Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyJeu 14 Mar - 17:20





Ne pas avoir peur des ténèbres



Connor n'est pas son véritable prénom. A sa naissance, il s'appelait Daniel. C'est pourquoi sa soeur l'appelle toujours Dan.

Il est le premier héritier de la famille Dragsa. Il porte le titre de Prince et fait en sorte qu'il lui aille parfaitement.

Il accepte les nouvelles lois Pozhiratelis. Cela ne lui fait pas peur de devenir un Pozhiratelis, puisque son père en est un et il partage leur conviction : les sang mêlés sont limites acceptable, mais pas les né-moldus.

Je suis

Je suis un érudit. Je suis fidèle à la cause, à mon rang et à mes amis. Je suis bien éduqué, de part mon rang de Prince. J'ai un certain charme naturel mais je ne l'use jamais, du moins sans le vouloir.

Je suis un jaloux possessif, quand j'ai je ne partage pas. Je ne pardonne pas lorsqu'on me blesse. Et j'aime bien mon lit, dormir c'est la vie.


Je recherche

Meilleur(e) ami(e) Réservé sang pur, quelqu'un de mon âge Tu es un peu le meilleur ami par défaut, parce que je ne parle plus à Sasha. Tu penses être mon meilleur ami mais en réalité tu es loin de savoir que je suis un Prince et tu ne connais pas mes secrets.

Pire Ennemi libre Tu fais du mal à ma famille ou à moi-même et tu ne t'en tirera pas comme ça.

Amis 0/5, sang pur Vous êtes rare et précieux.

Ennemis sang mêlé et né-moldu Vous n'aimez pas que je vous prenne de haut, et cela fait de nous des ennemis.



Aventures en cours

Novembre 2133 Demetria
Janvier 2134 Demetria
Février 2134 Nicholas
Avril 2134 Event
Juillet 2134 Timaël & Demetria Event
Août 2134 Nicholas
Septembre 2134 Nicholas
Février 2135 Hayden
Juillet 2135 Demetria



Aventures terminées
Juillet 2133 Demetria
Octobre 2133 Event-O Event-P
Décembre 2133 Seth Nicholas
Janvier 2134 Nicholas
Mars 2134 Nikita

Membres supprimés:


Codage réalisé par Loukoum

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyJeu 14 Mar - 17:20



Les filles



Dem

Ce personnage t'intéresse ? Alors fais moi un petit MP !

Demetria Gragsa - Ma soeur jumelle

Tu es ma soeur jumelle, tu es ma rivale, tu es ma confidente, ... . Bref, tu es tout pour moi et je te protégerai à n'importe quel moment de ta vie.
Toi et moi, nous sommes inséparables. C'est la force des jumeaux.

Alessia

Nos aventures sont terminées

Ex-Femme

Alessia est devenue ma fiancée. J'ai été à Poudlard pour la rencontrer. Mais ce n'est pas d'elle dont je suis tombé amoureux
Et puis j'ai repris le chemin de Durmstrang. Et les Pozrahitelis m'ont un peu forcé la main...
En Décembre 2134 je me suis donc marié avec elle, parce que je n'avais pas trop le choix... C'était nous ou ma soeur, et il était hors de question que je sacrifie ma moitié. Alors nous nous sommes unis...
Après une nuit ensemble, elle m'a apprit qu'elle était enceinte. Au fond, c'était ce qu'on cherchait non ? A faire un petit bébé de sang pur... Et puis finalement les Pozhiratelis sont tombés, et j'ai pu divorcer. Sauf que je ne l'ai pas fait tout de suite. Déjà parce que j'ai été à Azkaban. Mais ensuite parce qu'il y allait avoir un enfant. Alors il était hors de question que j'abandonne ma progéniture. Sauf qu'en Août 2135 bébé est arrivé. Et j'ai compris que je ne pouvais pas être le père. Les calculs ne convenaient pas. Alors j'ai demandé des explications, puis le divorce.
Aujourd'hui Alessia n'est plus qu'une inconnue dans ma vie. La seule femme avec qui je suis passé à l'acte. Et je le regrette tous les jours, croyez-moi bien.

Nikita R. Bless

1 aventure : Avril 2134

Connaissance

J'ai rencontré Nikita par hasard. Elle travaille à la Brigade et ne semble pas du tout favorable aux Pozhiratelis. Allez savoir pourquoi mais... j'ai apprécié discuter avec elle. Et peut-être que cette rencontre ne sera pas la dernière.



Codage réalisé par Loukoum

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyJeu 14 Mar - 17:20



Les garçons



Dimitre Dragsa

Sorcier décédé

Petit frère, petit crétin - On ne se sera pas dit au revoir

A ta naissance, j'ai été jaloux de toi. Jaloux que tu portes le même nom que ma soeur - enfin presque - jaloux que tu joues avec elle et que tu la préfère à moi. Mais ma jalousie a disparue le jour où je t'ai vu avec cette née-moldu.
Pendant tes premières années de Durmstrang je t'ai mis en garde, je t'ai dit de t'éloigner d'elle, mais tu n'as pas écouté ton grand-frère. Regardes où ça nous a conduit aujourd'hui...

J'ai tenté de recoller les morceaux, maladroitement. Et aujourd'hui... Dimitri n'est plus là. Il ne reste de lui qu'une simple tombe, tout a été effacé comme s'il n'avait jamais existé.

Sasha

Ce personnage t'intéresse ? Alors fais moi un petit MP !

Sasha - Ex-meilleur ami

Toi et moi et s'est rencontré en 1ère année et on ne s'est plus quitté. Tu étais comme un frère. Tu étais le seul à savoir d'où je venais, quel était mon titre et mes aspirations pour l'avenir. On pouvait tout se partager. Jusqu'à ce que tu me voles mon premier baiser.
Tu ne peux pas savoir comme je t'en veux d'avoir fichu notre amitié en l'air ! Et je ne pourrais jamais te le pardonner.

Seth Underwood

1 aventure : Décembre 2133

L'abruti tombé du ciel

Ce gars m'est tombé dessus. Pourquoi ? Je sais pas et je l'ignore encore, mais il sautait au dessus d'un mur. Enfin bref. Je n'ai découvert qu'après l'avoir maltraité qu'il s'agissait d'un mec connu.
Si ça me fait quelque chose ? Je m'en fiche royalement, vous pouvez pas savoir comment !

Nicholas Greengrass

4 aventures : 05/12/33, 18/12/33, 04/01/34, 30/01/34

Peut-on dire... petit ami ?

Notre relation avait mal débutée. Puis au final nous nous sommes vite... rapprochés ? Il y a eu des moments sympas à la Bibliothèque, puis des regards qui ont commencés à être échangés durant les cours, des sourires gênés lorsqu'on se croisait. Et puis... il y a eu ce baiser qu'il m'a offert.
Cette fois je n'ai pas fuis. Peut-être parce qu'il y avait de vrais sentiments derrière. Et aujourd'hui... j'ai l'impression que je peux lui faire confiance. Que ce que l'on construit ne devrait pas mourir, pas même quand je retrouverai Durmstrang.



Codage réalisé par Loukoum

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyJeu 14 Mar - 17:23

Découvriras-tu mes origines ?

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyDim 17 Mar - 17:11

Yo ! On se ferait pas un ptit RP entre princes ? Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 2908529190
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyLun 18 Mar - 14:28

@Dimitri Dragsa
Oh oui, j'ai tellement hâte de pouvoir te tirer les oreilles !
Tu as une idée de quand tu voudrais le situer ? Dans le passé ou actuellement ?

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyVen 29 Mar - 8:24

Ici la meuf qui demande un RP juste avant son absence puis qui déserte, oui oui Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 1675213835

Du coup je me dis qu'un flashback pourrait être cool mais faut une idée de contexte et là tout de suite... j'en ai pas Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 545606970 On pourrait partir sur Connor qui vient reprocher à Dim d'être ami avec une née-moldue mais on risque vite de tourner en rond Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 1516123547
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyVen 29 Mar - 11:32

@Dimitri Dragsa
Je voulais te dire un truc méchant esclave mais je trouve pas... Tant pis XD
Alors en effet s'il ne te reproche que ça, ça ne va pas aller. Sinon... On pourrait partir de ça + éventuellement une mauvaise note que tu aurais eu + faillit cracher le morceau sur tes origines princières ? Histoire que tu cumules les merdes =° Et jpeux même te rajouter que Demetria n'est pas ta mère et qu'elle doit pas couvrir tes arrières tout le temps devant vos parents.
Sinon on peut se faire un RP à 4 (2 / 2). Connor débarque avec Sasha alors que t'es isolé avec la moldue (jsais même pas son nom). Là on peut partir en beau clash =° Je joue Connor / Sasha et toi Dimitri / la moldue.
Au choix. Je vois pas d'autres idées pour le moment.

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyDim 31 Mar - 17:11

Oula ! Fais gaffe, tu deviens gentille Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 545606970

Sinon pour le RP 2/2 ça peut être bien ! On fait les deux dans le même message j'imagine ? Et la moldue s'appelle Mira xD
Et oui on peut accumuler les boulettes de Dim, limite Connor débarque en mode "t'as eu un T en Potions espèce d'idiot" puis Mira tente de le défendre en mode "ouais mais c'est un Prince, ça change rien" sauf qu'elle plaisante parce que Connor appelle Dim le Petit Prince mais Connor pige pas, s'en suit une engueulade où ils évitent le mot tabou et où Sasha et Mira pigent rien puis Connor se lance dans un réquisitoire anti-né-moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyDim 31 Mar - 18:01

@Dimitri Dragsa
Ne t'en fais pas ça ne va pas durer longtemps =°
Oui, on joues les deux dans le même message ^^
J'essayerai de pas oublier son nom à celle là =°
Et Sasha est au courant pour Connor, puisqu'il est lui aussi de Sang Pur. Mais bon... ça personne ne le sait c'est leur secret à tous les deux X) Secret que tu peux griller si tu veux =°
En tout cas, moi ça me va totalement ! Je sens que l'on va bien s'amuser hihihi
Tu commences ? Ou je commence ? Ou on attend un peu pour le faire ?

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyDim 31 Mar - 21:42

Je te propose Donna, Em' et Bella Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyDim 31 Mar - 21:49

@Donna Sheridan
Et bien... je ne sais pas qui choisir... Aucune n'étant de sang pur, ça n'aide pas mon choix XD
Est-ce que tu as une fille en particulier avec qui tu veux RP ?

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyLun 1 Avr - 0:02

Eh ouais, je fais que dans le sang mêlé xD

Avec Do' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyLun 1 Avr - 11:50

Oki, oki et oki. Attends... Connor a cafté ? Suspect Du coup si Dim voit que Sasha est pas assez surpris il va ptêtre comprendre le ptit prince Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 545606970

Bref, si c'est moi qui commence ce sera pas avant lundi donc si t'as le temps avant amuses-toi, sinon je me remets en ordre lundi promis ! Et après seulement je bosse mes synthèses Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 2680705408
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyMar 2 Avr - 11:33

@Donna Sheridan
J'avais une idée de truc mais tu n'es plus adjointe XD M'enfin... Ca peut quand même fonctionner.
Connor aimerait aller à Poudlard au second trimestre, pour faire la connaissance de sa fiancée. Du coup tu penses qu'il pourrait rencontrer Donna pour avoir des informations sur l'école et ainsi rédiger une bonne lettre de motivation pour son échange ?

@Dimitri Dragsa
En 7 ans d'amitié avec un sang pur, Connor ne l'aurait pas caché à Sasha.
Je verrais si j'arrive à trouver le temps pour poster ça Wink Je passerai sur ta fiche de lien !

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyMar 2 Avr - 14:05

D. Connor Dragsa a écrit:
@Donna Sheridan
J'avais une idée de truc mais tu n'es plus adjointe XD M'enfin... Ca peut quand même fonctionner.
Connor aimerait aller à Poudlard au second trimestre, pour faire la connaissance de sa fiancée. Du coup tu penses qu'il pourrait rencontrer Donna pour avoir des informations sur l'école et ainsi rédiger une bonne lettre de motivation pour son échange ?

Mais ouais, ça peut totalement le faire Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 1062521881
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyMar 2 Avr - 15:25

@Isabella V. Ravenswood
Parfait Smile
Tu penses qu'on pourrait se voir où du coup ? Dans un PUB sur la Grande Ville Marchande ?

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyJeu 4 Avr - 23:06

Yep ! C'est parfait ça !
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyJeu 4 Avr - 23:47

@Donna Sheridan
Cool Smile
Octobre c'est bien pour toi ?
Je te propose que l'une de nous commence celui Connor - Donna et l'autre Tiphaine - Donna. Dis moi celui que tu veux commencer et je commencerai l'autre Wink Ou alors je peux commencer les deux tout comme tu peux les commencer aussi tous les deux Wink

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyJeu 4 Avr - 23:57

je m'occupe du Connor - Donna vu que c'est Tiphaine qui convoque Donna ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyVen 5 Avr - 14:47


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptySam 6 Avr - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyDim 7 Avr - 22:46

@Donna Sheridan
Merci Smile
Tout me va toujours Wink
Je te répondrai surement demain !

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485253
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyLun 5 Aoû - 22:59

Bon, viens que je le remette en place ce petit pète-cul ! Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 1046650635

_________________

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux EmptyMar 6 Aoû - 10:02

@Seth Underwood
Tu sais ce qu'il te dit le petit pète-cul ? Que Seth a de belles fesses Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux 1714277173
On part sur la bousculade (faut trouver un contexte) ou on part sur autre chose ?
J'ai pensé à Seth qui tente d'esquiver des fans un peu trop chiantes et qui se retrouverait à sauter par dessus un mur avant d'attérir sur Connor (confortable coussin pour l’atterrissage lol)

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux   Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Connor Dragsa - Les liens royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: