Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyVen 24 Avr - 16:05

HRP:


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Travailler un Dimanche alors que son mariage approche. Pauvre Darko. Mais il n'avait pas le choix. Tout simplement parce qu'à l'heure actuelle il ne se trouvait plus en Europe mais bel et bien en Australie. Qu'est-ce qui l'avait amené là-bas ? Laissez moi vous l'expliquer...

Jeudi, le Secrétariat des Êtres a reçu une information de la part des Australiens. Lors d'un recensement dans l'une des meutes de loup-garou présent sur leur territoire, ils se sont rendus compte que l'un de ces loups... n'était absolument pas originaire d'Australie. Ce message s'adressait donc aux Départements des Êtres du monde entier, pour tenter de retrouver l'origine de cet homme.
Et vous savez quoi ? Quand la photo était tombée, les Pozhiratelis étaient tout de suite entrée dans une sorte de... panique ? Non, ce n'était pas de la panique. Plus quelque chose ressemblant à de l’excitation.

Vendredi le dossier n'était donc déjà plus aux mains du Secrétaire des Êtres mais bien dans celui d'un Pozhiratelis. Lequel ? Ça Darko l'ignore, mais il s'en fiche. N'empêche que celui qui a étudié le dossier a été formel : ce loup-garou il faudrait le ramener, parce qu'il était précieux. A quel point ? Ça Jovan l'ignore toujours. Enfin il l'ignorait jusqu'à ce qu'il soit convoqué...
Il était 18h quand un hibou express avec réunion de Pozhiratelis urgente lui fut envoyée. En réalité il ne rencontra qu'une seule personne : Alexander Dragsa. Un haut placé au sein des Pozhiratelis, il le savait puisqu'il avait déjà attérit chez lui pour des réunions à plusieurs reprises. Les Dragsa étaient respectés dans les rangs des Mangemorts Bulgares, encore plus depuis qu'ils avaient sacrifiés leur jeune fils pour montrer l'exemple. Il faut avoir assez de cran pour être capable de le faire. Ou pas de coeur. M'enfin ce n'était pas la préoccupation du Marloes. Il faisait son travail. Point.

19h Darko était donc de retour chez lui. Et devinez où il allait passer son weekend ? Non, pas encore en nuit de noce, désolé. Direction l'Australie. On lui avait donné de quoi quitter les protections magiques de l'Europe. Et oui, Jovan était un bon Pozhiratelis, fidèle à la cause et très doué pour obtenir des informations. Mais aussi très doué pour garder des secrets. Alors il n'en parla pas à Pandora. Le "c'est un voyage d'affaires" et le petit câlin qui suivit eu raison des questions qu'elle aurait pu poser. Et au petit matin du Samedi le cadet de la famille Marloes partit donc pour l'Australie.
Le décalage horaire le laissa un peu perdu, mais il ne perdit pas de temps tout de même. Il était tard quand il arriva, mais il s'empressa de trouver son contact sur place. Après de brefs échanges il lui proposa de dormir dans un hôtel puis... le rendez-vous fut fixé au lendemain.

Vêtu de son costume de travail, carte de travail au fond de sa poche interne en compagnie de sa baguette magique, Darko prit donc la direction de la fameuse meute, en compagnie de son contact sur place. Parler Bulgare, ce n'était pas possible, alors il s'adapta à l'Anglais. Mais vous savez quoi, pour quelqu'un comme lui, à part ce léger accent - qui lui donnait un air sexy - on était incapable de dire d'où il venait exactement.
Arrivé sur le territoire des loups, la tension était... étrange. A croire que l'incident de la semaine avait laissé de mauvais souvenirs. Jovan l'avait vu : cet homme blessé plus loin et son collègue du weekend qui avait aussitôt prit sa baguette. Enfin vous savez quoi ? Ce qui s'était passé ici et la manière dont les autorités du pays géraient leurs créatures, ça ne le regardait pas. Il était là pour faire rentrer quelqu'un sur le territoire, et il n'allait certainement pas échouer dans sa mission.

La photo, il l'avait longuement observée. Il ne tarda donc pas à croiser le regard de la personne qu'il était venu chercher. Cependant il ne bougea pas. Il avait trop peur de se faire étriper. Il préféra attendre, fixant l'homme qu'il était venu chercher. Draka Lucius Karmon. L'identité n'était pas encore certaine, mais les années de disparition se lisait sur son visage. Il faudrait donc qu'il découvre si cet homme était bien celui qu'ils cherchaient ou... si les Pozhiratelis s'étaient fait de faux espoirs. Mais au fond de lui le Marloes savait qu'il avait trouvé la bonne personne. Et bientôt la cause qu'il soutenait aurait un moyen de pression sur la seule personne dont ils continuaient de se méfier.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyVen 24 Avr - 18:24

Entre la douleur physique et le tourment mental, je ne savais plus du tout où donner de la tête, depuis ces derniers jours.
La semaine fut longue, hasardeuse et douloureuse pour tout le monde. La tension est palpable, après une violente dispute entre quelques loup-garous, qui se sont après étendues à toute la meute et moi, petit nouveau depuis plusieurs mois à peine, je me suis retrouvé déchiqueté par cette tension palpable.

Frottant doucement une plaie encore à vif, commençant doucement à se refermer, par manque de sommeil, je reste vautré contre un rocher, à l'écart du groupe. J'avais entendu quelques rumeurs autour de quelqu'un venant de l'extérieur, pour étudier la meute, ou quelque chose du genre... Sans en être certain, je crois que ça a un rapport avec les récentes disputes au sein de la meute, sans doute pour veiller à ce que ça ne déborde pas aux villes environnantes. Avec ma mémoire défaillante, j'ai seulement quelques relents de souvenirs autour des loup-garous et je sais qu'ils ne sont pas souvent appréciés...

Remarquant de l'agitation dans un coin, je tourne doucement la tête, remarquant rapidement deux personnes "en trop" dans le paysage, deux personnes étrangères à la meute... Et même si mon odorat reste limité après les récentes bagarres et blessures, je sens bien qu'ils sont... qu'ils ne sont pas des loup-garous...

Voyant qu'ils s'avancent doucement vers moi, je me redresse avec difficulté, grognant légèrement de douleur, rabattant ma chemise salie et en lambeaux sur ma plaie, réajustant une mèche de cheveux plaquée devant mes yeux.
J'inspire profondément, pour essayer de me remettre les idées en place:

- Vous... C'est vous qui êtes envoyés... pour nous étudier... ou je ne sais plus trop quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptySam 2 Mai - 16:08


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Darko les sent : ces regards qui lui demandent de faire demi-tour. Il remarque aussi la baguette que son collègue imposé continue toujours de tenir entre les mains. Les quelques grondements qu'il entend sont vraiment très clair, mais le jeune homme fait encore un pas en avant, aussitôt arrêté par le bras de l'homme qui l'accompagne. Il sent la peur à des kilomètres celui-là... nul doute que travailler ici ne doit donc pas lui plaire. Mais Jovan n'est pas du genre à se pisser dessus face à des créatures. Bien au contraire. Toutes les créatures sont intéressantes à étudier. Et ce n'est pas un boulet comme celui qui l’accompagne qui va le faire échouer dans sa mission. Sans compter qu'il tient à la vie. Il compte bien se marier la semaine prochaine.
Ce qui est génial, c'est que l'homme qu'il est finalement venu chercher fini par s'avancer vers lui. Se dégageant de l'emprise de l'homme, qui s'était fortement resserrée sur son avant bras, le Marloes observe cet homme qui s'approche de lui.

Draka : (...)

Il ouvre la bouche pour parler mais un grognement retentit au loin. Se tournant vivement vers son collègue, qui a bien évidemment pointé sa baguette vers le loup un peu trop grognon, Darko l'attrape par les épaules et le regard dans les yeux.

(Anglais avec un léger accent Bulgare) Allez m'attendre plus loin. Vous ne faites que les énerver et moi avec.

L'homme ouvrit la bouche pour répondre mais un autre grognement eu raison de lui et il tourna les talons. Qu'allait dire son patron si l'étranger se faisait bouffer par les créatures ? Il ne savait rien. Il risquait sa place par contre, il en était certain. Mais bon, il lui avait demandé de partir, et il n'avait pas cherché plus loin pour s'éloigner vivement de la meute.
Poussant un soupir de découragement, Jovan se retourne de nouveau vers l'homme qu'il est venu chercher. Passant une main dans ses cheveux il offre alors son plus beau sourire au loup face à lui.

(Anglais avec un léger accent Bulgare) Vous étudier vous uniquement. Mes collègues australiens ont remarqué que vous ne faisiez pas parti de la meute. Je viens d'Europe. Darko Marloes.

Sur ces mots il tendit sa main vers l'homme qui lui faisait face, ignorant totalement les regards que les autres loups pouvaient bien lui lancer. Et ils pouvaient tous le sentir : la peur ne le traversait à aucun moment. De toute façon il en fallait beaucoup pour faire peur au Marloes. Après tout, n'était-il pas celui qui torturait le mieux au sein des Pozhiratelis ? Faire parler les gens, sans éprouver le moindre regret sur les actes de torture qu'il peut effectuer, c'est certainement ce qui le rend plus fort et insensible aux crocs que certains loups pourraient montrer.

(Anglais avec un léger accent Bulgare) Je travaille au Secrétariat des Êtres et il semblerait que vous soyez originaire d'Angleterre. Du moins nous vous avons trouvé de nombreuses ressemblances avec l'un de nos loups tué il y a quelques années. J'ignore les raisons qui vous ont poussées à venir ici, ni même si vous vous souvenez de votre vie antérieure, mais je suis là pour vous reconduire en Europe. Si vous le désirez bien évidemment.

Terminant cette phrase par un sourire, Darko attend une réponse. Qu'il espère rapide. Parce qu'il n'a pas envie de perdre du temps. Déjà que le rapport promet d'être chiant à rédiger et qu'en plus il va devoir faire un rapport aux Pozhiratelis... s'il peut partir vite fait d'ici, ça lui convient. Et puis... ce n'était pas comme-ci son portoloin de retour était fixé pour 22h heure Australienne.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyLun 4 Mai - 14:24

Je bloque un moment devant l'aura de cet homme, qui contraste fortement avec celle du sorcier l'accompagnant, qui semble bien plus stressé et apeuré par notre présence... C'est clair que la meute que j'ai intégré est loin d'être emplie de chiots affectueux ou tout juste solitaires...
Préférant ne prêter attention qu'à cet homme disant s'appeler Darkos, tressautant lorsqu'il dit venir d'Europe.
Je masse mes tempes furieusement, l'esprit assailli de pensées diverses, tel un furieux tourbillon qui me fait basculer quelque peu en arrière, glissant le long du rocher contre lequel je m'étais retenu.

- ... L'Europe... Non... Londres...
Vous... Oui... J'ai intégré cette meute suite à... divers événements ayant... altéré ma mémoire et je suis resté ici, faute de vraies solutions...


Je me redresse pour serrer la main de l'européen, intrigué d'un coup:

- Vous... Vous dites que... je ressemble à un loup-garou tué il y a des années... Vous avez d'autres informations à me donner sur mo... sur ce loup mort?

Je ne sais pas trop pourquoi je prête tant d'attention à cet étranger... Peut-être parce qu'il semble tellement assuré... ou parce qu'il sait choisir les mots suscitant mon intérêt... Je ne sais pas à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptySam 9 Mai - 15:24


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Point intéressant. Amnésie. Est-ce qu'il serait capable de lui faire retrouver la mémoire ? Ça Darko ne savait pas. Ce n'était pas vraiment son domaine la mémoire des gens. Mais peut-être qu'avec les informations qu'il détenait dans le dossier il serait en mesure de l'aider un tout petit peu.
En tout cas, il se souvenait de Londres. Soit, une ville dans laquelle il avait habité quelques années en compagnie de sa charmante épouse et de son fils. Tiens d'ailleurs, ceci explique pourquoi il n'est jamais retourné auprès de sa famille... Mais tant mieux pour eux non ? S'il était resté en vie aux yeux des autres, peut-être que les événements qui s'étaient ensuite déroulés n'auraient jamais pu voir le jour. Enfin, vous me direz, avec des "si" on peut tellement refaire l'histoire...
Jovan fait un petit sourire quand la main de l'homme se décide à serrer la sienne. C'est déjà un bon point : le contact. Parfois certains préfèrent le fuir. Lui il l'accepte et cela veut donc dire qu'il a au moins capté son attention.

Draka : (...)

(Anglais avec un léger accent) Le dossier est resté au Secrétariat, je n'ai pas eu le droit de l'emmener avec moi. Cependant j'ai ça.

Sans se soucier des mouvements qu'il pourrait provoquer autour de lui, de la méfiance des autres, le Marloes soulève un morceau de sa veste et sort une photo de la poche interne de celle-ci. Il la tend à l'homme face à lui. Forcément la photo date un peu mais il n'y a aucun doute : c'est le même homme.

(Anglais avec un léger accent) Son nom est Draka Lucius Karmon. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Si vous voulez en savoir plus, je vous propose de rentrer en ma compagnie. Mon portoloin part ce soir, ce qui vous laisserai le temps de réfléchir à tout ça. Et bien sûr si ces souvenirs ne vous appartiennent pas je vous ramènerai ici, en compagnie de votre famille.

Charmant sourire de la part de l'employé du Secrétariat des Êtres. Est-ce que la vision de cette photo allait provoquer quelque chose dans la tête de cet homme ? Il ne savait pas. Mais ses yeux étaient prêt à saisir la moindre information que le corps de l'homme pourrait trahir.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyVen 15 Mai - 13:04

Cette ambiance... cette tension... C'était à la fois si connu et si inconnu... C'est bizarre surtout de voir quelqu'un d'aussi serein au milieu de tout ce capharnaüm.
Je hausse un sourcil, me redressant d'avantage:

- Vu comment vous semblez si droit dans vos bottes, tellement assuré, cela m'étonnerait que vous veniez ici sans avoir connaissance de ce dossier...
Pourquoi la disparition de ce loup-garou ferrait tant parler, au point de vous faire traverser la moitié de la planète, pour trouver une meute si isolée?


Je bloque sur le mouvement de l'inconnu, qui sort une photo de sa veste, avant de me la tendre. Je récupère la photo et l'observe un moment... avant de m'affaler d'avantage contre le rocher, en entendant le nom énoncé par cet homme.

- D... Draka?

Des flashs violents et persistants assaillent férocement mon esprit, avec encore plus d'images de cette blonde inconnue, d'un gamin, d'un loup... et d'autre personnes, d'un homme à terre, avec ma main tenant une baguette devant lui...
Je réprime un haut-le-cœur, tout tremblant:

- Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyLun 18 Mai - 18:19


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...) (...) (...)

Ce qu'il se produit sous ses yeux lui confirme l'hypothèse émise par ses compagnons Pozhiratelis : il s'agit bel et bien de Draka Karmon. Alors il n'était pas mort... Darko avait bien hâte de découvrir comment il avait fait pour survivre. Enfin vous me direz, le champ de bataille avait tellement ressemblé à... rien que ça avait été difficile d'affirmer qui était en vie et qui était mort. Les Pozhiratelis s'étaient fiés à Malo, tandis que la famille de ce pauvre homme s'étaient fié à son fils. Drôle de situation quand même...
Face à cette situation Jovan ne peut que s'accroupir et poser une main amicale sur l'épaule de cet homme qui lui fait face. Il est bien plus âgé que lui, il en a conscience. Il lui devrait donc le respect, comme on le lui a toujours appris. Mais ça avait été son instinct, comme pour lui montrer qu'il allait l'aider. Un instinct pas forcément avec de bonnes intentions, il fallait se l'avouer. Mais ça personne ne pouvait le savoir n'est-ce pas ?

(Anglais avec un léger accent) Votre esprit doit surement réagir au prénom que je vous ai donné. Ce qui est bon signe : vous n'avez pas été oublietté. Vos souvenirs sont juste... bien cachés. Et si vous voulez qu'on les déterre, alors je serais heureux de vous y aider. Même si... cela ne risque pas d'être facile.

Petit sourire sincère de la part du Marloes. Ben oui, c'est la vérité : il devra faire face à... beaucoup de nouveautés dans sa vie. Une ancienne femme, un fils, une soeur et puis certainement des amis qui se seront inquiétés pour lui. Sans compter la bombe que ça va faire de l'autre côté : votre mari n'est pas mort, votre père est en vie, votre frère n'a pas été réduit en poussière... Que de bonnes nouvelles pour les Pozhiratelis n'est-ce pas ? Si avec ça Darko n'obtenait pas un remerciement de la part des hauts gradés, il serait vexé.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyMar 26 Mai - 13:28

Je bloque longuement suite aux quelques propos de mon interlocuteur, qui semble si assuré et confiant... mais je ne sais tellement pas quoi penser de tout ça. Dois-je le croire sur parole, avec cette photo et ces explications qui donnent lieu à une situation tellement invraisemblable?

- Je... Je n'ai plus vraiment de souvenirs de mon passé... ou alors c'est extrêmement flou...
Je n'ai pas de souvenirs précis de ce qui précède mon entrée dans cette meute, mais d'après un loup-garou, je me serai battu avec un autre sorcier et un sort a frôlé ma tête dans l'intervention des loups-garou. Ce sort m'aurait fait perdre connaissance quelques minutes, avant que je me réveille complètement groggy et ne sachant même plus comment j'étais arrivé en Australie.


J'observe de nouveau la photo me représentant, même si je semble clairement plus jeune sur cette dernière, me grattant distraitement la barbe... Je ne sais pas du tout de combien date cette photo mais bon, j'imagine que j'en apprendrai d'avantage plus tard...

- Et donc... Nous sommes supposés faire quoi maintenant? Je n'ai que des images brouillonnes dans mon esprit et vous concernant... vous semblez avoir trouvé votre disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyVen 29 Mai - 0:18


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...) (...) (...)

(Anglais avec un léger accent) Mon portoloin est pour 22 heures. Il me rapportera directement à mon bureau. Il sera 14h là-bas, ce qui vous laissera le temps de consulter le dossier. Si vous avez l'impression que... ce Draka est bel et bien vous, alors vous pourrez rester en Europe et on vous aidera à retrouver vos souvenirs et vous installer. Si rien ne vous reviens en mémoire alors je verrais avec mes supérieurs pour vous ramener ici. Je vais donc vous laisser réfléchir et... je serais ici à 21h55 si vous vous décidez à partir.

Darko fit un petit sourire, un petit signe de tête, et tourna les talons. Il retrouvera sans problème son collègue qui faisait les cent pas autour de la voiture. Un ricanement s'échappe de sa bouche en le voyant. Il grimpe dedans et pousse un soupir. Il va pouvoir aller se reposer un peu...

Il est 20h30 quand il se décide à quitter son hôtel. Arrêt pour manger en compagnie de l'Australien, qui lui parle du fonctionnement de leur brigade et le questionne sur leur fonctionne à eux. A l'heure indiqué, la voiture se gare à la même place que précédemment. Jovan sort, attrape son sac et un petit stylo affreusement moche et attend patiemment. Hors de question qu'il n'entre de nouveau sur le territoire des loups. Il va le laisser venir. Et s'il ne vient pas alors sa mission aura échouée. Mais au moins ils auront la confirmation que Mr Karmon est bel et bien en vie.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyVen 29 Mai - 23:34

Je réfléchis un moment aux propos de cet homme, ne sachant pas quoi répondre sur l'instant, mon instinct lupin se heurtant à mes réserves humaines. Pourquoi suivre un parfait inconnu, même si ce dernier semble en savoir tellement sur toi? D'un autre coté, ce serait une occasion inespérée de pouvoir remplir ce texte à trous qui emplit mon esprit depuis des semaines.

- Je... D'accord, je vous rejoindrais dès que possible.

Sur ce, il part de son coté, me laissant seul avec mes pensées embrouillées et je m'isole d'avantage, pour tâcher de me calmer et de mettre de l'ordre dans mon esprit.
Les heures passent, alors que mes instincts de loup et d'humain se bagarrent dans mon esprit fatigué, jusqu'à ce que la nuit tombe.

Je me lève doucement, pour commencer à m'éloigner de la meute et je vais rejoindre le lieu de rendez-vous.

Je revois bien vite le sorcier m'ayant parlé tout-à-l'heure.

- C'est bon, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyLun 1 Juin - 22:57


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Une silhouette commence à se dessiner et bientôt l'homme qu'il avait rencontré plus tôt fait son apparition devant lui.

Draka : (...)

Sourire intérieur. Darko va au moins réussir à le faire revenir sur le sol Européen. Et qui dit présent en Europe dit forcément... impossible pour lui d'en sortir par la suite. Si Jovan n'avait plus le contrôle sur lui, nul doute que des Pozhiratelis plus hauts placés lui tomberaient dessus.

(Anglais avec un léger accent) Bien. Alors en route pour l'Europe.

Il lui fit un petit sourire et lui tendit cet affreux stylo. Un dernier mot poli pour son collègue australien - qu'il est ravi de ne plus revoir - et le portoloin s'active. L'attérissage dans la cour du Secrétariat est plutôt réussi pour le Marloes. Il n'utilise pas souvent ce mode de transport, mais il sait encore se débrouiller.
Tendant le stylo au premier qui passa à côté de lui, le jeune homme réajusta ses vêtements et se tourna vers son invité.

(Anglais avec un léger accent) Si vous voulez bien me suivre.

Saluant les quelques collègues qu'il croise, Darko prend automatiquement la direction du Secrétariat des Êtres et plus particulièrement le bureau qu'il avait réservé pour l'après-midi. Il demanda à un secrétaire de lui faire amener deux cafés dans la salle et fit signe au garçon de s'installer. Le dossier était là, attendant patiemment son propriétaire.

(Anglais avec un léger accent) Je ne sais pas si vous vous souvenez un peu, mais nous sommes au Secrétariat, dans la Grande Ville Marchande. Ici c'est le bâtiment du Secrétariat des Êtres. Voici le fameux dossier dont je vous ai parlé. J'espère que ça ne vous dérange pas que je reste ici. C'est... au cas où votre côté lupin se déciderait à faire des ravages.

Remerciant l'homme qui lui apporte le café, Jovan dépose le petit plateau au milieu de la table. Ses fesses ne tardent pas à prendre place sur un coin de table, une jambe à moitié sur cette dernière. Attrapant l'une des deux tasses il y glisse deux sucres avant de le boire doucement. L'heure des révélations a sonné...


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyJeu 4 Juin - 16:08

Au milieu de tout ce brouillage mental, je reconnais bien vite l'utilisation de cet objet, comme étant celui d'un Portoloin.
Titubant légèrement, à cause de l'effet procuré par le voyage, je tourne la tête à gauche à droite, essayant de repérer les lieux comme je peux... mais je ne sens tellement rien de familier... Clairement, je ne suis plus en Australie...

Après avoir suivi Darko au milieu de tous ces inconnus, je me retrouve dans un bureau, où il me tend un dossier bien vite, me faisant légèrement trembler, suite à ces propos...
Cette pochette cartonnée contiendrait-elle des informations sur mon passé?

J'acquiesce mécaniquement aux propos de Darko, en me laissant tomber lourdement sur une chaise, les yeux rivés sur cette pochette:

- Je... Oui, je comprends...

Je commence à lire et étudier le dossier attentivement, en silence, un tourbillon d'émotions ravageant mon esprit tous les deux paragraphes, tellement les informations s'entrechoquaient brutalement en moi.
Je vacille à quelques reprises légères, mais je me ravise régulièrement, en secouant légèrement la tête, n'arrivant pas à détacher mes yeux et mon attention de cette pile de papiers et de photos.

J'ai... J'ai vraiment laissé tant de choses derrière moi? Une femme... un fils... une sœur... une carrière qui semble si paisible, par rapport à mon existence de loup-garou errant en Australie...

- Co... Comment vous avez constitué ce dossier? Et pourquoi? C'est parce qu'il y avait des doutes concernant ma... mort?
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyVen 5 Juin - 22:17


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Voyant que celui qu'il pense être Draka met son nez dans le dossier qu'il lui a donné, Darko en profite pour boire tranquillement son café. S'emparant d'une feuille et d'un crayon, il s’assoie sur la chaise face au loup il se met à griffonner le début de son rapport. Au moins, ça lui fera gagner du temps et ça lui permettra de retourner plus rapidement chez lui une fois cette affaire terminée. Après tout, son mariage était pour dans 6 jours désormais, il fallait donc qu'il vérifie que tout était fin prêt.

Draka : (...)

(Anglais avec un léger accent) Oh non, absolument pas. Chaque créature a un dossier dans notre service. C'est un moyen de vérifier qu'elles respectent nos lois. Par exemple, un vampire ne peut transforme un humain sans que nous ayons reçu au préalable un accord de cet humain acceptant la transformation. Surtout quand il s'agit de moldus. C'est pour ça que ce Secrétariat des Êtres existe, surtout mon service, pour préserver les créatures magiques comme vous dans notre monde. Et éviter aussi que vous ne soyez chassés. Parce qu'entre nous, certains sorciers ne sont pas hostiles à ce que des loup-garous se baladent parmi eux. Nous sommes là pour vous protéger et ces dossiers nous permettent d'y arriver.

Assit tel un pacha sur la chaise, jambes croisées, le Marloes offre un magnifique sourire à l'homme qui se trouve en face de lui. Il ne ment pas, c'est la vérité : ces dossiers sont rassemblés pour les protéger. Il n'y avait absolument aucun doute sur la mort de Draka Karmon, jusqu'à ce recensement de la meute de loup dans laquelle il se trouvait. Les Australiens feraient bien mieux leur travail, ils auraient eu connaissance de son état depuis bien longtemps. Autant d'années ne se seraient pas écoulées depuis sa disparition.

(Anglais avec un léger accent) Si vous avez des questions sur tout ça, votre vie, je ne pourrais malheureusement pas y répondre. Je ne connais rien de plus que ce dossier ne contient. Je n'étais pas dans le service au moment de votre disparition. Je pourrais vous mettre en relation avec des collègues mais pas certains qu'ils aient plus d'informations. Je pourrais, si vous le souhaitez, vous emmener à Londres, là où vous viviez. Si jamais l'endroit vous permet de faire revenir quelques souvenirs. Mais... si vous voulez retourner à Poudlard, là où vous travailliez avant, vous serez obligé de faire face à Mme Retrac. Elle est toujours Directrice et personne n'entre à l'école dans son autorisation.

Intérieurement, Darko espérait qu'il lui demande d'appeler Tiphaine. Au moins, il pourrait la faire venir très rapidement par un hibou urgent et... les conditions pourraient être posées. Enfin peut-être pas aujourd'hui, mais un peu plus tard. Hors de question qu'on lui rende son ex mari sans une contrepartie pour les Pozhiratelis.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyDim 7 Juin - 13:53

Je vois... j'ai donc une fiche de suivi entre les mains, une surveillance régulière me concernant... Je ne sais pas trop pour quelle raison ils font ce genre de dossiers, mais j'imagine que laisser se balader des créatures comme des loup-garous, sans prendre d'informations sur eux, ça doit être dangereux.

Je continue de lire le dossier, massant régulièrement mes tempes, une violente migraine commençant à me prendre la tête. Cela fait tellement d'informations... tellement de choses à assimiler d'un seul coup...

Je pose le dossier sur le bureau en tremblotant légèrement, tâchant de me concentrer sur les propos de Darko:

- Je... Si ça permet d'avoir plus de réponses, ça me va tout à fait d'aller à Londres... Ce n'est pas vraiment comme si j'avais eu des objectifs autres que la survie pure et simple, en Australie...
Mais... de toute manière, de ce que je pense lire et me souvenir brièvement... je crois que... je devrais forcément rencontrer ma fe... Miss Retrac...
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyMar 9 Juin - 20:26


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Et c'est parti pour jouer les touristes dans le monde moldu ! En réalité, ça ne dérange pas Darko. Au final, il fait son travail. Certes, un Dimanche alors qu'il pourrait être tranquillement avec sa future épouse mais bon... Si ses souvenirs étaient bons, la petite rouquine qui allait lui servir de belle soeur avait bien profité de son absence hier soir pour faire l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur. Donc au final, le fait qu'il soit obligé de travailler n'est que... bénéfique ?
Pour tout dire, bosser ainsi un weekend ne dérange pas Jovan en réalité. C'est agréable, il y a moins de monde, et puis il faut bien des gens pour travailler en weekend de toute façon. Ce n'était pas comme ci, lorsqu'il n'était pas présent au sein du Service, il ne faisait rien. Non. Son autre travail, dans l'ombre, lui demandait du temps. Torturer. Qu'est-ce que c'était agréable.

(Anglais avec un léger accent) Je vais faire envoyer un courrier à Mme Retrac. Ainsi, le temps qu'il arrive et qu'elle puisse venir, nous aurons fait un petit tour à Kensington.

Le Marloes fit un sourire, déposa son début de compte rendu sur la table et quitta le bureau. Lorsqu'il trouva enfin un collègue, il lui demanda de convoquer la Directrice de Poudlard puis retourna auprès du loup garou.

(Anglais avec un léger accent) Après le voyage en portoloin, transplanage. J'espère que vous n'avez pas le mal des transports.

Est-il entrain d'essayer de mettre un peu d'humour dans cette situation étrange ? Oui. Ou non en fait il ne savait pas trop. Vérifiant qu'il avait avec lui un peu de poudre de cheminette, Jovan tandis son bras à l'homme qui lui faisait face. Et bientôt un craquement sonore se fit entendre dans la pièce, désormais vide.
Réapparaissant dans un pub moldu - rempli de sorciers - Darko salua le serveur et fit signe à Draka de le suivre. Il ne tarda pas à emprunter un taxi, en route pour Kensington, et plus précisément l'ancienne adresse de Mr Karmon.
Quand le taxi y arriva enfin, le Marloes fut le premier à quitter le véhicule. Puis il tient la porte à son invité du jour, prêt à l'aider si jamais il montrait le moindre signe de faiblesse. Après tout, avec tout ce qui lui arrivait en tête, ça se voyait qu'il n'était pas bien. Et il ne manquerait plus qu'il se transforme...


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyMer 10 Juin - 12:02

Je ne savais pas trop quoi penser de ce courrier envoyé à cette miss Retrac... Vu comment elle semble liée à moi, assez fortement, je m'attends presque à la voir apparaître devant moi, sitôt le courrier reçu.
J'acquiesce d'un léger signe de tête:

- Ça me va: maintenant que j'ai commencé à recevoir ces bribes d'informations, je ne veux pas m'arrêter de sitôt...

Je patiente un temps, avant de secouer doucement et brièvement la tête, en réponse à la demande de Darko. Je ne pense pas avoir le mal des transports: c'est surtout et sans doute le fait d'avoir l'esprit empli d'un tourbillon de pensées et de souvenirs confus...

Une fois le transplanage effectué, après le voyage en taxi, nous nous retrouvons devant une maison, sans que Darko ne me donne d'avantage d'informations sur ça.
Je bloque silencieusement, essayant de me concentrer sur ce bâtiment, me disant que c'était la raison pour laquelle nous étions là...
De nouveaux flashs emplissent soudainement mon esprit, des bribes d'images, de souvenirs se joignant au tourbillon émotionnel ravageant déjà mon esprit.

Je titube légèrement, secouant doucement la tête, pour essayer de reprendre d'avantage mes esprits.

- Que... Comment j'ai pu... oublier tout ça? Ma famille... ma femme... mon fils... C'est... c'est moi qui ai voulu oublier? J'ai voulu m'isoler d'eux?
Non... Je... C'était pour eux que j'étais en Australie...
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyMer 10 Juin - 22:05


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Remarquant que les jambes de Draka semblent ne plus le porter, instinctivement Darko lui attrape le bras et pose une main dans le dos du loup. S'assurant qu'il est enfin sur pied il finit par le lâcher. Quand on le regarde comme ça notre cher Marloes, on est bien loin de se douter que c'est un Pozhiratelis.

Draka : (...)

(Anglais avec un léger accent) Je ne suis pas médecin, je ne pourrais pas vous dire ce qui vous a amené à tout oublier. Après il se peut que vous ayez suivi une altération de la mémoire, ce qui vous a peut-être poussé à vous rendre en Australie avec cette idée que c'est bon pour votre famille. Vous...

Jovan hésite. Doit-il lui dire qui est celui qui l'a assassiné ? Enfin, en réalité il ne l'a pas fait puisqu'il est toujours en vie mais... il méritait de savoir contre qui il s'était vaincu avant de disparaître de la surface de l'Europe non ? Est-ce que le fait qu'il soit en vie est était un plan monté par Malo ou... au final celui qu'il avait longtemps eu comme chef s'était trompé sur l'origine de la personne qu'il avait fait exploser en morceaux ? Des questions qui n'auraient jamais de réponses.

(Anglais avec un léger accent) Vous avez été déclaré mort par Malo Retrac. Malheureusement il est décédé l'été dernier, impossible de dire s'il vous a fait quelque chose ou non. Rassurez-vous, votre ancien beau-père était loin d'être un sorcier respectable. C'était... l'ennemi numéro un.

Enfin pas pour tout le monde, notamment pour lui. Mais ce n'était pas le moment de le lui dire n'est-ce pas ? De toute façon il ne le lui dirait jamais. Quoique, ça serait peut-être intéressant, un jour ou l'autre, de lui annoncer que les Pozhiratelis sont au pouvoir, que les sorciers de sang pur sont les meilleurs
dans ce monde et qu'il va devoir apprendre à parler Bulgare. Il vaut mieux y aller en douceur. Déjà qu'il est déjà entrain de perdre les pédales en retrouvant ses souvenirs...


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyJeu 11 Juin - 12:11

Peinant à mettre de l'ordre dans mon esprit, je ne me sens pas défaillir et me faire retenir par Darko.
Je revoyais l'homme et la femme que j'avais vus dans le dossier lu plus tôt, notés comme étant mes parents. Je voyais aussi la jeune femme qui était considérée comme ma sœur... et la réponse de Darko me perturbe d'avantage, vu l'absence de réponses... ou peut-être pas?
La suite des explications et la mention de ce "Malo Retrac" ravivent d'autres souvenirs, plus récents:

- Oui... C'est ça! J'étais venu en Australie pour traquer ce sorcier et le neutraliser, pour ce qu'il avait fait à Tiphaine! J'avais aussi été accompagné par Sylvie Karmon, même si j'avais fait en sorte qu'elle ne s'implique pas dans le combat.

Peu à peu, j'arrive à reconstituer mon esprit, suffisamment pour comprendre dans les grandes lignes en tout cas.

- Et... Comment ce "Malo" est-il décédé?
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyJeu 11 Juin - 18:04


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Que ne ferait-on pas par amour hein ? Darko connaissait ça... Quand il avait fait la rencontre de son beau-père et qu'il s'était rendu compte que sa fiancée ignorait tout de côté Pozhiratelis de son paternel, Jovan avait du lui dire. Pas de secrets, c'était une des raisons pour laquelle leur couple semblait plutôt bien se porter. Bon, le Marloes en avait, concernant les Pozhiratelis. Mais Pandora ne souhaitant pas aborder ce sujet, il préférait ne rien dire de ce qu'il faisait dans le mouvement, de ses missions et de ses réunions. Et ça lui convenait. De toute façon il n'était pas du genre à exposer fièrement à tout le monde qu'il est expert dans l'art de faire parler les gens. C'était peut-être pour ça que les deux fiancés s'étaient finalement plutôt bien entendu : du respect pour chacun. Même si... le fait que sa future femme ne porte pas le corbeau le dérange un peu, tant qu'elle suivait les ordres il n'avait rien à lui reprocher.

Draka : (...)

(Anglais avec un léger accent) Maladie. Ce qui est bête pour un sorcier comme lui mais que voulez-vous. Ses plans avaient échoués, il était enfermé, il avait juste à se laisser mourir. L'histoire s'arrête là.

En réalité elle continue encore bien plus loin. Bien avant cette arrestation des centaines de né-moldus avaient été tués. Et puis après son enfermement et aux révélations que Mr Retrac avait pu faire, Philipp et Tiphaine s'étaient quelque peu rapprochés, apprenant que depuis c'était leur paternel qui liquidait les gens autour d'eux et non le frère ou la soeur. Mais c'était sûrement grâce à ça qu'Andreï avait réussi à grandir dans l'ombre et à contrôler les meilleurs Pozhiratelis aujourd'hui.

(Anglais avec un léger accent) Souhaitez-vous visiter un peu le quartier ? Ou vous souhaitez retourner au Secrétariat ?

Darko ne savait pas dans combien de temps la directrice de Poudlard leur ferait l'honneur de sa présence au Secrétariat mais il préférait laisser le choix à son invité. Peut-être que la visite du quartier lui permettrait de retrouver d'autres souvenirs. Ou peut-être qu'il en avait assez pour le moment et avait besoin de se reposer, avant de se prendre de nouvelles révélations dans la tête ?


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyMer 17 Juin - 19:49

Je reste silencieux, suite à la révélation concernant la mort de ce sorcier que j'avais traqué juste avant ma perte de mémoire... Il semble être mort isolé et ça me va tout à fait, alors que je viens de me rappeler pourquoi je l'avais affronté à l'autre bout du monde. Après, est-ce que ça valait vraiment le coup, sachant que je ne l'avais pas tué et qu'en plus, j'ai perdu bien des choses, avec cette amnésie inconnue? Je ne saurai trop dire... Il y a aussi le fait que... si je l'aurai tué... Est-ce que ça aurait vraiment valu le coup que je devienne un meurtrier, pour protéger cette femme, Tiphaine?

- Oui, j'imagine que vu le contexte entourant ma perte de mémoire et le peu de souvenirs que j'ai sur cet homme et ce qui m'avait amené à lui, je peux difficilement être triste de sa mort...
Mais... en même temps, je bloque sur tellement de choses... Je ne sais pas si je suis allé le traquer sur un coup de tête, avec une rumeur sortie de nulle part ou si je l'ai suivi des semaines, pour ensuite l'arrêter... ou le tuer... Je sais pourquoi j'étais allé à sa rencontre, mais j'ignore ce que je comptais vraiment faire de lui... Mais j'imagine que vu que je m'étais entraîné avec ma sœur, qui était... une Auror je crois, je m'attendais à un combat...


Je tourne la tête vers Darko, d'un air un peu absent, alors que je m'étais encore perdu dans mes pensées, ne faisant même plus attention à mes paroles, comme si je parlais en mode automatique...
Hum... Que faire?
Je finis par secouer doucement la tête:

- Je... Entre mes quelques souvenirs qui refont surface et votre dossier... j'ai vraiment l'impression que cette femme... Tiphaine Retrac... elle est fortement liée à moi... et je crains franchement de m'écrouler en la voyant...
Autant que je la vois le plus tôt possible, plutôt que je ne prenne d'autres révélations supplémentaires en pleine figure... Vu comment j'étais lorsque vous m'avez montré cette photo en Australie, je crains le pire...
Mais... Oui, je préfère rentrer et attendre qu'elle vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyJeu 18 Juin - 21:00


Rendez-vous avec le passé


Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Darko ne répondit pas. De toute façon, il n'avait pas de réponse à apporter. Il ignorait pourquoi Draka avait fait ce choix là. Mais... est-ce que Malo l'avait volontairement provoqué pour l'éloigner de l'Europe ? Ça c'était une bonne question. Jovan ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de cet homme, il s'était contenté de suivre les ordres et basta.

Draka : (...)

Alors là, pour être liée à lui, elle l'était. Il avait raison sur un point : tout irait mieux quand il lui ferait face. Et pour le Marloes aussi d'ailleurs. Mme Retrac aurait bien plus de réponses que lui vis-à-vis de cet homme. Et plus vite elle le verrait, plus vite le piège se refermerait sur elle. Les Pozhiratelis allaient définitivement décrocher le gros lot. Surtout Andreï.

(Anglais avec un léger accent) Rentrons alors.

Il lui offrit un sourire et appela un taxi qui passait dans le coin. Cet homme était courageux : il voulait tout affronter en une seule journée. Comment faisait-il pour ne pas s'écrouler ? Darko ne savait pas, mais il avait de l'admiration pour ce loup garou. Dommage pour lui que son retour sur le sol Européen ne soit que le fruit d'une manipulation. S'il n'avait pas été marié à leur ennemi public numéro un, nul doute qu'il aurait continué à vivre tranquillement dans sa meute. Enfin, quelle drôle de vie il semblait mener là-bas tout de même... les loups d'Australie ne semblaient pas être aussi protégés que ceux d'Europe.
Arrivé dans le bar, Jovan pousse la porte et attend que son invité passe. Il se dirige ensuite vers la cheminée, s'y engouffre et une fois que Draka y est, il prononce "Secrétariat" avant de lâcher la poudre de cheminette. Les flammes vertes les enveloppent et bientôt ils se retrouvent dans la rue des Cheminées. Nouvelle découverte pour Mr Karmon : le retour sur la Grande Ville Marchande. Avançant d'un pas normal, le Marloes préfère ne pas accélérer le pas, pour lui laisser le temps de renouer avec ce monde magique. Puis ils arrivent de nouveau au Secrétariat. Retrouvant le bureau qu'ils avaient abandonnés quelques minutes plus tôt, Darko allait lui proposer quelque chose à manger ou à boire - autre que du café - quand une voix lui parvint aux oreilles.

(Anglais) Qui est Marloes ?

La voix de l'Anglaise est sans appel : elle ne semble pas ravie de venir ici. Et en plus elle se permet d'enfreindre les règles et de parler Anglais ? Jovan pousse un soupir de découragement. Cette femme se croit vraiment tout permis. Et bientôt le son de ses talons se rapproche de la porte, de laquelle il se poste pour pouvoir l'observer.

(Anglais) Je pensais avoir été claire. Seule Mr Morningstar a le droit de me...

Elle ne termine pas sa phrase, arrivant dans le bureau. Le regard de Tiphaine se pose alors sur l'autre homme de la pièce et son coeur manque un battement.

(Anglais) Pincez-moi je rêve.

Le Marloes ne se fait pas prier et attrape la peau du bras de la Directrice de Poudlard pour la pincer. La tape qu'elle lui retourne sur cette main le fait sourire.

(Anglais) Abruti !

Ok, cette insulte est bien moins amusante, mais il s'en fiche. Observant son invité masculin, Darko lui fait un petit sourire.

(Anglais avec un léger accent) Je suis dans la pièce d'à côté si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Et sans se faire prier il glisse entre Tiphaine et la porte pour sortir. La blonde reste dans l'encadrement, son regard bleu fixé sur Draka et... par réflexe ses mains viennent se poser sur le bas de son ventre. Cette semaine de vacances est définitivement désastreuse.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyVen 19 Juin - 23:22

Même si je montrais un semblant d'empressement à "revoir" cette femme, Tiphaine Retrac, je crève clairement de stress à l'intérieur de moi. Je ne sais tellement pas quoi penser de tout ça, alors qu'il y a quelques heures, j'étais encore un "loup-garou sauvage" perdu en Australie...

Je me fais ramener au bureau de Darko et je bloque bien vite sur une voix féminine au loin... Que... Cette voix... Je... la connais?

Alors que je rentre dans la pièce, juste derrière Darko, je vois une femme blonde devant moi... et tout semble se débrancher en moi. Mes jambes flageolent et je m'affaisse contre le mur juste dans mon dos, secouant vivement la tête, pour essayer de me reprendre, refusant de m'écrouler.

- ... Tiphaine...

Sans vraiment la contrôler, ma bouche avait laissé passer ce simple prénom, mais qui faisait resurgir tant de choses en moi... Un flot ininterrompu d'images submergeait mon esprit, troublant ma vue quelques secondes et n'arrangeant pas les vertiges me prenant.

Je masse furieusement mes tempes, écoutant comme dans un bocal les quelques propos de Darko et Tiphaine, le premier nous laissant seuls.

Je déglutis à trois reprises, ayant l'impression que ma gorge s'asséchait d'avantage à chaque fois...

- Je... suis désolé... d'avoir... disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyVen 26 Juin - 9:38


Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134

La vie réserve parfois de drôles de surprises. Elle vous fait passer par de nombreuses émotions tel que la joie de découvrir l'amour ou la tristesse en réalisant que l'histoire s'est terminée prématurément. L'amour... un sentiment réservé aux faibles. Un sentiment que Tiphaine avait tenté d'oublier, mais elle n'y était jamais arrivé. Alors après avoir connu l'amour dans les bras d'un premier homme, elle l'avait redécouvert dans les bras d'un autre. Fidèle ? Elle l'avait toujours été. Et si elle s'était permise d'aller voir ailleurs, c'est parce que tout indiqué que son premier amour avait disparu. Mort. Démembré.
Elle avait fait confiance à son fils quand il avait découvert le carnage du combat. Elle l'avait cru quand il lui avait dit que son père était mort. Cliff n'était pas un menteur. Il n'aurait jamais fait passer l'homme qu'il admirait pour mort et il ne se serait pas enfuit en Amérique si ce dernier avait bel et bien était en vie. Mais... il fallait qu'elle se rende à l'évidence : Draka Karmon était bel et bien vivant.

Draka : (...)

Cette voix... elle n'a pas changée. Elle est toujours la même. Et un frisson la parcourt quand elle l'entend prononcer son nom. Victoria le sait, elle le sent : c'est lui. Cet homme qu'elle a aimé pendant... combien d'années ? Elle ne serait même plus capable de le dire. Ils n'avaient pas passés le cap des dix ans, tout juste passé quelques mois de mariage et... maintenant il était là, devant ses yeux, et elle ne savait pas quoi faire.
Ses traits ont changé. Peut-être est-ce de la fatigue qu'elle lit sur son visage ? La Retrac ne sait pas. Mais rien qu'en croisant son regard elle peut être capable de l'identifier. Un regard qu'elle avait contemplé sur l'oreiller pendant bien des années. Une boule se forme au creux de sa gorge mais elle retient ses larmes. Ce n'est pas le moment de s'effondrer n'est-ce pas ? Déjà que rien ne va ces derniers temps...

Draka : (...)

La blonde est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et cette peur de se montrer trop proche de lui. Croisant ses bras sur sa poitrine comme elle a si souvent l'habitude de le faire lorsqu'elle cherche à fuir une conversation, elle sait que cette fois elle ne peut pas. Elle doit rester là. Et puis elle a tellement de questions... Pourquoi s'est-il fait passer pour mort ? Pourquoi a-t-il laissé Cliff découvrir ce champ de bataille ignoble ? Pourquoi l'a-t-il... abandonnée... .

(Anglais) Draka écoutes tu... tu n'as pas besoin de t'excuser.

Tirant la chaise, la sirène pousse un soupir et s'y laisse tomber. Elle ne tarde pas à recroiser de nouveau ses bras, croise ses jambes et fixe le sol. Qu'est-ce qu'elle doit lui dire ? Elle n'en a aucune idée. Elle n'a jamais été douée pour trouver les mots de toute façon ! Mais elle va devoir le faire non ? Il faut bien qu'elle comprenne ! Même si elle le voit : que tout semble le perturber. Cet abruti, au lieu de partir, aurait au moins pu lui faire un résumé de la situation : comment l'ont-il retrouvé, dans quel état, où, ... . Mais non, il était parti. Décidément, Thomas devra réapprendre les bonnes manières à ses employés. A moins que les Pozhiratelis se croient trop supérieurs ?
Reposant son regard bleu dans celui de son ex-mari, la Directrice de Poudlard espère ne pas dire de bêtises. Au pire tant pis. Il avait l'habitude avant : qu'elle soit directe.

(Anglais) Ce jour là, quand tu es parti, je savais que c'était une mauvaise idée. Que je devais venir avec toi. Mais... tu voulais tellement me prouver que tu étais capable de me protéger que je t'ai laissé faire. Au final... j'ignore comment tu t'en es sorti, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que...

Elle hésite. Doit-elle dire Cliff ? Ton fils ? Notre fils ? Elle n'en sait rien. Est-ce qu'il se souvient seulement qu'il en a un ? Est-ce qu'il se souvenait d'elle pendant toutes ses années et n'était pas revenu exprès ? Par honte d'avoir échoué ? Elle n'en savait rien et ça l'énervait. Une larme perla sur sa joue.

(Anglais) Cliff découvre ce qu'il a découvert et annonce que tu étais mort mais... je... suis heureuse que tu sois là.

Venait-elle de dire ça ? Oui. Et c'était la vérité. Pendant longtemps elle avait espéré qu'il revienne, qu'il tombe comme par magie du ciel et criant "je suis pas mort". Forcément elle l'avait moins voulu pendant un moment. Avec Derek dans sa vie, Draka avait doucement commencé à s'effacer. Même si... c'était difficile : en regardant Cliff elle le voyait toujours. Mais elle avait fait son deuil, elle avait accepté la réalité. Mais voilà que... tout était bousculé. Comment allait-elle gérer ?


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyDim 28 Juin - 0:31

Que dire, que faire devant cette situation? Déjà que j'ai l'impression d'avoir énormément perdu en sociabilité, après vécu au sein d'une meute de loup-garous agressive et où j'avais régulièrement dû me battre, pour éviter de me faire chasser... Mais là, il y avait un autre détail d'importance, à savoir l'interlocutrice face à moi...
D'après le dossier que Darko m'a montré... et même mon instinct, cette femme est d'une si grande importance pour moi...

Ma mémoire a beau être un immense gruyère, les quelques souvenirs jonchant le champ de bataille qu'est mon esprit deviennent plus clairs, surtout avec cette femme. Il y a aussi un enfant blond qui semble être connecté à elle (et sans doute à moi du coup)... et mon dossier est clair... j'ai laissé une femme, un fils, une sœur... un métier, des élèves... Et avec ma perte de mémoire, j'ai l'impression d'avoir simplement... tout perdu...

Je secoue vivement la tête, en écoutant les quelques mots de Tiphaine, avant de masser mes tempes en grimaçant légèrement; ce geste de tête brutal est suffisant pour me donner un début de migraine et de nausée...

- Si... Même si... ma mémoire est en charpie, j'arrive à relier le peu de souvenirs qui me reviennent et la masse d'informations que j'ai pu avoir aujourd'hui...
J'ai... J'ai abandonné tant de choses derrière moi... et je n'en ai même pas eu conscience...
Même me mettre à plat ventre au sol devant toi, jurer de rester sur mon âme, m'arracher un œil... Rien ne pourrait excuser ma disparition...
Personne ne peut abandonner autant comme ça... Je...


Bafouillant sur la fin, je finis par ouvrir et refermer la bouche à trois reprises, sans aucun son, pour baisser finalement la tête, trouvant un soudain intérêt pour mes chaussures, que je trouve soudainement très crasseuses... un peu comme le reste de mes habits.
Maintenant que je suis "revenu à la civilisation", je me rends compte que je donne l'impression d'être une épave...

Je sursaute, lorsqu'elle parle de "Cliff", reconnaissant de suite le nom de mon fils, marqué dans le dossier que m'avait montré Darko.
Je m'affaisse et tombe par terre, après avoir glissé le long du mur, en imaginant Cliff voir le carnage laissé derrière moi et ce sorcier, avec le loup-garou qui s'était sacrifié pour moi...

- Il... C'était... Comment il a pu arriver jusque là-bas?!? J'avais pourtant tout fait pour ne laisser aucune trace, pour être sûr que l'on ne me suive pas, hormis Sylvie, qui m'avait accompagné... Et surtout... je refusais que ma famille soit impliquée et même Sylvie... je l'avais écartée de tout danger...
Mais... Non, ce n'était pas moi... J'ai été blessé assez lourdement face à... ton pè... face à cet homme, mais j'arrivais encore à me tenir sur mes deux jambes.
Mais... c'est vrai que si le combat s'était poursuivi... j'aurai fini par perdre à l'usure, parce que j'accumulais plus vite les blessures que lui...
Ce sont deux loup-garous qui avaient senti ma présence et qui étaient venus m'aider. L'un d'eux s'est interposé entre un puissant sort ennemi et moi et ce sort m'a coupé à quelques endroits et a déchiqueté celui qui s'était interposé...
Donc, pour Cliff... je crois qu'il a dû sentir mon sang mélangé à celui du loup-garou et il a conclu que... enfin il a fait cette conclusion et n'a sans doute pas voulu insister d'avantage... je crois...
Mais le sorcier ennemi a voulu prendre la fuite après un moment, peut-être parce qu'il craignait l'arrivée d'autre loup-garous et son dernier sort a effleuré ma tête... pour me faire sombrer dans une brève inconscience. Je me suis repris quelques instants après, mais... j'avais de sérieuses migraines et l'impression
d'avoir... tout oublié. Lorsque la meute de loup-garou m'interrogeait sur les raisons de ma présence en Australie, pourquoi je me battais aussi brutalement avec un autre sorcier... je ne savais pas quoi dire... Je savais répondre sur d'infimes détails de ma vie passée, mais c'était très fracturé, pouvant aller de mon enfance à l'âge adulte... et entre ces années-là, je n'avais plus rien...


Je tremble de tout mon corps, alors que je fais tout mon possible pour me relever, en restant contre le mur:

- Perturbé par ces trous de mémoire, j'ai finalement été "recueilli" par cette meute, alors que je n'avais plus aucun repère et j'ai passé des semaines, des mois parmi eux, jusqu'à ce que Darko arrive et me récupère...
J'ai dû me... "débrouiller" entre des cauchemars récurrents, des combats réguliers au sein de la meute, ma mémoire complètement... massacrée...
Mais... même si je ne sais plus trop où j'en suis... je sais que... je suis heureux de te vo... de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé EmptyLun 29 Juin - 22:01


RENDEZ-VOUS AVEC LE PASSÉ
Dimanche 2 Mai 2134

Draka : (...)

Alors il avait bien subit un choc à la mémoire. Ce qui expliquait pourquoi il n'était pas rentré à la maison, même après avoir fuit. Parce que oui, il aurait pu partir en se faisant passer pour mort, pour elle ne savait quelle raison, mais il aurait au moins pu leur donner des nouvelles ou des indices pour le retrouver. Mais... maintenant qu'elle savait que sa mémoire avait été altérée, elle comprenait pourquoi il n'était pas revenu, pourquoi il s'était laissé déclaré mort et l'avait abandonné avec Cliff.
C'est sur que rien ne peut pardonner sa disparition. Mais ce qu'elle vient d'apprendre, cette mémoire qu'on semble lui avoir volé, il n'a pas besoin de s'excuser, de se mettre à plat ventre ou de s'arracher un membre. Elle l'a toujours cru et aujourd'hui elle le croit encore, ça ne changera pas. Ils avaient eu leurs secrets, surtout elle sur les agissements de ses hommes, mais ils s'étaient toujours fait confiance.
Son regard se fait inquiet quand elle le voit s'effondrer le long du mur. Victoria peut comprendre ce qu'il ressent. Elle l'avait plus ou moins vécu en se rendant compte que son père était en vie et n'était pas mort dans un vulgaire accident de voiture quand elle avait cinq ans. Elle, on ne lui avait pas effacé la mémoire, son père s'était volontairement fait passer pour mort. Alors elle ne peut pas en vouloir à Draka.

Draka : (...)

Un petit sourire apparaît sur le visage de la Retrac. Comment leur fils a fait pour le retrouver ? Ça lui avait prit du temps, mais c'était un petit gars doué. Un loup doublé d'un triton. Un odorat surpuissant dans toutes situations. Voilà ce qui lui avait permis de retrouver la trace de son père. En traversant des pays, certes, mais il l'avait fait. En brave petit gars qu'il était. Un courage qu'il tenait de ses deux parents, ça ne faisait vraiment aucun doute.
Bien sagement elle écoute alors le récit de ce combat. Maintenant, elle comprenait un peu mieux ce qu'il s'était déroulé sur place, ce que Cliff avait bien pu trouver. La vision a du vraiment être douloureuse pour la petite tignasse blonde. Voilà pourquoi il s'était exilé, certainement pour effacer ces maudites images de sa tête. Elle ne lui en avait pas voulu de s'éloigner de toute façon. Leurs relations n'avaient jamais été au beau fixe. Et aujourd'hui encore elles avaient des hauts et des bas. Qu'est-ce que ça allait changer le retour de Draka dans leur vie ? Elle ne savait pas et elle préférait ne pas y penser pour le moment. Mais elle espérait que Cliff se sente mieux et... peut-être qu'il se calmerait.

Pensive, analysant ce qu'il vient de dire, l'ancienne Karmon le regarde se relever difficilement mais impossible pour elle de se lever pour aller l'aider. Pourquoi ? Elle ne sait pas. Peut-être parce qu'elle ne veut pas s'approcher de trop ?

Draka : (...)

Cette fois c'est plus fort qu'elle. Tiphaine se lève et s'approche de lui avant de le prendre dans ses bras. Elle ne sait pas trop si c'est ce qu'elle doit faire mais voilà, c'est fait. Et elle est ravi de le faire en réalité. Ça lui fait du bien de le retrouver.
Une petite minute s'écoule, le tenant contre elle, puis elle finit par se détacher de lui et fait quelques pas en arrière. Son regard esquive celui du loup garou. Elle n'a pas honte de ce qu'elle vient de faire mais c'est juste que... elle en avait besoin.

(Anglais) Je comprend mieux maintenant pourquoi tu n'es pas revenu et... je suis ravie que le Secrétariat des Êtres ait fini par te retrouver.
Tu sais, Cliff est plutôt doué quand il veut quelque chose. Vos petites sorties entre loup ont certainement du lui apprendre pas mal de choses. Et rajoutes lui sa queue de triton, ça fait de lui un être plutôt doué. Très doué même. Il me surprend de jours en jours. Même s'il fait des bêtises.


Elle rigole et tourne le dos pour commencer à marcher de long en large dans la pièce. C'est ce qu'elle fait toujours quand elle doit réfléchir. Et là, quelle réflexion... Comment va-t-elle annoncer le retour de son ex-mari à Derek ? Comment va-t-elle pouvoir dire à Cliff que... son père est en vie ? Surtout, lui demander de ne pas se montrer trop impatient et exigent vis à vis de son paternel. Ce qui risque d'être plus compliqué.
Elle finit par s'arrêter de marcher et observe Draka droit dans les yeux.

(Anglais) Est-ce qu'on t'a un peu expliqué la situation ici ? Notamment le fait que... tu ne pourras pas retourner en Australie ?

Il faut bien commencer par ça non ? Avant de pouvoir l'aider autrement.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde-
Sauter vers: