Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quidditch forever - Seth 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 4856

Quidditch forever - Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:04



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie aime la tranquillité qui est la sienne en cet instant. Parce qu’elle peut oublier tout ce qui s’est passé sur le terrain aujourd’hui. Elle peut décompresser, plonger dans un livre sans que personne ne lui dise quoi que ce soit. Prise dans sa lecture, elle jouait distraitement avec une mèche de cheveux roux. Leen ne cherchait même pas à savoir où se trouvait tous les autres pensionnaires. Elle pouvait s’évader totalement, sans risquer que personne ne vienne la taquiner. Ou même lui demander si elle se sent bien suite à ce qui s’est produit à la fin du match amical. Parce que oui, tout le monde avait pu assister à la scène. Tout le monde avait pu voir Pavel la bloquer contre un foutu mur. Il n’aurait plus manqué qu’ils voient la panique qui l’habitait. Parce qu’elle ne supporte plus d’être bloquée de la sorte. Et encore, la Prewett a réussi à convaincre ses deux amies qu’elle allait bien, juste pour qu’elles ne se préoccupent pas trop d’elle. Mais la vérité c’est que la rouquine ne va pas bien. Parce que ce sale type avait fait remonter des souvenirs qu’elle faisait de son mieux pour enfouir depuis environ un an. Mais comment en parler ? Personne ne sait. Enfin personne… Nick est au courant parce sans son intervention, la fin aurait été toute différente. Mais grâce à son meilleur ami, Léo en était sortie presque indemne. Il n’empêche qu’elle n’en avait parlé à personne. Ni à son frère ou à sa sœur, encore moins à ses parents. Elle avait tout gardé depuis, sans trop savoir comment elle réussissait à tenir le coup.

Lorsque Seth était arrivé, elle lui avait évidemment fait une place. Elle le regarde s’asseoir et la première chose qu’elle fait, c’est de s’excuser. C’est vrai, en tant que capitaine elle a appris à se débrouiller et surtout, à se faire respecter par tous les joueurs de son équipe. Pourtant, les choses ont été différentes cette fois. Sans doute à cause de son passif, la Lionne n’a pas été en mesure de se défendre seule alors qu’il y a pourtant des méthodes simples pour se faire. Elle haussa alors les épaules face à la réaction de son ami. Certes, elle n’était pas en tort dans cette histoire. Mais tout de même, elle s’inquiétait des retombées que tout cela pourrait avoir. Sur elle certes. Mais aussi sur le Underwood qui avait pris sa défense. Un peu nerveuse, la jeune fille s’installe alors en tailleur et ramène ses cheveux en arrière. Bien que le sien soit plus faible, Léonie rend tout de même son sourire au Vautour. La rouquine détourne légèrement le regard quand il lui rappelle qu’il est là si elle a besoin de parler. Elle est toujours un peu déroutée de constater qu’il la connait si bien, aussi bien que ses aînés peuvent la connaitre finalement. Ce n’est pas pour rien qu’elle considère le jeune homme comme un membre de sa famille. Et en prime, il a le même âge que Pandora donc évidemment, il n’est pas difficile à intégrer dans la fratrie déjà existante !

Lorsqu’il lui propose une friandise, Leen commence par hésiter. Non, elle n’a rien contre les sucreries. Mettez-lui-même des dragées surprises de Bertie Crochue sous le nez, elle n’hésitera pas à s’en servir malgré les goûts immondes sur lesquels elle a pu tomber déjà. Mais les gnomes… Elle est toujours un peu plus réticente. Mais elle se laisse finalement tenter. Et si, finalement, elle pouvait se confier à quelqu’un ? Non, elle ne peut pas raconter à Seth ce qui s’est passé l’été précédent. Mais il a raison : la Prewett mentirait si elle lui disait que tout va bien. « Ben… Il y a bien quelque chose… » D’abord nerveuse, Léo’ serre légèrement ses poings, placés sur ses genoux. Elle n’ose même pas regarder son ami en face dans un premier temps. Mais il doit savoir que la scène d’aujourd’hui n’était pas la première. Alors, elle relève lentement ses manches. Les marques ne sont pas forcément les plus visibles du monde mais elles étaient encore présentes. « Il a pas trop apprécié que je le remette à sa place hier pendant que tu gérais l’accueil… » La Lionne se reprend pourtant rapidement. « T’en fais pas, je me suis défendue ! Il a pris un coup de genou, ça l’a obligé à me lâcher. » Rapidement, elle remet ses manches en place, allant jusqu’à y cacher ses mains. « En tout cas, maintenant c’est foutu : ils ont sûrement tous compris qu’on se connait déjà toi et moi ! » Tentant de faire de l’humour, elle lui tire gentiment la langue. En espérant que ça le rassure au moins un peu sur son état…
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Quidditch forever - Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:25

Léonie &
Seth

Quidditch forever
Léonie finit par se laisser tenter et glisse sa main dans le paquet de sucreries pour se servir. Un sourire aux lèvres, je l'imite avant de mordre dans la tête de mon gnome. Ce n'était pas mes bonbons préférées mais je les appréciais tout de même. Cependant, à mes yeux rien ne vaut les plumes en sucres ! Peut-être les Fizwizbis mais ça restait encore à prouver.

Respectant le silence de la jeune femme, je me contente de manger ma sucrerie en silence, attendant qu'elle décide si elle se souhaite se confier à moi ou non. Finalement, la Prewett remonte ses manches pour dévoiler des poignets contusionnés et encore bleuâtres. Serrant les dents, je sens la colère monter en moi mais je m'efforce de ne rien dire. La moindre parole pourrait brusquer Leen et elle ne m'en dirait pas plus au sujet de ses bleus. Mon Dieu, ce mec est vraiment un malade. Il a vraiment un problème de gestion de la colère ce type. Je n'ose même pas imaginé ce qu'il se serait passé si je n'étais pas intervenu tout à l'heure. Toujours en silence, je la regarde cacher ses poignets meurtris.

"Je... suis désolé que tu ais eu affaire à cette cervelle de Troll. Si tu le souhaites, Elena à un baume qu'elle fabrique elle-même qui permet d'effacer les contusions."

Je lui adresse un sourire réconfortant, j'étais à la fois désolé pour elle mais en même temps fier qu'elle ait réussi à se défendre face à ce troll. Un rire nerveux mais amusé s'échappe de mes lèvres à sa remarque.

"Tant pis pour toi, je vais devoir te faire bosser comme une dingue alors !"

La taquinant, je la pousse légèrement du coude en riant.

¤¤¤¤¤¤

Quelques jours plus tard, vers la fin du stage. Je suis encore chez moi lorsque le courrier est déposé par un grand hibou au plumage gris. Facture, pub, facture, Vestnik Sluzeben et... Je fronce les sourcils en ouvrant la dernière lettre, au fur et à mesure de ma lecture mon estomac se resserre et mes mains deviennent moites. Après deux relectures, je me laisse tomber sur une chaise, la lettre pendant au bord de mes doigts. Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que j'arrive à prendre mon courage à deux mains et à quitter l'appartement pour me rendre au club. J'ai à peine franchit les portes du bâtiment, que le directeur et l'entraineur me tombent dessus la mine grave. Nous échangeons quelques mots puis je me dirige vers les chambres des stagiaires. Après avoir frapper à la dernière chambre, la porte s'ouvre sur l'une des camarade de Léonie. Mon air grave la fait sortir de la chambre et je me retrouve donc seule avec la Prewett.

"Leen... est-ce que tu pourrais t'assoir s'il te plait ?"

Je m'assois sur l'un des lits, n'osant pas regarder la jeune femme dans les yeux. Je prend une grande inspiration avant poser mon regard sur son visage et de lui annoncer que... son frère venait de se faire arrêter par la Brigade Européenne et donc par extension les Pozhiratelis.

Pando

_________________

Quidditch forever - Seth - Page 2 U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Quidditch forever - Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:42



► Eté 2133, Stage des Vautours de Vratsa
Quidditch forever
Seth & Léonie
Léonie et les sucreries, c’est une grande histoire d’amour. Chacun a ses petites préférences et elle aime tellement ça qu’elle en est même venu à connaitre les préférences des personnes qui lui sont le plus proches. Elle connait par cœur les friandises préférées de ses parents, sachant même que sa mère a un petit faible pour les patacitrouilles. Suffisamment pour que Charlotte la sermonne gentiment quand Leen en ramène, sans pour autant pouvoir s’empêcher d’en grignoter. Mais les sucreries, c’est aussi un moment pour elle, étrangement, de se sentir un peu plus en confiance. Il suffit que vous lui proposiez des bonbons pour qu’au bout d’un moment, elle accepte de s’ouvrir à vous. A condition qu’elle vous fasse confiance déjà avant évidemment. C’est sans doute pour cela qu’elle a finalement osé parler à Seth de la scène de la veille. S’il n’y avait rien eu aujourd’hui, elle aurait sans doute gardé tout cela pour elle. Pas que cela n’ait pas d’importance mais elle avait réussi à se défendre sans que personne n’ait à intervenir. Il n’y aurait donc pas eu lieu d’inquiéter qui que ce soit. Seulement, le Underwood avait été forcé d’intervenir cette fois, elle ne pouvait donc plus vraiment lui cacher ce détail. Elle n’était pas prête à parler de la raison de son blocage face à cette situation des plus violentes. Mais elle pouvait au moins lui dire que ce n’était pas la première fois que Pavel avait décidé de s’en prendre à elle. La rouquine secoua doucement la tête quand son ami lui proposa un baume confectionné par Elena. Ce n’étaient pas quelques bleus qui allaient l’arrêter. Mais évidemment, le jeune homme se retrouva à la taquiner, parlant de la faire s’entrainer plus durement encore. Elle lui tira alors gentiment la langue en le taquinant. La suite de ce stage s’annonçait donc plutôt bien.

¤¤¤¤¤¤

Pour la Prewett s’y attendait, le stage se passait pour le mieux. Elle avait encore réussi à apprendre des choses. Ne vous y trompez pas, elle a conscience qu’on peut toujours apprendre. Mais tout de même, elle avait une petite satisfaction d’apprendre encore juste avant sa dernière rentrée à Poudlard. Elle espérait bien que cette année enfin, les Lions puissent remporter la coupe. Mais ce matin, les choses n’allaient pas se passer comme d’habitude. Léo finissait de se préparer, enfilant ses chaussures. Sasha et Yelena plaisantaient joyeusement. Le sujet de Pavel n’avait plus jamais été abordé depuis son départ mais Léonie savait bien que Lena lui ferait quelques petites remarques cinglantes lorsqu’elle le croiserait à la rentrée. Une sorte de petite vengeance, spéciale soutien entre filles. Une fois ses chaussures mises, la jeune fille se leva en riant aux plaisanteries de ses amies en attachant ses cheveux. Sasha fut la première à sortir, la laissant avec Lena. Lorsqu’on toqua à la porte, la blonde se précipita pour ouvrir, Léonie bataillant toujours avec sa crinière. « Sasha, si t’as encore oublié un truc je… » Elle se stoppa nette dans sa phrase en tomba nez à nez avec le capitaine de l’équipe. Leen aurait pu éclater de rire si l’air de son ami n’avait pas été aussi grave. Elle hocha doucement la tête quand Yelena lui lançant un regard, comme pour lui demander si tout allait bien. Seth n’avait pas été du genre à débarquer ici pendant toute la durée du stage. La lionne trouva alors cela des plus étranges. C’était encore pire quand il lui demanda de s’asseoir. La rouquine se laissa alors tomber sur son lit tendit que le Underwood s’installait face à elle. Sourcils froncés, elle attendait de savoir ce qui avait bien pu le pousser à venir ici. Mais elle remarque bien évidemment son regard fuyant. « Seth, qu’est ce qui se passe..? »

La nouvelle tombe finalement. Au départ, Léonie ne comprend pas vraiment. Elle a pourtant bien entendu que son frère a été arrêté. Mais c’est comme si son cerveau ne voulait tout simplement pas le croire. C’est vrai, il n’y a pas de raison pour que Finn se fasse arrêter de la sorte ! Il ne fait rien d’illégal, il travaille comme n’importe qui, il ne fait vraiment rien de mal pour le coup. Alors, la Prewett secoue la tête. « Non, c’est pas possible. Ils n’ont pas fait ça. Seth, dis moi que c’est faux s’il te plait. » Mais l’expression de son ami était pourtant claire. Il ne s’agissait pas là d’une plaisanterie de mauvais goût. Alors, les larmes commencent à couler sur ses joues. Elle ne comprend pas, elle n’a aucune idée de ce qu’il a bien pu faire pour être arrêté. Elle n’a aucune idée de ce que son grand frère a fait pour les protéger Pandora et elle, elle ne le saura peut-être jamais. Rageusement, la jeune fille se lève alors, commençant à ranger nerveusement la moindre de ses affaires qui pourraient trainer. Elle a besoin de s’occuper les mains autant que l’esprit. Et finalement, elle se tourne à nouveau vers Seth. « Qu’est ce qu’il a fait pour se faire arrêter ? Il y a sûrement une erreur, je suis sûre qu’il est totalement innocent ! Oui c’est ça, il n’y a pas d’autre explication possible ! » La Prewett refuse tout simplement d’y croire. Pour elle, il est impensable que son frère ait fait quelque chose qui puisse le conduire à une telle situation. Parce qu’il est l’un de ses modèles et qu’elle se refuse à la simple idée de l’imaginer à Azkaban.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Quidditch forever - Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch forever - Seth   Quidditch forever - Seth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch forever - Seth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie-
Sauter vers: