Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Ven 30 Aoû - 11:46
Se séparer pour mieux se retrouver ?
Lundi 16 Novembre 2133
Et voilà, c'était officiel : Daniel avait envoyé son courrier pour partir en échange scolaire à Poudlard. Pourquoi ? Pour pouvoir réellement rencontrer Alessia autrement que par un dîner auquel son père l'a forcé. Et aussi parce que c'est plus agréable de rencontrer sa futur épouse dans un cadre qu'elle connaît, sur un terrain qu'elle maîtrise. D'un autre côté, partir à Poudlard pourrait permettre à Connor de fuir Durmstrang. Cette école commençait réellement à le faire souffrir. Enfin pas l'école, mais deux Vodas. Le premier, c'était Dimitri, son petit frère. Depuis la mort de Mira, ils ne s'étaient pas adressés la parole. Et pour tout dire, le Dragsa esquivait vachement bien son petit frère, faisant comme ci il n'existait pas lorsqu'il lui passait à côté. Et puis de toute façon Dimitri l'évitait aussi donc c'était parfait. Le second Voda, qui lui était beaucoup plus difficile à éviter, c'était Sasha. Parce que son ancien meilleur ami dormait juste à côté de lui. Et c'était perturbant... Pour Daniel qui s'était endormi durant ces 6 années le regard tourné vers Sasha, aujourd'hui il lui tournait le dos et ça lui faisait mal. En quoi l'exclure de sa vie lui permettrait d'oublier les sentiments qu'il avait pour lui ? Il ne savait pas et chaque jour qui passait lui prouvait que même loin de lui ses pensées étaient constamment sur Sasha.
La nuit était tombée, tout le monde dormait depuis maintenant quelque temps. Mais pas Connor, il n'y arrivait pas. Parce que la veille il avait fait la rencontre d'Alessia et... il ne savait pas trop quoi en penser. D'autant qu'il n'en avait parlé avec personne. Et pourtant il avait besoin de se confier sur ce qu'il avait vécu. Non pas que la demoiselle ne lui plaisait pas juste que... ce n'était pas réellement son style. Parce que celui qu'il désirait dormait juste à ses côtés et c'était impossible d'y penser, on ne l'avait pas élevé dans le but d'aimer un homme. Alors discrètement le Prince se glissa hors de son lit et descendit les marches de son dortoir. Il aurait aimé aller dans celui des filles pour se glisser dans le lit de sa jumelle mais il savait qu'il n'avait pas le droit. Alors il fallait espérer que leur lien de jumeaux soit aussi fort qu'ils le prétendaient. Se laissant tomber dans le canapé face à la cheminé, Connor prit un coussin qu'il enlaça et se recroquevilla sur lui-même. Faites que Demetria descende...
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 411 Ϟ Points d'Implication : 782208 Ϟ Double moldu : danielle rose russel
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Dim 1 Sep - 10:13
Paire de chaussettes
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Dim 1 Sep - 16:04
Lundi 16 Novembre 2133
Son regard perdu dans les flammes de la cheminée qui se mourraient lentement, Daniel n'avait pas entendu que quelqu'un était descendu. Et puis de toute façon qu'est-ce qu'on allait lui reprocher ? Il avait le droit d'aller dans le canapé de la Salle Commune. Tant qu'il ne passait pas la porte, il n'était pas hors de l'endroit et donc n'avait pas à se faire sermonner. Sursautant quand il sentit des mains se poser sur son épaule, la voix qu'il entendit eu tôt fait de le rassurer.
Demetria : (...)
(Bulgare) Malheureusement oui princesse. Je vois que vous aussi.
Vouvoyer sa soeur ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Sauf quand elle l'appelait son Altesse. Ben oui, forcément en lui répondant "princesse" comme toujours, le "tu" viendrais tout casser dans cet échange verbal. Tournant sa tête vers la blonde qui venait de prendre place sur l'accoudoir, Connor enroula ses bras autour de la taille de la jeune femme et l'attira à lui, glissant sa tête dans le cou de sa jumelle. Il adorait son odeur. Tout comme il adorait la tenir ainsi contre lui. Demetria, c'était la seule femme qu'il acceptait d'avoir dans ses bras et si proche de son corps. La seule femme qu'il aimait de toute manière.
(Bulgare) Je me demandais où il était passé ce pull, maintenant j'ai ma réponse.
L'aîné des Dragsa recula un peu sa tête et rigola doucement, venant replacer une mèche rebelle derrière l'oreille de sa soeur. Dire que bientôt il irait à Poudlard... Il ne pourrait plus la voir... Enfin si, le weekend, mais ça le déchirait de la savoir aussi loin. Et pourtant bientôt leurs chemins finiraient par se séparer. Ils avaient grandis ensemble, mais leur vie n'était pas ensemble.
(Bulgare) Qu'est-ce qui torture ton esprit pour t'empêcher de dormir ?
Ses bras toujours autour de la taille de sa soeur, il la gardait précieusement pour lui. Il ne souhaitait pas la perdre. Pas la partager. Elle était à lui. Et à personne d'autre.
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 411 Ϟ Points d'Implication : 782208 Ϟ Double moldu : danielle rose russel
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Jeu 5 Sep - 12:31
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Jeu 12 Sep - 14:38
Lundi 16 Novembre 2133
Demetria vient passer ses mains autour du cou de Daniel. Elle ne lâchait pas son livre et cette action fit naître un petit sourire moqueur sur le visage de notre cher Connor. Elle était drôle sa soeur quand elle s'acharnait à lire quelque chose. Que lisait-elle d'ailleurs ? Il ne savait pas et il n'avait pas réellement envie de se tordre pour réussir à apercevoir le titre.
Le Prince prit un air faussement choqué avant d'éclater de rire. Faiblement, il ne fallait pas réveiller les autres. Et puis ils étaient bien à deux. Il ne voulait pas qu'on vienne le déranger. La remarque de Demetria était drôle : ça se voyait totalement que ce pull ne lui allait pas du tout. On aurait pu y mettre deux comme elle. Bon, Connor n'était pas gros, mais il faisait 10 centimètres de plus que sa jumelle alors forcément, niveau taille, ce pull n'allait tout simplement pas à la Dragsa. Quoique. Ça lui donnait un petit air mystérieux : quel corps se cache sous le pull ?
La blonde fini par lui montrer le livre. Ben voilà, il suffisait d'être patient pour avoir la réponse à sa question. Un livre que Demetria ne devrait certainement pas ramener à la maison sans quoi leur père le ferait brûler avec grand plaisir dans le cheminée. Peut-être qu'il serait capable d'acheter tous les exemplaires sur terre pour les faire brûler eux aussi, afin que Demetria ne le lise plus jamais... Il aurait été en présence de son père, Connor aurait certainement du faire une séance moralisatrice à sa soeur. Mais leur père n'était pas là, ils n'étaient que tous les deux. Alors pourquoi devrait-il jouer les grand frères chiants ? Il ne souhaitait plus se disputer avec sa jumelle. Il avait besoin d'elle.
Oui, elle avait raison : elle l'avait posé en premier. Mais Daniel n'aimait pas tellement exposer ses problèmes en premier. Enfin, de toute façon, il devrait lui dire non ? Et peut-être que ça serait mieux si elle l'apprenait maintenant. D'ailleurs, s'il lui disait tout tout de suite ? Le fait qu'il n'aime pas les femmes, qu'il déteste les Pozhiratelis, qu'il ne souhaite pas reprendre la couronne de la famille et qu'il souhaite aller à Poudlard pour se rapprocher d'une épouse qu'il ne désire pas ?
(Bulgare) J'ai rencontré Alessia hier. Père m'a mit au pied du mur en me demandant de la rencontrer rapidement. J'aurais préféré faire sa rencontre autrement qu'autour d'un dîner mais tu sais ce qui arrive quand père décide quelque chose.
Est-ce que Demetria avait su par leur père que Connor envisageait d'aller à Poudlard ? En fait il ne savait pas et cette pensée lui effleura l'esprit... Il en avait parlé à son paternel de son souhait d'aller à Poudlard pour rencontrer sa promise. Et à son parrain aussi, pour avoir son avis et récolter au passage une mission pour les Pozhiratelis afin de prouver sa loyauté au mouvement. Mais est-ce que sa jumelle le savait ? Lui il ne lui avait pas dit et il espérait qu'elle ne l'ai pas apprit ailleurs, il n'y avait pas pire trahison quand même.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Lun 16 Sep - 12:17
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Dim 29 Sep - 19:05
Lundi 16 Novembre 2133
Oui, c'est vrai... Demetria n'avait pas eu la chance de pouvoir rencontrer son fiancé seule. Ses parents avaient du l'accompagner. Tel un bébé. Cette situation avait d'ailleurs exaspéré Connor. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents devaient toujours couver Demetria. Attendaient-ils de la libérer que le jour où elle aurait la bague au doigt et serait donc aux prises avec ce... comment il s'appelle déjà ? Daniel ne savait plus. Et il était un peu honteux d'avoir oublié le prénom de son pseudo beau-frère. Enfin, c'était un Marloes, et il en avait croisé chez les Pozhiratelis. D'ailleurs, rien que les savoir dans ce mouvement ça ne lui plaisait pas. Il aurait tellement aimé que sa soeur épouse Sasha. Au moins il aurait été rassuré de savoir sa soeur entre les mains d'un homme comme son meilleur ami. Enfin, ex-meilleur ami...
(Bulgare) Ben, c'est une fille.
Le Dragsa poussa un petit soupir avant de se rendre compte que cette remarque n'était peut-être pas très appropriée. Il fit donc un petit sourire moqueur et fit rapidement sa pirouette de rattrapage : il commençait à être doué pour rattraper ses propres conneries.
(Bulgare) Toi t'es une Déesse donc forcément à côté de toi elle me paraît immonde. Enfin... Elle est blonde, yeux bleus et elle a beaucoup plus de graisse que toi. Bon ça va encore mais quand même. Sinon elle est Comtesse et elle aime les animaux.
Daniel ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût. Les animaux, franchement, il détestait ça ! Il faut en prendre soin, et c'est fatiguant. Comme les enfants. Il n'était d'ailleurs pas pressé de devoir concevoir des enfants. En réalité, si ça ne tenait qu'à lui il n'en ferait pas. Et il espérait que les Pozhiratelis quittent le pouvoir avant son mariage. Au moins, il ne serait pas obligé d'en avoir, puisqu'en théorie deux hommes ne peuvent en concevoir.
(Bulgare) Enfin bref... je trouve qu'on est trop jeune pour penser à ces conneries. Ça me fatigue de me dire que je dois épouser quelqu'un que j'aime pas. D'ailleurs, ce Marloes, tu penses qu'il prendra soin de toi ?
Oui, le Prince était inquiet pour sa jumelle. Et si ce gars ne prenait pas soin de son double ? Il lui ferait payer. D'ailleurs, Connor avait longuement hésité à aller menacer directement ce gars en face. Mais il n'était pas encore capable de pouvoir user de sorts en dehors de l'école alors il préférait attendre, quitte à l'attraper avant le mariage et le mettre en garde.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Ven 4 Oct - 11:47
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Lun 7 Oct - 9:58
Lundi 16 Novembre 2133
En recevant le coup de livre Daniel lâcha un "aïe" et se gratta la tête là où sa soeur l'avait frappé. Si ça avait été une autre personne, il l'aurait remise à sa place et lui aurait sûrement rendu le coup. Mais avec Demetria il savait qu'il les méritait ces coups là, alors jamais il ne portait la main sur sa soeur. La seule fois où il avait réellement eu envie de porter la main sur elle, c'était la fois où ils avaient découverts leurs pouvoirs. Et ce fut la seule fois.
Connor tenta d'esquiver ce nouveau coup mais il n'y arriva pas. Il rigola cependant, se fichant de s'en prendre un troisième. Est-ce qu'il devait parler à sa jumelle de ce qu'Alessia lui avait proposé ? D'être un "couple libre" et donc d'aller voir ailleurs, même une fois marié ? Il ne savait pas. Parce que cette option ne lui convenait pas. Enfin si, il aimerait tellement pouvoir être libre d'aimer qui il souhaitait. Mais quand même... il n'avait pas été élevé dans le but de tromper sa femme.
Demetria : (...) (...) (...)
C'était déjà un bon point. Le Dragsa s'en voudrait si jamais sa jumelle devait se prendre des coups de la part d'un homme. Enfin, elle était plutôt douée pour se faire respecter. Regardez-là avec un livre ! Ce Marloes avait sûrement du soucis à se faire en réalité. C'était peut-être plus lui qui était à craindre... En tout cas l'aîné se sentit quelque peu blessé quand elle lui demanda de ne pas aller le voir. Elle avait peur que son intervention change les choses ? Ou peut-être que justement ce Marloes ne ferait qu'une bouchée de son frère et elle avait peur pour lui ? Il ne savait pas mais la deuxième option, celle d'un Connor qui se fait maîtriser, était certainement celle qui était la plus probable.
(Bulgare) Promis je n'irais pas le voir. Et... je pourrais peut-être te servir de couverture pour le voir ce Marloes... Je ne sais pas si père te l'a dit mais... je souhaite aller à Poudlard pour les 3 prochains mois à venir. On pourra donc se voir le weekend et tu en profitera pour le voir une fois seule ?
Instinctivement Daniel plissa les yeux, près à recevoir des centaines de coups de livres. Ses mains s'étaient d'ailleurs resserrée autour de la taille de sa soeur, pour qu'il la garde contre lui. Il ne voulait pas qu'elle s'éloigne, même si c'était lui qui allait partir pour les 3 prochains mois à venir. Il avait pourtant tenté de noyer le poisson dans une autre information : celle de permettre à sa soeur de voir Timaël toute seule. Il était prêt à l'accompagner jusqu'au lieu de travail de ce gars pour qu'elle puisse passer un peu de temps avec. Encore fallait-il savoir où il travaillait celui-là.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mar 8 Oct - 17:05
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Dim 13 Oct - 19:31
Lundi 16 Novembre 2133
Un silence pesant s'installe alors entre Daniel et Demetria. Ok, il aurait peut-être du lui dire les choses autrement mais on pouvait dire qu'il n'était pas très doué pour annoncer les nouvelles. Il suffisait de voir son père pour comprendre que Connor était le parfait portrait craché de ce dernier. Il la sentit : elle lui échappait. Demetria glissa hors de ses bras et il laissa retomber ses mains sur ses genoux.
Le Dragsa se tourna vers sa soeur et lui attrapa ses mains. A défaut de l'avoir dans ses bras, il devait au moins la tenir par la main. Il en avait besoin.
(Bulgare) Père n'y est pour rien dans mon souhait de partir. Quand j'ai appris que j'allais devoir me fiancer avec une étudiante de Poudlard j'ai convaincu père de me laisser aller en échange là bas. Je lui ai dit que j'avais besoin de la rencontrer de manière douce, que je ne voulais pas du brutal. Sauf que ce weekend il m'a mit au pied du mur. Il ne voulait pas attendre il voulait que je la rencontre... Et tu sais comment est père...
Quand son père avait quelque chose en tête, Connor devait toujours lui obéir. Sans quoi la main de son paternel venait s'écraser sur son visage, sans la moindre gêne. Et on pouvait dire que l'aîné de la famille ne souhaitait pas décevoir leur père. Il donnait le meilleur de lui-même pour ne jamais faire un pas de travers. Alors il avait fait la rencontre d'Alessia, pour s'éviter les foudres et de finir déshérités.
(Bulgare) Alors je pars quand même à Poudlard parce que mon dossier a été accepté et parce que mon parrain m'a confié une mission, mais saches que je donnerai tout pour rester ici avec toi si je le pouvais.
Une larme roula le long de la joue de Daniel. Un Prince ne doit pas pleurer. Jamais. Même petit, quand il tombait, Connor ne devait lâcher aucune larme. C'était comme ça. Mais face à Demetria il pouvait laisser parler son coeur. Il pouvait ouvertement critiquer leur père sans qu'elle n'aille le lui raconter. Et inversement. Connor avait trahit sa soeur une fois, ce fameux jour où ils avaient découverts leurs pouvoirs, et plus jamais ensuite.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mar 22 Oct - 19:44
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mer 23 Oct - 20:45
Lundi 16 Novembre 2133
Délicatement Demetria vint chasser cette larme qui a échappée à Daniel. Puis elle se lève. Le Prince ne bouge pas, observant la silhouette de sa soeur. Ces flammes lui allaient à merveille. Elles lui donnaient un air de déesse. Enfin, sa soeur en était une de toute façon, il en était déjà convaincu. Sans elle, sans ce petit ange, sans sa moitié, il n'aurait jamais tenu aussi longtemps. Ou alors il aurait été un homme avec un coeur de pierre, incapable d'aimer la moindre personnes. Et au final, ça aurait peut-être été mieux que de tomber amoureux de la mauvaise personne.
Demetria : (...) (...)
Elle avait raison... Alessia ne lui convenait pas. Mais il se devait d'aller là bas quand même. Maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière. Et tant pis si sa jumelle le détesterait jusqu'à ce qu'il parte en Décembre. De toute façon, il n'était plus à une perte près si ? Entre Dimitri et Sasha, toutes les personnes auxquelles ils tenaient un peu finissaient par disparaître de sa vie. Alors... il serait totalement compréhensible que Demetria quitte elle aussi le navire que le Dragsa mène doucement sur un iceberg, tel le Titanic.
Daniel déglutit avec difficultés et détourna le regard. Il fuyait... Oui, comme toujours lorsqu'il fallait admettre les vrais raisons. Il était du genre à se cacher derrière des actions justes plutôt que d'assumer ce qu'il pouvait ressentir, ce qui pouvait le faire souffrir. Et pourtant... il n'avait jamais eu de secrets pour sa soeur. Pourquoi devait-il en avoir maintenant ? Parce que ce secret était encore plus lourd que les précédents. Parce que ce secret n'était pas digne de lui. Et surtout, parce qu'il n'était pas certain de ce qu'il pouvait réellement ressentir. Finalement Connor reposa son regard vers sa soeur. Un regard froid et inexpressif, comme il le prenait souvent avec ses parents. C'était rare qu'il l'adresse à sa soeur. D'ailleurs il ne se souvenait même plus la dernière fois qu'il le lui avait accordé. Mais pour ce soir elle le méritait. Enfin non. Ou peut-être que si. Il ne savait plus. Mais il savait qu'il ne voulait pas en parler. Parce que c'était... impensable.
(Anglais) Je ne cherche pas à fuir. Me traiterais-tu de lâche ?
Connor se redressa. Souvent quand il se mettait dans cet état de "mec sans coeur" il devait se lever, bomber le torse et montrer qu'il n'avait peur de rien. C'était sa manière de défier la personne en face, de lui prouver qu'elle avait tord. Il n'avait jamais adopté cette attitude avec Demetria mais... il avait tellement honte de ce qu'il pourrait dire qu'il préférait se mettre sur la défensive. Pour se protéger... Et pourtant il pouvait lui faire confiance, il le savait. Mais il n'y arrivait pas.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Ven 3 Jan - 17:19
hors rp:
désolée du retard, je croyais l'avoir posté et au final non, je viens de remarqué que je l'avais pas posté. j'espère que ça t'ira quand même
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mer 19 Fév - 23:15
HRP:
Il n'y a aucun soucis. Désolée aussi pour ce retard là, promis ça sera mieux en Avril je reprendrai un meilleur rythme !
Lundi 16 Novembre 2133
C'est vrai, elle a raison. C'est lui qui se traître lui-même de lâche. Mais en même temps s'en est un non ? S'il ne l'avait pas été, il aurait certainement prit le temps de discuter avec Sasha plutôt que de le foutre à la porte. Mais en même temps Daniel avait eu trop peur. Peur de la réaction de son père s'il l'apprenait surtout... Oui, son paternel lui faisait réellement très peur. Parce que Connor le savait : s'il déviait de son chemin, s'il faisait la moindre petite erreur, non seulement son père lui tomberait sûrement dessus mais le pire se serait sûrement son parrain... Alexander serait capable de laisser son fils aux mains d'Andreï pour des séances de torture, comme pour le reformater et le remettre sur la bonne route : celle de pouvoir un jour reprendre l'empire Dragsa et peut-être mener les Pozhiratelis à faire de ce monde un monde meilleur pour les sang purs.
Demetria devrait avoir l'habitude non ? Lorsque l'aîné des Dragsa sait qu'il ne sait pas affronter un problème, il préfère le contourner, l'ignorer et le fuir jusqu'à ce qu'il se tasse de lui même. Mais ce problème qui le suivait dormait à côté de lui. Chaque nuit il pouvait l'observer et il se sentait observé. Ce problème était réellement impossible à gérer. Et il n'avait personne avec qui en parler tout simplement parce qu'il se le refusait. Et pourtant... cette femme devant elle pouvait être sa confidente. Il lui faisait confiance, totalement, les yeux fermés. Jamais elle ne pourrait le trahir.
Plus elle parle, plus les points de Daniel se serrent. Ses ongles entrent doucement dans sa peau, comme toujours lorsqu'il a besoin de faire passer la pression. Sa mâchoire se crispe doucement, signe qu'il commence à se tendre totalement. Bientôt il va exploser. C'est comme une cocotte minute... plus ses muscles se tendent, plus l'explosion sera grande. Et généralement avec Connor, c'est une crise de larmes qui n'en finit plus.
Son coeur loupe un battement. Oh non, sa soeur il la connait bien. Même formidablement bien. Alors quand elle lui dit ça, il se sent totalement perdu. Encore une fois il a raté quelque chose. Lui et les relations humaines... Son corps se relâche et il se laisse tomber dans le fauteuil. Des petites perles de sang s'échappent de ses mains mais il s'en fiche. Les portant à sa tête il laisse les larmes tomber silencieusement tout en se cachant. Il n'a pas honte de pleurer devant sa soeur, c'est juste qu'il a honte de pleurer tout court... Alors pendant quelques minutes il ne dit rien, pleurant en silence comme il lui arrive souvent de le faire. Oui, il commençait réellement à savoir le faire sans se faire repérer ces derniers temps... Puis finalement il enlève ses mains de sa tête. D'un revers de manche il essuie ses larmes et son nez - un comportement absolument pas digne d'un prince - puis, son regard toujours rivé sur ses pieds, il ouvre enfin la bouche. Prenant une légère inspiration il se décide doucement à parler. Enfin.
(Bulgare) C'est... à cause de Sasha. J'ai besoin de m'éloigner. Tu sais, cet été, quand il était à la maison... il s'est passé quelque chose et... il faut vraiment que je parte d'ici. Et puis il y a Dimitri. J'en peux plus de le croiser. Je ne sais pas quoi lui dire. J'ai tenté de le protéger et voilà où ça nous a amené. J'ai vraiment besoin de partir Dem.
Il relève la tête vivement et pose son regard dans celui de sa soeur. Les larmes étaient toujours présentes, elles continuaient de couler encore, mais il les laissait tomber doucement. Il ne cherchait pas à les retenir. Pas cette fois. Et tant pis s'il était au milieu de la salle commune. Tant pis si quelqu'un pouvait le voir. Pour ce soir il en avait besoin.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Dim 29 Mar - 9:19
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mer 1 Avr - 19:16
Lundi 16 Novembre 2133
Lorsque Demetria s'approche, le regard de Connor la fuit à nouveau. Mais il la sent s'installer à ses genoux, comme lorsqu'elle le fait souvent lorsqu'il a besoin d'elle. Et ça lui fait du bien de la sentir proche. Il n'aime pas l'avoir loin de lui. Et pourtant il allait devoir s'en passer pendant trois mois. Heureusement les vacances de Noël lui permettrait de la revoir. Le regard du Prince se replonge dans celui de sa moitié lorsque cette dernière lui attrape le visage pour lui essayer ses larmes. Elle a toujours su avoir les gestes qu'il faut pour vous apaiser. Et il le sent d'ailleurs Daniel : les larmes commencent peu à peu à s'arrêter et sa respiration reprend un rythme normal.
Dit-elle ça juste pour le rassurer ou est-ce la vérité ? Il ne sait pas. Mais si elle le dit, c'est qu'elle va le faire, qu'elle tentera de ramener les deux frères à se reparler de nouveau. Alors il lui répond d'un faible sourire de remerciement. Son petit frère... il l'avait toujours détesté d'aussi loin qu'il s'en souvenait. Parce qu'il avait eu un prénom qui se rapprochait de celui de sa soeur. Parce qu'il était le petit dernier à qui on avait accordé plus de liberté. Enfin, est-ce que cette liberté l'avait mené au bon endroit ? Aujourd'hui Connor était plutôt heureux d'être l'aîné et de suivre bêtement, sans éprouver le moindre sentiment, les décisions de son père. Et pourtant il en avait des sentiments, qu'il était difficile de cacher face à Demetria.
Demetria : (...) (...)
La Dragsa avait raison. Connor et Sasha étaient toujours fourrés ensemble depuis leur rencontre sur le navire, en 1ère année. Ils avaient passé plus de 6 ans ensemble et leur 7ème année de rencontre allait bientôt sonner. Sasha venait régulièrement l'été, quand ce n'était pas Daniel qui allait passer une ou deux nuits chez lui. Les séjours étaient courts, parce que l'aîné était toujours appelé par ses occupations princière. Mais Sasha avait été accepté dans la famille et s'était toujours montré respectueux de ce secret que les jumeaux avaient souhaité garder en entrant à l'école. Déglutissant avec difficulté, Daniel attrapa les mains de sa soeur et les serra fort entre les siennes. Tant pis si son sang se mélangeait à celui de sa jumelle. Ils avaient partagés bien plus durant leur conception alors... Prenant son courage, parlant d'une voix faible pour éviter que ça ne s'entende, il reposa son regard dans celui de sa moitié. Ne te défile pas cette fois...
(Bulgare) Sasha m'a... embrassé. Et... le pire dans tout ça c'est... que j'ai apprécié. Alors je l'ai fichu à la porte et je ne lui adresse plus la parole. En me disant que ça me passera.
Sauf que... aimer les hommes quand on en est un, ce n'est pas une maladie. Et on ne peut en guérir. Connor aura beau tenter de se fourrer dans le crâne n'importe quoi sur les femmes, jamais elles ne pourront l'attirer comme il désirait Sasha, il le savait. Mais jamais son père ne devait le savoir. Cela devait rester son secret. Et maintenant un secret de plus qu'il partagerait avec son double.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Ven 3 Avr - 12:01
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Sam 4 Avr - 16:42
Lundi 16 Novembre 2133
Le mouvement de recul de sa soeur ne le surprend pas. En réalité, il sait qu'elle se recule sous l'effet de la surprise, non pas parce que son frère aurait déraillé et serait devenu quelqu'un d'affreux pour le simple fait d'éprouver des sentiments pour un homme.
Elle comprend. Heureusement. Parce que sous les yeux des Pozhiratelis d'ici, un tel secret n'aurait jamais tenu plus de trois secondes et demi. Alors pour se protéger et s'éviter un lavage de cerveau Daniel avait dû faire taire ces sentiments. Qui continuaient pourtant de le parcours à chaque fois que son regard se posait sur Sasha. L'amour est définitivement un sentiment trop étrange, dont on ne peut se débarrasser, même avec toute la bonne volonté du monde.
(Bulgare) Dem !
Un air à moitié choqué s'affiche sur le visage du prince avant qu'il ne se mette finalement à rigoler. En fait, il ne s'était absolument pas attendu à cette question de la part de sa jumelle. Les relations amoureuses... ils n'en avaient jamais parlés, un peu comme un sujet tabou, parce que l'un comme l'autre ils savaient qu'ils ne finiraient pas leurs jours avec l'être aimé. Est-ce que Sasha embrasse bien ? Etant donné qu'il n'a jamais embrassé personne d'autre, il ne pourrait pas répondre à cette question. D'ailleurs est-ce qu'il avait réellement envie de répondre à sa question ? Euh non pas vraiment. Ce n'était pas le sujet sur lequel Connor était le plus à l'aise. Alors s'il pouvait éviter les questions embarrassantes, il le ferait.
(Bulgare) C'est vrai qu'on s'est reparlé juste après son départ mais... j'en avais pas le courage. Je préférai oublier, tout simplement. Mais à l'évidence j'y arrive pas. Mais t'en fais pas, je reviendrai pour les vacances. Parce que tu vas trop me manquer.
Sur ces mots le prince se jette en avant pour cueillir sa soeur dans ses bras. Son poids le fait basculer en avant tandis qu'il s'écroule de tout son poids sur sa soeur jumelle. Profitant de ce contact il fourre sa tête dans la chevelure blonde de la jeune femme et prend une grande inspiration, comme pour garder son odeur en tête. S'il l'écrase ? Ah ben tant pis. Là il a besoin d'un câlin.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Lun 6 Avr - 11:38
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mar 7 Avr - 12:01
Lundi 16 Novembre 2133
Daniel est bien. Ainsi au contact de sa soeur, il aimerait que le contact s'arrête définitivement. Son souffle s'était un peu calmé après toutes ces paroles qu'ils avaient échangés et la colère qui s'était emparée de lui. L'odeur de sa jumelle avait un sacré effet apaisant sur lui. Et dire que c'était par sa faute en plus qu'il s'était mis dans un tel état.
Ces paroles le ramène à la réalité. Ben oui, il aurait du y penser avant. Il y avait au moins 20 kilos d'écart entre sa soeur et lui. Autant dire qu'il serait capable de la réduire en crêpe s'il restait ainsi trop longtemps au dessus d'elle, sans même retenir un peu de son poids. Connor finit par se laisser tomber sur le côté. Allongé sur le sol, son regard se rive sur le plafond de la salle commune puis sur sa soeur qui reprend la parole.
Vivement le Prince se redresse, en position assise. Toujours au sol, il n'a pas vraiment envie de se relever ou de reposer son fessier sur le canapé. Ses parents n'étaient pas là pour lui sortir une réflexion de toute façon. Et puis pourquoi toujours vouloir être sur des objets confortables ? Au final le sol c'était cool aussi. Et que tout le monde se rassure, le ménage était fait à Durmstrang, aucun soucis donc concernant l'état du sol, il devait être propre et ne laisserait aucune trace sur le pyjama du Dragsa.
(Bulgare) J'ai pas fais exprès je te ferais signaler.
Il fronce les sourcils quelques instants, prenant une moue boudeuse, mais la fait bien vite disparaître par un sourire. Passant une main dans ses cheveux il pousse un soupir et repose son regard sur la blonde à ses côtés.
(Bulgare) Je te promet de t'écrire tous les weekends, de rentrer à la maison avant toi pour les vacances et tu auras un rapport détaillé de tout ce qui aura pu se passer que je ne pourrais pas dire dans mes lettres. Promesse de petits doigts ?
Sa main droite se leva, et plus particulièrement son petit doigt. Il n'avait pas réellement besoin de ce type de promesse avec sa soeur. C'était sûr que de toute façon il serait obligé de tout lui raconter. Même si parfois ça prenait du temps, comme ces révélations de la nuit, mais il lui disait.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mer 8 Avr - 10:14
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Jeu 9 Avr - 11:07
Lundi 16 Novembre 2133
Un sourire malin étire ses lèvres quand le petit doigt de sa soeur vient s'entrelacer au sien. Ça n'avait absolument aucun sens, c'était sûr. Mais ça lui faisait plaisir, et encore plus en voyant sa soeur se prêtait à ce jeu débile.
Oui, s'en est un. N'empêches, il a gagné puisqu'elle lui a fait cette promesse totalement débile. Et puis de temps en temps, essayer de revenir à l'âge insouciant, où le monde pouvait tourner sans que ça n'impacte leur vie, c'était agréable. Parce que toutes ces responsabilités, il n'en pouvait plus. Tout comme ces sentiments "impurs" qui pouvaient parcourir son coeur.
(Bulgare) Père et forcément Andreï. Au départ ils n'étaient pas d'accord. Puis ils se sont dit qu'un étudiant Pozhiratelis pourrait passer plus facilement en dehors de la surveillance de la Directrice et ainsi obtenir plus d'informations. Alors au final j'y vais pour une foutue mission. Il faut toujours qu'ils contrôlent ce que je souhaite faire.
Ramenant ses jambes en tailleur il poussa un long et profond soupir. A chaque fois qu'il tentait de prendre des décisions on les contrait. Rencontrer Alessia à Poudlard, tout simplement ? Impossible. Son père lui avait donné une date limite et il avait dû la rencontrer au plus vite. Aller à Poudlard simplement ? Perdu. On lui avait collé une mission de surveillance sur le dos. Toujours. Il fallait toujours que ce qu'il entreprenait de faire soit contré par son père ou son parrain. Comme pour lui prouver qu'il n'était encore qu'un gamin, qu'il ne méritait pas encore d'avoir le dernier mot et que peu importe ce qu'il ferait, c'était eux qui contrôlaient sa vie.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Sam 11 Avr - 9:34
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mar 14 Avr - 21:15
Lundi 16 Novembre 2133
Cette intonation dans la voix de Demetria... Daniel comprend parfaitement qu'elle savait d'avance qu'on allait lui donner une mission si jamais il quittait Durmstrang. Elle connaissait bien les hommes de cette famille. Par chance, elle n'avait pas à subir tout ça. Quoique... est-ce que ses parents la laisseraient partir en échange scolaire ? Pour qu'ils ne puissent plus l'avoir sous les yeux et contrôler ses moindres faits et gestes ? Au final... on n'attend pas d'elle qu'elle remplisse une mission, mais qu'elle soit une bonne petite épouse pour donner des sang-pur à l'avenir. Alors avoir une vision sur elle et ses fréquentations, éviter qu'elle ne tombe amoureuse de quelqu'un, voilà les raisons qui pousseraient ses parents à lui interdire de partir ailleurs.
(Bulgare) Quoi ?
Ce mot lui a échappé. Et la surprise se lit bien rapidement sur le visage de Connor. Pourquoi lui demande-t-elle ça ? Elle sait que c'est impossible. S'il ne donne pas d'informations, c'est surement une nouvelle main qui s'abattra sur son visage. Bon ok, il se fiche de se prendre une nouvelle claque de la part de son père parce qu'il est incapable d'accomplir quelque chose. Mais échouer serait leur montrer qu'il n'est pas encore un homme, qu'il ne peut pas voler de ses propres ailes, pas prendre ses propres décisions. Et ça il en est hors de question.
(Bulgare) Découvrir comment la Directrice arrive à gérer les Pozhiratelis là bas. Elle est tombée cet été et elle arrive à tenir tête malgré ça. Alors je dois découvrir pourquoi. Surtout si elle n'a pas décidé de reformer des résistants.
Il regarde sa soeur et lui offre un petit sourire désolé.