très peu de cours dans ses deux dernières années : Métamorphose, Etude des Runes et Vol. Pitoyable n’est-ce pas ? Mais il s’en fichait. Au moins il aurait le temps pour d’autres choses.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 83d8b1eaaa5d0d4c2994c4af81f2b73b

Enfin, en attendant d’entrer en sixième année, beaucoup de chose allaient se dérouler en seulement deux petits mois de vacances. Déjà, il y avait eu l’arrivée d’une nouvelle nounou. Pour deux misérables jours, mais avec la montée au pouvoir des Pozhiratelis leurs parents n’avaient pas pu se libérer pour les féliciter de leurs résultats – enfin féliciter Hawke serait une blague mais bon… . D’ailleurs, Hawke trouvait ça ridicule d’avoir encore une nounou à 16 ans. Surtout qu’elle en avait 23. Elle ressemblait plus à une grande sœur à qui Hawke voulait en faire voir de toutes les couleurs plutôt qu’à une véritable nounou. Et puis pour Hawke, personne ne pourrait remplacer SA nounou. Pas même elle et son joli visage. Oui, elle était mignonne. Ne lui demandez pas son prénom, encore une fois Hawke ne s’était pas embêté à le retenir. « L’autre » ça lui allait très bien.
N’empêches qu’en deux simples petits jours et donc en l’espace d’une seule petite nuit, Hawke se rapprocha de « l’autre ». A moins que ce ne soit elle qui se soit rapprochée de lui ? Faut dire qu’elle avait ouvert la porte de sa chambre alors qu’il était en sous-vêtement entrain de faire des abdos. Elle avait automatiquement rougie et était restée fixée sur lui, dans l’encadrement de la porte. Il avait beau être fier de ses abdos et de son corps, on ne rentre pas dans sa chambre sans y être invité. Alors il s’était approché d’elle et lui avait fermé la porte au nez, puisque lorsqu’il lui avait demandé de dégager elle n’avait pas bougé le petit doigt. Au soir, elle était venu le voir pour s’excuser de l’avoir dérangé et… allait savoir ce qui s’est passé, mais dix minutes plus tard ils étaient au lit ensemble. Bon, Hawke pourrait totalement se défendre : c’est elle qui l’a embrassé. Mais disons qu’il n’a pas réfléchit ensuite et il a écouté ses pulsions plutôt que d’écouter sa raison. Si Léonie l’apprenait ? Il ne valait mieux pas qu’elle l’apprenne. Mais d’un autre côté Felix dormait dans la chambre d’à côté et on ne pouvait pas dire que ce la demoiselle avait été silencieuse. Est-ce que son jumeau serait capable de le dire à Léonie ? Qu’il le dise aux parents, encore il s’en fichait, mais il ne fallait pas que son petit renard l’apprenne. Et aller voir son frère pour lui demander de se taire, ce n’était pas forcément une chose à laquelle Hawke avait pensé. Parce qu’il avait confiance en lui. Mais peut-être qu’il n’aurait pas du avoir confiance en ce frère qui partage la moitié de sa vie.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72487830675079724a45413459413d3d2d3439353931383932312e313531303939626163303435373733393237313634323236343138302e676966?s=fit&w=720&h=720

Agmurdoad. Obligé d’aller là-bas durant les vacances scolaires, le quatuor fut bien heureux de se retrouver. Et Hawke était heureux d’avoir sa petite amie proche de lui. Deux mois supplémentaires avec elle, on ne dit pas non. Et quels mois ! Apprendre le Bulgare fut assez facile pour Hawke. Son cerveau lui permettait de retenir plutôt facilement. Lancer des sorts sur d’autres étudiants ? Là, c’était plus barbare. Mais étrangement, ça lui plaisait d’apprendre ce type de sorts. Lui qui n’aurait plus l’occasion de manier sa baguette ailleurs qu’en Métamorphose, ça lui convenait d’apprendre ce type de torture. Il se surprit même un jour à tester ce sort sur un Bulgare qui partageait sa tente.
Face à ce qu’il avait vécu avant de venir dans ce camp d’été, Hawke se montrait de plus en plus insistant auprès de Léonie. Il avait envie de vivre ça avec elle, de passer une étape dans leur relation. Certains diront que 16 ans c’est trop tôt, d’autres diront que c’est normal. Mais pour lui, il jugeait que ça faisait assez longtemps qu’il était avec elle pour oser franchir ce cap « d’adultes ». Mais à chaque fois qu’il tentait quelque chose elle le repoussait. Et il acceptait toujours sa décision. Bien que son corps la réclame au-delà de simples baisers.
Mais un jour, Léonie lui demanda de la rejoindre dans la tente qui lui servait de chambre. Les autres étudiants étaient pour la plupart parti sur la Grande Ville Marchande, profitant d’une journée de repos dans ce maudit camp pour faire leurs achats pour la rentrée. Quelques rares personnes étaient restées là mais ils étaient autour du petit lac un peu plus loin. Il faut dire que l’été on pouvait profiter des courts d’eau. Pour en revenir à notre duo, Hawke avait vu cette invitation comme un feu vert. Quelle ne fut pas sa surprise quand Léonie lui posa ces deux questions : « Est-ce que tu as vraiment fait ça ? Tu es vraiment allé voir ailleurs ? ». Il n’en avait parlé à personne, alors il savait qui lui avait dit : Felix. Son frère. Il lui faisait confiance. A croire qu’on ne peut pas faire confiance à sa propre famille, à son propre jumeau ! Toujours est-il que Hawke était resté calme et s’était aussitôt défendu : « Déjà c’est elle qui m’a sauté dessus. J’aurais dû la repousser mais mon corps n’a pas réussi. Vois le bon côté de la chose, notre première fois à deux ne sera pas foireuse. ». Bon ok, il aurait pu dire autre chose, se montrer un peu plus doux, mais c’est Hawke, on peut pas lui demander de changer… En écoutant ses paroles la rouquine s’était assise sur son lit. Et puisqu’il était venu ici dans un but précis, qu’elle le veuille ou non il comptait bien obtenir Léonie là maintenant. Lui et ses 75 kilos de muscles eurent rapidement raison de la jeune fille qui ne pu que s’allonger face à lui. Il lui arracha un baiser alors qu’elle lui demandait d’arrêter et n’eut pas le temps de lui en voler un deuxième qu’il vola à l’autre bout de la tente. Quand il se redressa, Nicholas se tenait là, baguette tendu vers lui, Léonie dans les bras. Inutile de demander à Léonie si leur relation allait durer : il savait que ça ne serait plus possible. Alors il quitta la tente rapidement, non sans avoir provoqué Nicholas en duel. Ben oui, sa virilité en avait prit un coup et se faire battre en traître, c’était pas cool.
Quand Hawke retrouva son frère, il joua la bonne carte : celle de la pitié. Il lui assura qu’il avait dit à Léonie ce qu’il s’était passé avant qu’ils viennent ici et qu’elle n’avait pas apprécié. Et bien sûr il ajouta aussi que Nicholas avait écouté la conversation et que face à ça lui avait jeté un sort pour l’éloigner de Léonie alors qu’elle allait lui pardonner. Oui, Hawke est un bon menteur, surtout quand il doit s’assurer que son frère lui suive dans ce duel. Parce qu’il était clair que si Hawke était doué pour certains sorts, en duel c’était une vraie bouse. Même un troll des montagnes serait plus efficace que lui. Et le duel se termina donc par une victoire de Nicholas. Felix ne prit même pas la défense de son frère, prétextant que c’était pas ses oignons. A partir de ce jour là la relation entre les jumeaux fut encore plus tendue. Et pourtant Hawke faisait en sorte de ne jamais laissé son frère seul, pour que Léonie ou Nicholas ne vienne lui raconter ce qu’il s’était vraiment passé.



Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Source

La sixième année fut donc plutôt mouvementée. Hawke passait la plupart de son temps sur le terrain de Quidditch et le fuyait dès qu’il voyait les rouges et or arriver. Ces joueurs de Quidditch de Gryffondor étaient d’ailleurs devenus ses victimes préférées : il installait des bombabouses dans leur vestiaire et cachait plusieurs pièges sur la pelouse quand il savait que ces derniers seraient les prochains à s'entraîner. Bref, il leur pourrissait la vie tout comme Léonie lui avait pourri la sienne. Le mieux d’en tout ça, c’est que le terrain devenait alors le lieu où ils s’en prenaient l’un à l’autre. Le membre de l’équipe vainqueur se tournait d’ailleurs toujours vers l’autre d’un air de dire : « Cette fois c’est moi qui est gagné ». Et souvent le regard de Hawke disait aussi « Et je vais te récupérer ».
Mais les mois passaient et Léonie ne revenait toujours par vers Hawke. Alors quand les vacances arrivèrent, le jeune homme se demandait s’il n’était pas temps de tourner la page. Enfin ça, c’était avant : jusqu’à ce que la lettre du Secrétariat leur annonçant le nom de leur future épouse n’arrive. Il y avait très peu de chances pour que Léonie puisse apparaître sur le papier de Hawke, mais il avait un espoir. Faible, mais il était là cet espoir. Cependant, quand il ouvrit la lettre et lut ce prénom qui était tout sauf celui de Léonie c’est comme ci son cœur se faisait poignarder. Et le pire, c’est quand Felix murmura le nom de son ex-petite-amie. A ce moment là, c’est comme ci son cœur lui était totalement arraché. Pendant quelques secondes Hawke se surprit même à s’imaginer étranglant son propre frère. Au final, il le méritait non ? C’était de sa faute si tout cela s’était produit l’été dernier ! Il le tuerait et prendrait sa place pour épouser Léonie. Mais Hawke ne voulait pas tuer son frère. Alors il se dit qu’il arriverait sûrement, dans les mois à venir, à lui faire comprendre qu’il souhaitait changer de place avec lui définitivement cette fois. D’ailleurs, histoire de pouvoir de nouveau changer de place avec son jumeau, il coupa volontairement ses cheveux. Lui qui était si fier de sa chevelure… il préférait s’en séparer si ça lui permettait de retrouver Léonie.
Ah, la dernière année… elle promet bien des surprises celle là. Bon, la bonne nouvelle de l'année, c'est que Hawke est devenu Préfet en Chef. Un titre qu'il apprécie grandement, parce qu'il se retrouve au dessus de son frère et au dessus de Léonie. Mais... une grande mission attend notre Hawke: récupérer Léonie avant qu’elle ne devienne sa belle sœur. Les mois sont comptés : à la fin de l’année Felix devra se marier avec Léonie, Hawke la perdra pour toujours et en plus ils deviendront des Pozhiratelis. Il fallait faire changer tout ça et vite. Enfin, le côté Pozhiratelis, ça il le validait totalement. Au final, c’était un monstre non ? N’était-ce pas comme ça qu’on le définissait ?

Ma répartition

Assit dans un compartiment du Poudlard Express, Hawke avait déjà fini de manger le petit sachet que sa Nounou lui avait préparé. Un croissant, plusieurs bonbons, six chocogrenouilles et un morceau de baguette avec du beurre et du chocolat. Et... ils n'avaient fait que la moitié de la route.

Pourquoi manger autant ? Parce que pour Hawke, c'était un moyen pour lui d'oublier qu'il avait peur. Poudlard... Cette école lui fichait réellement les jetons ! Alors il mangeait pour oublier mais malheureusement, il ne pourrait plus oublier, parce qu'il n'avait plus à manger. Gratter le repas de son frère ? Pas sûr que Nounou est été aussi gentille en lui fournissant autant de nourriture qu'à lui. Ben oui, Nounou elle le connaissait notre petit Hawke... Alors, pour oublier le temps qui passait, il se décida à faire le pitre.

En mangeant et en faisant le clown, le trajet sembla donc passer plus rapidement que prévu. Quoique à bien y réfléchir ça avait été long quand même. Et quand le Poudlard Express s'arrêta à la gare, Hawke avait sa cape de sorcier autour de sa tête plutôt que sur lui. Rapidement il la mit en place, se fichant qu'elle ne ressemble plus à rien. Pauvre Nounou qui lui avait repassé ses affaires...

En descendant du train, Hawke s'accrocha à son frère. Il ne voulait pas le perdre dans la foule. Enfin, surtout il ne voulait pas se séparer de lui. Surtout qu'ils attiraient déjà quelques regards... Ben quoi, vous avez jamais vu des vrais jumeaux ? C'est vrai quoi ! Voir des valises voler toute seule ce n'est pas spectaculaire mais des jumeaux ça le devient tout de suite...

Suivant la foule Hawke grimpa dans une barque, aussitôt à la suite de Félix. Et... contre toute attente, la barque se mit à avancer toute seule. Spectaculaire... Enfin, allez savoir ce qu'il y avait de plus spectaculaire : la barque qui avance toute seule, le château qui grandissait au fur et à mesure qu'ils s'en approchaient ou la jeune fille à ses côtés qui fixait tour à tour les deux garçons.

Arrivé devant les portes de la Grande Salle, Hawke prit une grande inspiration et faillit fondre en larmes quand les portes s'ouvrirent. Le stress lui tordait les boyaux. Il avait beau ne rien dire, son frère l'avait senti. Alors ils avançaient ensemble au travers des autres étudiants déjà installés. Encore une fois il eu l'impression d'être observé comme une bête de foire. Alors il fixait droit devant lui le grand pupitre sur lequel un Python semblait dormir paisiblement. Il était vrai ou c'était un faux drôlement bien imité ?

L'heure du discours arriva. Barbant. Et Hawke ne manqua pas de bailler à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le serpent se mette à bouger. C'était un vrai et la directrice restait à côté ! Elle était barge celle là... Toujours est-il que l'appel commença. Et Félix fut le premier à passer. Serpentard. Et son nom résonna dans la Grande Salle.

Il déglutit avec difficulté et s'approcha du tabouret. Il observa le Python, observa la Directrice Adjointe qui lui offrit un beau sourire - étrangement il la trouvait pas sympa celle-là - et prit place sur ce maudit tabouret devant tous les étudiants de l'école. C'était le moment où il ne fallait surtout pas se pisser dessus...

Doucement le Choixpeau s'approcha de sa tête et il n'eut même pas le temps de se poser qu'il cria Serpentard ! Aussi vite que l'éclair Hawke se leva et courut jusqu'à la table des verts et argent qui l'accueillirent à grande poignée de mains. Il prit place aux côtés de son jumeau et se sentit tout de suite un peu mieux. A bien y réfléchir, avec Carrow pour nom de famille, Serpentard était un très bon choix. Est-ce que le Choixpeau pouvait prédire l'avenir et avait pu entrevoir ce qui attendait Hawke dans son futur ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558718
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyJeu 19 Sep - 22:11

Je ne te souhaite plus la bienvenue, depuis le temps... Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 3260259321

Hâte de lire l'histoire de ce jeune Hawke *.* (j'ai pas le temps là huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyJeu 19 Sep - 22:33

En effet XD

Ah, si toi tu la lis tu deviendra ma préférée Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 2403221807

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyVen 20 Sep - 22:12

Je lis pas comme tu nous as fais un super résumé ! Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 1675213835 Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 1584280299 Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 1584280299

Mais bon bienvenue à ton énième toi, j'espère que ca se bouscule pas trop dans ta p'tite tête de blondasse Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 1441550782

_________________

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptySam 21 Sep - 10:39

Moi j'lis pas hein sorry What a Face

Mais rebienvenue Loukoum Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 752284183
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptySam 21 Sep - 17:40

@Seth Underwood
Un super résumé qui change vu que je me sépare du poste de Préfet Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 376695583
Et merci de te soucier de ma santé mentale. Ne t'en fais pas, normalement je devrais m'en sortir Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 3725143560

@Kate Blue
T'en pis tu passes à côté de pleins de trucs Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 1707872876
Pas merci du coup Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 381478080

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyDim 22 Sep - 17:12

encore un personnage sain d'esprit Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 545606970
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 2403221807 et hâte de faire la prochaine cousinade chez les Marloes

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyDim 22 Sep - 19:15

@Paul A. Roy
Mais Hawke est un adorable garçon, je ne vois pas de quoi tu parles Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 1957223485

Oh oui va falloir se trouver un lien entre "supers cousins". Mais pas sûr que je t'apprécies Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 1675213835

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyLun 23 Sep - 22:47

Bienvenue Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 3316555893 Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 3316555893 Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 3316555893 Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique 2265963762
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyMar 24 Sep - 10:16


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888606
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique EmptyJeu 3 Oct - 22:03

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Giphy

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublies pas d'activer ton carnet (il faut le générer) afin de renseigner tes liens, tes RPs, ... .
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique   Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawke Jasper Carrow - Le jumeau diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: