Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glorya Du Lys 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyVen 15 Mar - 21:13

Glorya Du LysLa gentillesse incarnéeGlorya est une jeune française de 17 ans, de sang-mêlé. Son père est un moldu et sa mère était une sorcière née-moldue. Cette dernière est morte quand Glorya avait neuf ans. Elle est entrée à Beauxbâtons à 11 ans et y est rapidement devenue la meilleure élève de son année. Surdouée, elle excelle particulièrement en sortilèges. Suite à l'assassinat de sa mère par les Pozhi, elle éprouve une haine farouche pour ces gens et tous ceux qui les soutiennent.Glorya est un véritable ange tombé du ciel. Elle est serviable, gentille, douce comme une plume et très bonne professeur. Elle est également très discrète, malgré ses notes excellentes et sa gentillesse à toutes épreuves. Elle est un véritable bourreau de travail, capable de rester des heures sur un devoir afin qu'il soit parfait. DoucePerfectionnisteAimableSensibleDiscrèteBourreau de TravailServiableNaïveLIENS RECHERCHES :
(M/F) Amis ~ Des personnes qui apprécieraient Glorya, bien qu'elle n'ait pas de véritables amis
(M/F) Connaissances ~ Des gens qui auraient demandé de l'aide à la française, qui auraient fait attention à elle jusqu'à ce qu'ils aient obtenus ce qu'ils souhaitaient, puis qui se seraient désintéressés.
(M/F) Autres ~ D'autres idées de liens ? Proposez-moi, je suis ouverte à toutes les idées !
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyVen 15 Mar - 21:13

Les femmesEmily A. MercierIntitulé du lien ♦ L'infirmière de Beauxbâtons a toujours été adorable avec Glorya qui, en tant que préfète, lui ammenait tous les élèves malades, imaginaires ou non. Maddison JonesIntitulé du lien ♦ La Directrice de l'école française de magie a le don d'intimider la jeune sorcière. Lynn D. LondubatIntitulé du lien ♦ Lynn s'est perdue à Paris, et a accosté Glorya qui, comme d'habitude, l'aide avec grand plaisir. Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyVen 15 Mar - 21:14

Les hommesBabylon SteinIntitulé du lien ♦️ Rencontrés au détour d'un couloir, Glorya a proposé son aide au jeune homme qui semblait perdu. Elle lui a fait visiter le château afin d'essayer de rendre son expérience à Beauxbâtons un peu meilleurePrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyVen 15 Mar - 21:15

Glorya Du Lys 3259703513 à vous Glorya Du Lys 76962905
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142688
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyMar 19 Mar - 21:48

Et voici pour toi : https://repellomuggletum.forumactif.com/t272-glorya-babylon-une-visite-guidee-s-impose#4814
J'espère que ça te conviendra Wink Si tu veux que je change quelque chose n'hésites pas à me le faire savoir !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 8 Avr - 18:39

Chose promise, chose due, je débarque dans ta vie comme une tornade dans un champ de potirons Glorya Du Lys 2908529190
(cherche pas, moi-même je pige pas le sens de cette phrase...)

So, I've been thinking. J'ai deux propositions à te soumettre avec mon adorable Lynnie.

Petit a : Pour cette proposition, il faut que Glorya soit capable de s'énerver x) Je vois bien Glorya engueuler quelqu'un parce qu'il l'insulte, insulte un proche ou parce qu'il lui a déchiré un devoir (un truc assez gros pour qu'elle pète un câble). Lynn surprend ça et se dit "ouah cette fille est une tigresse, j'adore". S'en suit une belle désillusion lors de laquelle Lynn discute avec Glorya et découvre un rat de bibliothèque sans intérêt.

Petit b : Pour cette proposition, il faut que Lynn soit de bonne humeur ^^' Pour une raison x ou y, elles entrent en contact (genre Lynn cherche son chemin dans Paris, un truc du style) et Glorya est adorable, comme toujours. Lynn se rend compte qu'elle est face à une fille fade et faible et commence à se moquer d'elle et l'insulter pour voir si elle saura la faire sortir de ses gonds. Mais Glorya est un ange et ne voit même pas qu'une bourrelle l'a prise pour cible, elle répond à tout avec le sourire et Lynn tombe sous le charme de cette enfant si insouciante qu'elle ne doit connaître que le bonheur pur et simple.

Les deux sont carrément cliché et modifiables à souhait, évidemment Glorya Du Lys 2680705408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 8 Avr - 21:55

Alors, déjà, le "rat de bibliothèque sans intérêt" t'emm*rde, Lynnie XD
Et ensuite, la a) n'est pas possible, Glo ne s'énerve pas, elle fait du yoga Glorya Du Lys 461049553

Par contre, la b) est tout à fait possible ! Je vois trèèèèèèèèès bien Lynn essayer de faire sortir Glorya de ses gonds sans y parvenir XD Et Glorya la regarderait avec le sourire et lui dirait : "t'enerve pas, tu vas avoir des rides" Glorya Du Lys 376540801 Glorya Du Lys 956243873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyMar 9 Avr - 10:29

Du coup partons pour le petit b Glorya Du Lys 2908529190 Ca va être si drôle Glorya Du Lys 3412458210
On fait ça à Paris ou Boisjoli ? Et stuveux je peux le commencer quand j'aurai remis Kate à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyMar 9 Avr - 14:38

ou tu veux, et je veux bien que tu commence Glorya Du Lys 752284183
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 29 Juil - 12:12

je veux un lien camarade d'école Glorya Du Lys 76962905

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyJeu 1 Aoû - 22:05

Désolée pour le temps de réponse, je t'avais pas vu :/

Eeeeet pour le lien, ok, mais fais gaffe à pas heurter ma petite Glorya toi ! Elle est toute douce, alors t'a pas interet à être méchant avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyVen 2 Aoû - 22:16

justement je voulais développer la face sympathique de Charlie. je suis là pour du licorne paillettes *-*

pour le topos, le vrai Charlie c'est celui que tu as vu avec Zozo. or le renard ne montre pas sa dark face à tout le monde. la plupart du temps il est poli, serviable, sympathique. ça ne veut pas dire qu'il est sincère dans sa démarche mais en tout cas il mène en bateau son petit monde comme ça.
à l'école il ne s'est pas fait que des amis, donc certaines personnes l'ont vu comme il était réellement. mais en général ce qui ressort de lui est qu'il est simplement farceur.

je ne sais pas après si Glorya pourrait se faire mener en bateau facilement par son petit jeu.
ceci dit je peux très bien imaginer que Charlie soit séduit justement par sa douceur et cherche à la fréquenter sans trop savoir lui même pourquoi ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyDim 4 Aoû - 20:10

ah bah ça va alors, je t'accepte..

Après Glorya est pas naïve non plus, donc elle sera peut être pas totalement convaincue par sa "face gentille", mais elle va pas chercher à creuser plus loin, tant qu'il est gentil avec elle tout va bien (et puis, même si il est pas gentil, elle va s'en foutre totalement, elle continuera à être un ange xD).
et du coup, comment ils se croiseraient ? Ils ont des cours en commun, non ? Ils pourraient devoir faire équipe pour un cours, sur un devoir à long terme ou un truc comme ça qui les obligerait à passer du temps ensemble ? (comme ça ça fera une excuse à Charlie pour voir Glo même en dehors des cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 5 Aoû - 11:28

du genre comprendre au fond qu'il n'est pas totalement honnête dans sa gentillesse ? en soit il est comme ça avec les gens depuis toujours donc c'est naturel chez lui de faire bonne figure et jusqu'à aujourd'hui la majorité des personnes n'ont pas remis en doute ses intentions.

mmh pour le travail commun ça me semble compliqué étant donné qu'ils ont une année de différence. après est-ce que Glorya a des lieux où elle traine souvent ? parce que Charlie pourrait s'en être rendu compte et se débrouiller pour lui même se retrouver là.
on peut même imaginer que ça fait déjà deux ans qu'il fait en sorte de la rencontrer de cette manière. à voir après si on veux créer un lien à partir de 2133 ou le débuter deux ans dans le passé.

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 5 Aoû - 12:04

AH OUI
j'avais juste regardé l'âge, pas l'année /facepalm

bah après elle va pas aller creuser, donc en soit qu'elle comprenne ou pas qu'il est pas honnête, c'est pas important.

et pour les lieux ou elle traîne souvent, y'en a deux : les salles de cours et la bibliothèque xD

et après je pense que ça serait mieux de créer le lien à partir de 2133
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 5 Aoû - 12:40

ah la bibliothèque alors ^^
du style il aurait pu aussi apprendre qu'elle était la meilleure de son année et lui demander des conseils. comme moyen d'approche ça peut être une option. et en plus ça lui sert encore plus.

ok pour 2133. elle est donc sa nouvelle obsession depuis la rentrée si ça te va car il part en échange de décembre (donc maintenant) à fin février à Durmstrang. sinon ça laisse peut de place pour bien développer le lien.

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 5 Aoû - 21:16

ça me va !

on fait un rp, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyMar 6 Aoû - 15:10

nickel (:

oui je veux bien, tu as une idée de contexte précis ? ou on part sur un de ces moments où ils se croisent à la bibliothèque ?

au passage est-ce que tu veux qu'on cloture le rp Chalie/Zora ou tu comptais répondre ? Glorya Du Lys 1957223485

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyVen 9 Aoû - 18:30

Bonjour Glorya Du Lys 2688314255

On est dans la même maison Glorya Du Lys 3248454090 J'ai pas le temps de lire ton caractère mais je pense savoir que Glorya est une gentille, c'est ça ? Hoseok est un bizarre solitaire donc peut-être qu'ils pourraient être potes, style Glorya l'écoute quand il part en divaguations et lui essaie de pas trop l'ignorer quand il est dans sa bulle xD

En vrai si t'as d'autres idées je prends xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyDim 11 Aoû - 20:25

@Charlie Guérin -> désolée pour le retard, j'ai complètement zappé de revenir voir ici Glorya Du Lys 1675213835
eeeeet du coup, pour le rp, on peut partir sur un des moments à la bibliothèque, et du coup ça ne serait pas le premier ? Ils se connaîtraient déjà un peu (genre juste les noms et l'année) ?

EDIT : eeeet pour le rp Charlie Zora, on peut clôturer je pense xD De toute façon zora ne ferait rien d'autre que de soupirer et tourner les talons xD

@Hoseok Chae -> désolée toi aussi pour le retard ^^' et oui, Glorya est une gentille, douce, adorable, toujours prête à aider les autres. Et elle est préfète aussi, ça peut compter pour la rencontre ^^ et ça serait bien le genre de Glorya d'écouter quand il part dans ses délires xD il pourrait être son petit protégé, son favori en quelques sortes ? Celui avec qui elle apprécierait de passer du temps, qu'elle verrait peut-être comme un petit frère à protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyDim 11 Aoû - 20:53

Ca me va plutôt bien ! Vu qu'il est bizarre, certaines personnes pourraient vouloir se moquer de lui ou profiter de lui donc qu'une préfète le protège ça serait assez cool x) D'autant plus que Hoseok ne remarquera peut-être même pas qu'elle déblaye le chemin devant lui pour qu'il puisse vivre sa scolarité tranquillement Glorya Du Lys 2680705408

Tu voudrais un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyDim 11 Aoû - 21:28

ici Glorya

mdrrrr Glo s'en moquera qu'il le remarque ou pas, elle est gentille, c'est dans sa nature, même s'il l'insulte elle continuera xD

et ui, carrément, mais pas maintenant mdrr j'en ai déjà par dessus la tête TT si tu veux, je te laisse le commencer, et je répondrais quand je pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyDim 11 Aoû - 21:32

D'accord c'est parfait xD

Je peux facilement le commencer mais si tu préfères on peut attendre un peu, ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 12 Aoû - 5:52

commence le, comme ça dès que je peux je te réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys EmptyLun 12 Aoû - 9:52

https://repellomuggletum.forumactif.com/t452-son-sourire-eclatant-glorya#12330

Voilà pour toi alors ! J'espère que ça te conviendra Glorya Du Lys 3873021577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Glorya Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Glorya Du Lys   Glorya Du Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorya Du Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: