Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬ 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬ Empty
MessageSujet: Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬   Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬ EmptyLun 12 Avr - 18:33

Lundi 26 Octobre 2134
Tenue du jour : par ici

C’est bizarre de se dire qu’on est déjà en vacances, après tout il y a moins de deux mois, on retournait tout juste à l’école pour une nouvelle année scolaire. D’ailleurs la sixième année est comme la cinquième, avec un petit moins d’élèves parfois selon les cours – à cause des BUSEs ratées ou des matières tout simplement abandonnées. Quoi qu’il en soit, il y a toujours les mêmes filles dans mon dortoir, il n’y a toujours pas Furcy avec moi à Poudlard puisqu’il est obligé d’aller dans son école du Froid, on a à peu près les mêmes professeurs… Sauf en potion. Mais je le savais. Enfin non, pas tout à fait. Je m’attendais à voir madame Retrac en cours à la place de monsieur Lancaster, mais pas du tout ! C’était quelqu’un d’autre. Je suis déçue, vraiment. Peut-être qu’elle n’avait pas envie de m’avoir en cours ? Voyons, c’est impossible – on n’arrête pas un métier pour ça ! Je ne sais pas pourquoi, mais elle n’est pas là. Un petit changement inattendu.

Bref donc cette année, presque tout est pareil ! Ce n’est pas un petit détail qui va tout changer. Comment ça j’ai oublié quelque chose ? Ah oui si, bien sûr, je ne l’ai pas dit mais je fais cette rentrée en étant fiancée. En soi, ça ne change pas grand-chose pour l’instant. Premièrement, le-dit fiancé n’est pas à Poudlard. Deuxièmement, bah moi j’y suis, j’ai cours, je travaille, je ne l’ai jamais vu. Et en réalité, je préfère ne pas y penser. Parce que moi, me marier plus tard, c’est assez flou. Pourquoi ferais-je ça ? Et avec un Inconnu ? Je n’en vois pas l’intérêt, ces Pozhiratelis ont des idées bien étranges. Entre les camps de soit disant vacances et ces lettres de mariages arrangées… C’est pas juste en plus, maman a pu se marier avec qui elle voulait ! Et moi, je veux faire comme elle. Enfin non, je préfère quelque chose de plus simple : ne pas me marier du tout. Vivre avec mon papa, ma tata et mon grand-frère pour toujours, c’est bien mieux !

Évidemment, ce sera impossible car on est obligé – c’est le principe d’être Sang-Pur. Je crois que j’aurais préféré être Sang-mêlée finalement, on m’aurait laissé tranquille. Sauf que je n’aurais pas eu les mêmes parents… Et je n’aurais pas été moi. Impossible donc. En plus, Furcy n’a pas l’air particulièrement enthousiaste à l’idée d’habiter avec toute la famille pour toujours, il dit qu’Ivanna est plutôt gentille. J’avoue, ça me fait râler un peu. Juste un peu ! Et je ne le dis pas. Après tout, j’ai quand même envie qu’il soit heureux mon grand-frère. Au pire, je vivrais toute seule avec papa et tata, c’est bien aussi, non ? Ah non c’est vrai, moi aussi je dois me marier. Dingue ça, à chaque solution que je trouve ça ne va pas ! D’ailleurs je tiens à dire que mon fameux fiancé, je ne l’ai jamais vu. Je ne lui ai même jamais parlé. D’abord parce que les lettres de mariage sont arrivées juste avant le camp de Potion, donc je n’ai pas eu le temps, surtout qu’après il y avait la fiancée de Furcy qui est venue à la maison et puis c’était l’heure de retourner à l’école.

Et ensuite… Le plus incompréhensible. Depuis Poudlard, j’ai quand même pu envoyer une lettre par le biais de ma petite Plume – ma Chouette chevêche d’Athéna. Mais la réponse qui est arrivée n’était pas signée par la personne que j’attendais. Et oui, c’est Hawke qui m’a renvoyé une lettre. Le Serpentard, enfin l’ancien, qui était préfet. Celui qui m’a trouvé dans la tour d’Astronomie la veille des BUSEs… Ou même bien avant. Lui-même. Je n’ai pas tout compris sur le coup, même si j’ai finit par avoir la lumière comme on dit. N’empêche que c’est bizarre, ce n’est pas parce qu’ils sont frères que Hawke peut se permettre de lire le courrier du fameux Félix et d’y répondre ! Quel malpoli, vous l’admettrez. Alors j’ai décidé que, dès le début des nouvelles vacances, j’irais chez eux pour mieux comprendre. Si Furcy et Ivanna ont pu se rencontrer, pourquoi nous on ne pourrait pas ? J’ai beau ne pas vouloir me marier, papa a été clair : je n’ai pas le choix. J’ai déjà pas mal de chance de ne pas avoir eu l’oiseau d’Eanna ni l’obligation de rejoindre Furcy à Durmstrang, alors… Bah oui, je vais devoir faire un effort, sans râler en plus.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je raconte tout ça ? Et bien c’est pour m’occuper sur le chemin entre chez moi et chez les Carrow. D’habitude je regarde partout autour de moi, je salue les gens, je prends le temps. Sauf que là… Si je fais ça, je vais me perdre voir même oublier mon objectif, je le sais ! Alors je fais attention, surtout que papa et tata comptent sur moi. Furcy aussi, je l’abandonne cet après-midi pour aller rencontrer un inconnu alors qu’on aurait pu s’amuser, donc je ne vais pas perdre trop de temps non plus à marcher dans Londres de cette manière. C’est une très grande ville, j’aurais préféré y aller autrement sauf que… Je ne suis pas assez âgée pour transplaner toute seule. Et heureusement, ce n’est pas si loin que ça. C’est là ? Oui, c’est là. Je vérifie que la robe est défroissée, les manches de la chemise en-dessous bien faîtes, et puis je lève le bras. Toc toc toc, assez fort, pas trop non plus. Qui est là ? C’est le p’tit Chaperon roux ! Non bien sûr, je ne vais pas dire ça. Il faut faire attention, alors je souris simplement et j’attends qu’on vienne m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬ Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬   Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬ EmptyVen 23 Avr - 21:55



Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬
Lundi 26 Octobre 2134
Fin des camps. Après un mois avec Olya en public, ça avait pété. Hawke n'avait pas apprécié de se faire traiter de la sorte et il ne s'était pas fait prier pour retourner prendre ses affaires dans l'appartement de la Krum avant de retourner au Manoir Familial. Moins il serait avec la blonde, mieux il se porterait, ça ne faisait aucun doute. Comme quoi... le sexe ne peut pas tout régler dans la vie. Ce qui était bien dommage. Ensemble ils auraient formé un couple parfait. Enfin en attendant ils restaient toujours fiancés. Et il était clair qu'ils devraient se marier. Mais... ce n'était pas la priorité de Jasper de s'unir avec une fille de la sorte.
Alors après les camps il avait reprit le chemin de la maison. Retrouver ses parents ? Il s'en fichait. Puisque ces derniers étaient encore et toujours absents, ça ne lui changeait pas d'avant. Il les voyait rapidement le soir quand ils rentraient dormir mais c'était tout. Et vu qu'ils ne posaient pas de question à leur progéniture, clairement ce n'était pas gênant de vivre sous le même toit.

Un avenir. Dans le Quidditch. Durant tout le mois d'Août le Carrow se donna à fond. Tentant les sélections les unes après les autres. Mais... il eut des propositions de clubs étrangers mais c'était hors de question pour lui de quitter Londres. Il était Anglais, le nom des Carrow allait briller en Angleterre.
Ce ne fut seulement qu'à la dernière sélection qu'enfin une équipe Anglaise lui fit l'honneur de lui proposer le poste d'attrapeur. Et quelle équipe... Les faucons de Falmouth. Une devise qui pourrait faire froid dans le dos mais clairement, pour Hawke, elle était très amusante.
Ses entrainements tous les Dimanches avec Timaël portaient doucement leurs fruits. Il y avait un maigre progrès au niveau de ses sortilèges. Mais ça lui convenait. Son esprit rusé lui permettrait de s'en sortir, ça ne faisait aucun doute. Ces entrainements changeaient radicalement notre jeune sorcier. Même s'il ne laissait rien paraître, au plus profond il devenait encore plus prétentieux et mauvais qu'il ne l'était déjà.

Là où son côté sombre fit son apparition, ce fut avec Felix. Les jumeaux arrivaient à s'esquiver depuis le retour de Hawke à la maison, mais malheureusement, le 15 Août, quand Alphar reçu une nouvelle lettre de fiançailles, il comprit que son frère avait réussi à lui enlever l'amour de sa vie. Enfin, l'amour de Hawke. Jamais son frère ne poserait ses mains sur le corps de Léonie. S'il n'avait pas pu l'avoir, alors son double ne l'aurait pas. Et il avait réussi. Grâce à Darko. Mais le prénom de la personne derrière tout ça ne méritait pas de parvenir aux oreilles de Felix. Pour sa sécurité.
Alors quand son frère avait ouvert la lettre, il s'était rapidement rué sur Hawke pour laisser exprimer sa rage. Et contre toute attente le deuxième arrivé s'était laissé faire. Pourtant il aurait pu maîtriser son frère. Au vue de sa carrure et de la force de Felix il l'aurait rapidement remis à sa place. Mais heureux, rigolant, il avait laissé son visage se couvrir de sang et d'hématomes.

Suite à cet "incident", Felix commença à dépérir doucement. Et Hawke prit les commandes en l'enfermant dans sa chambre. "Pour le protéger" comme il aimait le dire. Et c'était vrai. Il ne le montrait peut-être pas, mais Jasper était inquiet pour le garçon qui partageait sa vie depuis leur conception. Le laisser enfermé était la meilleure solution. Et la nouvelle vedette de Quidditch ne l'autorisait à sortir que pour des rendez-vous à Saint Mangouste, où il l'accompagnait toujours.
Niamh Flint. La nouvelle fiancée de Felix. Il avait de la chance : on lui enlevait une rousse pour lui en accorder une autre. Certes encore étudiante, toujours dans les nuages, qui parle beaucoup et pose des tonnes de questions. Mais Niamh savait être une fille qui ne se laissait pas faire et défendait ses valeurs à sa manière. Elle ferait une bonne épouse pour son frère, Hawke n'en doutait pas. Il en serait presque jaloux d'ailleurs...
Il faut dire qu'il avait travaillé avec Niamh et Olya au camp. Entre le caractère merdique d'Olya et la folie de Niamh... disons que Hawke était maso et préférait Olya en réalité. Se prendre la tête avec elle, c'était plus amusant. Même si clairement ça l'avait conduit dans une situation délicate aujourd'hui.

Désormais les mois s'écoulaient. Et les vacances scolaires arrivaient. Des vacances qu'en tant que joueur Hawke n'avait plus. Mais puisqu'il avait convenu avec Niamh d'un rendez-vous en ce Lundi 26 Octobre, il avait demandé pour se reposer. Pour prendre soin de son frère. Et clairement son attention pour son jumeau avait ému l'équipe. Alors on ne lui avait pas refusé. Et puis il n'y avait pas de matchs... donc ça ne posait pas de soucis.
C'est ainsi que l'ancien Serpentard était assit - ou plutôt avachi - dans le canapé, ses lèvres scellées à une fille qu'il ne connaissait que depuis la veille au soir. Et oui, ce n'était pas parce qu'il était fiancé qu'il n'allait pas aller voir ailleurs. Encore plus avec Olya qui était portée disparue. Tant mieux d'ailleurs, ça lui permettait de s'amuser avec cette fille. Et d'autres quand d'autres supportrices osaient s'aventurer pour venir demander un autographe. La célébrité a eu moins du bon sur un point.

(Anglais) Oh merde, elle est à l'heure pour une fois.

Arrachant un dernier baiser à la brune il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille et la poussa légèrement pour se sortir du canapé et la laisser retomber dedans. Il se baissa pour attraper son T-shirt qu'il enfila en se dirigeant vers l'entrée, reboutonna son pantalon et passa une main dans ses cheveux tout en accélérant le pas, ses pieds nus ne faisait aucun bruit sur le carrelage. Arrivé devant la porte d'entrée il prit les clefs, déverrouilla la porte et l'ouvrit avant de s'y accrocher, un magnifique sourire aux lèvres.

(Anglais) Niamh ! On dirait que Mme Retrac ne t'a pas transformé en horloge. Je suis d'ailleurs étonné de te voir à l'heure. Allez, entres.

Il se bougea légèrement pour la laisser passer puis referma la porte à clef. S'il devait lui faire un compliment sur sa tenue ? Non. Déjà elle semblait avoir fait un effet, ce qui n'était clairement pas son cas, surtout avec son T-shirt à moitié sorti de son pantalon. Mais il s'en fichait. Niamh n'était pas venu le voir lui de toute façon.
Arrivé dans le salon il fit un petit sourire en voyant que la brune avait disparu. L'avantage des filles qui ont déjà un copain et qui ne veulent pas être vues en compagnie d'un autre. C'est qu'elles filent sans qu'on ne leur demande rien.

(Anglais) Vas-y, installes toi. Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ?


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc, qui est là ? C'est le p'tit chaperon roux ♬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2134-
Sauter vers: