Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chinguwa jeog ♣ nam-jung 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 1 Juil - 15:57


Lee Nam-jung


16 ans

Poufsouffle

6ème année

Sang pur
est sud-coréen ♣ est venu à poudlard en échange scolaire ♣ est resté coincé sous le dôme ♣ travaille comme serveur aux trois balais ♣ perfectionniste ♣ fait de son mieux pour prouver aux directrices qu'il mérite de rester à poudlard ♣ est souvent en retard ♣ est maladroit ♣ passe ses soirées à étudier ou à travailler ♣ n'est pas très sociable ♣ est timide mais attentionné ♣ est plus chat que chien


EN COURS
11/2133 | la délicatesse de ses mains ft. Elena Belov
11/2133 | son profil sévère ft. Derek Stark
11/2133 | sa gentillesse légendaire ft. Alessia Fawley
xx/xxxx | titre ft. partenaire

TERMINÉS
11/2133 | sa jeunesse apparente ft. Tiphaine Retrac
xx/xxxx | titre ft. partenaire
xx/xxxx | titre ft. partenaire
xx/xxxx | titre ft. partenaire


© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 1 Juil - 15:57

yeojadeul
C'est elle qui t'a informé que tu avais été fiancé à une inconnue à cause de ton sang. Le choc passé, elle t'a promis qu'elle allait t'aider, étant assez haut placé que pour pouvoir tenter quelque chose. Elle a l'air de croire que tu ne mérites pas ce problème de plus, et tu lui en es reconnaissant.
Elena Larisa Belov
Sauveuse
(c) ficello
Ta directrice. Alors qu'on t'a dit beaucoup de mal de cette femme, tu as été étonné quand elle t'a invité à passer les vacances de fin d'année chez elle. Même si tu te doutes que l'offres vient plus de Cliff que de sa mère, l'attention t'a touché et tu as décidé de laisser une chance à la sirène... en espérant qu'elle ne te dévore pas à Noël.
Tiphaine Victoria Retrac
Directrice
(c) schizophrenic
Alessia est ce genre d'amie qui aime te tirer le nez hors de tes bouquins pour t'emmener en aventure. Elle ne supporte plus de te voir à la bibliothèque et, dernièrement, t'a embarqué dans un sauvetage de créature magique dans la forêt interdite. Elle te pousse dans tes retranchements et t'aide à t'affirmer un peu, même parfois contre ton gré...
Alessia Fawley
amie énergique
(c) midnight blues
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) nightblood
☾ anesidora


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 1 Juil - 15:57

namja
Monsieur Stark a été le seul à bien vouloir te parler quand tu as appris pour le dôme. Bienveillant, il a pris le temps de t'expliquer et, depuis, tu y retournes tous les mois pour voir s'il a du nouveau. Tu sais bien que si c'était le cas il t'en informerait, mais tu ne peux t'en empêcher, quitte à le déranger.
Derek Stark
source d'infos
(c) faith
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) hemera
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) fayrell
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) nightblood
☾ anesidora


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 1 Juil - 15:57

À votre tour mes petits gâteaux de riz chinguwa jeog ♣ nam-jung 76962905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 1 Juil - 20:00

Hello chinguwa jeog ♣ nam-jung 76962905

Étant donné que mes autres persos sont cloitrés en Bulgarie et ne peuvent donc pas avoir de lien avec Nam-jung, me voilà avec mon adorable Elena chinguwa jeog ♣ nam-jung 2680705408 Elle est la Secrétaire Adjointe, fille de la Secrétaire (également jouée par moi mais je la vois mal s'occuper d'un étudiant lambda sans importance xD) et elle veut faire tomber les Pozhiratelis même si elle a été marquée de force à cause de sa mère. Pendant toute l'année scolaire 2132-2133, elle s'était mise en mode automatique, elle obéissait, elle mangeait, elle dormait, et c'est tout, mais elle vient de se réveiller en septembre et elle a retrouvé toute sa rage et sa superbe.

Ce que je te propose : Elena aura évidemment entendu parler de Nam (et son coloc mais c'est pas d'actualité) et, au moment même, elle aura transféré le dossier en mode robot qui se fiche du destin de ces gens. Et puis elle aurait récemment ré-entendu parler de lui pour une raison quelconque et aurait décidé de s'intéresser à son cas, de voir si on le traitait correctement, etc... De plus, vu que Nam est de sang pur, on l'a ajouté à la liste des mariages arrangés et je me dis qu'une fiancée aurait pu lui être trouvée, du coup Elena va lui proposer de l'aider à rompre ces fiançailles ?

Kestendis ? chinguwa jeog ♣ nam-jung 3412458210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 1 Juil - 20:33

Salut chinguwa jeog ♣ nam-jung 2688314255

J'adore ton idée ! Ca peut être amusant qu'il se retrouve fiancé à une inconnue alors qu'en Corée les sang pur peuvent se marier avec qui ils veulent chinguwa jeog ♣ nam-jung 2680705408 Il sera tout perdu le pauvre, c'est cool si Elena peut l'aider à se sortir de cette histoire tordue x)

Tu voudrais qu'on fasse un RP là-dessus ? chinguwa jeog ♣ nam-jung 3873021577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 1 Juil - 20:40

Eh oui ! La dure réalité de l'Europe chinguwa jeog ♣ nam-jung 2680705408 Il a pas fini de souffrir le petit chinguwa jeog ♣ nam-jung 1675213835

Du coup oui avec plaisir ! Elena pourrait aller le voir aux Trois Balais, se disant qu'une convocation au Secrétariat serait un peu beaucoup pour lui ^^' Tu veux que je le commence ou tu t'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 1 Juil - 20:59

J'ai du temps ce soir donc je m'en occupe chinguwa jeog ♣ nam-jung 76962905
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 29 Juil - 14:57

je viens réclamer un lien jeune étudiant chinguwa jeog ♣ nam-jung 76962905

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyMar 30 Juil - 9:26

Ah oui il nous en faut un chère professeure ! J'imagine du positif vu que Sydney a autorisé Nam à rester à Poudlard et à avoir un job pendant l'absence de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyMar 6 Aoû - 9:22

en tant qu'adjointe c'est Sydney qui a dû lui annoncer pour le dôme.
elle a été arrêtée en janvier mais j'imagine qu'elle est pris le temps dès le départ de régulariser la situation administrativement parlant. puis aussi lui donner des conseils du type si pas de changement qu'il trouverait facile un logement à Pré-Au-Lard et que si jamais elle aurait la possibilité de débloquer des fonds de l'école ^^

maintenant qu'elle est de retour et qu'il est toujours là, elle n'aurait pas perdu l'intérêt qu'elle lui porte. je pense qu'elle s'inquiète en partie de savoir comment sa fin d'année et son été se sont passés, mais aussi comment il se sent. trouver aussi des solutions pour chercher à contacter ses parents. bref j'imagine aussi du positif (:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyMar 6 Aoû - 20:22

C'est une bonne idée que Sydney soit celle qui ait suggéré à Nam de prendre un logement, c'est plus cohérent que le fait qu'un ado se soit débrouillé seul x) Et la proposition des fonds aurait pu être posée mais j'ai mis dans son histoire que le proprio avait accepté qu'il paye le premier mois plus tard donc il n'en aura pas eu besoin

Et pour le maintenant ça me va aussi ! Comme contexte de RP Sydney pourrait peut-être s'inquiéter de savoir où il va passer les vacances vu que là on est en décembre je la vois mal lui demander comment s'est passé son été chinguwa jeog ♣ nam-jung 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyLun 12 Aoû - 23:00

parfait on part sur cette base ^^

pour le contexte rp tu n'as pas tord. j'ai encore l'impression d'être en été chinguwa jeog ♣ nam-jung 839086161
mais je suis en train de penser à un truc. je n'ai pas trop la place pour d'autres rps en ce moment, mais je participe avec Sydney au Noël chez Tiphaine. du coup elle saurait que Nam passe ses vacances en compagnie de Cliff et sa famille. on pourrait profiter de ce RP pour mettre en place le lien. (:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyMar 13 Aoû - 11:07

Ah oui bonne idée ! En plus je me disais que Nam allait un peu s'ennuyer avec seulement Cliff mais du coup si on part sur une conversation avec Sydney ça sera mieux chinguwa jeog ♣ nam-jung 3873021577
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung EmptyMar 13 Aoû - 15:35

nickel alors, à plus tard sur le rp alors (:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty
MessageSujet: Re: chinguwa jeog ♣ nam-jung   chinguwa jeog ♣ nam-jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chinguwa jeog ♣ nam-jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: