Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 

Aller en bas 
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyDim 3 Juil - 22:11

Une vieille amitié

« Tu devrais leur trouver des petits sorciers avec qui jouer. »

Voilà ce que me dit mon maître alors que je me rhabille en prévision du fait qu'il va bientôt être l'heure de réveiller les enfants. Cette semaine, ma maîtresse est en visite dans sa famille et mon maître a décidé que je devrais rester avec lui chaque soir en attendant son retour. C’est bien normal, après tout, puisque je suis là pour le distraire. De toute façon, ce n'est même pas lui qui me l'a ordonné, c'est ma maîtresse elle-même, en argumentant que j'avais plutôt intérêt à ce que mon maître soit de bonne humeur si elle n'était pas là pour tempérer.

Je sais bien qu'elle n'a pas tort. Mon maître a du caractère et si tout ne se passe pas exactement comme il le veut, il a besoin de décharger la pression. Il s'est montré particulièrement intense hier au soir, même si ses autres sollicitations dans la nuit se sont révélées plus douces. Ce matin, encore, il m'a demandé de satisfaire son appétit. Lorsqu’il doit se déplacer jusqu'à ma chambre pour avoir ce qu'il veut, il me le demande moins souvent. Mais je crois qu'il en profite en ce moment, parce qu'il peut m'avoir sous la main. Grand bien lui en fasse, je n'estime de toute façon pas avoir le choix. Et puis, ce n’est pas comme si je n’aimais pas ça.

Ce matin, il est prévu que j emmène les enfants au parc pour qu'ils puissent s'amuser un peu. Mais bien-sûr, il n'est pas question qu'ils s'amusent avec des petits moldus. Et c'est vrai que si Rose ne s'en plaint pas, son fils n'est pas aussi compréhensif, se disant qu’il y avait beaucoup de petits garçons et petites filles qui pourraient devenir ses jouets quand nous sommes là-bas. Et puis, je ne crois pas que ça lui plaise de devoir se montrer gentil avec Rose, sachant qu'il sait bien qu’elle, je ne l'empêcherai pas d'aller jouer avec qui elle veut. Il a donc plutôt intérêt à l'avoir dans la poche et il n'aime pas ça.

Il est évidemment allé s'en plaindre à son père qui ne peut pas y faire grand-chose. Il n'y a pas de parc pour sorcier. Mais il me fait forcément une réflexion sur le fait que je n'ai pas trouvé d’amis corrects à proposer à mon jeune maître au parc moldu le plus proche. Il est bien conscient que je n'y peux rien mais si je ne trouve pas une solution, je risque de m'en mordre les doigts. Pour le moment, le mieux que j'ai à faire, c'est encore de lui dire oui et de voir ce qui va se passer. La chance sera peut-être de mon côté. Il m'attire à lui une dernière fois avant que je m'esquive et me murmure à l'oreille de venir le rejoindre dès que les enfants seront couchés, en m’embrassant le cou. Je hoche la tête.

Alors que je m'occupe de préparer les enfants pour le parc, je me fais la réflexion que mon maître n'attend généralement pas de réponse de ma part mais seulement une obéissance complète. Je ne peux m'empêcher de me demander si toutes les personnes qui sont passées entre les mailles du filet ont le même genre de situation que moi, mais j'estime ne pas avoir à me plaindre. Après tout, je suis sous la protection de personnes puissantes et je les ai toujours aimées et admirées. Je n'ai donc pas de raison de me plaindre de la façon dont je suis traitée.

En arrivant au parc, je constaté que j'ai de la chance. Il y a une de mes amies qui est là et je peux assurer que c'est une sorcière. Son enfant en est donc un aussi. Voilà qui devrait permettre au petit prince de changer un peu d'ordinaire. Cela dit, je n'hésiterai pas à lui faire la leçon s'il ne se comporte pas bien avec lui. Il n'est pas question que mon amie ait des problèmes parce que je m'occupe d'un petit garçon trop capricieux. Je m'avance vers elle, le sourire aux lèvres. Je suis vraiment contente de la retrouver.

« Sydney ! Je suis contente de te voir ! Comment vas-tu ? Vous pouvez aller jouer, les enfants, mais soyez sages avec votre nouvel ami. »

La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyDim 14 Aoû - 18:18

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Les vacances touchaient à leur fin. Demain, je devrais reprendre le chemin de Poudlard et retrouver mes élèves pour la dernière ligne droite. La fin de l’année était proche, les deux derniers mois s’annonçaient intenses. Les examens nous fatiguaient tous. Pourtant, c’était une période que j’adorais tant elle offrait de nouveaux challenges. Les jeunes avaient pour objectif d’être prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes. De mon côté je me devais de les accompagner sans trop me laisser envahir par les émotions. Les septième année préparaient leur départ. Bien qu’il ne s’agisse pas de la première promotion suivie depuis leurs premiers pas au château, c’était toujours un déchirement de les voir partir.

Enfin l’heure n’était pas aux adieux. Quoi que je passais une dernière après-midi avec mon fils. Ce soir, un dîner en amoureux avec Lucas était prévu. C’était le lot de chaque fin de vacances, un temps distinct pour les garçons de la maison. Si Hayden était moins occupé, il aurait eu lui aussi le droit à son moment en tête à tête. Malgré les préoccupations professionnelles, je n’oubliais pas de chérir ma petite famille. À bientôt trois ans, Eliott avait pour grande passion les balançoires, il était donc clair que notre destination allait être un parc. Nous avions fait en sorte de l’habituer aux jeux moldus dans le cas où il rejoindrait une école non magique avant son entrée au collège. De cette manière il n’était pas surpris face à des jouets inanimés et ne risquait pas de demander au premier enfant qu’il croisait si sa baguette fonctionnait bien.

Nous rejoignîmes l’aire de jeux située non loin de notre cocon. Si après les jeux Eliott était encore en forme nous pourrions même nous balader dans les rues de Londres. L'après-midi promettait d’être paisible. Les balançoires étaient libres, j’installai mon fils sur l’une d’entre elles et commençai à le pousser. J'ignorai ses injonctions à aller plus haut, redoutant déjà le moment où il réclamerait de monter sur un balai. Ce n’était pas comme si en tant qu’ancienne professionnelle du Quidditch je pouvais me permettre de lui refuser ce plaisir, malgré tous les risques qui suivaient. Je cessai un instant de le pousser pour observer les familles qui nous entouraient. Un visage familier accrocha mon regard. De toute évidence, elle se dirigeait vers moi.

Camille était une camarade d’école. Nous n’étions pas de la même promotion, ni même de la même maison, pourtant j’avais réellement de l’affection pour elle. Suffisamment pour la mettre en garde lorsque nous étions adolescentes. Suffisamment pour en faire de même aujourd’hui alors que nous étions adultes. Je ne connaissais pas l’étendue de sa situation, seulement qu’elle travaillait auprès de personnes nauséabondes. Cette information je la détenais du réseau de résistance. Il s’agissait par ailleurs du même sorcier qui me hérissait le poil lorsque nous étions élèves à Poudlard. Elle était accompagnée d’une petite fille et d’un petit garçon. Je stoppai la balançoire pour qu’Eliott puisse observer les nouveaux arrivants. Je ne l’obligerai pas à faire des petits ses camarades, il avait encore le droit de choisir ses partenaires de jeu. Je comptai avant tout sur son instinct pour distinguer ce qui était de l’amusement et ce qui ne l’était pas.

« Je vais très bien merci, je profite de ma dernière journée de congé. Et toi comment vas-tu ? Cela fait un moment que je ne t’ai pas croisée. Tu habites dans le quartier ? »

Je lui souris en retour. Si elle n’était pas du quartier j’étais bien curieuse de savoir ce qui l’avait attiré dans cette aire de jeux avant tout destinée aux moldus. Dans le même temps je gardai un œil sur Eliott qui avait accepté de suivre les enfants.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

h.rp:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyDim 28 Aoû - 23:55

Une vieille amitié

Je peux parfaitement comprendre que Sydney se méfie des enfants que j'ai amenés avec moi. Je ne suis pas inquiète à propos de Rose. Ma fille est toujours un amour quand il s'agit de jouer avec d'autres enfants. Mets le petit héritier est un enfant gâté qui est l'habitude qu'on souffre ses moindres caprices. Je suis contenté d'avoir l'autorisation de me montrer sévère s’il n'obéit pas à certaines exigences., il est peut-être le roi à la maison, mais même son père est d'accord pour dire qu'il y a des règles à respecter quand on est dans un lieu public et de plus, il y a des choses qu'il me demande de surveiller comme les fréquentations qu'il peut avoir.

En même temps que nous surveillons les enfants, Sidney me demande des nouvelles. Je ne sais plus quand nous nous sommes vues pour la dernière fois mais cela remonte à bien longtemps et je ne crois même pas qu'elle connaisse Rose. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire ce que je faisais depuis que nous avons quitté l'école, mais je pense qu'elle est une des rares personnes qui devrait comprendre rapidement ce qui se passe entre mon maître et moi. Après tout, elle n'a jamais ignoré que nous avions une relation physique à l'époque. Elle va sûrement en être préoccupée.

« Je vis avec mon petit-ami de l'époque Poudlard, mais on ne s'est pas mariés. Il est avec une sang-pure maintenant. Ces deux-là sont leurs enfants et Rose est ma fille. Ils ont accepté de m'employer comme nourrice. Je dois reconnaître que je suis heureuse de ne pas avoir été obligée de le quitter. Ça te surprendra peut-être, mais j'ai toujours des sentiments pour lui. »

C’est bien pour ça qu'il peut me demander ce qu'il veut et je le fais tout de suite. Il ne s'agit pas seulement de loyauté, mais de sentiments profonds qui m’animent et je pense qu'il le sait bien. Ça l'arrange d'avoir sous la main une femme qui lui obéisse au doigt et à l'œil, simplement parce qu'elle est attirée par lui. Si je considère la façon dont Sydney le détestait quand nous étions encore à l'école, je pense que la situation ne va pas trop lui plaire, mais je ne pourrais pas lui mentir même si la vérité n’est pas forcément ce qu'elle voudrait entendre.

« Et toi ? Tu dis que tu es en congé ? Ça veut dire que tu travailles ? Tu fais quoi ? »


La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyMar 13 Sep - 15:13

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Je fixai Camille. Elle semblait en forme. Cela dit, les apparences pouvaient se révéler trompeuses. J'attendais de l’entendre avant de me faire une idée plus aboutie. Je lui retournai ainsi la question qu’elle m’avait posée en s’approchant. Comment allait-elle ? Je ne m’attendais pas à une réponse étendue ni même parfaitement honnête. Il s’agissait généralement d’une interrogation polie à laquelle nous répondions automatiquement par le positif. Mais c’était une bonne manière de débuter une conversation. Puis il me suffisait de regarder ses gestes et ses mimiques qui parlaient généralement tout autant.

J'écoutai avec attention sa réponse. Heureusement, Camille n’avait pas besoin de se faire prier pour entrer dans les détails. Ainsi elle vivait bien avec le sorcier toxique qu’elle fréquentait lorsque nous étions à Poudlard. Elle me confirma qu’il était en couple à présent, avec une sorcière de sang-pur, forcément. La loi l’exigeait certes, mais que son amie vive tout de même avec eux avait un certain côté malsain. La troisième personne de l’équation était-elle informée des liens qui unissaient Camille au sorcier ? Je n’osais poser cette question. Pas maintenant en tout cas, la discussion commençait à peine. Néanmoins, j’étais presque certaine que l’épouse était au courant. Si je me fiais aux mots employés par Camille s’était presque évident. Cela rendait la situation encore plus glauque. D'autant plus lorsque je relevais ses derniers mots, elle avait toujours des sentiments pour lui. Quelle misère. Des années de mise en garde n’avaient visiblement pas suffi. Qu'il ait choisi d’épouser une sorcière de sa condition tout en reléguant Camille à un rôle d’employer n’avait pas tiré la sonnette d’alarme. L'imposture me sautait pourtant aux yeux, il se servait d’elle, encore et toujours.

Je tournai sept fois ma langue dans ma bouche pour me retenir de lui dire ce qui me venait en tête. Il n’était pas envisageable de la brusquer. Puis, il était hors de question que je me montre présomptueuse. Je préférais plutôt l’amener vers la bonne conclusion, elle se faisait berner, mais il n’était pas trop tard pour reprendre le dessus. Enfin, avant ça, je tâchais de me concentrer sur les questions qu’elle me posait. Mon travail. Où s’était-elle arrêtée dans mon parcours professionnel ? Elle se souvenait peut-être que j’avais été admise en tant que Poursuiveuse dans le Club de Flaquemare avant même de passer mes examens de dernière année. Sauf que cela faisait des années que je ne jouais plus et si elle s’intéressait de près au déroulement des coupes de Quidditch, mon nom n’apparaissait plus depuis un moment. Il n’était pas étonnant qu’elle soit alors surprise que je travaille.

« Je suis professeur de Métamorphose à Poudlard. J'ai arrêté ma carrière de joueuse professionnelle il y a un moment maintenant. Puis en plus de ma fonction de professeur, je suis directrice adjointe. Avec Tiphaine nous nous répartissons les semaines de vacances pour pouvoir poursuivre notre vie de famille. »

Je lui souris. Se souvenait-elle de Tiphaine ?

« C’est le papa d’Eliott qui s’occupe de lui à plein temps, mais maintenant qu’il va pouvoir aller à l’école, Lucas va pouvoir reprendre son travail. Qu'as-tu fais toi de ton côté depuis ton diplôme ? »

Les enfants qu'elle surveillait étaient jeunes donc elle n’avait pas pu être nourrice tout ce temps.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyLun 10 Oct - 0:19

Une vieille amitié

Je vois bien qu'elle me regarde avec désapprobation. Je sais aussi que ce n'est pas tant contre moi mais contre ceux chez qui je vis. Elle fait partie de ceux qui m'ont mis en garde quand j'étais à Poudlard contre mes maîtres. Elle ne doit sûrement pas être ravie de savoir que je vis toujours avec eux. Je ne pense pas qu'elle puisse se douter de la véritable relation qui nous lie tous les trois. Mais si tel était le cas, elle serait sans doute encore plus réprobatrice et peut-être même envers moi en me disant que je me gâche la vie. Je sais bien que c'est probablement ce que la plupart de mes amis penseraient.

Mais comme elle a toujours été très polie, et qu'elle a toujours respecté ce que je lui demandais, elle le fait toujours aujourd'hui et elle me parle donc plutôt de sa vie à elle que de la mienne. Elle enseigne à Poudlard. J’ai toujours pensé qu’elle serait idéale pour prendre soin des autres, elle a toujours été tellement gentille avec moi. Finalement, peut-être qu'elle a trouvé bien plus que moi sa raison de vivre. J’espère, en tout cas, qu'elle est heureuse dans cette vie parce qu'elle le mérite. Je me demande ce que les élèves pensent d'elle et comment ses cours se passent, mais je suis persuadée qu'elle ne rencontre aucune difficulté pour se faire obéir malgré sa gentillesse.

« Je suis sûre que tu es parfaite dans ton rôle de directrice adjointe et de prof. A mon avis, tu étais faite pour ce travail. mais c'est sûr que ton fils doit te manquer un peu au quotidien. Et Lucas ? Dans quel métier va-t-il se lancer ? »

La question qui suit et plutôt délicate. Comment expliquer que je sois restée auprès de mes maîtres avant même que leur premier enfant ne vienne au monde. Il est difficile d'expliquer la raison pour laquelle je suis restée près d'eux son dévoiler le contrat qui nous lie. C’est un contrat tacite et non pas signé sur feuille blanche, mais il n'en est pas moins valide à nos yeux à tous les trois et c'est davantage cet accord que celui de mon emploi qui garantit que je ne les quitte pas et que je ne les trahisse pas. Je me suis liée à eux il y a longtemps et même si je ne sais pas si mon choix était le meilleur et que je peux entendre que d'autres pensent que ce n'est pas le cas, il n'empêche que cela m'a donné une sécurité que je n'aurais pas été sûre d'avoir autrement.

« Je suis restée avec eux depuis la fin de notre scolarité. Avant d'être nourrice, j'ai un peu de compagnie pour elle. C’est une drôle de façon de le dire, mais disons que j'étais là pour faire certaines choses pour lesquelles ils avaient besoin de moi. Je n'étais pas cantonnée à une tâche particulière. »


La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyDim 13 Nov - 17:36

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
J'attendais curieuse la réponse de Camille. Qu’avait-elle fait ses dernières années ? Je ne me souvenais pas l’avoir beaucoup croisé. Certainement lors de grands événements organisés au sein de la Grande Ville Marchande, mais pas autour d’une boisson chaude pour une discussion plus poussée. J'étais bien curieuse de savoir ce qui avait pu se passer dans sa vie et en même temps je ressentais une certaine appréhension. Je craignais de ne pas apprécier ce que j’allais entendre. Camille ne semblait pas malheureuse, cela ne m’empêchait pas de la trouver aveugle.

Je souris en l’entendant reprendre la parole. Ses mots me flattaient, surtout que j’adorais ce travail qui n’était pas ma première vocation. J’avais adoré jouer en équipe professionnelle. J'aimais à l’époque le côté célébrité et sans attache hormis avec l’équipe. Sauf que j’avais eu besoin de stabilité pour recueillir mon frère et qu’enseigner à Poudlard me permettait d’être plus proche de lui. Je n’avais jamais regretté cette décision. Le Quidditch me manquait, mais j’étais loin d’être insatisfaite. Pouvoir gravir les échelons au sein de l’école avait également été une réussite qui me rendait fière. Quant à Lucas et Eliott, ils me manquaient certes, mais je n’avais pas le sentiment de les abandonner. Mon fils était bien entouré, Lucas allait reprendre le travail. Tout le monde était heureux, c’était le principal.

« Il me manque mais je profite de lui un week-end sur deux. Puis, Lucas est présent et ses parents ainsi que mon frère ne sont jamais bien loin. Quand Lucas reprendra son travail de professeur à Beauxbâtons, j’espère qu’il ne sera pas trop perturbé, mais il devrait être bien occupé avec l’école. »

La suite fut comme attendue moins réjouissante. Elle était donc restée avec le garçon de Poudlard et son épouse tout ce temps. Elle avait passé ses années à leur service, certainement pour leur confort au détriment du sien et elle ne semblait même pas penser que c’était un problème. Je me demandais quelles tâches elle avait dû accomplir pour eux. Je le souhaitais, rien de douloureux ou de compromettant pour Camille sans non plus y croire.

« Cette vie te satisfait ? Tu ne souhaiterais pas à un moment vivre pleinement pour toi ? »

Je lui fis un sourire timide. Ma voix était douce pour ne pas la brusquer. Je ne la jugeais pas, je ne la prenais pas non plus en pitié. Je voulais simplement comprendre son point de vue. Comprendre ce qui pouvait la combler dans une telle existence. Rien de mieux selon moi que de la questionner directement. J'osais espérer qu’elle savait que je ne lui voulais pas du mal.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyMar 29 Nov - 14:27

[
Une vieille amitié

Je ne crois pas que j’arriverais à vivre loin de Rose, comme elle le fait avec son fils, mais quelque part, je l’admire d’y arriver. Elle est impressionnante. Il faut avoir de l’ambition pour faire quelque chose comme ça, mais je conçois qu’une personne puisse en avoir envie. Moi, ce n’est clairement pas mon cas. Je ne suis pas ambitieuse. Je suis simplement heureuse de ne pas être à la rue avec un enfant à charge, c’est déjà beaucoup. Pour le reste, je fais ce que l’on attend de moi et je me sens déjà fière d’en être à ce point.

Elle se tire avec brio de la situation, mais je sais que le père de son fils y est pour beaucoup. En s’occupant de lui, il lui a permis de prendre son envol. Tous les hommes ne le font pas et je pense qu’elle en a donc trouvé un au dessus de la moyenne à ce compte-là. J’espère qu’elle aura encore l’occasion de se retrouver en famille une fois que son fils ira à l’école. Ce n’est jamais facile pour quelqu’un de fort impliqué sur le plan professionnel de juguler. L’important, c’est qu’elle y trouve son équilibre en tous les cas.

« C’est bien si tu es contente de ce que tu as. Je pense que ça va faire du bien à Lucas de reprendre, cela dit. Il doit en avoir assez d’être toujours à la maison, non ? »

Elle me demande si je n’aurais pas envie de vivre pour moi. Je ne sais pas ce que ça veut dire. J’ai parfois l’impression que je suis née pour prendre soin de mes maîtres et de leur famille. Je suis attachée à eux d’une manière unique, qui m’empêche d’être déloyal à l’un ou à l’autre. Je ne sais même pas comment il se fait que je me retrouve au milieu des deux, mais il est certain que dans l’affaire, je ne suis pas celle qui décide selon ses propres besoins. Mais je l’ai accepté. De toute façon, une fille comme moi n’aura pas mieux dans notre monde.

« Je les aime. Je les aime trop pour penser à partir. Depuis que je le connais, j’ai toujours voulu vivre auprès de lui et il n’y a que de cette façon que je le peux. C’est ainsi, je dois faire avec. »


La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyDim 4 Déc - 10:08

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Est-ce que Lucas en avait assez de rester à la maison ? Si c’était le cas il ne l’avait jamais évoqué et ne semblait pas l’être. Ce serait une surprise pour moi si ces dernières années ne l’avaient pas suffisamment comblé. Il paraissait heureux dans ce rôle de père, il ne disait pas s’ennuyer. J'imaginais que la reprise du travail lui ferait du bien. Il aimait autant que moi enseigner et il pourrait de nouveau passer beaucoup de temps avec son meilleur ami. Mais cette pause pour élever notre fils n’avait pas été une corvée. Cela n’en aurait pas été une pour moi, seulement l’histoire en avait décidé autrement. Lorsque j’étais sortie d’Azkaban traumatisée, il m’était impossible de rester seule à la maison. J'avais besoin de retourner au travail, de reprendre une existence normale. Lucas n’estimait pas que j’étais la seule tributaire du rôle parental, il lui semblait évident que c’était à lui de prendre cette année pour notre fils. La répartition des tâches s’était faite naturellement et sans regrets notable.  

« Il ne semble pas être lasse, mais c’est certain que cela lui fera du bien de reprendre son activité. »

Je lui souris, puis j’attendis sa réponse. Dépendance. C'est le premier terme qui me vint à l’esprit en l’entendant. Il fallait l’être pour se sacrifier à ce point simplement pour avoir la “chance” de vivre sous le même toit. Que Camille dise les aimer tous les deux était même révélateur de l’emprise qu’ils avaient sur elle. Elle était en danger puisqu’ils pouvaient faire de mon amie ce qu’ils voulaient. Le chantage affectif était vraisemblablement au cœur de leurs relations. Ce n’était pas un environnement sain.  

Une autre question me vint alors à l’esprit. Camille m’avait confié être restée auprès d’eux dès son départ de Poudlard. Or, elle m’avait présentée la petite Rose comme étant sa fille. Qui était le père ? J’étais presque certaine d’en avoir la réponse, ce qui provoqua chez moi un autre frisson. Ils possédaient ainsi un moyen de pression encore plus grand si un jour elle se rendait compte de l’emprise et désirait partir. Sans curiosité mal placée je voulus m’assurer de la véracité de mes pensées.  

« Il est le papa de Rose ? »

Encore une fois j’avais opté pour une interrogation directe. Il n’était pas utile de se cacher avec des sous-entendus. L'honnêteté était une qualité que j’appréciais et que je m’efforçais d’adopter. Le tout était de toujours respecter son interlocuteur.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyJeu 22 Déc - 14:01

[
Une vieille amitié

La plupart des gens n’aiment pas rester dans l’inactivité, ou en tout cas, dans une activité qui ne leur conviendrait pas. Moi, c’est mon travail de m’occuper des enfants et je le fais de mon mieux, mais pour quelqu’un qui a un travail et qui se retrouve à élever son enfant à la place, cela peut lui manquer. Je pense qu’il sera content de reprendre son travail. Sydney m’approuve. De son côté, elle a pu laisser libre cours à ses ambitions. J’ai l’impression qu’ils sont heureux et cela fait du bien à voir. J’espère que tous mes amis sont heureux, je dois le reconnaître.

« En même temps, il s’agit de son fils. Qui pourrait se lasser de prendre soin de son propre enfant ? Mais je me dis que s’il aime son travail, cela doit lui manquer. Lucas est impatient d’aller à l’école ? »

La conversation tourne un peu trop autour de moi et de ma façon de vivre et je ne sais pas si je vais pouvoir dissimuler longtemps la vérité. Je ne suis pas douée pour ces choses-là. Mais les choses sont claires. Je dois absolument éviter que la véritable nature de la place que j’occupe dans cette famille soit dévoilée. Ce ne serait pas bon pour leur réputation. Et pour la mienne non plus. En bref, c’est mieux pour tout le monde que rien ne se sache. Mais ce n’est pas facile pour moi de cacher ça à mes amis, c’est probablement pour ça que je n’ai pas gardé beaucoup de contacts avec mes amis de Poudlard.

Mais Sydney est intelligente. Elle ne tarde pas à me poser cette question à laquelle je ne peux répondre. Je ne sais pas mentir, mais je ne peux pas dire la vérité. Je ne sais pas quoi faire. Je ne vais pas confirmer que c’est le père de Rose, mais je ne me suis jamais intéressée à un autre homme. Cela, Syd doit le savoir. Mais en même temps, je ne me vois pas l’affirmer haut et fort, j’ai tellement appris à me cacher depuis l’adolescence. Ce qui se passe entre lui et moi a toujours été un mystère. A une époque, j’ai cru qu’un jour, cela sera révélé et que nous allions nous marier, mais maintenant, je sais que je ne serai jamais qu’une fille de l’ombre.

« Je ne peux pas en parler. »

C’est une réponse en soi, et je pense qu’elle le comprendra. Mais le fait est qu’il est seulement son père biologique. Cela ne changera rien à la suite de sa vie. Elle ne saura jamais la vérité et il ne jouera pas son rôle de père. J’ai de la chance, il pourvoira à ses besoins et assurera son avenir, c’est déjà beaucoup. Mais il ne sera jamais plus qu’un protecteur, un mécène pour elle.



La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptySam 21 Jan - 10:09

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Qui pourrait se lasser de prendre soin de son enfant ? Pas moi c’était certain. Quant à Lucas, il demeurait épanoui. Il était vrai, en revanche, que son travail lui manquait. Il était partagé entre l’impatience de reprendre, la crainte que cela ne lui plaise plus et le souhait qu’Eliott s’adapte bien aux journées sans un parent. De toute manière, nous savions qu’il faudrait un jour le laisser évoluer auprès d’autres enfants et adultes. Retarder encore l’échéance n’aiderait personne. Nous abordions ce changement avec une pointe d’appréhension et tout de même beaucoup de sérénité. Puis, l’heure n’était pas encore à la rupture, plusieurs mois nous séparaient de la rentrée.

« Il est impatient de reprendre en effet. Cela va bouleverser son quotidien mais, ce n’est pas comme s’il se lançait dans l’inconnu. »

Je lui souris. Pourtant, j'étais toujours suspendue à ma dernière interrogation. Je savais qu’il était le papa de Rose. Je le sentais. La question n’était que rhétorique. J'espérais seulement ne pas brusquer Camille. Si elle répondait non je n’insisterais pas. Je n’étais pas là pour la forcer à révéler des choses qu’elle désirait garder pour elle. Ce n’était pas la bonne stratégie pour l’aider. La sachant dans cette situation, je préférais pouvoir maintenir une bonne relation. Être en mesure de garder un œil sur elle, de la secourir si besoin.

Le couperet tomba. Elle ne pouvait pas en parler. Je me mordis la lèvre pour ne pas être tentée d’insister. J'étais frustrée bien sûr. Comment l’aider sans avoir tous les éléments en mains. Néanmoins, une autre question demeurée. Comment aider une personne qui ne demandait pas à l’être ? J’avais déjà déterminé que ce n’était pas une bonne stratégie de lui forcer la main. Si je voulais qu’un jour, si besoin, elle pense à se tourner vers moi, je devais me taire.

« D'accord. »

Ce mot me coutait, mais il s’agissait de la seule réponse acceptable. Une question de respect. Puis, je voyais que la tournure de la conversation la mettait mal à l’aise. Elle semblait plus à l’aise avec les enfants, alors autant explorer de ce côté-là.

« Tu viens souvent ici avec les petits ? Cet endroit est sympa, Eliott adore y venir jouer. »

Je pouvais au moins explorer où et quand je pourrais la croiser à l’avenir.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyMer 15 Mar - 1:15

Une vieille amitié

Je suis vraiment contente de me rendre compte à quel point mon amie va bien. Sa petite famille semble rouler et même si la situation est en train d'évoluer dans sa vie, ça ne change pas le fait que c'est pour le mieux puisque son enfant grandit et son époux va pouvoir retrouver une vie de travail qui doit lui manquer malgré toute l'affection qu'il a pour son enfant. C’est le genre de contexte dans lequel je ne peux plus me projeter, à-présent. Mais c'est un choix que j'ai fait. Et même si ce n'est probablement pas le meilleur pour moi-même, je pense que la naissance de Rose l’a définitivement entérinée, même si aux yeux du monde elle n'est qu’à moi.

C’est important de se sentir bien dans sa vie, et je crois que de ce côté-là, ni Sydney ni moi n'avons de souci à nous faire. Je ne dirais pas que ma vie me satisfait constamment, mais j'aime beaucoup les enfants de mes maîtres et ma petite Rose évidemment aussi. Quant à eux, je les aime et les respecte tous les deux et je suis même un peu triste parce qu'ils n'ont pas toujours la possibilité de me consacrer du temps. Cela dit, je ne sais pas non plus à quel point ils en ont l'envie quand ils ne le font pas et je n'ai pas à le savoir. Ma place est auprès deux, quels que soient leur choix pour moi et pour ma fille.

« Je suis contente que tu puisses profiter de cette vie et que ta famille soit au beau fixe. Je ne pourrais rien souhaiter de mieux pour toi. »

Elle accepte mon silence un peu trop facilement et je sais bien qu'elle se rend compte qu'il y a des choses derrière qui sont plus graves que ce que je peux lui partager. Et même si tel est le cas, j'ai promis le silence et il n'est pas question que je trahisse ceux qui m'ont donné leur confiance et qui m'ont permis avoir un toit. Au fil du temps, je dois admettre que j'ai de plus en plus la sensation d'être une sorte de jouet et que tout dans cette situation ne me plaît pas forcément. Mais avec mon statut, les risques sont réels.

« Ce n'est pas que je n'aie pas confiance en toi tu sais, mais c'est un lieu public et j'ai promis certaines choses », j’avoue avant de sauter sur l'occasion de changer de sujet de conversation. « Nous venons régulièrement ici parce que ce n'est pas loin et dans les quelques parcs qu'il y a autour. C’est un peu compliqué parce qu'il n'existe pas de parcs de sorciers et que mon maître ne veut pas que ses enfants jouent avec les moldus. C’est assez frustrant pour les enfants, mais je n'ai pas vraiment d'autre choix que de respecter ses désirs. Cela dit, je ne suis pas convaincue que ce serait une bonne idée de laisser le fils de mon maître jouer avec des enfants qui n'ont aucun pouvoir. On ne peut pas vraiment dire qu'il comprenne la notion de camarade. »

Pour ce petit enfant-roi, le monde lui appartient et ceux qui en en fond partie aussi. Cela ne facilite pas les choses en ce qui concerne les échanges et les contacts mais j'essaie de faire attention à ce que ça n'affecte pas trop gravement qui que ce soit. Je ne voudrais pas que mes maîtres aient des ennuis par la suite, parce que je n'aurais pas été capable de gérer une situation.


La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyDim 26 Mar - 10:10

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Si Camille fréquentait par habitude les mêmes lieux que moi, c’était une bonne nouvelle. Cela voulait dire que je pourrais la croiser de nouveau. Non seulement j’étais contente de pouvoir renouer avec elle, sa présence était agréable et les paroles qu’elle avait eues à mon égard me réchauffaient le cœur. Puis, cela pouvait me permettre de garder un œil sur elle et d’être à ses côtés si elle me le demandait. D'ailleurs, je fus surprise lorsqu’elle se lança dans une assez longue tirade pour me répondre. Camille tenait dans un premier temps à affirmer que le manque de détails qu’elle me livrait n’était pas dû à un manque de confiance. Je hochai la tête pour ne pas l’interrompre tout en lui signifiant que j’entendais et comprenais sa position. Cela confirmait que j’avais bien fait de ne pas me montrer insistante. Il n’y avait rien de tel pour briser un lien si ténu. Ensuite, elle me confirma qu’elle venait régulièrement dans ce parc. Je souris cette fois, je retenais cette information qui me réjouissait. Le choix de lieu était évident pour elle car il ne se trouvait pas loin de sa résidence, tout comme moi. Nous vivions donc proches dans une ville qui était si grande. Si Camille avait du temps libre je pourrais même l’inviter sans qu’elle ait besoin de s’absenter des heures.

La suite était moins réjouissante. Londres n’était pas une ville moldue. Il y avait bien entendu des lieux qui nous étaient entièrement destinés pour notre shopping ou pour nos soins. En revanche, il n’y avait pas d’espace vert à usage uniquement sorcier. Pour cela il fallait se diriger vers la Grande Ville Marchande. Ce n’était pas difficile de se rendre là-bas mais parfois il était plus agréable de se trouver tout proche de chez soi. Pour ma part, cela ne m’ennuyait pas qu’Eliott fréquente des enfants moldus. Je devais simplement veiller à ce qu’il n’en dise pas trop sur notre façon de vivre. Cela dit, à cet âge, les autres parents pouvaient prendre cela pour une grande imagination de sa part. Ce n’était pas comme si je venais ici en balai volant. Notre apparence ne laissait rien présager. Pour le boulet de Camille c’était différent. Il semblait répugné par la compagnie des moldus. Il y avait selon moi une solution très simple à cela, vivre dans un village sorcier, mais visiblement il préférait être exigent. Après tout ce n’était même pas lui qui se chargeait de prendre garde à ce que son rejeton ne croise pas de la “vermine”. Je tenais véritablement en horreur ce genre de personnage. Puis, le fils ne semblait pas être des plus faciles à garder. En même temps s’il prenait exemple sur son géniteur.

« Je vois. L'avantage de ce parc est qu’il n’est pas trop fréquenté donc les rencontres imprévues peuvent être plus facilement évitées. Lorsque je suis à Londres je viens souvent ici et il me semble que Lucas amène également Eliott dans ce parc puisque nous habitons dans le quartier. »

Si cela pouvait la rassurer, il y avait au moins une présence magique régulière. Cela dit, je ne souhaitais pas lui proposer directement mon fils comme camarade de jeu pour son apprenti tyran. La présentation succincte qu’elle m’avait fait du petit ne m’avait pas rassurée. Puis, c’était à Eliott de choisir ses compagnons, pas à moi de lui imposer. En même temps je percevais que ce n’était pas évident pour Camille de satisfaire ses “maîtres” et je voulais l’aider.

« Le petit monstre aime se comporter comme son papa ? »

Je lui souris. J'avais tout de même pris une voix douce pour ne pas me montrer critique. C'était un enfant, il pouvait encore changer surtout si Camille arrivait à le guider dans une voie plus saine. Encore une bien lourde tâche pour elle.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyLun 8 Mai - 16:37

Une vieille amitié

Ce n'est jamais facile de discipliner un enfant lorsque cette discipline ne peut pas se faire aussi facilement parce qu'elle n'est pas en harmonie avec la vision des parents. Mais c'est bien ce qui me préoccupe avec le fils de mon maître. Si je suis autorisée à lui faire remarquer qu’il pourrait se montrer plus gentil avec ses camarades de jeu, je n'ai pas le droit de le lui imposer et de le punir s'il ne respecte pas ma consigne. Il est un peu plus facile de le faire quand il s'agit de Rose. Elle peut jouer avec n'importe qui et si l'embête de trop, elle ira voir ailleurs. Du coup, il a plutôt tendance à faire attention pour ne pas se priver de sa seule et unique camarade de jeu.

Mais s’il se montre méchant avec d'autres enfants et que j'interviens trop brusquement, son père me le reprochera en affirmant que son fils set plus important que tout et qu'il est simplement conscient de sa supériorité. Il n'existe pas un monde où je pourrais avoir vraiment de l'ascendant sur lui. La seule situation où son père pourrait véritablement lui faire des reproches, c'est si je lui interdis de jouer avec les moldus et qu'il refuse de m'écouter. C’est mon seul recours si jamais il les embête. Il le sait et préfère donc les ignorer.

Dans un certain sens, même si c'est une bonne nouvelle d'avoir des amis sorciers que je pourrais revoir régulièrement, je ne suis pas sûre que leur habitude d'amener leur enfant dans ce parc soit une si bonne nouvelle que ça. Bien-sûr, cela veut dire qu'il y aura un petit garçon sorcier avec qui le fils de mon maître pourra jouer. L’inconvénient, c'est que je ne suis pas certaine qu’il sera le meilleur camarade de jeu pour le fils de Sydney. C'est un enfant capricieux et égoïste et il pourrait se montrer désagréable si Elliot ne fait pas exactement ce qu'il veut.

« J'avoue que ce serait vraiment agréable de vous revoir régulièrement tous les deux. Et si tu as envie, on pourrait se retrouver toutes les deux à un moment où je n'ai pas les enfants. Ça pourrait être sympa de se retrouver entre filles. »

Je ne sais pas si j'irai jusqu'à tout lui dire, mais on verra bien le moment venu. Dans tous les cas, j'ai vraiment envie de passer un moment avec elle. Elle a toujours été une bonne amie et elle pourra peut-être me donner des conseils. Et puis, cela fait bien longtemps que je n'ai plus personne à qui je peux parler en toute sincérité et je dois admettre que cela me manque. Quand elle me demande s'il suit les traces de son père, je fais la moue. J’aime mon maître de tout mon cœur, mais je dois reconnaître qu'il est très orgueilleux et que son fils lui ressemble énormément là-dessus.

« Son père lui a appris il faisait partie de l'élite et qu’il était au-dessus de la moyenne des gens. Et forcément, il pense donc que le commun des sorciers doit servir ses moindres désirs et il est encore un peu jeune pour faire la distinction entre ce qu'il peut demander ou pas. J'essaie quand même de lui faire comprendre, mais je ne peux pas faire ce que je veux avec son éducation. Ce n'est pas comme Rose. »


La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyLun 29 Mai - 10:29

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Je souris en entendant Camille saisir le balai que je lui tendais. Cela me ferait effectivement plaisir de la croiser plus souvent. J'étais d’autant plus satisfaite qu’elle me propose des moments seules, sans les enfants, signe qu’elle désirait prendre du temps pour elle. Comment refuser une proposition si alléchante alors que j'avais toujours apprécié la compagnie de la jeune femme ? Puis, si elle pouvait s’extraire de temps à autre de la famille qui l’utilisait, c’était une double victoire.

« Ce serait avec plaisir. Je vais te donner mon adresse, comme ça tu pourras me prévenir lorsque tu auras un peu de temps libre. Je vais bientôt retourner à Poudlard donc nous aurons moins d’occasions pour se croiser ici. Cela dit, tu connais maintenant mon fils, si jamais tu l’aperçois avec son papa tu pourras aussi lui faire passer le message. »

Tous les moyens étaient bons pour garder contact et fort heureusement nous avions diverses options à notre disposition. Maintenant que j’avais retrouvé sa trace, je ne comptais pas la lâcher. Je préviendrai Lucas au cas où le message passe par lui. Il ne faudrait pas qu’il soit surpris si mon amie venait à l’aborder, après tout ils ne se connaissaient pas. Enfin, revenons aux enfants. La description qu’elle me fit du petit n’était pas très rassurante. Cela dit, étais-je vraiment surprise ? Les enfants apprenaient des parents et enregistraient parfaitement les principes qui leur étaient inculqués. Si on lui avait toujours dit qu’il était supérieur aux autres, y compris à d’autres sorciers, ce n’était pas étonnant qu’il agisse en conséquence. Il n’était jamais trop tard pour renverser la balance mais je comprenais que Camille était assez limitée pour remettre de l’ordre dans tout cela. Heureusement, finalement, que les choses étaient différentes avec sa petite Rose.

« Je vois, tu ne peux pas lui demander d’être sage si son père lui affirme qu’il peut agir à sa guise. Cela ne doit pas être évident pour toi de lui mettre des limites. »

Je soupirai bien consciente qu’elle n’y pouvait pas grand-chose et moi encore moins.

« Il n’embête pas trop ta fille ? »

Après tout, elle devait être sa principale camarade de jeu. J'espérais sincèrement qu’il n’était pas trop brusque ou même méchant avec la petite fille. Elle aussi était bloquée dans cette situation et à son âge elle ne pouvait pas décider de fuir loin de cette vie étrange. Enfin, j’imaginais très bien Camille protégeant sa fille, elle devait être certainement épargner du plus grave. Pour le reste ils restaient des enfants.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyJeu 29 Juin - 10:47

Une vieille amitié

Je suis vraiment contente d’avoir retrouvée mon amie. Je pense que ce n’est pas pour rien. Quelque chose voulait qu’on renoue le contact. En tout cas, je n’ai pas envie de la perdre une nouvelle fois. Je note soigneusement son adresse. Je n’ai pas beaucoup de moments à moi, mais quand j’en aurai, je pourrai lui écrire pour qu’on passe du temps ensemble. Ca me ferait tellement plaisir de boire un verre avec elle à l’occasion. Et puis, elle a raison. Quand je verrai son fils, je reconnaîtrai Lucas et je pourrai voir avec lui aussi. C’est chouette qu’ils passent du temps ensemble.

« Faisons comme ça. En revanche, je te déconseille de tenter de passer me voir. Je ne suis pas sûre que tu serais très bien reçue. »

Je ne pense pas que mon maître soit ravi d’avoir la visite de mes amis. Il ne m’a jamais interdit de voir qui je voulais sur mon temps libre, mais il ne faudrait pas qu’on voit quelqu’un de moindre condition être introduit chez lui. Il a une image à préserver. Je le comprends. C’est un privilège que de vivre auprès de l’élite, il faut sans montrer digne. Et évidemment, cela vient avec des obligations. Je suis bien obligée de le comprendre, si je ne veux pas que ma situation devienne critique. Quand tout cela a commencé, je suis partie du principe que tout était normal.

Sydney s’intéresse à la relation que Rose a avec mon jeune Maître. Il est vrai qu’il n’est pas vraiment très respectueux des autres enfants et qu’il estime que Rose est à son service aussi bien que la plupart des enfants qu’il fréquente. Mais ma fille est futée. Elle a des points d’appui pour le faire courir et elle s’en sert. C’est comme ça qu’elle gère. Je ne peux pas dire que je suis contente qu’elle ait un rien de côté manipulateur, mais c’est grâce à cela qu’elle évite les problèmes avec lui et à cela, je ne peux que l’encourager. Tant qu’elle reste polie et respectueuse, je ne lui fais pas de reproche là-dessus.

« Rose est intelligente. Elle sait que je ne vais pas l’empêcher de jouer avec les petits moldus, mais les enfants de mon maître n’en ont pas le droit. Il sait que s’il l’embête trop, Rose se trouvera d’autres enfants avec qui jouer et il se retrouvera seul. Du coup, il fait un effort avec elle. »


La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyMar 18 Juil - 9:40

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Camille me déconseilla de la visiter chez elle. Je hochai la tête. Il était en effet préférable que je me tienne éloignée de son serpent. Je ne serais certainement pas capable de conserver mon calme en sa compagnie et je ne tenais pas à causer des difficultés à mon amie. Puis, nous avions tout un autre tas de lieux où nous pouvions nous rencontrer. Et je n’avais pas du tout envie de croiser l’homme. Décidément, il n’était pas utile de tenter le diable.

« Je comprends, compte sur moi. »

Je lui souris avant de poursuivre sur nos chères têtes blondes. Je ne me permettrais jamais de donner des leçons sur l’éducation des enfants. Si j’étais une experte en la matière, cela se saurait. Et même si c’était le cas, ce n’était pas mon rôle de délivrer, à qui voulait l’entendre, mes principes. Je savais que Camille faisait au mieux dans sa situation, avec des enfants très différents et traités de manière différente par l’homme de la maison. Cela ne devait pas être évident de conjuguer avec un enfant roi dont le moindre fait était validé et encouragé par son père. Pourtant, j’étais curieuse de savoir comment Rose se portait au milieu de cette situation particulière. Je fus rassurée en écoutant la réponse de mon amie. La petite était futée et avait très bien saisie les avantages qu’elle avait à sa disposition. Si le petit maître avait un choix limité de camarades de jeu, il devait un minimum les choyer.

« Je vois, elle a un avantage sur lui et elle l’a très bien compris pour ne pas se laisser faire. Elle a donc d’autres camarades de jeu ? »

Histoire qu’elle puisse connaitre de vraies amitiés et pas seulement supporter la présence du petit garçon. Surtout si ce dernier faisait l’effort seulement pour conserver un partenaire de jeu et non par pure affection. Eliott, par exemple, avait tout le loisir de choisir ses camarades. Enfin, je jetai un coup d’œil à ma montre, il ne faudrait pas que je tarde trop. J’avais encore tout un tas de choses à faire à la maison avant mon départ pour Poudlard.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyJeu 7 Sep - 17:55

Une vieille amitié

Ma vieille amie est intelligente et compréhensive. Elle sait très bien que ce n’est pas que je ne veuille pas lui montrer où je vis, mais elle n’est pas vraiment quelqu’un que mes maîtres portent en haute estime et ils ne seraient sûrement pas aimables avec elle, même si je ne doute pas qu’ils me feraient prévenir, quand-même. Mais j’en entendrais parler et puis, je ne sais pas vraiment de quelle manière ils se vengeraient. Je préfère tout simplement éviter la situation, surtout que c’est possible de se voir ailleurs. Au moins, de cette façon, tout se passera bien et personne ne sera embêté.

« Merci. »

Si Rose est en mesure d’aller jouer avec d’autres camarades quand elle le veut, elle ne le fait pas pour autant. Elle a cette tendance de friponne à donner une leçon à celui qui est en fait son frère quand il va trop loin, mais autrement, elle se montre gentille et s’occupe de lui et de sa petite sœur. Ma fille a pu exiger suffisamment d’un comportement de bonne camaraderie pour que les choses se passent harmonieusement au quotidien et elle ne veut pas s’attirer les foudres du garçonnet sans aucune raison valable. Il est capable de faire la différence quand il a exagéré ou pas et Rose n’en abuse pas.

« Très peu. Quand il exagère, oui, pour lui faire comprendre les choses, mais sinon, elle les aime bien, au fond. Ils ont grandi ensemble. »

Je suis contente qu’ils puissent jouer avec Eliott. Ce n’est pas que je craigne mon maître. Il sait que dans le cas présent, je fais de mon mieux, mais le fait est que je suis parvenue à lui obéir, sans le faire exprès. Il m’a expressément demandé ce matin de trouver un camarade sorcier à ses enfants et voilà qu’ils viennent d’en croiser un. Ma Rose semble faire le tampon pour que Eliott ne serve pas de punching-ball et tout semble bien se passer. C’est donc une expérience que nous pourrons reproduire et il est évident que le petit se plaindra moins avec un nouveau camarade.

« J’espère que Eliott et Rose pourront se revoir souvent. Ca me plairait bien que nos enfants soient bons amis. »


La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyVen 22 Sep - 10:18

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Je hochais la tête. Finalement, Rose ne se faisait pas mener la vie dure par le petit maitre. Ils avaient su trouver un équilibre pour rendre leurs jeux agréables et si les bornes étaient dépassées, la petite fille savait se retirer. Camille avait définitivement une fille très maligne, cela devait la rassurer. En tout cas, pour ma part, je l’étais. La situation de mon amie m’attristait déjà suffisamment pour ne pas ajouter la crainte d’une situation de maltraitance envers la fillette. Enfin, encore une fois, j’avais confiance en Camille et je savais qu’elle éviterait ce genre de chose pour sa fille.

Quant à la relation entre Rose et Eliott, il n’y avait pas de raison pour les empêcher de jouer ensemble. Si Camille venait dans ce parc, ils auraient d’autres occasions pour se croiser et devenir amis. Il y avait pire camarade de jeux pour mon fils qu’une petite fille patiente et intelligente. J'informerais Lucas que d’autres rencontres se feraient certainement ici. Pour Eliott, ce serait également une bonne initiation avant son entrée à l’école puisque jusqu’à maintenant il était plus habitué à la compagnie des adultes. Il croisait bien des enfants au parc, mais ces rencontres étaient ponctuelles et rarement réitérées.

« Je suis sûr qu’Eliott sera content d’avoir Rose pour camarade de jeux. Et pourquoi pas même les deux autres petits si tout se passe bien entre eux. »

Après tout, si le petit maitre s’entendait bien avec mon fils et surtout le respectait, il n’y avait pas de raison de les séparer. Si par la même occasion cela remplissait la mission de Camille de trouver un petit sorcier, pourquoi s’en priver. Autant faire plusieurs heureux.

« Je vais devoir rentrer, il faut que je prépare ma valise pour retourner à Poudlard demain. On se fait la promesse de se revoir prochainement ? »

Il n’était pas question de laisser des années s’écouler avant une prochaine rencontre. Croiser Camille m’avait fait trop plaisir, malgré une conversation aux sujets pas toujours réjouissants. Je ne comptais pas la lâcher d’aussi tôt. De toute manière, si les enfants étaient amenés à se croiser régulièrement, nous n’étions pas près de nous perdre de vue.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando


h.rp:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptySam 21 Oct - 23:02

Une vieille amitié

Je ne sais pas trop de quoi l'avenir sera fait, mais ce qui est sûr, c'est qu'avoir une amie dans le monde sorcier avec un enfant de l'âge de ma fille et invariablement une bonne chose pour pouvoir obéir aux consignes de mon maître de trouver des petits sorciers avec qui les enfants pourront jouer. j'espère simplement que tout se passera bien parce que je ne voudrais pas que Sydney pâtisse du fait que mon maître gâte outrageusement ses enfants. Je ne dis pas qu'il n'existe pas un certain respect et une certaine attitude dus à leur rang, mais il faut bien reconnaître qu'il limite ses consignes aux personnes qui le méritent de son point de vue. Et cela exclut sûrement des gens comme Elliott.

J'ai toujours été surprise de voir à quel point les enfants me manifestaient, à moi, un minimum de respect. Je suis censée leur être inférieur mais ils n'ont pas pour moi le dédain qu'ils ont pour la plupart des sorciers dits ordinaires. J'en déduis donc que leur père doit me manifester une certaine déférence en leur présence ou leur avoir dit que je ne faisais pas partie des personnes qu’il leur était permis de mépriser. Dans tous les cas, je suis simplement contente de ne pas avoir à me disputer à chaque fois que je veux essayer de leur faire faire quelque chose. Rien que pour ça, je suis reconnaissante à mon maître du statut qu'il me donne.

« Ca sera génial pour les enfants s'ils peuvent devenir amis. Je ne pense pas que Rose embêtera Elliott de quelque façon que ce soit mais je n'en suis pas aussi sûre en ce qui concerne son autre camarade de jeu. »

Il faut bien que Sydney rentre chez elle pour pouvoir ensuite retourner à Poudlard et ne pas être en retard. Je ne vais pas la retenir plus que nécessaire. Je suis tellement contente de l'avoir revue et de savoir qu'elle a envie que l'on se programme de se revoir encore que je ne voie pas de raison d'être triste, même si nous devons nous séparer pour le moment. J'espère juste que mon jeune maître ne me fera pas une crise au moment où son nouvel ami va s'en aller. Mais de toute façon, je n'y peux rien car je n'ai pas le pouvoir de faire en sorte que ta mère reste. Et il sait bien que s'il essaie de se plaindre à son père, c'est ce qu’il lui dira.

« Entendu. A une prochaine fois, alors, Sydney. »

La Team Chicken

_________________

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] EmptyLun 6 Nov - 9:58

samedi 30 avril 2135
une vieille amitié
Camille m’assura qu’Eliott ne courrait aucun risque en présence de Rose. Sur ce point je n’en doutais pas. Hormis des disputes de camarades, qui étaient inoffensives, je n’imaginais pas d’autre accroc. En revanche, elle ne se montrait pas aussi sûre en ce qui concernait le petit garçon. Avec lui cela devait être pile ou face. Enfin, nous aurions bien le temps de voir si les deux étaient en mesure de s’entendre. De toute manière, mon fils ne serait pas du genre à se forcer et personne ne lui imposerait un camarade dont il ne voudrait pas.

« Nous verrons bien sur le terrain. »

Je lui souris. J'aurais aimé avoir plus de temps devant moi, cela m’aurait permis de profiter davantage de Camille. Nous ne nous étions pas croisées depuis notre sortie de Poudlard alors qu’elle était une des camarades dont je gardais le plus de bons souvenirs. J'aurais même pu parier à cette époque que nous serions restées en contact étroit. Comme quoi la vie pouvait se montrer drôle. Enfin, maintenant que nous nous étions retrouvées, je ne comptais pas la perdre de vue. Je ne doutais pas que nous aurions bien d’autres occasions de nous croiser, surtout si nous le désirions toutes les deux et que nous souhaitions que les enfants apprennent à se connaître. Puis, la conversation du jour avait été suffisamment lourde pour nous autoriser une pause, surtout si elle était suivie de la promesse d’une rencontre prochaine.

« A bientôt oui. »

Je lui souris une nouvelle fois avant d’appeler Eliott et d’attraper sa petite main. Pour le moment, il ne semblait pas mécontent d’avoir rencontré de nouveaux camarades. Je tournais ensuite les talons sans oublier de faire un petit signe de main à mon amie Camille. J'avais déjà hâte de la recroiser bien que mon esprit se concentrait déjà sur Poudlard.
Parc, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]   Une vieille amitié [PV Sydney Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille amitié [PV Sydney Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: