Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
https://referencium.forumactif.com/

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 21:06

HEY TOI
Vu que tu as dis que tu allais choper l'immortalité, va nous falloir un nouveau RP non =° ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 15:12

@Tiphaine V. Retrac Yep m'dame ! Du coup, prequel ou post ? xD Derniers encouragements avant de partir ou récupération d'un Derek au bord de la mort ? xDD

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 22:02

@Derek Stark
Derek au bord de la mort ! La dernière fois on a changé de forum on a pas pu continuer =°

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:13

@Tiphaine V. Retrac Partons sur cette mort imminente !

Du coup, j'ouvre ça quand j'aurais fait mon rp solo !

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:19

@Derek Stark
Dac. Prends ton temps =°

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 13:49

Je pose ma patte ici sans trop d'idée. Derek avait quatre ans de plus que Camille donc ils ont pu se croiser à Poudlard, mais pour le moment, c'est tout ce que j'ai. Sachant qu'il peut avoir connu l'époux ou l'épouse du couple pour qui elle travaille qui étaient à Serpentard à priori.

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 13:57

@Camille Evergreen Alors directement vis à vis de Camille, j'ai cru comprendre qu'elle s'occupait/prenait soin des autres. Derek était un connard fini et prenait plaisir à martyriser les autres élèves, donc il s'en est peut-être déjà prit à elle ou à des ami.es de Camille.

Pour ce qui est du couple, ils étaient totalement le genre "d'amis" que Derek aurait pu avoir. Riches, beaux, supérieurs aux autres, etc. Donc, par rapport à eux on peut partir sur une sorte d'amitié.

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 16:15

Il pourrait avoir été un des mecs qui à la fois faisait des crases à Camille sans le montrer, et en même temps qui aurait utilisé Camille via ses potes pour qu'elle leur aille leur chercher des trucs ou des choses comme ça. Et du coup, ils devraient se croiser actuellement chez ses maîtres si c'est un pote. A voir s'il l'ignore seulement aujourd'hui ou si tu as envie de partir sur autre chose. Je suis ouverte, pour ma part.

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:04

@Camille Evergreen oh bah tu sais, Derek n'avait pas peur de faire ses crasses en public (un vrai con je te dis xD).

Mh, oui je pense que c'est possible. Il a beaucoup changé depuis sa scolarité à Poudlard, et il a encore plus changé ces derniers temps, et il change encore depuis la naissance de sa fille. Donc, je pense qu'au début il aurait pu simplement l'ignorer et qu'avec le temps, et ces changements, il pourrait se soucier un peu plus de son sort.

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:56

Comme tu veux, que ce soit positif ou négatif je suis partante. C’est juste de voir si jamais tu as envie de faire un rp ce qu’on prévoir Smile

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:17

(poke @Derek Stark ) Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1046650635

M'voilà ! Tout est prêt pour te jouer des mauvais - superbes tours (choisir l'option désirée).
Je suis sûr qu'on peut discuter plus précisément de nos liens, maintenant que je suis validé. Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1794615457

Derek est le mari de Tiphaine, donc elle va forcément l'avoir à l'œil / le rencontrer. Reste à savoir s'ils se connaissaient déjà ? De vue ? D'autres parts ? Comment envisage-t-il la chose ? A-t-il déjà réfléchi à celle qui a transformé sa femme ?
Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 4003528746

Je suis ouvert à presque toutes les idées pour ma Tabitha ! Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 2493700319
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 13:35

Hello hello @Tabitha J. Valentyne !

Derek est quelqu'un de fasciné par les légendes, les mythes et l'un de ses "passe-temps" est de chercher et trouver des artéfacts liés à ces légendes. Il a sans aucun doute, déjà entendu parlé du mythe de la sirène originelle (coucou toi xD) avant même de savoir pour Tiphaine. Avant de bosser pour le Secrétariat et de prendre la tête de la Police Magique, il a longtemps voyagé de part le monde.

Après je pense que @Tiphaine V. Retrac, lui a sans doute confirmé que la sirène originelle existe. Pour ce qu'il pense de Tabitha, à mon avis (sans être méchant ^^) il s'en cogne un peu qu'elle ait transformé Tiphaine en sirène xD En 2134, il s'est sûrement un peu plus renseigné sur la chose étant donné qu'ils allaient avoir un enfant (et qu'ils espéraient que cet enfant ne soit pas comme Cliff).

Depuis qu'il est avec Tiphaine (surtout depuis qu'elle lui a pardonné sa trahison héhé), il s'est mit en quête du Graal pour devenir immortel. Graal qu'il a enfin trouvé en février 2135 dernier, il a faillit y rester au passage. Le contre-coup de l'immortalité par le Graal c'est qu'il peut plus faire de mioches (trop fun, heureusement que la capote à craquée avant alors xDDDD)

Alors, je me dis que y a moyen qu'avec tout ses voyages Derek et Tabitha se sont déjà croisés. Mais à mon avis, ni l'un ni l'autre (surtout pas Tabitha) n'ont donnés leur véritables identités à l'autre. Qu'en penses-tu ?

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 10:57

Hello Dereeeeek, Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 2611708998

C'est vrai que son existence a dû nourrir de nombreux mythes, en plus. S'il apprécie les légendes, il a forcément lu à son propos - des choses vraies, des choses fausses. Ça pourrait donner des RPs très drôles, finalement. Elle ne parle jamais de sa renaissance, parce qu'elle sait que c'est s'exposer et qu'elle garde l'homme qui l'a accompagné (et qu'elle a dévoré) sur son chemin vers l'immortalité secret. Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 4006664318

(Heureusement qu'il a d'abord enfanté un triton poilu avant ça, alors ! ahah) Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1441550782
Je pense qu'elle est très intriguée par le "comment est-ce que cette double hybridité a-t-elle pu arriver" ?

J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient déjà rencontrés sans pour autant qu'il sache qui elle est vraiment. Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 3384239195
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:15

@Tabitha J. Valentyne

Oui, ça peut donner des Rps sympatoches je pense aussi !

(Exaaaactement mdr Après c'est plus du bol qu'autre chose que l'enfant soit arrivé avant qu'il ne trouve le Graal xD)
Pour la double hybridité faudra voir ça directos avec le paternel de Cliff (qui n'est pas Derek et il en est très soulagé mdr) et Tiphaine, je pense !

Ca me parait fort probable au vue des nombreux voyages de Derek ^^ D'ailleurs, j'ai oublié de précisé que Derek a un alter Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1675213835 Il a une double personnalité bien plus cruel, sadique et sans pitié que Derek (même si Derek est déjà un sacré connard, on va pas se mentir) qui se fait appeler 'Le Fantôme". Bon, il est pas réapparu depuis un bout de temps mais... ca va plus tarder je pense héhé

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 11:01

bonjour patron, faut qu'on voit ensemble comment les opérations à Bulle et autres se mènent avec Timouchou à la brigade *-*

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 19:41

@Derek Stark Mmmmmh, intéressant ! Je pense que Tabitha ne saura pas tout de suite qu'il n'est pas le père de Cliff. Le quid pro quo pourrait donner des situations encore plus amusantes.

Est-ce que tu crois qu'elle aurait pu rencontrer son alter, justement ? Peut-être que c'est pour cette raison qu'elle n'aurait pas souhaité l'aider dans sa quête de l'immortalité ? Il se rappelle ce que fait le Fantôme, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 11:38

Timaël N. Marloes a écrit:
bonjour patron, faut qu'on voit ensemble comment les opérations à Bulle et autres se mènent avec Timouchou à la brigade *-*

@Timaël N. Marloes Bonjour sous-fifre ! Pour Bulle, à mon avis seul Derek était au courant de ce qui allait s'y passer (peut-être Kieran et les chefs de Brigades). Timichou il a fini en taule comme les autres et c'est @Nikita R. Bless qui lui a passé les menottes Twisted Evil Ou Derek s'en serait chargé lui même xD

Après, je pense qu'il aurait fait sauter la case procès pour Tim en échange d'une liberté conditionnelle avec réactivation de la Trace et d'autres sortilèges de pistages. Dans le fond, Derek l'aimait bien juste que l'aspect Pozhi le dérangeait (oui oui j'ai dis que Derek l’appréciait)

Tabitha J. Valentyne a écrit:
@Derek Stark Mmmmmh, intéressant ! Je pense que Tabitha ne saura pas tout de suite qu'il n'est pas le père de Cliff. Le quid pro quo pourrait donner des situations encore plus amusantes.

Est-ce que tu crois qu'elle aurait pu rencontrer son alter, justement ? Peut-être que c'est pour cette raison qu'elle n'aurait pas souhaité l'aider dans sa quête de l'immortalité ? Il se rappelle ce que fait le Fantôme, ou pas du tout ?

@Tabitha J. Valentyne Derek va pas être enchanté qu'elle le prenne pour le paternel biologique de Cliff (c'est une plaie ce gosse xDD)

Alors pour le Fantôme, Derek se souvient à 85% du temps de ce qu'il fait (un peu comme Moon Knight qui se tape 3 alters et dont 2 se souviennent ce qu'ils ont fait, je sais pas si tu connais il y a eu une série dernièrement).
Et oui, ils auraient pu se rencontrer je pense ^^

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:36

@Derek Stark
avec Nougat comme on ne veut plus de drama dans nos RPs nous avons décidé que ce serait sympa de jouer l'arrestation avec Niky qui passe les menottes Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1441550782
après Tim peut éventuellement donner des noms et des localisations pour arrêter les Pozhiratelis. on a aussi décidé qu'il se ferait interpeller avant ses parents pour qu'il n'ait aucune occasion de les mettre à couvert ^^

et du coup est-ce que Tim travaillait encore entre le BOUM de Bulle et l'arrestation ?

après j'imagine qu'il y a quand même procès car séparation des pouvoirs tout ça tout ça. mais si Derek veut bien lui permettre de revenir travailler après ce serait chouette (avec Trace et tout même). il lui faut quand même la petite période pour qu'il se dise "si je m'en sors je déballe tout par rapport à ma relation avec Nikita" Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 3260259321

et Tim est touché par ce beau message d'amour Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1321761593

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:17

Timaël N. Marloes a écrit:
@Derek Stark
avec Nougat comme on ne veut plus de drama dans nos RPs nous avons décidé que ce serait sympa de jouer l'arrestation avec Niky qui passe les menottes Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1441550782
après Tim peut éventuellement donner des noms et des localisations pour arrêter les Pozhiratelis. on a aussi décidé qu'il se ferait interpeller avant ses parents pour qu'il n'ait aucune occasion de les mettre à couvert ^^

et du coup est-ce que Tim travaillait encore entre le BOUM de Bulle et l'arrestation ?

après j'imagine qu'il y a quand même procès car séparation des pouvoirs tout ça tout ça. mais si Derek veut bien lui permettre de revenir travailler après ce serait chouette (avec Trace et tout même). il lui faut quand même la petite période pour qu'il se dise "si je m'en sors je déballe tout par rapport à ma relation avec Nikita" Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 3260259321

et Tim est touché par ce beau message d'amour Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1321761593

@Timaël N. Marloes z'êtes vraiment pas bien dans vos tête hein xD Pas bête le coup de l'arrestation avant la famille ! Du coup, je pense que Tim aurait pu se faire arrêter dans la foulée du BOUM. Genre BOUM, arrestations à Bulle et arrestation de Timaël.

Si t'es gentille, je veux bien que Derek témoigne en sa faveur lors du procès, peut-être même qu'il donnera son accord pour que Niky le fasse aussi Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1957223485

Donc yep, liberté sous conditions, par contre ca sera pas Niky la personne chargée de veiller à ce qu'il fasse pas de merdasse, sinon c'est trop easy pépère peinard !

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 7:53

ah pauvre Timou, il va finir par tomber amoureux d'un gardien ahah

il va avoir tellement de témoins de moralité qu'ils vont même s'excuser de l'avoir arrêté Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 1441550782

d'accord monsieur, de toute manière NikiTim aura eu suffisamment de drama pour ne pas rajouter ça !

bon parfait, nous avons clarifier la situation. Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 76962905 si tu veux un rp n'hésite pas (je conclus prochainement celui en cours)

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:12

@Timaël N. Marloes Abuses pas non plus mdr Il reste un pozhi xDD

Bah écoute, on peut se refaire un rp quand on aura fini le précédent !

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 20:39

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Hello-there-general-kenobi

Un lien disiez vous monsieur Stark? Permettez moi donc de tirer la première salve.

Je ne sait pas vraiment ce que tu avait en tête, mais il me semble assez clair que les deux sont sans doute des ennemis mortels, à voir ce que chacun sait sur l'autre et à quel point, mais en tant que représentant et chef de la police magique, Derek serait sans doute sur la liste de personnes à tuer pour Somerled ^^

Si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 15:54

Somerled Jotunson a écrit:
Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Hello-there-general-kenobi

Un lien disiez vous monsieur Stark? Permettez moi donc de tirer la première salve.

Je ne sait pas vraiment ce que tu avait en tête, mais il me semble assez clair que les deux sont sans doute des ennemis mortels, à voir ce que chacun sait sur l'autre et à quel point, mais en tant que représentant et chef de la police magique, Derek serait sans doute sur la liste de personnes à tuer pour Somerled ^^

Si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe ^^

Hello !

Je te fais un topo de Derek: Donc effectivement, Directeur de la Police Magique Européenne, il est en couple avec Tiphaine Retrac, il vient d'avoir une fille avec elle. Il a aussi une petite sœur qui, elle, est une cracmolle mais très très peu de personnes connaissent son existence (Derek fait vraiment tout pour la protéger de ses ennemis). Derek est aussi un "chasseur" de reliques et artefacts magique a ses heures perdues. Il est d'ailleurs depuis peu immortel en ayant mis la main sur le Graal en février dernier. Plus jeune il a fait le tour du monde et à fait partie de nombreuses organisations, sorcières et moldues, il a adopté de nombreux noms et visages. C'est un pro de la métamorphose et excelle dans l'art de passer inaperçu. Il trempe aussi dans une multitude de trafics illégaux. Ah et il a une double personnalité bien plus sombre et sadique, du nom de "Fantôme". Ça fait un bail qu'elle n'a plus fait parler d'elle par contre.

Pour en revenir à nos moutons, je pense que Somerled peut connaître le nom de Derek, son statut parce que ce sont des informations publics. Même s'il apparaît très peu en photo dans les journaux, c'est déjà arrivé donc il peut, je pense, savoir à quoi il ressemble. Après a voir si la ou les photos que Somerled possède sont récentes ou datent d'un certain temps. Ensuite, a voir avec l'intéressée, mais s'il a une liste des personnes puissantes et importantes il a peut-être aussi @Tiphaine V. Retrac dans sa ligne de mire et depuis 2/3 ans la relation Derek/Tiphaine est connu publiquement.

Il a peut-être aussi entendu parler du "Fantôme" mais comme personne ne sait qu'il est Derek, a part Tiphaine, il peut s'intéresser à lui séparément de Derek.

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 16:51

Le fantôme serait bien plus pour Somerled un agent libre qui créé plus de chaos, ce qui le sert bien qu'indirectement, il sert donc sa cause dans un sens, tant que cette persona ne devient pas une gêne à ses objectifs ^^

Pour ce qui est des photos, si Derek est un expert dans le camouflage et évite d'apparaître en public inutilement, je pense que les infos de Somerled seront moins importantes et sans doute souvent anciennes, en revanche si sa femme est également une personne d'importance, il est plus que probable qu'il s'intéresse d'autant plus à elle, s'en prendre à elle rendant plus simple d'attirer Derek dans un piège, je passerait donc dans ses liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 18:00

Somerled Jotunson a écrit:
Le fantôme serait bien plus pour Somerled un agent libre qui créé plus de chaos, ce qui le sert bien qu'indirectement, il sert donc sa cause dans un sens, tant que cette persona ne devient pas une gêne à ses objectifs ^^

Pour ce qui est des photos, si Derek est un expert dans le camouflage et évite d'apparaître en public inutilement, je pense que les infos de Somerled seront moins importantes et sans doute souvent anciennes, en revanche si sa femme est également une personne d'importance, il est plus que probable qu'il s'intéresse d'autant plus à elle, s'en prendre à elle rendant plus simple d'attirer Derek dans un piège, je passerait donc dans ses liens ^^

Je vois ^^

Pour Tiphaine, elle est la directrice de Poudlard et dirige les Mangemorts, elle une descendante de Voldemort. Après, je ne pense pas que ça sera si facile que ça d'attirer Derek dans un piège en passant par Tiphaine haha Étant donné qu'elle aussi puissant, si ce n'est plus puissante, que Derek (et tout aussi dingue et sadique).

Et concernant Somerled, Derek est un homme prudent et a bien conscience que certains moldus se livrent encore à la chasse aux sorcier.es. A mon avis, il aura aussi de son côté quelques informations.

_________________

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 20:21

Il ne me semble pas impensable que Derek ait des informations sur Somerled, il est bon mais il est vieux et un peu cinglé, ça plus le fait qu'il ne sache pas tout des sorciers non plus (comme le fait qu'ils n'aient aucune envie de renverser le monde des moldus pour certains) et donc ne peut pas se protéger de tous leurs moyens de détection. Selon les contacts de Stark, il pourrait aller jusqu'à avoir son dossier militaire (classé secret défense à 75%) et éventuellement savoir que ce n'est pas un rigolo qui joue au chasseur de sorcier les dimanches, mais bien un authentique taré avec lequel il n'y as que deux solutions, le compromis ou la destruction d'un des deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre   Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Stark - En équilibre au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: