Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 22:00

J’observais l’infirmière faire apparaître le plateau. Miam ! Il y avait des crêpes avec du caramel avec du chocolat et de la confiture et du beurre fondu. Et du jus de fruit. Miam ! Miam ! Je me mis à manger de bon appétit en savourant chaque bouchée. Ça faisait du bien ! Je pris tout mon temps pour manger, savourer, profiter du moment calme. C’était tellement agréable comme sensation. C’était vraiment bon. À s’en lécher les doigts. Je me retiens de le faire de très peu. C’était tellement bon… c’était pas ma faute ! Je m’essuyais sagement la bouche en hochant la tête.

« C'était délicieux ! D’accord, on y va ? »

Je me préparais à sortir du lit quand quelqu’un entra brusquement dans l’infirmerie. Je tournais le regard et sentis mon estomac se nouait immédiatement. Mon frère. Mon plus grand frère. Et il n’était visiblement pas du tout content d’être ici.

« Eowyn. T’as fini de simuler le fait que t’es malade ? »

J’ouvris la bouche, mais il me terrifiait tellement… Je jetais un regard paniqué à Emily. J’avais peur… je ne savais pas du tout quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 14:54

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Emily ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Eowyn engouffrer le plateau en l'espace de quelques minutes. Soit elle avait très faim, soit c'était très bon. Ou les deux solutions étaient possible d'ailleurs. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé de nourriture humaine qu'elle ne savait même plus quel goût ça pouvait bien avoir.

Eowyn : (...)

Aria s'approcha d'Eowyn pour être sûre qu'elle ne tombe pas en sortant du lit et tourna vivement sa tête vers la porte de l'Infirmerie quand celle-ci s'ouvrit pratiquement à la volée. Beaumont. Il se prenait pour qui celui-là ? On n'entre pas dans un lieu qui accueille des malades comme ça, surtout pour venir faire la morale à quelqu'un.

(...)

(Français) Mr Beaumont j'enlève cinq points à votre maison pour votre entrée fracassante au sein de l'infirmerie. C'est un lieu de repos, pas un lieu dans lequel on peut entrer de cette manière. Et merci de laisser votre soeur tranquille. Elle vient seulement de retrouver l'appétit après avoir vomi toute la nuit. Vous pourriez vous montrer un peu plus gentil avec elle ou la prochaine fois je vous colle dans le même lit que votre soeur et je vous fais nettoyer son vomi. Et vous nettoierez le votre en même temps.

En disant ces mots la Mercier s'était positionnée entre Eowyn et son frère et se dressait droite comme un I. Certes, Eowyn avait passé une bonne nuit au sein de l'Infirmerie, mais ça ne regardait pas son frère. Elle avait de le dégoûter un peu de s'en être prit à sa pauvre petite soeur. Qui au final n'était pas sa soeur si l'infirmière avait bien tout compris. C'était peut-être pour ça qu'il la traitait avec si peu d'amour.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 19:12

J’étais terrorisée par mon frère. Il fallait dire qu’il avait la main particulièrement leste quand il s’agissait de me taper dessus purement gratuitement. Enfin… Tout le monde dans ma famille me faisait peur… À part ma grande sœur. Mais c’était totalement autre chose. Irène… elle était particulière. Même si je l’aimais beaucoup… Mais même avec elle je n’étais pas rassurée pour autant. Même si elle avait des livres très intéressants. C’était toujours bien… Mais ce n’était pas pareil. Mais là, mon frère je n’avais pas envie de le suivre. Je voulais pas quitter Emilie… J’étais bien moi avec elle… À croire que les infirmeries étaient plus sécuritaires pour moi que mon propre dortoirs.

Emilie s’interposa aussitôt entre nous deux. Et je restais cachée derrière elle en l’écoutant. Je passais ma tête pour regarder mon frère qui était devenue livide de rage. Ohoh… Il était furieux… Du genre vraiment… J’avalais ma salive sans rien dire en l’observant. Il se mordit les lèvres. Et repartit en claquant la porte avec violence. Je sursautais et observais l’infirmière. Avant d’éclater de rire. Ça faisait tellement du bien ! Je ne secouais un peu et souris.

« C’est bien la première fois que je vois quelqu’un parler comme ça avec mon frère. Ça fait du bien à entendre ! »

Peut-être qu’il allait se venger sur moi après, mais ce n’était pas grave du tout. Je riais à en avoir mal aux côtes et ça faisait tellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 11:23

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Bien sûr, pour montrer sa colère, Mr claqua la porte en sortant. Emily était bien décidée à lui enlever 10 points de plus pour cette attitude. En tout cas, une fois que la porte se fut refermée, elle se détendit un peu, et encore plus quand elle entendit Eowyn éclater de rire.

Eowyn : (...)

(Français) Il était temps que quelqu'un le remette à sa place cet avorton. En tout cas si jamais il s'en prend à toi n'hésites pas à venir me voir. Ça fait longtemps que je n'ai pas été terroriser un étudiant dans les dortoirs la nuit.

Peut-être qu'Aria n'aurait pas du dire ça. Mais elle s'en fichait. Quand elle étudiait au Palais, il lui arrivait parfois d'aller dans les autres dortoirs des loups pour leur faire des farces. Surtout que les demoiselles avaient le don de se moquer d'elle parce qu'elle était aussi blanche que la neige et semblait fuir les moindres rayons du soleil.
Depuis qu'elle était entrée à Beauxbatons avec le costume d'adulte, elle n'avait terrorisé personne. Mais s'il fallait une première fois, alors elle choisirait sûrement ce gars là.

(Français) Bon allez, on se dépêche ou tu vas encore louper plus de cours que prévu.

Elle lui sourit et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il était temps qu'elles passent par la salle commune puis qu'elles aillent en cours. Enfin, qu'Eowyn aille en cours, la Mercier lui permettait juste de ne pas perdre de points pour son retard très conséquent d'ailleurs.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 15:23

Et visiblement Emily avait une petite dent contre lui elle aussi. Je ne pouvais que la comprendre. C’était comme ça. Je ris à nouveau quand elle affirma vouloir lui faire peur la nuit. Je l’imaginais bien en être capable. J’aurais aimé en avoir le courage de me venger ou de lui répondre… Mais je n’en étais pas capable. Trop faible. Je secouais la tête.

« Je suis sûre que vous n’avez pas besoin que je le dise pour en mourir d’envie. »

J’étais presque sûre qu’elle réfléchissait déjà à comment faire pour la terroriser. Je pouvais presque voir les rouages tourner dans son crâne. J’attrapais mon sac et le hissais sur mon épaule après m’être levé pour suivre Emily dans les couloirs jusqu’à ma salle commune. C’était étrange d’être dans les couloirs à cette heure. Je montais rapidement dans mon dortoir pour enfiler un uniforme propre et me débarbouiller un peu et me recoiffer. Je regardais vite mon emplois du temps. Sortilège. Je redescendis retrouver Emily.

« J’ai sortilège. »

Autant lui indiquer la classe vu que c’était à elle de me ramener. Même si j’avais déjà mal au ventre d’imaginer devoir traverser la classe pour aller m’asseoir à ma place pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142978
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 19:49

Dis moi ton secret je te dirais le mien

Mercredi 11 Novembre 2133


Le duo parcourut les couloirs, vides, en silence. Arrivé devant la salle commune Emily préféra rester en bas. A part la salle commune des loups, elle n'en avait visité aucune. Et puis elle n'avait pas trop envie de s'y aventurer de toute façon. Une salle commune c'est le sanctuaire des étudiants, c'est dommage quand on vient les déranger dans leurs petites habitudes, même quand ils ne sont pas présents.

Finalement Eowyn revint plutôt rapidement, annonçant qu'elle avait cours de sortilèges. Bien. Le duo reprit donc la route, direction la salle de cours. Arrivé devant Emily donna plusieurs coups sur la porte et sans attendre la réponse de l'enseignant elle l'ouvrit.

Bonjour. Je viens vous ramener Eowyn, qui était à l'Infirmerie.

Elle laissa l'étudiante entrer puis fit un petit signe de tête à son collègue avant de refermer la porte. Maintenant, direction... où ? Elle ne savait pas. Mais elle allait y aller.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


HRP:

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien   [Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eowyn & Emily] Dis moi ton secret je te dirais le mien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: