Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emily A. Mercier
C. Williamsum

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:19

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Emily fit un sourire en voyant Eowyn lui tendre un petit doigt. Déjà, quand elle avait l'âge de la demoiselle le siècle dernier elle promettait avec cette promesse du petit doigt. C'était drôle de voir qu'avec les années ce moyen moldu pour sceller un secret était toujours d'actualité. Alors tout sourire aux lèvres Aria montra elle aussi son petit doigt et serra celui de sa jeune patiente, scellant ainsi le fait qu'elle ne dirait rien sur les Beaumont. Enfin, avait-elle le droit de le dire à Maddison tout de même ?
Relâchant la main de la demoiselle, elle se demanda si elle avait le droit de lui poser d'autres questions sur la famille Beaumont.

(Français) Tu sais, Mme Jones est au courant pour moi, ainsi que Mr Roy. Alors si jamais tu me trouves trop effrayante un jour ou l'autre, tu peux aller leur en parler.

Voilà qui était dit. Autant la prévenir que son secret était partagé avec d'autres personnes, surtout les deux Dirigeants de cette école. Au moins, si jamais la Mercier perdait pied un jour ou l'autre à cause de l'odeur du sang, Eowyn pourrait toujours prévenir Maddison ou Paul. Enfin peut-être pas Paul surtout si c'est Eowyn qui saigne mais... elle n'avait pas à dire que son compagnon était comme elle. Après tout, combien de personnes savaient que Paul s'était fait tué en Juin dernier ?

(Français) Mais dis moi... les autres Beaumont de l'école sont tes frères ?

La question était peut-être banale, mais pour Emily la réponse que lui donnerait Eowyn allait avoir de l'importance. Elle lui permettrait enfin de comprendre cette famille Beaumont.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 9:09

Je notais les noms dans un coin de ma tête. J’espérais vraiment ne pas en avoir besoin… Vraiment. Parce qu’une vampire effrayante, c’était une vampire qui avait faim. Et… j’étais pas sûre à cent pour cent, et pas sang pour sang, très drôle Eowyn, de pouvoir lui échapper si elle voulait me croquer. Mes capacités magiques étant ce qu’elles étaient. Elle contre moi, elle gagnait avec un petit doigt. Cassé le petit doigt. Je serrais le sien avec un sourire avant de rester silencieuse face à sa question.

« Non. Pas biologiquement. Les Beaumont ont que des enfants adoptés. »

Je tournais mes doigts sans rien dire pendant un moment. C’était compliqué à la maison. Enfin… Maison… Je soupirais longuement en m’appuyant contre mes oreillers.

« J’ai vraiment pas envie d’y retourner pour noël… »

Je savais que c’était compliqué de dire non. La lettre était clairement faite pour me faire comprendre que je n’avais pas trop le choix… Je baissais la tête. Le seul point positif était que je retrouverais mon doudou Kelpi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:15

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Tous des enfants adoptés... Ceci expliquait donc le fait qu'Eowyn ne ressemble pas à ses frères. Mais pourquoi avait-elle été adoptée ? Parce que ses parents étaient à Azkaban, bien sûr. Enfin son père. Qu'était devenue sa mère ? Emily ne savait pas et ce n'était pas une question à poser à la jeune fille en face d'elle. Après tout, elle ne pouvait pas se le permettre. Parler d'un décès ou d'un abandon, c'est toujours douloureux.

Eowyn : (...)

(Français) Et moi de mon côté je ne peux rien faire pour que tu restes ici. A moins de t'envoyer à Saint Mangouste durant toutes les vacances, mais je doute que ça convienne à tes parents.

L'idée n'était pas totalement bête. Là bas, elle avait encore quelques contacts avec des charmants médecins. Elle aurait tôt fait de les hypnotiser en leur demandant de garder Eowyn dans une chambre, peut-être même sans visites, en prétextant qu'elle est hautement contagieuse. Mais puisqu'elle ne voulait pas que ses parents soient au courant de sa santé, alors l'envoyer là-bas était trop risqué.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:19

Je fis clairement la grimace. Entre passer noël en « famille » ou à Sainte Mangouste… Honnêtement le choix était particulièrement vite fait. Je me permis même d’en rire, jaune, mais d’en rire malgré tout.

« Entre Sainte Mangouste et Paris… Je préfère Sainte Mangouste… Mais j’en connais qui ne voudront presque rien entendre… »

C’était presque sûr. Enfin, j’imaginais que ce n’était qu’une utopie, que je ne pourrais vraiment pas y aller… J’observais la vampire. Est-ce qu’on était malade en tant que vampire ? Au besoin elle pourrait très bien me boire un peu juste avant de partir, j’éviterais ainsi le voyage pénible avec mes frères et je resterais quelques jours de plus le temps de me remettre.

« La solution serait que je tombe malade juste le jour du départ… Obligée de rester à l’infirmerie trois jours et ça ne servirait plus à rien de rentrer… La malchance. »

Je ris jaune à nouveau avant de baisser les yeux. Tout ça pour ne pas rentrer chez soit quand même… C’était fou ce qu’on était près à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:47

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Face à la remarque de l'Infirmière, Eowyn rigola. Un petit sourire moqueur apparut sur le visage d'Emily. Au final, est-ce que sa proposition était si drôle que ça ? Non, bien sûr. C'est les conséquences qu'il y aurait pour la demoiselle qui risquaient d'être drôles. Mais pas dans le bon sens.

Eowyn : (...) (...)

Tomber malade avant le départ ? Ca c'était dans les cordes d'Aria. Elle était totalement capable d'aller acheter des pastilles de gerbes dans l'une de ces boutiques de la Grande Ville Marchande et donc d'en donner à manger à Eowyn le matin avant le départ des calèches. Ainsi elle vomirait et pourrait rester à Beauxbatons. Mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Qu'est-ce qu'il y avait de si horrible chez les Beaumont pour qu'elle ne souhaite pas y aller ?

(Français) Qu'est-ce que ces gens t'ont fait pour que tu les détestes autant ?

Cette question avait échappée à la Mercier. Ce n'était pas très professionnel, mais bon avec Eowyn qui connaissait son secret, leurs relations allaient peut-être s'améliorer. Et donc... elle avait bien le droit d'en savoir un peu plus sur cette "abominable" famille !


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:21

Je soupirais un peu, c’était compliqué… Ce n’était pas vraiment que je les détestais… C’était que je n’étais pas heureuse chez eux surtout. Je tirais un peu sur les couvertures avant de répondre.

« Y a un tableau de bon comportement entre les enfants par exemple… Avec un classement… Ce genre de chose. Puis… quand je parle breton je me prends des claques, mes frères me dénoncent pour rien… Ce genre de chose… Quand je tombe malade c’est ma faute ce genre de chose… J’aime pas y être, je dois toujours surveiller en permanence le moindre de mes mots tout ça… Je m’y sens pas bien… tout ça… »

C’est sans doute pas grand-chose, mais j’avais du mal à expliquer toutes les subtilités du système de mes nouveaux parents… Mais c’était pas facile d’y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 10:29

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Un tableau de bon comportement... Il fallait être totalement fou pour mettre en place ce genre de tableau. Et puis ça servait à quoi ? A leur donner des récompenses ? Non. Au contraire les enfants se balançaient eux-mêmes lorsqu'ils ne faisaient pas quelque chose de correct. Alors ce tableau était là principalement pour apprendre à être une balance. Super.
Concernant la santé fragile d'Eowyn, elle n'y était pour rien. Et pourtant ses "parents" semblaient en tenir rigueur. Avait-elle demandé à naître avec une santé comme ça ? Certainement pas.

(Français) Je suis curieuse de savoir pourquoi tu as fini dans une famille comme ça... Les enfants non-majeurs que je connais dans ta situation ont été accueillis à l'Orphelinat. Est-ce que tes parents connaissaient cette famille ?

L'Oprhelinat. Bon ok, ce nom ne leur allait pas totalement puisqu'ils n'accueillaient pas seulement des enfants dont les parents étaient décédés, mais bon, il fallait bien une couverture pour ce qu'ils faisaient non ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:31

J’étais même pas vraiment sûre de comprendre. Je crois que c’était parce qu’ils voulaient être sûrs que je ne vire pas comme mes parents… Je soupirais un peu et secouais la tête. Si mes parents les avaient connus, ils les auraient rayés de leur liste de connaissance. Histoire de ne pas mourir de honte ou de vouloir les tuer… Ou les deux ? Je ne savais pas trop. Je secouais la tête.

« Non. Mes parents ne les connaissaient pas… Et c’est parce qu’ils sont venus me chercher. Après… tout cela… »

Je frémis en me souvenant de la nuit horrible de noël. J’avalais ma salive.

« Ça fera un an ou presque à noël. »

J’essuyais doucement mon visage pour éviter que les larmes ne coulent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:43

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Intéressant... Les Beaumont étaient-ils des Pozhiratelis dans ce cas ? Emily se promit qu'elle prendrait le temps d'interroger les deux autres garçons encore présents à Beauxbatons histoire d'en apprendre plus sur la famille dans laquelle sa petite patiente vivait. Encore pas sûr que les questions aient des réponses avec ces gars là. Mais Aria était douée avec l'hypnose, elle ne ferait qu'une bouchée d'eux. Et leur ferait bien évidemment oublier juste après toutes les questions qu'elle aura posée. Elle n'était pas suicidaire au point que les garçons fassent le rapprochement avec le lien qu'elle tissait avec Eowyn et donc que la petite demoiselle se fasse insulter une fois de retour chez "elle".

Eowyn : (...)

(Français) Je comprends donc que tu ne veuilles pas y retourner... Donc à moins de te donner de quoi te rendre malade pour le matin même, je vais pas pouvoir faire grand chose. Tu penses que les Beaumont apprécieraient que tu sois malade à Beauxbatons ? Ils ne seraient pas capable de demander à venir te chercher ?

Ben oui, avec la façon dont elle semblait les décrire... ils en seraient peut-être capable.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:59

Je réfléchis à sa question. Je ne savais absolument pas si ils insisteraient pour que je vienne malgré tout. Même si j’étais malade juste avant de partir. Malade parce que j’allais les revoir… Mais j’étais presque sûre qu’ils s’en moqueraient un peu… S’ils voulaient que je vienne, je viendrais. Que je le veuille ou non. C’était comme ça… Je n’avais pas trop de choix dans ma vie actuellement. Je secouais doucement la tête.

« Ils ont toujours ce qui veulent…Alors s’ils veulent que je vienne… Je viendrais. Même si je suis malade. »

Je soupirais et me massais les tempes. Je commençais à avoir sérieusement mal à la tête. J’avais besoin de manger, mais j’avais peur de vomir si je mangeais… Je ne savais plus quoi faire pour aller mieux… Pour quelque de bien se passe dans ma vie. Je soupirais de tristesse. C’était dur… Je me glissais à nouveau dans les bras de l’infirmière pour un câlin. J’en avais besoin de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:03

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Première fois qu'Emily était confrontée à une situation aussi compliquée. Mais de son côté, à part en parler avec Maddison, elle ne pourrait rien faire, absolument rien. Eowyn devrait retourner chez elle aux prochaine vacances, qu'elle le veuille ou non.
Contre toute attente, la petite demoiselle revient chercher les bras rassurants d'Aria. Au moins, après avoir découvert qu'elle était une vampire, elle n'avait pas peur d'elle et de lui refaire des câlins. Tant mieux, cela voulait donc dire qu'elle n'avait pas peur de se faire mordre. Et puis la Mercier n'était pas une sauvage. Les seules personnes qu'elle avait mordu dans ce Palais, c'était les Pozhiratelis. Et Paul, une fois. Mais puisqu'il est vampire, à part lui avoir fait mal sur le coup, ce n'était pas trop grave. Et puis ça lui avait échappé lors d'un câlin alors pouvait-il lui en vouloir ? Enfin bref.

(Français) Je pense que ni moi ni Mme Jones ne soient en position de faire quelque chose pour les Beaumont. Il faudra attendre que ton papa sorte d'Azkaban, c'est tout ce que je peux te dire. Tu dois continuer de faire comme tu as toujours fais depuis un an.

Facile à dire, difficile à faire. Mais bon, que pouvait-elle lui dire de plus ? L'Infirmière ne pouvait rien faire et ça ne servait à rien de venir lui donner de faux espoirs. Et allait menacer les Beaumont semblait certes très intéressant, mais ça ne servirait à rien : à part qu'elle se fasse elle aussi enfermée à Azkaban.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:37

J’aimais les câlins, vraiment et puis Emily était gentille avec moi, elle ne semblait pas déranger par les câlins ou le contact… Il fallait bien profiter des bienfaits que les gens pouvaient nous apporter. Surtout dans mon état… Je savourais du peu de plaisir que je pouvais trouver et le peu d’affection sincère surtout. Je fermais un peu les yeux avant d’observer l’infirmière quand elle me dit d’attendre que mon papa soit libéré. Je soupirais un peu.

« Ils disent qu’il doit mourir en prison… Mais l’avantage quand on est très souvent malade… C’est qu’on apprend vite à être patiente… Alors peut-être qu’il sortira un jour ? »

Peut-être qu’il viendra… et qu’il m’enlèvera… J’avais trop lu de livres de princesse ou quoi… J’avais peur pour mon père… On racontait tellement de chose sur cette prison que… Je fermais étroitement les yeux et murmurais.

« Pourquoi est-ce que c’est les gens biens qui vont en prison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:36

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Oh, tout le monde fini par sortir de prison un jour ou l'autre. Vivant le plus généralement. Bon, non sans quelques séquelles. Il faut dire que les Détraqueurs n'étaient pas des créatures très... joyeuses. D'ailleurs, en parlant de joie, ils enlevaient celle de leurs prisonniers. Est-ce que Tiphaine serait en mesure de protéger ce Mr des Détraqueurs ? Peut-être. Encore fallait-il savoir son véritable non. Oh et puis est-ce qu'elle ne avait le pouvoir ? Elle avait certes encore quelques fidèles Détraqueurs dans ces rangs, qui protégeaient les gens importants aux yeux de la sirène - comme les Stein - mais est-ce qu'ils pouvaient protéger tout le monde ? Ben oui, Azkaban c'était remplie ces derniers temps de personnes... innocentes.

Eowyn : (...)

Question à laquelle Aria ne pouvait répondre sans mettre en avant ses opinions politiques. Et hors de question qu'elle se lance sur ce sujet là. Elle détestait les Pozirathelis. Pour preuve : ils avaient froidement assassiné Paul en Juin dernier. Mais ce n'était pas une raison pour laisser ses émotions prendre le dessus et se lancer dans une grande tirade face à Eowyn. Parce que devant ses étudiants, elle devait garder ses opinions pour elle. Même si elle rêvait de trancher la tête de... de qui d'ailleurs ? Von Roppelt ne méritait pas de perdre la sienne. D'ailleurs, une chance que la Mercier soit du siècle dernier, parce qu'elle aussi possédait du sang de moldu dans les veines. De part ses deux parents. Alors... elle serait sûrement morte si elle n'avait pas était vampire. Enfin, elle serait morte il y avait longtemps en fait, si Emrys ne l'avait pas transformé. Mais ce n'est qu'un détail.

(Français) Je ne peux pas répondre à cette question. Mais c'est comme ça. On gagne. On perd. Tout dépend le camp que l'on choisit. Mais dans n'importe quel choix, il fini toujours pas y avoir de mauvais choix, de mauvaises personnes, et des choses qui finissent mal.

Merci pour cette tirade philosophique Emily !


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:58

Ainsi mon papa était mauvais pour quelqu’un… Pour le gouvernement en place bien sûr. Mais pour moi mon papa c’était juste un potioniste qui faisait des bisous à ma maman et qui me chatouillait quand je lisais ses grimoires. Ce n’était pas un grand bandit ou quelque chose comme cela… Non, je ne voyais pas mon papa faire du mal aux gens ou quoi… Il adorait me soulever dans les airs et me faire faire l’avion… Ce n’était pas quelqu’un qui aurait vraiment pus être méchant. Je restais contre l’infirmière sans rien dire un moment… Puis.

« Donc… Moi aussi je suis méchante pour quelqu’un ? Même si je peux faire de mal à personne ? Je dois être méchante pour quelqu’un ? Mais… c’est triste… »

Je baillais un peu sans rien rajouter, la peur au ventre. Pourquoi on devait toujours être le méchant de quelqu’un ? Pourquoi c’était plus facile de se taper dessus que de discuter ? C’était horrible…

« Et pourquoi je fais des cauchemars comme ça depuis un an ? Je veux dormir… »
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:16

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Oui, elle avait raison. Pour quelqu'un dans ce monde, elle était dans la case "méchant". Et pourtant, il suffisait de la regarder pour voir qu'elle avait un visage d'ange ! Mais... il ne faut jamais se fier aux apparences. Regardez Emily. Et puis, vu que son père est en prison, elle pourrait très bien avoir envie de se venger. Et la vengeance, ça mène à faire des choses horribles. Et oui... Elle en connaissait un rayon sur ces histoires de vengeance.

Eowyn : (...)

(Français) Qu'ets-ce que tu vois dans tes cauchemars ?

Puisqu'elles en étaient à bien discuter, peut-être que c'était le moment que la Féline allait choisir pour enfin se décider à raconter ses cauchemars. Dans tous les cas, Emily comptait bien donner des potions de sommeil à la jeune demoiselle, histoire de l'apaiser un peu. Et si ça ne fonctionnait pas ? Elle pourrait toujours l'hypnotiser pour lui dire de dormir en faisant de beaux rêves à l'avenir.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:14

Mes cauchemars… Je me mâchais la lèvre sans rien dire pendant une minute. C’était tellement difficile à expliquer… Dur d’expliquer la peur des flammes qui dévoraient tout… Des bêtes. Tout. Pourtant, je ne me souvenais pas réellement de flammes quand on m’avait arraché à ma vie d’avant. Je restais silencieuse longtemps avant de soupirer.

« Des flammes… des flammes qui dévorent tout… Il y a aussi mon père qui a le visage en sang et qui hurle de ne pas me faire de mal, que je sais rien… Parfois c’est ma maman qui brûle en hurlant… Ou ses fleurs, ma maison… Mes animaux… Je suis toute seule au milieu des flammes… Et il n’y a plus rien à part des cris. Et il y a la fumée qui m’étouffe… Puis… »

Je me tus à nouveau. Je ne savais pas quoi dire d’autre. Je ne savais pas comment raconter des rêves. C’était difficile à expliquer à savoir pourquoi… Comment et tout cela. Parfois, je me disais… que je devrais consumer dans ces flammes. Au moins je serais morte et en paix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:27

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Emily, psychologue des rêves. Ce titre claque hein ! Mais rassurez-vous, Aria est loin d'une une psychologue, et encore elle est bien loin d'être une Infirmière. Donc, demander à Eowyn de lui raconter son rêve, c'était pour essayer d'avoir des informations. Mais là, elle se trouvait totalement paumée notre vampire ! Est-ce que la maison d'Eowyn avait vraiment brûlée ? Est-ce que sa mère était vraiment morte en brûlant ? Bon, une chose était sûre, c'est que Mme Eowyn était bien morte. Après tout, pourquoi la voir brûler si elle était encore en vie ? Quant à son père. Hurler qu'elle ne sait rien, c'est pour la protéger. Et puis ce n'est qu'une enfant, elle ne doit donc rien savoir effectivement.
Maintenant, la Mercier comprenait un peu mieux pourquoi Eowyn n'avait pas attérit à l'Orphelinat : parce que ses parents devaient être impliqués dans la Résistance et certainement bien plus que n'importe qui.

(Français) Tes parents faisaient parti de la Résistance ?

Ben oui. C'était bien de supposer. Mais c'était mieux d'avoir des réponses concrètes. Bon sur ce coup l'Infirmière n'avait pas trop assuré. Elle n'avait pas rassuré Eowyn sur son rêve, en lui promettant qu'elle ne le ferai plus. Non, elle avait juste posé une question. Mais peut-être pour mieux comprendre ce qui avait conduit les Beaumont à la prendre pour leur fille. Et peut-être même que les autres Beaumont font eux aussi parti de la Résistance ? Enfin, avaient des parents qui en faisaient parti.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:48

La résistance… Comme avant, comme avec Hitler et compagnie… Je me souvenais d’avoir lu des livres sur ce sujet. Je fermais les yeux étroitement sans rien dire. La résistance . Est-ce que si mes parents n’en avaient pas fait partie, ils seraient encore là ? Mais est-ce que s’ils n’en avaient pas fait partie ils auraient été heureux ? Est-ce que… Est-ce… Toute ma vie aurait été différente et j’aurais vu des regrets dans les yeux de mes parents. Est-ce qu’ils avaient été fiers de faire partie de la résistance ? Est-ce qu’ils le regrettaient aujourd’hui ? Ou… est-ce qu’ils estimaient que leur sacrifice… avaient été utile ? Rien qu’un peu ? Je hochais la tête.

« Oui. Les Beaumont ont dit que j’aurais dû être envoyé à Askaban avec mon père… Que les autorités ont été trop gentilles avec moi… Et qu’il faudrait « Éliminer toute la racaille de terroriste. ». Ils en parlent parfois le soir… »

Quand ils pensent que je dors, que je ne les entends pas… Tout cela… On me cachait tellement de chose… Trop de choses. Un jour j’allais finir par exploser. Et je pariais que l’infirmière aller me repousser comme tous les autres. Même Ophélie et Kenny en savaient rien pour mes parents… C’était pour dire. Je levais les yeux vers Emilie.

« J’aurais vraiment dû aller à Askaban avec mon papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:23

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Excellent. S'il fallait éliminer toutes les personnes qui avaient contribués à tenter de renverser les Pozhiratelis, alors Tiphaine devait mourir, Donna, Sydney. Et puis tous ces gens qu'elle avait croisé lors d'une de ces réunions secrètes : Seth, Derek, Paul, Illiana, Cliff, Abby, Wyatt, Achille et encore bien des personnes qu'elle avait oublié depuis le temps. Certes, certaines personnes étaient mortes, comme ce pauvre Hacho avec qui elle était si souvent entré en contact. Mais il arrive que certaines personnes meurent... surtout les né-moldus et Hacho en était un. Comme Paul. Mais Paul avait la chance d'avoir l'amour d'un vampire qui l'avait donc sauvé de la Grande Faucheuse.

Eowyn : (...)

(Français) Ne t'inquiètes pas, on n'enferme pas les petites filles à Azkaban. Et les sorciers les plus influants qui ont agit dans cette résistance sont dehors aujourd'hui. Alors je ne me fais aucun doute pour ton papa. S'il se montre à carreaux et fini par accepter les idées des Pozhiratelis, peut-être qu'ils finiront par le laisser sortir ?

Est-ce que c'était une bonne idée que de donner de faux espoirs à une gamine ? Aria ne savait pas. Mais elle était sûre d'une chose : tout le monde finit par ressortir d'Azkaban, sur ses pieds pour finir à Saint Mangouste ou dans une boîte en bois.
Tiens, en parlant de Saint Mangouste, est-ce qu'il serait possible d'y faire venir le père d'Eowyn le temps de quelques heures ? Une sorte de visite de routine. Ou alors il fallait qu'il se fasse amocher par quelqu'un, très grièvement, pour mériter de venir là bas... Ouais, pas une bonne idée.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:13

Je l’écoutais avec attention. Elle faisait partie de la résistance ? Sinon elle n’aurait pas parlé ainsi… J’en étais presque sûre. Est-ce que vraiment mon papa aller un jour sortir ? Et si oui… Dans quel état ? Est-ce qu’il allait réussir à survivre ? Cet endroit Askaban… Me semblait terrifiant. Enfin… Me semblait… Au vu de ce qu’on racontait il l’était. Mais ça c’était autre chose… J’aurais aimé le voir mon père… Mais je n’avais pas le droit… Même lui écrire des lettres c’était interdit… Du coup… je me posais beaucoup de question autour de tout ça… Est-ce que c’était vraiment si mauvais que ça ? Je restais silencieuse.

« Les humains sont étranges à se déchirer pour tout et rien quand même… »

Je baillais longuement en restant contre l’infirmière.

« Vous pouvez me raconter une histoire ? »

Que je m’endorme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:13

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

Oh oui, Eowyn avait raison sur ce point : les humains sont des êtres abominables. Bien plus que les vampires au final. Des personnes qui tuent leurs enfants juste parce qu'ils ont fait une bête, d'autres qui poussent des gens à l'eau, d'autres encore qui volent les plus pauvres. Bref, les humains étaient affreux. Et même le temps qui passait n'arrangeait rien.

Eowyn : (...)

Raconter une histoire ? Et bien , à part lui raconter les histoires des guerres mondiales, Aria n'était pas capable de raconter de belles histoires. Pas même l'histoire d'un petit dragon partant en quête de je ne sais quoi. Oui, les histoires ce n'était pas le fort de la Mercier. Mais elle était quand même capable de faire une chose pour qu'Eowyn puisse dormir en paix.

(Français) Tiens, regardes moi.

Elle attendit que la jeune fille quitte ses bras pour l'observer. Plongeant son regard dans celui de la Féline, l’Infirmière lui sourit.

(Français) Tu vas t'endormir et penser à un souvenir merveilleux en compagnie de tes parents.

Sa voix était hypnotique, comme ses yeux. Eowyn ne pourrait pas résister à cette hypnose de vampire. Et ainsi elle pourrait tranquillement fermer les yeux pour se reposer, tout en faisant de beaux rêves. Pas de flammes, de cris, de violence. Non, elle repenserait à de beaux souvenirs. C'était tout ce que la jeune femme pouvait lui offrir. C'était mieux qu'une histoire non ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:57

Je levais les yeux vers l’infirmière et soutiens son regard sans comprendre ce qu’elle voulait. Elle ne pouvait pas raconter une histoire sans regarder la personne dans les yeux ? C’était étrange quand même… Non ? Ses yeux me semblèrent changer de couleur et sa voix se glissa dans mon esprit. Je sentis mes paupières devenirs lourdes et appuyée sur les oreillers je m’endormis sans même m’en rendre compte. Je retournais longtemps en arrière, quand j’avais encore du mal à lire toute seule… Quand je cuisinais des cookies du bonheur avec mon papa avant d’aller embêter ma maman pour que le temps de cuisson se passe plus vite. Je retrouvais même le parfum de ma maman dans mes rêves. C’était tellement agréable, ce parfum bien particulier. Ce parfum que je retrouvais souvent sur mon doudou il y a un an. Je retrouvais ces belles sensations d’enfances. J’étais même sûre que dans mon sommeil, je suçais mon pouce.

Quand je rouvris, avec difficulté, les yeux, le soleil ne faisait plus qu’inonder la pièce. Il devait être largement plus de midi. Je baillais longuement en me frottant les yeux. J’avais dormis comme un bébé et même au-delà. Et j’avais une faim de loup. Je regardais autour de moi sans savoir quoi faire. Je me sentais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:16

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Il ne fallut pas longtemps à Eowyn pour qu'elle s'endorme. Emily resta quelques instants à ses côtés puis elle prit son verre de sang, son livre et quitta le chevet de la jeune fille. Au moins, elle devrait bien dormir...
Puisqu'une heure plus tard la demoiselle semblait avoir un sommeil plutôt apaisé, Aria se décida à sortir. Peut-être qu'elle croiserait Paul dans la forêt. A moins que son compagnon ne se soit contenté que d'une poche de sang ce soir ? Il fallait juste espérer qu'il ne soit pas entrain de dévorer un membre du personnel... ou pire, un étudiant. Elle s'était quand même promit de toujours veiller sur lui alors... s'il s'attaquait à un humain, surement qu'il ne se le pardonnerait jamais lui même. D'ailleurs la Mercier se doutait que se nourrir de petits lapins ne devait pas trop lui convenir ! Franchement, tuer une si petite créature toute mignonne... Enfin c'est fait pour être mangé un lapin non ?
Mais bon, pour Emily, ça ne lui convenait pas en tout cas. Mais elle faisait des efforts, pour Paul... Mais ça ne l'empêchait pas, de temps à temps, de partir chasser seule. Ce qui lui permettrait de se nourrir... d'humains. Chasser sans l'Adjoint, c'était retrouver un peu de liberté. Traquer quelqu'un, se nourrir et lui faire oublier ce qu'elle venait de lui faire. C'était cool. Mais en étant à l'intérieur du Palais, à part attaquer des Pozhiratelis, elle ne pouvait mordre personne. Et elle s'était jurée de ne plus remordre un de ces affreux... parce que Maddison l'avait su et elle ne tenait pas à se faire virer de Beauxbatons. Elle était bien au Palais. Enfin elle était surtout bien dans le lit de l'Adjoint tous les soirs, quand un étudiant malade ne squattait pas l'Infirmerie comme ce soir.

Enfin bref... Emily quitta donc l'Infirmerie en quête d'un repas à quatre pattes, histoire de ne pas faire de bavure. Pour ce soir, ce fut une biche. Rituel : on casse les pattes, on l'égorge et on boit à la paille. Ben oui, les poils des animaux c'est pas agréable du tout. Alors elle se baladait toujours avec une paille quand elle sortait chasser. Et ne vous moquez pas, j'aimerai bien vous y voir vous, croquant dans le cou d'une biche pour boire son sang et vous étouffer avec ses poils. Franchement, c'est affreux. Et ça lui était déjà arrivé à notre Aria.

La nuit se passa sans encombre du côté d'Eowyn. Le repas qu'Emily avait avalé lui convenait et elle passa donc le reste de la nuit aux côtés de la petite demoiselle. Quand le soleil se leva elle ouvrit quelques rideaux - ceux qui lui permettait quand même d'avoir de la lumière sans se faire griller - puis elle s'occupa de plusieurs étudiants venus à l'Infirmerie pour diverses raisons. Enfin la raison principale était surtout "la flemme de faire le contrôle de potions". Alors elle attrapa les 10 étudiants venu sécher le cours de Potion, les attacha ensemble par un sortilège et les traîna jusqu'à la salle de cours. Pas de raison qu'ils ne fassent pas le contrôle.
Fière d'elle, elle retourna dans l'Infirmerie, juste au moment où Eowyn venait de se réveiller.

(Français) Tu as l'air d'aller beaucoup mieux je me trompe ?

Elle lui offrit son plus beau sourire et s'assit à ses côtés.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:39

Je n’étais pas surprise que les rideaux ne soient pas grands ouverts, quand on était un vampire… Le soleil c’était pas recommandé pour la peau. Je compatissais en tant que rousse c’était pareil. En fait vampire et roux… on avait la même peau. C’était presque amusant de ça. Je baillais longuement en me frottant les yeux. Je souris à l’infirmière avant de m’étirer.

« Oui ! Ça va mieux ! Beaucoup mieux ! Merci ! Il est quelle heure ? »

Et mon ventre gronda avec violence indiquant que j’avais faim et qu’il était pour moi l’heure de manger. J’éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:37

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Eowyn : (...)

En voyant Eowyn s'étirer Emily eu l'impression de voir un petit renard sortir de son trou après une bonne nuit de sommeil. Elle fit un sourire quand elle entendit le ventre plaintif de sa jeune patiente réclamer le repas. En même temps elle n'avait pas mangé la veille, alors il était évident qu'elle aurait faim.
Sortant sa baguette de sa poche Aria l'agita et fit apparaître le petit déjeuner sur un plateau, devant Eowyn. Le plateau flotta quelques secondes avant de se poser sur ses genoux pour lui permettre de manger correctement. Emprunté aux cuisines, personne n'en voudrait à l'infirmière de nourrir ses malades. De toute façon ils commençaient à avoir l'habitude de voir des objets disparaître, et ce plateau était justement destiné à la petite absente du repas de ce matin.

(Français) Il est 8h passé, les cours ont déjà commencé. Si tu te sens prête, je peux t'accompagner jusqu'à ta salle commune pour que tu te rafraîchisse et je t'emmène en cours ensuite.

Accompagner Eowyn se serait laisser l'Infirmerie fermée. Mais en même temps elle ne pouvait pas se permettre de laisser son étudiante se promener seule dans les couloirs, pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait se faire coller pour ne pas être en cours ! Et Aria ne souhaitait pas qu'Eowyn, qui semblait être une élève très studieuse, se retrouve à devoir récupérer le bureau d'un Pozhiratelis. Ou qu'elle fasse perdre des points à sa maison parce qu'elle arrive en retard en cours d'ailleurs.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:00

J’observais l’infirmière faire apparaître le plateau. Miam ! Il y avait des crêpes avec du caramel avec du chocolat et de la confiture et du beurre fondu. Et du jus de fruit. Miam ! Miam ! Je me mis à manger de bon appétit en savourant chaque bouchée. Ça faisait du bien ! Je pris tout mon temps pour manger, savourer, profiter du moment calme. C’était tellement agréable comme sensation. C’était vraiment bon. À s’en lécher les doigts. Je me retiens de le faire de très peu. C’était tellement bon… c’était pas ma faute ! Je m’essuyais sagement la bouche en hochant la tête.

« C'était délicieux ! D’accord, on y va ? »

Je me préparais à sortir du lit quand quelqu’un entra brusquement dans l’infirmerie. Je tournais le regard et sentis mon estomac se nouait immédiatement. Mon frère. Mon plus grand frère. Et il n’était visiblement pas du tout content d’être ici.

« Eowyn. T’as fini de simuler le fait que t’es malade ? »

J’ouvris la bouche, mais il me terrifiait tellement… Je jetais un regard paniqué à Emily. J’avais peur… je ne savais pas du tout quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: