Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyMer 7 Aoû - 21:47


Sa majesté des mouches
J'avais eu la merveilleuse idée de pointer mon faciès dans l'une des boutiques les plus prisés de toute la GVM pour faire mes achats de fêtes de fin d'année. Bien-sûr, il avait fallu qu'un supporter des Vautours me reconnaisse pour que je sois assiégé par une horde de fan en furie ! Jouant des coudes à travers la foule, je me glisse dans une ruelle étroite et... cul-de-sac ! Non mais sérieux ! Ne prenant aucun risque, j'escalade facilement le mur de brique et saute par dessus rapidement. Par contre chose imprévue: j’atterris sur un mec de l'autre côté et nous tombons tout les deux.

"Pardon, je ne vous avais pas vu."


Je me redresse rapidement en époussetant la poussière et la neige poudreuse de mes vêtements.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptySam 10 Aoû - 14:03

Sa Majesté des Mouches
Grande Ville Marchande - Décembre 2133

Connor profite d'un weekend pour aller faire ses courses de Noël, au sein de la Grande Ville Marchande. Alors qu'il s'arrête près d'un mur pour observer ce qu'il lui reste à acheter, quelques sacs dans ses bras, un nuage noir au dessus de sa tête se dessine et là c'est le drame.

*Il ne fait pas très chaud en ce moment. Faut dire l'Hiver est bien là. Et la neige aussi. Mais quand le ciel devient tout d'un coup plus sombre, Daniel lève la tête juste avant de jeter ses paquets à ses pieds et de la couvrir de ses bras.
La chute aurait pu être plus brutale si la neige n'avait pas amortie le poids des deux corps.
Tandis que celui qui vient de l'écraser se redresse, Connor reste quelques instants dans la neige reprenant ses esprits.*

Seth : (...)

*Désolé mon cul oui, même pas il pourrait l'aider à se relever ? C'est quoi même lui qui l'a propulsé la tête la première dans la neige. Et elle n'a pas bon goût.
Connor se redresse donc, enlève le peu de neige venu se coincer dans sa barbe et regarde son agresseur d'un air sévère.*

(Bulgare) En même temps quand on saute d'un mur on peut difficilement voir ce qu'il y a derrière. Vous vous prenez pour un singe ?

*Le Dragsa prend ensuite ses trois sacs et observe le contenu. Fou de rage il sort une figurine en verre brisée et la tend à l'inconnu qui lui est tombé dessus.*

(Bulgare) J'espère pour toi abruti que tu as de quoi me rembourser tout ça. Et bien sûr je ne veux pas de magie pour le réparer, se serait bien trop simple.

*Son ton était dur. Tel un Prince. S'il savait à qui il s'adressait ? Non. Et il s'en fichait comme de sa première couche.*


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptySam 10 Aoû - 18:17


Sa majesté des mouches
Je n'ai même pas le temps de m'assurer qu'il n'a rien de cassé et de m'excuser que le jeune homme m'agresse verbalement. Bon en même temps, je lui ai un peu atterri dessus donc techniquement c'est normal. Je ne relève pas.

" Vous allez bien ? Rien de..."


Je ne termine pas ma phrase en le voyant sortir une figurine en verre totalement réduit miettes de son sac. Oups. Bon un coup de baguette et ça ne se verrait même plus. Bon. OK. Je suis tombé sur un chieur de première.

"Alors de une, l'abruti s'excuse. De deux, la magie ira bien plus vite. De trois, vous allez baissez d'un ton avec moi jeune homme, je ne suis pas votre laquais."

Saleté de gosse de riche. Encore un qui a tout ce qu'il désire dès qu'il le désire et qui n'a aucune conscience de la valeur l'argent.


_________________

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptySam 10 Aoû - 23:09

Sa Majesté des Mouches

Seth : (...)

*Petit rire moqueur de la part de Connor.*

(Bulgare) Fort heureusement que vous n'êtes pas mon laquais. Sinon je vous aurais déjà renvoyé pour votre incompétence et votre insolence.

*Connor remet les restes de verre dans le sac et tend les trois sacs au gars qui vient de lui tomber dessus.*

(Bulgare) J'effacerai votre dette si vous portez mes sacs et m'accompagnez dans mes derniers achats. Dans le cas contraire, je ne donne pas cher de votre peau.

*Regard sévère vers l'abruti.*


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyLun 12 Aoû - 15:52


Sa majesté des mouches
Oh mais ! Heureusement que je me retiens sinon il aurait déjà reçu mon poing dans la figure pour fracasser sa dentition parfaite. Pas chère de ma peau ? Non mais il se prend pour qui se petit merdeux ?

"Oh mais c'est bien dommage, j'ai autre chose à faire que de suivre un fils à papa comme vous. Donc si vous as besoin d'un laquais, il fallait ramener celui qui est rester dans votre manoir."

Sans lui demander son avis, je sors ma baguette et la pointe sur ses sacs.

"Reparo !"


Une fois, le verre restauré j'intime aux sacs de léviter d'eux-même.

"Et voilà, c'est réparer et même pas besoin de porter !"


_________________

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyDim 18 Aoû - 16:59

Sa Majesté des Mouches

Seth : (...) (...) (...)

*Connor fronce les sourcils. Si ce sorcier utilise la magie en dehors de l'école, c'est qu'il a déjà eu son diplôme. A bien y regarder, ce gars lui rappelle vaguement quelqu'un... Il l'avait déjà croisé dans les couloirs de Durmstrang.*

(Bulgare) J'ai accordé une demi-heure à mon Majordome pour faire ses achats et il faut qu'un abruti me tombe dessus pendant ce temps. On ne vous a pas apprit le respect à Durmstrang à ce que je vois.

*Respect des sang purs, ça c'était évident. Parce qu'à l'Institut les gens de son rang sont respectés.*

(Bulgare) Suivez-moi.

*Ces derniers mots avaient pratiquement été aboyés sur la victime du jour de Connor. Bon, un gars ça pourrait lui être utile pour l'aider dans le choix d'un bijou ? Un jour il allait bien devoir faire sa demande à Alessia, de manière officielle, et son père l'avait justement envoyer chercher une bague. Il ne devrait pas rentrer sans en avoir trouver une.

Daniel s'arrêta donc devant l'une des rares bijouteries de la Grande Ville. Bijouterie de luxe bien sur. Il y entra sans se soucier de l'abruti et observa les bagues.*


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptySam 31 Aoû - 2:15


Sa majesté des mouches
Je lève les yeux au ciel. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe, littéralement, sur un connard de sang-pur. Alors toi petit merdeux, c'est à Beauxbâtons que tu aurais dû aller pour suivre des cours de maintien. Ça t'aurais rendu plus poli et agréable.

"On m'a surtout appris à respecter les gens qui méritent d'être respecter et vous n'en faites pas parti".

Je prononce ces mots en Français pour bien lui faire comprendre qu'il ne sait rien de moi. Sans savoir pourquoi, je me décide tout de même à suivre cet abruti fini. Abruti, qui fini par s'arrêter devant une bijouterie hors de prix pour la plupart des sorciers présents dans la Grande Ville Marchande. Maintenant que nous avons regagnés les rues principales, plusieurs visages se tournent vers moi, quelques doigts sont pointés dans ma direction d'une façon pas très discrètes et deux ou trois Underwood chuchotés à mi-voix se font entendre quand même. Je décide tout bonnement de les ignorer, faignant de n'avoir rien remarquer.

"Bon, vous allez me dire ce qu'on fait ici ?"


Je reprends le Bulgare pour me faire comprendre par cet idiot.


_________________

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptySam 31 Aoû - 17:56

Sa Majesté des Mouches

Seth : (...)

*Si Connor avait comprit ? Non. Mais il s'en fichait. Tout ce qu'il avait comprit, c'est que ce gars n'avait aucun respect ni du sang ni de la langue nationale.*

Seth : (...)

(Bulgare) Je cherche une bague pour celle avec qui je vais devoir me marier une fois les études terminés. J'aimerais donc lui en offrir une à la fin de cette année. Elle aura son diplôme magique alors que je dois encore faire un an. Alors je veux lui montrer que je lui promet de l'épouser. Vous vous y connaissez en bague vous ?

*Daniel posa son regard sur le garçon. L'intérieur de la boutique était richement décoré. Et quand on voyait le prix des bijoux, on comprenait pourquoi. Mais le prix ne faisait pas peur à Connor. Bien au contraire. Il avait toujours vécu dans le luxe alors...*


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyDim 8 Sep - 12:21


Sa majesté des mouches
Oh d'accord, ce boulet de sang-pur était promis à une autre sang-pur. Heureusement, ni Elena ni moi n'étions pur sinon nous aurions pu dire adieu à notre relation. Saletés de Pozhis, m'enfin cet abruti se serait retrouvé dans cette situation même sans Pozhiratelis au pouvoir. Je jette un coup d'oeil en vitrine.

"Vous l'avez déjà rencontré au moins ? Vous connaissez ses goûts ? Sans cela, vous aurez une chance sur trois millards de trouver la bague idéale."

De mon côté, mon cerveau s'activait déjà les méninges pour envisager une bague pour Elena. J'avais déjà un magnifique cadeau à lui offrir pour Noël mais cela ne n'empêchait pas de penser au futur.


_________________

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyVen 20 Sep - 11:23

Sa Majesté des Mouches

Seth : (...)

*Oh, mais c'est que ce gars pouvait se montrer intelligent au final. M'enfin, Daniel était incapable de décrire Alessia. Sur le plan physique il était capable de la décrire - enfin juste son visage - mais sur le plan mental... A part le fait qu'elle aimait les animaux il n'avait rien retenu d'autre. Et on ne pouvait pas dire qu'à Poudlard il lui parlait beaucoup...

(Bulgare) Une fois. Là je suis parti à Poudlard pour tenter de passer du temps avec elle mais disons que c'est compliqué.

*Le regard de Connor s'arrêta sur une bague : elle était parfaite. Mais la seule femme à laquelle il pensait l'offrir, c'était sa soeur. Pas Alessia. Peut-être qu'il devrait faire simple. Ou au pire en mettre quelques unes de côtés et venir avec elle la prochaine fois ? Non, elle ne voulait pas de ce mariage alors elle lui dirait que ça ne sert à rien. Peut-être qu'il devrait simplement faire dans la simplicité alors...
Le Prince tourna la tête vers son esclave du jour et plissa les yeux quelques instants. Il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de se souvenir où...*

(Bulgare) Vous avez trouvez une bague vous ?

*S'il disait oui, Connor serait sûrement vexé de voir qu'il avait été si rapide. D'ailleurs pourquoi regardait-il les bagues ? Il avait une demande à faire à quelqu'un ?*


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyVen 4 Oct - 16:06


Sa majesté des mouches
Une fois, il ne l'avait vue qu'une fois et tentait déjà de lui trouver une bague. Sans la connaître un minimum, il pouvait faire une croix sur cette bague. Ce n'était pas parce Monsieur est riche et va claquer des gallions dans une bague hors de prix, que celle-ci plaira à sa promise.

"Compliqué ? Tout comme le sera votre choix en matière de bague. Si vous voulez lui faire plaisir, la bague doit lui correspondre. La bague doit être une extension de sa personnalité."


Nos regards se croisent lorsqu'il me demande si j'ai trouvé une bague. Pour Elena, oui, je savais ce qui lui correspondrait. Pour sa futur épouse ? Pas du tout. S'il ne me parlait pas d'elle, je ne pourrais pas l'aider.

"Si je devais en choisir pour ma petite-amie, je choisirais celle-ci."


Je désigne une bague en argent simple mais sertie de plusieurs petits diamants aussi purs que de la glace.


_________________

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyMar 8 Oct - 8:17

Sa Majesté des Mouches

Seth : (...)

*Une extension de la personnalité d'Alessia ? Et bien de ce qu'il avait vu, elle comptait bien le tromper jusqu'à ce qu'elle est définitivement la bague au doigt. Et en fait, il lui semblait même qu'elle n'était pas portée homme mais femme. Alors... Au final leur mariage allait tomber en ruine. Pourquoi se prendre la tête sur une bague ?*

Seth : (...)

(Bulgare) Elle est sympa.

*Devait-il rajouter "Et un abruti comme vous qui saute sur les gens a les moyens de se l'acheter" ? Non, il préféra se retenir. Daniel continua donc d'avancer dans la boutique puis poussa un soupir de découragement. Le soucis, c'est que s'il repartait d'ici sans rien sa joue allait surement rencontrer une nouvelle fois la main de son paternel, et il en était hors de question.
Il finit par s'arrêter devant une bague qui semblait totalement représenter la relation qu'il aurait avec sa futur épouse... Une bague mi or mi argent sur plusieurs petites rangées toutes fines. Une bague à la fois étrange mais attirante. Et elle leur ressemblait : des chemins qui sont obligés de s'accrocher pour une vie commune mais un peu de liberté.*

(Bulgare) Excusez-moi, elle est à combien celle-là ?

*Le vendeur sortit un nombre avec cinq zéro. Si Connor avait peur pour son portefeuille ? Non. Il ferait envoyé la facture à son paternel.*

(Bulgare) Vous pouvez me la mettre de côté et envoyer la facture à Mr Dragsa ?

*Devait-il préciser Prince de Biélorussie ? Il n'en eut pas le temps que son majordome entra dans la boutique.*

(Bulgare) Prince, il est bientôt l'heure de rentrer. Où sont vos achats ?

*Connor pointa du doigt Seth. Le majordome plissa les yeux et se pencha vers lui.*

(Bulgare) Vous avez acheté le Capitaine des Vautours de Vrasta ?

*Ah ben voilà pourquoi l'idiot lui disait quelque chose !*


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyLun 14 Oct - 22:07


Sa majesté des mouches
Mentalement, ma mâchoire se décroche lorsque le vendeur annonce le prix de la bague qu'à choisi le fils à papa. Effectivement, la bague était magnifique mais à ce prix là elle ne l'était plus du tout. Sérieusement, quel est l'intérêt de possédé un bijou aussi cher ? A part pour se la raconter, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Un sorcier plus âgé fait son apparition dans la petite boutique et s'adresse directement en bulgare à Monsieur Ducon. Prince ? Sérieusement ? Ce type était un prince ? Ça existe encore ce genre de statut ?

"Pardon ?!"

Je m'avance vers le nouveau venu. A quel moment on achète des êtres humains ? On est plus au temps de l'esclavage ! Je donne un coup de baguette magique et les sacs du crétin fusent tout droit vers le majordome.

"Bon, je commence à en avoir marre de joueur au babysitteur pour gosse de riche. Alors vous allez prendre vos petites affaires, retournez dans votre luxueux manoir et me laisser tranquille. Bon retour chez vous !"

Sans attendre de réponse, je sors de la boutique pour me fondre dans la foule.

_________________

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth EmptyMar 15 Oct - 19:29

Sa Majesté des Mouches

Seth : (...)

*Connor ne put s'empêcher de sourire en voyant le jeune homme rendre ses achats au Majordome. Peut-être qu'un jour il aura au match de ce gars pour se faire pardonner de son attitude. Ou peut-être pas en fait. Regarder des gens voler sur un balais à se passer une balle c'était pas son truc.*

(Bulgare) Vous m'expliquez ?

(Bulgare) Non. Rentrons.

(Bulgare) Et la bague ?

*Daniel haussa les épaules. Au fond l'abruti avait raison : il faut connaître la personne pour offrir une belle bague. Peut-être que ce discours fonctionnera sur son père. Ou au pire ça joue s'en souviendra.*



HRP:

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth   Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Majesté des Mouches ~ Connor & Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: RPGs vracs :: L'aventure miniature-
Sauter vers: