Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Irene Beaumont - The Great Old Ones 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 3 Mar - 19:13

Irene Beaumont - The Great Old Ones Tumblr_msxbu8tIRN1sfapwao1_500

Irene Beaumont

Irene Beaumont - The Great Old Ones Tumblr_orfzm7n6nd1ws0uhso7_250

À propos de moi

  • Nom et prénom : Irene Beaumont
  • Âge : 22 ans
  • Nationalité : Française et norvégienne
  • Statut du sang : Sang-mêlé
  • Métier exercé : Assistante à la boutique de son père d'accueil ; une boutique d'ingrédients rares
  • Caractère : Sévère – Complexe de supériorité – Froide – Réservée – Intellectuelle – N’est pas aussi maîtresse de sa vie qu’elle le voudrait – Curieuse – Croit qu’une destinée grandiose l’attend – Tourmentée
Je recherche...
  • Titre du lien : description
  • Titre du lien : description
  • Titre du lien : description
  • Titre du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyLun 11 Mar - 16:09

Hey Irene Beaumont - The Great Old Ones 3873021577

Je viens te proposer deux de mes adorables petits comptes :

Elena : Secrétaire Adjointe, elle est pozhi malgré elle (sa mère, la Secrétaire, l'a forcée pour sa "sécurité"). Elle va récupérer son caractère de battante prête à tout pour arriver à ses fins - détrôner sa mère et se rebeller - mais pour le moment elle est un peu amorphe et soumise, faut qu'on lui foute un coup de pied au cul (Abel va s'en occuper Irene Beaumont - The Great Old Ones 2680705408). Ce que je te propose : Le Secrétariat passe une commande à la boutique du père d'Irène mais suite à un problème administratif, personne n'a payé et Irène viendrait réclamer et on l'envoie auprès d'Elena ? Après Elena sera pas ravie parce que c'est pas son job mais elle sera pas en colère contre Irène, promis Irene Beaumont - The Great Old Ones 1957223485

Dimitri : Étudiant à Durmstrang, prince de Biélorussie bien qu'il n'y ait plus de monarchie depuis loooooongtemps. Je pensais que sa famille pourrait être des clients réguliers de la boutique et du coup Dim et elle se connaîtraient depuis longtemps ? Il pourrait même la considérer comme une grande soeur et irait vers elle pour se confier et lui demander des conseils, tout ça... Sachant que pour le moment il en a besoin vu que son Pozhi de père a tué sa née-moldue d'amie et qu'il a donc quitté la maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptySam 16 Mar - 10:44

Heyllo !
Je viens te proposer Glorya ^^
Elle est française, a 5 ans de moins que Irene et est à Beauxbâtons ... Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas ? J'ai lu dans ta fiche qu'elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque, et Glorya aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptySam 16 Mar - 16:37

Elena & Dimitri : Coucou Irene Beaumont - The Great Old Ones 752284183 Alors pour Elena ça me va, Irene ne sera pas très contente non plus (parce que franchement aller chez les bureaucrates pour une erreur, ça la gonfle) mais ne fera pas la fière. Elena peut bien se mettre en colère, elle prendra sur elle. En tout cas, si ça t'intéresse d'en faire un sujet ça pourrait être rigolos.

Pour le Dimitri, j'ai même envie d'ajouter un truc à ce lien. Irene vient d'une très vieille famille norvégienne, les Liket (avant son adoption). Ce ne sont pas des aristocrates et ils ne sont pas fréquentables, mais ils sont anciens, beaucoup de grands mages noirs viennent de leur lignée (c'est même leur spécialité, la magie noire), c'est à se demander si c'est pas des Sang-Purs (mais leur généalogie n'est pas assez bien documenté, et le sang s'est probablement impurifié il y a longtemps). Bref, c'est le genre de gens qu'aiment les Pozhi a priori. Quant aux Beaumont, les parents sont des sang-mêlés visiblement stériles (car tous leurs enfants sont adoptés) mais des amis du régime. Du coup, du temps où Dimitri vivait avec son père (et de ce que je comprends du caractère du monsieur), celui-ci aurait-il bien pu voir l'amitié entre elle et lui ? D'où qu'ils aient pu développer un lien aussi fort entre eux, si en plus la famille validait cette relation à l'époque. Pour ce qui est du lien type grande soeur, ça me va (décidément, Irene est la grande soeur de substitution de plein de gens Irene Beaumont - The Great Old Ones 3725143560 ). En plus, derrière les apparences, elle peut être très critique donc surement qu'elle aura des choses à dire sur ce qui trouble Dimitri, ainsi de comment son papa gère la présence des né-moldus huhu.

Glorya : Salut ! Bah c'est sûr qu'elles auraient pu se rencontrer à Beauxbâtons, malgré leur différence d'âge. Même que sa petite-soeur, Eowyn Beaumont, fréquente toujours l'école. As-tu une idée de lien en particulier ? Est-ce qu'il y a un domaine qui intéresse particulièrement Glorya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptySam 16 Mar - 19:08

le domaine qui intéresse le plus Glorya c'est l'art du duel, mais elle aime étudier, quelque soit la matière ^^
Niveau lien, j'aurais dans l'idée que vu qu'elles sont bonnes élèves toutes les deux, et qu'elles passaient beaucoup de temps à la bibliothèque, elles auraient pu s'y croiser souvent et à force, Glorya aurait engagé la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 17 Mar - 18:26

Bonjour, bonsoir, puis-je prendre un lien? Irene Beaumont - The Great Old Ones 76962905
Si j’ai tout bien lu et que ma mémoire ne me fait pas défaut, Irene a soif d’aventure, ce qui tombe bien vu qu’Abel a un bateau Irene Beaumont - The Great Old Ones 2908529190
On peut voir où ça nous mènerait, mais je pense qu’on peut en faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 17 Mar - 19:32

Glorya : C'est bien que tu parles de Glorya qui ait engagé la conversation, parce que de ce que j'ai lu, si elle est douce et aimable, Irene c'est l'inverse Irene Beaumont - The Great Old Ones 2403221807 C'est une femme froide et souvent insensible. J'imagine que puisque Glorya est un bourreau de travail (ce qu'elle respecte), qu'Irene est humaine et que sa positivité doit être contagieuse, elle ait pu réussir à se faire une petite place dans le cercle du personnage. Ce qu'Irene étudie le plus, c'est les légendes, l'histoire, les runes et la magie ancienne. Ses intérêts vont un peu en dehors du cursus classique mais puisqu'elles ont soif de connaissance... d'autant plus qu'Irene est plus âgée, elle aurait pu l'aider pour certaines matières.

Abel : Alors pour le lien, je ne suis pas sûre, il faudrait que tu prennes un numéro et que tu fasses la file... Irene Beaumont - The Great Old Ones 3725143560

*tousse* Ah bah c'est sûr, s'il a un bateau, Irene aime bien. Il faut dire que tout ce qui l'éloigne de la civilisation l'intéresse. En plus il voudrait être magicozoologue (si j'ai bien lu), où Irene aimerait être cryptozoologue (ou magicocryptozoologue Irene Beaumont - The Great Old Ones 1516123547 bref) J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à X évènement sur les créatures magiques (aquatiques en l'occurence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 17 Mar - 19:41

Reuh Irene Beaumont - The Great Old Ones 3873021577

Elena > Va pour le RP, on va se marrer Irene Beaumont - The Great Old Ones 2562261125 Tu veux que je le commence ou tu te sens de le faire ?

Dimitri > J'aime beaucoup tes idées Irene Beaumont - The Great Old Ones 3873021577 Je vois bien papa Dragsa obliger Dim à aller avec lui à la boutique, limite leur demander de sortir tous les deux pour discuter entre "hommes" mais en vrai il fait tout pour rapprocher les enfants en se disant que ça serait un bon moyen de rapprocher les familles. En plus, si il soupçonne que Irène est de sang-pur, il aurait pu tenter de les fiancer ou du moins l'envisager en plan b Irene Beaumont - The Great Old Ones 545606970 Et quand tu dis qu'Irène aura des choses à dire sur les événements récents, c'est à l'avantage de Dim hein ? Par contre lui ? Irene Beaumont - The Great Old Ones 1548257725

PS : la romantique fleur bleue en moi veut un couple Abel - Irène *et je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 17 Mar - 20:37

Irene / Bon... bah je vais prendre un tiquet et attendre mon tour du coup Irene Beaumont - The Great Old Ones 1860701967
Oui oui tu as bien lu, magicozoologue. Pourquoi pas, je verrai bien Abel faire son intello et aller à des conférences ou des événements impliquant des créatures aquatiques, par contre il me semblait avoir lu dans ta présentation qu’Irene ne sortait pas trop, non?
On peut aussi les faire se rencontrer au magasin où elle travaille, Abel pourrait toujours avoir besoin de l’un ou l’autre produit pour soigner une créature par exemple, c’est comme tu veux Irene Beaumont - The Great Old Ones 1794615457

Dimitri / Waaaaah les personnages se sont même pas encore rencontrés que tu ship déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 17 Mar - 21:23

@Irene Beaumont ça me va niquel ^^ oui, Irène pourrait l'aider, et concernant ses préférences, Glorya est pas difficile, à partir du moment où ça lui apprend quelque chose ça l'interesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyMer 20 Mar - 12:31

Elena & Dimitri : Bon c'est mon personnage qui débarque au secrétariat, je devrais peut-être commencer ahah je m'en occupe aussi vite que possible.

Pour le petit Dim, bien sûr que c'est pour le remonter. Irene sait ce que c'est que d'avoir des parents exécrables (trop bien même). Du reste, je valide héhé.

Abel : En effet, Irene ne sort pas trop par misanthropie et parce que ses bourreaux (parents) n'aiment pas qu'elle sorte... mais qui sait, si elle gagne assez de points de bonne fille (si si à son âge) elle pourrait toujours avoir l'occasion de sortir...

Glorya :
Irene Beaumont - The Great Old Ones 752284183

En ce qui concerne ce ship furtif, je ne me prononcerai pas si ce n'est que si Abel tente sa chance, il met les pieds dans une sacrée galère *badum tss*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyJeu 21 Mar - 19:29

Ca roule pour Lena Irene Beaumont - The Great Old Ones 3873021577

Et pour Dim c'est parfait du coup ! Par contre, vu que je suis en stage, je propose qu'on se fasse un RP Dim-Irène quand j'aurai fini, à savoir après le 6 avril, ça te va ?

Et Abel, je suis une shippeuse professionnelle monsieur Irene Beaumont - The Great Old Ones 2908529190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyJeu 21 Mar - 19:47

Irene / Ma foi, dans ce cas là ,c’est vendu ! Tu veux commencer le RP de leur rencontre ou je le fais ?

Elena / Je note, je note Irene Beaumont - The Great Old Ones 3260259321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptySam 23 Mar - 15:45

Dim : Pas de stress, on verra en avril !

Abel : Si tu veux que je le commence, ça risque de me prendre un peu de temps, donc si t'as l'inspiration je peux t'inviter à le débuter (je devrais pouvoir te répondre dans un délais raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 7 Avr - 20:08

Hey, je voulais commencer le RP mais j'ai d'abord une question : la boutique se trouve où ? Sur la GVM ou en France ? Irene Beaumont - The Great Old Ones 3873021577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyJeu 11 Avr - 1:05

Elle se trouve en France ! Irene Beaumont - The Great Old Ones 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyVen 12 Avr - 16:33

Okay parfait Irene Beaumont - The Great Old Ones 3873021577
Du coup voici le lien, j'espère que ça t'ira : https://repellomuggletum.forumactif.com/t319-comme-frere-et-soeur-irene-dimitri#6600
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909059
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptySam 13 Avr - 17:03

j'ai pas forcement d'idée pour le moment mais je veux un lien avec la belle Irène Irene Beaumont - The Great Old Ones 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 14 Avr - 0:14

Bah euh moi non plus pour tout dire Irene Beaumont - The Great Old Ones 764743261

En même temps Irene c'est une Française sang-mêlée et Timaël un sang-pur Bulgare... après Irene est bien l'amie d'un prince de Biélorussie, la fille d'un mage noir et la fille adoptée de copains du régime, donc il pourrait y avoir un truc je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127712
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 14 Avr - 23:48

Coucou !

Je viens te voir avec deux persos:

Seth > Joueur de Quidditch Pro pour une équipe Bulgare, prodige de ces 50 dernières années: il bat tout les records aussi bien de "prouesses" que de juvénilité. Il est à moitié français et à moitié américain, il a vécu en France jusqu'à ce qu'il soit majeur. Il a passé ces quatre premières années d'études à Beauxbâtons chez les Loups d'Argent avant de faire le reste de sa scolarité à Durmstrang chez les Pozhars. Il a fait "parti" de la résistance mais s'est retiré avant qu'elle ne se fasse arrêtée par les Pozhis. Il est en couple depuis 3 ans avec Elena Belov. Ah oui j'ai oublié qu'il a 21 ans, soit un de moins qu'Irène et avec @Eowyn Beaumont on avait prévu un lien mais je sais pas si c'est toujours d'actu donc je te dirais quoi.

Derek > Directeur de la Police Magique Européenne, neutre publiquement. Parle 7 langues, maîtrises plusieurs types de magies. Expert en runes et archéologie magique. A fais le tour du globe pendant 5 ans. A capturer Malo Retrac.

_________________

Irene Beaumont - The Great Old Ones Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909059
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyMar 16 Avr - 20:56

à quel niveau ses parents adoptifs sont proches des Pozhiratelis ? parce qu'on peut peut-être creuser de ce côté là ? Irene Beaumont - The Great Old Ones 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyJeu 18 Avr - 1:58

Seth : Bah du coup c'est très probable qu'ils se soient rencontrés à Poudlard Beauxbâtons. Et c'est drôle qu'il soit en couple avec Elena, elle et Irene sont en train de se crêper le chignon au Secrétariat Irene Beaumont - The Great Old Ones 2403221807 Mais quelle était l'ébauche de lien qu'il a avec Eowyn ? Ça pourrait affecter leur relation.

Derek : Ah bah c'est sûr qu'Irene aime bien les gens qui ont voyagé (contrairement à elle), l'archéologie et les runes/artefacts/objets anciens ou légendaires c'est son kiff (elle est même plutôt érudite en la matière) mais je ne sais pas si elle aurait envie de discuter avec le directeur de la Police Magique Européenne... quoique Derek doit bien connaître sa vraie famille, les Liket (son oncle s'est fait arrêté alors qu'il avait sa garde, une famille de mages noirs dérangés).

Timaël : Ils sont assez proches du régime pour qu'ils reçoivent les enfants problématiques en adoption (par exemple Eowyn Beaumont). C'est un couple stérile qui dirige la vie de leurs enfants, de fait l'idéologie des Pozhis ressemble à leur manière d'être. Ils sont copains-copains avec des Pozhis, ils sont eux-mêmes des partisans du régime mais si ils sont eux-mêmes des Pozhis, il faudrait que je demande à Eowyn. Pour l'instant tu peux considérer que les Beaumont sont très proches d'eux, si ça te donne une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909059
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyVen 19 Avr - 16:34

d'accord car on peut s'imaginer qu'un des parents Marloes (j'imagine bien la mère qui fait une année d'échange à Beauxbâtons ce qui fait qu'elle maîtrise le français) est justement en lien avec les Beaumont pour voir si ils ont de la place pour un enfant à adopter ou pour voir comment ça se passent justement avec ses enfants problèmatiques. et du coup pendant une visite Tim aurait pu suivre et croiser Irène ! je ne sais pas si ça peut te sembler réalisable

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 21 Avr - 10:01

Je te propose Emma, Donna et Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones EmptyDim 21 Avr - 14:55

Timaël : ouais ouais ça marche pour moi ! Alors t'as une idée au niveau du lien ? Étant donné qu'Irene est très... lisse en présence de ses parents et qu'elle fait genre que sa froideur c'est de la rigueur pas du mépris, Timaël aurait pu avoir une bonne impression si c'est une femme qui correspond à ses valeurs ?

Emma : J'ai jeté un coup d'oeil aux trois fiches mais je t'avoue que ça fait beaucoup de monde Irene Beaumont - The Great Old Ones 2403221807 Est-ce qu'il y en a une parmi les 3 que t'aimerais le plus affilier à Irene ou une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty
MessageSujet: Re: Irene Beaumont - The Great Old Ones   Irene Beaumont - The Great Old Ones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irene Beaumont - The Great Old Ones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: