Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Informations

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:55

Bal de
l'Epouvante
Le bal d’halloween, c’était peut-être une bonne chose, ou peut-être pas. Mais c’était une occasion de pouvoir passer un peu de temps à s’amuser, déguiser et être quelqu’un d’autre. Je devais rejoindre ma tante à la soirée parce que quand elle était partie, je n’étais pas encore prête. Les jumeaux restaient tous seuls ce soir, Tante Do’ était contente, ils pouvaient gérer tous seuls. Aussi, c’est donc habillée à Harley Quinn que je quitte notre appartement avant d’utiliser le porteloin que m’avait donné Donna pour me rendre jusqu’à la salle de bal.

Arrivant sur les lieux, j’entre rapidement dans la salle et me rends compte que ce qu’il se passe, tout le monde semble dans le bordel. Je remarque rapidement que ma tante ne semble pas dans son assiette, c’était pas normal, pas normal du tout. Cependant, je ne pu m’empêcher de prendre un bonbon noir dans les bocaux qui passaient devant nous, après m’être servie un verre de bière au beurre. Je mange le bonbon et profite de la douceur de la sucrerie mais quelques instants plus tard, je remarque une personne que je n’aurais jamais cru revoir.

« Ma…man ? » exclamais-je tout en lachant mon verre qui se brisa sur le sol « mais…mais t’es morte. »

Elle me sourit et ne me dit rien, elle se contente de me regarder. Ma mère est morte, j’étais littéralement en train de voir un fantôme. Une larme roula sur ma joue alors que regardais autour de moi.

« Aidez moi, je vois des morts. » dis-je, paniquée.
Le froid est pour moi le prix de la liberté, ah non, ça c'est une oeuvre d'Elsa. Moi c'est plutôt bienvenue dans la crique fantasmique et fantastégorique du Royal Dolton.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 2:27



Halloween, fichue tradition !

Je ne savais pas du tout comment réagir face au problème d'Eowyn. Tout d'abord parce que c'était très drôle de voir mon frère amouraché alors que normalement il la considère avec autant de respect qu'une crotte sur sa chaussure. En plus vu que c'était le bonbon, je supposai que c'était temporaire et qu'il avait peut-être conscience de ce qu'il faisait sans être capable de lutter contre les effets. Si c'est le cas, il devait fulminer devant ses propres actes.
Mais en même temps je ne pouvais décemment le laisser bécoter mon amie qui se démenait tant bien que mal pour s'en débarrasser. Vu sa réaction, je préférais jouer la ruse.

Bulgare Oui oui, je ne la touche pas. Mais tu sais, elle a l'air assoiffée et..

Et je n'eus pas besoin de terminer ma phrase pour qu'il s'empresse d'aller chercher quelque chose à boire. Je pris la main d'Eowyn pour nous précipiter loin de sa portée.
Bugare-Anglais Pas trop traumatisé ? Je m'excuse pour lui.. Lui dis-je sincèrement
Je n'avais aucune idée si elle accordait beaucoup d'importance à ce qui venait d'arriver. En tout cas, à sa place non seulement je n'aurai pas aimé mais en plus j'aurai voulu me cacher sous trois kilos de couvertures. Je soupirai devant le fiasco qu'était nos retrouvailles. Sans ces histoires nous aurions pu profiter pleinement de la soirée.

Alors que nous marchions en esquivant les nombreux convives devenus complétement fou...D'ailleurs je constata que les effets du bonbon avait cessé, nous nous étions rapprochée de la femme qui hurlait sa peur des araignées. Juste à côté se trouvait quelqu'un qui m'était familier..je l'identifia comme étant un professeur de Durmstrang...ah plus exactement la sous-directrice. Ce n'était pas vraiment la meilleure situation pour les premières impressions ; elle vomissait des araignées. Je n'en avais jamais vu de cette taille, dans le nord il n'y a pas beaucoup d'insectes ! Jusque là je n'avais jamais eu peur des araignées mais quand je vis une des boulettes de poils pleines de pattes me grimper sur la jambe, je me tétanisa et me mis à hurler de toute mes forces.
Bulgare AAAAH ! Enlevez-moi ça !!!!! Pitié ! Enlevez-la !!!


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:21

Je ne comprenais vraiment plus rien. Quelqu’un pour me sortir de là ? Mes frères semblaient occupés plus loin. Et franchement… ce bécot je m’en serais bien passé ! Je n’avais pas envie de subir ça et en plus une punition. Oui, non, au secours. Et rapidement, je ne me sentais pas à l’aise du tout. Du genre… Non ! Mais je n’étais pas capable de le repousser. Mais visiblement il n’avait pas envie de me lâcher lui non plus. Etana était ma seule solution pour m’aider, elle arriverait bien à contrôler son frère non ? Et elle trouva. Dieux… merci !

Je la suivis sans attendre en relevant un peu ma robe pour ne pas trébucher dessus. Je soupirais longuement en glissant une mèche derrière mon oreille avec une grimace.

« Ça va… j’espère que mes frères n’ont rien vu. C’est pas trop grave… C’est… juste un baiser… »

Ouais, bon c’était mon premier… Mais ça va je n’allais pas mourir ! Enfin… j’espérais. J’aurais aimé me cacher moi… Dans les toilettes tout ça… Je soupirais en regardant l’endroit totalement sens dessus dessous. Ahlalalala… Je secouais la tête bien contente de ne pas manger de bonbon. Et sans que je comprenne pourquoi quelqu’un se mit a vomir des araignées. Je n’avais pas peur des araignées. Par contre Etana oui. Sans crainte, j’attrapais la bête délicatement et je l’observais avec attention avant de la reposer au sol. J’ôtais précautionneusement une à une les araignées avant d’entraîner Etana… Vers l’extérieur et loin des araignées pour la mettre à l’abri. Loin des fous, je l’observais.

« Ça va ? C’est bon, il n’y a plus d’araignées, tout va bien. »

Je vérifiais à nouveau qu’il n’y avait aucune autre araignée. Non, rien du tout c’était bon. Je regardais avec inquiétude Etana. Tu parlais d’une soirée pour se retrouver… C’était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974302
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:10



Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 BogusEvilKillerwhale-size_restricted

Bal de l'Épouvante

31 octobre 2133



Les habitudes ne se perdent pas facilement. En retard, comme à mon habitude, j'arrive devant la salle de bal. Quelques retardataires y entrent et d'autres, visiblement effrayés, en sortent. Les décorations sont-elles si bien réalisées pour faire fuir de vrais sorciers ?
Un dernier coup d'œil à ma tenue me confirme qu'elle est parfaite. Je ne suis pas très effrayante mais je suis costumée et c'est le principal.
J'entre dans la salle de bal et la balaye du regard. Il y a foule ce soir. Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas retrouvée dans un bain de foule. J'inspire profondément et commence à regarder si je reconnais certains visages. Je ne vois personne pour le moment, hormis certains de mes étudiants qui ont l'air de bien s'amuser.




J'attrape une coupe remplie d'un liquide aussi rouge que mes cheveux et le porte à mes lèvres. Un serveur portant un plateau rempli de bonbons passe alors à mes côtés. Je l'arrête et avale l'une des sucreries multicolores. Je ne mange jamais de bonbon. Si je ne le fais pas le soir d'Halloween, je ne le ferai jamais. Ces bonbons sont délicieux. Ils en deviennent presque addictifs. Je dois me retenir pour ne pas en reprendre un de suite. Afin de canaliser mon envie de sucre, je bois une gorgée de cette boisson rouge. C'est du Champagne. Ils ont mis du colorant à l'intérieur. C'est amusant.
Mon costume d'Atlante fait effet. Des regards se posent sur moi. Je dois dire que cet effet mouillé et du plus bel effet sur moi...



_________________

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 335v

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 2sky Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Xz1Sv4S7_o Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:01

Si vous souhaitez voir débarquer Tiphaine, Emily ou Babylon, faites moi un MP sur Connor Smile
Oubliez Demetria le temps de sa validation =°


This is Halloween


31 Octobre 2133

Alors qu'il attendait une réponse de la jeune fille, le fantôme se matérialisa derrière elle. Il tenta de l'ignorer et fronça les sourcils. Cette fille, il l'avait déjà rencontré quelque part. Elle lui disait quelque chose. Mais quoi ?

Glorya : (...)

Cette voix... Glorya ! La fille de la cabane hantée ! Daniel allait lui demandait comment elle allait depuis leur aventure au sein de cette cabane mais la jeune fille disparu. Est-ce qu'elle était elle aussi un fantôme ? Le Prince ne savait pas. Mais le fantôme de son grand-père se tenait bien là, devant lui, là-même où c'était tenu la jeune Glorya deux secondes auparavant.

(Bulgare) C'est franchement fascinant...

Connor tendit son bras et le passa au travers du fantôme; Il n'avait pas peur. Il en faut plus faire peur à un Prince, de sang Pur, et sur la voix des Pozhiratelis !
Peut-être qu'on le prendrait pour un fou, d'agiter son bras devant lui alors qu'il n'y a personne - ben oui, qui a dis que les autres arrivaient à le voir ce fantôme ? - mais... à bien y regarder, dans cette salle, il ne semblait pas y avoir des personnes totalement nettes... Tout le monde semblait être prit de violentes crises de délires. Mais pourquoi ?

Alors que le regard du Dragsa balaye la salle, il remarque une fille (@Emma M. Duval) qui semble terrorisée par quelque chose. Oubliant le fantôme de son grand-père qui le suivait à chacun de ses pas, Daniel parcourt la distance qui le sépare de la demoiselle. Arrivé à sa hauteur, il lui attrape les épaules et lui murmure à l'oreille quelques mots qu'il essaye d'être apaisants.

(Bulgare) Comme vous je viens de voir un fantôme. Ils sont très réalistes mais... rassurez-vous, il finira par disparaître.

Pendant un moment le Prince ne se soucia pas de savoir qui était cette fille. Il voulait juste la rassurer elle qui était en pleure. Son sang n'avait pas d'importance. Peut-être d'ailleurs que le temps d'une soirée il pourrait discuter aisément avec des sorciers de sang-mêlés ? D'ailleurs est-ce que des nés-moldus se ramèneraient ici ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:32

Bal de
l'Epouvante
Quelque chose au fond de moi m’énonçait que tout cela n’était pas la réalité, que @Timaël N. Marloes ne m’avait rien fait et qu’il ne méritait pas que je me comporte de cette manière face à lui mais je n’arrivais pas à me contrôler. Quelque chose en moi bouillonnait. Mon regard se posa sur Nikita qui tentait de me raisonner, je l’entendais mais je ne disais rien, pas un mot. Mon regard s’assombrit alors que le bout de ma baguette s’illuminait, si je ne réagissais pas inconsciemment, je risquais de blesser Tim alors qu’il ne le méritait pas.

Je voulu répondre à Nikita mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, ce fut finalement Emma qui vint me tirer par Le Bras pour m’emmener loin de Timaël, je bouillais d’envie de le réduire au silence, il devait mourir mais ma nièce me tenait le bras. Je la voyais effrayée, je ne comprenais pas mais elle me maintenait fort et je n’arrivais pas à me défaire de son emprise. Je sentais que quelque chose se passait…
Le froid est pour moi le prix de la liberté, ah non, ça c'est une oeuvre d'Elsa. Moi c'est plutôt bienvenue dans la crique fantasmique et fantastégorique du Royal Dolton.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:03

this is halloween
Timaël ne bougeait plus. La baguette fermement tenue dans sa main gauche, il ne l’avait toujours pas pointé sur l’anglaise. Les paroles n’arrivaient pas à l’apaiser. Bien au contraire car la femme était visiblement encore plus hystérique. Il se demandait bien comment il allait bien pouvoir sortir de cette affaire. Bien sûr il était totalement en mesure de se défendre, mais il aurait préféré éviter d’en arriver à ce point-là. Se mettre en scène de cette façon n’était clairement pas dans son intérêt. Par ailleurs Sheridan s’exposait à un retour de bâton seulement en dégainant. La famille Marloes n’oublierait pas cet affront, leurs amis proches non plus. Ceci dit cela n’était pas le problème de Tim, bien au contraire.

Il avait presque oublié la présence de Nikita. Il était bien trop occupé à surveiller le moindre mouvement de la femme. Il fut donc surpris d’entendre la voix de son amie qui avançait en direction de son ancienne professeure. Elle tentait de la calmer à son tour. Il espérait que ses paroles auraient plus d’impact. Sans doute qu’elle ferait confiance à Nikita et baisserait sa baguette. En revanche les choses se compliqueraient si elle décidait de changer de cible, comme elle avait décidé soudainement de s’en prendre à lui. Dans l’état dans lequel elle se trouvait il fallait s’attendre à tous. Se détachant un instant de son égocentrisme, il espérait que Nikita ne se fasse pas attaquer à sa place.

La femme ne criait plus mais Timaël voyait dans son regard qu’elle cherchait la faille pour lancer son sort. Il n’y avait absolument rien à faire. Mais un miracle se pointa finalement. Le jeune homme était suffisamment renseigné sur les membres de la rébellion qu’il devina sans mal qu’il devait s’agir de sa nièce. Cette dernière venait de le tirer d’une triste affaire. Gardant Sheridan en vue il s’avança vers Nikita et lui attrapa le bras.

« Ça va Niky ? »

Elle avait un drôle d’air. C’était très surprenant car avec leur travail ils étaient habitués à ce genre de situation. Peut-être qu’elle ne s’attendait pas à ça en cette soirée et venant de cette femme. En attendant une réponse il plongea ses lèvres dans la coupe pour profiter enfin du breuvage. Il alla même jusqu’à prendre une sucrerie. Il pouvait enfin souffler.

C’était sans compter sur un affreux furoncle qu’il vit apparaitre sur sa main.
lumos maxima


_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:47

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 WW4Q

Bal de l'épouvante

31 octobre 2133



La nièce de mon ancienne professeure débarque de nul part et tire miss Sheridan loin de Timaël. Je soupire de soulagement. Cependant, les personnes autour de moi n'ont toujours pas retrouvé leur tête. Ce bal est un véritable cauchemar. Heureusement que Tim est là.
Je tressaille légèrement en sentant une main attraper mon bras. Je me retourne et reconnais le costume de Timaël. Son visage aurait été mieux mais sa tête n'étant plus sur ses épaules... Il me parle. Cela veut donc dire que ce n'est qu'une illusion. Je baisse les yeux, ayant du mal à soutenir mon regard face à tous ces cous sanguinolents.

(Bulgare) - Et bien, pas vraiment... Je n'ai bu qu'une coupe et pourtant j'ai déjà des hallucinations... Tu.. Toutes les personnes n'ont... Elles n'ont..


Je relève mes yeux vers lui et constate avec surprise que sa tête est de retour. Je pose alors ma coupe à la va-vite sur un plateau qui passe par là. Mon visage s'illumine tandis que je pose mes mains sur ses joues. Je lâche un petit rire nerveux avant de le prendre dans mes bras.

(Bulgare) - Tu.. Tu n'avais plus de tête. Mais c'est bon ! Elle est là.

Je ris de nouveau nerveusement avant de m'écarter de lui.

(Bulgare) - Désolée.. Je me suis un peu emportée...

Légèrement gênée, je me détourne quelque peu avant d'attraper une nouvelle coupe de Champagne.


_________________

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 X4g4 Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 TAtZ6eMy_o Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782418
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:16

bal de l'épouvante
EXORDIUM.
Demetria avait réussi à gagner, elle savait très bien que son jumeau ne pouvait pas lui dire non bien longtemps. Il avait bien trop de choses à faire pardonner et puis une Demetria qui veut quelque chose est une Demetria qui l’obtient. Surtout avec Daniel. Il ignore toujours comment lui dire non et cela ne changerait pas de sitôt, elle en était certaine, ce qui n’était pas plus mal au final. Plus longtemps elle maîtrisait son frère, plus cela serait simple pour elle. Donc elle s’était amusée à le maquiller, juste pour son plus grand plaisir, mais elle était gentille la jolie blonde. Elle ne l’avait pas maquillé comme une fille, non elle lui avait juste créé une sublime cicatrice sur le visage, après tout, c’était Halloween et le principal n’était pas de faire peur au gens. Une fois qu’elle en avait terminé avec la torture de son jumeau elle était partie se préparer, beaucoup plus sobrement que pour lui. Elle avait mis beaucoup moins longtemps également. Chose étonnante, mais là n’était pas le soucis. Elle se devait d’être présentable, même si cette soirée lui permettait de ne pas forcément être la princesse parfaite que l’on lui demandait d’être. Ils s’était donc tous les deux préparés pour cette soirée. Même si Demetria n’était pas certaine que leurs parents apprécient son choix vestimentaire, mais faire enrager son père lui ferait le plus grand bien. Lançant parfaitement une soirée digne de ce nom, mais étrangement personne ne dit rien au manoir, chose qui l’étonna un instant, mais ce n’était pas plus mal.

Une fois arrivés à la soirée, elle s’était amusée à donner un bonbon à son frère, après avoir vu une fille vomir des limaces. Cela pourrait être drôle de le voir faire, tant pis s’il devait croiser sa dulcinée. Et les phrases de son frère semblait de plus en plus étrange, elle ne le prenait pas au sérieux. Parfois il essayait juste de faire son intéressant et elle n’avait pas envie de jouer, surtout qu’elle avait vu Dimitri dans la salle et qu’elle voulait éviter une guerre entre ses deux frères. Sait-on jamais, elle mourrait d’envie de se rapprocher de lui, mais elle préféra prendre une coupe de champagne, en se mettant en retrait tout en observant la foule se débrouiller avec leurs petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12789
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 2:20

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Giphy

Informations

Désormais, les bonbons seront changés tous les 2 messages ! Pensez-y Wink
/ ! \ Les serveurs peuvent vous fourrer un bonbon sans que vous ne le désiriez dans la bouche ! Ou les laisser fondre dans les verres. Ou même les cachets dans les délicieux gâteaux qu'ils servent. Bref, vous n'êtes pas à l'abri =°

Et bien sur, pour mettre un peu de piment, j'ai relancé le dès pour vous =° Voici vos nouvelles actions hihihi
@Nikita R. Bless : Des furoncles vous poussent de partout.
@D. Connor Dragsa : Au lieu de parler, vous vous mettez à miauler. MIAOU !
@Timaël N. Marloes : Vous vous mettez à marcher comme un zombie, bras tendus, la bave au menton.
@Glorya Du Lys : L'envie soudaine vous prend de mordre tout le monde comme un vampire. Vous avez soif de sang !
@Isabella V. Ravenswood : Tous les gens autour de vous ont perdu la tête. Littéralement. Vous voyez la colonne vertébrale, le sang, les muscles, mais plus de tête.
@Etana Hidas : Rien ! Ce bonbon annule les effets du précédent ou vous laisse normal si c'est votre premier.
@Kate Blue : Rien ! Ce bonbon annule les effets du précédent ou vous laisse normal si c'est votre premier.
@Eowyn Beaumont : Rien ! Ce bonbon annule les effets du précédent ou vous laisse normal si c'est votre premier.
@Dimitri Dragsa : Vous voyez des araignées partout. Mais genre PAR-TOUT.
@Zora Volchine : Tous les gens autour de vous ont perdu la tête. Littéralement. Vous voyez la colonne vertébrale, le sang, les muscles, mais plus de tête.
@Donna Sheridan : Des araignées vous sortent de la bouche. Ouaip.
@Emma M. Duval : Des araignées vous sortent de la bouche. Ouaip.
@Maddison L. Jones : La première personne que vous voyez devient votre cible : vous voulez le tuer.
@Demetria Dragsa : Vous vous mettez à marcher en rampant façon "l'exorcisme".

Amusez-vous bien =°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:15



Halloween, fichue tradition !

J'étais sauvée des arraignées que crachait Mme Blue..enfin il me semble que c'est ça son nom. Alors que j'ouvrais la bouche pour me confondre en excuse auprès d'Eowyn qui avait eu le courage de les enlever une par une, un serveur en profite et me glisse un bonbon en bouche. Surprise, je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe et je l'avale. Aussitôt j'ai des sueurs froides et je me demande ce qui va m'arriver. Je regarde paniquée autour de moi, regarde ensuite mon amie qui m'interroge du regard.
Il ne se passe rien. J'ai alors un doute. Est ce que je me serais trompée ? Si ce ne sont pas les bonbons alors est ce qu'il y a un petit malin qui s'amuse ? Mais alors pourquoi le serveur a-t-il cherché à me forcer à manger un bonbon ?
Bulgare / anglais Mais...c'est quoi cette histoire ?! Si le bonbon ne fait rien pourquoi on m'en a donné un de force ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Je demandais à ce qu'Eowyn me vérifie sous toutes les coutures. Il devait bien avoir quelque chose sinon quel intérêt ? Oh j'espère que ce n'était pas un philtre d'amour passager comme pour mon frère..enfin jusque là aucune personne ne semblait m'attirer donc...

Comme je n'avais, semble-t-il absolument rien pour je ne sais quelle raison, je pu me concentrer sur le capharnaüm qu'était devenu cette soirée. Je voyais au loin les deux personnes qui avaient filé aux toilettes au tout début tenter, je crois, de raisonner une personne qui les menaçait de sa baguette. Mais la foule me cacha la scène, je ne sus pas le dénouement. Je me sentais de plus en plus oppressée. C'était ce genre d'événement auquel ma famille voulait que je participe ?! Franchement, la prochaine fois je m'en passerai.
Bulgare/ Anglais On pourrait peut-être trouver une sortie extérieure, on sera sans doute plus tranquille qu'en penses-tu ?


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:44

Je m’assurais qu’Etana n’ait plus la moindre araignée sur elle. Elle est toute propre, moi je n’avais pas peur des araignées, mais je pouvais comprendre qu’on ne veille pas d’araignées. C’était normal. Je souris à mon amie et ouvris la bouche pour parler. Et un serveur m’enfourna un bonbon dans la bouche. Je toussais et avalais de travers le bonbon et observais aussi le bal avec inquiétude. Ça devait faire quelque chose ? Je toussais et observais avec attention l’endroit avec inquiétude. J’observais avec attention Etana avant de secouer la tête.

« Non… Non, tout va bien… J’y comprends rien non plus. »

Je la vérifiais avec attention et lui demandais de faire de même. Visiblement, nous allons bien ! Tant mieux… Je poussais un soupir de soulagement. Au moins… je suis tranquille. Je pris la main d’Etana, inquiète et la serrais en observant l’endroit. C’était vraiment pas l’endroit… très agréable. C’é« Oui, partons d’ici, j’ai peur je n’aime pas ce qu’il se passe. »tait mauvais… Je ne voulais pas rester ici… Je serrais la main d’Etana et cherchais la porte des yeux. Je hochais la tête.

« Oui, partons d’ici, j’ai peur je n’aime pas ce qu’il se passe. »

Et j’échapperais à la surveillance de mes frères. Ô joie Ô bonheur ! Je serrais plus fort la main de mon amie avant de foncer vers la porte la plus proche qui semble donner sur l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:26

this is halloween

Un furoncle, voilà qui n’était pas normal. C’était comme si quelqu’un s’était s’amusé à lui lancer un maléfice dans son dos. À bien réfléchir il avait aperçu plus tôt dans la soirée Demetria avec son frère jumeau. Le garçon Dragsa pourrait très bien avoir remarqué la compagnie actuelle de Timaël et vouloir protéger l’honneur de sa sœur. Si c’était le cas il perdait clairement son temps. Or Nikita lui parla d’hallucination. À croire que le champagne leur montait déjà au cerveau. Était-ce pour cela qu’il voyait des furoncles sur sa main ? Ou bien était-il réellement en train de se couvrir de ces horreurs ? Puis il remarquait un comportement étrange chez la jeune femme ce qui posait la question sur la nature exacte de ses hallucinations.

Tim n’eut pas le loisir de poursuivre cette réflexion. Il remarque le changement radical de comportement de Nikita. Bientôt elle lui tient le visage et le prit dans ses bras. C’était parfaitement étrange. Ils n’avaient jamais été ce genre d’amis, du moins pas dans une situation sans gravité comme celle-ci. Habituellement ils se contentaient de discuter de tout et de rien, sans oublier parfois des sujets plus personnels. Timaël ne savait pas comment réagir, il n’était pas suffisamment éclairé sur la situation. Il ne comprenait pas cette histoire de perte de tête. Heureusement elle mit rapidement un terme à l’accolade.

« Si je n’avais plus de tête je comprends que tu t’en sois inquiétée. Quelle triste perte cela aurait été. »

Il rit pour détendre l’atmosphère, pour faire comme si il n’y avait pas eu d’accolade. Il croisait les doigts pour que Demetria n’est rien vue de la scène, il ne voulait pas rendre les choses plus gênantes entre eux. Après tout Timaël faisait sa petite vie mais pas sous les regards de tous.

« En parlant d’hallucinations, j’ai l’impression d’être recouvert de furoncle. Je crois que ce champagne est fortement alcoolisé. »

Pourtant il replongea ses lèvres dans sa coupe pour la finir. Il fut surpris de voir une sorte de précipité, comme une très fine couche de poudre au fond de son verre. Par ailleurs le goût de cette dernière gorgée était plus sucrée que les autres. À croire qu’on avait versé quelque chose dans son verre. Soudain il lâcha le récipient pour mettre ses bras bien droits devant lui. Puis il avança d’une démarche étrange. D’extérieur les gens pouvaient penser qu’il faisait une blague, en réalité il ne contrôlait plus son corps.
lumos maxima


_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]   Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: L'esplanade :: Salle de bal-
Sauter vers: