Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello Poudlard et compagnie ! 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyLun 24 Juin - 0:44

Bonjour à tous ! Alessia recherche du jeu à Poudlard principalement (parce qu'elle y est évidemment, hein, oui je sais ça ne valait pas la peine de préciser), mais toutes offres de jeu sont appréciées !

Idéalement il me faudrait :
un professeur de soins aux créatures magiques

un professeur de défense contre les forces du mal

un professeur de potions

un "professeur" ou peu importe qui tant que c'est un sorcier expérimenté pouvant apprendre à Alessia à devenir un animagus

Une amie dont la relation est ambiguë (amitié..plus que de l'amitié ? mystère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMer 26 Juin - 12:24

Tu m'as demandée ? Hello Poudlard et compagnie ! 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMer 26 Juin - 13:08

Donna Sheridan a écrit:
Tu m'as demandée ? Hello Poudlard et compagnie ! 1957223485
ouiiiii Very Happy quel avantage ! tu cumules deux de mes espoirs Hello Poudlard et compagnie ! 3873021577 serait-ce possible d'avoir un rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMer 26 Juin - 20:11

Bien sûr, avec plaisir Hello Poudlard et compagnie ! 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyJeu 27 Juin - 12:50

@Donna Sheridan, je te propose d'être évidemment une de tes élèves et surtout l'une des plus enthousiaste et investie dans ton cours (pas forcément la plus douée, mais clairement dans les meilleurs) depuis quelques années. Et je te tanne depuis quelques temps pour avoir des "cours supplémentaires" pour devenir animagus car je suis arrivée au bout de ce que je peux apprendre en autodidacte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyJeu 27 Juin - 13:53

Allons-y Hello Poudlard et compagnie ! 513203259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyJeu 27 Juin - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyLun 1 Juil - 18:19

Salut !

Mon Nam-jung ne correspond à aucune de tes demandes mais tu es la seule étudiante de Poudlard que j'ai trouvée donc est-ce que tu voudrais un RP avec moi ? D'autant qu'ils n'ont qu'un an de différence donc il y a moyen de faire quelque chose je pense Hello Poudlard et compagnie ! 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyLun 1 Juil - 19:03

Oh ! j'attendais la fin de ta fiche perso pour te le proposer Hello Poudlard et compagnie ! 3316555893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyLun 1 Juil - 20:24

Ah super ! Tu as une idée de lien ou de RP ? Besoin de quelque chose en particulier ? Hello Poudlard et compagnie ! 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMar 2 Juil - 0:49

Alessia à quelques amies à Poufsouffle et c'est une maman dans l'âme, elle t'aurait donc sans doute remarqué et en te voyant tout effacer, elle se ferait un devoir de t'ouvrir au monde *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMar 2 Juil - 10:02

Oh oui bonne idée ! Est-ce qu'elle est du genre aventureuse ? Parce que comme contexte de RP ça serait drôle si, en voyant Nam aller à la bibliothèque pour étudier, Alessia l'attrape par le bras et l'emmène dehors pour une expédition dans la forêt, dans les passages secrets ou un truc du style Hello Poudlard et compagnie ! 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyDim 7 Juil - 22:20

deso pour l'attente ^^" petit soucis perso. Alessia est plutot bonne eleve, mais elle aime de temps en temps faire la fete avec des amis ou encore aller s'occuper d'animaux que ce soit les siens ou pas. pour ce genre de raisons elle peut occasionnellement transgresser les regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyLun 8 Juil - 20:16

Hum... Du coup, on peut dire qu'Alessia a repéré un animal blessé dans le parc, elle est rentrée prendre des affaires pour l'aider et sur le retour elle trouve Nam ? Elle se dit que deux mains de plus ne feraient pas de tort et qu'en plus vu ça lui permettra de sortir le nez de ses bouquins ? Comme ça on oublie le fait de transgresser les règles mais l'idée "aventure" est toujours là Hello Poudlard et compagnie ! 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMar 9 Juil - 0:52

oh oui tout à fait Very Happy et à vrai dire, l'animal en question pourrait même se trouver en lisière de la forêt interdite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMar 9 Juil - 10:22

Ca me parait bien ! Tu veux que je le commence ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMar 9 Juil - 11:39

avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMar 9 Juil - 13:54

J'ai eu le temps de le faire plus tôt que prévu finalement x) J'espère que ça te plaira Hello Poudlard et compagnie ! 3873021577

https://repellomuggletum.forumactif.com/t399-sa-gentillesse-legendaire-alessia#10281
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyLun 28 Oct - 21:12

@Alessia Fawley
Si ta demande est toujours d'actualité, on peut se faire un RP Cool
Que ce soit avec ta formidable directrice & Professeur de Potions ou alors on part avec un autre moi (@Emily A. Mercier / @Babylon Stein / @D. Connor Dragsa / @Hawke J. Carrow)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMar 29 Oct - 23:15

@Tiphaine V. Retrac
les plus évidents sont évidemment Tiphaine (parce que potions) et Connor pour des raisons plus qu'évidente X) J'utilise beaucoup trop le mot évident Hello Poudlard et compagnie ! 545606970
J'avoue aussi être très curieuse de rencontrer Babylone avec un personnage plus mature Hello Poudlard et compagnie ! 76962905
et enfin Hawke pourrait être intéressant mais je veux d'abord développer un peu plus ma relation avec Léonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyMer 30 Oct - 22:53

@Alessia Fawley
Alessia est douée en Potions ? Je sais plus X)
Concernant Connor, il nous faut un RP en effet à Poudlard. Genre juste après que tu l'es planté avec Nick (désolée d'utiliser Alessia d'ailleurs mais c'est ce qui me paraît mieux pour qu'il s'avoue son côté "j'aime les hommes XD"). Enfin jsais pas quand tu envoies les lettres mais je pense qu'il n'apprécierait pas, mais pas du touuuut
Pour Baby, faudra voir comment ils peuvent se rencontrer. Mais c'est un gars totalement con XD
Et pour Hawke, viens dans la salle de bain des préfets avec Léonie pleaaaase *sbaff*

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyVen 1 Nov - 23:43

@Tiphaine V. Retrac donc, il est évident de commencer un rp avec Connor héhéhéhé...
Oui elle s'en sort en potion c'est sa troisième matière préférée ^^

Ooooh ouiiii la salle de bain... Hello Poudlard et compagnie ! 2908529190
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyDim 3 Nov - 10:57

@Alessia Fawley
Et bien il y a ptet moyen de trouver un truc autour des potions. Mais c'est Nicholas son étudiant préféré XD
Va pour un RP avec Connor alors ! On se fait ça quand ? Je dirais le deuxième weekend de décembre. Ou alors le lundi 7 (de mémoire) au soir ou un truc du style.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyDim 3 Nov - 14:35

@Tiphaine V. Retrac oui pour Connor ça me semble cohérent. Pour les potions, aucun problème, pas besoin d'être la chouchoute Wink en fait pour être animagus (même si je vais échouer j'irai jusqu'au bout XD) , il y a certains ingrédients que je dois me procurer, je me vois bien te supplier de me laisser en prendre dans ta réserve X)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! EmptyDim 3 Nov - 17:37

@Alessia Fawley
Je peux commencer celui de Connor et tu commences celui avec Tiphaine alors, c'est ce qui me semble le plus cohérent au niveau des interpellations des personnages ^^
Cool que tu lâches pas l'idée. Hâte de voir comment tu vas gérer ça et les séquelles psychologiques que ça aura sur Alessia ^^

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Hello Poudlard et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Poudlard et compagnie !   Hello Poudlard et compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Poudlard et compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: