Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cliff et ses drôles de rencontres 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cliff L. Karmon
Emily Gravett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 733

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 15:38

Hey,

désoler pour le retard.

avec plaisir pour un lien avec cait
ahah je pense que Cliff mort plus tout de même xd

qu'est-ce que tu cherche comme lien principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 17:20

Ne t'excuse pas ce n'est pas grave ^^
c'est un bon point, au pire ils se mordront mutuellement mdr

Alors très honnêtement, je ne suis pas difficile et je cherche de tout, amis/ennemis/comme un frère/ protégé ou protecteur etc... là je m'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:01

Hum pareil pour cliff je pense qu'il pourrais être ami et ennemi ahah un petit quelque chose d’ambigu
Cait se transforme en quoi du coup ? si j'ai bien lu xd parce que la nuit cliff sort sort loup

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:33

Cliff L. Karmon a écrit:
Hum pareil pour cliff je pense qu'il pourrais être ami et ennemi ahah un petit quelque chose d’ambigu
Cait se transforme en quoi du coup ? si j'ai bien lu xd parce que la nuit cliff sort sort loup


Alors Cait se transforme en chien-loup tchécoslovaque ; qui du coup, se rapproche du loup ahah
Donc pour le coup oui, ça peut tout à fait partir sur de l’ambiguïté ami/ennemi enfin si c'est bien pour cette ambiguïté là donc tu parlais -j'ai le cerveau in vrac-
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:41

en tout cas si tu sort la nuit cliff va te chasser (juste histoire que tu sache a quoi t'attendre la nuit xd)

oui c'est bien sa que je voyais sa peut-être pas mal

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:10

@Cliff L. Karmon Alors, honnêtement, elle ne sort pas beaucoup la nuit étant donné que Tiphaine lui a clairement fait remarqué que c'était déjà assez miraculeux qu'elle ait pu sortir sans se faire tuer pour se transformer xD -en même temps, tu rodes un peu donc logique - Après, elle aurait pu lui échapper une fois et peut-être qu'il aurait reconnu son odeur vu que de mémoire les loups-garous ont un odorat bien plus développé que les autres espèces scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:42

On garde se qu'on a dit en priver si sa te convient je vais rajouter le lien dans la semaine

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:16

Hey fiston !
Les examens approchent. Est-ce que tu as envie de te prendre un coup de pression de la part de ta charmante mère ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:39

avec plaisir surtout qu'il a fait pas mal de betise donc pas sur qu'il passe cette année

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:41

@Cliff L. Karmon Il connait pourtant la sanction si jamais il ne réussit pas mdr

Du coup au vue du contexte... je propose que Titi le convoque. A toi de voir qui le commence. Toi, moi, ou la plus rapide des deux ? En sachant que j'ai un bon mois et demi de retard pour le moment ^^"

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:08

hey,

oui je connais la sanction snif snif
je pourrais le commencer si tu veux (convocation chez la directrice aie aie aie xd

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:05

Helloooooo le petit @Cliff L. Karmon (j'ai le droit de t'appeler comme ça, je pourrais être ton arrière-arrière-arrière-... grand-mère), Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 2908529190

Il nous faut un lien. (Oui, j'impose.) Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 1214175366
Je suis en partie responsable de ton hybridité, puisque j'ai transformé ta mère en sirène lorsqu'elle avait 18 ans.

Je discutais avec @Tiphaine V. Retrac , et nous nous disions que tu pourrais même être la raison pour laquelle Tabitha a décidé de surveiller ta mère de plus près. Cliff aurait pu rencontrer Tabitha dans les eaux de l'Atlantique, par exemple, et lui parler de lui. Sa double hybridité interroge énormément Tabitha, qui ne se mêle généralement pas des conflits mortels - qu'elle juge puérils et ridicules - mais en te découvrant, un nouveau monde se serait ouvert à elle. Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 2302905329
Et puis, elle aurait pu s'en faire "un ami" par intérêt, pour l'avoir à l'œil ?

Qu'en penses-tu ? Je suis ouvert à touuuuuuuuuuuuut pour ma Tabitha, même si elle est "particulière". Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 3260259321
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:16

hey,

désoler pour le retard.

si j'ai bien compris tu voudrais être ami avec Cliff par intérêt pour découvrir plus sur sont hybridité ?
c'est pas bien de jouer avec les gens Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 1f61c Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 1f61b mais pourquoi sa pourrais être amusent.

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:05

Trop tooooop @Cliff L. Karmon !
Oui, c'est exactement cela. En plus, elle est persuadée que Derek est ton géniteur, alors ça promet d'être drôle.
On part sur ça ? Tu veux qu'on fasse un RP de rencontre ou bien on part comme s'ils s'étaient déjà rencontrés dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:12

hey désoler pour le retard @Tabitha J. Valentyne

j'avoue tu voie vraiment Derek Géniteur de Cliff ahahah tu ma tuer j'adore.
On part la dessus sa me va très bien. alors comme tu le sens les deux me vont est-ce que je peut te laisser commencer ?

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2541
Ϟ Points d'Implication : 3094656
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:42


_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177745
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:43

Coucou !
James (son nom occidental) a été étudiant à Poudlard jusqu'en 2129 j'ignore si ça colle avec Cliff mais si tel est le cas ils ont possiblement pu s'y croiser. Lui il était chez Ravenclaw MAIS il était Préfet-en-Chef donc selon le comportement de Cliff & selon l'âge auquel il a rejoint le château ils se sont peut-être rencontrés ?

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:50

hey @Kwon Kyung Soo je suis vraiment désoler pour le retard et la long absence.

Cliff et rentre a poudlard en 2133 du coup sa ne passe paas vraiment sauf si tu le croise sous sa forme de loup un jours ou il serais venue voir sa mère scratch et encore je ne suis pas sur que sa colle vaiment parce que comment il serais arriver

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177745
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:55

Oui effectivement c'est un peu délicat tout ça...
Je ne sais pas trop quoi te proposer dans ce cas désolé. Mais peut-être qu'avec un-e autre de mes comptes on peut faire quelque chose.
J'ai Taehyun un idol de KPOP, Min Seo un Médicomage à Feudeymon, Kyung Soo/James ici présent qui est attrapeur dans le Quidditch, Haneul qui est Maman au foyer et est arrivée il y a peu pour rejoindre son mari (Il Kwon) & enfin le dernier Jeongin un Oubliator qui est Triton.

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:12

on peut peut-être trouver un lien avec Kyung Soo cliff pourrait être un fan ?
et avec Jeongin sur on peut trouver quelque chose cliff et aussi un triton (loup garou triton il est plus exactement) je pense qu'on peut se trouver quelque chose de pas mal

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177745
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:34

Pourquoi pas pour tout ceci ça me va très bien !
Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire entre Jeongin & Cliff ou tu sèches ?
C'est bon pour moi concernant James du coup (Kyung Soo donc, James est son nom occidental ^^).

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794160
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:50

J'avoue je seche ahah mais on va bien trouver quelque chose j'en suis sur parce que quand il n'est pas bien il est soi dans l'eau sois en loup

ahah Cliff va faire sa groupil mdr

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177745
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:28

En vrai ça se peut qu'ils se croisent dans l'eau. Il faudrait juste savoir où ils se croisent. Jeongin se balade de partout à travers le monde pour sa profession de Chef des Oubliators en France notamment en Europe donc en soit ils peuvent se croiser n'importe où selon les endroits où Cliff traîne le plus souvent ! Par contre il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas du tout le même âge du fait que Jeongin a dépassé les trente ans alors que Cliff est encore un enfant...

Et OK pour James. En soit ça peut être sympa surtout qu'ils ont fréquenté la même école mais pas la même maison. Donc Cliff peut très bien lui avoir envoyé des hiboux pour témoigner de son affection à James et j'imagine que ça a pu amuser James de voir qu'il a un fan qui est encore un enfant malgré qu'il ait l'apparence d'un adolescent quasiment adulte xD.

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres   Cliff et ses drôles de rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliff et ses drôles de rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: