Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyVen 5 Mar - 22:07


Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
La valise est faite. Bientôt le couple Roy-Mercier va quitter cette magnifique maison de Corse pour retourner à Beauxbatons. Si elle est heureuse ? Emily ne sait pas trop. Être infirmière... elle l'avait principalement fait pour pouvoir récupérer du sang de manière simple. Mais la chasse et le fait de le prendre directement à la carotide lui manquait.
Si elle avait décidé de devenir l'Infirmière de Beauxbatons, c'était simplement pour être proche de Paul. Elle ne pouvait pas supporter d'être éloignée de lui presque 10 mois dans l'année. Alors elle avait prit ce poste. Et... voilà.
Mais aujourd'hui, être enfermée dans cette école et coupée de ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur, et plus particulièrement privée de ses chasses, ça commençait à devenir difficile pour elle. Aria avait tenu l'année précédente parce que Paul avait eu besoin d'elle. En tant que nouveau vampire, elle s'était obligée à le surveiller pour qu'il ne perde pas le contrôle. Mais désormais qu'elle savait qu'il pouvait se contrôler, elle se questionnait beaucoup. Peut-être même trop.

Le facteur était passé au matin. Pas de hiboux, juste une lettre dans la boîte aux lettres, apportées par un humain et non un animal. Ce qui était étrange, elle n'avait pas l'habitude de communiquer de cette manière. Mais elle avait prit cette lettre, l'avait rangé dans sa valise sans prendre le temps de la regarder ni même d'en parler, et avait voyagé avec son compagnon : direction Beauxbatons.
Arrivée dans leur chambre, la jeune femme se laissa tomber sur le lit et observa le plafond alors que Paul rangeait ses affaires. Une fois ce dernier parti, surement pour aller saluer sa supérieure, la Mercier se décida à ouvrir sa valise. Mais pas pour la ranger.

Attrapant l'enveloppe elle l'ouvrit délicatement. Un collier ne tarda pas à s'en échapper et elle l'observa quelques secondes avant qu'une larme ne se mette à couler le long de sa joue. Ce collier, elle le connaissait. Il appartenait à Maggie. Sa meilleure amie vampire disparue depuis bien trop longtemps, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis quelques mois.
Enlevant la lettre de son contenant, elle la déplia, ses mains tremblantes par avance. Les mots étaient beaux et la touchèrent. Cette lettre, c'était une lettre d'adieu. Des derniers mots pour une femme ayant vécu bien trop longtemps. Elle lui laissait le collier lui permettant de vivre au soleil. Et l'embrassait une dernière fois. "J'aurais aimé te revoir". Et Emily aussi. Mais... avec cette barrière magique, il était clair que ce n'était pas possible. Une chance que la lettre soit passée au travers et ait pu arriver jusqu'à la vampire.

Repliant soigneusement la lettre, Emily la rangea dans ses affaires. Jamais elle ne pourrait la brûler ou s'en débarrasser. Ce n'était pas possible... Attachant le collier autour de son cou, la vampire se relaissa tomber sur le lit tout en poussant un soupir. Ce n'était pas le moment de pleurer. Pourquoi de toute façon ? Maggie avait vécu une très belle vie, elle le disait elle-même. Les humains vivent et meurent. Et les vampires doivent s'éteindre un jour... Et elle avait prit cette décision seule. Et il serait égoïste de décider de faire revenir sa meilleure amie sur sa décision. En sachant qu'à l'heure actuelle elle avait déjà du se laisser mourir quelque part... la lettre n'était pas arrivée instantanément.

Sa main droite se porta donc à son cou pour caresser ce collier. Maintenant qu'elle l'avait... elle ne pouvait le garder. Elle se devait de le partager avec Paul. Et s'ils ne pouvaient tenir à deux sur cette chaine, ils pourraient toujours faire une semaine un, une semaine l'autre.
C'est alors que les pensées de la jeune femme se mirent à dériver sur une ancienne conversation qu'elle avait eu avec Paul. Fonder une famille. C'était étrange mais... maintenant que cet objet arrivait dans leur vie et allait leur permettre de retrouver les rayons du Soleil en dehors de la Grande Ville Marchande, la brune se trouvait... changée. Et ouverte à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans leur couple.
Bien sûr... ça provoquerait des changements. Mais pour le coup Aria était prête à le faire. Si en plus ça lui donnait une bonne idée pour quitter le poste d'Infirmière dans cette école, alors elle ne pouvait pas dire non. Mais où pourrait-elle trouver un enfant ? Peut-être que Paul savait. Après tout, c'était son souhait, alors il y avait surement déjà réfléchit.

Continuant de faire aller ses doigts sur la pierre, Emily attendait donc le retour de son prince charmant. Sa valise attendrait, elle n'était pas pressée de remettre ses affaires dans le placard.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyJeu 18 Mar - 19:03


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
La fin des vacances était arrivée. Cet été n’avait absolument rien eu à voir avec le précédent. J’avais été contraint d’éviter le soleil et de profiter différemment de ma maison, mais je n’avais pas eu à lutter contre mon instinct meurtrier. Vivre dans ce corps était de plus en plus simple. Je ne dirais pas pour autant qu’il s’agissait d’un jeu d’enfant. Si je ne chassais pas régulièrement ce serait une toute autre histoire. Ma soif n’était pas complètement assouvie et la vitalité de certaines personnes était difficile à supporter. Mais je gérais. Je savais quand me retirer pour ne pas être dangereux, je savais me contrôler suffisamment. Ce n’était pas le cas l’été dernier et j’étais fier d’en être arrivé là. Cette réussite je la devais bien entendu à Emily. Si elle ne m’avait pas nourri à mon réveil, puis par la suite surveillée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, la population corse aurait pu rapidement chuter.

La fin des vacances signifiait le retour à Beauxbâtons. J’aimais l’intimité de notre cocon familial, mais le lieu qui m’avait vu grandir me manquait également. En ce début d’année, j’étais content de retrouver les jardins familiers, les couloirs qui allaient vite se remplir et mon second cocon situé au quatrième étage. Comme chaque année j’arrivais avant le reste du personnel tout de même accompagné d’Emily. Il était bien rare que nous nous quittions depuis ma transformation. Je n’étais pas certain qu’il s’agissait là d’un manque de confiance, seulement nous étions très fusionnels. Maddison était la troisième personne qui occupait déjà les lieux. Je n’avais pas croisé mon amie durant l’été si bien que les valises déposaient dans les appartements et les affaires rangées dans les tiroirs, j’étais allé la retrouver.

Je retrouvai Emily une heure plus tard. Discuter avec Maddy m’avait fait plaisir. Nous étions repartis pour assurer une nouvelle année avec pour mot d’ordre le bien-être des étudiants. Lorsque j’entrai dans la chambre, Emily était couchée sur le lit. Un coup d’œil rapide sur ses valides m’indiqua qu’elle n’avait pas beaucoup avancé de ce côté-là. Peut-être était-elle plus mitigée quant à son retour à Beauxbâtons. Ce travail la rapprochait de moi mais l’éloignait aussi d’une existence davantage mouvementée. Avec son ancien poste elle pouvait au moins couper en rentrant chez elle le soir. La vie à l’école était nettement différente. Autant l’an passé nous avions fait passer son bonheur en second plan puisque j’avais, plus que jamais, besoin de sa présence. Autant cette année je ne lui avais pas demandé si elle souhaitait continuer ici. Nous devrions certainement avoir cette conversation, surtout si l’air pensif installé sur son visage venait de là.

Je me couchais à ses côtés avant d’attraper sa main pour la caresser. Cette dernière était déjà en train de triturer un objet. J’observais le collier qu’elle portait autour du cou. Je ne l’avais pas vu avec ce matin, ni même avant. Ce bijou était nouveau alors qu’il semblait clairement daté. Je n’osais pas le toucher puisqu’il semblait même dégager une certaine force.

« C'est nouveau ? »

Je devais également lui demander ce qui l’entraînait à ce point dans ses pensées, mais une question après l’autre.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyMar 30 Mar - 21:12

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Quand la porte s'ouvrit Emily n'eut pas besoin de lever la tête pour savoir que c'était Paul qui était entré. Elle reconnaîtrait sa démarque entre milles. Vous faites attention à ce genre de petits détails avec le temps... la force des pas sur le sol, la durée entre les impacts, la vitesse... vous avez juste besoin d'entendre la démarche pour comprendre si la personne est joyeuse ou en colère.
Bon ça ne fonctionnait pas avec tout le monde, c'était clair. Mais Aria connaissait assez le Roy pour déterminer sa démarche et la différencier de celle des autres. Depuis le temps qu'ils partageaient leur vie... Enfin en vie de vampire ce n'était rien, surtout pour la Mercier qui approchait dangereusement de la centaine. Franchement, c'était flippant, de se dire qu'elle allait avoir un siècle. Et toujours ce visage de gamine.

Lorsqu'il s'allongea à ses côtés elle tourna légèrement la tête et laissa sa main se faire capturer par celle de son compagnon. Elle le vit : ce regard posé sur le collier qui ornait son cou. Et bien sûr... elle s'attendait déjà à la suite.

Paul : (...)

Il ne fallait pas être devin pour savoir que cette question serait forcément posée. Elle était évidente. N'importe qui la poserait en observant un nouvel objet autour du cou de quelqu'un que vous avez quitté il y a tout juste une heure.
Affichant un petit sourire sur son visage, Emily savait qu'il ne paraîtrait pas forcément joyeux. Ses sentiments... c'était toujours difficile pour elle, parfois, de les gérer. Mais aujourd'hui elle s'en sortait plutôt bien. Parce que la joie de pouvoir répondre favorablement à la demande qu'avait formulé Paul il y avait plusieurs mois l'emportait sur la profonde tristesse qui s'emparait d'elle depuis qu'elle avait apprit la mort de sa meilleure amie. Et puis il y avait ce formidable présent que Maggie lui faisait qui la rendait heureuse. Alors franchement, pourquoi devrait-elle pleurer ?

(Français) Oui. Maggie a... décidé qu'il était temps pour elle de clore le chapitre de sa vie. Alors... elle m'a légué ce présent.

Si le Roy connait la White ? Non. Enfin ils n'avaient pas du se croiser. Mais Emily lui avait déjà parlé d'elle, puisque les deux femmes, à défaut de pouvoir se voir, avaient pendant longtemps conversé par hiboux. L'apparition du dôme magique avait empêché leur courrier de s'envoyer mais la version moldue avait finalement fonctionnée. Une fois. Et elle ne fonctionnerait pas une seconde fois puisqu'elle n'avait plus lieu d'être. Enfin... la vampire était heureuse d'avoir pu avoir cette dernière lettre de la part de sa meilleure amie. La douleur aurait été plus importante si elle avait apprit son décès... par hasard, quand les Pozhiratelis n'auraient plus était au pouvoir.

(Français) Tiens

Elle se redressa et glissa ses mains derrière sa nuque pour défaire l'objet et venir le glisser autour du cou de Paul.

(Français) Va donc prendre le soleil à la fenêtre.

L'infirmière lui offrit un charmant sourire. Elle était assez convaincante pour qu'il y aille. Et puis Paul lui faisait confiance, il le ferait non ?



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptySam 3 Avr - 11:24


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
Je connaissais suffisamment Emily pour comprendre qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Ce n’était pas vraiment son genre de rester des heures couchée dans son lit le regard dans le vague. Il y avait quelque chose qui clochait et je présentais que cela dépassait notre retour à Beauxbâtons et mon abandon immédiat pour saluer Maddison. Emily n’était pas aussi pensive avant notre départ, si c’était directement lié à l’école je m’en serais rendu compte bien avant. Ma satisfaction de retrouver ces lieux ne me rendait pas aveugle pour autant. La chose s’était passée après mon départ ou alors elle avait pensé à quelque chose qu’elle ne pouvait ignorer plus longtemps. Cet air pensif plus l’ancien collier que je n’avais jamais vu jusqu’à présent, cela faisait beaucoup de mystère en si peu de temps.

La réponse d’Emily arriva et me déconcerta. Il s’agissait d’un présent de Maggie, sa meilleure amie. Je n’avais jamais rencontré cette femme, mais ma compagne m’en avait longuement parlée. Maggie était elle aussi un vampire et je savais qu’elle avait soutenu Emily. Il ne fallait pas penser que l’existence d’immortel était facile. Emy avait à côté de cela subit des événements terrifiants. Maggie était devenue une véritable ancre, une personne sur qui elle pouvait compter et ce pour toujours. Après tout, continuer de vivre alors que le monde vieillit et finit par disparaitre était une expérience à laquelle il fallait s’adapter. Ce n’était pas évident de créer des liens en sachant cela. Je savais que je devrais un jour passer par cette épreuve. En juin 2132 j’avais cessé de vivre sur la même temporalité que Lucas. Nous nous connaissions depuis presque vingt ans, nous avions jusque-là grandit et mûrit en miroir. Il était jusque-là difficile de concevoir la perte d’un frère, mais dans ses conditions c’était d’autant plus difficile. Maggie et Emily étaient censées échapper à cette finitude. J’imaginais très bien ce que ma compagne pouvait ressentir en apprenant que ce n’était à présent plus le cas.

« Je suis désolé pour ton amie. »

Je lui serrai la main. J’étais là pour la soutenir. Lorsque les amis deviennent famille leur perte est encore plus difficile à accepter. Je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait sans pour autant l’avoir vécu. J’imaginais parfaitement le vide marqué à présent dans son existence. J’étais désolé pour elle et il n’était pas question que je l’abandonne. Emily fut la première à rompre l’immobilité et le silence. Je la vis retirer le collier autour de son cou pour l’accrocher autour du mien. L’objet était plus léger que son apparence laissait supposer. Il était magique, cela ne faisait aucun doute. Sa provenance et le fait qu’elle me le confie ne faisait que confirmer mon impression. Les paroles qui suivirent ne me surprirent presque pas alors qu’il s’agissait d’une ineptie dans ma condition. Je ne supportais plus les rayons du soleil depuis un an. Ma peau n’était pas simplement fragile, le contact du soleil la grillait en provoquant des douleurs importantes. Je devais constamment m’adapter pour ne pas bruler.

« J’espère que tu ne cherches pas à me transformer en torche pour me garder en convalescence une semaine de plus avec toi. »

Je lui rendis son sourire, tachant de rendre l’atmosphère moins pesante. Emily tenait certainement à ne pas s’appesantir maintenant sur la perte de son amie. Ce n’était pas à moi de la forcer à focaliser ses pensées sur Maggie. La soutenir c’était également accepter de suivre son rythme. Le collier était pour le moment notre priorité. Même si je plaisantais, je ne manquai pas de me lever. Emily ne s’amuserait pas à me faire rôtir. Elle savait que le contact avec le soleil n’avait rien de plaisant, elle ne s’amuserait pas à me faire revivre cette expérience. Si elle me conseillait de prendre le soleil c’est qu’elle avait une idée derrière la tête. Non sans une certaine crainte je m’approchai de la fenêtre et fis coulisser le rideau. Le soleil me frappa de face et curieusement je ne sentis qu’une agréable chaleur. La même sensation qu’avant ma transformation. Je fermai les yeux, heureux de retrouver une chose que j’avais perdue et regrettée.

« Le collier ... »

J’avais murmuré en sachant qu’Emily pouvait m’entendre. Je restai dans cette position quelques secondes de plus avant de me retourner et fermer le rideau. Si mes calculs étaient bons Emily ne pouvait pas me rejoindre face au soleil car elle ne portait pas le collier autour du cou.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyJeu 15 Avr - 22:16

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Paul : (...)

Désolé. Il n'avait pas à l'être. Après plus de deux siècles d'existence il était clair que Maggie avait eu une vie bien remplie. Alors son désir d'arrêter sa vie pouvait se comprendre. Et clairement si Paul n'était pas venu se mettre dans la vie d'Emily, il était clair qu'elle aurait fini par abandonner au bout de quelques années. Vous savez, voir les gens mourir autour de vous, quand vous n'avez personne à qui vous accrocher, ça peut vous rendre fou.

Paul : (...)

Aria sourit à sa remarque. Jamais ça ne lui aurait effleuré l'esprit, de le blesser volontairement pour le garder à ses côtés. Son charme ferait son effet si elle voulait vraiment l'avoir plusieurs jours contre elle, elle en était certaine. Paul ne peut pas lui résister. Qui lui résisterait ?
Elle l'observa alors se lever. Si elle doutait de l'authenticité du collier ? Absolument pas. Elle le connaissait. Parce qu'elle l'avait vu à maintes reprises autour du coup de la blonde. Donc c'était le vrai, celui qui permettait de ne pas griller au soleil, elle n'avait absolument aucun doute dessus. Le Roy pouvait donc lui faire entièrement confiance. Et c'est pour cela qu'à aucun moment son rythme cardiaque ou son visage ne trahit son anxiété. Parce qu'elle avait une totale confiance sur le pouvoir de ce collier.

Ses yeux noisettes ne quittaient pas Paul des yeux alors qu'elle patientait assise sur le lit, mettant ses jambes en tailleur pour se tenir du mieux possible. Attentive elle l'observa donc ouvrir ces rideaux qui sont toujours fermés la journée. Pour leur éviter des souffrances inutiles. Et un fin sourire étire ses lèvres lorsqu'elle le vit profiter des rayons du soleil. Sans souffrir.
Elle aurait pu le faire, elle aussi, avant de lui coller ce collier autour du cou. Mais elle ne voulait pas. En réalité, elle en venait même à se questionner sur l'utilité de le porter elle. Elle avait vécu tellement d'année sans pouvoir en profiter, donc ça ne la dérangeait pas plus que ça. Et elle ne serait pas jalouse de ce que Paul pourrait en faire. Bien au contraire. Elle en serait ravie.
Quand elle le vit fermer les rideaux la Mercier se redressa et ses pieds nus la menèrent jusqu'à Paul. Glissant ses bras autour du cou de son compagnon elle l'embrassa doucement et lui offrit un petit sourire.

(Français) Il va changer nos vies. Nous permettre de retrouver un semblant d'humanité. Et puis...

Elle fit une petite pause. Pour laisser planer le suspense ? Non. Parce qu'elle douter encore. Est-ce qu'elle prenait la bonne décision en se décidant à faire entrer un enfant dans leur vie ? Est-ce que... ça serait simple ? Est-ce qu'elle pourrait faire une bonne mère ? Elle n'en avait aucune idée. Mais Paul semblait bien décidé à vouloir devenir père. Et même si sa première expérience ne s'était pas terminée de la bonne manière, elle savait qu'avec le Roy ça serait différent. Il n'était pas Emrys.

(Français) Il peut nous permettre de nous occuper d'un petit humain tu ne crois pas ?

Voilà. C'était formulé. Et maintenant... qu'allait-il se passer ? Est-ce que... Paul avait déjà réfléchi à la suite ? Est-ce qu'il savait déjà où il pourrait trouver un nouveau membre pour leur famille ?



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyVen 23 Avr - 12:06


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
Lorsque j’étais arrivé à Beauxbâtons pour la toute première fois, le climat m’avait marqué. L’été au Québec existait, mais ici le soleil réchauffait davantage l’atmosphère et la peau. J’avais passé une semaine à me prélasser sous les rayons jusqu’à ce que mon épiderme brûle. Mon corps ne sécrétait pas suffisamment de mélanines pour s’adapter à cette nouvelle exposition. C’était Lucas, encore simple camarade de chambre, qui m’avait trainé à l’infirmerie parce que ma peau pelait. La femme m’avait appris à être plus vigilant sans pour autant de moquer de ma méconnaissance sur le sujet. Jusqu’à lors, je n’avais pas été dans la nécessité de prêter une telle attention aux rayons du soleil. Par la suite, j’avais appliqué ces conseils avisés. J’aimais me prélasser au soleil tout en protégeant ma peau. Diplômé je m’étais établi sur une terre qui me permettrait de profiter encore plus de cette activité. Puis, j’avais dû fuir les rayons, ma nouvelle condition ne les supportant plus même sous des litres de baume protecteur. Ce collier me permettait de revivre la sensation mes premiers jours dans le sud de la France. Il en devenait d’autant plus magique.

Emily vient me rejoindre lorsque je fermai les rideaux. Je serai sa taille lorsqu’elle passa ses bras autour de mon cou, puis nous nous embrassâmes. Elle venait de m’offrir un beau cadeau. Savoir que je pourrais de nouveau profiter du soleil sans me soucier des conséquences me rendait heureux. À présent je pourrais suivre mon filleul en plein air sans être contraint de ne lui accorder que l’ombre d’une maison aux rideaux fermés. Pourtant je culpabilisais. Je ne voulais pas m’accaparer l’objet et les bénéfices qu’il pouvait apporter à nos existences. Emily devait elle aussi en profiter. Puis, c’était un présent de son amie, certainement l’un des derniers objets qui la reliait à elle. Je ne pouvais pas lui voler le cadeau de Maggie sous prétexte que j’aimais lézarder au soleil. Le collier allait changer notre existence, Emily le confirmait. Elle méritait d’en profiter davantage. Avait-elle seulement pris une seconde pour profiter de ce lien avec l’humanité ? J’exploitais de sa pause pour décrocher le bijou de mon cou et le placer de nouveau autour du sien. L’avantage d’être un vampire était que nos gestes se révélaient toujours plus rapides que les paroles.

Je replaçais mes bras autour de sa taille lorsqu’elle poursuivit sa phrase. Je restai un moment silencieux, pas vraiment certain d’avoir bien compris sa question. J’avais parlé de cette envie quelques mois plus tôt alors que nous étions en week-end. Mais j’avais vite compris que ce n’était pas le projet d’Emily. Je ne la jugeais pas pour cela, ses arguments étaient infaillibles. Elle avait souffert d’une première maternité parce que son compagnon de l’époque était un monstre. Puis, elle m’avait rappelé que notre mode de vie n’était pas adapté à l’accueil d’un petit être. À part de l’amour, nous ne pouvions pas lui offrir un environnement adéquat. Par la suite, j’avais réfléchi de mon côté. Si je me sentais prêt à affronter mes élèves en classe, ce n’était pas seulement parce que je savais Emily proche. En face de moi j’avais plus d’une dizaine de jeunes gens capables de pointer leur baguette sur moi si je perdais pied. Qui me disait que mon instinct de prédateur ne s’éveillerait pas en présence d’un être innocent et isolé. Et si je faisais de nouveau vivre un enfer à Emily ? Après cette conversation j’étais devenu plus rationnel et je m’étais senti moins prêt. Maintenant que ma compagne imaginait ce projet possible, je n’étais plus aussi sûr de moi.

« Tu penses que j’en suis capable ? Peut-être que je ne suis pas prêt, ce collier n’annihilera pas mon instinct. Et toi, tu es vraiment prête ? »

Il ne s’agissait pas que de moi. Est-ce qu’Emily était de nouveau prête à tenter le diable ? Maintenant que le projet était davantage réalisable il ne me paraissait absolument pas réaliste. J’avais terriblement envie d’être père, sans être certain d’en être capable. Mon cœur acceptait et mon esprit était mitigé.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptySam 8 Mai - 21:46

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Trop concentrée sur les mots, sur ce qu'elle devait dire et l'idée d'un avenir encore plus marqué auprès de Paul, Emily n'avait pas vraiment fait attention aux gestes de Paul. Si bien que le collier autour de son cou, elle l'avait senti mais n'avait pas cherché à l'enlever ou à faire une quelconque remarque à son compagnon. Peut-être jugeait-il qu'il n'avait pas le droit de l'avoir pour le moment. Dans tous les cas la brune et lui trouveraient un terrain d'entente pour se partager équitablement ce collier. Elle n'en doutait pas.

Paul : (...)

Il est vrai que mordre le cou d'un petit bébé qui ne peut se défendre ça doit être très attirant. Mais quand vous lui apportez de l'amour, vous savez d'avance que vous n'arriverez pas à le mordre. Il suffisait de regarder leur relation dans leurs débuts, avant que le malheur ne s'abatte sur Paul. Jamais Aria ne l'avait mordu, à aucun moment. Même lorsqu'elle dormait au creux de ses bras et que sa bouche n'était qu'à quelques centimètres de la gorge du Roy.

(Français) Bien sûr que je le pense. Après... je ne pense pas que ce soit le bon moment. Je... on est tous les deux à Beauxbatons, je doute que ça ne soit une vie pour un enfant.

Comment aborder doucement le sujet de l'école et... du fait que l'infirmière ne s'y sente plus vraiment à sa place. L'avantage de travailler en dehors de l'école, c'est qu'elle pouvait couper plus facilement quand elle rentrait du travail. Se détendre et ne pas penser aux malades. Ce qui n'était pas le cas ici. Et clairement ça l'épuisait. Même si... c'était agréable d'être avec Paul tout le temps.

(Français) Tu sais... je suis venue ici pour toi. Mais... maintenant que je sais que tu gères tout seul, je n'ai plus d'utilité à rester ici. Le travail d'Infirmière est vraiment fatiguant. Alors... on peut peut-être envisager un changement l'année prochaine ?

Si les Pozhiratelis le veulent bien d'ailleurs... Qui sait de quoi ils sont capable ceux-là... Capable de tuer des vampires pour définitivement se débarrasser de Paul ? Ils étaient tellement prêt à faire des choses impensables que ça ne la surprendrait même pas.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyVen 21 Mai - 17:56


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
Il y avait bien une différence entre vouloir et être prêt. Je me sentais beaucoup plus apte lorsque le projet n’était qu’une vague idée. Aujourd’hui, cela me semblait bien trop dangereux. Pourtant, j’avais croisé Eliott durant l’été et joué avec lui sans ressentir le besoin de m’attaquer à lui. Je savais que j’avais des ressources pour ne pas céder. J’avais eu quelques fois la tentation de croquer son cou, mon instinct de prédateur m’indiquant que ce petit être sans défense était à ma merci et que ses parents ne seraient pas en mesure de m’arrêter. Mais mes pensées macabres n’avaient pas abouti et cela n’avait pas représenté une épreuve. Il était bien plus douloureux de m’imaginer nuire à ce petit garçon. De la même manière il m’était impossible de faire cela à Lucas que j’aimais comme un frère. Tout pouvait me laisser penser que je pouvais m’en sortir. J’espérais également qu’Emily soit véritablement prête. Pour des raisons bien différences elle pouvait ne pas l’être. Cela me rappelait qu’être parent n’était pas la mission la plus simple, bien au contraire. Il s’agissait d’être constamment vigilant et inquiet du sort de son enfant. Emy avait connu le pire et je ne voulais pas que sa décision soit prise hâtivement seulement dans le but de me faire plaisir. Je ne voulais pas la voir malheureuse.

Les quelques mots d’Emily me rassurèrent. Je lui faisais une confiance aveugle et si elle me sentait apte je voulais bien la croire. Puis, elle n’avait pas tort en ce qui concernait notre situation. Pour un couple sans enfant il n’y avait rien de plus idéal de travailler sur le même lieu. Cela représentait pour nous encore plus d’occasions ensemble. Néanmoins, travailler dans une grande école de magie impliquait de se concentrer sur cette tâche l’ensemble de l’année. Mon poste impliqué des heures supplémentaires dans la gestion de l’académie. Celui d’Emily n’était pas beaucoup plus reposant car elle devait être disponible à n’importe quelle heure de la journée. Notre mode de vie actuel n’était pas fait pour accueillir un enfant. Pourtant, je ne me sentais pas prêt à abandonner mes fonctions. Maddison avait besoin d’une personne de confiance pour supporter le bon fonctionnement de l’école. Pour des raisons plus égocentrées, je me sentais bien plus en sécurité ici que dans le reste de l’Europe. Puis, je n’étais pas certain d’être accepté partout et je me sentais surtout à ma place ici. Mais visiblement ce n’était pas aussi évident pour Emy.

Laisser partir Emily. Ce qu’elle me disait je l’avais déjà compris. Elle n’était pas aussi heureuse que moi à Beauxbâtons. La lassitude qu’elle pouvait ressentir, par exemple durant les périodes d’examens même si elle ne le signifiait pas directement, m’indiquait qu’elle était souvent ici pour moi plus que pour les étudiants. Le travail était bien fait, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir être ailleurs. L’idée que l’on se retrouve éloigné ne m’enchantait pas, cela dit je préférais la savoir heureuse. Puis si ce changement était accompagné d’un heureux événement c’était certainement un mal pour un bien.

« Tu me manqueras. »

Je l’embrassai tendrement. Je ne cherchais pas à lui faire changer d’avis et j’acceptais l’idée de ne plus la voir travailler avec moi. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’exprimer ma première impression sur la question.

« Je veux avant tout que tu sois heureuse, même si cela signifie de vivre éloigné l’un de l’autre. De toute manière, ce n’est pas comme si le temps nous était compté. Si tu pars, est-ce que tu seras en sécurité ? »

Je ne voulais pas prétendre que j’étais le seul en mesure de la protéger. Sur ce point elle se débrouillait bien mieux avec ses propres ressources. Cela n’empêchait pas que Beauxbâtons restait une bulle sécurisée, ce qui n’était pas le cas du monde extérieur.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptySam 5 Juin - 23:12

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Il y avait un léger silence. Est-ce qu'Emily avait bien fait de parler de ça ? Surtout en ce moment de rentrée ? Et bien cela leur permettrait de profiter de cette année ensemble et ensuite ils seraient prêt à se séparer pour vivre chacun de leur côté et se retrouver... moins souvent ? Paul était l'adjoint. Peut-être qu'il aurait l'autorisation de Maddison pour quitter l'école de temps en temps ? Surtout s'il est papa, elle ne devrait pas le lui refuser. Et puis... peut-être que Madame Jones avait quelqu'un aussi dans sa vie ? Et pouvoir envisager un weekend de libre sur deux avec son adjoint lui conviendrait ? Aria n'en savait rien. Et ce n'était pas le moment de discuter de ça pour le moment. Attendre encore quelques mois quand même.

Paul : (...)

Un fin sourire étira les lèvres de la Mercier et elle répondit avec plaisir au baiser de Paul. Lui aussi lui manquera, c'était évident. Mais il fallait se manquer de temps en temps pour mieux se retrouver non ? Ils allaient vivre une éternité. Une petite séparation là maintenant - enfin dans 10 mois - leur fera du bien ? A moins que ça ne soit plus grave. Mais un enfant pour sceller un couple... ça fonctionne ? Ou pas.

Paul : (...)

(Français) Bien sûr, ne t'inquiètes pas. Pour les Pozhiratelis je suis une sang-mêlé, née en 2113. Il n'y a donc aucun soucis à se faire. Et puis... en retournant à Feudeymon, j'aurais la chance d'avoir accès aux poches de sang. Et tu sais que si on me cherche, on s'en sort pas sans égratignures.

Emily rigola doucement. Pour un jeune femme qui allait avoir 100 ans, franchement, Paul n'avait aucune raison de s'en faire. Mais elle pouvait le comprendre. C'était même mignon de voir qu'il avait peur pour elle.

(Français) Mais on a encore 10 mois devant nous pour en profiter et voir comment s'organiser l'année prochaine. Avec un monstre à quatre pattes.

Elle éclata de rire et caressa doucement la joue de l'adjoint. Bon, le collier poserait plus de soucis, puisqu'il leur sera plus difficile de se l'échanger librement. Mais d'un autre côté... ce n'état pas très dérangeant. Travailler dans la Grande Ville Marchande permettrait à Emily de s'en passer grâce à la sécurité du dôme au dessus de la ville. Donc Paul pourrait le garder. Et puis elle avait fait avec pendant tellement d'années que... finalement l'avoir autour du cou la dérangeait quelque peu. Mais ce n'était pas le moment de balancer de nouvelles informations à Paul !



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyMer 16 Juin - 14:27


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
Bien sûr, je m’inquiétais pour sa sécurité. Emily était la personne que j’aimais le plus au monde, c’était également la personne dont j’avais le plus besoin. Sans elle je serais bien trop perdu et je ne parle même pas de la peine que je pourrais ressentir. L’imaginer seule à l’extérieur de notre bulle ne me plaisait pas forcément. Pourtant, je savais que le danger pouvait planer partout. Après tout nous étions proches de l’endroit où j’avais été percuté par la mort. Puis, comme elle sut le dire si bien, elle était capable de se défendre sans l’aide de quiconque. Elle avait traversé des épreuves depuis presque cent ans, ce n’était pas quelques corbeaux qui allaient la terroriser. Je ris doucement, j’aurais bien de la peine pour la personne qui chercherait à s’attaquer à elle. Bien entendu, j’avais également peur pour le petit être que nous souhaitions accueillir. S’il lui arrivait malheur, comment Emy pourrait elle s’en remettre alors qu’elle serait la plupart du temps responsable de sa sécurité ? Une nouvelle fois elle pourrait tout autant le défendre, mais il fallait se préparer à tous les risques. Je ne me pardonnerais jamais si elle s’appropriait toute la responsabilité.

Enfin, je chassais ces pensées peu joyeuses. Notre projet de famille devait avant tout nous rendre heureux. Puis, l’idée de reprendre un poste au sein de l’institution hospitalière magique semblait vraiment l’enchanter. Je me satisfaisais parfaitement du sang des bêtes sauvages puisque je n’avais pratiquement connu que cette saveur. Emily avait fait en sorte, dès le premier jour, de me sevrer de toute tentation. Je devais admettre que les premières poches de sang humain étaient nettement plus savoureuses, mais j’avais bien trop peur d’y prendre gout. Ethiquement c’était une solution qui ne me dérangeait pas, sauf que je n’étais pas suffisamment fort pour m’y risquer. Je n’oubliais pas que j’étais un jeune vampire et que mes pulsions pouvaient dépasser rapidement mon esprit. Puis, je me moquais bien de perdre en force. Mon humanité était encore bien trop proche pour que j’accepte de m’en défaire en me prenant pour un surhomme.

Je ris en écoutant sa deuxième intervention. Je la laissais caresser ma joue sans bouger. Nous avions dix mois pour nous organiser. Cela pouvait paraitre énorme, mais je ne doutais pas que le temps allait filer à une vitesse folle. Surtout si à la fin il s’agissait d’accueillir un petit monstre à quatre pattes comme Emy le disait si bien. J’étais terrifié et pourtant j’avais hâte. Je voulais également prouver que je serais bien plus doué dans ce rôle que mes parents. La tâche n’était pas bien difficile et pourtant mon oncle m’avait souvent dit que mes parents avaient attendu ma venue avec une véritable joie.

« Tu sais quoi, je crains de savoir déjà lequel des monstres de la maison sera le plus terrible. Promet moi de m’empêcher d’en faire un petit pourri gâté. »

Je lui souris une nouvelle fois avant de l’embrasser. Avec moi, il ne fallait prendre aucun risque. Enfin, une autre question me venait déjà, cette fois plus sérieuse.

« Tu t’es déjà demandée si tu préférais un ou une petite sorcière, ou au contraire qu’il ou elle soit éloignée de ce monde-là ? »

Pour ma part j’avais une idée assez précise sur la question, mais Emily tout comme moi ne venait pas initialement de cet univers-là.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyLun 28 Juin - 22:11

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Chasser les pensées négatives. Ne pas penser aux questions sur l'avenir. Et puis si elle en avait réellement, Emily n'avait qu'à faire en sorte de lire dans des feuilles de thé ou n'importe quoi. Voir même à demander à quelqu'un de plus compétent de le faire. Mais... non. Ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait, ne pas prendre conscience de son destin tout tracé pour tenter de l'éviter, c'était bien mieux. Et ça lui convenait donc de rester avec ses questions et s'imaginer le plus bel avenir comme le pire.

Paul : (...)

Aria rigola doucement en lui tapotant le torse en lâchant un "tsss" avant de répondre à son baiser. C'était amusant d'imaginer Paul comme un futur papa. D'autant qu'il n'y aurait pas l'attente de la grossesse. Enfin... il y aurait l'attente de l'adoption. Qui sera finalement peut-être aussi longue que celle de 9 mois dans un ventre.
Et puis... Paul en papa poule ? Elle ne savait même pas comment elle s'imaginait elle-même en tant que mère. Si ça se trouvait, elle serait dans le même état d'esprit que le Roy et ce nouveau petit membre de la famille risquerait de se prendre pour le roi de la maison. Roy. Roi. Il n'y a peu de différence finalement non ?

Paul : (...)

Un garçon ? Une fille ? En voilà une bien bonne question. Emily avait déjà eu une fille, Mafdet. Etait-elle prête à en avoir une seconde ? Sur laquelle elle risquait de projeter cet enfant qu'elle n'avait jamais connu ? Pire, peut-être qu'elle se montrerait encore plus protectrice et stricte envers une petite fille ? Qu'elle ne reproduise pas les erreurs qu'elle-même avait faite. Rah, cet avenir... Trop de questions. Encore et toujours.

(Français) Un enfant sorcier, je pense que ça sera mieux. Comment lui expliquer le fait que nous n'allons pas vieillir s'il s'agit d'un moldu ? Clairement, entre les photos de son arrivée et celles dans dix ans, on aura prit aucunes rides. Alors... un enfant sorcier est surement ce qui nous causera le moins de soucis.

Non ? Observant Paul de ses yeux noisettes, Emily guettait donc sa réaction. Est-ce qu'il envisageait un enfant non sorcier ? Enfin après, elle avait dit sorcier. Elle n'avait pas parlé de son sang. Pur, mêlé, né-moldu comme eux. Le principal est qu'il maitrise la magie. Et puisse grandir dans un foyer où il sera aimé, à défaut de ne plus avoir des parents pour le faire.

(Français) Et puis un monstre à quatre pattes ou non, tant qu'on sauve un enfant d'une vie sans famille, c'est tout ce qui m'importe.

Et puis un enfant pour le moment, et pourquoi pas d'autres ensuite ? Hum... déjà il fallait gérer avec un. Et sur les siècles à passer ils pourront en aider plus d'un, pas en même temps, mais en aider.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyDim 4 Juil - 11:16


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
Je n’étais pas de ces sorciers qui craignaient une progéniture qui ne présenterait pas de pouvoirs. J’étais né moldu, j’avais grandi dans ce monde-là et je n’avais manqué de rien, du moins pas au niveau matériel. Les moldus n’étaient pas ces êtres insipides et malheureux que s’imaginaient les sorciers. Ils avaient au contraire beaucoup d’imagination, de volonté, de force pour combler l’absence de pouvoirs magiques. Ils savaient communiquer, voyager, pratiquer des sports de manière tout aussi efficace. Puis comme nous, ils avaient leurs tares en ayant un certain talent pour donner la responsabilité de tous leurs maux à un bouc émissaire. Comme quoi l’humain avec ou sans pouvoir magique était bien faible. De plus, je connaissais suffisamment l’univers moldu pour suivre mes enfants dans leur propre vie. Pourtant, il me paraissait plus simple d’adopter un ou une petite sorcière. Pour commencer beaucoup avaient souffert des différentes vagues. Puis, je tenais à la vie que je menais pour pouvoir la combler complètement avec un enfant. Enfin, nos existences, avec Emily, étaient bien trop surnaturelles pour être comprises dans le monde moldu, c’était déjà suffisamment complexe dans notre situation.

J’écoutais attentivement la réponse d’Emy. Nous étions donc en accord sur ce point. Un enfant sorcier nous paraissait mieux pour que nous puissions continuer de mener à bien nos vies. Il y aurait forcément des questions quant à notre absence de rides, mais un enfant au fait de toute la mythologique fantastique serait plus à même de comprendre. Cela dit, j’acquiesçais tout autant face à ses dernières paroles. Tant que nous pouvions avoir un enfant et le sortir d’une morne existence, c’était la priorité. Exprimer nos préférences étaient avant tout pour savoir vers qui nous tourner pour commencer. Au lieu de visiter n’importe quelle institution, nous pourrions contacter l’Orphelinat qui avait ouvert ses portes à la suite des vagues de terreur.

« Je ne pourrais pas mieux dire. Bien que j’imagine que de ne pas voir ses parents vieillir sera tout de même perturbant. Enfin, nous aurons bien le temps de nous préparer à ces explications, il est inutile de bruler les étapes. »

Je lui souris. Toujours près de la fenêtre, je pris sa main pour la conduire vers notre lit. La question de nos professions respectives étaient également réglée, mais une autre restait en suspens. Pour ma part je pensais davantage rester dans cette situation, puisqu’il s’agissait d’un cocon et que même sans collier je me sentais libre là-bas. Mais cette fois Emily souhaiterait peut-être changer d’air et se trouver dans une maison moins exposée aux rayons du soleil.

« Comme tu seras plus souvent à la maison, est-ce que tu souhaites que l’on garde celle en Corse, ou tu préférerais déménager ? »

Accueillir un nouveau membre dans la famille c’était aussi s’exposer à un tas d’autres interrogations. A la fin de la question je m’étalai sur le lit.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyVen 9 Juil - 16:06

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Paul : (...)

D'ici à ce que leur enfant ne la questionne sur le fait qu'elle n'ait pas de rides et puisse souffler plus de cent bougies sur un gâteau, ils avaient en effet le temps. Enfin, à partir du moment où la magie existe dans votre enfance depuis votre naissance et où vampires, loups garou et autres créatures fantastiques hantent vos histoires nocturnes, il sera simple de faire comprendre à cet enfant pourquoi ses parents ne prennent aucunes rides. Reste juste à ne pas lui raconter ces films moldus qui avaient bercés Emily durant sa jeunesse. Non, toutes les créatures ne sont pas abominables et ne tuent pas des humains. Même si Aria avait été de ces vampires tueurs, désormais ce n'était plus le cas. Et elle pouvait craquer sur une carotide de temps en temps, plus jamais elle ne tuerait quelqu'un. Sauf si on s'attaque à quelqu'un qu'elle aime. Après nous, n'avait-elle pas eu le temps d'user de ses crocs sur un des tueurs de Paul ?

Paul : (...)

Déménager ? Mais pour aller où ? La Mercier n'en avait aucune idée. La ville de sa naissance avait beaucoup trop changé. Et puis elle avait voyagé tellement longtemps qu'avoir un réel chez elle, ça n'avait pas vraiment d'importance. Est-ce que Paul était attaché à la Corse ? Quels souvenirs pouvaient le relier à cet endroit ? Disons que la brune ne s'était jamais posé la question, parce que ça ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Parce qu'elle n'en avait pas eu besoin. Tout comme elle se fichait bien du toit qu'elle avait au dessus de sa tête. Tant qu'elle pouvait vivre, ça ne représentait aucune importance pour elle.
S'allongeant aux côtés de Paul, pliant son bras pour prendre appuie sur sa main et ainsi continuer d'observer l'adjoint de l'école, elle posa son autre main sur le torse de son compagnon et lui fit un petit sourire.

(Français) Ca n'a aucune importance pour moi. On peut rester en Corse. De toute façon au sein de la Grande Ville Marchande je pourrais me balader tranquillement. Et puis qui sait, quelqu'un finira bien par inventer une crème solaire pour les vampires non ?

Elle rigola doucement. Après tout, quelqu'un avait réussi à créer cet objet pour protéger un vampire des rayons du soleil. Alors pourquoi ne serait-il pas possible d'obtenir un équivalent de cette chose, à défaut de pouvoir en fabriquer un second ? Une crème solaire, ça lui permettrait de sortir quelques temps, emmener l'enfant à l'école, et puis revenir à la maison pour partir en sécurité à l'hôpital ensuite. Hum... Ils avaient encore le temps pour voir. Plus d'un an. Et il pouvait s'en produire des choses durant ces mois à venir.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyMer 14 Juil - 17:22


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
La question de la maison s’était déjà posée une fois. Je venais de me relever d’un sort mortel, j’étais dans l’obscurité, mes sens étaient devenus extrêmement affutés. Je savais ce que j’étais devenu car j’avais accepté la proposition d’Emily quelques mois avant. S’il m’arrivait quelque chose je désirais poursuivre mon existence avec elle et l’événement craint m’était vraiment tombé dessus. Ce que pouvait m’offrir ma maison en terme d’ensoleillement ne me serait plus utile, mais c’était mon cocon. Alors que ma vie changeait radicalement j’avais besoin de garder ce lien familier. Puis Emily avait déjà accepté de vivre dans cet environnement, ses affaires étaient toutes là depuis un moment. Garder cette maison avait été une bonne ce premier été. Quitte à rester enfermé à lutter contre mes pulsions autant que cela se fasse dans un lieu que j’aimais. L’été qui se finissait n’avait pas non plus était désagréable. Après une année pour s’adapter, j’apprenais à profiter de l’extérieur aux moments les plus propices. Il faut dire que la Corse offrait de beaux paysages, même la nuit. Entre la mère et la montagne, le calme de cette maison reculée, la chaleur du sud méditerranéen. Cela me plaisait encore mais parce que ce n’était que le temps d’un été. Peut-être que sur des plus longues périodes cette ambiance me pourrait me paraitre moins agréable.

Emy s’allongea à mes côtés avant de me répondre. Je laissais glisser mes doigts sur la main qu’elle avait posée sur mon torse. Cela ne semblait pas la déranger de rester en Corse. En tout cas ce n’était pas une priorité puisqu’elle prévoyait déjà des solutions pour se soustraire aux contraintes climatiques. Il est vrai que la Grande Ville Marchande était une parfaite échappatoire. Là-bas les rayons du soleil ne pouvaient pas nous blesser. C’était une manière de voir l’étoile briller au-dessus de nos têtes sans la craindre. Cela signifiait qu’Emily ne serait pas forcée de rester enfermée et qu’elle pourrait emmener notre enfant jouer dehors. Je rigolais à sa suite. Une crème solaire pour vampire, l’idée était incongrue et pourtant ce serait une innovation grandement utile.

« Une crème solaire faisant baume bronzant alors pour ne pas paraitre plus maladif. Dois-je te rappeler qu’Eliott nous a trouvé « tout blancs » cet été, c’est dire pour un gamin qui vit à Londres. »

Je ris, au moins nous ne terrorisions pas mon filleul bien qu’il ne savait pas encore qui nous étions.

« Enfin, nous pourrons toujours en reparler si la Corse devient une contrainte. J’aime cette maison mais je tiens encore plus à ce que nous vivions sereinement. Puis il y a plein d’endroits en France qui pourraient être agréables. Seulement, n’importe où sauf à Paris, j’ai détesté vivre là-bas lorsque j’étais encore en stage au Ministère. »

Je me rendais compte que je n’avais jamais parlé de mon premier emploi avec Emily. Nous nous étions rencontrés lorsque j’étais devenu professeur. Puisqu’elle était à Beauxbâtons avant moi, elle savait que j’avais eu une autre vie avant. Elle savait aussi que j’avais des contacts auprès de l’organisation gouvernementale française. Au-delà de cela je ne lui avais pas parlé de mon poste là-bas. De la même manière je savais ce qu’elle avait fait après son diplôme, je connaissais certaines parcelles de sa vie, mais j’étais loin de tout connaitre. Je ne savais pas vraiment où elle avait vécu avant par exemple.

« Si jamais tu aurais des préférences ou des endroits à éviter ? »

Chacun pouvait avoir ses exigences et cela me permettrait aussi, peut-être, d’en apprendre plus sur elle.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptySam 17 Juil - 18:18

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Paul : (...)

Les doigts entrelaçaient à ceux de son compagnon, Emily rigola à sa remarque. C'était vrai. Ils paraissaient bien blanc à côté des personnes qu'ils pouvaient cotoyer. Surtout leurs voisins en Corse. Mais ça lui était égale. Et si Eliott était perturbé pour un petit gamin vivant sous le ciel gris de l'Angleterre, et bien tant pis. Elle s'en fichait. Après tout certains ne bronzent pas. Mais il est vrai que ce sont rarement les personnes avec une couleur de cheveux comme ceux de leur couple. M'enfin, ça ne l'inquiétait pas plus que ça.

Paul : (...)

Il tenait donc à cette maison. Enfin l'avantage d'être immortel, c'est qu'au fur et à mesure votre compte en banque se remplit doucement. Et Emily n'avait jamais été très dépensière. Donc ce qu'elle avait accumulé dans ses boulots moldus, l'argent qu'elle avait aussi généreusement emprunter sans intention de rendu à des dealers... ça lui servait plutôt bien. Elle ne comptait même pas le nombre de zéro qu'elle pouvait avoir à son compte. Moldu bien sûr. L'argent sorcier elle ne l'amassait pas depuis assez longtemps. Mais puisqu'ils parlaient maison, ça parlait d'argent qu'elle possédait en très grande quantité. Donc une, deux, trois ou plusieurs maisons, ça n'aurait aucune importance.

Paul : (...)

(Français) Pas spécialement. Bon, comme tu dis pas la capitale. C'est bien pour visiter mais pas pour y vivre. J'aimais bien Brest. C'était agréable. Mais je n'y suis pas forcément attachée. Et puis j'ai voyagé dans tellement de pays et de ville que je ne saurais même pas dire si je préfère la France ou ailleurs. En tout cas, même si on a encore le temps d'en décider, on peut garder ton chez toi en Corse. Depuis ma naissance j'ai eu assez de temps pour récolter assez tu sais.

Aria lui offrit un petit sourire avant de froncer légèrement les sourcils, repensant à ce qu'il avait dit sur Paris. Enfin surtout sur le pourquoi il était là-bas.

(Français) Qu'est-ce que tu fichais en stage au Ministère d'ailleurs ? Enseignant n'était pas ta première vocation ?



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyLun 19 Juil - 17:19


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
Je ris en entendant le rire d'Emily. Le collier allait changer notre façon de vivre, c'était certain. Il permettrait à l'un de nous de profiter de l'extérieur en dehors de la bulle protectrice de la Grande Ville Marchande. S'il existait déjà des moyens pour ne plus craindre les rayons du sommeil, nous pouvions espérer que d'autres inventions viendraient. Ce n'était certainement pas une priorité du monde magique, ce qui ne voulait pas dire que ça ne le serait jamais. Jusqu’à lors nous n’imaginions pas qu’un dôme pouvait nous empêcher de voyager hors de l’Europe, alors tout était possible. Peu m'importait que ce soit sous la forme d'une crème solaire ou grâce à un artefact, l'important était d'espérer un jour en profiter ensemble. En attendant nous nous tiendrons prêts à prendre certaines décisions pour vivre mieux. Si cela signifiait quitter mon cocon corse, je le ferai.

En cas de déménagement Emy semblait elle aussi vouloir éviter la capitale. L'affaire était donc réglée et cela m'ôtait tout de même un poids. J'aimais Paris mais seulement lorsqu'il s'agissait de ne pas s'éterniser. Je n'avais jamais eu l'âme d'un citadin. Puis je n'imaginais pas réaliser mes chasses là-bas. Si nous devions bouger il faudrait prendre en compte cet aspect-là. Une maison suffisamment isolée et surtout une faune abondante. Emy n'indiquait néanmoins pas de préférence particulière. Elle s’était donc beaucoup déplacée, ce qui n'était pas surprenant finalement. Elle imaginait également possible de garder ma maison en Corse, puisque ses économies suffiraient dans l'achat d'une seconde maison. Je n'avais pas envisagé cette possibilité, mais elle ne me déplaisait pas. Mais avant de nous lancer dans des recherches effrénées nous avions encore beaucoup de temps devant nous. Il n'était pas utile de nous précipiter, seulement c'était tout de même important d'avoir quelques projets en tête. Emy me questionna alors sur mon travail lorsque j'avais quitté l'école.

« J'ai commencé par un stage dans le département de coopération internationale, particulièrement en ce qui concernait les écoles magiques. Puis à la fin de mon stage j'ai eu un poste là-bas. J'avais fait un bac Commandeur et c'était ce qui me tentait le plus à l'époque. »

Je lui souris. J'avais aimé ce poste. D'ailleurs j'avais eu quelques promotions sinon ma candidature en tant qu'adjoint d'une école prestigieuse ne serait pas passée. J’avais notamment aidé à la mise en place des épreuves pour déterminer qui seraient les représentant de l’école française pour les Jeux du pouvoir. Mon aide dans cet événement n’était pas allé plus loin, ce qui n’était pas plus mal vu comment cette histoire s’était terminée. Enfin, j'avais eu envie de changement et je voyais mon meilleur ami s'épanouir dans le monde de l’enseignement. La tentation de retrouver mon refuge français m'avait enchanté et aujourd'hui je ne regrettais pas. Puis c'était aussi agréable de travailler avec Maddison, elle aussi ancienne camarade d’école.

« J’ai passé six ans là-bas. Ensuite l’académie cherchait un adjoint. Le poste de professeur de Métamorphose était aussi à pourvoir et c'était ma matière de prédilection. Lucas m'a convaincu de le rejoindre, le Ministère a appuyé ma candidature et j'ai finalement été pris. J'admets que c'est un métier radicalement différent, bien que certains étudiants nous poussent parfois à rester très diplomate. En tout cas je ne regrette pas, enfin j’espère que je ne suis pas trop mauvais professeur. »

Je lui caressais maintenant les cheveux avant de me redresser pour la fixer droit dans les yeux. En plus de retrouver des amis et de découvrir un travail qui me plaisait véritablement, j’avais fait la rencontre d’Emily.

« Ce que j'apprécie le plus est d'avoir pu te rencontrer. Ne le dit pas à Lucas par contre. »

Je lui souris alors une nouvelle fois avant de l'embrasser.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyJeu 22 Juil - 15:41

HRP:

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Paul : (...)

Attentive, Emily écoute en silence ce que Paul lui racontait. Elle ne connaissait pas le Ministère Français. Enfin de nom, le nom de leur Ministre, mais c'était tout. Elle ne s'était jamais intéressée à la composition, et clairement ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait. Alors quand le Roy se mit à lui parler du département de coopération internationale, elle ne pouvait pas dire grand chose. A part lui demander de quoi il s'agissait et des détails sur ce qu'il devait y faire. M'enfin, "coopération internationale", il devait s'agir de travailler avec les autres pays non ?
Le Bac Commandeur. Est-ce que de toute façon il existait un bac pour devenir enseignant ? Aria ne savait même plus. Si elle s'était lancée dans le bac guérisseur, c'était uniquement parce qu'elle savait que derrière elle aurait du sang gratuitement. C'était son seul but : de pouvoir se nourrir tranquillement sans devoir chasser. Parce qu'elle s'était jurée de ne plus tuer comme avant. Maggie avait tellement bataillé dur pour la rendre végétarienne, qu'elle se devait au moins de ne plus tuer des innocents - ou même des criminels - par respect pour ce que sa meilleure amie avait tenté de lui faire entrer dans le crâne il y avait de ça bien des années. Mais en regardant Myungseok et ses longues années d'existence, elle savait fort bien que se nourrir de sang humain pouvait être totalement possible et non dangereux pour sa sécurité. C'est pourquoi elle continuait.

Paul : (...)

Alors comme ça il fallait remercier Lucas d'avoir ramené Paul ici ? Merci Monsieur Deauclair alors. Ben oui... pour la Mercier, c'était toujours étrange d'appeler ses anciens enseignants par leur prénom. Même si elle voyait régulièrement Lucas en dehors de l'école. C'était toujours difficile. Quant à la directrice, elle restait Madame Jones, jamais elle ne pourrait l'appeler comme Paul le faisait, Maddison. C'était ainsi. Et de toute façon ça ne dérangeait pas la vampire.
La main de Paul sur ses cheveux la fit sourire. C'était agréable de discuter. Elle avait l'impression que ça n'arrivait pas souvent. Enfin que ça n'arriverait plus pendant les dix prochains mois. Parce qu'une fois que les étudiants ont mit leurs pieds dans le palais, elle n'avait plus beaucoup de temps pour elle. Finalement, avoir une seconde infirmière l'aiderait peut-être à rester. Se dire que lorsqu'elle n'est pas à l'infirmerie elle peut décompresser sans user de son ouïe fine pour entendre ce qu'il s'y passe. Mais elle ne se permettrait pas de demander quelque chose de ce genre.

Paul : (...)

La jeune femme répondit au baiser de son compagnon tout en lui caressant la joue, un fin sourire étirant ses lèvres. Lorsque ces dernières se détachèrent de celles de Paul, elle continua de lui caresser lentement la joue, toujours ce fin sourire collé sur son visage.

(Français) Ne t'en fais pas, je serais une tombe et je ne lui dirais rien.

Et même avec quelques grammes d'alcool dans le sang elle saurait garder ce terrible secret. M'enfin nul doute que ça ne briserait pas du tout l'amitié qu'il y avait entre les deux garçons si jamais ça venait à être dit. Au contraire. Surement que Lucas se sentirait supérieur d'avoir pu former leur couple non ?

(Français) Pour ce qui est de ton enseignement... hum... difficile à dire. Sûre tu fais le top trois des enseignants sexy de l'école, mais j'avoue que je ne discutais pas des compétences des enseignants à transmettre leur savoir. Je ne me souviens pas d'avoir entendu des étudiants se plaindre donc c'est plutôt bon signe je dirais ? Et j'ai eu 18 au brevet et au bac dans ta matière donc je pense que t'es pas mauvais.

Elle rigola doucement en lui appuyant sur le bout du nez avant de l'embrasser de nouveau.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyDim 25 Juil - 11:21


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
Ce n'était pas ma vocation première mais j'aimais le travail que j'avais ici. J'adorais participer à la supervision des autres professeurs et à la gestion de certains conflits. C'était toujours intéressant de collaborer avec eux et de solliciter leurs impressions sur le déroulement des programmes ou des activités mises en place par la direction. Cela me rappelait en quelque sorte le travail que je pouvais avoir au Ministère. La diplomatie était toute aussi importante pour ce poste d’adjoint. S’ajoutait à cette fonction celle de professeur qui était tout aussi fascinante et nettement moins aisée selon moi. Avoir face à soi une classe remplie et devoir transmettre un savoir n’était pas simple. Il y avait parfois certains individus qui ne faisaient pas l’effort d’apprendre ou de se tenir convenablement. Surtout je n’avais pas eu de formation pour cela. Je n’avais pas eu l’exemple d’un mentor à suivre tant dans l’instauration de la discipline que dans l’aptitude à enseigner. J’étais venu tel que j’étais, avec mon envie de bien faire, d’être attentif au besoin des élèves et ma passion pour la métamorphose. Contre toute attente cela avait vite fonctionné pour moi. J’avais su me faire accepter facilement, me montrant sympathique la plupart du temps, mais sévère lorsque la situation le nécessitait.

Je souris à la réponse d’Emily quant à mes qualités d’enseignant. Je n’avais pas loupé que mon physique très avantageux avait poussé certains jeunes hommes et jeunes femmes à présenter un profil agréable en face de moi. Je ne doutais pas que le calme et les nombreuses questions lors de mes premières semaines venaient de là. Bien sûr il ne s’agissait pas pour moi de profiter de cet avantage. J’avais l’esprit beaucoup plus tranquille lorsque mes élèves m’appréciaient pour mes autres qualités. Je n’aurais d’ailleurs jamais pensé succomber au charme d’une ancienne élève. Ceci dit, Emily était un cas bien différent puisque j’avais accepté l’idée de la fréquenter bien après son départ de l’école, qu’elle avait un petit quelque chose de magique qui attirait l’attention et qu’elle avait une plus haute maturité que moi. Bien avant de connaitre son secret j’avais eu l’impression qu’Emy avait vécu beaucoup plus que moi et que la barrière professeur et ancien élève n’avait plus lieu d’être. Elle aussi pouvait m’apprendre des choses et j’avais accepté de la croiser de nouveau sans me soucier des qu’en-dira-t-on. En tout cas je me demandais si Lucas faisait aussi parti de ce fameux top trois. Selon moi il y avait de grande chance. Mais je ne pus poser la question immédiatement puisqu’Emy m’embrassa à son tour.

« Il y a vraiment un top trois des enseignants les plus sexy ou tu me fais marcher ? Ce n’est pas juste pour mes collègues, quand ils commenceront à vieillir et à prendre de l’embonpoint je serais toujours aussi jeune et séduisant. »

Je ris à mon tour. Les élèves ne cesseraient jamais de me surprendre, c’était certain.



( Pando )

h.rp:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyVen 30 Juil - 12:45

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134
Paul : (...)

Un léger rire s'échappa des lèvres d'Emily lorsqu'il lui posa cette question. Est-ce qu'il y avait vraiment un classement des enseignants ? Bien sûr ! Du moins dans le dortoir des filles, il était évident que ces dernières parlaient de leurs enseignants masculins et s'amusaient à les classer du plus beau au plus moche. Mais peut-être que les garçons n'avaient pas la même activité le soir avant de se coucher. Que font les garçons dans les dortoirs d'ailleurs ? Bonne question. Mais Aria ne se l'était jamais posée avant et n'avait donc jamais eu l'idée d'écouter dans les dortoirs de ces jeunes hommes. Elle avait d'autres préoccupations.
Son rire devient un peu plus fort quand le Roy souligna le fait qu'il n'allait pas vieillir et forcément rester au top. Voir même le premier. Du moins dans le coeur d'Emily il n'y avait plus aucun doute là-dessus. La Mercier aurait bien son bébé vampire dans son coeur pour une éternité. Encore plus en se confiant de plus en plus à lui sur ses années de vie antérieures, qu'elle avait caché pendant bien trop longtemps.

(Français) Bien sûr ! Tu crois que les filles parlent de quoi dans leur dortoir ? Vous ne vous amusez pas à classer les enseignantes de votre côté ?

Est-ce qu'il allait lui répondre ? Elle ne savait pas trop. Mais elle laissa un petit blanc. Curieuse de savoir ce que son cher compagnon avait pu aborder comme thème durant ses études. Parlaient-ils de cours ? Ou alors peut-être que le classement ne se faisait pas entre les enseignantes mais les étudiantes ? Oui, ça ressemblait bien aux garçons. Prenez Charlie, ça ne doit pas être étonnant qu'il s'amuse à classer ses conquêtes et se venter auprès de ses camarades de dortoir. Merde, pourquoi était-elle entrain de penser à ce petit con ? Dire qu'elle avait du le voir en plus pendant les vacances scolaires... vivement qu'il quitte Beauxbatons. Mais puisqu'elle envisageait de faire la même chose, ce... n'était peut-être pas une excellente idée pour ne plus voir sa tronche ensuite.

(Français) Et en effet, tu resteras toujours sur le podium. Mais... que personne ne s'approche. Ou je mors.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler de mordre des étudiants qui s'approcheraient de trop près de son Paul. De toute façon, ce n'était plus un secret que l'Adjoint et l'Infirmière étaient ensemble. Donc... personne ne devrait s'en approcher avec l'idée de le draguer en tête. Enfin il fallait vraiment l'espérer. Sans quoi en effet la Mercier ne se gênerait pas pour planter ses crocs dans les carotides de prétendantes un peu trop chiantes.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyMar 3 Aoû - 11:26


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
L’idée m’amusait autant qu’elle me surprenait. Cela dit, les conversations entre élèves tournaient depuis tout temps autour de leur quotidien et en particulier de leur rapport avec les professeurs lorsqu’il s’agissait d’aborder le thème de l’école. Je m’étais certainement plaint un nombre incalculable de fois de certains enseignants, tandis que j’en admirais d’autres. Je me souvenais même d’une certaine professeure de maintien qui était en tout point charmante. En revanche, je n’avais pas souvenir d’avoir créé ou même participé à la rédaction d’une telle liste. Enfin, cela ne signifiait pas que d’autres ne le faisaient pas dans le même temps. Imaginer Emily faire un pareil top m’amusait beaucoup, à ce moment nous ne pouvions absolument pas imaginer que nous partagerions un jour notre existence. Je haussais des épaules pour toute réponse. À vrai dire je ne m’étais jamais questionné sur les activités de mes élèves lorsqu’ils se retrouvaient dans leur dortoir. Je n’imaginais tout de même pas naïvement qu’ils passaient tous leur temps à travailler sur leurs devoirs. Je hochais ensuite de la tête pour lui apprendre que non, je ne faisais pas cela.

« Je t’assure que non et je ne dis pas seulement cela pour éviter quelques morsures. »

Je lui souris avant de l’embrasser en lui mordillant légèrement la lèvre. En parlant de mordre je prenais les devants. Bien sûr, j’étais capable à présent de gérer ma force dans de telle action. Puis avec Emily cela ne risquait pas grand-chose, il lui faudrait beaucoup plus pour être blessée. De toute manière, nous étions partis sur le thème des morsures. Emily avait bien menacé de planter ses canines sur quiconque s’approcherait de moi. Ou alors c’était à moi qu’elle réservait ce sort pour éviter tout carnages dans les couloirs de l’école ou dans les autres lieux que je fréquentais.

« Puis je tiendrais tout le monde à distance, ce serait dommage de créer une hécatombe, même si je suis certain que mon aura en vaut le coup. »

Je ris immédiatement. Cela m’amusait d’exagérer même si pour cela impliquait de donner l’impression que j’étais imbu de moi-même. C’était agréable de passer un moment chaleureux. Surtout après les sujets que nous avions abordés. Je n’oubliais pas la disparition de Maggie, mais j’attendais qu’Emily aborde de nouveau ce point si elle y tenait. Nous avions abordé les changements que provoqueraient l’arrivée d’un enfant au sein de notre foyer. Me retrouver loin d’Emy ne m’enchantait pas, pourtant j’avais l’intime conviction que cela ne nuirait pas à notre amour. C’était ce qui m’importait avant tout, ça et la savoir heureuse. Si son départ facilité en plus l’adoption je n’allais pas rechigner.

« Tu veux faire quoi ce soir ? Te prélasser ici ou m’accompagner chasser le lapin ? »

Les élèves n’étaient pas arrivés, j’avais quartier libre et surtout je ne me sentais pas obligé de me présenter à table comme n’importe quel être humain.



( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptySam 14 Aoû - 12:22

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134

Paul : (...)

Alors Paul était à classer dans les loups solitaires qui passent leur temps sur le lit, un bon livre à la main, à ignorer ce que les autres peuvent bien faire ? Est-ce que ce type de comportement lui ressemble ? Hum... difficile à dire. Mais il avait l'air d'avoir été un étudiant studieux. Peut-être avec quelques bêtises par-ci par-là, mais la vie étudiante serait monotone sans des petites infractions au règlement une fois dans l'année. Qui n'a jamais eu envie de sortir après le couvre feu pour voir ce qu'il se passait dans les couloirs ? Enfin ça... Aria avait eu très vite le droit de se balader en dehors des murs. Et pas à cause d'un statut de Préfet, qu'elle n'avait même pas. Mais grâce à ses canines et son besoin primitif de se nourrir. L'avantage d'être un être particulier. Ben oui, il faut bien des avantages quelque fois.
La Mercier se laissa mordiller la lèvre sans rien dire. Elle pourrait répliquer, mais elle n'en avait pas envie. Et quelque chose disait que la conversation autour de ce sujet des morsures et de la séduction n'était pas encore totalement terminé. Donc il fallait être patient. Observer la proie avant de lui sauter dessus.

Paul : (...)

Lâchant un petit "tsss" en levant les yeux au ciel, la vampire reposa ensuite son regard amusé sur le Roy. Heureusement que depuis le temps elle le connaissait assez pour savoir que ce trait de caractère ne lui correspondait pas. Qu'il n'était pas un gars prétentieux - comme vous savez qui - à agiter ses fesses partout pour se faire remarquer. Bon son rôle d'Adjoint lui permettait de se faire repérer rapidement, mais quand même. Il n'en abusait pas.

Paul : (...)

(Français) Allons chasser. J'ai hâte de voir l'évolution de tes compétences dans ce domaine.

Lui offrant un petit sourire, Emily se leva et entreprit de mettre des baskets à ses pieds. Bien plus confortable que des chaussures à talons, surtout pour aller chasser. Courir au risque de se rompre la cheville, surtout à son allure, ce n'est pas très conseillé. Même si elle est capable de pouvoir réparer une blessure rapidement, il faut éviter de se faire mal inutilement.
Si elle allait chasser ? Non. Il n'y a pas d'humain. Mais elle avait bien hâte de pouvoir observer ce que Paul allait faire. Ici, dans l'enceinte de Beauxbatons, sans étudiants pour le moment, il serait libre d'utiliser ses pouvoirs et ainsi lui montrer l'étendue de ses progrès. S'il avait vraiment progressé ! Sinon... cela voudrait dire qu'elle serait un bien piètre professeur.

Loukoum


HRP:

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyDim 15 Aoû - 15:02


( samedi 28 août 2134 - quatrième étage, Beauxbâtons )
Il fallait bien se nourrir pour survivre. Au cours de l’année j’attendais que la nuit soit définitivement tombée pour sortir. Ainsi je ne risquais pas de croiser des élèves dans les couloirs. Même si je chassais assez loin du domaine de l’académie pour ne prendre aucun risque, je ne souhaitais pas que l’on me voit quitter le palais. Après tout c’était curieux. Pourquoi l’adjoint aurait-il besoin de sortir plusieurs fois par semaine au crépuscule alors qu’on ne le voyait jamais dehors dans la journée. Même s’ils ne pourraient se douter de la résolution de ce mystère, cela semblerait bien étrange. Puis, si la curiosité les prenait et qu’ils me voyaient rentrer avec du sang sur les vêtements ? Je préférais vivre ces aventures la nuit et ne pas attirer l’attention. De toute manière, je n’avais plus besoin de dormir alors ce rythme ne me dérangeait pas. Ce qui était délicat était que c’était du temps en moins passé au côté d’Emily. La journée nous étions pris par le travail, au fond il nous restait seulement la nuit entrecoupée par mes sorties et pas les urgences à l’infirmerie. Quoi qu’il en soit, elle ne m’accompagnait plus dans ces chasses, puisque je ne risquais plus de provoquer d’hécatombe et qu’elle se nourrissait d’une autre manière. Je savais que ce n’était pas son activité favorite, mais je préférais tout de même lui proposer aujourd’hui. Rien ne la retenait, il n’y avait pas encore d’élève susceptible d’avoir besoin de soin.

Emily accepta tout de même. Cela me rendait heureux de partager ce moment particulier avec elle. Comme quoi les vampires avaient des loisirs plaisant pour des raisons qui échappées aux autres humains. Je l’imitai pour chausser à mon tour mes baskets et une tenue que je pouvais salir sans peine. À vrai dire je me nourrissais bien plus proprement, mais je n’étais pas à l’abri de tomber sur une proie qui ferait courber ma baguette. Même si la magie pouvait régler ces soucis de poils et de tâche de sang, ce n’était pas une raison de se vêtir comme pour un diner aux chandelles. Puis, les sentiers que je pratiquais étaient souvent boueux ou poussiéreux. Une fois habillé, je me tournais vers Emily.

« Plus qu’à attendre le crépuscule à moins que tu souhaites manger du vampire carbonisé au diner. »

Je lui souris avant de l’embrasser. Nous attendîmes quelques heures, dans les bras de l’autre. Lorsque l’horloge indiqua neuf heures, je jetais un coup d’œil entre les volets. Le soleil s’effaçait derrière les montagnes. Il faisait encore jour mais je n’avais plus à craindre les rayons meurtriers. J’espérais que cette luminosité particulière ne me dérangerait pas durant la chasse. Après tout cela me changeait de mes habitudes.

« Le premier qui arrive au pied de la montagne gagne un massage. »

Mes mots à peine prononçaient, je me précipitais vers la porte. C’était particulier d’user de ma vitesse vampirique dans les couloirs. Une première même. Heureusement que je maîtrisais cette aptitude et que je connaissais les yeux fermés le moindre recoin de Beauxbâtons. Je franchis sans heurte la porte du palais. J’entendais Emily dans mon dos. Même si je l’avais prise en traitre, elle pouvait toujours me rattraper. Je ne m’arrêtai donc pas pour vérifier si mes sens ne me faisaient pas défaut. Je filais dans les jardins, veillant à ne pas abimer le travail des jardiniers, puis j’arrivai avant Emy au pied de la montagne. Ce fut seulement à ce moment-là que je me retournai, un sourire malicieux sur les lèvres.


( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyJeu 26 Aoû - 21:41

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134

Paul : (...)

Emily rigola à sa remarque. Les arbres pourraient les protéger. Mais ce n'était pas grave. Paul était faible. Jeune, certes, mais il ne se nourrissait pas de sang humain. Donc ses défenses étaient forcément plus faibles pour qu'il résiste au soleil. D'ailleurs, ça serait peut-être une bonne idée, de le faire vivre le jour. Sans collier. Parce que si il s'y habitude et qu'un jour il lui arrive quoi que ce soit, il faudra bien qu'il arrive à se protéger et réussir à regagner un endroit très protégé.
Attendant donc patiemment, Aria se glissa dans les bras de Paul et attendit que le soleil se décide à disparaître. Un câlin des plus basique, après ce qu'ils s'étaient dit, ça leur fit du bien. Elle ferma les yeux et se concentra sur les battements de coeur de Paul avant de laisser ses oreilles dériver sur les bruits de la forêt. A la recherche de ce que son compagnon allait bien pouvoir chasser. Oh oui. Elle était fier de l'avoir rendu ainsi. Végétarien. Le priver de sang humain et le rendre comme elle, c'était bien mieux.

Paul : (...)

Quoi ? La Mercier eut à peine le temps de se lever et elle poussa un soupir de découragement en voyant Paul partir comme une flèche. Il était sérieux ? Elle n'avait pas envie de jouer au chat et à la souris. Mais elle fit un sourire et après avoir prit le temps d'attacher ses cheveux, elle parti elle aussi à grande vitesse à la poursuite de Paul.
Forcément, avec le temps qu'elle lui avait laissé, il était arrivé en premier. Mais elle s'en fichait. Ca ne la dérangeait pas de lui offrir un petit massage après sa chasse. Puisqu'elle ne ferait que le regarder, elle pourrait l'aider à se reposer.
S'arrêtant devant le Roy et son sourire satisfait, elle lui appuya sur le nez en levant les yeux au ciel.

(Français) Tu sais que je t'ai laissé gagner n'est-ce pas ?

Elle rigola doucement. Elle n'était pas mauvaise perdante, loin de là. Mais ça l'amusait d'embêter Paul. Donc c'était une bonne idée de l'embêter avec ça. Et puis c'était vrai. Il l'avait prit en traitre. Donc forcément qu'il était arrivé avant !

(Français) Bon. Voyons si tu es plus rapide que moi pour récupérer un petit lapin. Esy-ce qu'au moins tu as prit le temps d'écouter les bruits de la forêt pendant qu'on attendait la fin de la journée ?

Oh oui, laissons fier de sa victoire, mais rappelons-lui qu'ici, c'est elle le maître. Sûr à 300% que Paul a somnolé pendant ces minutes à ne rien faire !

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptySam 4 Sep - 14:07


( samedi 28 août 2134 - Beauxbâtons )
C’était grisant d’arriver premier, même avec un peu de triche. C’était également plaisant de montrer la maîtrise de mes aptitudes à celle qui m’avait appris à les contrôler. Emily me voyait rarement user de ma vitesse puisqu’il y avait fréquemment d’autres personnes autour de nous, puis elle ne m’accompagnait pas à la chasse. Elle ne pouvait pas m’observer en train de pratiquer l’hypnose puisque que je le faisais rarement. Je n’avais aucune envie d’exercer ce contrôle-là sur les autres. Je n’avais pas eu besoin de mettre à profit mes capacités de guérison. Finalement Emy me voyait seulement au quotidien utiliser mes sens décuplés. À côté de tout ce que m’offrait ma nouvelle condition, ce n’était pas grand-chose.

Je ris face à sa réaction. Bien sûr que j’étais conscient que ma victoire à ce petit jeu n’était pas entièrement méritée. J’étais tout de même fier de ne pas mettre pris de porte durant cette course folle. Je connaissais le palais, mais je ne l’avais jamais traversé à cette vitesse. C’était d’ailleurs une expérience amusante, dommage que ne puisse pas la reproduire plus souvent. En présence des autres professeurs et des élèves, c’était beaucoup trop risqué. Enfin, pour toute réponse je haussais les épaules et pris un air innocent, imitant parfaitement l’élève prit la main dans le sac.

Puis, son défi me fit sourire. Si elle m’affrontait sur cette activité, elle gagnerait haut la main. Emy ne chassait pas les lapins, mais elle savait mieux que moi exploiter ses capacités. Son air suspicieux me fit d’autant plus rire. En réalité j’avais pris le temps d’écouter les bruits de la forêt environnante lorsque je lui avais proposé de m’accompagner à la chasse. En revanche, je n’avais pas entendu grand-chose à ce moment précis si bien que j’avais remis cette analyse à plus tard. Après tout ce n’était pas utile de me mettre l’eau à la bouche si je ne pouvais pas sortir immédiatement. J’avais bien toute la soirée et même la nuit pour me trouver une proie. J’étais définitivement un amateur dans ce domaine.

« Tu penses vraiment que je n’ai pas analysé l’activité qu’il y a dans cette forêt avant de sortir ? Un roi de la course ne peut qu’être parfait sur toute la ligne. »

Je fis la moue tout en sachant que je ne serais pas capable de la mener en bateau bien longtemps. Non pas que j’avais peur de sa réaction si elle apprenait que je lui mentais. Pour une telle chose il n’y avait pas quoi en faire une affaire d’Etat. C’était plutôt parce que j’avais bien envie d’embêter mon professeur particulier. Allait-elle prendre un air exaspéré en entendant son élève lui affirmer qu’il n’avait pas fait ses devoirs ? Ou alors ferait-elle preuve de patience ? En tout cas je doutais qu’elle soit surprise, son ton indiquait bien qu’elle partait du principe que j’étais parti à la chasse à l’aveugle.

« Pour être honnête j’ai écouté les bruits quelques instants puis j’ai procrastiné. Et pour ma défense j’étais pris dans une activité câlin beaucoup plus intéressante. »

Un vrai gosse. Heureusement que mes élèves n’utilisaient pas la voie de la séduction avec moi.

( Pando )


h.rp:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140280
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille EmptyMar 7 Sep - 22:18

HRP:

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134

Paul : (...)

(Français) Ah oui ?

Croisant les bras sur sa poitrine, Emily fit un petit sourire moqueur à ce cher Paul. Elle avait bien hâte de voir de quoi il serait capable dans cette forêt. Enfin peut-être que le Roy connaissait bien plus cet endroit que les endroits moldus. Après tout il y passait tout de même dix mois de sa vie dans l'année.

Paul : (...)

Un petit sourire moqueur étira les lèvres d'Aria. Est-ce qu'elle faisait aussi peur que ça ? Non parce que là, clairement Paul paraissait être un petit enfant qui avait fait une connerie et venait l'avouer à sa maman. Et c'était vraiment trop adorable.

(Français) Mhoo, t'es tellement mignon quand tu mens.

Elle posa sa main sur la joue de son vampire et rigola quelques secondes. Et après Paul voulait un enfant ? Elle en avait déjà un devant elle. Poussant un soupir, elle s'approcha de lui et l'embrassa rapidement.

(Français) Allez, fermes les yeux et concentre toi. Je pourrais te dire que le massage s'annule si je trouve un animal avant toi, mais je pense que ça te fera du bien avant l'arrivée des monstres dans cette école.

Elle posa ses mains sur les épaules du Roy et ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'il l'entourait. Rien de mieux que de se priver de la vue pour pouvoir se concentrer sur un autre sens. Et il ne lui fallut pas longtemps pour capter le bruit d'une famille de lapins vivant un peu plus loin. Est-ce que Paul allait les entendre ? Se décider à les attaquer ? Priver cette famille d'un papa ou d'une maman ? Ou d'un enfant ? Peut-être que ça serait le bon moment pour lui apprendre à ne pas aller jusqu'au bout, à laisser l'animal vivant à la fin. Elle verrait bien lorsqu'il l'aurait entre les mains. S'il lui brise la nuque en l'attrapant, ça ne fonctionnera pas.

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Le palais :: Les étages-
Sauter vers: