Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Irene Beaumont - The Great Old Ones 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:55

Timaël : ouais ouais ça marche pour moi ! Alors t'as une idée au niveau du lien ? Étant donné qu'Irene est très... lisse en présence de ses parents et qu'elle fait genre que sa froideur c'est de la rigueur pas du mépris, Timaël aurait pu avoir une bonne impression si c'est une femme qui correspond à ses valeurs ?

Emma : J'ai jeté un coup d'oeil aux trois fiches mais je t'avoue que ça fait beaucoup de monde Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 2403221807 Est-ce qu'il y en a une parmi les 3 que t'aimerais le plus affilier à Irene ou une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127712
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:50

Irene Beaumont a écrit:
Seth : Bah du coup c'est très probable qu'ils se soient rencontrés à Poudlard Beauxbâtons. Et c'est drôle qu'il soit en couple avec Elena, elle et Irene sont en train de se crêper le chignon au Secrétariat Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 2403221807 Mais quelle était l'ébauche de lien qu'il a avec Eowyn ? Ça pourrait affecter leur relation.

Derek : Ah bah c'est sûr qu'Irene aime bien les gens qui ont voyagé (contrairement à elle), l'archéologie et les runes/artefacts/objets anciens ou légendaires c'est son kiff (elle est même plutôt érudite en la matière) mais je ne sais pas si elle aurait envie de discuter avec le directeur de la Police Magique Européenne... quoique Derek doit bien connaître sa vraie famille, les Liket (son oncle s'est fait arrêté alors qu'il avait sa garde, une famille de mages noirs dérangés).

Seth > Oui fort probable Wink Haha oui j'ai vu ça ^^ Irène est face à "l'ancienne" Elena qui résiste tout de même aux changements causé par Seth, bonne chance du coup x) Alors l'ébauche de ce lien était que Seth connaissait les parents biologique d'Eowyn de part la résistance. En apprenant qu'elle avait été confié à une autre famille par les pozhis, Seth aurait essayé de la retrouver pour voir si elle ne manquait de rien et qu'elle n'était pas en manque de ses véritables parents.

Derek > Pour Derek j'avais pensé à ce qu'il passe à la boutique du père adoptif d'Irene pour renflouer son stock. Et que ce soit Irene qui s'occupe de sa commande et que de fil en aiguille, ils discutent de voyages et artefacts. Après, effectivement, si tu m'en dis plus sur ta famille biologique on peut partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52590
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:27

Coucou Smile
Tiphaine étant Professeur de Potions, je pense qu'on peut partir sur un premier lien vendeur / client !
Après... soit tu as une idée précise soit on peut laisser le feeling du RP nous mener vers un lien "basique" style "connaissance appréciable" ou "connaissance à éviter" XD

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909059
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:16

disons qu'il pourrait être curieux vis à vis de cette discipline de fer. ça n'a jamais été son fort d'être bien comme il faut. maintenant il sait couvrir les écarts mais petit il rentrait difficilement dans les clous. du coup une personne bien rigoureuse ça l'impressionne dans le sens qu'il n'en est pas strictement capable. il sait se tenir par honneur mais ça s'arrête là.
après voir aussi avec toi si tu cherches un lien en particulier entre les deux, savoir comment Irène se positionne vis à vis de lui et de la trame de fond établie. Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:11

Seth : Sur le principe Irene est pour, après les parents (et la famille Beaumont en général) cherche à couper le lien entre Eowyn et sa famille biologique, donc fatalement ils ne veulent pas entendre d'histoire de elle qui serait en manque de ses parents (de fait, la politique Beaumont ne doit pas privilégier beaucoup le contact avec les anciennes familles des enfants adoptés). Du coup, Irene pour se méfier de Seth ?

Derek : Oui bah dans ce cas c'est possible. Après il y a toujours son statut qui pèse dans la vision qu'Irene aura de lui, mais quelque part quelqu'un d'aussi important peut l'intriguer dans la mesure où il doit connaître plein de choses. Pour la famille biologique, j'ai presque envie de te dire que c'est à ta convenance (si ça t'inspire pour le lien). Elle porte le nom Beaumont mais un coup vite fait dans les archives/les dossiers et on retrouve toutes les infos sur d'où elle vient (ce n'est pas un secret d'État quoi Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 764743261 )

Tiphaine : Ah bah c'est sûr que les Beaumont seraient contents d'aider la directrice de Poudlard, pas de doute là-dessus Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 1794615457 Et comme pour Derek, Tiphaine semble être une personne qui peut intéresser Irene par son savoir mais aussi l'intimider, un peu (après je ne sais pas ce qu'elle peut penser d'Irene comme personne, étant donné sa position d'autorité chez les Mangemorts). On peut y aller au feeling ouais, après je ne sais pas si Tiphaine a quelque chose à craindre d'Irene (l'inverse me semblerait plus probable ahah).

Timaël : Eh bah ça me semble tout bon niveau lien ! Ce qu'Irene en pense... de base elle est souvent indifférente aux 3/4 des gens qu'elle rencontre, si tu veux elle peut le mépriser à fond (à cause que c'est un Pozhis bulgare) mais s'il est gentil garçon, quelque part, elle peut bien le tolérer. Ce n'est pas comme si son entourage allait la décourager de lui parler et puisque Timaël aurait une curiosité naturelle pour Irene... ça pourrait faire un lien sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127712
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:18

Irene Beaumont a écrit:
Seth : Sur le principe Irene est pour, après les parents (et la famille Beaumont en général) cherche à couper le lien entre Eowyn et sa famille biologique, donc fatalement ils ne veulent pas entendre d'histoire de elle qui serait en manque de ses parents (de fait, la politique Beaumont ne doit pas privilégier beaucoup le contact avec les anciennes familles des enfants adoptés). Du coup, Irene pour se méfier de Seth ?

Derek : Oui bah dans ce cas c'est possible. Après il y a toujours son statut qui pèse dans la vision qu'Irene aura de lui, mais quelque part quelqu'un d'aussi important peut l'intriguer dans la mesure où il doit connaître plein de choses. Pour la famille biologique, j'ai presque envie de te dire que c'est à ta convenance (si ça t'inspire pour le lien). Elle porte le nom Beaumont mais un coup vite fait dans les archives/les dossiers et on retrouve toutes les infos sur d'où elle vient (ce n'est pas un secret d'État quoi Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 764743261 )

Seth: Ouais compliqué tout ça xD Possible après je te dis j'en ai toujours pas reparler avec Eowyn (faut que je le fasse d'ailleurs). Du coup, ce que je te propose c'est: connaissance de Beauxbâtons pour le moment, qu'en dis-tu ?

Derek: Après, oui, il y a son statut qui fait que. Cependant, si il voit qu'elle semble intéressé par ce qu'il lui dit, Derek fera tout pour la mettre à l'aise et discuté entre passionné ^^ Ce qu'il pourrait, c'est se renseigner sur elle après sa visite à la boutique et là découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur sa famille bio etc. (pourquoi pas dans un second rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:55

Seth & Derek : eh bah c'est tout bon pour moi. Est-ce que t'avais une idée précise de RP pour Derek ou Irene à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127712
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:36

Eh bien à part venir chercher des ingrédients au magasin pas vraiment

_________________

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52590
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:27

@Irene Beaumont
Tiphaine ne craint personne *sort en mode diva*
On peut laisser le RP faire et bien voir ce que ça donne. Tant que tu ne soutiens pas les Pozhiratelis elle ne se montrera pas méchante ahah X)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909059
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptySam 22 Juin - 20:40

@Irene Beaumont
shame j'ai pas eu le temps de repasser vraiment dans le coin Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 76962905
ce lien me semble pas mal. ça nous laisse de la marge pour les faire réagir comme il nous semble le mieux et en même temps la trame est cool. si tu veux faire un rp n'hésite pas à me le dire, j'ai de la place et plus de temps maintenant Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 1957223485

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:57

hey !
Je viens te voir pour un lien ^^

Alek est la maman d'Eowyn, qui est la sœur adoptive d'Irène ... On doit forcément avoir un lien xD
Je te propose que comme Alek a mené sa petite enquête, elle aurait entendu parler d'Irène, et serait venue la voir pour se renseigner sur la famille Beaumont, sans forcément lui dire qu'elle est la mère d'Eo au début. Puis elles auraient engagé une discussion, et comme Alek a beaucoup voyagé avant l'apparition du dôme, elles auraient pu discuter des contrées éloignées, ou des trucs comme ça. T'en penses quoi ?

Et je viens de me rendre compte que je n'étais jamais repassée avec Glorya.. On avait dit qu'elles auraient discuté de leurs centres d'interêts, je crois. Ca te dit toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irene Beaumont - The Great Old Ones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: