Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 20:21

Il ne me semble pas impensable que Derek ait des informations sur Somerled, il est bon mais il est vieux et un peu cinglé, ça plus le fait qu'il ne sache pas tout des sorciers non plus (comme le fait qu'ils n'aient aucune envie de renverser le monde des moldus pour certains) et donc ne peut pas se protéger de tous leurs moyens de détection. Selon les contacts de Stark, il pourrait aller jusqu'à avoir son dossier militaire (classé secret défense à 75%) et éventuellement savoir que ce n'est pas un rigolo qui joue au chasseur de sorcier les dimanches, mais bien un authentique taré avec lequel il n'y as que deux solutions, le compromis ou la destruction d'un des deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 21:01

@Somerled Jotunson Dans sa jeunesse Derek était pas fan des moldus mais ça lui a vite passé, c'est le monde dans lequel sa sœur a vécu le plus longtemps donc il a appris à l'apprécier et même s'il prend un malin plaisir à faire couler le sang, il ne veut pas voir le monde moldu dominé par les sorciers.

Le coup du dossier militaire, je pense ça faisable via toutes les relations qu'il a pris le temps de tisser et développer au fil des années.
Et donc, l'une des options est un compromis ? Somerled ne serait pas contre des pourparlers et une trêve ?

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 21:32

Il faudrait lui donner de solides garanties et gagner sa confiance, mais Somerled n'est pas dépourvu de raison, juste paranoïaque à l'extrême en raison d'années de travail dans l'espionnage et les black ops, c'est juste que pour le moment il n'a jamais pris la peine de se poser la question des objectifs de chacun, il sait qu'il y as plusieurs factions et que si une d'entre elle gagne ça peut vouloir dire un danger pour la couronne et il fera tout pour ne pas en arriver là. Mais en théorie il pourrait finir par travailler pour les sorciers si habilement manipulé ou si un accord est trouvé (le mec reste faillible).

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 21:59

Je prend note ! Ça peut être intéressant car la famille royale d'Angleterre, une partie est sorcière sur le forum donc à voir s'il s'en doute ou pas du tout haha

Après, Derek ne le dira jamais ouvertement mais il aime bien jouer avec le feu et pourrait très bien aller titiller Somerled par "amusement" et goût du risque.

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 22:40

Il ne le sait pas, je pense que c'est un secret trop bien gardé pour qu'il le sache ^^

Ca me va, je t'envoi le lien pour validation asap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 16:03

@Derek Stark alors je veux connaître tes idées Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 17:58

@Timaël N. Marloes alors ! Pour un rp dans la timeline actuel je me disais que Derek aurait pu aller rendre visite à Tim durant son incarcération avant son procès. Voir comment il vit tout ce qu'il se passe et le préparer un peu à ce qui va suivre, essayer d'avoir un max d'infos pour que Derek et Nikita puissent témoigner en sa faveur, etc.

Pour un rp flashback, donc à mon avis avant l'incident du Zoo de la GVM. Une mission qu'ils auraient pu réaliser ensemble (je sais pas encore quoi) comme Derek aime bien faire du travail de terrain et "évaluer" par lui-même les compétences de Tim et essayer de déterminer le niveau de confiance qu'il peut lui accorder.

Voilà voilà, j'avais ces deux choses en tête !

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 9:03

@Derek Stark
ah j'aime bien les deux idées Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 76962905
cela dit le rp flash-back on peut le faire un peu n'importe quand donc peut-être plus la première option. je veux dire il est plus à un drama près Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 3260259321

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 10:32

@Timaël N. Marloes On peut partir sur la 1ere idée alors !
Le Nikitim de l'arrestation c'est le 24 mai, les 1ers procès se tiennent les 1er et 3 Juin. On pourrait dire que Derek fait rend visite à Tim le Lundi 6 ? Si on part de l'hypothèse que les procès concernant la famille Marloes se déroulent la semaine qui suit.

Je garde en tête le rp flash-back quand on aura terminé le rp prison du coup !

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:17

parfait alors Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 3055225698
alors le procès de Darko est le 27 juin et Tim passe après donc on est large sur le mois de juin Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 14:38

Timaël N. Marloes a écrit:
parfait alors Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 3055225698
alors le procès de Darko est le 27 juin et Tim passe après donc on est large sur le mois de juin Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 76962905

Parfait alors !! Je t'ouvre ça dès que je suis à jour ! (pas tout de suite donc mdr)

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 16:35

parfait, j'ai hâte ! Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 14:20

Derek Stark a écrit:

@Tabitha J. Valentyne Derek va pas être enchanté qu'elle le prenne pour le paternel biologique de Cliff (c'est une plaie ce gosse xDD)

Alors pour le Fantôme, Derek se souvient à 85% du temps de ce qu'il fait (un peu comme Moon Knight qui se tape 3 alters et dont 2 se souviennent ce qu'ils ont fait, je sais pas si tu connais il y a eu une série dernièrement).
Et oui, ils auraient pu se rencontrer je pense ^^
(Coucouuuuu et surtout, pardon pour le retard de réponse !)
Je sens que ça va donner du pâté, tout ça ! J'adore ! Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 76962905
Je vois très bien (j'ai regardé la série, puisque tu semblais me la recommander et j'ai adoré ! quel jeu d'acteur !) ! Je pense que Tabitha aimerait beaucoup se faire un allier du fantôme, même si elle sait qu'il est quasiment impossible de le contrôler. Un petit challenge pour la Sirène ! Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 2302905329
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 10:09

@Tabitha J. Valentyne Hello ! Pas de soucis !

(Géniiaaaal !)
Bah écoute, on peut partir sur ça aussi du coup ^^ A savoir si Tabitha a capté que Derek et le Fantôme sont une seule et même personne (physiquement parlant en tout cas).

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268551
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 15:41

Moi ? Est-ce que tu crois que Derek & Taehyun pourraient en venir à se croiser par exemple à la Grande Ville Marchande ou quelque chose du genre ? Taehyun étant actuellement en pleine tournée européenne en s'étant installé en Pologne possiblement qu'il peut croiser Derek à un moment donné dans cette ville ?
Tu en penses quoi ? **

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:12

Park Taehyun a écrit:
Moi ? Est-ce que tu crois que Derek & Taehyun pourraient en venir à se croiser par exemple à la Grande Ville Marchande ou quelque chose du genre ? Taehyun étant actuellement en pleine tournée européenne en s'étant installé en Pologne possiblement qu'il peut croiser Derek à un moment donné dans cette ville ?
Tu en penses quoi ? **

Hello ! Déjà vraiment désolé de répondre aussi tard et bienvenue/rebienvenue à toi (désolé j'ai été hors rp pendant longtemps ces derniers mois donc j'ai pas vraiment suivit les arrivés et les départs).

Ensuite, d'après ce que j'ai compris ton personnage est le frère de Il Kwon ? Tu pourrais m'en dire un peu plus sur leur relation? Derek et Il Kwon se connaissent via leurs activités illégales.
A part si tu souhaites un lien indépendant de Il Kwon.

Sinon, possible qu'ils puissent se croiser à la GVM. Par contre, Derek ne le connaitrait pas forcément étant donné qu'il est plus musique classique.

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268551
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:24

Coucou ! Merci à toi & ne t'en fais pas IRL first =) !

Alors oui Taehyun & Il Kwon sont frères, ils sont très proches pour tout te dire même si Taehyun cache des choses à son frère notamment qu'il est gay même si je pense que Il Kwon a bien compris qu'il y avait quelque chose. A part ça Taehyun est totalement en dehors du milieu illégal de la famille Park. Il aurait pu y avoir un pied mais il a préféré être idol de KPOP dans le monde moldu du coup voilà XD. Il a complètement rejeté le côté illégal de la famille & n'y prend donc pas part malgré que son géniteur aurait aimé qu'il ai un pied là-dedans mais Taehyun s'est rebellé et a refusé d'avoir un pied dans ce milieu en préférant faire de la musique. Il Kwon respecte les décisions de son cadet. En dehors de ça Taehyun est le parrain d'un de ses enfants qu'il a eu avec sa femme restée en Sud Corée ce qui prouve bien à quel point les deux frères sont très proches.

Du coup yep effectivement Derek & Taehyun pourraient éventuellement se rencontrer grâce à Il Kwon mais vu que Derek est dans l'illégalité je suppose que le lien doit être un peu compliqué surtout s'il pense que Taehyun a pied là-dedans alors que pas du tout haha. Après ce serait pas forcément un lien purement négatif, je me dis qu'il peut y avoir des incompréhensions notamment avec la carrière d'idol de Taehyun alors qu'il aurait pu faire vivre "l'entreprise" familiale des Park qui pourrait être un problème dans la carrière d'idol de Taehyun si jamais ça venait à se savoir que sa famille trempe là-dedans & vu que Taehyun est considéré comme le Dieu de la KPOP dans cette génération puisqu'il est l'idol le plus apprécié & célèbre au monde forcément qu'il vaut mieux que les secrets familiaux restent secrets pour ne pas entacher sa réputation à laquelle il est attaché. Pour le reste je pense que c'est à voir ce que tu penses de tout ceci & si je ne t'ai pas perdu avec toutes mes explications @Derek Stark ? Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 1794615457

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 14:24

@Park Taehyun ok ok, donc ils sont proches mais Taehyun ne trempe pas dans les affaires familiales. En vrai, ca m'arrange un peu mdr. Comme le lien entre Derek et Il Kwon n'est pas encore bien définie (le rp est encore en cours), je ne sais pas trop où ça va les mener.

Après, d'après ce que m'a dit Pitch, Taehyun et Timaël ont déjà un lien ? On pourrait peut-être partir de ce lien pour en créé un avec Derek. Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268551
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 14:53

Coucou @Derek Stark yep ça me va on peut partir sur le lien de base qu'il y avait entre Timaël & Taehyun. En fait Taehyun était venu déposer plainte suite à une lettre menaçante qu'il a reçu et c'est Timaël qui a pris sa déposition alors qu'il occupait le bureau de Nikita. Du coup Taehyun a rencontré Timaël comme ça donc j'imagine que de là, Timaël a pu faire passer la plainte de Taehyun aux autres Brigadiers pour qu'iels s'occupent de Taehyun mieux que lui vu que Timaël n'est pas censé s'occuper de ça. Je ne sais pas si ça t'inspire ?
Pour te donner le contexte Taehyun étant idol de KPOP il a été vu à un moment donné lors d'un de ses concerts en Europe à porter un vêtement avec un oiseau foncé dessiné dessus et un.e sorcier.e présent dans la foule l'a pris pour un Pozhirateli en fouillant notamment son passé et en découvrant sa lignée de sang (pur du coup xD) donc bah Taehyun a reçu un hibou chez lui. Vu qu'il est extrêmement célèbre la personne qui qu'elle soit (un PNJ naturellement xD) a trouvé son adresse par X ou Y moyens et lui a envoyé une lettre de menace et vu que Taehyun s'inquiète ça peut être Derek & pourquoi pas @Nikita R. Bless qui se chargent de l'affaire avec Taehyun ? Je propose spontanément Nikita vu qu'à elle aussi je lui ai demandé un lien ! =)

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140476
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 21:47

Coucou toi !

Je pense qu'il est temps qu'on ait un lien tous les deux ...

Vu le poste de Derek, il doit savoir qui est Darko et ce qu'il a fait. Et le fait qu'il a été condamné à vie à Azkaban.
Je voulais donc savoir si Mr Stark pouvait venir faire un tour à Feudeymon (pour des soins sur lui ou pour rendre visite à quelqu'un) ? Ca serait amusant qu'il surprenne Darko en train de se balader librement dans les couloirs (alors qu'il est censé être attaché à son lit XD). En le voyant il risque de détaler comme un lapin jusqu'à sa chambre XD Mais si Derek peut être son "ticket de sortie", ça pourrait être sympa ! Parce que Darko est sage, promis juré craché *crache sur Derek*.

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: