Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Draka L. Karmon
Exclusivité

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 109

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 11:22

Je bloque devant les mots de Tiphaine, hésitant longuement à répondre et ne sachant surtout pas quoi répondre.
Sur le coup, j'étais terriblement tenté de demander si elle voulait que je prenne mes distances avec elle et Poudlard... Mais à coté, ce ne serait pas non plus une mauvaise idée... Poudlard me semble à la fois si familier et si lointain et je ne sais pas si forcer les choses en restant ici est la bonne chose à faire...

Restant silencieux un temps, je finis par grogner légèrement, en passant la main dans mes cheveux:

- Je... Non ça ira... Cela prendra un moment, mais à coté,je peux toujours espérer sur le fait que reprendre mes marques de A à Z, à commencer par mes anciens métiers, ça m'aidera à me reconstituer... Même si bon, un poste aussi important que professeur ou directeur de maison, ça reste suffisamment important pour ne pas être confié à quelqu'un d'à-moitié amnésique et possiblement fou...
Peut-être... Peut-être que je devrai alterner les lieux... "importants" pour moi...
Je sais que je suis né dans une banlieue au nord de Londres et que j'y ai vécu avec ma famille... même si maintenant, entre mon père mort, ma mère ayant peu à peu disparu de nos vies et Sylvie... qui fait sa Sylvie, je suppose?
Mais justement, les décisions d'aujourd'hui pourraient m'aider à remettre de l'ordre dans tout ce que j'ai pu faire de mal ou douteux tout au long de ma vie...


Parlant un peu pour moi-même à voix haute, de manière décousue, j'essaie de reprendre mes esprits, ayant l'impression d'errer tel un fantôme... J'ai tellement l'impression d'être un zombie marchant au hasard dans ce château...

- Hum... D'accord, on pourra faire comme ça. J'ignore précisément s'il y aura de la "paperasse" à faire, suite à mon retour, mais bon, j'imagine que je vais devoir m'habituer aux changements, parce que tout semble avoir été bien chamboulé en mon absence.

Mon regard se porte sur Tiphaine et se baisse distraitement sur sa main, pour voir s'il y avait une quelconque alliance, signe d'un souvenir persistant de notre mariage, pour... je ne sais pas du tout en fait...
Je crois que mon corps veut nourrir un quelconque espoir, mais que mon esprit semble trop... déprimé pour courir après le passé...
Que dire et que faire de plus? Je me sens déjà tellement peu à ma place... Et pourtant, mon être me hurle de reprendre ma vie en main, de retourner à mes origines, auprès de ma famille, comme auprès de Poudlard... Dois-je vraiment me fier à mon instinct, sur ce coup-là?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:56

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

C'était son choix de rester. Tiphaine ne voulait pas le lui imposer. Même si le savoir end ehors de ces murs serait le savoir en danger tout le temps, ça la rassurait au final qu'il décide de rester ici. Qu'il se rassure : le poste d'enseignant ne serait pas pour tout de suite. La rentrée prochaine est encore loin. Et dire qu'elle ne pourra pas accompagner ses étudiants en Septembre... Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Il faudrait qu'elle en parle déjà à son Adjointe...

Draka : (...)

Devait-elle en parler avec Derek pour qu'il l'aide dans les papiers ? Ce n'était pas forcément une bonne idée d'impliquer son compagnon actuel pour permettre à son ex-mari de revenir d'entre les morts... Non, elle pourrait cependant en parler avec Thomas. En tant que Secrétaire des Êtres il serait même mieux placé pour aider un loup-garou. Il faudrait qu'elle prenne le temps d'aller le voir. Dès demain. Elle avait besoin de lui parler.
Quand il parle de changement, elle ne peut que se mordiller la lèvre inférieure. Pour en avoir, il y en a eut. Que ce soit à Poudlard ou dans son entourage familial. Peut-être qu'il l'avait quelque peu oublié durant ces années, mais au fond elle le voit : il cherche quelque chose. Non. Tiphaine n'a pas de bague. Mais l'alliance qu'elle a porté pendant de nombreuses années repose dans une belle petite boîte dans le tiroir central de son bureau. Parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. Son projet était même de la donner à Cliff lorsqu'il serait plus grand et serait en âge de trouver le vrai amour. Est-ce qu'elle devait laisser tomber cette idée aujourd'hui ? Elle ne savait pas. Au final, garder cette bague pour elle lui convenait. C'était un vestige de son passé mais elle ne pouvait pas s'en défaire. Elle ne le souhaitait pas de toute façon.

(Anglais) Tiens.

Plongeant la main dans sa poche, elle en ressort un trousseau de clef. Elle ne tarde pas à en détacher deux et les tendre à son ex mari.

(Anglais) Celle de cette chambre et de la bibliothèque. Ne t'en fais pas pour la paperasse. Je verrais auprès de Thomas ce qu'il faut faire et je t'aiderai à remettre un semblant de normal dans ta vie.
Cliff reviendra ce soir mais... je pense que ça sera mieux que vous ne vous voyez pas tout de suite. Sauf s'il... arrive à sentir ta présence. Tu verras, il a pas changé.


Elle fit un petit sourire et quelques pas en arrière avant de tourner les talons. Puis elle se retourne de nouveau vers lui.

(Anglais) Et n'oublies pas de lui souhaiter un bon anniversaire. Il a eu 10 ans hier.

Nouveau sourire avant qu'elle ne se décide à partir définitivement cette fois. Attrapant l'enseignant au bout du couloir par l'oreille, elle ne tarde pas à le traîner vers les cachots. Elle ne supporte pas quand Noam l'espionne. Et il le sait.
Loukoum


HRP:

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde-
Sauter vers: