Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
D. Connor Dragsa
W. Lozzus

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:15


Se séparer pour mieux se retrouver ?

Lundi 16 Novembre 2133

Demetria : (...)

Cette intonation dans la voix de Demetria... Daniel comprend parfaitement qu'elle savait d'avance qu'on allait lui donner une mission si jamais il quittait Durmstrang. Elle connaissait bien les hommes de cette famille. Par chance, elle n'avait pas à subir tout ça. Quoique... est-ce que ses parents la laisseraient partir en échange scolaire ? Pour qu'ils ne puissent plus l'avoir sous les yeux et contrôler ses moindres faits et gestes ? Au final... on n'attend pas d'elle qu'elle remplisse une mission, mais qu'elle soit une bonne petite épouse pour donner des sang-pur à l'avenir. Alors avoir une vision sur elle et ses fréquentations, éviter qu'elle ne tombe amoureuse de quelqu'un, voilà les raisons qui pousseraient ses parents à lui interdire de partir ailleurs.

Demetria : (...)

(Bulgare) Quoi ?

Ce mot lui a échappé. Et la surprise se lit bien rapidement sur le visage de Connor. Pourquoi lui demande-t-elle ça ? Elle sait que c'est impossible. S'il ne donne pas d'informations, c'est surement une nouvelle main qui s'abattra sur son visage. Bon ok, il se fiche de se prendre une nouvelle claque de la part de son père parce qu'il est incapable d'accomplir quelque chose. Mais échouer serait leur montrer qu'il n'est pas encore un homme, qu'il ne peut pas voler de ses propres ailes, pas prendre ses propres décisions. Et ça il en est hors de question.

Demetria : (...)

(Bulgare) Découvrir comment la Directrice arrive à gérer les Pozhiratelis là bas. Elle est tombée cet été et elle arrive à tenir tête malgré ça. Alors je dois découvrir pourquoi. Surtout si elle n'a pas décidé de reformer des résistants.

Il regarde sa soeur et lui offre un petit sourire désolé.


Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782398
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:41


Se séparer pour mieux se retrouver ?
La jeune sorcière ne comprend pas le besoin de son frère d’obéir de la sorte. Elle n’arrive plus à voir pourquoi le faire ? Surtout que ce n’est pas comme s’il pouvait faire énormément de chose à Poudlard. Les petits anglais semblaient bien trop sages sur tous les aspects. Surtout que se rapprocher de sa fiancée, n’était pas ce que désire Connor, elle le sait très bien. L’a compris. Elle cherche à le faire changer d’avis, qu’il ne leur obéisse pas pour une fois. Qu’il arrête de faire plaisir à leur père et à son parrain. Elle ne veut pas qu’il entre chez les corbeaux, même s’il n’a pas le choix, elle préfère tout faire pour l’éviter. Quitte à essayer de retourner le cerveau de son frère. Demetria ne veut pas le voir finir comme son père. Devenir sans aucune émotions. « Quoi ? » Il est surpris qu’elle lui demande de ne pas leur obéir. Qu’elle était la différence entre il n’a pu avoir aucune information et n’en chercher aucune ? Juste la façon de l’exposer. Alors pourquoi ne profiterait-il pas simplement de son séjour là-bas. « Découvrir comment la Directrice arrive à gérer les Pozhiratelis là bas. Elle est tombée cet été et elle arrive à tenir tête malgré ça. Alors je dois découvrir pourquoi. Surtout si elle n'a pas décidé de reformer des résistants. » Demetria lève les yeux au ciel, elle entend la réprimande de sa mère. Impolitesse. Mais elle s’en fiche, c’est Connor en face d’elle. Elle peut. La blonde se mets les mains sur les tempes pour réfléchir. Comment pourrait-elle le faire rester ici ? Si en plus il n’aide pas. Elle sait qu’il en a besoin, mais elle a besoin de lui ici. Elle ne survivra pas sans son double Demetria. « Parce que tu crois que tu le sauras ? Tu pourras apprendre quoi que ce soit ? » Elle sait que le faire douter est horrible en soi, mais elle veut qu’il n’oublie pas qu’il n’est qu’un gamin. « Tu crois qu’une femme comme elle serait capable de tout déballer à un petit futur corbeau ? Je te croyais plus intelligent que cela. » Ce n’est pas mauvais, aucun jugement. Elle veut juste lui faire comprendre que cette mission serait forcément un désastre. Parce qu’il n’y arriverait pas, ils n’ont pas prévu qu’il réussisse. « Si elle a réformé des résistants c’est pas à toi qu’ils en parleront, tu pues le Pozhirateli à des kilomètres. » Que ce soit son nom ou sa façon d’être, il n’arrivera pas à changer ça. C’est un fils de corbeau, ça se sait facilement ça. Surtout qu’il ne doit pas oublier que sa fiancée est là-bas. Comme si elle ne l’avait pas déjà annoncé à toute l’école. Personne ne lui ferait confiance.
code by bat'phanie

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141533
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:32


Se séparer pour mieux se retrouver ?

Lundi 16 Novembre 2133

Demetria : (...) (...)

Sur ce point elle a raison. Daniel ne fait pas le poids face à la Directrice de Poudlard. Et il le verra bien rapidement lorsqu'il la rencontrera pour la première fois. Veritaserum dans son verre d'eau, cette femme est décidément capable de tout pour découvrir la vérité. Quittes à s'en prendre à un gamin de son âge. Et pourtant Connor se devait d'y aller. Sa décision était prise son dossier était accepté, sa mission était lancée, même Demetria ne pourrait pas le faire changer d'avis. Plus maintenant. Une décision qu'il regrettera dans le futur, mais sur le moment présent il ne regrette rien. Il pense simplement à se protéger et s'éloigner de Durmstrang.

Demetria : (...)

(Bulgare) Et ben tant pis. On m'évitera, on ne me parlera pas et puis c'est tout. Ou au pire on tentera de me soutirer des informations et au moins j'en aurais terminé avec tout ça.

L'énervement commençait à se faire sentir dans sa voix. Mais il n'était pas à destination de sa jumelle. Bien au contraire. C'était une colère contre la situation actuelle, contre toutes ces choses qu'on lui demandait de faire et qu'il devait accepter les yeux fermés. Il n'en pouvait plus. Poussant un soupir il baisse la tête.

(Bulgare) J'ai besoin que tu acceptes ma décision Demetria. Je dois quitter Durmstrang, le regard d'Andreï sur mes moindres faits et gestes, Sasha, Dimitri et quitter la Bulgarie et cet air si affreux qui ne cesse de m'étouffer. J'ai besoin d'un peu de liberté, et si je peux l'avoir à Poudlard alors je signe directement pour ces trois mois. Et je trouverai bien quelque chose à raconter qui pourra satisfaire père et donc notre cause.

"Notre". Venait-il de dire ça ? Oui. C'était sorti machinalement. Comme il avait toujours eu l'habitude de sortir ce genre de choses sans réellement réfléchir. La cause des Pozhiratelis n'était pas la sienne. Il la subissait, sans se plaindre. Parce que c'était ainsi.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782398
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:35


Se séparer pour mieux se retrouver ?
Elle s’inquiète trop pour son frère la princesse. Elle ne veut pas finir seule à Durmstrang. Si elle a des amis oui, elle n’est pas assez proche de qui que ce soit pour se permettre de dire qu’elle a un meilleur ami ou une meilleur amie tout comme Connor. Demetria a toujours laisser les élèves assez à l’écart. Princesse un jour, son altesse toujours. Elle ne sait pas faire confiance, pas réellement, elle a son monde et c’est tout. Une petit cour, oui, mais pas grand chose de bien intéressant. Elle sera bien seule sans son frère à ses côtés. Oui elle pourrait retrouver Dimitri comme elle le souhaitait, et encore le voudrait-il lui ? Elle l’ignore, mais elle a besoin de son double proche d’elle. Pas à des milliers de kilomètres. « Et ben tant pis. On m'évitera, on ne me parlera pas et puis c'est tout. Ou au pire on tentera de me soutirer des informations et au moins j'en aurais terminé avec tout ça. » Elle tente, on ne sait jamais. Elle cherche une faille dans la volonté de son frère. Elle espère qu’il craquera parce qu’elle fait un caprice. Elle n’est pas habituée à en faire, elle n’en a jamais eu le besoin à vrai dire. Hormis peut être avec ses frères, là elle se trouve différente. Démunie parfois. Comme ce qui est en train de se passer avec Connor. Elle ne contrôle pas ce qu’il se passe et elle n’y arrive pas. Ne supporte pas ne pas avoir la mainmise sur son jumeau. Il ne change pas d’avis, quoi qu’elle dise. « J'ai besoin que tu acceptes ma décision Demetria. Je dois quitter Durmstrang, le regard d'Andreï sur mes moindres faits et gestes, Sasha, Dimitri et quitter la Bulgarie et cet air si affreux qui ne cesse de m'étouffer. J'ai besoin d'un peu de liberté, et si je peux l'avoir à Poudlard alors je signe directement pour ces trois mois. Et je trouverai bien quelque chose à raconter qui pourra satisfaire père et donc notre cause. » Elle ne veut pas. Elle ne peux pas l’accepter. Elle n’y arrive pas. Elle ne veut pas le voir partir la blonde, elle veut le garder près d’elle, pour elle. Après tout ils n’ont jamais été séparé de la sorte. Même Durmstrang ne les a pas séparé. Que voulait-il maintenant ? Qu’elle fasse comme si de rien n’était. C’était impossible il la connaît. Elle ne capitulera pas, tout comme lui. Aucun des deux ne lâche comme bien souvent même si elle entend le râle de son frère. Chose qui la fait souffrir. Elle repousse l’idée de le laisser gagner. Sauf qu’elle a déjà perdu, elle le sait. « La liberté tu ne l’auras jamais Connor ! Arrête de rêver ce n’est pas à Poudlard que tu l’auras. » Elle cherche à être mauvaise la princesse. Ne veut pas le laisser gagner, le voir partir, elle n’accepte pas de perdre cette bataille qui l’est déjà. Elle garde des oeillères se disant que si elle le provoque il restera pour elle. Il ne l’abandonnera pas. « Comme si aller en Ecosse te permettra de ne pas être surveillé par Andreï, je suis certaine qu’il a des yeux partout. Tu leur appartiens c’est tout. Tu n’es qu’un pion dans leur échiquier. » Elle sait qu’il va s’énerver, elle est certaine Demetria elle n’attend que cela. « Mais pars, vas-t-en, quitte les tiens, quitte ton monde, ta vie ! Sauf que tu n’as aucune idée de ce que tu retrouveras en revenant, je ne sais même pas si j’accepterais de te revoir. » Elle va trop loin la blonde, les derniers mots sortent pour blesser, seulement pour cela. Elle n’y pense pas. Elle ne veut pas capituler.
code by bat'phanie

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141533
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:24


Se séparer pour mieux se retrouver ?

Lundi 16 Novembre 2133

La relation entre des jumeaux. Elle est rarement comprise, idéalisée par certains, mais en réalité elle est tellement toxique. Vous la voyez la crise de jalousie de Demetria ? Quand ce n'est pas Daniel qui en veut à sa jumelle de le laisser tomber, c'est elle qui n'accepte pas de le voir partir. Être séparé, c'est compliqué. Ils ont tellement partagés... Depuis leur conception jusqu'à maintenant. Combien de temps ont-ils partagés le même berceau parce qu'incapable de dormir l'un sans l'autre ? A quel moment ont-ils été séparés aussi longtemps que ces trois mois qu'ils s’apprêtent à vivre l'un de l'autre ? Sur une décision de Connor en plus. Il n'en a même pas parlé à Demetria avant. Alors il a comprend cette colère. Ce secret qu'il ne lui a pas dit. Au final... cette rupture depuis la disparition de Dimitri du foyer familial les avait éloigné sans qu'ils ne s'en rendent réellement compte. Les trois mois à venir ne seraient peut-être pas aussi difficile qu'ils le laissaient paraître à cet instant précis ?

Demetria : (...)

Le Dragsa pousse un soupir. Elle a raison : il ne pourra jamais être libre. On décidera toujours pour lui, il ne pourra rien faire de ses propres mains. Son avenir ? Certainement le même que son père : a voir des domestiques prêt à lui torcher le derrière ! Être incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts ! Cela fait tellement longtemps qu'il l'a accepté... qu'en réalité ça ne le dérange même plus de ne rien choisir de ce qu'il se produira à l'avenir. Alors il espère, il prie, pour que Poudlard lui permette d'être un échappatoire à cette vie de merde qu'il a en Bulgarie.

Demetria : (...) (...)

Elle l'énerve. Les muscles de sa mâchoire se contracte. Mais une chance pour Demetria : c'est sa jumelle. Jamais il ne sera capable de lui faire du mal, même avec ce qu'elle vient de lui dire. Parce qu'il la comprend tellement cette jalousie, cet abandon qu'elle doit ressentir, qu'il ne peut que partager sa douleur. Mais pourtant entendre ces mots de la part de la blonde, ça lui fait toujours le même effet, même lorsque petits ils se prenaient la tête pour des conneries.
Le regard foudroyant de Connor se pose alors sur sa soeur. Il lui attrape les poignets, se lève et la force à faire de même. Puis il l'attrape et l'emprisonne dans ses bras : une main autour de sa taille et l'autre dans son cou. Il la tient fermement contre lui, mais sans lui faire mal. Parce qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal. Il n'est pas le mec le plus fort de la terre, mais il sait au moins contenir le corps de sa jumelle. Elle peut jurer, le taper, tenter de le mordre, il s'en fiche. Il attend juste qu'elle se calme, sa joue collée à celle de sa moitié. Puis il lui murmure quelques mots à l'oreille.

(Bulgare) Tu peux t'énerver, me détester, mais c'est un fait. J'irais là-bas et tu ne peux plus rien y faire. Je m'excuse de ne pas te l'avoir dit. Je te promets, plus de secrets. Et je parlerai à notre frère à notre retour. Il mérite des excuses de ma part.

Est-il entrain de faire passer la pilule de son départ avec un geste que la seule fille de la fratrie essaye de faire faire à son frère depuis le départ de Dimitri de la maison ? Oui. Si seulement Daniel savait qu'il serait trop tard à son retour, il se bougerait avant... Mais il n'en a pas envie.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782398
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:12


Se séparer pour mieux se retrouver ?
Etre loin du seul être qui la comprend ‘est impossible. Pas maintenant qu’ils sont seuls tous les deux. Que Dimitri est partir de la maison. Si elle peut retrouver son petite frère à Durmstrang. Ce n’est pas la même chose, il n’est pas Connor. Il n’est pas son jumeaux. C’est trop différent. Elle est incapable de vivre sans son double. Elle ne l’a jamais fait. Elle n’a jamais été aussi loin de lui, encore moins aussi longtemps. Il a peut-être besoin de cela. Mais elle il s’en fiche de ses besoins à elle ? Il semblerait et cela l’énerve. Alors elle tente sa dernière carte à jouer Demetria. Celle de cette rancoeur qui lui fait autant de mal à elle qu’à lui. Elle les fait souffrir à tous les deux. Quoi que non, c’est lui qui les fait souffrir pas elle. Ce n’est pas la princesse qui veut s’en aller. C’est lui, c’est lui qui provoque la plupart de leurs disputes ces derniers temps. Tout en faisant toujours ce que leur père veut. Et ça Demetria sature. Elle ne veut plus être la jolie petite princesse de son père. Non elle veut enfin être celle qui peut se battre contre lui, le défier. Comment pourrait-elle y arrive sans Connor à ses côtés ? Elle l’ignore. Alors elle lui faire comprendre que ce qu’il fait est inacceptable. En tout cas de son point de vue. Il la force à se relever. Elle essaie de se débattre mais sait parfaitement qu’elle ne peut pas se défaire de la force de son frère quand il décide de la retenir. Frêle princesse. Il l’attire contre lui, elle sait pourquoi, il veut qu’elle se calme. Ses dires le prouvent d’ailleurs. « Tu peux t'énerver, me détester, mais c'est un fait. J'irais là-bas et tu ne peux plus rien y faire. Je m'excuse de ne pas te l'avoir dit. Je te promets, plus de secrets. Et je parlerai à notre frère à notre retour. Il mérite des excuses de ma part. » Demetria sait qu’elle doit capituler. Il ne changera pas d’avis, peu importe ce qu’elle dira. C’est certainement pour cela qu’elle souffre le plus. Parce qu’elle n’arrive pas à lui enlever cette idée de la tête. Alors elle se mets à pleurer dans ses bras, parce qu’elle ne sait pas quoi faire. « Je te déteste. » Il sait qu’elle ne le pense, que c’est juste l’émotion qui lui fait dire cela. Demetria ne peut pas haïr son double. « Me laisse pas seule avec eux... » Elle parle de leur parents bien évidemment. Elle sait ce que veut dire le fait qu’il parte. Elle va être l’unique enfant qui sera réellement sous leur contrôle. Elle ne pourra rien y faire le blonde. Elle devra obéir à tout ce que voudra leur père et cela la fait tellement paniquer. Les larmes continuent de couler sur les joues et sur la tenue de son frère. Son maquillage coulant légèrement.
code by bat'phanie

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141533
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:46


Se séparer pour mieux se retrouver ?

Lundi 16 Novembre 2133

Les larmes. Il ne les sent pas mais il les comprend. Daniel n'aime pas voir sa soeur pleurer, encore plus quand c'est de sa faute. Mais en réalité, est-ce vraiment de sa faute ? Oui. Il lui aurait dit avant, ça aurait peut-être été différent. S'il s'était confié à elle avant d'aller demander la permission à son père, peut-être qu'il ne serait pas parti et serait resté à ses côtés. Parce qu'il ne peut pas l'abandonner. Et elle le sait : elle a ce pouvoir sur lui. Celui de lui faire changer d'avis. Au final... il est bien plus dépendant d'elle qu'il ne le pense. Qu'elle lui demande de se jeter d'une falaise et il le ferait surement les yeux fermés. Encore plus sans réfléchir que lorsque son père lui donne un ordre. Parce que c'est sa jumelle, sa moitié, la femme sans qui il ne peut pas vivre. Il lui fait confiance les yeux fermés. Parce qu'elle ressent des choses qu'il est incapable de sentir. Les émotions... elle les partage pour eux deux.

Demetria : (...) (...)

Connor resserre sa prise sur le corps de sa soeur et l'embrasse délicatement dans le cou. Au final, ils ont la même peur tous les deux, au-delà de se retrouver séparés : celle de se retrouver seuls face à leurs parents. Qu'on fait les parents Dragsa pour que leurs enfants aient si peur de ceux qui leur ont donnés la vie ? Tellement de choses... ou au contraire pas assez.
Relachant sa jumelle le Voda se recule un peu et lui attrape la tête entre les deux mains. Plongeant son regard dans celui de Demetria il lui fait un petit sourire. Il n'aime pas la voir pleurer. Mais il peut lui promettre au moins d'échapper à l'une de ses peurs.

(Bulgare) Je te promets de toujours rentrer avant toi et de partir après. Ainsi, tu ne seras pas seule avec eux.

Et elle sait qu'il ne fait pas de promesse en l'air. Tout simplement parce que le Dragsa a toujours appris qu'on ne fait pas de promesses si on sait d'avance qu'on est incapable de la tenir.
Rentrer avant Demetria ne devrait pas être trop compliqué. Il lui suffira de demander à un domestique doué en transplanage de venir le chercher directement à Pré-au-Lard et le tour sera joué.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782398
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:59


Se séparer pour mieux se retrouver ?
Elle a perdu elle le sait, cette bataille était perdue avant même qu’elle ne se batte. Parce qu’il a pris cette décision sans elle. Pire avec eux, ces hommes dont elle se méfie tellement. Si elle aimait son père, d’un amour presque inconditionnel, malgré son manque d’attention. Elle ne cherche plus à le faire rester, parce qu’elle a enfin capituler. Pleurant dans les bras de son double se rendant compte que tout allait changer sans lui. Rien ne serait comme avant, elle le sait bien parce qu’avec Connor aussi loin, leurs parents essaieront de s’assurer de la loyauté de leur fille. Bien plus qu’avec cette soirée en compagnie de Timaël qu’elle avait passé sous le regard des parents Dragsa et Marloes. Néanmoins, elle sait très bien que le fait d’être à Durmstrang permettrait à ses parents de lui demander de revenir plus régulièrement que Connor. Tout simplement pour lui rappelle ce qu’elle est, leur petite princesse à exhiber, c’est tout ce qu’elle pense être pour eux de toute façon. Elle en veut à Connor de la laisser là seule, même si elle peut toujours passer du temps avec Dimitri, sa proximité avec son double est bien plus forte. Ce moment et son envie de le faire changer d’avis à ce point le prouvait. S’il l’avait pris dans ses bras pour réconforter sa soeur, l’aîné s’écarte d’elle, tout en prenant son visage entre ses mains pour la forcer à relever la tête et le regarder. Elle sait qu’il veut lui dire quelque chose d’important. Mais elle n’arrive pas à croiser les yeux de son frère sans les fuir presque instantanément. Puis il lui dit ce qui est impensable. Impossible, elle sait bien que leurs parents ne le feront jamais. Ce ne sont pas les enfants qui maîtrisent au manoir, leurs caprices sont bien souvent stoppé avant même qu’ils commencent. Pourtant elle ne peut rien y faire Demetria. « On verra bien si c’est possible. » La blonde regarde la montre de son frère. Il commence à se faire tard, elle soupire, ils devraient aller se coucher tous les deux. Pourtant, elle n’en a pas envie. Préfère rester là avec lui. Se rapprochant à nouveau de Connor pour se poser dans ses bras encore une fois, l’une des dernières avant qu’il s’en aille. « J’espère que tu arriveras à avoir ce que tu cherches réellement là-bas. » Ce qui n’est pas de savoir ce que la directrice de l’école fait. Elle le sait très bien, il veut fuir. Tout ce qui se passe dans leur vie. Tout ce qu’il ne peut pas contrôler. Même si au fond elle le déteste de la laisser seule dans cette histoire. « On devrait peut être rejoindre nos dortoirs tu ne crois pas ? » Elle pose ses questions dans le vent, parce qu’elle sait que cela serait le mieux mais elle ne veut pas, elle veut continuer à profiter d’être en sa présence tant qu’il est là.
code by bat'phanie


HRP:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141533
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:18

HRP:


Se séparer pour mieux se retrouver ?

Lundi 16 Novembre 2133

Demetria : (...)

On verra bien, elle a raison. Mais Daniel compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour rendre cette chose possible. Enfin, il sait que si on demande à Demetria de rentrer le weekend, il ne pourra pas. L'emploi du temps de Poudlard ne le lui permettrait pas. Bon, il ne comptait pas vraiment s'incruster dans un club en cours d'année, mais... il prendrait du temps à la Bibliothèque. Cet endroit, il avait envie de le découvrir et de lire le maximum de livres appartenant à Poudlard. Et il comptait bien y passer tout son temps. Cela lui éviterait de rencontrer des gens.
Sa soeur vient se reloger entre ses bras et Connor ne peut s'empêcher de la serrer à nouveau contre lui.

Demetria : (...)

Que cherche-t-il en allant dans l'école Anglaise ? De la liberté. Mais c'est tout. Il ne cherche rien d'autre. A cet instant précis il est loin de se douter de tout ce qui l'attend là-bas, de tout ce qui va se passer. Mais il ferait n'importe quoi pour fuir le regard d'Andreï, les responsabilités, Dimitri et surtout Sasha.

Demetria : (...)

(Bulgare) Je suppose que ce canapé ferait un bon lit mais on risquerait encore de nous faire une réflexion.

Il rigole doucement. C'est vrai que la relation des jumeaux est étrange vu de l'extérieur. Mais c'est ainsi. Ils ne peuvent rien y faire si parfois, même à 17 ans, ils ont besoin des bras l'un de l'autre et de passer une nuit ensemble. C'est comme ça. Mais peut-être que la séparation de trois mois va les changer et les éloigner. Seul le temps nous le dira.

(Bulgare) Bonne nuit Dem.

Il l'embrasse sur la joue et prend la direction de son dortoir tandis que sa jumelle retourne dans le sien. Au moins, cette petite insomnie aura leur aura permis de discuter à tous les deux et même si ça s'est encore terminé par une dispute, au moins ils peuvent désormais se reparler, comme avant.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?   [Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les jumeaux] Se séparer pour mieux se retrouver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie :: Durmstrang :: L'extérieur :: Salle commune des Voda-
Sauter vers: