Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:01


RENDEZ-VOUS AVEC LE PASSÉ
Dimanche 2 Mai 2134

Draka : (...)

Alors il avait bien subit un choc à la mémoire. Ce qui expliquait pourquoi il n'était pas rentré à la maison, même après avoir fuit. Parce que oui, il aurait pu partir en se faisant passer pour mort, pour elle ne savait quelle raison, mais il aurait au moins pu leur donner des nouvelles ou des indices pour le retrouver. Mais... maintenant qu'elle savait que sa mémoire avait été altérée, elle comprenait pourquoi il n'était pas revenu, pourquoi il s'était laissé déclaré mort et l'avait abandonné avec Cliff.
C'est sur que rien ne peut pardonner sa disparition. Mais ce qu'elle vient d'apprendre, cette mémoire qu'on semble lui avoir volé, il n'a pas besoin de s'excuser, de se mettre à plat ventre ou de s'arracher un membre. Elle l'a toujours cru et aujourd'hui elle le croit encore, ça ne changera pas. Ils avaient eu leurs secrets, surtout elle sur les agissements de ses hommes, mais ils s'étaient toujours fait confiance.
Son regard se fait inquiet quand elle le voit s'effondrer le long du mur. Victoria peut comprendre ce qu'il ressent. Elle l'avait plus ou moins vécu en se rendant compte que son père était en vie et n'était pas mort dans un vulgaire accident de voiture quand elle avait cinq ans. Elle, on ne lui avait pas effacé la mémoire, son père s'était volontairement fait passer pour mort. Alors elle ne peut pas en vouloir à Draka.

Draka : (...)

Un petit sourire apparaît sur le visage de la Retrac. Comment leur fils a fait pour le retrouver ? Ça lui avait prit du temps, mais c'était un petit gars doué. Un loup doublé d'un triton. Un odorat surpuissant dans toutes situations. Voilà ce qui lui avait permis de retrouver la trace de son père. En traversant des pays, certes, mais il l'avait fait. En brave petit gars qu'il était. Un courage qu'il tenait de ses deux parents, ça ne faisait vraiment aucun doute.
Bien sagement elle écoute alors le récit de ce combat. Maintenant, elle comprenait un peu mieux ce qu'il s'était déroulé sur place, ce que Cliff avait bien pu trouver. La vision a du vraiment être douloureuse pour la petite tignasse blonde. Voilà pourquoi il s'était exilé, certainement pour effacer ces maudites images de sa tête. Elle ne lui en avait pas voulu de s'éloigner de toute façon. Leurs relations n'avaient jamais été au beau fixe. Et aujourd'hui encore elles avaient des hauts et des bas. Qu'est-ce que ça allait changer le retour de Draka dans leur vie ? Elle ne savait pas et elle préférait ne pas y penser pour le moment. Mais elle espérait que Cliff se sente mieux et... peut-être qu'il se calmerait.

Pensive, analysant ce qu'il vient de dire, l'ancienne Karmon le regarde se relever difficilement mais impossible pour elle de se lever pour aller l'aider. Pourquoi ? Elle ne sait pas. Peut-être parce qu'elle ne veut pas s'approcher de trop ?

Draka : (...)

Cette fois c'est plus fort qu'elle. Tiphaine se lève et s'approche de lui avant de le prendre dans ses bras. Elle ne sait pas trop si c'est ce qu'elle doit faire mais voilà, c'est fait. Et elle est ravi de le faire en réalité. Ça lui fait du bien de le retrouver.
Une petite minute s'écoule, le tenant contre elle, puis elle finit par se détacher de lui et fait quelques pas en arrière. Son regard esquive celui du loup garou. Elle n'a pas honte de ce qu'elle vient de faire mais c'est juste que... elle en avait besoin.

(Anglais) Je comprend mieux maintenant pourquoi tu n'es pas revenu et... je suis ravie que le Secrétariat des Êtres ait fini par te retrouver.
Tu sais, Cliff est plutôt doué quand il veut quelque chose. Vos petites sorties entre loup ont certainement du lui apprendre pas mal de choses. Et rajoutes lui sa queue de triton, ça fait de lui un être plutôt doué. Très doué même. Il me surprend de jours en jours. Même s'il fait des bêtises.


Elle rigole et tourne le dos pour commencer à marcher de long en large dans la pièce. C'est ce qu'elle fait toujours quand elle doit réfléchir. Et là, quelle réflexion... Comment va-t-elle annoncer le retour de son ex-mari à Derek ? Comment va-t-elle pouvoir dire à Cliff que... son père est en vie ? Surtout, lui demander de ne pas se montrer trop impatient et exigent vis à vis de son paternel. Ce qui risque d'être plus compliqué.
Elle finit par s'arrêter de marcher et observe Draka droit dans les yeux.

(Anglais) Est-ce qu'on t'a un peu expliqué la situation ici ? Notamment le fait que... tu ne pourras pas retourner en Australie ?

Il faut bien commencer par ça non ? Avant de pouvoir l'aider autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:08

Que faire et que dire de plus? J'avais déjà l'impression d'avoir craché mes poumons avec mes quelques explications, me demandant à coté comment Tiphaine prendrait cette "réapparition". Je sais que j'ai passé des mois dans cette meute, mais je ne sais pas combien de temps j'ai quitté ce pays, pour partir en Australie... J'imagine que je n'ai pas non plus dû parcourir le monde des années durant, pour retrouver la trace du sorcier que je cherchais... Difficile à dire.

J'écoute les explications concernant Cliff, peinant à me souvenir correctement de lui, arrivant quelque peu à mettre quelques mots sur les images brouillonnes de mon esprit... Un enfant très éveillé, voire hyperactif, avec un certain coté entêté... Ce n'est pas vraiment clair, mais c'est d'avantage explicite, par rapport à avant.

Cependant, l'attitude de Tiphaine me dérange quelque peu... Elle semble agitée et aussi... c'est moi ou elle évite le plus possible de me regarder?
Je me doute bien que ça doit la chambouler fortement cette rencontre: je serai sans doute dans le même cas, si ça avait été elle qui serait revenue après des mois d'absence, en étant déclarée morte de manière "civile"...

- Ah... Je vois... Ça me peine de savoir qu'il a dû voir de telles horreurs, alors qu'il reste si jeune... et qu'il ait surtout cru à une telle chose que la mort de son père, des mois durant...

Je masse mon front, en grimaçant longuement, avec un léger tremblement prenant mon corps:

- J'ai fait tellement de mal autour de moi, en partant sur un coup de tête...
Je n'ai plus les détails précis en tête, même si je me rappelle clairement ce qui m'a amené en Australie... mais, même sans en savoir d'avantage, je me doute que... ma disparition a dû chambouler beaucoup de gens et de choses...


Je penche la tête sur le coté, intrigué par la remarque de Tiphaine, concernant le fait que je ne pourrai pas retourner en Australie.

- Je... Non, on ne m'a pas du tout parlé de ça et j'avoue que la meute dans laquelle j'étais restait assez isolée du monde extérieur et le peu de choses qu'ils pouvaient savoir du reste du monde, je n'en avais pas spécialement connaissance. J'ai quelques bribes d'informations sur un groupement de gens étendant une forte influence un peu partout dans le monde, mais rien d'autre...
J'avais l'esprit tellement embrouillé que je préférai m'isoler dans un coin, pour essayer de me concentrer sur ma mémoire défaillante, plutôt que d'entendre les ragots glanés à l'extérieur.
Tiphaine... Qu'est-ce qui se passe? Dans quoi ai-je "remis" les pieds?
J'ai encore du mal à assimiler les informations... mais je veux que tu ne négliges aucun détail...


Me redressant comme je peux, en m'aidant du mur comme je peux, je plante mon regard dans celui de la blonde dès la première occasion, pour lui montrer que je voulais sérieusement tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:50


RENDEZ-VOUS AVEC LE PASSÉ
Dimanche 2 Mai 2134

Draka : (...)

Jeune. C'est vrai que Tiphaine avait tendance a oublier l'âge réel de son fils. Et dire que la veille il avait soufflé ses 10 bougies... Déjà 10 ans qu'il était venu au monde. Et pourtant il avait ce corps d'adolescent depuis pratiquement 10 longues années. Alors dur pour elle de se souvenir de l'âge de son petit hybride.

Draka : (...)

Une vie de famille, une vie à Poudlard, faire avec un décès et se reconstruire. Oui, sa disparition avait provoqué des tas de choses. Mais il ne devait pas s'en vouloir. Victoria ne lui en voulait pas et elle était certaine que Cliff serait capable de comprendre pourquoi son père ne revenait que maintenant dans sa vie. Enfin il fallait l'espérer.

Draka : (...)

La Retrac jeta un oeil à l'extérieur du bureau et repoussa un peu plus la porte pour être sûre que personne n'entende ce qu'elle allait dire. Elle retourna prendre place sur la chaise et passa une main dans ses cheveux. Par où devait-elle commencer ? Elle ne savait pas. Mais il fallait bien qu'elle commence quelque part. Alors elle posa son regard sur le Karmon et commença à parler.

(Anglais) Je ne vais pas rentrer dans les détails mais lors de la remise du tournoi des trois sorciers, les Pozhiratelis sont passés à l'action. Les étudiants se sont retrouvés l'été dans une école menée par les Pozhiratelis pour apprendre le Bulgare et... les sang purs se retrouvaient à tester des sorts impardonnables sur leurs camarades. On a eu des changements dans notre personnel à la rentrée et... les né-moldus ont commencés à être exterminés. On a tenté de faire quelque chose mais... on a perdu encore plus de sorciers. Certains sont morts, d'autres sont aujourd'hui encore à Azkaban. Alors... on a laissé tombé et depuis presque un an on se laisse faire. On suit les nouvelles lois. On doit parler Bulgare, les sang purs doivent se marier entre eux, le premier enfant deviendra Pozhiratelis une fois ses études terminées, le second doit étudier à Durmstrang et les étudiants ne peuvent vraiment plus pratiquer la magie tant qu'ils n'ont pas validé leur cycle 2. Et bien sûr les frontières sont fermées, aucun sorcier ne peut sortir. Donc si... cet employé est venu te chercher, c'est qu'il doit être bien vu chez les Pozhiratelis. Ils n'auraient pas envoyés quelqu'un en qui ils n'avaient pas confiance pour aller te chercher, vu ce que tu représentes.

Et oui. Ils étaient peut-être plus ensemble du fait de sa disparation, elle avait peut-être refait sa vie avec Derek et vivait une deuxième grossesse mais... Draka représentait encore quelque chose. Elle l'avait perdu une fois, elle ne voudrait pas le perdre une seconde fois. Et ça les Pozhiratelis devaient s'en douter.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:48

Mes mots semblent glisser sur Tiphaine, sans trop lui faire d'effet, mais je crois me rappeler qu'au fait, c'est un peu une composante de sa personnalité. Elle a ce petit coté inaccessible, à ne pas montrer ses émotions et à rester droite dans ses bottes, quelque soient les revers qu'elle puisse se prendre. Vu ce que j'ai pu apprendre et me souvenir de gauche à droite, il semble y avoir quelque chose de fort entre elle moi (suffisamment pour que l'on se marie et que l'on ait un enfant). Et pourtant, elle reste digne, sans montrer de larmes ou autres...

Je reste bloqué et stupéfait un moment devant tout ce qu'elle me raconte, arrivant à peine à faire le lien avec deux trois informations éparses qui auraient pu être entendues au sein de la meute.
Ce monde a vraiment dégénéré d'une telle force... Une partie de la population qui écrase l'autre sous sa botte, les soumis semblant perdre tous leurs droits peu à peu... Et moi qui partait sur un coup de tête, avant de disparaître de la vie de mes proches des mois durant, pour revenir comme une fleur ensuite, dans un véritable enfer...
Et pour la dernière réflexion, que j'arrive suffisamment à analyser, pour comprendre qu'elle parle de Darko, ça m'achève complètement et je m'affaisse de nouveau, tombant lourdement au sol, pour contempler le sol en silence. Je prie presque pour que le plancher s'effondre et que je tombe dans l'infini, pour ne plus revenir...

Je pouffe nerveusement de rire, tout tremblotant:

- Alors c'est ça hein?
Non content de servir à rien durant mon expédition punitive, pour essayer de te donner un peu de paix et de sécurité, je me retrouve isolé et amnésique, disparaissant de vos vies... Et on me ramène en tant que moyen de pression sur toi, avec sans doute la consigne de me torturer ou me menacer, pour te faire craquer, comme si j'étais un vulgaire jouet qu'on menace de casser...


Est-ce que Tiphaine m'avait clairement dit qu'elle était contre les Pozhiratelis? Non. Est-ce que je me doute qu'elle est une des plus importantes réfractaires à ce mouvement? Oui, sans aucun doute.
Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se laisser faire par les autres, encore moins à se faire imposer des choses. Alors clairement, ce n'est pas un groupe de sorciers extrémistes qui la fera ployer aussi facilement que ça... sauf s'ils trouvent son mari au fin-fond de l'Australie, pour le ramener à elle...

Frappant rageusement au sol du poing, je garde la tête baissée, en grinçant des dents:

- C'était vraiment une bonne chose que je revienne ici? N'aurai-je pas dû rester... mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:42


RENDEZ-VOUS AVEC LE PASSÉ
Dimanche 2 Mai 2134

Draka : (...) (...)

Tiphaine le regarde s'écrouler au sol. Elle le regarde frapper de son poing ce sol qui le retient dans cette pièce et lui empêche de tomber plus bas encore. Elle poussa un soupir et se lève pour venir s'agenouiller devant lui. Attrapant sa main elle la serre dans les siennes et lui replace une mèche sur son visage. C'est vraiment étrange de le voir, de le toucher, de lui parler...

(Anglais) C'est une bonne chose Draka, ne dis pas de bêtises. Et penses à Cliff. Il sera ravi de te retrouver.

Elle fit un petit sourire. Est-ce que ça changerait quelque chose entre son fils et elle ? Victoria ne savait pas. Leur relation avait toujours des hauts et des bas mais c'était vrai que lorsque Draka était là, tout était différent. Cliff la détestait à un point... Mais finalement tout s'était arrangé et... ça ne pourrait pas devenir pire qu'avant n'est-ce pas ?

(Anglais) Et puis... a ce rythme là, dans 4 ans il a son diplôme et il sera obligé de devenir Pozhiratelis. Et il est hors de question que ça arrive. Alors... je vais avoir besoin de toi. Même si pour le moment... ces abrutis ont toujours le dessus.

La Retrac fit un petit sourire. 4 ans. Ça lui laissait le temps pour trouver un autre plan. Enfin elle en avait un. Il fallait juste être patient. Attendre que ses anciens étudiants n'entrent dans les rangs des Pozhiratelis, attendre que tous ceux qui ne veulent pas être recrutés le soit et... les aider à se détruire de l'intérieur. C'était le seul moyen. Et elle avait déjà quelques noms en tête.
Il fallait espérer que ça marche en tout cas. Sans quoi... Que deviendrait le second enfant ? Elle ne savait pas. Pour elle c'était le deuxième. Pour Derek le premier. Alors comment ça allait se terminer ? Pozhiratelis et à Durmstrang ? Pauvre enfant. Même pas encore au monde et déjà dans un merdier pas possible. En tout cas, pour Cliff, pour ce second bébé et pour tous ces né-moldus, elle ne resterait pas à ne rien faire. Et... Draka la soutiendrait, il l'avait toujours soutenu. Elle ne se faisait pas de soucis.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptySam 18 Juil - 23:19

Un moment de flottement passe, alors que j'ai l'impression de basculer dans un tout autre univers que ce que j'avais l'impression de connaitre.
Je plonge mon regard dans celui de Tiphaine, essayant de réfléchir à ses propos, tout en refermant et réajustant ma main dans la sienne.

- Je... Oui, de ce que j'ai pu apprendre et de ce dont je me souviens, le puzzle embrouillant mon esprit me confirme cependant pas mal de choses...
Clairement, je me sens mieux ici que dans un endroit où j'avais l'impression d'être un étranger en toutes circonstances et où j'avais l'impression de survivre sans but plus précis que des visions floues hantant mon esprit...


Je reste songeur, essayant de brancher mes neurones épuisés par toutes les révélations des dernières heures, ayant l'impression d'avoir pris quarante ans d'un coup.
Clairement, mon "retour" a l'air de chambouler pas mal de choses et les réactions de Tiphaine confirment le fait qu'elle est contre ce mouvement omniprésent dans le monde. Sans le vouloir, je suis devenu un moyen de pression sur elle et vu comment elle en parle, ils ne vont pas hésiter à user et abuser de ce levier...
Que faire? Que dire? À vrai dire, je n'ai pas tellement à réfléchir pour ça...

J'incline brièvement la tête devant Tiphaine, plongeant un regard que je veux le plus déterminé et éveillé dans le sien.

- On s'est perdus une fois et c'était une fois de trop, alors tu peux compter sur moi encore plus fortement qu’auparavant.
Bon, il risque d'y avoir une certaine transition, vu que je vais devoir restaurer ma mémoire comme je peux... mais tu peux compter sur moi dès maintenant et en toutes circonstances.
Que ce soit toi ou Cliff, je ne vous abandonnerai plus comme ça, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:43


RENDEZ-VOUS AVEC LE PASSÉ
Dimanche 2 Mai 2134

Draka : (...)

Tiphaine ne perd pas son petit sourire rassurant. Un visage qu'elle n'offre qu'à très peu de personnes et... Draka a été un des premiers à pouvoir faire face à cette femme douce et sensible qu'elle savait être parfois. Heureusement qu'il se sent à sa place ici, malgré la situation actuelle. Ça lui aurait surement broyé le coeur de savoir qu'il souhaitait retourner en Australie. Mais elle aurait respecté sa décision si c'est ce qu'il avait décidé. Elle n'aurait pas parlé à Cliff de cette rencontre et l'aurait surement effacé aussi de sa mémoire. Mais savoir que le Karmon allait bel et bien rester, ça la rassurait.
Ce regard déterminé qu'il lui lance alors la fait sourire encore plus. Ce Draka là lui avait manqué. Et elle était ravie de pouvoir lui faire face de nouveau. Au moins il n'avait rien perdu de son envie de protéger sa famille, ça elle en était certaine. Maintenant qu'il se souvenait en avoir une...

Draka : (...)

(Anglais) Et je ne te laisserai plus t'éloigner.

Elle rigole et se relève, l'accompagnant pour qu'il quitte ce sol. Une fois debout elle ne peut s'empêcher de le serrer dans ses bras. Un câlin qui a une toute autre saveur que ceux qu'ils étaient capable de se donner à l'époque mais c'est plus fort qu'elle, elle a besoin de l'avoir près d'elle. Comme pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mirage ou... de quelqu'un sous polynectar ? Non, son odeur est toujours la même, ça ne fait aucun doute.
Elle finit par se détacher de lui au bout d'une petite minute et replonge son regard dans le sien.

(Anglais) Je ne sais pas encore si tu peux repartir tranquillement mais... j'ai éventuellement un poste à te proposer à Poudlard. Plutôt cool, c'est Bibliothécaire. Ma soeur occupe normalement ce poste mais vu qu'elle vient d'accoucher elle ne reprendre qu'à la rentrée et... la Biblio est clairement à l'abandon depuis Janvier. Tu sais, Illiana. Cette petite peste qui t'en faisait voir de toutes les couleurs. Au moins... ça te permettra de retrouver des repères, puisqu'on y passait la plupart de notre temps dans cette école. Enfin si tu veux... Et ça te laisse le temps de te trouver un logement pour la suite.

Autant elle pouvait lui proposer de revenir à Poudlard, autant le ramener chez elle... ça serait plus compliqué. Avec Derek à la maison, la situation deviendrait trop étrange... le seul heureux serait surement Cliff mais... imaginez un peu les repas de famille... Non. En fait il valait mieux ne pas imaginer tout de suite.

(Anglais) Tu seras proche de Cliff comme ça. Et... de... ta soeur.

Elle avait eu un moment d'hésitation avant de sortir cette phrase mais... savoir que son fils et sa soeur étaient là-bas serait surement plus rassurant pour lui.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:49

Un moment de silence passe, alors que Tiphaine reste silencieuse... mais son sourire me rassure pas mal, alors que des bribes de souvenirs un peu floues envahissaient mon esprit. Cette femme... elle paraissait souvent distante et froide pour certains, mais en vrai, c'est juste qu'elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement aux autres.
Voir... enfin, revoir ce sourire illuminer son visage me fait chaud au cœur, ayant l'impression d'avoir enfin affaire à un sentiment sincère pour la première fois depuis mon départ de l'Australie, après avoir découvert la vraie raison de mon retour ici.

Je sursaute légèrement, lorsqu'elle me prend dans ses bras. Je bloque un temps... avant de doucement l'enlacer et la serrer contre moi, ne sachant pas quoi dire ou faire de plus.
Mais... cela me fait du bien de la sentir contre moi, alors que son odeur emplissait mes narines... mais je sens clairement que ce n'est pas majoritairement mon coté humain qui réagit mais le coté lycanthrope. Tout mon être, toutes les facettes de moi, ça semble intégralement réagir à la présence de cette femme...
Très clairement, même avec ma mémoire en lambeaux, j'en ai la confirmation et l'instinct-même: j'ai rencontré cette femme par le passé et elle était très importante pour moi.

J'écoute finalement les nouvelles explications de Tiphaine, qui parle de m'emmener... à Poudlard? Je... Oui, j'imagine que "retourner" à cet endroit, où j'aurai étudié et travaillé, ça me permettrait de d'avantage soigner mon esprit fragilisé...
Cependant, à la mention de ma "sœur", je grimace et baisse la tête, laissant ma tignasse passer devant mes yeux et assombrir mon visage:

- Ah... Sylvie...
Je... Oui... Je l'avais... "écarté" du combat contre... ton père, parce que j'estimais devoir régler ça tout seul... et je savais pertinemment qu'elle se serait joint au combat.
Mais... de ce que je m'en souviens... je risque de me prendre une sacrée droite de sa part, en la revoyant... et je la mériterai largement.
Illiana... J'ai vaguement le souvenir d'une personne te ressemblant... et... elle est sur le point de devenir maman? Ouah... j'ai tellement l'impression d'avoir disparu des années...
Mais... oui, je crois que c'est le meilleur point de repère que je puisse avoir ici, en attendant de reprendre correctement mes esprits, retrouver ma mémoire et... faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:26

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Alors là, Tiphaine ne s'était pas attendue à ce qu'il lui annonce ça de la part de Sylvie. Enfin, en même temps, elle ne la connaissait pas tant que ça son ancienne belle-soeur... Disons qu'elles se parlaient par politesse, quand Cliff était dans les parages et qu'elles se croisaient, mais elles n'étaient pas amis. Loin de là. Mais... en réalité, la réaction que pourrait avoir la plus jeune des Karmon ne la surprend peut-être pas trop que ça. Cette baffe... serait surement donnée sous le coup de la colère mais bien vite elle se rendrait compte de son erreur. Enfin il fallait l'espérer. Au pire Victoria était douée pour faire la morale aux gens. Moins pour la subir, mais plus pour la donner. Elle ne se ferait donc pas prier pour parler à l'enseignante si jamais elle osait lever la main sur Draka.
Disparu depuis des années... Trois ans tout de même. Enfin trois ans qu'elle avait accepté qu'il soit mort, donc sa disparition devait remonter. Mais ce n'était peut-être pas le moment de le lui faire remarquer...

(Anglais) Et bien... je te promet que Sylvie ne te touchera pas sans quoi je lui règle son compte... Allez, allons voir si Poudlard convient à ce cher Monsieur.

Elle fit un petit sourire et s'approcha de la porte qu'elle ouvrit avant de chercher du regard l'employé qu'elle avait croisé quelques minutes plus tôt.

(Anglais) Hey, la tâche, j'ai une question pour toi, ramènes tes fesses.

Se montrer poli ? On l'avait emmerdé un Dimanche, alors hors de question qu'elle se montre polie. Encore plus devant un Pozhiratelis. Enfin elle ne savait pas trop si ça en était un ou non mais... s'il ne l'avait pas été, elle se serait retrouvée avec Thomas, pas avec cet abruti. Donc... elle n'avait pas à se montrer polie. Et encore moins à parler Bulgare. De toute façon elle ne maîtrisait pas cette langue et n'avait pas piqué des fioles de potions de langage à son charmant collègue.

Que... Darko relève vivement la tête et fronce les sourcils. La tâche ? Sérieusement ? Il n'y a qu'une tâche sur Terre, et elle s'appelle Timaël Novak Marloes ! Décidément, cette femme, il ne peut pas l'encadrer et ça se voit : sa mâchoire se contracte tellement qu'il pourrait presque se casser les dents.. Vivement que le Lancaster lui mette la pression à Poudlard, parce qu'il n'aimait pas cette familiarité qu'elle pouvait lui montrer et encore moins cette insulte qu'elle venait de dire.
Quittant son bureau et ses papiers, il entra de nouveau dans la pièce et son visage dur se posa sur la Retrac. Croisant les bras sur sa poitrine il ne compte pas montrer à cette gamine - même si elle est clairement plus âgée que lui - qu'il a peur d'elle. Au contraire. Elle est en position de faiblesse maintenant !

(Anglais) Quelle est votre question ?

(Anglais) Mr Karmon ne peut pas être lâché comme ça dans la nature. Je me porte donc garante de sa nouvelle vie ici. J'espère que ça ne pose pas de problèmes. Et si ça en pose j'en parlerai à votre supérieur.

Image dans la tête de Darko ? Lui explosant la tête de cette blonde à main nue. Elle devrait bien s'entendre avec la VRAIE tâche. Des têtes à claques tous les deux... Enfin ce n'est pas le moment de s'énerver, il doit se calmer, vraiment...

(Anglais) Je suppose que ça peut se faire. Mr Morningstar prendra contact avec vous si jamais tout ceci est finalement impossible. Mais si vous êtes capable d'aider Mr Karmon à retrouver ses souvenirs perdus, je ne vois pas pourquoi on vous en empêcherait. Si cela convient à Monsieur bien évidemment.

Le Marloes tourne la tête vers l'autre homme de la pièce. C'est bien beau de dire oui à cette femme mais il faut que Draka soit d'accord aussi... Et il se doit de respecter leur décision, dans tous les cas. Et à lui de gérer ensuite la partie "Pozhiratelis" avec ceux au dessus... Mais lui laisser la liberté à cette femme de récupérer son ex-mari, ce n'est peut-être pas plus mal. Lui faire espérer qu'elle a le contrôle avant de la poignarder dans le dos, c'est agréable.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:26

Je soupire longuement, en passant la main dans mes cheveux, réfléchissant un moment à la situation et à ce qui allait s'en suivre... De ce que j'ai pu lire, entendre et comprendre, mon retour va chambouler pas mal de choses, chahuter pas mal d'esprits et je vais servir de moyen de pression malgré moi... J'imagine que me faire frapper par ma sœur serait qu'un dénouement logique, après avoir disparu de leurs vies sans prévenir.

- Vu ce que je lui ai fait, à savoir "l'exploiter" pour m’entraîner au duel, avant de la frapper dans le dos, pour l’assommer et l'écarter d'un combat, je trouverai ça mérité qu'elle m'en colle une...
Même toi... Je ne comprends pas comment tu peux... rester autant de marbre, suite à mon retour, malgré le fait que je te connaisse imperturbable...


Finalement, j'écoute la conversation assez incisive entre Tiphaine et Darko, où je ressens clairement l’hostilité entre les deux.
Je ne sais pas trop quoi en penser sur l'instant, mais j'imagine que c'est normal, entre le maître-chanteur et la victime de chantage.

Je grimace, lorsque Darko plonge son regard dans le mien: il serait vraiment prêt à me laisser partir comme ça, alors que je fais office de "monnaie d'échange" ou je ne sais trop quoi...

Je croise les bras, en acquiesçant rapidement:

- Cela me va tout à fait. J'ai quitté trop longtemps mon pas... mon présent et je dois y retourner, remettre les choses à plat, me reconstruire...
Merci pour ce que vous avez fait Darko, malgré tout ce qu'il peut se dire ici et ailleurs, maintenant et plus tard. Vous m'avez sorti de la mort et je vous remercie au moins pour ça... même si vous semble vouloir vous servir de moi.
Mais méfiez-vous...


Je redresse la tête, rendant mon regard un peu plus dur et défiant:

- Je suis bien placé pour savoir que tout finit par se payer un moment ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:31

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Tiphaine ne peut que faire un petit sourire. En effet, ça ne serait peut-être pas évident pour Sylvie d'accepter d'avoir été mise de côté. Mais elle, de son côté, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n'était pas lui qui avait décidé de perdre la mémoire et de se retrouver de l'autre côté de la planète. S'il s'était souvenu de sa famille, il aurait certainement tout fait pour les retrouver. Elle le connaissait assez pour savoir que s'il était resté là-bas, ce n'était pas par honte d'avoir échoué. Bien au contraire.

---

Draka : (...)

(Anglais) Je n'ai fais que ce qu'on attendait de moi. Je ne suis pas responsable de ce qu'il se passera ensuite. Mais par contre, si vous rencontrez le moindre soucis concernant votre particularité, je serais présent. Après tout je me dois de m'occuper des créatures en Europe.

Darko offre un charmant sourire à Draka. Oui, il ne fait qu'obéir aux ordres. Certes il est capable de donner des idées, il participe avec plaisir aux séances de tortures, mais il ne prendra jamais de décisions tout seul. En tout cas il prend très à coeur son métier au sein du Secrétariat des êtres. Ennemi ou pas, Draka reste une créature et son devoir est donc de prendre soin de lui. Même si... il participe à une grande manipulation pour la suite.

(Anglais) Passez une bonne fin de journée.

(Anglais) De même.

Victoria offrit un faux sourire à Darko et s'approcha de Draka. Elle lui attrapa le bras et bientôt le duo transplana, directement à Poudlard. Après tout, c'était son école, la Retrac avait donc la chance de pouvoir y transplaner directement. LA seule autre personne qui avait ce droit était bien évidemment son adjointe. Avec Eliott elle lui avait donné ce droit, pour sortir tranquillement de l'école quand elle le voulait et y revenir tout aussi rapidement. C'était la moindre des choses avec tout ce qu'elle avaient partagés.
Arrivé dans son bureau, Tiphaine replace ses cheveux d'un geste de la main et se dirige vers sa fenêtre. Elle l'ouvre et se dirige vers son bureau. Elle griffonne quelques mots sur un papier et le donne au hibou qui vient de se poser à la fenêtre. Une fois le hibou passé, elle ne tarde pas à se diriger vers la porte de son bureau. Elle pose sa main sur la poignée puis se tourne vers Draka.

(Anglais) Est-ce que tu es prêt ? Je te rassure, Cliff n'est pas encore là. J'irais le chercher plus tard dans la soirée.

Elle venait de le prévenir par un charmant message. Il fallait espérer que Derek ne l'attende pas ce soir d'ailleurs... En parlant de lui, est-ce qu'il était temps de dire à Draka qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ? Et qu'en prime elle attendait un enfant ? Non... ce n'était pas le moment. Il fallait attendre un petit peu.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:07

Je commence déjà à en avoir marre de ce tourbillon acide d'émotions en moi... J'ai le soulagement et la joie de revoir Tiphaine, de sentir ma mémoire se reconstruire petit à petit au fil des découvertes, de pouvoir rentrer "chez moi"...
Mais j'ai aussi la colère glacée transperçant mon cœur, de savoir que je suis au centre d'une machination dont je ne parviens pas à tout saisir...

La réflexion tranquille de Darko me fait légèrement grogner, finissant par un grondement sourd, se rapprochant plus du loup que de l'humain, penchant la tête sur le coté:

- Et qu'attendez-vous de vous-même?

Cependant, là encore, sa bienveillance à mon égard me désarçonne quelque peu et j'incline finalement brièvement la tête, en guise de remerciement, pour le simple fait de m'avoir extirpé de cette meute, pour me ramener chez moi.
Je ne sais pas trop s'il cache simplement son jeu derrière un sourire ou si c'est une bienveillance et une assiduité naturelle pour son travail, mais dans le doute, je n'insiste pas d'avantage.

Tiphaine me saisit le bras et nous disparaissons du bureau, pour apparaître dans... un autre bureau?
Je bloque pas mal sur le lieu, observant les environs un moment, essayant de trouver des détails qui pourraient me rappeler quelque chose...
C'est... le bureau de Tiphaine, en tant que directrice de Poudlard! Oui, c'est bien ça!

Massant mes tempes commençant à me lancer furieusement, des bribes de souvenirs se mêlant furieusement à d'autres visions floues dans mon esprit. Un début de migraine me prend brutalement la tête et je grince des dents légèrement, en essayant de me recentrer sur Tiphaine:

- Ah... Je... Oui, on peut y aller... Je suis curieux de décou... enfin de redécouvrir cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:32

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Tiphaine fait un faible sourire. Ce n'est pas évident pour elle déjà de le voir bien vivant mais en plus de le voir autant perturbé par tout ce qui l'entoure. En même temps... elle n'a jamais connu cette situation : de perdre ses souvenirs. Bon ok, elle l'avait fait volontairement une fois en buvant une potion mais ce n'était pas oublier toute sa vie et l'enfouir au plus profond de son être pour le voir resurgir comme ça.
La blonde le laisse alors passer et referme à clef son bureau. Elle prend les escaliers menant à son bureau et ne tarde pas à marcher dans les couloirs du 2ème étage. Les rares élèves qu'ils croisent lui souhaite un "Bon retour de vacances Mme Retrac". Autant les plus petits ne comprendraient pas qui est l'homme à ses côtés. Autant les anciens... en étaient capable, et ça se vit sur quelques visages. Certains observèrent Draka avec de grand yeux avant de chuchoter une fois le duo passé... Si jamais Victoria ne parlait pas à Derek rapidement, il le saurait avant qu'elle n'ait eu le temps de le lui dire... Mais avant elle devait trouver le courage et savoir... par où commencer. Et pour le moment elle était avec le Karmon, entrain de le conduire directement vers l'extérieur du château et plus principalement vers le stade de Quidditch.

(Anglais) Si jamais tu te sens mal tu me dis hein ? Je sais que les élèves sont parfois un peu... indiscret. Je ne pense pas que tu te souviennes de tous mais eux... ont l'air de ne pas t'avoir oublié.

Après tout, Draka avait été professeur de Vol dans cette école. Entré en même temps qu'elle dans ce nouveau Poudlard qu'elle avait décidé de construire avec Arwen. Les plus âgés l'avait donc eu en première année et avaient pu le suivre comme arbitre lors des matchs de Quidditch et... l'avoir eu comme coach pour ceux ayant eu la chance de continuer de pratiquer.
Peut-être que lui ne se souviendrait pas de ses étudiants, mais les dernières années ne pouvaient pas l'avoir oubliés.

Arrivés près du terrain, l'ex Karmon leva les yeux au ciel, observant les Serdaigles volant sur leur balais, suivant les instructions de leur capitaine. Nicholas Greengrass. Il allait lui manquer celui-là. Son élève le plus brillant. Mais bon, elle en trouvera peut-être d'autres de nouveaux chouchous ?
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:56

Encore cette fois, un silence assourdissant s'installe entre Tiphaine et moi. Je ne sais pas vraiment si nous étions aussi "bavards" dans le passé, avant que je disparaisse... et du peu que je peux reconnaître d'elle, ce n'est pas non plus elle qui va tenir le dialogue toute seule... mais à coté, je peux parler de quoi?

Le "retour aux origines" est douloureux mentalement, alors que je découvre quelques visages connus à gauche à droite, mais ce sont surtout les lieux que je reconnais d'avantage...
Des flashs mémoriels envahissent régulièrement mon esprit, alors que j'ai l'impression de voir un mélange de fragments du passé... Même si c'est de mon point de vue, je crois voir des choses d'autres époques, tantôt quand j'étais jeune, tantôt quand j'étais adulte...
Massant mes tempes de nouveau, je stoppe à quelques reprises, pour prendre une pause de quelques secondes, pour ensuite reprendre ma route avec Tiphaine.

- Je... Non, c'est juste que... je dois de temps à autre temporiser, pour que mon cerveau assimile tout ça...
Mais... oui, de ce que j'ai vu sur mon dossier... j'étais directeur de maison, c'est ça? Du coup, j'imagine que ça me paraît logique que je sois reconnu par pas mal de monde...


Nous arrivons finalement à l'extérieur du château, vers une structure en bois, qui me dit vaguement quelque chose... et je fais rapidement le rapprochement dans mon esprit.
Le Quidditch... Mine de rien, j'ai l'impression d'avoir passé bien du temps dans cet endroit, à voltiger à gauche à droite sur un balai.
Plus ça va et plus j'ai le pressentiment que... toute ma vie est littéralement liée à ce château:

- Comment... Comment j'ai pu oublier tout ça ou même en douter? Tout semble faire partie intégrante et majoritairement de ma vie... et j'en viens maintenant à douter de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:58

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

(Anglais) Serdaigle pour être exact. 5 coupes remportées en 10 ans. Et là ils se préparent à affronter Gryffondor en finale à la fin du mois. Tu peux être fier de ton équipe.

Tiphaine se tourne vers lui et lui offre un petit sourire avant de reposer son regard sur les joueurs. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de lui rappeler des victoires dont il ne se souvient peut-être plus - surtout que 3 s'étaient déroulées pendant son absence - mais parler de Quidditch... elle savait que ça l'intéresserait. Autant Victoria n'avait jamais aimé ce sport, autant son ex-mari avait toujours été passionné par ça. On en parle des matchs durant lesquels la Retrac priait pour qu'il ne tombe pas de son balais ? Elle le savait doué mais quand même, un accident est si vite arrivé. D'ailleurs, quand Cliff s'était décidé à entrer dans l'équipe de Poufsouffle, elle n'avait pas pu refuser. Parce que c'était dans ses gênes d'aimer ce sport. Alors forcément quand elle entendait qu'il y avait eu un accident durant les entraînements des Poufsouffle, elle était inquiète. Certes, que ce soit la condition de Draka ou celle de son fils, ils seraient capable de survivre à une grosse chute. Mais quand même. C'était son rôle d'être inquiète non ?

Draka : (...)

(Anglais) Je ne sais pas comment fonctionne le cerveau humain. Mais je suppose que... ça a du être lié à ce combat que tu as mené. Pour te protéger ton esprit aurait volontairement oublié ce qui t'avait guidé vers ce moment où tu as frôlé la mort ? Si tu as besoin d'aller à Feudeymon un peu plus tard n'hésites pas à demander je viendrai avec toi. Ils seront plus compétents pour te donner de véritables réponses.

Pourquoi se proposer de l'accompagner ? Elle ne savait pas... Peut-être qu'au fond elle avait besoin de garder un oeil sur lui, de vérifier qu'il ne lui arrive plus rien. Elle l'avait perdu une fois et même si pour elle, l'homme qu'elle avait connu et su aimer ne pourrait pas revenir en totalité, il n'en restait pas moins quelqu'un à qui elle était liée grâce à Cliff. Alors elle ne pouvait pas le laisser s'éloigner encore.
On peut dire tout ce qu'on veut sur Tiphaine : qu'elle n'a pas de coeur, qu'elle est injuste, qu'elle prend des décisions trop hâtives ou au contraire trop tardives. Mais au fond, tout ce qu'elle fait n'a toujours été que pour protéger sa famille. Et même si elle n'est plus mariée avec le Karmon, il appartient à sa famille, et pour l'éternité.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:03

Serdaigle... J'ai l'impression d'être à la fois proche de cette maison bleu argent, mais aussi tellement éloignée maintenant... Sans doute parce que paradoxalement, j'ai passé tellement de temps au sein de ce groupe, de cette école, ayant passé ma scolarité à Serdaigle, avant d'y revenir pour devenir maître de maison... et maintenant ça me parait flou et lointain...

Je finis par sourire, soupirant doucement:

- Je vois... Et oui, effectivement c'est un parcours assez impressionnant... Il faudrait que je retrouve ces informations rapidement et me renseigner sur tout ce que j'ai pu faire et au sein de quel groupe, pour recoller petit à petit les morceaux de ma mémoire.

Vient finalement le problème autour de ma mémoire saccagée, me laissant songeur un temps, avant de grimacer, en essayant de me remémorer les détails du combat:

- J'ai... Je ne sais plus trop... Dans la panique du débarquement des loup-garous ayant interféré dans le combat, je ne sais plus trop comment a été tiré le sort m'ayant plongé dans l'amnésie... le sort... Oubliettes, c'est ça?
Je me souviens d'avoir été littéralement plaqué au sol quelques secondes par un loup-garou, pendant que le deuxième attaquait l'autre sorcier... ce Malo...
Et j'ai senti un choc sur mon crâne, voyant un rayon de lumière passer et s'écraser au sol... et la trajectoire semblait indiquer que c'était ce sorcier qui m'avait tiré dessus... et ça aurait effleuré mon crâne...
Mais... oui, j'imagine que ce serait mieux de trouver de vrais spécialistes en sortilège...
Après, je ne sais pas si ce sort peut être "contré" après avoir affecté l'esprit ou si je dois maintenant... retrouver ma mémoire "manuellement".


Machinalement, ma main saisit délicatement celle de Tiphaine, pour la stopper dans sa marche et la faire se tourner vers moi:

- Merci... Merci de vouloir te soucier de moi ainsi, alors que je vous ai abandonné des mois durant... Tu as pourtant bien des choses à faire au sein de Poudlard... et tu perds ton temps avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:01

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Est-ce que Greengrass serait capable d'aiguiller son ancien directeur de maison ? Tiphaine ne sait pas. Et pour tout dire, ce n'est pas réellement son rôle après tout. Elle ne pourrait pas demander ça à un étudiant. Le seul capable de le faire sans qu'elle ne le demande, ça serait surement Cliff. Mais... son fils n'était de retour dans l'école que depuis cette année, alors il ne lui apprendrait surement rien. Mais au fond, était-ce important de récupérer ces années ratées ? Il était trop tard pour revenir dessus, il fallait aller de l'avant. Autant récupérer son passé, oui, autant savoir ce qu'il s'était fait durant son absence, ça ne servait à rien. Et personne ne saurait capable d'aider Draka a se souvenir de ce qu'il pouvait bien faire avant de disparaître. A part Cliff et elle.

Draka : (...)

(Anglais) Je demanderai à Prewett, le professeur de sortilèges. Il aura peut-être des réponses.

Et oui. Victoria était une excellente sorcière, elle savait lancer des sorts sans même prononcer un seul mot mais... elle n'était pas capable de connaître des détails pointus comme ce que Draka essayait de savoir. Ce n'était pas dans ses compétences. Demandez ce que vous voulez sur les potions, les ingrédients, les effets de chacun, elle serait capable de vous le dire. Mais là, ce n'était pas dans ses compétences. Clairement. Et elle préférait admettre son ignorance que de sortir des bêtises.

Draka : (...)

La Retrac se retourne vivement - peut-être un peu trop d'ailleurs - et pose son regard bleu glacial sur Draka. Instinctivement son autre main vient entourer celle du loup garou alors qu'elle réduit un peu la distance qui les sépare.

(Anglais) Je ne perdrai jamais mon temps avec toi Draka. Tu fais parti de ma famille, que ça plaise à Derek ou non d'ailleurs, et je l'ai toujours fait passer avant Poudlard.

Merde. Venait-elle de mentionner le Stark dans sa phrase ? Oui. Et tant pis. De toute façon le Karmon l'aurait bien appris un jour ou l'autre. Et puis... elle avait bien du refaire sa vie n'est-ce pas ? Pour elle, il était mort et n'aurait jamais du revenir. Alors elle s'était rapprochée d'un homme... que Draka connaissait forcément vu la réputation que son nouveau compagnon avait à l'époque de leurs études.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:41

Je réfléchis un temps aux propos de Tiphaine, avant d'acquiescer doucement d'un signe de tête:

- Je n'ai pas envie de déranger mes... mes "collègues" avec cette histoire, mais d'un autre coté, j'ai besoin de réponses et de sérieux points de départ pour me mettre à recoller les morceaux de ma mémoire...

Je devrais peut-être même penser à prendre rendez-vous avec un psychiatre ou un spécialiste style neurologue, je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire.
Déjà, j'ai quelques souvenirs qui reviennent peu à peu et j'imagine que ça aide d'être encore assez jeune et d'avoir passé ma vie qu'à quelques endroits seulement, surtout Poudlard. J'y étais en tant qu'élève, en tant que professeur, des années et des années durant, avec tellement de souvenirs éparpillés sur cette période. Je vais avoir bien du travail à faire sur la mémoire et je ne sais même pas si j'arriverai à me sentir vraiment "complet" un jour...

Je bloque sur le regard de Tiphaine, qui se fait à la fois plus intense... et aussi glacial, me faisant légèrement tressaillir. Même si je ne connais pas le sens exact de ce regard, je crois que mon instinct de loup-garou a pris le relais. Clairement, ce regard indique du sérieux et de la gravité de la part de Tiphaine...

- Je... Oui, d'accord... Désolée d'avoir douté de toi...
Euh... attends... Qui est ce Derek? Je n'ai jamais entendu parler de lui, ni lu son nom sur mon dossier...


Même si j'avais lu mon dossier un peu en diagonale, m'arrêtant sur beaucoup de dates-clés et l'ensemble des noms et photos accompagnant ce dossier... Derek n'est jamais apparu dessus... mais à coté... il me semble aussi familier... Je ne suis pas certain, parce que je n'ai pas beaucoup de souvenirs recouvrés de ma scolarité ou du reste de ma vie. Et puis bon, au niveau de mes études à Poudlard, j'étais assez réservé et je ne parlais pas à grand monde, hormis ma sœur, quelques personnes de ma maison, mes professeurs et surtout mon équipe de Quidditch. Et vu que l'ensemble de mon activité professionnelle dépend de Poudlard, j'ai l'impression que si je dois bloquer sur ce nom, c'est qu'il a un rapport avec Poudlard.
Un proche de la famille, mais du coté de Tiphaine? C'est probable et ça expliquerait pourquoi il n'est pas présent dans le dossier me concernant principalement.
En tout cas, Tiphaine semble dépendre un peu de lui au niveau des décisions, surtout en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:20

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Tiphaine n'avait aucun doute sur le fait qu'Ethan aiderait surement Draka à comprendre les effets d'un sortilège. Certes, l'équipe de Poudlard n'était pas la plus soudée mais... avec l'arrivée des Pozhiratelis, ceux qui étaient contre eux appréciaient de s'aider et de se parler en Anglais. Donc, forcément, si Victoria demandait de l'aide à un père qui avait perdu un de ses fils à cause des Bulgares et avait vu ses filles fiancées de force, c'était sur qu'il allait l'aider.

Draka : (...)

Zut. Il va vraiment falloir qu'elle arrête de prendre un air aussi sévère... Mais c'est dans sa nature. Les sourires et les regards tendres sont bien rare chez la Retrac, encore plus quand les étudiants rodent dans les parages.
Ah, Derek... Comment le décrire à son ex mari alors qu'elle ne sait même pas ce qu'il peut bien penser d'eux ? Après tout, ils avaient formé un formidable couple, avaient un bel enfant - étrange, hybride, impulsif et on en passe - et s'étaient séparés sur... un malentendu ? Est-ce que Draka pouvait bien avoir encore des sentiments pour elle ? Bonne question. Mais dans tous les cas Derek faisait parti de l'équation maintenant. Et bientôt un bébé à rajouter.

(Anglais) Derek a fait ses études à Serpentard, un peu avant nous. Et il est aujourd'hui Brigadier en chef. Tu finira forcément par le croiser ou entendre parler de lui un jour ou l'autre. Et... c'est mon compagnon.

Devait-elle préciser depuis combien de temps ? Non, pas sûr que ça intéresse le Karmon. Et puis de toute façon elle n'avait pas besoin de lui dire. Puisqu'il allait revenir dans la vie de famille, et donc auprès de Cliff, c'était clair qu'il l'apprendrait très rapidement.
En tout cas, c'était dit. Et ça avait été plutôt simple à dire en réalité. Maintenant restait à l'expliquer à Derek. Ce qui risquait peut-être d'être plus... dur ? Quoique. Elle verrait bien. Mais il lui faudrait trouver les mots. Et pour le coup, la Retrac n'était vraiment pas douée pour ça. Quelqu'un serait capable de l'aider... quelqu'un qui en plus travaillait avec le Secrétariat des Êtres... Oui, il faudrait qu'elle aille le voir, son cher Thomas.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:38

Je ne sais pas du tout ce dans quoi je mets les pieds, à poser cette question à Tiphaine, mais ça la fait apparemment cogiter pas mal.
Patiemment, voulant absolument estomper les zones d'ombre emplissant mon esprit, j'attends la réponse de la blonde, me disant que ça pourrait m'aider à voir plus clair et à... hein?

Les deux derniers mots de Tiphaine semblent transpercer brutalement mon cœur et j'ai l'impression d'oublier même comment respirer durant quelques secondes...
Un compagnon... Celle qui est supposée être la femme que j'ai laissé derrière moi en partant sur un coup de tête, avant d'être entraîné dans un flot d’événements dont ce n'était pas forcément ma faute... elle a refait sa vie en me pensant sans doute mort...
Est-ce que je peux vraiment lui en vouloir pour ça? Aurai-je fait la même chose dans le cas inverse, avec Tiphaine présumée morte et moi resté seul avec mon... mon fils... Peut-être que oui... peut-être que non...

Vacillant légèrement, je me fais violence, faisant appel à tout ce qui me reste de fierté, pour rester debout, inspirant longuement et difficilement.

- Je... Je vois...

En vrai, je dis ça, mais je ne sais même pas quoi penser ou voir de cette révélation...
Suis-je vraiment en droit de juger Tiphaine, alors que mon esprit n'est même pas "intact" et que ce qui semblait acquis au "moi d'avant" me le semble tellement moins à moi actuellement?
J'essaie encore de comprendre les liens me reliant à un bâtiment de pierres froides et qui me semble presque insipide... et maintenant, je dois gérer cette bombe...

Je finis par plonger mon regard dans celui de Tiphaine, me disant qu'au final, il y a une chose importante à savoir dans cette histoire:

- Il... Tu es heureuse avec lui au moins?

Oui, je crois bien que c'est le plus important à l'heure actuelle.
Je ne pense pas pouvoir pleinement satisfaire cette femme, alors que tout me semble si lointain, parfois "non-mérité", à avoir tout mis dans la balance, en partant dans une vendetta sur un coup de tête...
Non, clairement non, je n'aurai jamais voulu la quitter, parce que tout en moi semble me hurler qu'elle est tout pour moi. Selon mon dossier, j'ai tout donné à cette femme dès la première fois où je l'ai vu, à mon retour de Poudlard... et mon instinct me dit que c'est la vérité...
C'est peut-être pour ça que maintenant, ça... ça m'effraie autant de "simplement" tout reprendre comme si de rien n'était, parce que rien n'est comme avant pour moi, pour mon esprit... Et je me refuse à ce qu'il y ait quelque chose de "faux" ou de "forcé" dans notre relation...
Alors... si elle est heureuse avec ce Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:17

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
En le voyant vaciller, Tiphaine se mort l'intérieur des joues. Ce n'est pas le moment de l'achever en lui annonçant qu'elle est entrain de construire une autre famille avec Derek... Non, clairement, elle ne peut pas se le permettre. En même temps elle s'attendait à quoi ? Qu'il le prenne bien ? Le pauvre tentait déjà de retrouver ses souvenirs, et alors qu'il apprenait avoir une femme et un fils, voilà que son épouse lui transperçait le coeur en lui annonçant avoir fait sa vie avec un autre. A sa place elle aurait certainement disparu et l'aurait esquivé pendant un long moment.

Draka : (...)

Clairement, ces mots lui brisent le coeur. Elle n'aurait pas été près du stade de Quidditch, peut-être qu'elle aurait fondu en larmes en s'excusant de milles et une façons. Mais en même temps devait-elle vraiment s'excuser d'avoir retrouvé l'amour dans les bras de quelqu'un ? Draka avait été déclaré mort. Elle l'avait enterré. Et elle allait sur sa tombe pratiquement tous les mois ! Alors... qui avait-elle mis en terre ? A qui se confiait-elle ? A qui avait-elle annoncé toutes ces choses et révélé le début de son histoire avec Derek ?

Draka : (...)

(Anglais) Oui.

Sa réponse ne s'était clairement pas fait prier. Et de toute façon elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour annoncer qu'elle était bien dans les bras du Stark. C'était... une relation bien différente de celle qu'elle avait pu vivre avec le Karmon, clairement. Ils n'avaient pas la même personnalité, pouvaient même être deux opposés. Mais ça lui allait. Et même si la douceur de Draka pouvait lui manquer de temps en temps, elle était bien avec Derek.
Bien sûr Tiphaine n'avait pas oublié : ces mois où elle avait été malheureuse. Au final ce n'était qu'une question de timing. Le Karmon serait revenu avec 6 mois d'avance elle serait certainement retombée dans ses bras et le Stark n'aurait été qu'une amourette de jeunesse devenue réalité mais trop... faible pour vivre dans le temps. Mais non, elle était retombée dans les bras de ce traître et ne pouvait pas s'en défaire. Comme quoi, jouer avec le feu était quelque chose qui l'amusait toujours autant.

(Anglais) Il habite avec nous que depuis la fin de l'année 2133. Mais Cliff l'a plutôt bien accepté. Même si clairement ce n'était pas le grand amour. Enfin, je te rassure, il sera ravi de savoir que tu es... là. Je crois qu'il n'a jamais vraiment abandonné l'idée que tu pouvais être en vie quelque part.

Elle resserre sa prise sur les mains de Draka. Changer de sujet et arrêter de parler de Derek c'est peut-être mieux pour le moment. Et puis... de toute façon les deux hommes devront bien se faire face un jour ou l'autre. Il fallait juste espérer qu'il ne s'étripe pas au moment venu. Ou que Cliff ne se décide à définitivement se rebeller contre le Stark... Déjà que les relations entre les deux n'étaient pas 100% amicales...
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:08

La réponse de Tiphaine est simple et efficace et surtout sans aucune once de doute ou d'hésitation dans sa voix, ce qui me rassure autant que ça m'abatte...
D'une manière ou d'une autre, j'étais fortement lié à cette femme, je ne peux pas le nier, même sur cette perte de mémoire partielle... Mon instinct me le hurle sans cesse, me crie constamment ce que j'ai vécu avec elle des années durant...
Et c'est justement pour ça que... que je dois accepter qu'elle a trouvé le bonheur ailleurs... Je ne crois pas que j'aurai préféré la récupérer "en morceaux", après avoir déprimé des mois durant, suite à ma mort. Je pense que j'aurai voulu m'arracher le cœur et le balancer dans un broyeur plutôt que de la retrouver dans un tel état...

- Dans ce cas... et tant que ton bonheur continue ainsi... ça devrait aller...même si je suis clairement déçu que... tout ne puisse pas revenir comme avant... mes erreurs...

Cela fait quelques mois qu'elle a refait sa vie avec ce Derek... C'est que c'est une relation qui doit être assez sérieuse... je crois? C'est difficile de déduire ça, vu qu'à ma connaissance, Tiphaine a été la seule femme de ma vie.

- Je... C'est clair que je vais avoir beaucoup d'explications à donner sur ma disparition, à toute ma famille, que ce soit de sang ou pas...
Mais si effectivement les concernés attendent mon retour, j'imagine que ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:35

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Redevenir comme avant ? Ce n'est pas possible. Mais il n'est pas temps que Tiphaine se lance dans des explications et dans une morale. Ce genre de discours était pour ses étudiants. Pour ses collègues qui n'acceptaient pas les changements de Poudlard. Ils avaient été aussi pendant longtemps pour Donna, qui ne s'était jamais mis en tête qu'il faudrait du temps et évoluer avec ce monde changeant.
Jamais Victoria ne pourrait redevenir comme avant. Elle avait trop changé avec le temps. La mort de Draka, la mort de son père. La prise de pouvoir des Pozhiratelis, sa fuite, son enfermement... Oui, ce n'était plus possible d'être comme avant. Elle avait trop changé. Dans de bons côtés comme de mauvais. Et puis si certains traits de son caractère ne changeraient jamais, elle n'en resterait pas moins une nouvelle personne, plus la même que celle que Draka avait connu.

Draka : (...)

(Anglais) Ton entourage comprendra ta disparition. Enfin j'espère. Ce n'était pas de ta faute, alors pourquoi devrait-on t'en vouloir ?

C'est vrai. Enfin peut-être qu'on pourrait en effet lui en vouloir. Plus de trois ans à ne pas se souvenir de qui il était, de son entourage, de sa vie d'avant... La magie fait de gros ravages. Et il suffisait de voir Babylon. Sept années de sa vie qu'elle lui avait supprimé de sa mémoire. Certes on ne se souvient pas forcément de son enfance, mais quand même... Il y a certaines parties que l'on oublie pas. Et elle avait privé un enfant de ces souvenirs.

(Anglais) Bon... Retournons au château. Ils ont bientôt fini leur entrainement, essayons d'éviter les attroupements.

Lui lâchant une main elle ne quitte pas la deuxième. Comme pour s'assurer que si elle tourne les talons il n'aura pas disparu. Alors ses doigts glissés dans la main du loup, la sirène prend la direction du château. Et plus particulièrement le 1er étage où se trouve la Bibliothèques et la chambre qui était vide depuis le départ du duo de l'enfer.

(Anglais) C'est tout ce que je peux te proposer pour le moment. Je ferais en sorte de te redonner ton poste pour l'année prochaine. Enfin si tu le veux bien sûr. Ça te permettra de récupérer tes anciens appartements.

Enfin "ancien"... ça faisait bien longtemps que Draka n'y avait pas dormi. Puisque lorsque Tiphaine était devenue Directrice, ils n'avaient plus cachés leur relation et ils avaient emménagés ensemble dans les appartements de la Directrice. Mais ce n'était plus vraiment possible de lui redonner cette place aujourd'hui. Alors lui rendre les appartements qu'il avait occupé bien avant c'était... tout ce qu'elle pouvait faire. Déjà qu'elle avait vendu la maison. Leur maison... Mais il faut la comprendre : les souvenirs étaient trop douloureux. Déjà qu'elle pensait à lui à chaque fois qu'elle croisait le regard de leur fils.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:50

C'est vrai qu'il y a bien des choses à connaitre et reconnaître dans tout ça: le monde ne semble clairement pas être le même que ce que j'ai pu laisser derrière moi. J'ignore combien de temps je vais devoir reconstituer ma mémoire, ne savant même pas si je vais arriver à le faire entièrement et si des zones d'ombre subsisteront toujours...
Mais qu'importe, Poudlard semble être le meilleur choix pour moi que celui de rester dans une meute de loups perdue en Australie, même si elle m'a sauvé et recueilli, sans même me connaitre.
Quand tout sera fini et que je pourrai voyager de nouveau, je pourrai peut-être les revoir et leur parler plus sereinement, je ne sais pas trop...

- Hum... Oui, c'est sûr, mais je connais au-moins une personne qui va m'en vouloir... Je me souviens que Sylvie est une Gryffondor pure souche, du corps à l'esprit, et le fait que je l'écarte d'un combat contre son gré... Elle va me haïr pour des années, j'ai l'impression...

Finalement, nous repartons vers le château, alors que je suis bien d'accord avec la réflexion de Tiphaine:

- Oui, c'est clair que je ne suis pas prêt pour répondre aux questions d'une foule déchaînée... J'ai déjà du mal à répondre à mes propres questions, alors bon...

La suite des événements, notamment pour la rentrée scolaire à venir, ça m'interloque de plus belle, parce que je sens que ça va clairement venir trop vite à mon goût...
Serais-je mentalement prêt à affronter le retour à la "vie d'avant", même si clairement, les choses ont bien changées en mon absence?
Difficile à dire, mais en même temps, serait-ce une meilleure solution de traîner ma carcasse et mon esprit démoli sans but précis?

- Je... Oui, j'imagine que revenir aux sources physiquement, ça m'aidera à d'avantage me retrouver... et puis, ce n'est pas comme si toute ma vie semblait liée à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:08

Rendez-vous avec le passé
Dimanche 2 Mai 2134
Draka : (...)

Sylvie... Tiphaine n'avait fait sa rencontre qu'au début de l'année scolaire mais clairement... le courant n'était pas vraiment passé. Sa "belle-soeur" était en effet une vraie Gryffondor. Peut-être même un peu trop. Et Victoria n'aimait pas ce genre de personnes. Ça ne lui plaisait clairement pas ces gens qui foncent dans les ennuis. Un peu comme Donna. C'était pour ça qu'elle avait été réduite à l'état de cadavre il y avait peu.

Draka : (...)

Que le Karmon se rassure. En présence de la Directrice, les élèves évitent de venir déranger les personnes dans son entourage. Après tout, ils savent tous ici ce que représentent les foudres de la Potionniste et il vaut mieux éviter de se la mettre à dos. Même si... on pourrait penser qu'elle se ramollit doucement en acceptant que les cours se fassent en Bulgare, en réalité elle reste la meilleure pour vous faire plier le genoux d'un regard. C'est ça d'avoir une réputation comme la sienne. Une vraie vipère.

Draka : (...)

(Anglais) Après ne te sent pas obligé de rester ici. Tu peux très bien aller ailleurs. Trouver un autre poste dans notre monde sorcier ou même chez les moldus. Prends le temps de réfléchir.

Elle lui offre un petit sourire et finit par lui lâcher la main. A l'intérieur de ces murs, elle sait qu'il est en sécurité. Enfin presque. Le regard qu'elle croise au loin lui fait comprendre que non. Mais elle s'en fiche. Elle ira remettre Noam dans ses cachots dès qu'elle aura laissé Draka.

(Anglais) Certes c'était ton ancien poste mais... tu as changé, tu as vécu des choses de l'autre côté du monde, donc je ne peux pas te demander de le reprendre si tu ne le veux pas. C'est simplement pour te dépanner pour le moment. D'ailleurs à ta... mort, Cliff a hérité de ton compte en banque. Vu qu'il n'y touche pas, tu vas pouvoir tout récupérer. Ce qui te permettra de te trouver un endroit pour vivre en dehors de Poudlard.

Est-ce que c'est déjà le moment de lui parler des vacances scolaires et du fait qu'il devrait bien prendre Cliff quelques semaines ? Après tout, c'est son père, alors si les relations reviennent bien au beau fixe, comme avant la disparition du Karmon, autant qu'ils passent du temps tous les deux. Tiphaine ne lui en voudra pas, clairement. Surtout lors des nuits de pleine lune.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9433
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 11:22

Je bloque devant les mots de Tiphaine, hésitant longuement à répondre et ne sachant surtout pas quoi répondre.
Sur le coup, j'étais terriblement tenté de demander si elle voulait que je prenne mes distances avec elle et Poudlard... Mais à coté, ce ne serait pas non plus une mauvaise idée... Poudlard me semble à la fois si familier et si lointain et je ne sais pas si forcer les choses en restant ici est la bonne chose à faire...

Restant silencieux un temps, je finis par grogner légèrement, en passant la main dans mes cheveux:

- Je... Non ça ira... Cela prendra un moment, mais à coté,je peux toujours espérer sur le fait que reprendre mes marques de A à Z, à commencer par mes anciens métiers, ça m'aidera à me reconstituer... Même si bon, un poste aussi important que professeur ou directeur de maison, ça reste suffisamment important pour ne pas être confié à quelqu'un d'à-moitié amnésique et possiblement fou...
Peut-être... Peut-être que je devrai alterner les lieux... "importants" pour moi...
Je sais que je suis né dans une banlieue au nord de Londres et que j'y ai vécu avec ma famille... même si maintenant, entre mon père mort, ma mère ayant peu à peu disparu de nos vies et Sylvie... qui fait sa Sylvie, je suppose?
Mais justement, les décisions d'aujourd'hui pourraient m'aider à remettre de l'ordre dans tout ce que j'ai pu faire de mal ou douteux tout au long de ma vie...


Parlant un peu pour moi-même à voix haute, de manière décousue, j'essaie de reprendre mes esprits, ayant l'impression d'errer tel un fantôme... J'ai tellement l'impression d'être un zombie marchant au hasard dans ce château...

- Hum... D'accord, on pourra faire comme ça. J'ignore précisément s'il y aura de la "paperasse" à faire, suite à mon retour, mais bon, j'imagine que je vais devoir m'habituer aux changements, parce que tout semble avoir été bien chamboulé en mon absence.

Mon regard se porte sur Tiphaine et se baisse distraitement sur sa main, pour voir s'il y avait une quelconque alliance, signe d'un souvenir persistant de notre mariage, pour... je ne sais pas du tout en fait...
Je crois que mon corps veut nourrir un quelconque espoir, mais que mon esprit semble trop... déprimé pour courir après le passé...
Que dire et que faire de plus? Je me sens déjà tellement peu à ma place... Et pourtant, mon être me hurle de reprendre ma vie en main, de retourner à mes origines, auprès de ma famille, comme auprès de Poudlard... Dois-je vraiment me fier à mon instinct, sur ce coup-là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé   [Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draka & Darko] Rendez-vous avec le passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde-
Sauter vers: