[...]
La paix commença donc à faire son grand retour sur l’Europe. Une paix étrange
puisque peu de né-moldus avaient survécus. Le premier enfant de chaque famille
voyait un corbeau se faire graver sur son épaule à sa majorité, quand il
obtenaient son diplôme magique. Les seconds enfants de chaque famille devaient
quant à eux aller étudier à Durmstrang, quelque soit leur nationalité. Le
Bulgare était d’ailleurs la langue qui dominait le monde sorcier. Les familles
de sang-pur devant dominer le monde, une loi imposait à ces familles d’arranger
des mariages dès la naissance de leur enfant. Seule les filles étaient promises
à leur naissance à un sorcier de sang-pur ; généralement le plus vieux de la «
liste ». Car une liste d’enfants de sang-pur était tenue au Secrétariat. Et les
mariages étaient donc arrangés de cette manière. Même les familles ne
choisissaient pas avec quelle autre famille le mariage pourrait s’arranger.
Quant aux pauvres enfants moldus qui naissaient avec des pouvoirs, ils
pouvaient enfin souffler : des sorciers avaient ouvert un Orphelinat pour les
recueillir. Ils les enlevaient à leur famille, avant qu'ils ne se fassent
attraper par les Pozhiratelis, et étaient donc élevés dans l'Orphelinat. Ces
enfants n'étaient pas inscrits automatiquement sur les registres des écoles. Un
accord était donc passé entre les sorciers tenant l'Orphelinat et les
Directeurs de Beauxbatons et Poudlard : ils ajoutaient les enfants sur leur
registre pour leur permettre de suivre des études. Bien sûr ces enfants
grandissaient dans l'ignorance totale de leur origine : fils / fille de moldu.
Septembre 2133 est donc arrivé. Tout le monde semblait avoir changé. L’Europe
n’était plus la même qu’ils avaient connus. Comment cela allait-il se passer
maintenant ? Vous seuls pouvez nous le dire. Mais ne tentez pas de vous dérober
à l’une de ces nouvelles lois, car la sanction est bien pire qu’Azkaban : cette
sanction est la mort.
Liens utiles
Ϟ Règlement, pour suivre les mêmes règles. |
Statistiques
Nous sommes sorciers et nous avons échangés plus de messages. |
Caractère instinctif - fougeux - persévérant - impartial
le caractère reste assez libre
Darko J. Marloes - Fils cadet Ivan sait que c'est l'enfant qui lui ressemble le plus. il a apprécié pouvoir l'aider à devenir un garçon respectable et fidèle à la cause qu'ils défendent.
Timaël N. Marloes - Dernier fils bien que ce soit le petit dernier, c'est avec lui qu'Ivan a dû être le plus dur. l'enfant excessait dans la tentative de divergence et il était nécessaire de le recadrer. pourtant il aime Tim autant que les deux autres. il apprécie particulièrement chez lui l'admiration qu'il voue à Olga.
Autres liens non joués Olga I. Marloes (Epouse) et Petar R. Marloes (Fils ainé).
Caractère ambitieuse - exigeante - prudente
le caractère reste assez libre.
Olga est une femme prête à tout pour sa famille. elle croit en ses convictions et n'en a pas honte. elle tient à son indépendance.
Darko J. Marloes - Premier fils il a toujours été un enfant très facile à élever, serviable et honorant sa famille. Olga est fière de son fils et retrouve en lui son mari.
Timaël N. Marloes - Deuxième fils son statut de petit dernier lui a fait bénéficier de beaucoup d'attentions. qu'il cherche à s'amuser avec des moldus a poussé Olga à le materner encore plus. elle est très fière qu'il se soit débarrassé de ses mauvaises habitudes et du jeune homme qu'il est devenu.
Autres liens non joués Ivan S. Marloes (Mari) et Petar R. Marloes (Fils adoptif).
Caractère Son caractère est plutôt libre.
Je l'imagine par contre assez sociable, du type à se faire facilement des amis.
J. Ludmila Cabestany - Grande soeur Avant la mort de leur parent, Benitio et Ludmila n'étaient pas forcément très proche. Ils se parlaient normalement, pouvaient se disputer pour des bêtises mais étaient toujours ravis de se croiser !
Depuis la mort de leurs parents, leur relation a légèrement changée. Voici plusieurs idées, tout dépendra de ce qui vous donne envie et du caractère de Benitio ^^ :
¤ Benitio accepte le caractère fort de sa soeur et le fait qu'elle est prête à tabasser n'importe qui pour le défendre. Alors il en profite et n'hésites pas, lorsqu'ils se croisent pendant les vacances, pour lui donner des noms afin qu'elle règle ses comptes à sa place.
¤ Benitio accepte le caractère fort de sa soeur et le fait qu'elle est prête à tabasser n'importe qui pour le défendre. Cependant sa soeur a déjà assez d'ennuis comme ça alors il préfère ne rien dire et fait comme-ci tout allait bien.
¤ Être à Durmstrang permet à Benitio de s'éloigner du caractère fort de sa soeur. Il n'aime pas trop ce changement d'attitude et ça lui fait mal de la voir souffrir ainsi. Mais il ne peut rien faire.
¤ + ? Si vous avez d'autres idées foncez =°
Autres liens non joués Salvador Cabestany (Petit frère).
Caractère Son caractère est libre.
Je l'imagine cependant un peu sur la réserve et se cachant derrière sa soeur régulièrement pour éviter les ennuis.
Cependant il faut bien prendre en compte que Salvador était à la maison quand le meurtre de ses parents a eu lieu. Alors soit il a vu toute la scène (parce qu'un soir ou un weekend) soit il a découvert les cadavres de ses parents en rentrant de l'école soit sa maison était entourée par la police quand il est rentré de l'école.
J. Ludmila Cabestany - Grande soeur Avant la mort de leurs parents, Salvador était toujours collé à Ludmila. Il savait qu'elle l'aiderait dans n'importe quelle situation et ça lui plaisait. Quand elle est parti à Beauxbatons, ça lui a laissé un sacré vide. Mais d'un autre côté ça lui a permis d'apprendre à se débrouiller seul.
Lorsque leurs parents sont morts, Salvador n'a pas trop apprécié la manière dont il a retrouvé sa soeur quelques mois plus tard, pendant les vacances. Lorsqu'il est arrivé à Beauxbatons, il a fallut qu'il passe au dessus du "tu es le frère de..." et... n'a pas très bien réussi. Il n'a que très peu d'amis, mais au final ça lui convient. Parce qu'il le voit : ceux qui tentent de lui faire du mal se prennent Ludmila sur le dos et même si ça lui fait plaisir de voir qu'elle le protège, parfois il flippe un peu.
Eowyn Beaumont - Amie (+ coup de coeur ?) Eowyn est une jeune fille de sa classe toute timide et très douce. Douée en quidditch est aussi discrète qu'un chaton il l'a trouvé adorable avec ses grands yeux effrayés et ses cheveux roux. Voyons qu'elle était souvent malade il s'est débrouillé pour lui ramener des petits gâteaux, ou leur cours en commun juste pour passer du temps avec elle. Son caractère studieux et paisible a finit de charmer le jeune garçon et l'affection qu'il donne à Eowyn lui est toujours rendu
Charlie Guérin - Mentor ? Dès son premier mois à Beauxbâtons, Charlie s'est approché de Cameron pour lui proposer un échange, la récupération des devoirs de sixème année dans sa salle commune contre quelques astuces en pratique. Le marché a été accepté mais bien vite remarqué par Ludmila. Depuis son retour en France (mars 2134) et suite à un accord avec la grande soeur, Charlie ne demande plus de service à Cameron. En revanche le jeune félin peut toujours réclamer des conseils.
Autres liens non joués Benitio Cabestany (Grand frère).
Caractère déterminée
Park Il kwon - Mari Entre les deux, c'est toujours l'amour fou comme au premier jour. Depuis leur "séparation" forcée à cause du dôme, il ne se passe pas une journée sans que l'un pense à l'autre. Mais un jour Ha-Neul a apprit que son mari s'était trouvé une nouvelle épouse et ça lui a brisé le coeur. Jusqu'à ce qu'elle arrive à recevoir une lettre de Il kwon qu'il lui expliquait tout (elle et leurs enfants ont été menacé s'il n'acceptait pas de se soumettre aux lois et donc ne se mariait pas à une sang-pur). Aujourd'hui, maintenant que des failles semblent apparaître dans le dôme, Ha-Neul a décidé de se rendre en Europe et de tout faire pour récupérer son mari.
A vous de voir ce qu'il se passera ensuite ! Voici les deux solutions :
¤ Elle réussit à s'introduire sans difficulté et retrouve Il kwon, grâce à l'adresse qu'il avait inscrit sur la carte. Elle se fera passer pour une amie moldue pour éviter de mettre son mari dans l'embarras et éviter qu'elle ne se retrouve en danger.
¤ Elle tente de s'introduire mais se fait attraper par les Pozhiratelis. Après être torturée elle avouera son identité. Les Pozhiratelis la laisseront retrouver son mari mais... à quel prix ?
Dans tous les cas elle laissera les deux garçons chez les Park. Et elle peut éventuellement tenter de venir avec Tae-Hyun, le frère de Il kwon.
Caractère loyal - impulsif - généreux - mélancolique
le caractère reste assez libre
Petar a toujours été protecteur envers ses frères et sa famille.
Timaël N. Marloes - Petit frère ce qu'il aime chez Tim c'est sa détermination. ce qui le dérange, c'est que cela l'éloigne parfois de la loyauté qu'il devrait vouer à sa famille. Petar retrouve également chez lui le caratère d'Olga et n'a jamais douté qu'il serait un excellent sorcier rendant fier sa famille.
Darko J. marloes - Petit frère dès son arrivé, il a compris que son rôle serait de protéger son petit frère. il apprécie chez lui son assurance et sa ressemblance avec son père.
Autres liens non joués Ivan S. Marloes (Père) et Olga I. Marloes (Mère adoptive).