[...]
La paix commença donc à faire son grand retour sur l’Europe. Une paix étrange puisque peu de né-moldus avaient survécus. Le premier enfant de chaque famille voyait un corbeau se faire graver sur son épaule à sa majorité, quand il obtenaient son diplôme magique. Les seconds enfants de chaque famille devaient quant à eux aller étudier à Durmstrang, quelque soit leur nationalité. Le Bulgare était d’ailleurs la langue qui dominait le monde sorcier. Les familles de sang-pur devant dominer le monde, une loi imposait à ces familles d’arranger des mariages dès la naissance de leur enfant. Seule les filles étaient promises à leur naissance à un sorcier de sang-pur ; généralement le plus vieux de la « liste ». Car une liste d’enfants de sang-pur était tenue au Secrétariat. Et les mariages étaient donc arrangés de cette manière. Même les familles ne choisissaient pas avec quelle autre famille le mariage pourrait s’arranger. Quant aux pauvres enfants moldus qui naissaient avec des pouvoirs, ils pouvaient enfin souffler : des sorciers avaient ouvert un Orphelinat pour les recueillir. Ils les enlevaient à leur famille, avant qu'ils ne se fassent attraper par les Pozhiratelis, et étaient donc élevés dans l'Orphelinat. Ces enfants n'étaient pas inscrits automatiquement sur les registres des écoles. Un accord était donc passé entre les sorciers tenant l'Orphelinat et les Directeurs de Beauxbatons et Poudlard : ils ajoutaient les enfants sur leur registre pour leur permettre de suivre des études. Bien sûr ces enfants grandissaient dans l'ignorance totale de leur origine : fils / fille de moldu.

Septembre 2133 est donc arrivé. Tout le monde semblait avoir changé. L’Europe n’était plus la même qu’ils avaient connus. Comment cela allait-il se passer maintenant ? Vous seuls pouvez nous le dire. Mais ne tentez pas de vous dérober à l’une de ces nouvelles lois, car la sanction est bien pire qu’Azkaban : cette sanction est la mort.


Liens utiles

Ϟ Règlement, pour suivre les mêmes règles.
Ϟ Chronologie, pour qu'on construise la suite de notre histoire.
Ϟ Ecoles & Orphelinat, qui sont ces gens qui protègent les né-moldus ?
Ϟ Métiers, ces adultes sorciers qui vivent d'incroyables vies.
Ϟ Pozhiratelis, ceux aux pouvoirs.
Ϟ Choisis ton scénario sur mesure !

Statistiques

MAJ des statistiques le 29 Octobre à 22h10
Nous sommes 49 sorciers et nous avons échangés plus de 41 143 messages.
Nous recherchons des femmes, des étudiants de Beauxbatons, des membres du personnel de Durmstrang, des membres de tous Ministères et du Personnel pour Feudeymon !
Zone RP visible aux invités. Ainsi, vous savez que chez nous, on tire plus vite que notre ombre =°

La version 1 a ouverte le 31 Janvier 2010 : nous sommes passés de Poudlard & Magie (1 forum) à Harry Potter & Magie (4 forums) puis nous voici à Repello Muggletum (1 forum, ouverture le 31 Janvier 2019 pour nos 9 ans) ! Contexte simplifié !


Nos scénarios

Passez votre souris sur les images pour découvrir les scénarios que nous recherchons =D

Nous avons hâte de vous voir débarquer sous le visage d'un de ces poulets très attendus ! Rassurez-vous, vous ne ferez pas un seul heureux, mais bien plusieurs =D
ϟ Jack Kevin Lee ϟ
Robert Downey Junior


50 / 51 ans ϟ Sang Pur
Concierge de Durmstrang

Tu es un génie, milliardaire, playboy, philanthrope.
Tu as une autorité naturelle qui fait que beaucoup de monde te mange dans la main. Tu es un excellent dirigeant, tu mène tout le monde du bout de ta baguette. Et quand quelque chose te contrarie, tu le dis franchement. Tu n'as pas ta langue dans ta poche.
Bien sur tu peux avoir un caractère plus développé et changer quelques points, puisque ces points là c'était quand tu étais à la tête du monde magique.

Tiphaine V. Retrac, Ta fille adoptive (jouée) Vous avez toujours aimé faire la fête, et c'est d'ailleurs lors d'une de tes sorties arrosées que tu as fais sa rencontre. Le courant est vite passé, et avec vos 20 ans d'écarts vous êtes vite devenu un père et une fille.
Aujourd'hui tu as du mal à entrer en contact avec elle, parce qu'on vous surveille, mais tu as hâte de pouvoir sortir faire de nouveau la fête en sa compagnie et pourquoi pas monter de beaux plans pour récupérer ton poste ?

Philipp von Roppelt, Ton "sauveur" (joué) Il a décidé qu'il ne te tuerai pas. Et t'a même dit que tu aurais le droit à une épouse ! Avant tu avais le pouvoir sur lui, maintenant tu passes le balai dans son bureau. Peut-être que tu y découvrira ses secrets ?

En savoir plus
ϟ Noam Lancaster ϟ
Lucas Till


31 ans ϟ Sang Mêlé
Potionnistes (a inventé plusieurs potions) + Professeur de Potions à Poudlard de la 1ère à la 5ème année

Ton caractère est assez libre. Mais si tu as été chez les Gryffondors, c'est que tu n'avais pas froid aux yeux ! Tu peux d'ailleurs te montrer un peu tête brûlée parfois... ce qui n'est pas forcément bon, notamment quand un de tes supérieurs Pozhiratelis te donnent une mission.

Tiphaine V. Retrac, Tu as une revanche à prendre (jouée) C'est donc elle qui t'a aidé puis qui t'a pourri la vie. Au fond, tu peux avoir encore quelques sentiments pour elle, mais la haine est surtout celui qui domine.
Maintenant que tu travailles avec elle, tu ne rates pas une occasion d'aller la déranger dans son bureau. Bon souvent elle t'envoies chier, mais tu trouves toujours le moyen de lui rappeler qu'elle doit suivre les ordres des Pozhiratelis, donc les tiens. Et qu'est-ce que tu aimes de nouveau te sentir supérieur à elle quand tu lui claques ça ! Même si tu sais qu'obtenir son poste sera difficile, tu as pourtant un plan bien précis en tête. Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui vous brise le coeur pour vous pousser à faire des choses horribles et Tiphaine n'est pas au bout de ses surprises avec toi... Tu es un Gryffondor mais tu es plus rusé qu'un Serpent.

Cliff L. Karmon, L'objet de ta vengeance (joué) C'est le fils de Tiphaine et tu comptes bien le retourner contre sa mère. Tu as remarqué que leur relation n'était pas la meilleure du monde alors... depuis l'année dernière tu ne rates pas une occasion de lui faire des compliments sur son travail ou à l'encourager quand il n'y arrive pas.
Il t'arrive souvent de l'appeler "Fiston". Si tu cherches à prendre la place de papa ? Non, tu ne cherches pas ça, ou peut-être qu'intérieurement si. Mais tu cherches avant tout à le retourner contre sa mère. Et puis avoir une créature comme lui dans le rang des Pozhiratelis, qui vous écoutera et ne tentera pas de vous détruire, c'est plutôt pas mal il faut l'avouer !

Derek Stark, Le compagnon de Tiphaine (joué) Tu ne sais pas trop ce que tu ressens pour lui. Peut-être de la jalousie, à toi de voir.
Le lien sera à définir avec le joueur en tout cas !

En savoir plus
ϟ Dylan Edward Bless ϟ
Robert Pattinson


28 / 29 ans ϟ Sang Mêlé
Métier Libre

courageux - intrusif - sérieux - têtu

William Bless, Père (non joué) J'entretiens une bonne relation avec papa. Souvent nous allons voir des matchs de Quidditch ensemble avec Nikita. Maman n'est pas une grande fan mais en général, elle nous rejoint à chaque fin de match et on va manger au restaurant. Ça nous permet de sortir tous ensemble et de nous voir en dehors du cadre des visites habituelles que l'on peut se faire. Enfin je dérive. J'adore mon père et j'aime vraiment passer du temps avec lui.

Alice Bless, Mère (non jouée) Maman. C'est elle qui m'a très vite initié au monde de la magie et je ne l'en remercierai jamais assez. Je suis un sorcier fan de magie et je crois que c'est grâce à elle. Ma petite maman..

Nikita R. Bless, Petite sœur (jouée) Niky, c'est ma petite sœur. On est très complice depuis toujours. J'ai toujours voulu la protéger et veiller sur elle. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Mais ça, jamais je ne le reconnaîtrais.
J'ai été un peu inquiet pour elle pendant les dernières années de ses études à Poudlard car elle a traversé une phase assez difficile mais depuis qu'elle est diplômée, elle va beaucoup mieux et j'en suis heureux. Depuis quelques mois surtout, elle me semble plus épanouie. Je ne sais pas ce qui a changé dans son quotidien, mais cela lui a fait un bien fou. Ça crève les yeux.

En savoir plus
ϟ Alice Bless ϟ
Sophie Marceau


55 / 56 ans ϟ Sang Mêlé
Avocate au Secrétariat

Douée dans son métier - Loyale - Aimante

William Bless, Mari (non joué) Je suis amoureuse de lui depuis nos études à Poudlard. Nous avons peut-être traversé de mauvaises entre cette période et notre mariage, mais je l'ai toujours aimé. Aujourd'hui, c'est le père de mes enfants et je suis comblée.
La seule ombre au tableau est le règne des Pozhiratelis. Sa vie est en danger et je me fais beaucoup de soucis à son sujet.

Dylan Bless, Fils (non joué) Dylan est mon premier bébé. Je l'ai peut-être un peu trop gâtée quand il était petit d'ailleurs. Aujourd'hui c'estdevenu un merveilleux homme et je ne pourrais être plus fière de lui.

Nikita R. Bless, Fille (jouée) Mon deuxième bébé. Nikita est un savant mélange de William et moi. Je ne saurais dire de qui elle a pris ses défauts et ses qualités mais quand je la regarde aujourd'hui, je me dis qu'elleest vraiment devenue quelqu'un de bien. Je suis très fière d'elle.

En savoir plus
ϟ William Bless ϟ
Gerard Butler


56 / 57 ans ϟ Né Moldu
Médecin à Paris (partie moldue)

Protecteur - Têtu - Âme de leader- Rancunier

Alice Bless, Femme (non jouée) Mon épouse depuis plus de trente ans... Je ne sais vraiment pas ce que serait ma vie sans elle. Nous sommes très différents mais nous n'en sommes pas moins proches et fusionnels. Ensemble nous avons eu deux magnifiques enfants et je ne pourrais rêver meilleure femme pour être leur mère. Je l'aime, tout simplement.

Dylan Bless, Fils (non joué) Ha mon unique garçon. Dylan est vraiment le fils à sa mère. Il est aussi charmant qu'elle. C'est aussi bien mon fils car il a la tchatche comme son père *rit*.
Depuis que les Pozhiratelis sont au pouvoir, nous n'avons pas revu de match de Quidditch ensemble... Cela me manque de passer du temps avec mes enfants.

Nikita Bless, Fille (jouée) Ma petite Nikyjolie. Le sourire de sa mère. La passion du sport de son père. Le rêve d'enfant de sa mère. Mon caractère. Cette enfant est vraiment le parfait mélange d'Alice et moi. Je n'aurais pu rêver mieux comme petite fille. Enfin petite fille, je dis ça, mais elle a presque l'âge de sa mère lorsqu'elle a eu Dylan... *appelle pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte*

En savoir plus
ϟ Benitio Cabestany ϟ
Sean O'Donnell


15 ans ϟ Sang Mêlé
Durmstrang (maison libre) en 5ème année

Son caractère est plutôt libre.
Je l'imagine par contre assez sociable, du type à se faire facilement des amis.

J. Ludmila Cabestany, Grande soeur (jouée) Avant la mort de leur parent, Benitio et Ludmila n'étaient pas forcément très proche. Ils se parlaient normalement, pouvaient se disputer pour des bêtises mais étaient toujours ravis de se croiser !
Depuis la mort de leurs parents, leur relation a légèrement changée. Voici plusieurs idées, tout dépendra de ce qui vous donne envie et du caractère de Benitio ^^ :
¤ Benitio accepte le caractère fort de sa soeur et le fait qu'elle est prête à tabasser n'importe qui pour le défendre. Alors il en profite et n'hésites pas, lorsqu'ils se croisent pendant les vacances, pour lui donner des noms afin qu'elle règle ses comptes à sa place.
¤ Benitio accepte le caractère fort de sa soeur et le fait qu'elle est prête à tabasser n'importe qui pour le défendre. Cependant sa soeur a déjà assez d'ennuis comme ça alors il préfère ne rien dire et fait comme-ci tout allait bien.
¤ Être à Durmstrang permet à Benitio de s'éloigner du caractère fort de sa soeur. Il n'aime pas trop ce changement d'attitude et ça lui fait mal de la voir souffrir ainsi. Mais il ne peut rien faire.
¤ + ? Si vous avez d'autres idées foncez =°

Salvador Cabestany, Petit frère (non joué) Je laisse les relations entre frères assez libre. Puisque je n'ai pas défini les caractères, à vous de voir quel type de relation ils peuvent avoir !

En savoir plus

Loukoum sur CA