Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 2722
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mar 14 Avr - 21:15
Se séparer pour mieux se retrouver ?
Lundi 16 Novembre 2133
Demetria : (...)
Cette intonation dans la voix de Demetria... Daniel comprend parfaitement qu'elle savait d'avance qu'on allait lui donner une mission si jamais il quittait Durmstrang. Elle connaissait bien les hommes de cette famille. Par chance, elle n'avait pas à subir tout ça. Quoique... est-ce que ses parents la laisseraient partir en échange scolaire ? Pour qu'ils ne puissent plus l'avoir sous les yeux et contrôler ses moindres faits et gestes ? Au final... on n'attend pas d'elle qu'elle remplisse une mission, mais qu'elle soit une bonne petite épouse pour donner des sang-pur à l'avenir. Alors avoir une vision sur elle et ses fréquentations, éviter qu'elle ne tombe amoureuse de quelqu'un, voilà les raisons qui pousseraient ses parents à lui interdire de partir ailleurs.
(Bulgare) Quoi ?
Ce mot lui a échappé. Et la surprise se lit bien rapidement sur le visage de Connor. Pourquoi lui demande-t-elle ça ? Elle sait que c'est impossible. S'il ne donne pas d'informations, c'est surement une nouvelle main qui s'abattra sur son visage. Bon ok, il se fiche de se prendre une nouvelle claque de la part de son père parce qu'il est incapable d'accomplir quelque chose. Mais échouer serait leur montrer qu'il n'est pas encore un homme, qu'il ne peut pas voler de ses propres ailes, pas prendre ses propres décisions. Et ça il en est hors de question.
(Bulgare) Découvrir comment la Directrice arrive à gérer les Pozhiratelis là bas. Elle est tombée cet été et elle arrive à tenir tête malgré ça. Alors je dois découvrir pourquoi. Surtout si elle n'a pas décidé de reformer des résistants.
Il regarde sa soeur et lui offre un petit sourire désolé.
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 411 Ϟ Points d'Implication : 782208 Ϟ Double moldu : danielle rose russel
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Jeu 16 Avr - 9:41
Paire de chaussettes
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mar 21 Avr - 15:32
Lundi 16 Novembre 2133
Demetria : (...) (...)
Sur ce point elle a raison. Daniel ne fait pas le poids face à la Directrice de Poudlard. Et il le verra bien rapidement lorsqu'il la rencontrera pour la première fois. Veritaserum dans son verre d'eau, cette femme est décidément capable de tout pour découvrir la vérité. Quittes à s'en prendre à un gamin de son âge. Et pourtant Connor se devait d'y aller. Sa décision était prise son dossier était accepté, sa mission était lancée, même Demetria ne pourrait pas le faire changer d'avis. Plus maintenant. Une décision qu'il regrettera dans le futur, mais sur le moment présent il ne regrette rien. Il pense simplement à se protéger et s'éloigner de Durmstrang.
(Bulgare) Et ben tant pis. On m'évitera, on ne me parlera pas et puis c'est tout. Ou au pire on tentera de me soutirer des informations et au moins j'en aurais terminé avec tout ça.
L'énervement commençait à se faire sentir dans sa voix. Mais il n'était pas à destination de sa jumelle. Bien au contraire. C'était une colère contre la situation actuelle, contre toutes ces choses qu'on lui demandait de faire et qu'il devait accepter les yeux fermés. Il n'en pouvait plus. Poussant un soupir il baisse la tête.
(Bulgare) J'ai besoin que tu acceptes ma décision Demetria. Je dois quitter Durmstrang, le regard d'Andreï sur mes moindres faits et gestes, Sasha, Dimitri et quitter la Bulgarie et cet air si affreux qui ne cesse de m'étouffer. J'ai besoin d'un peu de liberté, et si je peux l'avoir à Poudlard alors je signe directement pour ces trois mois. Et je trouverai bien quelque chose à raconter qui pourra satisfaire père et donc notre cause.
"Notre". Venait-il de dire ça ? Oui. C'était sorti machinalement. Comme il avait toujours eu l'habitude de sortir ce genre de choses sans réellement réfléchir. La cause des Pozhiratelis n'était pas la sienne. Il la subissait, sans se plaindre. Parce que c'était ainsi.
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 411 Ϟ Points d'Implication : 782208 Ϟ Double moldu : danielle rose russel
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Dim 26 Avr - 20:35
Paire de chaussettes
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Lun 4 Mai - 15:24
Lundi 16 Novembre 2133
La relation entre des jumeaux. Elle est rarement comprise, idéalisée par certains, mais en réalité elle est tellement toxique. Vous la voyez la crise de jalousie de Demetria ? Quand ce n'est pas Daniel qui en veut à sa jumelle de le laisser tomber, c'est elle qui n'accepte pas de le voir partir. Être séparé, c'est compliqué. Ils ont tellement partagés... Depuis leur conception jusqu'à maintenant. Combien de temps ont-ils partagés le même berceau parce qu'incapable de dormir l'un sans l'autre ? A quel moment ont-ils été séparés aussi longtemps que ces trois mois qu'ils s’apprêtent à vivre l'un de l'autre ? Sur une décision de Connor en plus. Il n'en a même pas parlé à Demetria avant. Alors il a comprend cette colère. Ce secret qu'il ne lui a pas dit. Au final... cette rupture depuis la disparition de Dimitri du foyer familial les avait éloigné sans qu'ils ne s'en rendent réellement compte. Les trois mois à venir ne seraient peut-être pas aussi difficile qu'ils le laissaient paraître à cet instant précis ?
Le Dragsa pousse un soupir. Elle a raison : il ne pourra jamais être libre. On décidera toujours pour lui, il ne pourra rien faire de ses propres mains. Son avenir ? Certainement le même que son père : a voir des domestiques prêt à lui torcher le derrière ! Être incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts ! Cela fait tellement longtemps qu'il l'a accepté... qu'en réalité ça ne le dérange même plus de ne rien choisir de ce qu'il se produira à l'avenir. Alors il espère, il prie, pour que Poudlard lui permette d'être un échappatoire à cette vie de merde qu'il a en Bulgarie.
Elle l'énerve. Les muscles de sa mâchoire se contracte. Mais une chance pour Demetria : c'est sa jumelle. Jamais il ne sera capable de lui faire du mal, même avec ce qu'elle vient de lui dire. Parce qu'il la comprend tellement cette jalousie, cet abandon qu'elle doit ressentir, qu'il ne peut que partager sa douleur. Mais pourtant entendre ces mots de la part de la blonde, ça lui fait toujours le même effet, même lorsque petits ils se prenaient la tête pour des conneries. Le regard foudroyant de Connor se pose alors sur sa soeur. Il lui attrape les poignets, se lève et la force à faire de même. Puis il l'attrape et l'emprisonne dans ses bras : une main autour de sa taille et l'autre dans son cou. Il la tient fermement contre lui, mais sans lui faire mal. Parce qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal. Il n'est pas le mec le plus fort de la terre, mais il sait au moins contenir le corps de sa jumelle. Elle peut jurer, le taper, tenter de le mordre, il s'en fiche. Il attend juste qu'elle se calme, sa joue collée à celle de sa moitié. Puis il lui murmure quelques mots à l'oreille.
(Bulgare) Tu peux t'énerver, me détester, mais c'est un fait. J'irais là-bas et tu ne peux plus rien y faire. Je m'excuse de ne pas te l'avoir dit. Je te promets, plus de secrets. Et je parlerai à notre frère à notre retour. Il mérite des excuses de ma part.
Est-il entrain de faire passer la pilule de son départ avec un geste que la seule fille de la fratrie essaye de faire faire à son frère depuis le départ de Dimitri de la maison ? Oui. Si seulement Daniel savait qu'il serait trop tard à son retour, il se bougerait avant... Mais il n'en a pas envie.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mar 19 Mai - 11:12
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Jeu 21 Mai - 14:46
Lundi 16 Novembre 2133
Les larmes. Il ne les sent pas mais il les comprend. Daniel n'aime pas voir sa soeur pleurer, encore plus quand c'est de sa faute. Mais en réalité, est-ce vraiment de sa faute ? Oui. Il lui aurait dit avant, ça aurait peut-être été différent. S'il s'était confié à elle avant d'aller demander la permission à son père, peut-être qu'il ne serait pas parti et serait resté à ses côtés. Parce qu'il ne peut pas l'abandonner. Et elle le sait : elle a ce pouvoir sur lui. Celui de lui faire changer d'avis. Au final... il est bien plus dépendant d'elle qu'il ne le pense. Qu'elle lui demande de se jeter d'une falaise et il le ferait surement les yeux fermés. Encore plus sans réfléchir que lorsque son père lui donne un ordre. Parce que c'est sa jumelle, sa moitié, la femme sans qui il ne peut pas vivre. Il lui fait confiance les yeux fermés. Parce qu'elle ressent des choses qu'il est incapable de sentir. Les émotions... elle les partage pour eux deux.
Connor resserre sa prise sur le corps de sa soeur et l'embrasse délicatement dans le cou. Au final, ils ont la même peur tous les deux, au-delà de se retrouver séparés : celle de se retrouver seuls face à leurs parents. Qu'on fait les parents Dragsa pour que leurs enfants aient si peur de ceux qui leur ont donnés la vie ? Tellement de choses... ou au contraire pas assez. Relachant sa jumelle le Voda se recule un peu et lui attrape la tête entre les deux mains. Plongeant son regard dans celui de Demetria il lui fait un petit sourire. Il n'aime pas la voir pleurer. Mais il peut lui promettre au moins d'échapper à l'une de ses peurs.
(Bulgare) Je te promets de toujours rentrer avant toi et de partir après. Ainsi, tu ne seras pas seule avec eux.
Et elle sait qu'il ne fait pas de promesse en l'air. Tout simplement parce que le Dragsa a toujours appris qu'on ne fait pas de promesses si on sait d'avance qu'on est incapable de la tenir. Rentrer avant Demetria ne devrait pas être trop compliqué. Il lui suffira de demander à un domestique doué en transplanage de venir le chercher directement à Pré-au-Lard et le tour sera joué.
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Mer 3 Juin - 20:59
HRP:
je me dis que je pense que tu peux clôturer non ?
Paire de chaussettes
Informations
Sujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? Ven 5 Juin - 18:18
HRP:
Et bien je clôture alors XD 2 pages on est bien hein *sbaff* Je vais demander à ce qu'il soit verrouiller !
Lundi 16 Novembre 2133
On verra bien, elle a raison. Mais Daniel compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour rendre cette chose possible. Enfin, il sait que si on demande à Demetria de rentrer le weekend, il ne pourra pas. L'emploi du temps de Poudlard ne le lui permettrait pas. Bon, il ne comptait pas vraiment s'incruster dans un club en cours d'année, mais... il prendrait du temps à la Bibliothèque. Cet endroit, il avait envie de le découvrir et de lire le maximum de livres appartenant à Poudlard. Et il comptait bien y passer tout son temps. Cela lui éviterait de rencontrer des gens. Sa soeur vient se reloger entre ses bras et Connor ne peut s'empêcher de la serrer à nouveau contre lui.
Que cherche-t-il en allant dans l'école Anglaise ? De la liberté. Mais c'est tout. Il ne cherche rien d'autre. A cet instant précis il est loin de se douter de tout ce qui l'attend là-bas, de tout ce qui va se passer. Mais il ferait n'importe quoi pour fuir le regard d'Andreï, les responsabilités, Dimitri et surtout Sasha.
(Bulgare) Je suppose que ce canapé ferait un bon lit mais on risquerait encore de nous faire une réflexion.
Il rigole doucement. C'est vrai que la relation des jumeaux est étrange vu de l'extérieur. Mais c'est ainsi. Ils ne peuvent rien y faire si parfois, même à 17 ans, ils ont besoin des bras l'un de l'autre et de passer une nuit ensemble. C'est comme ça. Mais peut-être que la séparation de trois mois va les changer et les éloigner. Seul le temps nous le dira.
(Bulgare) Bonne nuit Dem.
Il l'embrasse sur la joue et prend la direction de son dortoir tandis que sa jumelle retourne dans le sien. Au moins, cette petite insomnie aura leur aura permis de discuter à tous les deux et même si ça s'est encore terminé par une dispute, au moins ils peuvent désormais se reparler, comme avant.