Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 

Aller en bas 
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptySam 2 Fév - 9:30

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled B89f8c022af4a02f4d381be950909d1eb1850549

Sydney Alexander Deauclair

« parce que je me soucie plus de tes sentiments que des miens »
Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Trs8wj10

Informations civiles

  • Nom : Alexander c’est son nom de naissance qu’elle gardera, mais une fois mariée elle sera aussi une Deauclair
  • Prénom(s) : Sydney, comme la ville australienne là même où ses parents se sont embrassées pour la première fois
  • Surnom(s) : sydou ou sa variante didou par son frère, les autres se contentent de Syd
  • Date de naissance : le 24 avril 2103, elle a donc désormais trente ans
  • Lieu de naissance : Londres, enfant de la capitale
  • Nationalité : anglais
  • Classe sociale : moyenne, son nouveau travail lui ferra peut être changer de classe
  • Opinion politique : contre les pozhiratelis mais elle ne fera rien
  • Ascendance : de sang mêlé
    • Père : mêlé (comme un peu moins d’une dizaine de générations avant lui)
    • Mère : mêlé (comme ses parents et ses grands-parents avant elles)
  • Ancienne école : Pourdlard
  • Ancienne maison : Gryffondor, la maison de la bravoure et de la détermination
  • Métier exercé : professeur de Métamorphose et directrice adjointe de Poudlard. c’est une ancienne poursuiveuse au club de Flaquemare
  • Lieu de résidence : un grand appartement à Londres qu’elle partage avec son compagnon et son fils et où son frère a une chambre réservée

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : pommier, éloigné de la magie noire et fait pour les personnes ayant des aspirations élevées
    • Taille : 27,6 cm
    • Composition : ventricule de cœur de dragon
    • Caractéristiques : très souple
  • Patronus : une louve
  • Epouvantard : avant c’était une mygale, maintenant c’est un corbeau. elle sait que ce n’est pas l’oiseau lui-même qui l’effraie, mais ce qu’il représente.
  • Miroir du Rised : sa famille réunie, il y a notamment sa grand-mère, Hayden et même ses parents. maintenant Eliott apparaît au centre et il est déjà jeune adulte.
  • Particularité(s) : aucune, c’est une sorcière comme les autres
  • Animal de compagnie : un chat noir Gribouille et une chouette hulotte Ambroise
Caractère

protectrice - butée - agile - têtue - douce - impulsive - persévérante - revancharde


Sydney n'estime pas avoir un courage plus grand que les autres. Ceux qui le pensent ont s’en doute été impressionnés par sa capacité à ne pas se laisser abattre et à aller de l’avant. Ou bien l’ont-ils aperçue lors d’une manœuvre particulièrement dangereuse au moment d’un match de Quidditch. Sydney a toujours eu une tendance à foncer dans le tas sans trop réfléchir. Aujourd’hui plus posée, elle fait bien plus attention aux conséquences de ses actes.

Il ne faut pas se fier à sa petite taille, qu’elle ne juge d’ailleurs pas comme un désavantage. Elle est de type hargneux et ne se laisse sous aucun pretexte marcher sur les pieds. Elle a réponse à tout ce qui peut fortement agacer et elle reconnaît rarement ses torts. Mauvaise perdante il ne vaut mieux pas être avec elle lorsque son équipe favorite perd.

Malgré tout, elle est très abordable et extrêmement douce avec la plupart des personnes. Véritable maman poule, elle a cœur à protéger ses élèves comme elle a pu protéger son frère plus jeune et comme elle protège désormais son fils et son compagnon. Fidèle elle vous rendra toujours ce que vous pourrez lui donner.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : pitch (Lisa)
  • Multi-compte : paulo l'asticot Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 2908529190
  • Où as-tu trouvé le forum : je suis obligée de répondre
  • Célébrité sur l'avatar : Emma Roberts
  • Code de validation : Validé par Pitch

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptySam 2 Fév - 9:31

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Tumblr_n93e4nyyc31r7nfk4o3_250

Il était une fois ...

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Emma-roberts-blow

Petite j’aimais suivre mes parents. Leur travail au département magique de la coopération international, plus précisément pour la section commerce magique, leur permettait de voyager à travers le monde. Quelques fois je restais bien à Londres avec grand-mère, mais l’aventure était bien plus attirante. J’aimais écouter les autres sorciers parler dans leurs langues alors qu'elles m’étaient inconnues. En onze années je n’ai appris aucune d’entre elles, mais j’aimais imaginer ce que ces personnes pouvaient raconter. Les tons, les mimiques et les gestes en disaient beaucoup plus pour l’enfant que j’étais. J’avais commencé à initier mon petit frère à mon jeu, mais je n’en ai pas tellement eu l’occasion. Hayden était né sept ans après moi, nous étions depuis quelques mois au Japon. Or nous sommes retournés à Londres l’été de mes onze ans, juste avant son quatrième anniversaire. Peut-être était il encore trop jeune pour apprécier pleinement mon jeu.


Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Tumblr_n9mds6CMW61qb709bo1_250

Enfant j’avais attendu la lettre avec une grande impatience. Ma crainte était qu’elle ne me trouve pas si j’étais à l’autre bout du monde. Mon père avait beau me rappeler que dans le pire des cas elle m’attendrait dans l’appartement de grand-mère, notre pied à terre, je voulais tout de même être la première personne à la toucher. Nous étions en Allemagne lorsque la lettre avait fini par me retrouver. Je n’avais alors qu’une hâte rentrer à Londres. Comme je l’ai déjà dit ce fameux retour s’est déroulé quelques mois plus tard, sans doute quelques mois de trop pour mes parents qui avaient dû supporter mon impatience. Puis le départ en train est vite arrivé et j’ai laissé mes parents sur le quais pour la première et dernière fois. Grand-mère n’avait pas souhaité m’informer immédiatement de leur départ. Juste avant de repartir au château après les vacances de Noël, elle avait finalement consentie à me remettre la lettre qu’ils avaient laissée et qui donnée un caractère définitif à leur décision. Ils pensaient être contraints de revenir s’installer à Londres et ils n’en avaient pas eu le courage. A ce moment j’avais compris leur choix, pensant qu’ils reviendraient nous voir. Je comprenais la difficulté de laisser les voyages de côté pour se poser. A Poudlard c’était parfois compliqué de ne pas pouvoir faire ce que je voulais, j’étais d’ailleurs assez turbulente lors de ma première année, avant de réussir à me contrôler. Pourtant le voyage de la connaissance était pour moi tout aussi captivant. Mais l’été revenu j’ai compris qu’ils ne reviendraient pas. Grand-mère n’a pas cherché à les retrouver via ses contacts et au fil des années nous n’en avions pas eu envie.


Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Tumblr_n7lrgnQj9S1qc2eyko3_250

Adolescente j’ai véritablement commencé à admirer grand-mère. Ce n’était pas une si vieille femme et pourtant elle était veuve depuis longtemps. Elle avait travaillé au département de la justice magique en tant que juge. C’était une femme droite et courageuse. Quand je pensais à elle je regrettais parfois de ne pas avoir été envoyée dans la maison Poufsouffle. Pourtant j’aimais mes lions et je faisais tous pour nous faire gagner des points. Puis j’avais une obsession depuis que j’avais découvert les joies du Quidditch un été grâce aux amis de grand-mère, faire partie de l’équipe. J’avais même tenté les essais en troisième année mais j’avais été mis sur la touche face à un idiot qui n’avait pas été capable d’éviter un cognard. Ainsi j’avais pu participer en tant que roue de secours au dernier match et pas la suite j’ai eu l’occasion de tous les jouer. Je n’avais pas forcément un tallent exceptionnel, mais ma petite taille me permettais de me faufiler dans les airs. Ainsi j’ai pu approcher une équipe qui me tenait à cœur ouvrant ainsi la voie sur ma vie d’adulte. Mon diplôme je l’ai eu sans trop m’en préoccuper, une partie Acceptable, une autre Effort Exceptionnel et un seul Optimal en métamorphose qui me ne servirait pas à grand-chose.


Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Tumblr_n7drwrFPtc1qk8jpko7_r1_250

Jeune adulte je portais fièrement les couleurs du club de Flaquemare. J’étais triste qu’Hayden ne puisse pas assister à mes premiers matchs, mais c’était maintenant à son tour de s’assoir sur les bancs de Poudlard. Dans les premiers temps réserviste, je suivais pourtant l’équipe à tous les matchs. C’était plaisant de pouvoir voyager de nouveau. J’espérais secrètement croiser mes parents par hasard. Les voir fiers et surtout les entendre s’excuser pour leur erreur de jugement. Bien entendu les rêves sont restés des rêves et ceci m’a donné une certaine hargne dans mon jeu. Les victoires étaient toujours une raison de faire la fête. C’est à l’une d’entre elles que je rencontrai Lucas. Ce jeune homme pas franchement fan du jeu m’avait subtilement dragué tout au long de la soirée sans savoir que je faisais partie de l’équipe. C’est sans doute ce qui m’a attiré chez lui, son regard surpris quand il avait appris la nouvelle, suivi d’une obstination non intéressée. Poli, beau garçon il avait tout pour plaire. Très vite nous sommes devenus amis, puis compagnons de vie. Un an après la rencontre je m’étais finalement installée avec lui en France. Les années Quidditch c’était véritablement les meilleures années de ma vie.


Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Tumblr_n93e4nyyc31r7nfk4o7_250

J’ai toujours cru que grand-mère ne nous quitterait jamais. Mais un jour d’hiver j’ai reçu la lettre d’un ami de la famille. Retour à Londres obligatoire, même pas le temps de prévenir Lucas. Hayden m’attendait déjà dans l’appartement, l’école l’avait laissé partir. Vide l’appartement. Vide nos cœurs. Après le décès de grand-mère je n’ai pas eu le courage de reprendre le Quidditch. Si seulement j’avais eu un métier plus posé, si seulement j’étais restée avec elle à Londres. Inconsciemment j’ai tenu Lucas à l’écart. J’ai fait des démarches pour me trouver une formation dans l’enseignement. La rentrée suivante j’aurais un poste de professeur, de préférence à Poudlard, pas le choix. Il fallait que je sois plus responsable pour Hayden, mais à vingt-deux ans ce n’était pas évident. Avec Lucas tous c’est fini tristement. Il ne comprenait pas, et je n’expliquais rien. Métamorphose, mon optimal servait enfin à quelque chose. Mes deux premières années en tant que professeur furent compliquées. Je m’ennuyais mais heureusement Hayden était là pour me tenir compagnie. Puis à force j’ai pris goût au métier. Je me suis attachée aux élèves et j’ai commencé à vouloir les protéger.


Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Tumblr_n7lrgnQj9S1qc2eyko2_250

Adulte j’avais trouvé une certaine stabilité dans ma vie. Du moins jusqu'au fameux Tournoi des trois sorciers. Dans un premier temps j’ai suivi le conseil de Paul, ne pas m’approcher trop de Lucas, ne pas le faire souffrir de nouveau. Mais cela n’a duré qu’un mois. Nous ne souhaitions pas nous engager de nouveau. C’était juste pas attirance mutuelle. Ce qui devait arriver arriva et un matin mon corps me fit comprendre qu’une troisième personne allait avoir son mot à dire. Pour moi ce fut la panique mais Lucas réussit à me rassurer et bientôt l’engagement se fit. Eliott naquit donc dans un monde de nouveau en guerre. Pour le protéger il fut confié à une personne de confiance, sans doute la moins attendue, Tiphaine. De mon côté je devais veiller sur l’école tout en participant à la rébellion. Je fus arrêtée parmi d’autres au mois de janvier. Suivirent des mois maudits. Seul les pires nouvelles me venaient aux oreilles. Les deux vagues suivantes. Un massacre sans nom. L’arrestation des autres membres de la rébellion. L’assassinat de Paul. Je m’accrochais encore au fait que Lucas et Hayden étaient en sécurité car non impliqués dans la rébellion. Je m’accrochais au fait qu’Eliott ne pouvait pas être plus en sécurité loin de l’Europe. Jusqu’au jour où j’appris l’arrestation de Tiphaine. Plus rien ne comptait, même pas mon procès imminent. Ils avaient forcément mon fils. Au mois d’août je fus l’une des premières à être jugée et à être curieusement relâchée. Je serai sans aucun doute étroitement surveillée mais je pouvais retrouver mon travail. Mais que pouvait-il bien rester de ma famille. Je n’avais pu avoir aucune nouvelle. Isolement complet. C’est Hayden qui s’est jeté en premier dans mes bras si bien que j’avais pu rien voir d’autre. C’est Eliott que j’entendis en premier. C’est le sourire de Lucas, le premier depuis des mois qui me soulagea enfin. Puis nous transplanèrent tous. Bientôt la rentrée nous séparerait tous mais cette fois-ci ce n’était pas définitif.


_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974290
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptySam 2 Fév - 10:06

Oui Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 3154275590

Bienvenue de nouveau Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 2403221807

_________________

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 335v

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 2sky Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Xz1Sv4S7_o Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptySam 2 Fév - 10:19

Bienvenue de nouveau Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptySam 2 Fév - 10:30

OUIIIIIIIII Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 3154275590

Re-bienvenue par ici Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 76962905
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptySam 2 Fév - 10:36

merci les copines Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 2403221807

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptySam 2 Fév - 21:07

Welcome back ma super adjointe Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 752284183

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485233
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptyDim 3 Fév - 11:01

Waiiii poto de Quidditch ! Re-bienvenue !!!

_________________

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptyLun 4 Fév - 13:18

merci Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 1957223485
j'essaye de finir vite mais je ne suis pas satisfaite de l'écriture mon histoire ^^

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888609
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled EmptyMar 5 Fév - 15:57

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled 3038985937_1_43_JkOopEhv

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEINS de choses à faire. Bien sur tu n'es pas obligé de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire pleins d'amis et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
A noter que si tu te sens perdu, n'hésites pas et profites de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage.
Ensuite, penses à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésites pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu sur la différence scénario / lien, saches qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous serez connu, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublies pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sorts tu vas vite te faire manger =°

Bien sur, il te reste encore pleins de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouvera toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésites pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésites pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 6 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 6 cerveaux =°
Et bien sur, n'hésites pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésites pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 6, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuses toi bien sur RM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty
MessageSujet: Re: Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled   Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Alexander - regrets are an excuse for people who have falled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: