Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quidditch forever - Seth 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMer 9 Oct - 16:21



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie trépignait d'impatience. Depuis son retour de Poudlard, elle ne tenait plus en place ! Il faut dire que son année n'avait pas été de tout repos. On aurait donc pu croire qu'elle aurait été heureuse de rentrer chez elle pour s'y reposer tranquillement, tout en s'occupant des fléreurs et des niffleurs qui peuplent la maison. Mais cette fois, quand elle était revenue toute la famille était réunie. Bon évidemment, il est normal que Pandora et Finn passent souvent. Mais le jour de son retour ? Non, c'était louche ! Et ça n'avait pas manqué. Utilisant le prétexte qu'elle allait bientôt être majeure, sa mère commença alors à lui expliqué qu'ils avaient décidé de lui offrir son cadeau en avance. Ca déjà, c'est quelque chose qui ne se fait jamais chez les Prewett ! Déjà à Noël, on a interdiction de toucher aux paquets sous le sapin avant le vingt-cinq au matin... Alors un cadeau d'anniversaire en avance, ça cachait forcément quelque chose. Mais quand son père lui a annoncé qu'elle partait pour faire un stage de Quidditch avec les Vautour de Vrasta, la petite rousse à sauté partout comme une folle en hurlant. Ça représentait tellement pour elle ! Déjà, la possibilité de s'entrainer avec des pros, ce qui lui donnerait sans doute des pistes intéressantes pour sa dernière année à Poudlard dans sa propre équipe. Et ensuite, c'était une parfaite occasion de revoir Seth Underwood. Et cela lui semblait faire une éternité qu'elle n'avait pas vu le jeune homme ! Il fallut que son frère la retienne en lui mettant la main sur les épaules pour qu'elle arrête de sautiller.

Le jour du départ arriva finalement. Son sac était prêt depuis déjà trois jours, avec tout ce qu'il lui fallait pour faire du Quidditch. Pire : elle avait même déjà enfilé une des tenues qu'elle utilise en entrainement tellement elle avait hâte ! Et ce n'est pas faute d'avoir eu ses parents qui lui répétait qu'elle pourrait sans mal se changer une fois sur place. Ce genre de réflexion la faisait rouler des yeux. Mais rien ne pouvait contrarier Leen, elle savait que bientôt, elle serait dans son élément. Et pour le coup, elle en avait cruellement besoin. Elle voulait effacer le souvenir de l'été dernier, garder un meilleur souvenir de ses dernières vacances en tant qu'étudiante. Rien que de repenser à son été à Agmurdoad, elle en frémissait ! C'est pendant le trajet qu'elle commença à se poser des questions. Et si les Carrow suivait aussi le stage ? Non, c'était juste impensable ! La Prewett refusai_t de laisser Hawke lui pourrir l'esprit, il l'avait déjà bien assez fait depuis septembre ! Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle garde à l'esprit qu'elle allait avoir un véritable entrainement. Il faudra juste qu'elle se foute dans le crâne que, contrairement à ses derniers matches, ce ne sera pas elle qui commande plus ou moins. Mais au moins, elle aura l'esprit occupé ici et elle n'aura pas le temps de se morfondre ou de penser à ce Troll décérébré. Une fois sur place, elle remarqua le nombre de personne. Pas de quoi l'effrayer non plus, Léonie est du genre plutôt sociable. Mais tout de même, ils ont du succès les stages des Vautours ! Elle commença alors à sympathiser avec une petite blonde, qui lui apprit être batteuse dans son école. La rouquine haussa un sourcil dubitatif, ce qui fit rire la petite blonde. Comme quoi, il faut se méfier des petits gabarits des fois !

Mais ce que Léonie attendait, c'était de voir qui allait les accueillir. Les Vautours de Vrasta était l'équipe qu'elle suivait depuis que Seth l'avait intégré. Et chaque fois qu'elle se demandait ce qu'elle pourrait faire de sa vie après les études, elle revenait quasiment toujours sur le choix du Quidditch. Du coup, le stage trouvait encore plus de son intérêt, c'était peut-être une bonne occasion de se faire remarquer. Le demoiselle commença par se hausser sur la pointe des pieds, tendant le cou à son maximum pour essayer de voir qui les accueillerait. « Tu espères voir quelqu'un en particulier ? » Haussant les épaules, elle adressa une petite moue à la batteuse blonde. Evidemment qu'elle espérait voir quelqu'un. Mais elle ne n'allait pas non plus crier sur tous les toits qu'elle connait Seth. Il n'aurait plus manquer que cela ! Elle ne serait pas surprise d'en voir certains lui demander des autographes pour le coup. « Tu penses que ce sera un joueur ou l'entraineur qui va débarquer ? » Cette fois, c'est à la demoiselle de hausser les épaules. « Ce s'rait bien que ce soit un joueur non ? » Léo' se mordilla alors légèrement la lèvre inférieure avant de faire un bond, puis deux, puis trois, dans l'espoir d'apercevoir un visage connu.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyVen 11 Oct - 20:18

Léonie &
Seth

Quidditch forever
La saison de Quidditch n'avait pas encore recommencé et le coach n'avait pas encore convoqué l'équipe pour la préparation d'avant-saison, et pourtant j'étais déjà dans les locaux des Vautours. En effet, en temps que capitaine de l'équipe je me devais d'être présent pour le stage jeunes qui se tenait durant la trêve estivale. Chaque année, plus moins à la même période, le club organisait une semaine d'entrainement pour les jeunes amateurs de Quidditch en présence de certains joueurs professionnels. Moi-même, j'y avais participé lorsque j'étais encore à Durmstrang. Et je dois dire que c'est une semaine que je n'oublierai jamais. Peu d'adolescents ont la chance de pouvoir suivre un entrainement de Quidditch encadrer par des stars mondiales. C'était une véritable opportunité et je suis certain que tous sauront l'apprécier.

Lorsque j'avais lu la liste des adolescents qui participeraient à ce stage, j'avais eu l'agréable surprise d'y lire le nom de Léonie. Je m'étais assuré d'être son mentor lors de ce stage. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Si mes souvenirs sont bons, la jeune femme devrait entamer sa dernière année à Poudlard à la rentrée prochaine.

Une fois mon tout nouvel équipement mauve floquer à mon nom et à mon numéro, sur mon dos je rejoins le coach qui consulte un dossier concernant les activités du jour. Il m'explique rapidement le programme des réjouissances puis nous nous dirigeons vers le terrain d'entrainement où se trouve les bénéficiaires du stage. Un groupe d'une quinzaine d'adolescents se tient, impatiemment, au pied des gradins. Un sourire aux lèvres, je lève la main en direction du groupe pour les saluer. Le directeur du club et le coach prennent tour à tour la parole pour le fameux speech concernant le déroulement de la semaine avant de me laisser la parole.

"Bonjour et bienvenue à tous ! Comme on vous l'a déjà expliqué, des mentors vous seront attribués pour toute la durée de ce stage."


Prenant la feuille que me tends le coach, j'énumère les noms des jeunes ainsi que le nom du mentor. Lorsque j'arrive à Prewett, je lève la tête dans l'espoir de croiser le regard de Leen.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMar 15 Oct - 20:16



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie n’a aucune patience aujourd’hui. Mais comment ne pas trépigner ? Elle sait la chance qu’elle a de se trouver ici, bien que la Bulgarie ne soit pas son pays de prédilection. Ce qui l’embête le plus, c’est de devoir se forcer à parler en Bulgare alors qu’elle est beaucoup plus habituée à l’anglais. Voire même au français en fait, puisqu’elle tient ça de sa mère. Mais elle se plie à l’exercice, bon gré mal gré. La demoiselle ne peut clairement pas se permettre des écarts alors qu’elle est sur le terrain des Vautours. A force d’attendre, la voilà qui recommence à discuter avec la petite blonde. Elle la trouvait de plus en plus sympathique. La jeune fille venait de Durmstrang, Leen en profita alors pour lui demander comment se passent les études là-bas. Et même si certaines choses doivent rester secrètes, les deux se retrouvèrent à parler Quidditch. Ce sujet allait sans doute revenir très régulièrement pendant cette semaine ! En même temps, ils étaient tous là pour les mêmes raisons. Faure un stage avec des pros, ça veut forcément dire parler de ce sport. Et puis entre les interdictions et les multiples techniques, il y a de quoi faire en terme de sujet de conversation ! Les filles se retrouvent finalement à parler des diverses feintes. Entre les revers de Cognard pour la blonde et l’attaque en faucon pour la rousse, chacune y va de sa propre expérience. La Prewett raconte alors que pendant un temps, elle s’entrainait même avec sa sœur ainée, avant de reprendre sa place de capitaine dans l’équipe de sa maison. Ça, la demoiselle en est très fière !

Les filles sont pourtant coupées dans leur conversation par la réaction des autres membres du groupe. Leen en vient alors à froncer légèrement les sourcils en se bouchant une oreille. Certaines ont vraiment des voix de crécelle ! Au début, la jeune fille n’écoute que d’une oreille. Elle n’a même pas vu qui est arrivé, détournée de son attente par la petite batteuse. Elle veille tout de même à ne rien manquer de ce qui se dit mais elle n’est plus en train de sautiller pour savoir qui arrive. Léonie entend alors qu’ils seront tous répartis avec un mentor. Elle commence à se demander avec quel joueur elle va se retrouver. Bon évidemment, ils ont droit à une petite présentation de ce qui les attend. Bon, le premier jour allait surtout servir à présenter tout le monde, visiter les lieux, sans doute se poser un peu pour prendre ses marques. Ce qui intéressait le plus la Poursuiveuse des Lions, c’était évidemment le premier entrainement. Elle avait hâte de pouvoir montrer ce qu’elle valait. Et il faut être honnête, quand elle est sur son balai elle oublie beaucoup plus facilement ses soucis avec Hawke. On pourrait croire que c’est le contraire pourtant, puisqu’il joue aussi au Quidditch. Mais non, dans ces moment-là elle se vide totalement la tête et ne pense plus qu’au jeu. Mais le meilleur était encore à venir. Elle leva la tête en reconnaissant une voix. Et là, voilà le retour de la sauterelle qui se décide à faire un bond… Pour apercevoir Seth. Alors évidemment, sa camarade trépigne, espérant finir avec le capitaine de l’équipe.

Léonie se fait tout à coup plus attentive, se demandant à quel joueur elle sera assignée. Elle capte certains visages déçus. Il faut croire qu’il a du succès le capitaine ! Lorsqu’il prononce son nom, lui apprenant qu’il sera son mentor pendant la durée du stage, la rouquine se retient de sautiller comme une gamine, en tapant dans ses mains. Elle ne manque tout de même pas de capter le regard du jeune homme. Tout ça voulait dire une semaine parfaite pour elle ! Une fois tout le monde assigné à son mentor, Les voilà donc partis pour une petite présentation des lieux. Mais Leen ne manque alors pas de s’approcher, le plus discrètement possible, du Underwood. Elle a déjà une folle envie de le taquiner ! Alors, à voix base elle lance sa première offensive. « Jure que t’as rien à voir avec mon affectation. » Discrètement, elle lui lance un petit regard malicieux. Elle n’en ait qu’à la première taquinerie… Et la stage ne fait que commencer !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyJeu 17 Oct - 22:36

Léonie &
Seth

Quidditch forever
Léonie capte le regard que je lui lance et un sourire apparait sur son visage. Elle semble heureuse de m'avoir comme mentor. Je continu d’énoncer le reste de la liste et termine par la jeune femme blonde se trouvant aux côtés de ma rouquine préférée en l'associant à notre batteuse remplaçante. Une fois chaque stagiaire réparti avec un tuteur, le coach reprend la parole en souriant.

"Bien, maintenant que tout le monde connait son mentor pour la durée du stage, Monsieur le directeur et moi même allons nous retirer et vous laissez en compagnie de Seth pour aujourd'hui."

Il pose une main sur mon épaule en me murmurant un "bon courage" avant de quitter le terrain d'entrainement en compagnie du président des Vautours. Je serre mes mains l'une contre l'autre avant d'observer le groupe de jeunes gens, est-ce que parmi eux se trouvait la futur pépite du club ? Seul l'avenir nous le dira ! J'invite le groupe à me suivre pour une visite des installations tandis que je parle un peu du club.

"Les Vautours possèdent le seul terrain d'entrainement à dôme anti-intempérie d'Europe et une étude est actuellement en cours pour appliquer la même chose au stade de compétition. Le président est un homme qui dépense chaque noise dans le but d'améliorer les compétences de son équipe, c'est pourquoi tout est pensé et étudié dans le but de favoriser cette progression."

Je mène le groupe le long des gradins avant d'entrer dans la structure du club en direction de la salle d'échauffements. Léonie trouve le moyen de me rejoindre et m'arrache un sourire amusé lorsqu'elle mentionne le fait que j'ai probablement influencer la décision de nous mettre ensemble pour la semaine. Je lui répond à voix basse en souriant.

"Je ne vois pas du tout de quoi tu parles..."


En marchant à reculons j'explique aux stagiaires que cette pièce permet aux joueurs de s'échauffer avant le match et de faire les dernières vérification avant d'enfourcher les balais.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyVen 18 Oct - 10:30



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie n'est pas dupe. Elle se doute bien que Seth n'est pas innocent dans toute cette histoire ! Par contre, elle peine à cacher sa joie immense de passer toute une semaine en l'ayant comme mentor. Enfin elle comprend tout de même la déception de ceux qui ne sont pas avec lui. Avoir des connaissances, ça apporte certains privilèges il faut croire ! Enfin dans tous les cas, Leen aurait pu se retrouver avec n'importe quel membre de l'équipe qu'elle se serait tout autant sentie à son aise. Tout ce qui compte pour elle, s'est d'être sur le terrain, peu importe qui est son mentor. Pour elle, c'est plutôt du bonus de se dire qu'elle sera sous la coupe du capitaine des Vautours. Sa partenaire du moment lui attrape la bras et la secoue alors, manquant de lui faire perdre l'équilibre. Léo' écarquille légèrement les yeux sous la surprise, comprenant alors pourquoi la petite blonde est batteuse. « Pourquoi c'est toi qui est avec le capitaine !? » La rousse hausse alors doucement les épaules avec une petite moue de réflexion. Elle ne connait pas les rôles des autres jeunes donc elle ne peut pas vraiment être certaine de son coup. Pourtant, elle a une petite idée. « Peut-être qu'ils m'ont mise avec lui parce que j'ai exactement le même rôle que lui dans mon équipe ? » Bon d'accord, elle aurait pu être avec n'importe quel Poursuiveur de l'équipe. Mais il fallait bien trouver quelque chose ! En tout cas, ça a l'air de calmer la demoiselle, qui lui lâche le bras.

La Prewett se retrouve alors à suivre tout le groupe tandis que Seth leur donne quelques explications. Un dôme anti-intempérie, ça lui semble quand même pratique ! Mais effectivement, tout le monde ne peut pas se le permettre. Et puis même is la rouquine trouve ça pratique pour les entrainement, elle aime trop subir la météo pendant les matches. Tout de suite, ça lui semble plus intéressant. Certes, elle se passerait bien des rhumes et autres angines après avoir joué sous la pluie. Mais pendant le match, c'est bien quelque chose qui ne la dérange pas le moins du monde ! Alors, elle en vient à se retenir de dire le fond de sa pensée. Améliorer les compétences de l'équipe ? Justement, il faudrait les faire jouer par n'importe quel temps non ? Elle ne manque d'ailleurs pas d'organiser des entrainements par temps de neige avec son équipe, ce qui fait que certains se demandent s'ils ne devraient pas la maudire des fois. Enfin la Lionne doit tout de même se mordre légèrement la langue pour ne pas la ramener. Il serait bête qu'elle se fasse remarquer dès le début du stage, surtout de cette manière. Elle préfère se dire qu'elle se fera remarquer sur le terrain. C'est uniquement dans la salle d'échauffement que leur présente le Vautour qu'elle arrive à l'approcher. La réaction du jeune homme lui fait lancer un petit regard dubitatif. Léonie n'est pas dupe face à ses mots, le sourire qu'il lui adresse parlant de lui-même. Bon d'accord, elle apprécie de pouvoir passer du temps avec son ami. Mais elle n'aime pas trop cette idée de passe-droit tout de même. Enfin... La première idée prend quand même le dessus !

La petite blonde fini par la rejoindre, lui lançant un petit regard curieux. « Ben quoi ? » Leen la regarde alors, se demandant ce qui la tracasse. « Tu le connais avoue ? » La Gryffondor hausse alors doucement les épaules. « Plus ou moins ? » Leen ne dira jamais clairement qu'elle connait Seth depuis des années, depuis bien avant qu'il intègre l'équipe en fait. Enfin la batteuse n'est pas vraiment dupe de cette réponse. Léonie a un peu trop tendance à le montrer quand elle s'entend avec quelqu'un. Entre les taquineries et son côté tactile, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir quand elle apprécie quelqu'un. Et de la même manière, il faudrait être sourd comme un pot pour ne pas remarquer quand elle ne supporte pas quelqu'un. Mais pour le moment, tout se passe pour le mieux. La petite rousse observe la pièce dans laquelle elle se trouve, se disant que oui, un lieu comme ça, ce serait le rêve. Mais finalement, la voit d'un garçon, qui la dépasse de plus d'une tête, sélève à sa gauche. « Et sinon, quand est-ce qu'on passe sur le terrain ? » Comme quoi, il y en a d'autre qui sont impatients ! La demoiselle ne peut retenir un petit sourire amusé. Mais elle ne dira jamais qu'elle n'a pas hâte de commencer un entrainement.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyVen 18 Oct - 21:13

Léonie &
Seth

Quidditch forever

Pendant que les aspirants joueurs de quidditch observe la pièce dans laquelle nous nous trouvons actuellement, j'écoute l'échange entre Léonie et sa camarade blonde. La jeune femme semblait avoir deviner que la rouquine et moi nous connaissons, et que c'était pour cette raison que j'étais son mentor de la semaine. Le fait d'être capitaine m'offre certains privilèges lors de ce stage, comme celui de répartir les stagiaires avec les tuteurs. Un garçon plutôt grand se fait entendre en réclamant d'aller sur le terrain. Son intervention m'arrache un sourire amusé.

"Tu es gardien, n'est-ce pas ? Peux-tu me dire si tu as le droit de franchir la zone de but ?"


Sa façon de se mouvoir, de se tenir et son physique ne laissait aucun doute sur le poste qu'il occupe. Toutes les têtes se tournent vers lui, l'observant. Ce dernier ne se dégonfle pas et me répond, plein d'assurance, que non il lui est interdit d'en sortir.

"Effectivement, le gardien n'a pas le droit de quitter ses paniers. Cependant, si l'équipe perd l'un de ses poursuiveurs et qu'aucun poursuiveur remplaçant n'est disponible. Le gardien peut se transformer en 3e poursuiveur tout en continuant d'assurer son poste de gardien. Pour répondre à ta question, vous ne monterez sur un balai que demain lorsque l'ensemble des mentors seront présents. Aujourd'hui, vous avez droit à une visite complète des infrastructures. Peu de gens ont la chance et sont autorisés à visiter l'ensemble du complexe de club, c'est une vraie chance qui s'offre à vous."

Après avoir calmer les ardeurs de la plupart des stagiaires avec mes propos, je les emmène dans les vestiaires des joueurs. A chaque place est inscrit le nom du joueur ainsi que son numéro de maillot. J'attrape un sac aux multiples poches puis le tend au jeune se tenant le plus près de moi.

"Vous allez tous recevoir un sac comme celui-ci contenant un nécessaire à balai ainsi que des protections et un maillot d'entrainement."

Je commence ensuite la distribution en veillant a ce que chacun des stagiaires reçoive un sac.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMar 22 Oct - 7:03



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie n’est pas du genre discrète quand il s’agit de sentiment. Ayant toujours été très expressive à ce sujet, la petite rousse a donc beaucoup de mal à contenir sa joie d’être ici. Bon, elle a tout de même su se retenir de se jeter au cou de Seth, ce qui n’est pas rien la connaissant ! Naturellement très câline, elle est capable de se jeter au cou des gens sans le moindre remord, parfois au risque de les faire chuter en leur fonçant tout simplement dessus. Par contre, ce que la Prewett ne cache pas, c’est son envie d’aller sur le terrain, en témoigne sa tenue. Elle aurait mis totalement autre chose sinon ! La demoiselle a beau être joueuse de Quidditch, elle n’en reste pas moins coquette une fois hors du terrain. Alors pour le coup, elle espère fortement qu’il y aura au moins une petite session de vol si ce n’est pas un premier entrainement. Parce que la Lionne n’attend que ça en fait, qu’on lui dise de s’élancer dans les airs. Mais visiblement, elle n’est pas la seule à manifester de l’impatience. Il suffit de voir ce garçon qui ose poser la fameuse question. Léo’ ne manque cependant pas d’être amusée, bien qu’elle baisse légèrement la tête pour le cacher, ne croisant les bras sous sa poitrine. Il y en a même certains qui osent aller jusqu’au petit rire amusé. Mais Leen fait de son mieux pour garder son calme. Ce n’est forcément le cas de sa camarade qui rit avant de lui mettre un petit coup de coude dans les côtes. La jeune femme en sursaute avant de lui accorder un sourire amusé.

Le capitaine des Vautours ne semble pas en reste face à cette demande, posant une question sur les règle du Quidditch. La Gryffondor hausse un sourcil, se demandant où il veut en venir. Bon, un rappel des règle d’accord. Mais ce n’est pas ça qui semble le plus intéresser le groupe. Enfin cela pousse tout de même Leen à se dire qu’il faudrait qu’elle pousse le gardien de son équipe à s’entrainer sur le poste de Poursuiveur. Elle pourra sans doute faire valoir ça un jour sur le terrain non ? Et si ça se trouve, ça servira un jour aux Lions de Poudlard. Mais c’est la réponse suivante du Underwood qui la sort de ses réflexions. Yeux écarquillés, bouche entrouverte et bras qui se desserrent légèrement, c’est ainsi que réagi la demoiselle face à cette révélation. Elle s’apprête à protester mais d’autres sont clairement plus rapides. Elle qui s’attendait à passer sa semaine sur son balai, ce n’est pas trop ça. Oui, elle a conscience de sa chance de pouvoir visiter l’ensemble du complexe. Mais ce n’est pas forcément ce qui l’intéresse, elle se dit qu’elle aura tout le temps de le découvrir en temps voulu. Du moins, si un jour elle intègre une équipe après ses études. La visite se poursuit alors, Léonie les bras toujours croisés sous sa poitrine. « Si on m’avait dit qu’aujourd’hui ce serait uniquement visite, j’aurai pu venir demain en fait ! » Léo’ secoue alors doucement la tête en levant les yeux au ciel… mais ne cache pas son amusement face à la réaction de sa camarade. « Je suis sûre que non, t’aurais pas manqué une visite faite par le capitaine ! » A voir comment la blonde rosie légèrement, la Prewett se dit qu’elle a tapé juste et la taquine alors gentiment avant d’entrer dans les vestiaires.

Voilà un lieu que la rouquine connait et apprécie. Ça lui rappelle les quelques instants d’avant match, ceux où l’équipe se réunie, revoit rapidement la stratégie… mais en profite aussi pour rire. C’est souvent un bon moment de détente qui permet à la Poursuiveuse de chasser ses démons, l’espace d’un instant. C’est un lieu presque rassurant pour elle, comme un cocon. La jeune femme me manque d’ailleurs pas de s’arrêter devant le numéro de maillot de chacun des poursuiveurs des Vautours, s’arrêtant tout de même un peu plus longtemps devant celui du capitaine. Un rêve qui se fait place dans son esprit, un objectif qu’elle espère, un jour, atteindre. Comme le reste du groupe, elle se retrouve donc avec son petit sac contenant tout ce qui lui servira pendant ce stage. Elle n’ose pourtant pas fouiller dedans, sachant que si elle y fourre son nez elle n’aura qu’une envie : aller sur le terrain. Leen trompe alors son ennui avec une question. « Ça fait quoi d’avoir son nom et son numéro ici ? » Ce n’est pas rien tout de même, d’être chez les Vautours. Et Léonie n’en espère vraiment pas tant après ses études. La question lui semble donc toute indiquée, étant donnée la notoriété du capitaine de l’équipe.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyVen 25 Oct - 23:03

Léonie &
Seth

Quidditch forever
La plupart, si ce n'est la majorité des stagiaires protestent et sont mécontents de ma réponse et je devais bien avouer qu'à leur âge j'aurais été le premier à contester cette décision mais malheureusement pour eux, ce n'était pas moi qui faisait les plannings. Je comprends leur frustration mais s'ils espéraient, un jour passer pro, ils devraient apprendre à ne pas protester et à faire preuve de patience. La patience était une vertu clé dans la carrière d'un joueur de Quidditch, on ne devenait pas titulaire uniquement parce que l'on était un bon joueur. C'était avec un travail acharné et exemplaire ainsi qu'une grande patience, une patience qui leur permettra de savoir prendre sur eux lorsqu'ils attendront plusieurs matches si ce n'est saisons avant que leur coach ne décide de leur donner une chance de montrer ce qu'ils savent faire. Devenir un joueur professionnel n'était pas donné à tout le monde, ce n'était pas juste une passion mais aussi un métier où seuls les meilleurs ont une chance de percés.

Dans les vestiaires, certains fouillent le contenu de leur sac tandis que d'autres admirent les numéros des joueurs. Cela me faisait bizarre de voir ces vestiaires sans que l'équipe ne soit présente. La prochaine fois que je serais à cette même place cela serait pour mon premier speech d'encouragement de la saison juste après les derniers ajustements tactiques et le discours du coach. La saison dernière je n'étais que vice-capitaine et donc capitaine par interim lorsque le capitaine en titre ne jouait pas mais depuis la fin de saison dernière, j'avais changé de statut suite au départ à la retraite de Voskov. J’espère que je serais à la hauteur mais quoiqu'il en soit ce serait pas la première fois que je prendrais la parole devant l'ensemble du vestiaire.

La question de Léonie semble intéresser beaucoup de monde car la majorité des ados braquent leur regard sur moi. Je passe une main dans mes cheveux avant de lui répondre le plus sincèrement possible.

"Je ne vais pas mentir, cela fait vraiment bizarre de voir son nom écrit en lettres capitales sur un banc historique comme celui-là. Juste de voir son nom écrit dans un vestiaire professionnel cela fait bizarre. Le fait de le voir côtoyer celui de joueurs que j'allais voir jouer c'est... un grand changement. Beaucoup considère que la transformation d'amateur à pro se fait à la signature du contrat mais je peux t'assurer que c'est faux. Non, la vraie transformation se fait lorsque tu entres pour la première fois dans le vestiaire et que tu vois ton nom, ton numéro juste à côté de joueurs expérimentés."

Je marque une légère pause en observant mon numéro peint en grand à la peinture mauve.

"Le fait d'avoir son nom et son numéro dans un club mythique où ont évolués certains des meilleurs joueurs de l'histoire de Quiddicth c'est une énorme claque suivit d'une pression énorme car on attends beaucoup de toi. Heureusement, que pour moi, tout cela n'existe plus une fois que je suis sur mon balai sinon je pense que j'aurais fais une crise de panique à chaque fois que je pose un orteil dans ce vestiaire."

Je souris amusé mais c'était totalement vrai. Lorsque je suis arrivé à me hisser en équipe A beaucoup de mes adversaires et de supporters m'ont dit que j'allais me faire manger ou que je ne serais jamais à la hauteur, que j'allais me brûler les ailes dès mes premiers souafles.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyLun 28 Oct - 10:25



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Tout le monde semble décidé à ronchonner. Bon d'accord, Léonie n'est pas beaucoup mieux vu la tête qu'elle fait. Mais tout de même, elle se retient de protester comme une enfant qui n'aurait pas ce qu'elle veut. La patience n'est pas une de ses qualités mais tout de même, elle se rend bien compte qu'il n'y a que le capitaine qui est présent alors que chacun a un mentor. Ce serait quand même dommage qu'elle soit la seule à aller sur le terrain. Même si narguer les autres l'amuserait sur le coup, elle n'aime pas être seule sur un terrain. Et quand on aime être seul ben... On ne joue tout simplement pas au Quidditch ! C'est un sport d'équipe donc on attend tout le monde sinon, ça ne sert à rien, n'est ce pas ? Alors la rouquine se concentre plutôt sur les lieux. Elle n'est apparemment pas la seule, certains observant, comme elle, un numéro en particulier. La jeune femme esquisse alors un petit sourire en coin. A chacun son rôle, à chacun son idole. Elle ne dira pas qu'elle est une fan inconditionnelle du capitaine, ce n'est pas quelque chose de comparable. Elle admire sa carrière, son évolution. Mais elle n'est pas au point de l’idolâtrer. Sans doute parce qu'elle le connait depuis quelques années déjà. Après tout, ce sont ceux qu'on ne connait pas qu'on a tendance à idolâtrer, les mettant sur un piédestal. Chose qu'elle ne risque pas de faire avec le Underwood, pas alors que la majorité n'est pas bien loin. Par contre, ça lui fait quelque chose quand même de voir le nom et le numéro de son ami ici.

La curiosité de la Prewett refait alors surface. Et bien qu'elle n'ait pas posé sa question particulièrement fort, d'autres l'ont entendu et les regards se braquent sur le capitaine des Vautours. Après tout, la réponse risque sans doute d'intéresser du monde. On ne fait pas un stage de ce genre juste pour le faire, généralement c'est parce qu'on a dans l'idée de passer pro un jour. Et même si l'idée n'est pas toujours bien ancrée, comme pour Leen, elle fleuri doucement, s'implante jusqu'au moment de l'éclosion et où ce choix de carrière sera tout simplement une évidence. Attentive, la Lionne ne perd pas une miette de la réponse. Même si elle a connu ça dans une moindre mesure, elle ne peut pas nier que ça lui a fait quelque chose de prendre la suite de sa sœur. Ça lui a fait quelque chose d'être dans l'équipe de sa maison. Alors elle ne peut qu'imaginer la sensation de rejoindre une équipe professionnelle. Le sentiment doit être cent fois plus fort au moins ! Ecoutant la suite, la Prewett se mordille légèrement la lèvre inférieure. La pression de jouer avec des pros... Voilà encore quelque chose qu'elle ne connait mais que dans une moindre mesure. Quand elle a repris l'équipe à Poudlard, elle savait qu'elle était attendue au tournant. Parce qu'elle devait être à la hauteur de sa sœur justement. Mais passer en club comme ça ? Il faut être à la hauteur de celui ou celle qui nous laisse sa place, alors que tous les regards sont braqués sur soit. Rien que d'y penser, ça en devient un peu stressant pour Léo'. Elle n'avait pas forcément vu les choses sous cet angle t c'était, en plus, la première fois qu'elle posait des questions à Seth sur ce sujet. Enfin elle avait déjà demandé comment se passait la saison ou ce genre de chose mais elle n'avait pas en tête tout ce qui se passe en coulisses.

Pensive, la Poursuiveuse commence à jouer avec une mèche de ses cheveux. Elle se rend de plus en plus compte que ce milieu peut être hostile pour qui n'y est pas préparé. Puis quand il s'agit de sport, la montée peut être vertigineuse mais la chute n'en sera que plus douloureuse. Elle commençait à comprendre pourquoi son père n'avait pas poursuivi dans cette voie alors que quand il s'entrainait avec ses filles, c'était toujours quelque chose. Une voix la tire de sa rêverie, la faisant même légèrement sursauter. « Bon et sinon, c'est quoi la suite ? Parce que je pense pas qu'on va rester là toute la journée si on n'enfourche pas nos balais ! » Léonie ne peut s'empêcher de rouler des yeux. Non mais ils ont finis de tous râler ? C'est pas un marathon tout de même ! Leen ne se laisse pas démonter par le gabarit du type qui l'a ramené. Vu sa carrure, ça sent le batteur à plein nez ! Il pourrait sans doute la briser comme une brindille. « Et si tu laissais le monsieur parler au lieu de l'interrompre ? » Elle n'a même pas hésité à sortir son ton moralisateur.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMer 30 Oct - 12:36

Léonie &
Seth

Quidditch forever

Oui, je pense que j'avais tout dis concernant mon ressenti. Un mélange de fierté, de pression et de stress mais aussi de joie immense. Si certains des stagiaires arrivent et ont la chance de rejoindre les professionnels, un jour, ils ressentiront la même chose. Tout joueur passe par ces sentiments. Léonie, devant moi, semblait réfléchir à mes paroles. La connaissant et au vu de ses performances avec son équipe de maison, elle n'aurai aucun mal à se faire une place dans une équipe professionnelle si jamais l'envie lui prenait. Je suis même prêt à parier qu'un club comme les Canons de Chudley ou les Tapesouafles de Quiberon seraient plus qu'heureux de recruter une jeune poursuiveuse comme Leen. Cependant, je mettrais plus un gallion sur le club français.

Serrant les dents pour ravaler une réplique cinglante digne d'Elena, je pose lentement mes yeux sur le jeune impétueux. Un rapide coup d'oeil à sa carrure imposante ne me laisse aucun doute sur le poste qu'il occupe. J'étais pas aussi perturbateur à son âge, si ? Bon, peut-être mais quand il s'agissait de Quidditch j'étais un modèle de sagesse et de patience. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres en voyant la rouquine le remettre à sa place.

"La suite comme tu dis, consiste à vous attribuez vos chambres et ensuite vous aurez quartier libre jusqu'à demain matin 6h00 pétante. A cette heure vous serez attendu sur le terrain d'entrainement avec vos balais et vos équipements. Et, surtout, ne soyez pas en retard car le coach ne supporte pas les retardataires."


Après ces indications, je termine ma visite par la partie "habitat et vie" avec les salles de détentes, la salle de restauration, les salles de bains et les chambres. Chaque chambre accueillant deux à trois stagiaires. En espérant qu'ils ne s'entretuent pas !

Le lendemain matin, j'attendais les stagiaires sur le terrain d'entrainement en compagnie de l'entraineur et du reste des mentors. J'étais en discussion avec notre attrapeur lorsque les premiers ados arrivèrent.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyVen 1 Nov - 12:05



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie n’est pas du genre à se laisser démonter. Non pas qu’elle n’ait pas conscience de son gabarit, c’est plutôt qu’elle est habituée à son rôle à Poudlard. Donc évidemment, elle a cette tendance à tenir tête à des types plus grands qu’elle. Sauf que cette fois, elle n’est pas face à un membre de son équipe mais à un parfait inconnu. Pourtant, Leen n’hésite pas à lui tenir tête. Mais visiblement, ça ne convient pas trop à l’autre qui, vu son visage, semble prêt à riposter. C’est la voix de Seth qui le retient visiblement de remettre la rouquine en place. Les explications sur la suite font par contre sourire la Prewett. Il semble donc qu’il y aura une bonne soirée en perspective. Une fois la visite terminée, Leo’ en profite alors pour faire connaissance avec les quelques filles du groupe. Il y a donc Yelena, la petite batteuse blonde. Il y avait aussi Sasha qui elle, est attrapeuse. Les trois filles semblant bien s’entendre, il a donc été évident pour elles de partager une chambre. Il ne leur manquait plus qu’une gardienne et elles auraient pu représenter tous les postes d’une équipe ! Alors évidemment, elles passèrent une bonne partie de la soirée à discuter dans la salle de détente. Chacune partageait son expérience avec les autres, riant même de leurs chutes déjà rencontrées depuis le début. La Lionne parlait même de certaines feintes qui avaient ratées. Elle évita par contre soigneusement de parler de sa toute première chute, causée par son ex petit-ami. Elle était ici pour profiter après tout, certainement pas pour penser à Hawke. Pour le coup, cela lui donnerait presque des frissons même !

Mais finalement, Léonie s’est installée tranquillement avec un livre. Yelena et Sasha n’étaient pas bien loin et jouaient apparemment à un jeu que Léo’ n’avait pas l’impression de connaitre. Mais le calme n’allait pas durer. Finalement, le batteur qu’elle avait remis à sa place ne voulait pas en démordre. « Hey, Prewett ! » La rouquine roula des yeux avant de le regarder. « T’es obligé de m’appeler par mon nom ? » Elle décida alors de se lever pour s’éloigner, partant en direction de la chambre qu’elle allait se partager avec ses deux nouvelles amies. « Fous lui la paix, Pavel… » La voix de Yelena était presque dépitée. Mais le dénommé Pavel semblait ne pas vouloir en démordre. Sans comprendre ce qui lui arrivait, la Poursuiveuse se retrouva plaquée contre un mur, maintenue en prime par les poignets après avoir lâché son livre sous la surprise. « Restes en dehors de ça Lena ! » Et Léonie dans tout ça ? Elle était tétanisée. Elle avait l’impression de revenir une scène digne de celle qu’elle avait vécue l’année dernière. « Ben alors Prewett, on bronche plus ? » La jeune femme ravala les larmes qui lui montait aux yeux. Il était hors de question, pourtant, qu’elle fasse preuve de faiblesse. Elle utilisa alors la plus vieille technique du monde : le coup de genou bien placé ! Pourtant, sa voix manquait de fermeté. « Ne me touche pas ! » Il n’en fallut pas plus pour qu’elle ramasse son livre et retourne dans sa chambre. Le sujet a ensuite été évité pendant toute la soirée, malgré les légères marques qui se dessinaient sur ses poignets.

La nuit de Léonie fut un peu agitée. Mais ça ne suffit tout de même pas pour qu’elle soit en retard sur le terrain, bien au contraire. C’est limite si elle n’a pas secoué les deux autres, manquant au passage de se prendre une gifle par la batteuse. Leen tenait à être dans les premiers sur le terrain. Alors qu’elle semblait pleine d’entrain et parfaitement équipée avec son balai à la main, Yelena émis un baillement et Sasha se frottait les yeux, encore toute ensommeillée. Son expression changea pourtant en voyant l’attrapeur sur le terrain avec Seth. La Gryffondor ne put retenir un rire avant de lui asséner un petit coup de coude. « Fermes la bouche Sasha, tu vas finir par avaler une bestiole ! » Et les voilà qui se chamaillent en riant, tandis que Lena lâche un grognement. La petite rousse se plante alors devant le Underwood. « Prête pour l’entrainement capitaine ! » Aux vues de son entrain, il serait difficile de savoir ce qui a pu se produire la veille. Pourtant, la Prewett ressent un léger frisson lui parcourir le dos quand elle tourne la tête et croise le regard de Pavel. Elle n’a plus qu’à espérer qu’il ne recommence pas…
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMar 5 Nov - 19:22

Léonie &
Seth

Quidditch forever

En attendant l'arrivée des stagiaires, j'avais été salué chacun des mentors présent aujourd'hui avant de me lancer dans une grande conversation avec Vasiliev Dragmir, notre attrapeur. Si nous discutions de stratégie ? Eh bien pas du tout ! Non non, au contraire. Notre discussion n'a rien avoir avec le Quidditch. Ce dernier me racontait ses vacances en France et me remerciait de l'avoir conseiller sur le lieu de son séjour. Je lui avais conseillé de prendre une petite location familiale sur la côte Bordelaise où il a pu profiter d'un climat agréable et où ses bambins avaient eu tout le loisir de se dépenser.
Et au vu du tempérament de ses enfants, je pense que son épouse et lui ont du apprécier. Des minis tornades en puissances, mon petit frère était un modèle de sagesse et de gentillesse à côté d'eux. Captain se souvenait encore de sa dernière rencontre avec les enfants Dragmir et le pauvre en était traumatisé. Si de mon côté j'étais parti en vacances ? Ah non, impossible. Elena avait travaillé tout le mois de Juillet et comme la saison de Quidditch reprenait fin Août, impossible de partir plus de deux jours. A la place, j'avais rendu visite à mes parents à Paris.

Lorsque les premiers stagiaires arrivent sur le terrain d'entrainement, balai à la main, je ris légèrement à une remarque de l'attrapeur avant de me tourner vers la chevelure de feu de Léonie. Elle avait ramener ses collègues de chambrée avec elle mais semblait être la plus réveillée des trois. Son enthousiasme faisait plaisir à voir, mais le garderait-elle jusqu'à la fin du stage ? Ils n'allaient pas faire des entrainements d'amateur comme on le fait dans les équipes scolaires mais bel et bien suivre un entrainement professionnel à un rythme soutenu.

Dans un coin de ma tête, je note le regard sombre qu'échange ma rouquine préférée et le batteur d'hier. Une fois que tout les stagiaires sont arrivés, je laisse le coach expliqué en quoi consiste l'entrainement du jour et surtout le thème du jour: Vitesse et endurance. Aucun problème, j'avais déjà une petite idée de ce qu'il comptait réservé aux jeunes à la fin de l'entrainement. J'adresse un grand sourire à Léonie en l'entrainant un peu à l'écart des autres.

"Alors ? Prête pour ton premier entrainement avec les pros ? "

Je lui offre un clin d'oeil avant d'enfourcher mon balai de course et de m'envoler à une vitesse impressionnante vers les anneaux de but.
Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMar 12 Nov - 10:02



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie se moquait bien de ce qui s’était passé la veille. Enfin elle ne pouvait pas forcément chasser la scène de son esprit. Parce que Pavel n’était pas allé de main morte le coup. Elle savait d’avance qu’elle n’avait pas envie de se retrouver face ç lui sur un terrain de Quidditch. Vu sa carrure, elle risquait de se prendre un cognard en pleine tête et dans ce cas là, bonjour les dégâts. Mais pour le moment, elle tentait déjà de motiver Sasha et Yelena. Enfin la première semblait avoir retrouver toute sa motivation en voyant l’attrapeur de l’équipe sur le terrain. Pour Lena, c’était une autre paire de manches ! A tel point qu’elle attrapa la rouquine par les épaules pour la faire se tenir à peu près tranquille. Ce n’était évidemment pas suffisant. Mais Leen savait très bien qu’elle allait se réveiller dès qu’elle serait avec son mentor. C’est un peu le cas pour tout le monde. Mais elle, elle y voit en plus une occasion de passer du temps avec un ami. Dans son esprit, on pourrait presque croire que c’est le stage qui est en bonus et non l’inverse. Certes, Léo’ se doutait bien qu’un entrainement avec des pros ne serait pas une promenade de santé. Mais elle s’en fichait. S’il fallait qu’elle rentre avec des courbatures, ça ne posait pas de problèmes. S’il fallait qu’elle fasse une chute, elle en ferait et se relèverait, comme toujours ! Quand elle est sur le terrain, c’est souvent l’adrénaline qui prend le dessus et plus rien d’autre que le match n’existe autour d’elle. Oui le match ! Parce que si elle ne faisait pas attention à ses coéquipiers, c’était la défaite assurée.

Une fois que tout le monde s’est regroupé, la rouquine écoute attentivement ce qui se dit. Bon d’accord, le thème du jour lui convient parfaitement. La vitesse a beau être l’atout des attrapeurs, elle sait très bien que ça lui servira aussi au poste qu’elle occupe. Ne serait-ce que pour faire des feintes. Et bon sang qu’elle aime en faire des feintes ! elle espère d’ailleurs mettre la pâtée aux Serpentard pour sa dernière année d’étude. Hors de question de les laisser gagner, encore moins sachant qu’ils ont les Carrow avec eux ! Mais elle a quelques avantages sur eux, malgré leur lien. Et ce stage fait partie des atouts qu’elle pourra exploiter sans la moindre difficulté. Mais ce que la demoiselle attend maintenant, c’est d’enfourcher son balai. Elle n’attend plus que ça depuis la veille, de pouvoir montrer ce qu’elle vaut. Parce que Seth a beau avoir déjà plus ou moins vu ce qu’elle vaut quand elle enfourche son balai, la jeune fille a veillé à progresser. Et surtout, elle n’a plus le même balai. Elle place toujours la barre un peu plus haute, visant toujours l’amélioration et ne s’avouant même jamais satisfaite. Son but pour la fin de ses études ? Dépasser sa sœur, évidemment ! La Prewett a un grand esprit de compétition et il est hors de question qu’elle n’arrive pas au moins au niveau de Pandora. Mais Leo’ est aussi une vraie curieuse. Elle se laisse donc entrainer un peu à l’écart par le Underwood, se demandant ce qu’il a bien pu lui préparer. Le voir sourire de la sorte, ça cache forcément quelque chose avec lui !

Leen n’a même pas le temps de répondre quand il lui demande si elle est prête pour son premier entrainement. Il est sérieux, il n’attend même pas qu’elle lui réponde ? Elle a à peine eu le temps de dire ouf qu’il se dirige déjà vers les anneaux de but. Un petit sourire amusé se dessine sur le visage de la Lionne. Elle ne peut pas résister à ça. Evidemment, elle aurait pu rester au sol, en faisant mine de ne pas vouloir bouger sans plus d’explication. Mais elle n’est pas comme ça. Enfourchant son balai, elle s’élance alors à la suite du Vautour. Certes, elle n’est pas capable de lui tenir tête. Déjà parce qu’elle n’a pas la même expérience. Et ensuite parce que son balai n’est pas aussi performant. Ses parents ont beau lui avoir fait un superbe cadeau à noël dernier en lui offrant ce balai, ce n’est pas non plus celui d’un pro. Mais Léonie s’accroche pourtant. Son fort esprit de compétition la motive à poursuivre Seth. « Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement ! » Elle y mettra même un point d’honneur, prête à lui coller aux basques aussi longtemps qu’il le faudra. Et le petit plus : elle en oublie sans le moindre mal les évènements de la veille !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMar 26 Nov - 9:31

Léonie &
Seth

Quidditch forever

Pourquoi est-ce que je ne prends même pas la peine d'attendre la réponse de Léonie ? Tout simplement parce que je la connais déjà ! La jeune rouquine est prête depuis des années, sa nomination au poste de capitaine de sa maison, depuis le départ de Pandora de Poudlard, en atteste. Elle n'aurait jamais été nommé à ce poste, si elle n'avait aucunes qualités de leadeuse et de futur espoir du Quidditch. Enfin, j'espérais que c'était pour cela qu'on nommait un capitaine à Poudlard. A Durmstrang, en tout cas, sans ces points cruciaux on pouvait aller se rhabiller. Fusant dans le ciel bulgare dans un léger sifflement, je slalome entre les poteaux de buts et observe la progression de Leen en effectuant un virage en tête d'épingle. Un sourire sur les lèvres, je la vois s'accrocher à son balai, prête à me montrer ce qu'elle vaut.

Alors qu'elle n'est plus qu'à une cinquantaine de mètres de ma position, je ressers ma prise sur le manche de mon Yajirushi 700, balai de course d'origine japonaise mais redoutablement efficace entre mes mains. Puis, je donne une nouvelle accélération passant de 40 km/h à 110 en 5 secondes. Le record d'accélération avec ce balai ? 0 à 220 km/h en 15 secondes. Personnellement, je n'avais encore jamais tentée une accélération pareille mais cela doit être quelque chose quand même. Un regard en arrière, m'apprend que Léonie tente toujours de me coller aux basques, tant mieux ! Il n'y a qu'en s'accrochant qu'elle réussira à terminer cet entrainement. Je continu mon petit manège en la faisant voler à travers tout le stade, virant dans différentes directions à n'importe quel moment, évitant de justesse les autres stagiaires et mentors. Elle s'apercevra rapidement que mes méthodes d'entrainements n'ont rien de très conventionnelles mais sont très efficaces.

Une fois arrivé à une certaine altitude, j'attends que la lionne me rejoigne en gardant le même cap en continuant d'avancer sans descendre ni virer de bord. Ce n'est que lorsqu'elle atteint, elle aussi, cette altitude que je me penche sur mon balai avant de lui intimer de donner son maximum pour descendre en un piqué vertigineux en direction de la pelouse du stade. 300 mètres, 200 mètres, 100 mètres, 50 mètres, 20, 10, 5, 2... je tire à fond sur le manche de mon balai, le redressant plus possible pour éviter de m'écraser au sol. Mes genouillères éraflent le gazon, arrachant une motte d'herbe au passage et je remonte à une vingtaine de mètre au dessus du sol en poussant un cri d'amusement.
Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyDim 1 Déc - 4:29



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Lorsque Léonie est sur son balai, elle arrive à oublier tout le reste. Elle ne pense plus à toutes ces histoires avec les Carrow, à ses angoisses, au fait qu’elle estime ne pas pouvoir en parler. Elle en oublie même cette stupide prise de bec avec Pavel, alors que c’est pourtant quelque chose de relativement récent, qu’elle serait presque en droit de dire que non, ça ne va pas. Mais Lee nets bien loin de tout ça. Quand elle enfourche son balai et qu’elle décolle, rien d’autre ne compte. C’est exactement ce qui se produit cette fois encore. Certes, les méthodes de Seth ne semblent pas très conventionnelles. Mais qui est-elle pour juger les techniques employées par le capitaine des Vautours de Vrasta ? Alors, la rouquine s’accroche. Hors de question qu’elle se laisse distancer ! Enfin elle se doute bien que ce ne sera pas chose aisé. Mais tout de même, ce n’est pas ça qui la fera abandonner. La demoiselle n’est pas forcément coutumière de ce que le Underwood la force à enchainer. Elle a beau s’entrainer et sans cesse travailler son agilité, il n’est pas décidé à la ménager. Et de toute façon, s’il l’avait fait elle lui aurait lancé une petite pique de son cru, histoire de s’assurer qu’il ne va pas lui faire un traitement de faveur. Mais non. Pour le coup, il semble plutôt agir comme Pandora l’a fait pendant toute la durée de ses études à Poudlard : Pando’ avait l’art et la manière de pousser la benjamine au maximum et de lui en demander beaucoup plus qu’à tous les autres joueurs de l’équipe. Comme si elle sentait que la relève serait assurée.

Leo’ arrive, petit à petit à reprendre du terrain, ce qui lui fait légèrement froncer les sourcils. Elle sent bien que le capitaine lui prépare un petit quelque chose. Effectivement, suite à une nouvelle accélération il la distance. Mais il en faut bien plus pour que la Prewett abandonne. La voilà qui pousse son propre balai jusqu’à une limite qu’elle n’a encore jamais atteinte. Ce n’est tout de même pas suffisant pour rattraper le jeune homme. Enfin entre son balai et celui d’un pro, il y a clairement un monde ! Mais voilà qu’elle se retrouve à devoir slalomer entre toutes les personnes présentes sur le terrain, à changer de direction au dernier moment. Au début, ce n’est pas vraiment un problème. Eviter les joueurs, elle en a presque l’habitude, la Lionne le fait déjà bien assez sur le terrain. Entre ça et les Cognards que certains tentent de lui envoyer en pleine face. Elle en serait presque flattée parce que d’une certaine manière, s’ils tentent de lui foutre un Cognard dans les dents c’est qu’ils cherchent à la sortir du terrain. Oh, elle ne doute pas qu’un jour ils y arriveront ! Mais pour le moment, la Gryffondor s’en est toujours tirée presque indemne. Mais à force de devoir éviter tout le monde, il arrive un instant où elle capte un regard, celui d’un fameux sale type. Et là, il n’y a plus que cela qui compte. Léonie en est déstabilisée l’espace d’une seconde. Une seconde de trop à cause de laquelle elle évite de justesse un autre poursuiveur des Vautours. Il lui devient alors plus difficile de se concentrer sur la course folle que semble entreprendre Seth.

Mais Léonie ne se démonte pas, prenant de l’altitude. Et alors qu’elle aurait préféré s’arrêter juste quelques instants, pour retrouver sa concentration, le voilà qui part déjà en piquet. Leen respire alors un grand coup avant de s’élancer. Mais manquant de concentration, elle est incapable de descendre aussi bas que son ami. Certes, en étant concentrée elle aurait redressé un peu plus tard. Mais pas cette fois. Ce regard qu’il lui a lancé la hante d’une certaine manière, comme s’il la prévenait qu’elle se prendrait un Cognard ou un coup de batte en pleine tête avant la fin du stage. Le genre de regard qui vous donne des frissons. Et alors qu’elle devrait s’amuser au moins autant que le jeune homme, elle peine même à le rejoindre. La Prewett sait bien qu’elle va devoir retrouver sa concentration, et vite. Pourtant, elle ressent comme une légère pression sur ses poignets, ressenti suffisant pour qu’elle soit obligée de se retenir de masser ses articulations.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMer 18 Déc - 15:32

Léonie &
Seth

Quidditch forever
Si j'étais complétement dingue ? Non, enfin pas vraiment. Bon, ok, peut-être un peu mais ce n'est pas ma faute ! Lorsque je suis sur un balai, plus rien n'interfère autour, je me sens libre et d'une légèreté incomparable. Le Quidditch c'est un peu comme mon Felix Felicis personnel, sans le côté chance innée. Pas besoin de chance quand on a du talent et qu'on l'affute régulièrement. Remontant plus lentement, je croise le regard de plusieurs de mes coéquipiers qui rient sous cape avant de me retrouver face à notre batteuse qui me jette un regard désapprobateur. Lui adressant un clin d'oeil, je balaie le stade des yeux à la recherche de ma stagiaire.

Léonie fait du surplace, les yeux légèrement dans le vague. Je la rejoins rapidement en lui adressant un léger sourire même si je note un changement de couleur de teint, ce dernier se fait plus pâle qu'à l'ordinaire.

"Tout va bien ? Je ne t'ai pas fais peur au moins ?"

Je me doutais bien que non mais si je lui annonce d'emblée que je la trouve légèrement translucide, elle risque de ne pas se confier et au contraire d'affirmer l'inverse. Pour ça, sa sœur et elle étaient exactement les mêmes. Pivotant sur le côté, je viens me mettre à hauteur de son balai en sortant ma baguette magique. Avec un petit mouvement du poignet, je fais apparaitre deux gourdes en lévitation dans les airs devant nous. J'attrape l'une d'elle et vide une bonne partie de son contenu dans ma gorge sèche.

"En tout cas, Pandora a de quoi être jalouse de toi ! Je ne l'ai jamais vu voler comme tu le fais, la façon que tu as de slalomer entre des obstacles mouvant c'est assez impressionnant. Et c'est le mec qui bat des records mondiaux qui te le dit !"

Je ris un peu mais c'est totalement vrai, avec un meilleur balai et un entrainement adapté sans la pression du capitanat et de l'entraînement d'autres joueurs, Léonie pourrait développer un jeu vraiment très impressionnant.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyLun 23 Déc - 19:03



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie n’est pas du genre à avoir froid aux yeux dès qu’elle enfourche son balai. Au contraire, elle fonce même parfois un peu trop dans le tas, ce qui lui a valu quelques jolies chutes pendant les vacances. Les remontrances de sa mère parce qu’elle ne fait pas assez attention, elle les a entendus plus d’une fois ! Mais là, ce n’est pas pareil. Elle n’est pas avec sa famille ou avec des jeunes de son âge, elle est entourée de professionnelles. Et la Prewett a bien vu la fierté dans le regard de son paternel quand il est venu lui annoncer qu’elle ferait ce stage. Elle savait qu’il aurait adoré suivre ce genre de stage quand il était lui-même élève de Poudlard. Des fois, la rouquine se demande si son père ne vit pas un rêve de Quidditch à travers elle. Evidemment, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais il a toujours veillé à ce que ses filles puissent faire ce qui leur plaisait. Et ça inclus ce sport. Alors, Leen ne veut pas le décevoir. Mais ce n’est pas évident dans ce genre de circonstances. Parce qu’elle a croisé le regard de Pavel et que ça l’atteint bien plus qu’elle ne voudrait l’admettre. Alors, elle tente de suivre. Mais ce n’est pas des plus évident. Les battements de son cœur sont désordonnés et ça n’a rien à voir avec l’adrénaline qui la porte pendant les matches. Non, c’est tout autre chose. C’est le retour de cette angoisse qu’elle tente de faire taire depuis l’été dernier, cette peur qui a tendance à la paralyser.

Finalement, la jeune fille n’y tient plus. Il faut qu’elle fasse le vide dans son esprit, remette ses idées en ordre pour suivre le rythme. Alors, elle s’éloigne légèrement pour ne pas gêner les autres. Fermant les yeux, elle respire un grand coup. Elle tente d’apaiser son palpitant qui ne semble pas prêt à se calmer tout de suite. Léo’ sursaute même légèrement lorsque Seth la rejoint. Elle répond même légèrement à son sourire, ne voulant pas l’inquiéter. A la question du jeune homme, elle hausse doucement les épaules. « C’est pas toi qui réussira à me faire peur sur le terrain. » La Lionne a déjà vu le Vautour en action, elle savait donc parfaitement à quoi s’attendre avec lui. La demoiselle ne prend même pas la seconde gourde qu’il fait apparaitre, trop occupée à tenter de se détendre. Elle ferme les yeux, fait légèrement craquer sa nuque. Ce genre de chose la fait rire et exaspère bien souvent ses aînés et même ses parents des fois. Ils trouvent ça trop masculin. Mais elle, ça la détend un peu. Mais Léonie retrouve un semblant de sourire quand son ami lui parle de Pandora. Elle lève même légèrement les yeux au ciel face aux compliments. « Arrêtes de jouer les tombeurs, Underwood ! » Elle sait bien, pourtant, qu’il est sincère. Il ets comme un frère pour elle. Et puis la Gryffondor sait qu’il y a eu un petit quelque chose entre sa sœur et lui, même si elle n’en parle jamais vraiment. « Puis je vois pas pourquoi elle serait jalouse, c’est elle qui m’a presque tout appris. » Il est évident que Léo’ n’a pas appris que de sa sœur. Mais elles se sont beaucoup entrainé ensemble.

La Prewett ose enfin couler un regard vers le batteur qui déclenche des réactions un peu inattendues chez elle. Et sans qu’elle ne s’en aperçoive, elle se cale sur son balai pour ne pas risquer la chute et se masse les poignets. Elle ne ressent pas vraiment de douleur, c’est plutôt une réaction nerveuse. Pourtant, la rouquine retrouve rapidement un sujet de conversation. « Tu sais que Pando’ ramène toujours son balai quand elle vient à la maison ? A croire que c’est viscéral chez elle ! Juste que quand elle fait ça, elle a un peu tendance à reprendre son rôle de capitaine et moi, ça m’exaspère un peu parce que c’est devenu mon rôle maintenant. » Pour évacuer la nervosité, elle parle sans vraiment s’en rendre compte. Elle finit par lâcher un soupir. Cette fois, elle a retrouvé suffisamment de calme pour s’y remettre. « Bon, on y retourne ? » Une part d’elle redoute, en fait, que Seth ait vu quelque chose et qu’il ne décide de lui poser des questions.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyJeu 2 Jan - 0:03

Léonie &
Seth

Quidditch forever
Durant quelques secondes, je laisse mon esprit dériver vers des futurs invraisemblables dans lesquels je me vois jouer un match de Quidditch avec les soeurs Prewett en coéquipière, l'équipe de choc par excellence. Il n'y a pas à tergiverser, si jamais on se retrouve à jouer pour la même équipe on gagnera tous les trophées sans problèmes. un rire s'échappe de mes lèvres avant que je ne tire la langue à Léonie. On ne perd pas facilement ses mauvaises habitudes ! Fut un temps où j'étais un beau-parleur invétérer mais désormais j'avais perdu de ma superbe.

"Et qui donc lui a apprit le Plongeon de Dionysos ?"

Avec un nouveau clin d’œil, j'observe la jeune femme, amusé. Finissant ma gourde, je la fais disparaître ainsi que celle de Léonie même si elle n'y a pas touché. Peut-être l'avait-elle senti mais avant que je ne puisse l’interroger plus sur son état, elle s'empresse de me parler de sœur. Ce n'est pas que je m'en fichais de Pandora mais dans l'immédiat c'était de l'état mental de Leen dont je voulais parler.

Prenant sur moi et me promettant d'évoquer le sujet dès que l'occasion se présenterais, je souris lorsque la rousse m'apprend que Pandora a encore tendance à la commander même lors de matches amicaux. Quelques instants plus tard, j'impose une série de passe et de penalties à Léonie et je ne suis pas surpris de la voir réussir avec succès.

"Bien très bien !"

Volant vers elle, je lui offre un grand sourire.

"Et maintenant, j'ai une petite surprise pour toi. Dans quelques minutes, le coach va nous rassembler pour que l'on fasse un match de fin de session. Et j'aimerais, que tu sois la Capitaine de mon équipe."

Je sors mon brassard de capitaine d'une poche de ma robe d'entrainement avant de le tendre vers la jeune en observant sa réaction.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyJeu 9 Jan - 9:47



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie ne pensait pas qu'elle risquerait d'être aussi perturbée que ça pendant le stage. Et pourtant, il avait fallut qu'elle tombe sur un type qui lui rappelait de mauvais souvenir alors qu'elle ne le connaissait même pas. Mais il faut croire que ce Pavel en avait après elle à cause d'un tout petit élément de la veille. Tout ça parce qu'elle avait eu le courage de le rembarrer. Et juste aux regards qu'il était capable de lui lancer, elle comprenait bien qu'elle aurait tout intérêt à l'avoir dans son équipe plutôt que contre elle. Sinon, Leen sentait bien qu'elle serait la cible de tous les cognards qu'il pourrait envoyer... mais pour l'heure, elle devait veiller à ne pas alarmer Seth. Il semblait déjà avoir remarquer quelque chose, sinon il n'aurait sans doute pas fait de pause de la sorte, ni commencé à parler de Pandora. Quand il parla du plongeon de Dionysos, la jeune fille plissa légèrement les yeux. Cette figure, elle la connaissait, l'avait déjà vu mais n'avait jamais vraiment après à l'exécuter. Il faut croire que sa sœur avait voulu garder encore quelques secrets, même si elle lui en avait déjà appris beaucoup. Après tout, chacun a ses petits secrets. Léo' aussi a les siens, c'est ce qui la pousse à parler autant de son aînée et des petits matches amicaux qu'ils leur arrive de faire quand elles sont réunies... Et qu'elles arrivent à mettre leur père sur un balai pour pouvoir se faire quelques passes. Mais la rouquine sait aussi qu'elle n'échappera pas comme ça au questionnement du Underwood. Elle le connait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il attendra le bon moment pour en parler.

C'est aussi à cause de tout cela que la Lionne n'hésite pas à demander à y retourner. Mais cette fois, ça devient un peu trop facile à son goût. Parce que des passes et des penalties, elle n'a jamais eu de souci avec ça. Après tout, elle a tendance à faire des feintes pendant les matches à Poudlard donc des simples passes, c'est quasiment naturel pour la Prewett. Elle n'aime pas vraiment être ménagée mais pour le coup, c'est plutôt agréable de faire quelque chose qu'elle réussi à tous les coups. Mais soudain, tout se stoppe et elle voit le Capitaine des Vautours lui lancer un sourire. Elle fronce alors légèrement les sourcils, se demandant ce qu'il peut bien lui préparer cette fois. Quand il sourit, soit il prépare quelque chose et l'entrainement va repartir de plus belle... Soit c'est autre chose. Léonie fronce même encore plus les sourcils quand Seth lui annonce avoir une surprise pour elle. Pourtant, elle ne dit rien, le laissant exposer son plan. Un match amical ? Comment peut-on faire un match amical aussi rapidement ? Enfin il est évident que tous les jeunes réunis ici sont plutôt doués, sinon ils ne seraient tout simplement pas là. Mais quand même. Timidement, Leen tend une main vers le brassard, le prend comme s'il était la chose la plus fragile du monde... Avant de vouloir se raviser. « Ce serait pas une bonne idée tu sais ! » Mais face au regard du jeune homme, elle fini par lâcher un petit soupir et capitule. « Je te préviens, ce sera pas comme les fois où tu m'as vu jouer. »

Une fois les explications données par le coach, il est temps de former l'équipe. Et là, nouvelle surprise. Ce n'est pas Seth qui va former l'équipe mais elle. D'accord, c'est Léo' qui a fait les sélections pour l'équipe des Gryffondor et qui a donc formé son équipe. Elle sait voir certains détails qui lui permettent de former une équipe. Mais quand même, c'est différent cette fois. Elle opte alors pour les choix qui lui semble le plus judicieux. En premier lieu, elle n'hésite pas à prendre Yelena et Pavel pour les postes de batteurs. Yelena parce qu'elle lui fait confiance. Pavel parce que c'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour ne pas prendre un cognard en pleine tête dès le début du match. Pour le poste d'attrapeur, là encore elle n'hésite pas une seconde et opte pour Sasha. Au delà de l'amitié qui a commencé à se nouer, là aussi c'est une histoire de confiance et surtout, Léonie l'a vu, du coin de l'oeil, virevolter sur son balai. Pour le reste, c'est un peu plus compliqué. Parce que la rouquine n'avait pas non plus des yeux partout pendant qu'elle devait éviter certains joueurs au dernier moment. Mais elle arrive tout de même à composer une équipe assez rapidement. Puis, avant de devoir aller sur le terrain, elle commence à exposer une stratégie. Basique certes, mais qui permettra de jauger l'équipe adverse. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de rouler des yeux quand elle constate que Pavel entend bien lui mener la vie dure. « Pavel, si j'te dérange tu peux aussi attendre sagement dehors qu'on ait fini ! Et tu te démerderas avec Lena. » Sur le coup, il ne dit rien. Mais la jeune fille voit bien le regard qu'il lui lance. Ce n'est pas forcément très rassurant. Mais pour le moment, une seule chose compte : le match. Et peu importe qu'il soit amical.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptySam 11 Jan - 16:10

Léonie &
Seth

Quidditch forever
La jeune rouquine essaye de se défiler mais je la regarde avec insistance et elle fini par se saisir du brassard que je lui tends. Je savais pertinemment ce que je faisais, elle était douée naturellement et dégageait un leadership impressionnant pour son âge. Mon objectif était simple: voir de quoi elle était capable en tant que capitaine. Je ne l'avais encore jamais vu en action, je comptais bien analyser son management sous toutes les coutures. Sans surprise, la plupart, si ce n'est l'ensemble des stagiaires sont étonnés de la tournure que prend l'entraînement. Pour beaucoup, un match amical en début de stage ne sert pas à grand chose mais pour les Vautours, c'était déjà un moyen de les tester, d'analyser le jeu de chacun et de déjà présélectionner de potentiels candidats pour intégrer l'équipe de jeune ou de réserve.

L'entraineur rassemble tout le monde autour de lui et explique le déroulement de la suite des évènements. Je pense que la plus grosse surprise pour les stagiaires et qu'ils doivent eux-même composés les équipes. Ils se connaissent quasiment pas et doivent juger, analyser puis sélectionner des membres. J'avais une totale confiance en Léonie et ses choix ne m'étonnèrent pas vraiment. Un seul d'entre eux me fit hausser un sourcil, lorsqu'elle sélectionna un garçon bien bâti pour le second poste de batteur, le dénommé Pavel. Était-ce un choix tactique ou était-ce autre chose ? Je m'efforce de ne pas trop dévoiler mon sourire amusé, lorsque la rouquine le recadre rapidement. Bien, si elle arrive à le mater je ne me fais aucun soucis pour elle.

Après avoir prit la place que m'a attribué Leen, j'observe tour à tour les membres de notre équipe. Un mélange de vitesse, de technique et d'endurance. Je ne connaissais pas encore l'issu du match mais nous avions de bonnes chances de succès. Lorsque le coach libère les différentes balles, je resserre ma prise sur le manche de mon balai mais ne me précipite pas en avant pour aller m'emparer du souaffle. Non, je laisse cette tâche à l'autre poursuiveur qui la récupère et l'envoie directement à Léonie. Je vole à seulement quelques mètres de la jeune femme et réceptionne parfaitement sa passe. Je zigzague un peu avant de pousser une légère accélération en laissant la balle chuter vers la Prewett.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyDim 12 Jan - 18:53



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie n'a pas vraiment de difficulté à prendre son rôle de Capitaine au sérieux. Elle le connait par cœur ce rôle. Et elle sait tout ce qu'il implique, du moins au niveau scolaire. Parce que savoir ce que cela implique en niveau professionnel, elle n'en a tout simplement aucune idée. Mais ça ne l'empêche pas de composer une équipe qui lui semble la plus équilibrée possible. Certes, la rouquine a tout de même un peu de mal à donner des indications à des joueurs tels que Seth. Et encore, elle le connait donc c'est un peu plus facile avec lui. Elle est en revanche intriguée de constater qu'il ne donne aucune indication, aucun conseil et ne fait aucun commentaire face aux choix qu'elle peut faire. Galvanisée par ce rôle qui lui tient tant à cœur, Leen n'hésite même pas à recadrer Pavel sans ménagement. Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds ou même de montrer qu'il pourrait avoir l'ascendant sur elle. Parce que pour elle, c'est ça aussi d'être capitaine d'une équipe. Et après avoir exposé la stratégie, en précisant tout de même que cela pourrait changer en cours de match, la voilà déjà à rappeler que même si c'est un match amical, ils ne sont pas là pour faire du tricot. La Prewett, avoir un fort esprit de compétition ? Si peu. Mais elle sait pourquoi elle est ici. Une fois tout le monde prêt, les voilà qui s'élancent sur le terrain. Léo' observe, surveille tout en jouant. Les passes sont fluides, elle n'a aucun mal à jouer avec ses deux partenaires poursuiveurs du jour. Ça semblerait presque trop facile.

Arrive finalement le moment d'une petite feinte avec le Underwood. Cette passe, elle l'a utilisé quelques fois avec sa sœur. Elle a même parfois tendance à la rattraper. Elle n'a aucun mal à la réceptionner, fonce en direction des buts, évitant ses adversaires... Et emploie une nouvelle feinte pour passer le Souafle au troisième poursuiveur qui marque. Bon, le début de match semble plutôt bien se dérouler. Les batteurs sont réactifs, ils ne semblent pas être plus dérangés que cela pour les cognards. Mais le match est loin d'être fini. Alors, Léonie redouble d'effort. Elle a la victoire en tête alors son but est évidemment que son équipe marque le plus de points possibles. Alors, elle enchaine les feintes. Pourtant, arrive un moment où elle rate une passe, ce qui la fait pester intérieurement. Non, elle ne doit pas se laisser distraire. La rouquine est déjà repartie, s'étant ressaisie rapidement. Et la voilà qui est déjà reparti. Les passes se poursuivent, les buts s'enchainent. Les évitements de cognards aussi. En fronçant les sourcils, la jeune fille lance un petit regard à Yelena... Qui lui signale que c'est Pavel qui aurait pu le dévier et non elle. Elle lâche alors un soupir. Mais elle lui en fera la remarque une fois le match terminé. Mais pour le coup, tout se passe plutôt bien. Et le match s'éternise, continue de durer. A croire que le vif d'or est introuvable. En surveillant Sasha du coin de l'oeil, Léonie manque de se prendre un cognard, la balle passant à deux centimètres de son visage. Un simple regard à son batteur, qui l'observe d'un air faussement désolé, lui suffit pour comprendre ce qu'il a cherché à faire. Mais il y a autre chose à penser sur le terrain, elle ne peut pas aller lui foutre son poing dans la figure. Coup de chance, il semble que le vif d'or apparaisse soudainement. Cela n'empêche pas la Lionne de tenter de marquer encore un but. Malheureusement pour elle, le gardien de l'équipe adverse est doué et elle manque son coup.

La fin du match est finalement sifflée, se soldant par une victoire de l'équipe adverse. De justesse tout de même. Une fois tout le monde revenu sur la terre ferme, la Prewett prend un peu de distance. C'est toujours ce qu'elle fait quand un match est perdu, pour tenter de comprendre les failles. Faisant les cent pas un peu à l'écart, elle se perd dans ses réflexions. A tel point qu'elle n'entend même pas quelqu'un approcher. Par contre, elle sent son corps être projeter contre un mur proche, l'air qui quitte ses poumons. Et alors qu'elle n'a même pas le temps de se remettre du choc, Leen sent un bras se plaquer contre sa gorge, lui bloquant partiellement la respiration. C'est alors qu'elle comprend ce qui vient de se passer, alors qu'elle voit le regard que Pavel pose sur elle. « Tu crois vraiment que tu peux me faire obéir comme un p'tit toutou Prewett ? » La rouquine tente alors de se débattre mais il est plus fort qu'elle. Et pour le coup, elle commence vraiment à avoir peur. Pourtant, elle tente de se défendre verbalement « J'ai juste fais mon taff de Capitaine ! ».
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMar 21 Jan - 9:40

Léonie &
Seth

Quidditch forever
Analysant tout ce qui se passe sur le terrain, le comportement des joueurs, les stratégies employées, je réfrène mon envie de jouer à fond et baisse mon niveau de jeu à celui des adolescents. Dans l'ensemble, c'est un bon match d'entraînement. Tous, n'ont pas le même niveau et certains ce sont même détacher du lot mais la plupart se sont donnés à fond. Je note tout de même que le poursuiveur de l'équipe adverse a une pointe d'accélération intéressant et qu'avec un meilleur balai, il aurait de grande chance de pouvoirs postuler dans un club professionnel dans un ou deux ans. La batteuse de notre équipe possède une lecture de quasi parfaite et avec un entrainement adéquat on pourra faire d'elle un véritable sniper. Quand à Léonie, mis à part une passe raté je n'ai rien à redire. Un peu plus d'entrainement, un meilleur balai et elle pourra prétendre à l'un des meilleurs clubs d'europe en sortant de Poudlard.

Je me repose au sol et rejoins directement le coach, qui avait servit d'arbitre, pour lui faire part de mes remarques. Si l'on si prenait suffisamment tôt, on arriverait sûrement à court-circuiter d'autres clubs pour recruter ces jeunes. Après, ça serait au coach et à le direction de voir ce dont on avait réellement besoin. Alors qu'il me pose des questions, mon regard est attiré par une scène un peu plus loin. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je vois Léonie être violemment projeté contre un mur. Je sors ma baguette en me précipitant vers l’altercation.

"Lâche-là !"

Le colosse ne semble pas m'entendre alors je lève ma baguette en rugissant.

"Lashlabask ! Impedimenta !"

Deux bangs sonore retentissent et Pavel se retrouve expulsé puis paralysé loin de la rouquine. Je me précipite auprès de Leen pour m'assurer qu'elle va bien, lorsque je constate qu'il n'y "que" des bleus. Je pivote sur mes talons pour faire face à Pavel, les yeux lançant des éclairs.

"Tu feras tes bagages et tu me rejoindras dans le bureau du Président du Club. Et ne t'avises surtout pas de faire l'idiot avec moi, ici tu n'es ni à l'école ni chez papa-maman. Je me fiche que tu sois protéger par des Pozhiratelis ou non, agresser une personne et la blesser physiquement est motif d'arrestation et de garde à vue. Alors ne joue pas au rebelle sinon je peux te jurer que je te lance un maléfice de chauve-furie à un endroit que tu ne voudrais voir abîmer pour rien au monde."

Deux autres joueurs du club, l'emmenèrent à l'intérieur des infrastructures.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyMar 28 Jan - 17:43



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie est un peu frustrée de ne pas avoir gagné ce match. Mais tout de même, elle ne peut que reconnaitre le talent de l’équipe adverse. Bon, cela se serait sans doute mieux passé si elle n’avait pas raté cette passe. Mais son esprit avait été occupé par tout autre chose. Etant donné le cognard qu’elle avait failli se prendre en pleine face, la Prewett était bien contente d’avoir pris Pavel dans son équipe. Mais même comme cela, ce n’était pas forcément une bonne solution. Parce qu’elle avait quand même dû le surveiller, ce qui l’avait empêché d’être totalement concentrée sur le match, aussi amical soit-il. Mais tout de même, elle ne pouvait pas rester sur cette simple idée de défaite. Elle se retrouvait à analyser, se demander ce qui avait pu bloquer en plus de ce qu’elle avait déjà classé dans sa catégorie des éléments ayant causé cette défaite. Mais un élément est pourtant évident : Pavel, qu'il soit dans son équipe ou dans l'autre, fait parti, si pas des éléments ayant causé la défaite, des éléments perturbateurs de ce match. Alors évidemment, Leen espère ne plus jamais se retrouver sur le même terrain que le batteur. Au moins, elle ne le verra pas plus longtemps que la durée de ce stage, ce qui est un gros point positif selon elle. Malheureusement, ce sale type semblait ne pas en avoir fini avec la jeune fille. Le souffle court, elle tentait alors de se dégager de cette étreinte. Le bras du garçon lui comprimait la gorge, l'empêchant de respirer correctement. Elle aurait pu mettre un coup de genou bien placé mais il la bloquait suffisamment pour l'empêcher de faire quoi que ce soit.

Soudain, la poursuiveuse sentie l'étreinte se relâcher. Prise d'une quinte de toux, elle s'effondra sur le sol. Plaçant une main sur sa gorge auparavant comprimée, la rouquine sent ses poumons se remplir douloureusement d'air. Les jambes légèrement tremblante, elle se releva lentement, prenant appui contre le mur. D'un regard, elle vit comprendre à Seth qu'elle allait bien. Certes, cela avait été violent. Pourtant, elle ne se sentait pas si mal que cela. Elle lança à peine un regard à Pavel qui se fit entrainer par deux autres joueurs des Vautours. Sacha et Yelena accoururent alors pour vérifier comment elle allait. Aucune ne comprenait ce qui avait bien pu passer par la tête du garçon. Mais Lena commença à s'énerver. « Laisses tomber Lena. Ça sert à rien. De toute façon, il vient de se faire virer... » Les deux filles n'étaient pas vraiment convaincue. A croire qu'elles s'attendaient à ce que Léonie veuille foutre son poing dans la tronche de Pavel. Par contre, Sacha a noté que le Underwood a vérifié avec un peu trop d'attention que j'allais bien. « Tu le connais ou quoi ? » Leen haussa alors les épaules. « Plus ou moins ? Je vous raconterai peut-être. Plus tard. » Il n'en fallait pas plus pour que les filles oublient ce qui venait de se passer, laissant parler toute leur curiosité. Mais la Prewett ne disait rien. Il ne fallait pas trop en dévoiler tout de suite, n'est ce pas ? Dans tous les cas, il était temps de repartir vers les dortoirs, ce qui arrangeait bien Léo'. Un peu de repos lui ferait sans doute du bien pour le coup.

Une fois changée, la Lionne s'installant dans les espaces commun avec un livre. Elle avait évidemment remis un haut à manches longues pour cacher ses poignets. Mais elle avait aussi eu la chance qu'une de ses deux amies lui prête un foulard. Non pas qu'il fasse froid mais elle aimait autant pouvoir cacher les marques qui s'y trouvaient désormais. Elle profite d'un peu de tranquillité, la majorité des autres stagiaires prenant l'air ou ayant décidés de se reposer un peu. Elle en profite même tellement qu'elle prend toute la place dans le divan. Puisque personne n'est là pour lui faire la moindre remontrance, elle ne se gêne clairement pas. Enfin tout de même, Léonie est a pied de chaussettes. Parce que oui, sa mère lui a suffisamment rabâché que non, on ne met pas ses chaussures sur le canapé. En entendant quelqu'un arriver, la demoiselle lève le nez de son bouquin... Pour apercevoir le Underwood. Alors, elle se redresse et ramène ses jambes sous elle pour lui faire une place. Elle referme son livre et attend sagement qu'il s'installe à son tour. Au début, elle n'ose rien dire. Mais finalement... « Je suis désolée de ce qui s'est passé... J'aurai dû réussir à me débrouiller... ».
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptySam 1 Fév - 19:06

Léonie &
Seth

Quidditch forever
Après m'être assurer que Léonie allait bien, je quitte le terrain d'entraînement et rejoins le bureau du président du club, sans prendre la peine de me changer. Cet idiot de Pavel m'a tellement mis en rogne que j'ai envie de régler cette histoire au plus vite. Je frappe à la porte du bureau puis entre. Au final, cela ne prends pas plus de dix petites minutes pour le faire exclure du stage. Selon le président, je peux m'attendre à des représailles de ses parents mais je n'en ai absolument rien à faire. Après tout, ils pouvaient très bien porter plainte contre moi, Elena se chargera de l'annuler.

Après avoir discuter pendant une bonne demi-heure avec le président des vautours, je prend enfin le temps de prendre une bonne douche pour me changer. Un coup d'oeil à l'heure m'apprend qu'il n'est que 15h, j'avais encore le reste de l'après-midi devant. Pour le moment, je comptais aller pendre des nouvelles de ma rousse préférée.

En arrivant dans l'aile dédiée aux stagiaires, je suis surpris de voir la Prewett seule dans son coin et le nez dans un bouquin. Je m'approche en l'observant, essayant de voir si elle gardait des séquelles de ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Je lui souris et m'assois à côté d'elle.

"Désolé ? Pourquoi tu devrais être désolé ? C'est pas ta faute si un crétin ne sait pas gérer sa colère !"

Je pose ma main sur une des siennes en souriant puis la lâche.

"Je sais que tu vas me dire que tout va bien même si ce n'est pas vrai. Alors, si jamais tu finis par avoir envie d'en parler, je suis là si besoin."

Je lui offre un léger sourire avant de sortir un paquet de gnomes au poivre de ma poche. Après en avoir fourré un dans ma bouche, je tends le paquet à la jeune femme.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth EmptyDim 16 Fév - 1:04



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie aime la tranquillité qui est la sienne en cet instant. Parce qu’elle peut oublier tout ce qui s’est passé sur le terrain aujourd’hui. Elle peut décompresser, plonger dans un livre sans que personne ne lui dise quoi que ce soit. Prise dans sa lecture, elle jouait distraitement avec une mèche de cheveux roux. Leen ne cherchait même pas à savoir où se trouvait tous les autres pensionnaires. Elle pouvait s’évader totalement, sans risquer que personne ne vienne la taquiner. Ou même lui demander si elle se sent bien suite à ce qui s’est produit à la fin du match amical. Parce que oui, tout le monde avait pu assister à la scène. Tout le monde avait pu voir Pavel la bloquer contre un foutu mur. Il n’aurait plus manqué qu’ils voient la panique qui l’habitait. Parce qu’elle ne supporte plus d’être bloquée de la sorte. Et encore, la Prewett a réussi à convaincre ses deux amies qu’elle allait bien, juste pour qu’elles ne se préoccupent pas trop d’elle. Mais la vérité c’est que la rouquine ne va pas bien. Parce que ce sale type avait fait remonter des souvenirs qu’elle faisait de son mieux pour enfouir depuis environ un an. Mais comment en parler ? Personne ne sait. Enfin personne… Nick est au courant parce sans son intervention, la fin aurait été toute différente. Mais grâce à son meilleur ami, Léo en était sortie presque indemne. Il n’empêche qu’elle n’en avait parlé à personne. Ni à son frère ou à sa sœur, encore moins à ses parents. Elle avait tout gardé depuis, sans trop savoir comment elle réussissait à tenir le coup.

Lorsque Seth était arrivé, elle lui avait évidemment fait une place. Elle le regarde s’asseoir et la première chose qu’elle fait, c’est de s’excuser. C’est vrai, en tant que capitaine elle a appris à se débrouiller et surtout, à se faire respecter par tous les joueurs de son équipe. Pourtant, les choses ont été différentes cette fois. Sans doute à cause de son passif, la Lionne n’a pas été en mesure de se défendre seule alors qu’il y a pourtant des méthodes simples pour se faire. Elle haussa alors les épaules face à la réaction de son ami. Certes, elle n’était pas en tort dans cette histoire. Mais tout de même, elle s’inquiétait des retombées que tout cela pourrait avoir. Sur elle certes. Mais aussi sur le Underwood qui avait pris sa défense. Un peu nerveuse, la jeune fille s’installe alors en tailleur et ramène ses cheveux en arrière. Bien que le sien soit plus faible, Léonie rend tout de même son sourire au Vautour. La rouquine détourne légèrement le regard quand il lui rappelle qu’il est là si elle a besoin de parler. Elle est toujours un peu déroutée de constater qu’il la connait si bien, aussi bien que ses aînés peuvent la connaitre finalement. Ce n’est pas pour rien qu’elle considère le jeune homme comme un membre de sa famille. Et en prime, il a le même âge que Pandora donc évidemment, il n’est pas difficile à intégrer dans la fratrie déjà existante !

Lorsqu’il lui propose une friandise, Leen commence par hésiter. Non, elle n’a rien contre les sucreries. Mettez-lui-même des dragées surprises de Bertie Crochue sous le nez, elle n’hésitera pas à s’en servir malgré les goûts immondes sur lesquels elle a pu tomber déjà. Mais les gnomes… Elle est toujours un peu plus réticente. Mais elle se laisse finalement tenter. Et si, finalement, elle pouvait se confier à quelqu’un ? Non, elle ne peut pas raconter à Seth ce qui s’est passé l’été précédent. Mais il a raison : la Prewett mentirait si elle lui disait que tout va bien. « Ben… Il y a bien quelque chose… » D’abord nerveuse, Léo’ serre légèrement ses poings, placés sur ses genoux. Elle n’ose même pas regarder son ami en face dans un premier temps. Mais il doit savoir que la scène d’aujourd’hui n’était pas la première. Alors, elle relève lentement ses manches. Les marques ne sont pas forcément les plus visibles du monde mais elles étaient encore présentes. « Il a pas trop apprécié que je le remette à sa place hier pendant que tu gérais l’accueil… » La Lionne se reprend pourtant rapidement. « T’en fais pas, je me suis défendue ! Il a pris un coup de genou, ça l’a obligé à me lâcher. » Rapidement, elle remet ses manches en place, allant jusqu’à y cacher ses mains. « En tout cas, maintenant c’est foutu : ils ont sûrement tous compris qu’on se connait déjà toi et moi ! » Tentant de faire de l’humour, elle lui tire gentiment la langue. En espérant que ça le rassure au moins un peu sur son état…
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Quidditch forever - Seth Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch forever - Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie-
Sauter vers: