Répondez à tour de rôle, le narrateur répondra au bout de 3 réponses ou selon les événements.
Manticore
Possède une tête humaine, un corps de lion et une queue de scorpion.
Classification XXXXX État de base: Déchainement total - Soif de meurtres
Début de soirée. Seuls quelques trainards parmi les Agents de l'Ordre Magique se trouvent encore dans le bâtiment principal de la Police Magique, de la lumière se dégage aussi de l'aile consacrée aux Brigades. Ces dernières sont débordées depuis l'incident du Zoo de la Grande Ville Marchande et doivent gérer de nombreux appels de détresses, réels comme infondés. Alors que les dernières bougies s'éteignent, un bruit de verre brisé résonne suivi par un rugissement qui fait trembler les murs tel un tremblement de terre. S'ensuit des cris puis des bruits de sortilèges lancés et de nombreux fracas. Les cris se transforment en gémissements de douleurs atroces, ponctués par des rugissements et des bruits de déchirures. Les portes de l'aile des Brigades se ferment violemment, un agent à réussit à échapper au massacre et se barricade tant bien que mal, suant à grosses gouttes, la peur dans les yeux, devant les derniers brigadiers sortant de leurs bureaux.
Dans le bâtiment principal, c'est un vrai carnage digne d'un champ de bataille. Plusieurs meubles sont détruits, un départ de feu à embraser la moquette qui se transforme peu à peu en feu de joie. Les murs et le sol sont tâchés d'éclaboussures de sang, plusieurs corps gisent ça et là. Inconscients ou morts ? Cependant, aucune trace de l'agresseur, il semble s'être volatilisé.
Chewi - Team Chicken
Nikita R. Bless
Collier
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4312 Ϟ Points d'Implication : 4653679 Ϟ Double moldu : Natalie Portman Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
Une journée chargée se termine de nouveau. Depuis que des créatures magiques se baladent dans la nature, tous les jours se ressemblent. La brigade reçoit des appels quotidiennement pour leur signaler une créature par-ci et une autre par-là. Parfois, ce sont des canulars. Parfois, les gens se sont pris pour des super-héros et super-héroines et en plus de gérer une créature, les brigadiers et brigadières se retrouvent à devoir s'occuper de blessés. La journée qui s'achève n'est donc pas bien différente des précédentes. Nikita a du faire trois interventions sur le terrain et elle n'en peut plus. Par chance, l'une d'elle s'est effectuée en compagnie de Timaël et il s'est avéré que c'était une fausse alerte. Que du positif finalement. Néanmoins, chaque intervention demande un rapport. De la paperasse, tout ce que la Bless aime. Cette dernière vient de finir son dernier rapport. Elle pose donc sa plume et se rend aux toilettes. Les trajets ne sont pas si longs lorsque l'on transplane mais il lui arrive parfois de garder cette habitude moldue d'aller aux toilettes avant de quitter un lieu. Alors qu'elle se lave les mains, les murs du Secrétariat se mettent à trembler. Est-ce un rugissement qu'elle vient d'entendre ? Tous les sens en éveil malgré la fatigue accumulée, elle s'essuie rapidement les mains, à l'affût. Elle entend des cris, des gémissements, des rugissements et toutes sortes d'autres bruits qui ne présagent rien de bon. Nikita quitte les sanitaires tout en s'attachant les cheveux en une sorte de chignon. Le couloir est désert. Timaël était-il encore dans les locaux de la Brigade ? Elle espère que non, mais elle suppose que si, ce dernier ne lui ayant pas dit au revoir. Légèrement inquiète, elle se dirige à pas rapides vers la source des cris. Lorsqu'elle arrive dans le bâtiment principal, elle retient son souffle un court instant. La scène sous ses yeux sort tout droit d'un film apocalyptique. Rapidement, elle éteint le feu à l'aide d'un aguamenti avant de se diriger vers une sorcière allongée au sol. Celle-ci n'a que des blessures superficielles, mais semble bien assommée. Vu les dégâts, le système de sécurité du Secrétariat a du se déclencher, et les secours devraient donc déjà être en route.
CODAGE PAR AMATIS
_________________
Derek Stark
Eclair de Feu
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287347 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Ces derniers jours furent particulièrement éprouvant avec un nombre incalculable d'hiboux de détresses en provenance des quatre coins de l'Europe. Un Zouwu par ci, une demiguise par là. A ça il faut ajouter les fausses alertes et les nuits blanches. Eh oui, comme si elle arrivait à sentir que le monde tournait mal, la petite Helysa passe ses nuits à pleurer. Alors, lorsque vient la nuit, je passe bien plus de temps à tenter de la calmer plutôt qu'à dormir. Heureusement que ma sœur la garde en journée sinon je ne sais pas comment je ferais pour m'en sortir. Quoiqu'il en soit, si je veux pouvoir me reposer un peu je dois terminer de boucler mes rapports de la journée. Et c'est à la lumière des dernières chandelles que rédige et tamponne les parchemins retraçant les interventions de la journée.
Soudain, les murs se mettent à trembler me faisant renverser un peu d'encre. Relevant la tête, je tend l'oreille et ce que j’entends ne me dit rien qui vaille. Quittant rapports et bureau en hâte, je tombe sur un agent de l'ordre magique mort de trouille qui se terre dans le couloir. Ce dernier se jette presque sur moi en balbutiant des paroles incompréhensibles. J'essaie de le calmer sans grand succès, usant de magie je lance un sortilège d'attraction pour faire venir à moi, en provenance de mon bureau, un Philtre de Paix que j'administre au sorcier terrorisé. N'ayant pas le temps d'attendre qu'il puisse aligner deux mots, je plonge dans son esprit grâce à mes dons de legilimancie pour tenter de comprendre ce qui l'a mit dans cet état.
Quelques secondes plus tard j'émerge de son esprit, le visage grave. Tout était confus mais j'ai cru reconnaitre une silhouette qui ne me plait pas. Quittant le sorcier, je rejoins le bâtiment principal où je rencontre Nikita au centre d'un carnage sans nom.
(Bulgare) "Tu vas bien ?"
Observant autour de moi, j'évalue les dégâts et les victimes. A plusieurs reprises, je viens prendre le pouls des agents inconscients, fronçant les sourcils à trois reprises en constatant la mort de trois d'entre eux.
_________________
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005214 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
jeudi 17 mars 2135 bâtiment principal de la Police Magique, Secrétariat ft. derek et nikita
Timaël ne s’était jamais rendu au Zoo de la Grande Ville Marchande. Se balader parmi les animaux fantastiques en captivité suscitait peu d’intérêt chez lui. Par ailleurs, il ne s’intéressait pas plus que cela aux créatures magiques. Rien, en somme, ne le destinait à suivre la voie de son père. Depuis peu, ce fameux Zoo rendait ses journées de travail impossibles. Les opposants au régime avaient fait de ce lieu une arme. S'ils désiraient créer autant de désordre c’était une réussite, en attendant le département de la Police Magique croulait sous les appels. Certains étaient fondés, mais d’autres complètement ubuesques. Enfin, l’un de cette deuxième catégorie lui avait permis de partager une intervention sur le terrain avec Nikita. Sans créature pour les déranger, ni blessé à secourir la mission avait eu l’allure d’une promenade de santé en charmante compagnie.
Pour l’heure, le Marloes terminait la paperasse habituelle. Fatigué et désirant rentrer à Pleven pour se reposer, il mit un point final à un rapport relativement bâclé. Tant pis, les autres étaient mieux rédigés et celui-ci se perdrait très certainement dans la masse. Il enfila son manteau et prit la direction du bureau de Nikita pour lui souhaiter une bonne soirée. Il entendit un bruit sourd alors qu’il constatait que la sorcière s’était absentée. Ce son d’origine inconnue fut rapidement suivi de cris. Dans le contexte actuel, cela ne présageait rien de bon.
Tim posa son manteau dans le bureau de Nikita, s’arma de sa baguette et marcha d’un pas rapide dans les couloirs pour rejoindre l’origine du raffut. Il ne croisa personne et resta alerte au moindre bruit suspect. Il n’était pas question de quitter les lieux sans son amie, pourtant il se serait bien passé de ce temps supplémentaire passé au travail. Rapidement il se trouva dans le bâtiment principal, une odeur de brulé lui vint au nez. D'autres brigadiers étaient présents, mais seulement deux étaient conscients. Nikita et Stark. Son patron posa la question qui lui brulait les lèvres et il attendit la réponse, la baguette toujours brandie, prêt à agir.
️Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Nikita R. Bless
Collier
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4312 Ϟ Points d'Implication : 4653679 Ϟ Double moldu : Natalie Portman Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
Sujet: Re: Chasse - Nikita Timaël Derek Sam 26 Mar - 19:00
Chasse - Manticore
Timaël ~ Nikita ~ Derek
Jeudi 17 mars 2135
Nikita entend des pas arriver derrière elle, elle tourne brusquement la tête et ses muscles se détendent légèrement quand elle reconnaît Derek. Ce n'est pas une menace. Cependant, elle s'inquiète toujours pour Timaël. Où est-il ? Alors que le Stark lui demande comment elle va, une silhouette qui lui est plus que familière arrive dans le bâtiment principal. Il va bien. Elle laisse alors échapper un soupir tandis qu'elle se redresse sur ses deux pieds.
(Bulgare) - Oui. Je viens d'arriver ici.
Ses yeux croisent ceux de Timaël, mais la sorcière les détourne bien vite. Elle ne désire pas que son envie d'aller serrer le Bulgare dans ses bras prenne le dessus.
(Bulgare) - Vous avez une idée de ce qui a pu se passer ici ? Serait-ce le fait d'une créature ?
La Bless continue d'observer ce qu'il y a autour d'elle tout en sortant sa baguette de sa ceinture. Si c'est une créature qui a fait ce carnage, mieux vaut être aux aguets car celle-ci n'a pas dû aller bien loin.
CODAGE PAR AMATIS
_________________
Derek Stark
Eclair de Feu
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287347 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Depuis ma prise de poste à la tête de Police Magique, ce bâtiment n'avait encore jamais été la cible d'une attaque directe et meurtrière. Cette attaque aurait pu faire encore plus de victimes si elle avait survenue au beau milieu de la journée, et ce ne serait pas trois corps mais une pile de cadavres qui se trouverait à mes pieds. Certes, mes employé.es ne sont pas des personnes incompétentes mais cela à été commis avec tant de sauvagerie que j'ai de grands doutes sur la tournure que cela aurait prit. Mais passons, il n'est pas l'heure de faire des hypothèses.
La réponse de la jeune femme m'enlève un poids, au moins elle n'était pas blessée. Et le Marloes qui arrive derrière moi semble lui aussi se porter comme un charme. Parfait, nous allions devoir régler ce problème à nous trois.
(Bulgare) "Une Manticore. Et particulièrement agressive."
Mon regard se pose tour à tour sur mes deux subalternes.
(Bulgare) "Un agent à réussi à s'échapper et à se réfugier dans le couloir menant à mon bureau. D'après ce qu'il m'a apprit la créature ne cherche qu'à tuer, elle est extrêmement sournoise et sans pitié. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle était là avant qu'elle ne rugisse."
Inutile de mentionner que j'avais eu ces informations en me servant de legilimancie , Marloes n'avait pas besoin d'être au courant de ça.
(Bulgare) "Nous devons nous monter extrêmement prudent et l'abattre à la moindre occasion. Elle représente une trop grande menace pour qu'on prenne le risque de tenter de la capturer. Si on manque notre coup, elle risque d'aller voir ailleurs et de s'en prendre à des civils."
Je raffermis ma prise sur ma baguette et m'assure que nous sommes tous les trois sur la même longueur d'onde.
_________________
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005214 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
jeudi 17 mars 2135 bâtiment principal de la Police Magique, Secrétariat ft. derek et nikita
Leurs yeux se croisèrent, mais ils n'osèrent faire un pas l'un vers l'autre. Stark n'avait pas à être témoin. Timaël était tout de même rassuré, Nikita ne semblait pas blessée. Première arrivée, elle n'était apparue qu'après le chaos. Si elle avait eu la moindre égratignure, il n'aurait pu retenir plus longtemps un pas vers elle.
La baguette toujours brandit, le Marloes écouta les interrogations de la sorcière puis hocha la tête. Il ne voyait pas d'autres explications. Seule une créature pouvait avoir la folie de s'attaquer au bâtiment de la Police. Même les Pozhiratelis n'avaient tenté une telle opération. Puis, les bruits qu'il avait entendus ne ressemblaient pas à un cri de ralliement humain. Ce n'étaient que des suppositions, mais il était prêt à parier sa baguette sur cette hypothèse. En revanche, il n'était pas suffisamment expert pour avancer le nom d'une bête.
Stark lui semblait plus au courant. Tim se demandait bien comment il avait pu en venir si vite à cette conclusion. Etait-il spécialiste en la matière ou avait-il vu la créature avant de prendre le temps de consulter un bestiaire ? Une Manticore. Le brigadier fouilla rapidement dans ses maigres connaissances. Cela pouvait être plausible. Puis d'après les paroles qui suivirent il y avait un témoin.
« Très bien ! »
Suivre de tels ordres était dans ses codes. Surtout s'il y avait en jeu sa sécurité et celle de Nikita.
« C'est le Secrétariat des Etres qui va être ravi. »
Il ne pût tout de même pas réprimer cette remarque. Il entendait déjà son frère dire qu'il était avant tout préférable de capturer les créatures.
️Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Narrateur
Pull de laine vert émeraude
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 317 Ϟ Points d'Implication : 12589 Ϟ Double moldu : Une encre magique
Sujet: Re: Chasse - Nikita Timaël Derek Dim 1 Mai - 10:20
Manticore
Possède une tête humaine, un corps de lion et une queue de scorpion.
Classification XXXXX État de base: Déchainement total - Soif de meurtres
Tapis dans l'ombre, la manticore se pourléchait les babines, goûtant le sang frais qui avait éclaboussé son museau. L'ensemble de ses sens en alerte, la créature était prête à bondir à la moindre occasion. Pour le moment, elle s'était retirée dans un couloir, se mouvant le plus silencieusement possible. Une femelle était passé devant elle sans même la voir et deux mâles l'avaient rejoins. Son dard frémissait d'impatience à l'idée de les voir s'effondrer sur le sol en agonisant. Avec patience, la manticore attendait le bon moment pour frapper.
Avec prudence, elle se faufila dans la pièce qu'elle avait ravagée plus tôt avant de bondir avec l'agilité du lion vers le dernier mâle qui était entré, toutes griffes dehors et le dard fusant vers sa nuque.
Chewi - Team Chicken
Nikita R. Bless
Collier
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4312 Ϟ Points d'Implication : 4653679 Ϟ Double moldu : Natalie Portman Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
Nikita comprend parfaitement les instructions de Derek et compte bien les appliquer si jamais une situation vraiment dangereuse devait arriver. Néanmoins, tuer une créature est depuis toujours quelque chose qu'elle appréhende dans son métier. C'est sûrement étrange, mais la sorcière a beaucoup plus de scrupules lorsqu'il s'agit d'un animal. Un bruissement attire alors son attention. Impossible de régir à temps, l'immense créature est déjà en train de bondir vers Timaël. Les pensées coupables disparaissent dans l'instant, et il n'y a pas à réfléchir entre la vie du Bulgare et celle de la Manticore. Nikita s'élance tout en pointant sa baguette vers la créature. Un sortilège trop violent risquerait de blesser aussi le Bulgare.
- Arresto momentum !
La Manticore ralentit immédiatement dans son bond. La brune se jette sur son collègue et iels glissent tous deux au sol sur quelques mètres, se dégageant ainsi de la trajectoire de la bête. Tandis que la créature atterrit, elle reprend sa vitesse normale.
CODAGE PAR AMATIS
_________________
Derek Stark
Eclair de Feu
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287347 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Le Marloes semble approuver mes instructions, se permettant même un pied de nez au Secrétariat des Êtres. Pour cette fois, le département de Morningstar allait devoir fermer les yeux sur le meurtre d'une créature. En revanche, Nikita semble moins convaincue par mon plan. Cela ne me surprend pas vraiment mais si nous voulions sortir vivants de cet affrontement, nous n'allons pas avoir le choix. Vu le comportement de la manticore, c'était elle ou nous, il n'y avait pas d'autre alternative possible.
Un léger bruissement me fait redresser la tête, à l'affut. La manticore se jette vers le corbeau, toutes griffes dehors et le dard prêt à frapper. Sur ce coup, Nikita est la plus rapide de nous trois. A l'aide d'un maléfice d'entrave temporaire, elle ralentit la créature et se jette sur le Marloes, le soustrayant de la ligne de mire de l'immense dard. Lorsque le sort prend fin, la manticore retrouve sa vitesse et feule en direction du duo. De mon côté, j'active le système de sécurité du bâtiment, nous confinant tous les quatre au même endroit. Il nous sera bien plus simple de lui faire face sans avoir à la poursuivre partout. Dans un deuxième temps, je fais jaillir des flammes de ma baguette magique pour maintenir une certaine distance entre la bête affamée et les deux brigadiers au sol.
(Bulgare) "Il faut l'acculer dans un coin, l'empêcher de déployer son dard."
_________________
Contenu sponsorisé
Informations
Sujet: Re: Chasse - Nikita Timaël Derek
Chasse - Nikita Timaël Derek
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum