Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek] 

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyDim 5 Avr - 17:40


( Why don't you tell me ? ) Feat Tiphaine & Derek

Je suis à la maison depuis une semaine maintenant et la deuxième commence et oui, c’est les vacances. D’ailleurs, c’est plus amusé que l’école avec des horaires stricts, là je peux faire la grasse matinée et faire ce que j’ai envie, même s’il y a des devoirs je peux faire les deux. Bon d’accord maman va crier je n’ai rien fait du tout, mais ce n’est pas grave Derek aussi va prendre. Rien que cette pensée me fit sourire intérieurement. Il y a quand même quelque chose qui me perturbe depuis quelques temps quand même chez maman, c'est qu'elle a deux cœurs, mais on ne peut pas en avoir deux mêmes moi qui me transforme en loup ou en triton je garde le même ou peut-être pas. Enfin, ce n'est pas possible il y a quelque d'ailleurs j'aimerais bien avoir une petite sœur ou un petit frère. Oui, ça me semble bien ça.
Je souris arrivent au salon en sautillant joyeusement et m'installer un peu n'importe où comme à mon habitude et regarde tout le monde surveillant Derek du coin de l'œil et fronce le nez parce que maintenant, il y a son odeur partout. J'y suis habitué et pourtant… Je pose mon regard sur maman en penchant la tête sur le côté avant d'attraper une fourchette et manger un morceau de viande qui était déjà dans l'assiette, j'ai une faim de Loup.

- Je meurs de faim. Dite juste pour savoir vous allez m'annoncer quelque chose ou non ?

Je repos mon regard sur eux, c'est là que je réalise tout à coup que j'ai peut-être fait une boulette. Puis il fallait bien qu'il me dise quelque chose je suis peut-être petit, mais pas bête non plus à savoir qu'il y a quelque chose qui arrive surtout que ce n'ait pas la première fois que j'entends ce sont en arrière-fond comme un petit cœur qui bat tout doucement, mais qui bat quand même en plus de celui de maman.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyLun 6 Avr - 15:25


Why don't you tell me ?
Dimanche 25 Avril 2134

Les vacances d'Avril. Certainement les plus calmes à Poudlard. Pourquoi ? Parce que les étudiants comprennent enfin que les examens de fin d'année arrivent et... la Grande Salle ainsi que la Bibliothèque se retrouvent très rapidement remplies de ces étudiants qui restent durant les vacances. Et oui, ce sont bien les seules où très peu prennent le temps de rester chez eux.
Bon, il y a toujours les petits malins qui profitent des rayons du soleil pour aller réviser à l'abri d'un arbre. D'ailleurs, en croisant quelques étudiants se dirigeant vers le parc, Tiphaine ne peut que leur accorder un sourire. Elle aussi elle avait profitait de chacun de ces moments qu'elle avait pu passer à l'extérieur. Un souvenir avec Arwen lui revient alors en mémoire. Leur première rencontre. Son regard rivé sur le groupe de Serdaigles qui sort, elle poussa un soupir puis se dirige vers les escaliers.

Arrivée devant son bureau, elle y trouve une tignasse qu'elle ne connaît que trop bien. Après l'avoir salué d'un signe de tête elle le laisse entrer à sa suite. Noam lui déposa alors une petite pochette sur son bureau et lui explique tout à un tas de choses que la Directrice n'écoute même pas. Elle se contente d'hocher la tête, le nez dans ses armoires, et de dire "hum hum" quand il laisse sa phrase en suspends. Le pire c'est qu'il continue de parler comme ci elle l'écoutait.
Quand finalement elle daigne poser son regard sur lui, il lui offre un magnifique sourire, abandonne la pochette en cuir de dragon sur son bureau et lui souhaite de bonnes vacances. Crétin. A peine est-il sorti qu'elle lève les yeux au ciel. Vivement qu'elle n'est plus à se coltiner sa tête.
S'approchant de la pochette elle y remarque plusieurs petites fioles et un petit carnet. 7 différentes, à tester pour les prochains jours. En espérant que dans l'un de ces tests quelque chose fonctionne enfin. Sa situation devenait légèrement critique. Même l'humain qu'elle avait mangé la semaine dernière la dérangeait encore. Et ce n'était pas faute de l'avoir choisit en bonne santé. Sans compter que les litres de sang qu'elle pouvait boire lui retournait aussi l'estomac. Un mal qu'elle n'arrivait pas à comprendre et ça la frustrait. Parce que la seule personne capable de l'aider n'était pas là. Où était-elle d'ailleurs sa créatrice ? Bonne question.

Après avoir verrouillé son bureau, elle s'empare de la pochette et ouvre la porte donnant sur ses appartements personnels. Sa valise n'est pas prête mais elle n'en a pas besoin. Chez elle il y a bien assez de vêtements pour la semaine.
Abandonnant derrière elle l'uniforme de Poudlard pour se vêtir d'une tenue bien plus moldue elle verrouille la porte de ses appartements et transplane. En route pour la maison. Le repos. Les vacances. Derek.

Midi sonne à l'horloge lorsqu'elle fait irruption dans le salon. Déjà l'heure du repas ? La matinée était passée bien trop rapidement. Ou alors elle avait trop flâné dans les couloirs de l'école. Ah et oui, elle avait aussi passé une heure à aider un Gryffondor dans la réalisation de sa potion. Forcément, le temps passe rapidement quand on offre son aide à quelqu'un. Cet étudiant avait eu de la chance qu'elle se soit trouvé sous un bon jour d'ailleurs.
Déposant la pochette sur le buffet ainsi que sa baguette, elle s'empara de la fiole portant le numéro 1 et en bu une gorgée. A gerber. Mais bon... Prenant place à table elle ne manque pas de déposer un baiser sur la joue de Derek juste avant de s'asseoir. Devant Cliff elle n'est pas très démonstrative auprès de son Brigadier. Déjà qu'elle ne l'ait pas trop en temps normal alors...
Un elfe de maison, tout sourire, sort de la cuisine, trois plats lévitant derrière lui. Ne vous inquiétez pas, cet elfe est bien traité, rentre chez lui tous les soirs et peut prendre des vacances quand ça lui chante ! Les déposant à table il salue les trois convives juste au moment où Cliff se décide enfin à venir à table. Observant l'assiette, la sirène se demande si la potion aura un réel effet cette fois ou non...

Cliff : (...)

Relevant la tête, la blonde la pose sur l'autre tignasse de cette couleur à table. Lui dire quoi ? Elle n'en avait absolument aucune idée. Alors son regard perdu se tourne automatiquement vers Derek. Est-ce qu'ils auraient oublié de lui dire quelque chose ? Pas aux dernières nouvelles. Enfin si, les recherches du Stark concernant l'immortalité qu'il souhaite acquérir mais ça ne regarde pas son fils. Du moins pas tant que Derek aura trouvé ce qu'il cherchait. Et puis d'ailleurs comment aurait-il pu être au courant de ça ? Ils n'en avaient pas parlé en sa présence.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127719
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptySam 18 Avr - 13:01

Why don't you tell me ?

Dimanche 25 avril 2134
Assis dans la salle à manger de la maison Retrac, je griffonne quelques runes sur un carnet en lisant un parchemin déjà bien endommagé en grec ancien. Non pas que je maîtrisais cette langue mais j'avais suffisamment de connaissances en langues anciennes pour comprendre les indications inscrites sur le-dit parchemin. Reposant ma plume, je prend une gorgée de vin avant de farfouiller dans le tas d'écrits et parchemins posé sur la table. Je touchais au but, j'en étais sûr mais il me manquait encore quelques informations avant de me lancer dans une expédition au fin fond de la Turquie ou de la Grèce. La localisation exacte de ma convoitise m'était encore inconnue. Par tous les caleçons de Merlin ! Levant un parchemin à la lumière, je fronce les sourcils en voyant des symboles apparaître par transparence. Je les retranscris dans mon carnet en me posant une multitude de questions sur leur nature, je n'en avais jamais vu de pareil.

Une odeur de bonne nourriture s'échappe de la cuisine et vient chatouiller mes narines, presque au même moment le bruit caractéristique d'un transplannage se fait entendre dans la pièce d'à côté, signe que la maîtresse des lieux venait de rentrer. Je lui adresse un sourire lorsqu'elle dépose un baiser sur ma joue puis agite ma baguette pour ranger tout mon bazar avant de le faire disparaître d'un nouveau mouvement de baguette. L'elfe de maison de Tiphaine entre dans la pièce en faisant léviter trois plats qui atterrissent devant chacun de nous. Cliff fait irruption dans la pièce en sautillant un peu partout avant de s'attaquer à sa viande. Je m'apprête à l'imiter lorsqu'il nous surprend avec l'une de ses questions dont il a le secret. Lui annoncer quelque chose ? Qu'est-ce qu'on aurait à lui annoncer ? Je n'en savais fichtrement rien. Surpris et étonné, je pose mon regard sur Tiphaine qui semble elle aussi, être aussi perdu que moi.
(c) AMIANTE


_________________

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyDim 19 Avr - 13:32


( Why don't you tell me ? ) Feat Tiphaine & Derek

Je continue de manger tranquillement avant de remarquer que personne n'avait répondu à sa question, je hausse un sourcil avant de continuer de manger. Remarque comme ça, je me ferais trop gronder tout de suite ne pas avoir fait grand choses de la première semaine de vacances. Mais quand même, il aurait pu me dire la nouvelle depuis longtemps parce que bien avant les vacances, je savais que Tiphaine n'était plus toute seule. Je dois bien avouer, c'est perturbant encore plus de savoir que la famille va s'agrandir. Je lance un regard à Derek et à maman en levant les yeux au ciel

- Ben qu'on sera bientôt à quatre, vous alliez me le dire quand ?

Je pense que cette fois ils font peut-être comprendre de quoi je parle, bien que j’aie bien peur que ça m’étonnerait, mais ce que j’espère c’est que j’aurais une petite sœur, parce que je n'ai pas envie d’avoir un petit frère, généralement on se bas plus contre un garçon qu’une fille enfin c’est ce que j’ai observé au dortoir quand j’y suis, mais je présume qu’une fille ce n’est pas mieux. Je soupire et continue de manger sous le regard de sa mère et Derek. J’ai peut-être dit une bêtise, non parce que mon flair et mon ouïe me disent tous les deux la même chose. D’ailleurs, elle sera peut-être une sirène comme moi, je suis moitié loup et moitié triton cette pensée me fit sourire.

- Tu crois qu’elle sera comme moi ? Une petite sirène ?

Oups, je n'aurais peut-être pas dû poser la question tout de suite s'il ne savait même pas que maman n'est plus toute seule. Je dois bien avouer que cette situation est assez dérangeante en fait parce que j'ai cette impression de parler chinois où je ne sais pas trop quelle langue.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyJeu 23 Avr - 22:45


WHY DON'T YOU TELL ME ?
Dimanche 25 Avril 2134

Le regard que lui renvoie Derek la rassure. Elle n'a pas loupé une information, ça c'est sûr. Alors qu'est-ce que Cliff est entrain de raconter ? Alors là la sirène n'en a absolument aucune idée. Alors elle repose son regard bleu océan sur la tignasse blonde à table, posant son regard dans les yeux de son fils. Les mêmes que son père. Sa main n'attrape même pas la fourchette pour manger. En fait elle n'a tout simplement plus faim. Elle a envie de savoir. Et pourtant son fils s'amuse à la faire languir. Et elle n'aime pas ça.

Cliff : (...)

Quatre ? La bouche de Victoria s'ouvre tout doucement mais elle la referme bien rapidement. Quatre... Qui était le quatrième ? Elle n'en avait aucune idée. Et elle avait beau faire fonctionner son cerveau, elle n'arrivait à trouver.
Alors son regard se durcit envers le Karmon. Il a intérêt à parler bien rapidement ou sinon ce petit hybride risquerait de finir enfermé dans sa chambre dans les minutes qui allaient arriver.

Cliff : (...)

Lâcher un "je vais vomir" serait peut-être déplacé non ? Enfin en tout cas, les connexions étaient entrain de se faire lentement dans son cerveau. Elle comprenait un peu mieux maintenant son état depuis le début de l'année. Quelque chose avait changé chez elle, un quelque chose qui l'avait poussé à travailler avec Noam pour qu'elle trouve un substitut à la chair humaine. Et cette envie soudaine n'était pas venue de n'importe où, ça c'était clair. Et maintenant elle était capable de mettre un mot dessus. Elle était enceinte.
Non. Pas possible. Enfin si possible. Disons qu'elle n'avait jamais envisagé que ça pourrait fonctionner lors de ses petites soirées avec Derek. Déjà que Cliff était arrivé sans qu'elle ne le veuille, un deuxième ! Elle n'était pas prête. Regardez son premier fils pour comprendre qu'elle est absolument incapable de s'occuper d'un enfant. Tout comme le fait qu'elle ait ignoré sa grossesse depuis... bientôt 4 mois. Eliott serait peut-être sa seule réussite. Enfin à voir quand il grandira celui-là... Mais quand même. Non non non ce n'était pas possible.
Immobile, elle ne disait plus rien. Son regard s'était rivé sur son assiette mais en réalité elle était totalement perdue. Un enfant. Les larmes se bloquent dans sa gorge. Mais des larmes de quoi ? Elle ne sait pas trop. De la tristesse, de la joie... Puis soudain elle doute. Est-ce que Cliff ne dirait pas des bêtises ? Est-ce qu'il est sûr de lui ? Elle a besoin de le voir de ses propres eux. Mais un Dimanche, impossible de trouver une pharmacie n'est-ce pas ? Ou alors faudrait bien chercher. Mais elle irait bien le chercher, quittes à faire toute la ville. Elle avait besoin de voir ça de ses propres yeux.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127719
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyLun 27 Avr - 23:20

Why don't you tell me ?

Dimanche 25 avril 2134
Mes yeux alternent entre Tiphaine et son fils sans rien comprendre à ce qu'il se passe. Quatre ? Comment ça quatre ? Fronçant les sourcils, j'essaie de comprendre ce que tente de nous dire le petit blond. Qui pouvait bien être la quatrième personne ? Danny ? Non, ma soeur aime ce petit monstre mais pas au point de se le coltiner à longueur de temps. D'ailleurs, je cherche une personne mais il parle peut-être d'un animal ou d'une créature ? Un chat ? Un chien ? L'elfe de maison qui viendrait habiter ici ? Non. Tout cela n'avait strictement aucun sens.

Elle. Quoi ?! Mais ?! Comment ?! Une boule se noue dans ma gorge tandis que mes yeux s'écarquillent au maximum face aux questions du mini Loup-Garou. Prenant une grande respiration, je me retiens d'aller farfouiller dans l'esprit du fils de Tiphaine et m'efforce de faire ce puzzle par moi-même. Ok. Si il avait dit tout ça, ce n'était pas sans raison. Cliff était parfois étrange mais pas à ce point. Il avait... senti.. oui ça devait être ça. Mon regard se pose alors sur la sirène puis descend sur son ventre plat. Non. Ça ne pouvait pas être vrai. On aurait quand même pas. Si. Peut-être. Ça ne peut être que ça. Serrant le poing, je calme les tremblements qui avaient commencés à s'emparer de mes mains.

Tiphaine était enceinte... J'allais... être père... L'information a dû mal à passer. Je ne prends pas la peine de demander à l'elfe de maison de me servir un verre de whisky et agite ma baguette pour remplir mon verre que je viens porter à mes lèvres. L'alcool vient réchauffer ma gorge et calmer mes tremblements. Je souffle légèrement avant de poser de nouveau les yeux sur Tiphaine et murmure plus que je ne le voudrais.

"Tu.. crois que..."
(c) AMIANTE


_________________

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptySam 2 Mai - 12:57


( Why don't you tell me ? ) Feat Tiphaine & Derek

Je continue de manger tranquillement avant d'avaler de travers sous le regard de sa mère, bon ça à l'aire où ça va encore chauffer pour moi alors que je n'ai encore rien fait après tout, c'est moi qui attend la nouvelle ce n'est pas censé être eut qui la reçois. Je lâche ma fourchette et croise les bras lancent le même regard à sa mère avant de se retourner vers Derek parce qu'après tout lui, il doit bien savoir aussi quand même quoique non il n'y a que moi qui a l'ouïs surdéveloppé. Je grimace avant de lever les yeux au ciel.

- Ne me regard pas comme ça, tu sais très bien de quoi je parle maman et toi, tu devrais être le premier intéressé après tout.

Je les regarde avant de me remettre à manger un peu moins serein qu'au début, j’aurais peut-être dû garder tout ça pour moi finalement, mais bon moi aussi j’ai bien le droit d’être au courant de ce qui se passe après tout si je calcule bien, ça sera m'a demi-sœur je crois qu’on appelle ça comme ça je grogne repose mon regard noir à Derek.

- Bien sûr que c'est ce que tu crois et si ça peut t'intéresser, tu seras papa d'une petite fille, c'est cool hein ? Maman pourquoi tu la dis à personne en fait ce n'est juste ça.

Je fais une mine boudeuse non, non, je ne change pas d'humeur comme de chemise. Enfin si, mais pas tout le temps, enfin de croix. Je mange encore un peu avant de repousser l'assiette presque vide pour les regarder curieusement, bien que je sens que dans les prochains jours tout ça va se compliquer finalement, j'ai peut-être vraiment fait des bêtises en demandent. De toute façon qui n'en fait pas je ne suis pas grand bien au contraire. Je n'ai peut-être pas tout suivi finalement. Il y a des fois, je devrais me taire.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyVen 8 Mai - 1:12


WHY DON'T YOU TELL ME ?
Dimanche 25 Avril 2134

Derek : (...)

Tiphaine relève la tête et observe Derek. Elle croit quoi ? Allez fini ta phrase Stark. Parce que là, la pauvre Victoria elle ne croit rien du tout. Elle doit simplement être entrain de rêver. Oui, un mauvais rêve ? Et elle va se réveiller. Enfin est-ce que se pincer pour l'aider ? Non. Peut-être se planter une fourchette dans la cuisse ? Alors là, si c'était pas un rêve, elle passerait certainement pour une folle. Mais elle s'en fichait... Et pourtant elle ne bouge toujours pas.

Cliff : (...)

Cette fois elle tourne sa tête vers Cliff. Comme ça Derek devrait être le premier intéressé ? Et elle dans l'histoire ? Accessoirement c'est encore elle qui va devoir subir d'atroces souffrances, une nouvelle fois. Quoique, comptez et vous comprendrez qu'il y avait neuf ans, bientôt dix, la conception de Cliff n'avait duré que quatre petits mois. Comme les quatre qui venaient déjà de s'écouler. M'enfin c'était pas Draka qui avait du mettre au monde cette tignasse blonde et vu les circonstances de la naissance du petit hybride, elle ne pouvait pas trop en vouloir à Draka de ne pas avoir été présent dans ce terrible moment.

Cliff : (...)

Lui. Il a toujours le don de dire les choses avec sa petite tête énervante. Comment elle aimerait lui prendre et la secouer parfois. Même souvent. Mais on ne fait pas ça à ses enfants n'est-ce pas ? Quoique dans le cas de Cliff, ça lui ferait certainement du bien et pourrait lui remettre les idées en place. A quel moment a-t-elle loupé quelque chose dans son éducation ? Ah oui, peut-être dès le début puisqu'il la voyait comme un monstre... Et leur relation n'avait que très peu évoluée depuis sa naissance, ça il fallait le dire.
Instinctivement la main de la Retrac vient attraper celle de Derek. Mais rapidement cette main compresse celle du Stark tandis que la colère commence à s'emparer d'elle. Pointant l'index de sa main libre vers Cliff, son regard se durcit.

Toi tu la fermes. Tu crois vraiment que je me serais amusée à ne rien dire ? Je... Et puis merde.

La blonde se lève et fait deux pas en direction de la sortie avant de disparaître dans un bruit sourd. Elle ne réapparu pas très loin : le sous sol. Son endroit à elle. C'était là qu'elle aimait venir se réfugier. La porte étant fermée de l'intérieur et bloquée par un sort, personne ne pourrait venir l'embêter ici. Elle s'y sentait en sécurité.
S'approchant du lavabo elle ouvrit l'eau et s'installa à côté. Sa main se mit à faire des aller-retours sous le filet qui s'échappait du robinet. L'eau... Elle ferma les yeux et continua son mouvement jusqu'à ce qu'elle l'entende : ce petit bruit sourd résonnant à l'intérieur même de son coprs.
Fermant le robinet elle se laisse simplement glisser sur le sol et se renferme sur elle-même. Tiphaine ou l'art de fuir les problèmes. Le seul soucis c'est que le problème, elle va pas pouvoir s'en défaire aussi facilement. Déjà parce que cette décision ne lui appartient pas en totalité. Parce que... ça, c'est à moitié Stark et à moitié Retrac. Est-ce qu'elle est prête à affronter ce problème ? A lui offrir un endroit stable dans lequel grandir ? Elle n'en sait rien.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127719
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyVen 22 Mai - 11:24

Why don't you tell me ?

Dimanche 25 avril 2134
Est-ce que couper la langue du fils de sa compagne est un crime ? Évidement que oui ! Pourtant, j'en avais fortement envie. J'ai horreur du ton condescendant qu'il emploie et de sa façon de s'amuser de la situation, à chaque fois je ne savais pas s'il le faisait exprès ou si c'était simplement sa jeunesse intérieure qui s'exprimait. Dans tous les cas, j'avais très envie de le réduire au silence. Cependant, ça ne le fait pas trop un Directeur de Police qui zigouille son beau-fils. Même si je pourrais faire disparaitre toutes les preuves et le corps, cela éveillerai quand même des soupçons et surtout Tiphaine m'enverrai certainement six pieds sous terre à mon tour. Hum, cela restait quand même à voir. Sa relation avec sa progéniture était toujours tendue et chaotique. Et avec un esprit aussi torturé et complexe que le sien, on pouvait s'attendre à tout, ou pas en fait. La Retrac était totalement imprévisible.

Une petite fille. Par les caleçons de Merlin ! Pourquoi fallait-il que ça soit un gosse hybride qui nous l'annonce ? Ça ne pouvait pas être comme tout les autre futurs parents, un guérisseur ou même un médecin moldu ? Tiphaine attrape ma main pour la serrer dans la sienne. Cependant, la pression qu'elle exerce augmente rapidement et se fait plus forte, comme si elle essayait de se contrôler. Et je la comprends, ou du moins j'essaie de la comprendre. La façon dont Cliff accuse sa mère de n'avoir rien dit... Cette dernière fini par exploser, de colère ? De frustration ? De rage ? Elle disparait soudainement sous nos yeux sans que je ne puisse rien n'y faire, me laissant seul avec son fils.

Pendant quelques secondes, je fixe l'endroit d'où elle a transplanné. Me demandant où elle avait bien pu aller, avait elle quittait la maison ? Je n'en savais rien, j'aurais pu utiliser mes pouvoirs pour essayer de la localiser mais à quoi cela servirait ? Si j'arrivais à la trouver, me laissera t-elle l'approcher ? J'en doute fort. Je me contente alors de retourner à mon repas. Comme toujours, l'elfe nous avait préparé quelque chose d'excellent et manger me permet de mettre un peu d'ordre dans ma tête. Enfin, je pose le regard sur Cliff qui semble avoir déjà terminé de dévorer le contenu de son assiette.

"Cliff, je n'ai pas de leçons à te faire ou d'ordres à te donner, mais tu n'aurais pas dû t'adresser de cette façon à ta mère. Tu ne l'as peut-être pas fait exprès, mais tes accusations l'ont bouleversés. Au vu de nos réactions, crois-tu vraiment que nous étions au courant ? Je n'en savais rien et ta mère ne s'en doutait pas le moins du monde. Tu sais, il arrive parfois qu'on ne s'en rende compte qu'au dernier moment. De plus, tu crois réellement que ta mère n'aurait rien dit si elle avait été au courant ? Alors, quand elle aura décidé de nous rejoindre, excuse-toi auprès d'elle ou au moins montre toi compatissant, s'il-te-plaît."


Est-ce que je m'étais refusé à employé des termes comme "enceinte" ou "grossesse" ? Totalement. Non pas que je niais encore la chose mais c'était... difficile à accepter, au fond de moi j'étais très heureux mais je suis encore plus surpris de la situation. Et tenir ce genre de discours à Cliff, c'était nouveau pour moi. Bien-sûr, j'avais déjà sermonné ma petite sœur et je dois dire que j'avais convenablement réussi son éducation, enfin je pense. Cependant, là, c'était totalement différent.
(c) AMIANTE


_________________

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyMar 9 Juin - 16:05


( Why don't you tell me ? ) Feat Tiphaine & Derek

Je grimace face à la réaction de Tiphaine que je ne m'attendais pas aussi brutale, je dirais. Je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour dire ça, mais au fond, je pensais vraiment qu'elle savait. Je me crispe légèrement à ces paroles avant de baisser la tête ayant compris que j'avais vraiment fait une bêtise et je ne dirais pas une petite vue comment Tiphaine est parti. Je sais qu'elle est toujours là, à la maison, mais c'est la meilleure pour partir dans ce genre de situation. Il est vrai que moi-même, je partirais bien me cacher je ne sais où. Je regarde mon assiette que j'avais repoussée vide. Du moins de ce que j'aime.
Je pose mon regard sur Derek parce qu’il a raison, il n'a rien à me dire ce n’est pas mon père bien que comme maman l’aime bien ça fait un peu de lui mon beau-père et futur papa alors je n’ai plus vraiment le choix que de le supporté encore pour de longues décennies si on regarde bien les choses comment elles sont.
Je soupire parce qu'au fond, je sais qu'il a raison et je sens bien au fond de moi qu'on me dit que j'ai fait une belle bêtise enfin ça ne changera pas d'habituellement après tout puis Tiphaine et habituer à ce genre de choses. Tout comme partir comme elle la fait. Je soupire en serrant les poings sur la table.

- D'accord, j'ai peut-être un petit peu exagéré, mais je pense que tu savais. Puis, maman elle-même devrait le savoir, je sais qu'elle peut entendre ce petit bruit sourd en elle, c'est juste qu'elle ne veut pas, c'est tout. J'admets, tu n'as pas vraiment tort Derek.

Je lui lance un regard noir pourquoi je devrais m’excuser ? Je crois les bras en fessant une petite moue avant de soupir et d’attraper mon verre que je finis rapidement avant de soupir bruyamment.

- D'accord, d'accord, je m'excuserais. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas ?




( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyMer 10 Juin - 21:32


WHY DON'T YOU TELL ME ?
Dimanche 25 Avril 2134

Les genoux repliés contre sa poitrine, sa tête posée dessus et ses bras l'entourant comme pour la protéger, Tiphaine ne bouge pas. Ses yeux sont fermés, sa respiration est lente et les larmes coulent doucement le long de son visage. Elle n'aime pas cette situation. Tomber enceinte ce... n'est pas une bonne idée. Il faudrait peut-être qu'elle fasse quelque chose, histoire que ça ne se reproduise plus à l'avenir. Après tout, cet enfant était déjà le deuxième accident. Difficile à admettre, d'autant plus quand on voyait le résultat du premier. Alors des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête : devait-elle le garder ? Que dirait Derek si elle lui faisait part de son souhait de ne pas avoir cet enfant ? Est-ce qu'il en voulait réellement ? Est-ce vraiment une petite fille ?

Poussant un long et profond soupir, elle finit par étendre ses jambes devant elle. Posant sa tête sur le mur derrière elle elle cligne plusieurs fois des yeux et pose ensuite son regard sur un tas de bocaux. Ses yeux se posent sur ceux d'un gros crapaud mort flottant dans un liquide verdâtre d'un bocal.
Un frère ou une soeur. Pour Cliff. Alors qu'il est ingérable, qu'il s'énerve pour rien, qui se transforme comme bon lui semble ? Ce n'était pas forcément une bonne idée. Après, point positif, étant à Poudlard il ne serait pas au contact de cet enfant pendant au moins 8 mois, si on enlevait les petites vacances. Qu'en serait-il de la relation de cet enfant avec celui déjà existant ? Il y avait beaucoup d'inconnus dans cette équation.
Glissant ses mains sur le bas de son ventre elle pousse un nouveau soupir. C'est fou, que rien ne se remarque. Elle n'a pas prit un gramme, son ventre est toujours aussi plat et... comment c'est possible ? L'être humain est décidément vraiment trop étrange. En parlant d'humain... est-ce qu'elle donnerait naissance à un vrai humain ? Ou à nouveau à un monstre ? Mi-sirène et quoi d'autre cette fois ? Heureusement Derek était humain. Il serait peut-être probable que... cet enfant le soit. Et il fallait l'espérer.

La jeune femme finit par se lever. Essuyant ses larmes elle prend une grande inspiration et transplane à nouveau, revenant là où elle avait disparu la première fois. Faisant quelques pas elle retourne s'asseoir à table et évite le regard des deux hommes qui sont présents dans cette pièce. S'emparant de sa fourchette elle observe cette assiette mais... elle n'a définitivement pas faim. Jouant avec un morceau de légume elle se mord la lèvre inférieur. C'est peut-être pas le moment de parler avenir de cet enfant avec Derek non ? Pas avec Cliff dans les parages.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127719
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyMer 24 Juin - 13:31

Why don't you tell me ?

Dimanche 25 avril 2134
Étrangement, j'étais tiraillé entre deux choses. La première, celle de ne pas être au travail, loin de tout cela, loin de cette révélation que nous a offert Cliff. La seconde, je savais pertinemment que ma place était ici, je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités et plus jamais je ne m'autoriserai à tourner le dos à la Retrac. Enfin, il y avait aussi un troisième point. Est-ce que la venue de cette enfant, était un signe ? Un signe me rassurant dans mes choix, m'apportant le confirmation que la voie que j'avais choisi d'emprunter était la bonne ? Je ne possède ni la double vue, ni les connaissances pour interpréter les mystères des voiles qui nous entourent.

Après la fin de mon sermon, je porte mon verre de vin à mes lèvres pour en prendre une gorgée tandis que la tignasse blonde de loup-garou me fixe de ses yeux bleus. Cliff me lance un regard noir en soupirant. Ce n'est pas demain la veille que ce gamin m'appréciera. Cependant, et à mon grand étonnement, il fini par admettre que je n'ai pas tord sur certains points. Et, par je ne sais quel miracle, il annonce qu'il présentera ses excuses à sa mère. Je ne sais quel Billywig l'a piqué mais cela relève de l'impossible.

Alors que je suis sur le point de finir son assiette, Tiphaine refait son apparition dans la pièce. Je pose brièvement les yeux sur elle pour m'assurer de son état, avant qu'elle ne reprenne sa place à table. Je vois bien qu'elle est bouleversée et que la suite de ce repas sera un véritable calvaire. Personne n'ose briser le silence qui s'est installé, mon regard croise celui de Cliff comme pour l'inciter à s'excuser mais j'ignore si il le fera réellement. De mon côté, je projette mon esprit vers celui de la sirène. En douceur, sans aucune intention intrusive. Une fois à portée de ses pensées, je m'efforce de lui communiquer quelques ondes positives et rassurantes. La legilimancie est souvent perçu comme l'attaque et la prise de contrôle d'un esprit humain mais cela n'est que la partie grossière de cette forme de magie. L'esprit n'est pas simplement défini par des mots et des pensées. Sensations, émotions, sons, odeurs. C'est tout cela qui créé ce qu'on appelle l'esprit humain.
(c) AMIANTE


_________________

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptySam 22 Aoû - 14:53


( Why don't you tell me ? ) Feat Tiphaine & Derek

Je garde toujours un regard noir sur Derek repoussant l'assiette en attendant le dessert et que m'a mère revienne aussi parce qu'au fond, il est vrai que je lui dois des excuses pour la façon dont je me suis comporté la chose est-ce que je lui présente quand même où je laisse courir encore un peu.

Je prends un verre d'eau et souris légèrement quand Tiphaine passe la porte à nouveau pour ce réinstaller avec nous a table même si elle ne touche pas à son assiette au moins elle est revenue, je grimace sous le regard de Derek en levant les yeux au ciel avant de froncer les sourcils dans sa direction pour ensuite me tourner vers ma mère en penchant la tête sur le côté. Avec de petits yeux de chien battue qui fond toujours craqué tout le monde je lui présente mes excuses

- Je suis désolé maman.

Je pose mon regard sur Derek un regard qui veut dire bien des choses comme voilà, c'est fait, tu es content maintenant. Bien que je suis sûr qu'il remettrait ça à plus tard après tout, mais je suis quand même content parce que je pourrais peut-être lui apprendre des choses à ce petit bébé bon quoique vue toutes les bêtises que j'ai fait jusqu'à maintenant cela m'étonneraients que Tiphaine me laisse l'approcher avant bien longtemps. Je grimace à se penser bon, il faudra peut-être que je me calme alors. Hum ça reste à réfléchir.

- Je ne voulais pas que tu réagisses comme sa enfin, je penser que tu le savais déjà et que tu attendais pour nous le dire, je suis désolé.

Je baisse la tête quand le dessert arrive comme ça, je pourrais me cacher dedans puis au moins je ne risque pas de me retrouver enfermer dans la chambre jusqu'à la reprise de l'école.



( Pando )


Spoiler:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyMer 26 Aoû - 11:15

HRP:

Why don't you tell me ?
Dimanche 25 Avril 2134
C'est fou les détails que l'on peut apercevoir sur un petit pois. Il n'est pas totalement rond, pas forcément lisse, et quand on appuie dessus il n'explose que d'un seul côté. Enfin ça dépend quel petit pois. Parce que le second semble plus cuit et l'explosion est plus simple et plus... impressionnante ? En réalité il n'y a rien d'impressionnant là dedans, surtout que ça ne fait rien à part réduire la nourriture de son assiette en bouillie. Et encore, elle n'en a détruit que deux sur les 44 qui restent. Oui oui, elle a aussi prit le temps de les compter. Il faut dire que... le silence présent à table ne la rassure pas et elle n'a pas envie de le briser. De peur de dire une connerie, de s'énerver ou de mal formuler sa phrase. Lâcher un "t'en veux" à Derek serait vraiment mal venu. Encore plus devant son fils.

Cliff : (...)

"Maman". Voilà que ce mot est entrain de l'énerver et de lui prendre la tête. Son regard bleu ne se pose même pas dans celui de Lucius. De toute façon elle le connait : il doit surement être entrain de lui faire ses petits yeux de chiens battus pour qu'elle accepte ses excuses. Mais elle ne cédera pas. Pas cette fois. Enfin... en même temps le pauvre n'a rien fait de mal. Au final n'est-il pas entrain de lui faire comprendre beaucoup de choses sur son état physique ? Au final ce n'était pas lié aux expériences qu'elle menait avec Noam...

Cliff : (...)

La Retrac ouvre la bouche mais la referme bien vite en explosant un troisième petit pois avec la fourchette dans son assiette. En fait, ce qui l'énerve le plus, ce n'est pas forcément le fait qu'il ait pu lui annoncer ça. Non. C'est le fait qu'il s'introduise dans sa vie privée. Elle ne supportait pas cette habitude qu'il avait de tout écouter. Elle ne pouvait pas avoir une conversation sérieuse avec Derek sans se douter qu'il serait entrain d'écouter. Et on en parle de ces moments où il fait irruption dans la chambre de sa mère quand la température entre le Stark et elle peut grimper ?

(Anglais) C'est pas grave Cliff. Mais à l'avenir j'aimerai que tu arrêtes de t'incruster dans la vie de tout le monde.

Ça c'est dit. Et le ton de sa voix est légèrement sec. En même temps ne demandait pas à Tiphaine de dire les choses calmement et en douceur. Avec elle c'est direct. Et c'est surement ce qui fait sa réputation.

(Anglais) J'ignore comment fonctionne exactement tes sens et ton père n'est plus là pour t'aider. Mais il va falloir que tu apprennes à vivre normalement, sans écouter dans le corps des autres pour savoir ce qu'il s'y passe, s'ils mettent ou quoi que ce soit.

Venait-elle de mentionner Draka ? Oui. Et c'était rare d'ailleurs qu'elle le fasse, encore plus en présence de Derek. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler de son ancien mari. Parce que c'était plus simple de l'oublier que de se souvenir de ce qu'il lui ait arrivé et pourquoi il n'est plus dans leur vie aujourd'hui.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127719
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptySam 3 Oct - 15:24

HRP:

Why don't you tell me ?

Dimanche 25 avril 2134
Le silence qui règne dans la pièce est horriblement pesant et lourd pour nous tous, même si j'ai un doute concernant Cliff. Cependant, aucun de nous ne se lance dans la gueule du loup pour le briser. Personnellement, j'estime ne pas avoir à le faire. En réalité, la cause de ce silence est le comportement plus qu'intrusif du fils de Tiphaine. Non pas que je remettais l'éducation de cette dernière en cause, j'avais moi-même du me débrouiller pour élever Daenerys comme je l'avais ou, mais il faut dire ce qu'il en est, elle n'avait pas été assez stricte avec son enfant et voilà le résultat. Même si cela lui en couterais beaucoup de l'admettre, elle avait façonner la personnalité de ce garçon à son image, certains traits de caractères étaient identiques. Un peu trop identiques parfois. Et ce n'est que devant le regard insistant que je lui lance que Cliff finit par s'excuser auprès de sa mère. Je serre légèrement les dents face au peu de conviction qu'il affiche mais c'est déjà ça et ce dernier me lance un énième regard noir que je soutiens sans aucun mal. Par je ne sais quel miracle, cela semble le pousser à s'excuser davantage.

A mon grand étonnement, Tiphaine accepte les excuses de son rejeton et lui offre tout de même une des répliques cinglantes dont elle a le secret. Enfin bon, après tout c'est un peu normal et elle n'a pas tord. Ce gosse à le don pour se pointer comme un cheveux sur la soupe lors de moments où l'on s'y attends le moins et notamment lors de moment où l'on aucunement envie d'être épier ou prit par surprise. Plus d'une fois ce mioche avait faillit me faire faire une crise cardiaque et s'il n'était pas le fils de la Retrac, il y a longtemps que je me serais permis de le corriger et de lui faire payer avec quelques sorts plutôt désagréable. La sirène poursuit son sermon en mentionnant son ancien époux décédé dans le but d'avoir un certain impact sur son fils. Même si ce sujet n'est pas interdit entre nous, d'ordinaire elle fait tout pour éviter de le mentionner en ma présence. Nous n'avions jamais eu de discussions à ce sujet et je pense que jamais nous n'en aurons. Cependant, si jamais elle souhaite un jour l'évoquer, je suis bien entendu prêt à l'écouter.

N'ayant pas à intervenir dans ce règlement de compte entre mère et fils, je garde le silence en me contentant de vider complétement le contenu de mon assiette avant de prendre une gorgée de vin. Je pose mes yeux sur Tiphaine en étendant la jambe pour venir poser cette dernière contre la sienne dans un geste aussi bien rassurant que pour la soutenir. L'elfe de maison fait à nouveau son apparition pour débarrasser les assiettes et les remplacer par un dessert.
(c) AMIANTE


_________________

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyJeu 8 Oct - 22:28


( Why don't you tell me ? ) Feat Tiphaine & Derek

Bon, j'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin, mais je n'y suis pour rien si pour certaines choses, ils ne sont pas discrets si ? Puis bon, ce n'est pas comme si c'était toute les jours enfin si peut-être. Je grimace et pose mon regard sur Tiphaine même si elle a accepté mes excuses, je crois que c'est plus compliqué que cela en réalité.

- Je n'y peux rien et je ne m'incruste pas dans la vie de tout le monde juste la tienne.

Je regarde Tiphaine avec un regard noir parce qu'elle me demande d'arrêter des choses que je ne peux pas, c'est impossible pour moi, je ne peux pas ne pas entendre ce qui se passe même d'ici je pouvais entendre les elfes de maison préparent la suite du repas si je voulais même sentir la bonne odeur de chocolat qui ne devrait pas tarder à arriver devant nous. Juste pour ça, je lui lâche un grognement féroce.

- Tu ne peux pas dire ça, je ne peux pas faire ce que tu me demandes maman, enfin j'essaye déjà, mais parfois, c'est compliquer quand c'est toi ça deviens toujours compliquer. De plus, c'est à cause de toi s'il n'est plus là.

J'ai peut-être été un peu trop méchant et brutal parce qu'en plus, j'ai dit des bêtises. Je peux faire ce qu'elle m'a demandé, mais alors ce ne serait plus moi, je sais qu'il faut parfois rester discret, mais comme on dit, c'est plus facile à dire, qu'à faire surtout que pour une des rares fois Tiphaine a parlé de papa devant Derek et je crois, c'est la première fois que cela arrive depuis bien longtemps. Je n'aurais peut-être d'ailleurs pas dû dire cela à la fin, mais bon, s'est dit, s'est dit on ne peut plus effacer ce qui est dit.

Je soupire et m'affale un peu sur ma chaise croisant les bras et finit par sourire en voyant le désert arriver. Je me lèche les lèvres en voyant l'assiette une bonne part de gâteau au chocolat, ne dit-on pas que le chocolat rend heureux ? J'ai parfois des doutes dans les dictons, mais pas celui-là.

- C'est trop bon le gâteau au chocolat.

J'attaque le désert sans plus attendre, bon après le chocolat le soir n'est pas vraiment conseillé sinon je vais encore un peu plus énerver tout le monde vu que j'ai déjà bien commencé la soirée, je crains que la suite n'ait pas mieux. Je pose mon regard sur Derek en haussant un sourcil avant de replonger dans le gâteau en mettant partout comme d'habitude sans plus adresser aucune parole à personne.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptySam 24 Oct - 21:59

Why don't you tell me ?
Dimanche 25 Avril 2134
Cliff : (...)

"Juste la tienne". Comme ci elle avait besoin que son fils prenne autant de place dans sa vie. Lorsqu'il était en Amérique, c'était plus simple. Tiphaine avait plus de liberté, pouvait faire ce qu'elle voulait. En compagnie de sa marraine, Cliff semblait plus... sage ? Allez savoir. Avec Illiana, c'est compliqué de rester sur la bonne route et de ne pas se détourner du droit chemin.
La jambe de Derek contre la sienne lui fait du bien. Elle ne la calme pas, certes, mais ça semble l'apaiser. Du moins... jusqu'à ce que Mini-Karmon rouvre la bouche.

Cliff : (...)

Sa mâchoire se contracte. Sa prise se resserre cette fois non pas sur la jambe de Derek mais sur la fourchette qu'elle tient. Ses ongles entrent dans sa chair, laissant un petit filet de sang s'écouler. La douleur ? Elle n'y pense pas. Même savoir Derek à ses côtés n'arrive pas à la calmer. Au fond de ses yeux de faibles larmes font leur apparition mais aucune larme ne s'échappe.
Cliff a raison. Si Draka n'est plus là, c'est entièrement de sa faute. Il est parti pour en découdre avec son père juste pour lui prouver qu'il n'avait pas besoin d'être couvé. Combien de fois ne s'est-elle pas remise en question ? Avait pensé à remonter dans le temps pour l'empêcher et moins le prendre pour un faible ? Bien trop de fois. Mais retourner dans le temps... on sait tous ce que ça peut provoquer : ce n'est pas bon. Alors elle avait admis cette erreur qui avait coûté la vie à cet homme qu'elle avait aimé. Et déjà qu'elle repensait à son ex-mari à chaque fois qu'elle posait les yeux sur son fils, ce n'était pas une raison pour le lui rappeler.

Cliff : (...)

Le comportement de Lucius l'énerve de plus en plus. Et cette fois, ce n'est plus possible de se retenir. Elle ne s'est jamais montrée très violente envers Cliff mais là... il dépasse les bornes et impossible pour elle de se contrôler. Certes ce n'est pas forcément bon de montrer ce visage au Stark mais au final, ne l'a-t-il pas déjà vu à quelques reprises ?
La main de la sirène se soulève alors et en l'espace de quelques secondes elle se pose sur celle de son fils, enfonçant dans sa main la fourchette qu'elle tenait dans la sienne. Elle le sait : il n'est pas humain. Il n'aura pas mal. Du moins pas autant que quelqu'un de normalement constitué. Ses blessures ne resteront pas pendant plus d'une heure.

(Anglais) Alors si c'est trop compliqué dégages chez ta marraine. Je suis certaine que c'était bien mieux quand tu étais loin de moi.

Elle retire sa main - et la fourchette - mais ce n'est pas tout. Elle se lève et attrape Cliff à la gorge avant de le plaquer au sol. Heureusement la chaise est résistante et suit Cliff dans sa chute. Posant un genou sur le sol elle observe son charmant fils. Son regard est glacial et son visage fermé. Cliff l'a déjà vu énervé. Mais jamais ça ne s'était retourné contre lui.

(Anglais) Je te promets que si tu me reparles ainsi de ton père je t'envoies dans une meute qui ne te fera pas de cadeau.

De quelle meute elle parle ? Celle de Neville. Rister Neville Tempel-Tabudnol. Son meilleur ami. Son confident. Enfin avant qu'il ne meurt lui aussi. Celui qui avait fait de Draka ce qu'il était. Et donc qui était à l'origine de ce que Cliff était. Au moins là-bas Cliff serait certainement... en sécurité ? Au avec des gens qui peuvent le comprendre.
Le lâchant, Tiphaine redresse la chaise - et Cliff par la même occasion - et reste debout à ses côtés.

(Anglais) Files dans ta chambre. Et si tu bronches les sorts ne tarderont pas à pleuvoir.

De quoi isoler la chambre des bruits - et donc de ce qu'il se passera dans la maison - et l'enfermer pour éviter qu'il n'aille voir ailleurs. Ca serait une bonne idée. Histoire de lui remettre les siennes en place.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127719
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyDim 7 Mar - 12:54

Why don't you tell me ?

Dimanche 25 avril 2134
Par les caleçons de Merlin, ce que ce gosse peut-être épuisant. Même après un sermon, il faut toujours qu'il l'ouvre pour ramener sa fraise et balayer à grands coups de pieds tout ce qu'on vient de lui dire. Ce qu'il lui faudrait c'est une bonne correction, et une vraie. Le problème avec lui, c'est qu'il se comporte de cette manière avec n'importe qui. Je n'ose pas imaginer le nombre de plaintes de la part des professeurs, que Tiphaine doit recevoir à Poudlard. Ça doit certainement se compter à la pelle. Au moins, le contact de ma jambe contre celle de la Retrac, semble l'apaiser légèrement. En tout cas, c'est ce qui semble s'être produit durant quelques secondes.. jusqu'à ce que Cliff ouvre à nouveau la bouche. Mais il est vraiment infernale ce morpion ! Mes yeux font des aller et retour entre le fils et la mère, guettant la réaction de Tiphaine. Là, il avait bien plus que dépasser les bornes, il les avait écrabouiller avec la délicatesse d'un éruptif. Il a de la chance que je ne sois pas son père, sinon je lui aurai fait passer l'envie d'être insolent pour le restant de ses jours. Cependant, ce qui m'inquiètes, là tout de suite, c'est la manière dont va réagir la sirène. Et j'ai bien raison de m'inquiéter...

Tout se passe tellement vite, que je n'ai pas le temps de tout comprendre. La Retrac plante sa fourchette dans la main de son fils avant de le faire basculer en arrière sur le sol, le maintenant dans cette position en le saisissant par la gorge. Je grimace légèrement face à la scène qui s'offre à moi. Brièvement, cela fait remonter des images qui concernent ma sœur que j'aimerais pouvoir effacer de ma mémoire. Cependant, ce qui se passe sous mes yeux n'a rien à voir. Cliff avait ajouté l'ingrédient de trop qui fait exploser le chaudron. Je me lève de ma chaise sans pour autant bouger de ma place, me demandant si je dois intervenir et m'interposer entre les deux. Auparavant, j'avais déjà vu Tiphaine faire bien pire mais jamais encore avec son propre fils. La question était de savoir si elle oserait franchir une certaine limite avec son rejeton. Personnellement, je ne pense pas qu'elle irait jusque là pour le remettre à sa place. Et cela se confirme lorsqu'elle desserre ses doigts du cou de Cliff. Finalement, elle semble être redescendu d'un cran dans son accès de colère et le congédie dans sa chambre. Plongeant mon regard dans celui de l'adolescent, j'use de la legilimancie pour lui dire d'obéir. Files !

Une fois qu'il a disparut de la pièce, je me tourne vers la sirène, observant son comportement.

"Tu n'as rien à te reprocher. Ne tiens pas compte de ce qu'il a dit. Tu n'y ai pour rien."


Lorsque j'avais commencer à travailler avec Tiphaine, il y a quelques années, j'avais consulté le dossier concernant la mort de son mari. Et d'après, ce que j'en avais déduis, sa décision était prise depuis bien longtemps. Elle n'avait pas à s'attribuer la faute mais j'étais bien placé pour savoir pourquoi elle s'infligeait ça.
(c) AMIANTE


_________________

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794148
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyDim 21 Mar - 19:02


( Why don't you tell me ? ) Feat Tiphaine & Derek

Je crois que cette fois, je suis allé un peu trop loin, mais de toute façon pas de retour en arrière possible. Alors, je suppose qu'il n'y a pas d'autres choix que d'affronter les foudres de ma mère. Finalement, Derek a peut-être raison je ne devrais pas parler à Tiphaine comme je l'ai fait, mais je n'y suis pour rien c'est parti tout seul et puis au fond c'est vrai et elle le sait très bien.
Une chose a là qu'elle, je ne m'attendais pas, c'est la douleur quand elle plante cette fourchette dans ma main, je lâche un grognement alors que mon loup n'est pas très loin de sortir pour lui sauter à la gorge pour ce que ma mère venait de faire, mais je le retiens parce que je n'attaquerais jamais ma mère même si on ne s'entend pas elle reste quelqu'un d'important pour moi et mon loup le sait très bien. Puis sur le coup ça fait mal, mais ce n'est pas comme si j'étais comme tout le monde alors ça ne durera pas aussi longtemps que pour une personne humaine comme Derek. Il est d'ailleurs, je crois préférable qu'il n'intervienne pas après tout, qui n'a pas peur des colères des Tiphaine ? Quand elle le veut elle peut faire très peur. Il est rare que j'en fasse les frais moi-même, mais il faut bien un début à tout je suppose.

Je grimace quand Tiphaine retire la fourchette, mais sous la surprise de me retrouver au sol sa main sur ma gorge par réflexe, j’attrape sa main y enfonce mes griffes sans faire attention l’instinct de survie, je ne peux pas vraiment aller contre ça même si c’est ma mère ma famille. Je grigne contre elle à ces paroles.

- Non maman, tu ne peux pas faire ça je… Je ne veux pas partir dans une meute.

Je lance un regard noir à Derek lorsqu'il se lève en même temps que Tiphaine redresse ma chaise avec moi toujours dessus, je n'aime pas quand elle est en colère et c'est vrai que je ne suis pas souvent la raison de la colère habituellement alors cela me fait horriblement bizarre. Je fais tout de même ce qu'il me dit dans parce que je crois que ça va encore, plus dégénère si je reste plus longtemps. Je me lève de ma chaise sans un mot avant de partir les poings serre dans ma chambre. Je sais que je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. C'est peut-être aussi bien comme cela sinon ça risque de chauffer un peu plus pour moi.






( Pando )


Spoiler:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyMar 30 Mar - 21:54




D. 25/04/2134
Why don't you tell me ?

Elle les sent. Ces griffes qui s'enfoncent dans sa chair alors qu'elle lui tient la gorge. Mais sérieusement, Tiphaine s'en fiche. Que son sang s'échappe donc de ses veines, ça ne lui fait vraiment rien. Que Cliff se transforme même en loup si ça lui chante, elle n'en fera qu'un bouchée. Ce n'est qu'un petit loup inoffensif face à la sorcière puissante qu'elle peut être et la terrible sirène sanguinaire qui se fiche de blesser des gens qu'elle aime. Parce que oui, dans ce genre de situation... il vaut mieux se tenir très loin. Quand son instinct de chasseur parle, quand elle se défend, c'est mieux d'être de son côté. Chose que Cliff devrait comprendre après la petite démonstration de force qu'elle vient de lui offrir.

Cliff : (...)

Tel un serpent elle siffle entre ses dents. Elle pourrait répliquer. Lui parler cette langue que lui seul serait capable de comprendre pour ne pas affoler Derek avec des propos qu'elle pourrait dire. Mais elle ne fait rien.
Comme ci son fils était capable de choisir ce qu'il voulait. Il n'était pas majeur. Alors il n'avait rien à décider. C'était elle qui prenait les décisions. Et il valait mieux qu'il se le rentre dans le crâne.

Debout, son regard bleu suit la tignasse blonde qui s'enfuit vers les escaliers. Le sang continue de couler de son poignet droit, créant de petites tâches sur le sol. Mais clairement elle n'a pas mal. Elle s'en fiche totalement. La colère est toujours là pour masquer la douleur qu'elle pourrait éventuellement ressentir. Et puis il y a cette voix qui lui parvient aux oreilles.

Derek : (...)

Vivement la tête de la sirène se retourne pour poser un regard bleu glacial sur le Stark. Qu'est-ce qu'il en sait hein ? Il n'était pas là pour le voir. Pour savoir ce qu'il se passait au sein de leur maison. Alors comment peut-être dire ça ? Tiphaine ne lui avait jamais parlé de ses discussions avec Draka. C'est... un sujet tabou. Que la sirène évite de mentionner. Qu'elle évite même de penser.

Croisant le regard du brigadier, Victoria finit par pousser un soupir de découragement et son visage change, redevenant alors moins dur. Passant sa main gauche dans sa chevelure blonde elle ferme les yeux quelques instants et prend une grande inspiration pour se calmer.

(Anglais) Je suis désolée que tu ai eu à subir ça.

Surtout... qu'elle porte leur enfant. Oh oui, la grande nouvelle de ce début de repas. Franchement, ce dîner était une catastrophe. Est-ce qu'elle devait le rassurer en lui disant qu'elle ne ferait pas subir ça au bébé qu'elle est entrain de construire. Elle ne peut pas. Tiphaine ne fait jamais de promesses qu'elle ne sait pas tenir. Voilà pourquoi elle ne s'engage en rien qui pourrait la mettre dans l'embarras. Parce qu'elle sait comment elle est... elle sait comment elle peut dégénérer...
Enfin d'ici à ce que ce petit être soit capable de la mettre hors d'elle... elle aura le temps de changer ? Il faut juste espérer que les gènes humains de Derek prennent le dessus... Déjà la grossesse n'était pas express, il avait donc de grandes chances que l'enfant ne se retrouve pas avec une stature d'un adolescent à peine sorti de son ventre.



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127719
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyVen 30 Juil - 13:47

Why don't you tell me ?

Dimanche 25 avril 2134
La scène qui s'était produite juste sous mes yeux me laisse presque sans voix. Je savais pertinemment que la relation entre la mère et le fils n'avait rien de très... conventionnelle, même pour une famille de sorciers. Cependant, jamais je n'aurais pu imaginer me retrouver être le témoin d'une de leur dispute aussi musclée. Un tel enchainement de réactions, c'était impossible à prévoir. Pourtant, par le passé, j'avais déjà du faire face à des situations assez critiques mais encore jamais une de ce genre. Je me demande même si une personne dotée du mystique troisième-œil aurait pu l'anticiper. Deux prédateurs incontrôlables dans la même pièce dont l'un bien plus fort que l'autre et le second ne sachant pas se soumettre lorsqu'il le faut. Si Tiphaine n'était pas revenue à la raison, la salle à manger se serait retrouvée couverte de tâches de sang et des morceaux d'hybrides seraient éparpillés un peu partout, un vrai carnage, un puzzle morbide. Seulement, était-elle réellement revenue complétement à la raison ou l'infime instinct maternelle qu'elle éprouve pour Cliff avait retenu le geste fatal à la toute dernière seconde ? Je n'en avais aucune idée mais peu importe ce qu'il en est, le louveteau était toujours en vie. D'ailleurs, ce dernier fini enfin par obéir à sa mère et monte rapidement à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre.

Lorsque je brise la tension dans la pièce, la sirène m'offre l'un de ses regards de glace dont elle seule à le secret. Cependant, cela ne dure qu'une poignée de seconde, ses traits s'adoucissant peu à peu. Elle se met ensuite à s'excuser pour ce qu'il vient de se passer. Décidément, c'est le jour des surprises. S'il y a bien une chose que la Retrac ne fait jamais, c'est bien présenter des excuses. Cela lui coûte tellement que ça relève du miracle lorsqu'elle le fait. Naturellement, je ne lui en veux pas le moins du monde. Qui serais-je pour la juger et m'offusquer ? Ma propre relation avec ma mère s'était soldée par son meurtre de ma main. Quant à celle que j'entretiens avec mon père, cela relève plus cordial que de l'affectif.

"Ça ne fait rien, je trouvais justement que l'ambiance était digne d'un enterrement !"

Un trait d'humour. Franchement, je ne pouvais pas trouver mieux ? Même si je ne le montrait pas j'étais tout autant affecté que la sirène par l'annonce de ce bébé surprise. Et encore, elle devait l'être bien plus. M'approchant d'elle, je viens tendrement l'enlacer autant pour la rassurer que pour me rassurer moi-même.

"Écoute, je ne suis pas un modèle en terme de relation familiale parfaite mais si tu as besoin d'en parler je serais toujours là."

Toujours était le mot adéquat. J'étais persuadé que mes recherches étaient sur le point d'aboutir pour m'offrir cette vie éternelle avec Tiphaine.
(c) AMIANTE


_________________

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] EmptyJeu 5 Aoû - 11:12

Why don't you tell me ?
Dimanche 24 Avril 2134
&
&
Derek : (...)

Si dans un autre contexte la réplique de Derek aurait pu être amusante, dans celui-ci elle ne l'était pas du tout. Du moins pour Tiphaine qui ne se gêna pas pour lui lancer un nouveau regard froid. Mais qui disparut bien vite quand les bras de l'homme face à elle vinrent la serrer. Elle poussa un petit soupir de découragement lié à celui d'un soulagement et ferma les yeux quelques secondes, profitant de cette attention qu'on lui portait. Ses mains à elle restèrent le long de son corps. Surtout sa main meurtrie qu'elle tenait le plus loin possible de leurs vêtements pour éviter des tâches inutiles. Même s'il est simple de les enlever d'un coup de baguette magique, elle préférait ne pas lancer des sorts inutilement.

Derek : (...)

Cette réplique là n'était peut-être pas faite pour rire mais elle arracha tout de même un petit ricanement à Victoria. Comme si elle était le parfait exemple de la famille qui fonctionne ? Il suffisait de voir cette main qui continuait de gouter sur le sol pour comprendre que non, elle n'est pas une mère aimante comme pourrait l'être Sydney avec Eliott.

(Anglais) Franchement, si tu trouves un moyen de lui rendre ses dix ans ça serait plus simple. Mais je doute que ça ne soit possible.

Poussant un nouveau soupir, la sirène se détacha du Brigadier et prit la direction de la cuisine. Elle ouvrit le robinet et glissa son bras dessous, laissant ses gênes de sirène agir pour refermer lentement la plaie.
Son regard se posa quelques secondes sur le bas de son ventre avant qu'elle ne pousse un second soupir. Il était trop tard pour faire marche arrière avec ce bébé maintenant. Reposant son regard vers le Stark elle lui fit un faible sourire. Mais elle n'était plus d'humeur à discuter de ce potentiel nouveau membre dans leur famille. Surtout avec Cliff à l'étage qui pourrait laisser traîner ses oreilles. Et le connaissant, c'est surement ce qu'il était entrain de faire, ça ne faisait aucun doute.
Loukoum


HRP:

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]   Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine  & Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why don't you tell me ? [Pv Tiphaine & Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: