Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 

Aller en bas 
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268598
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyMer 15 Mar - 17:07

Taehyun " Drake"


Les gens sont des tarés !

OOTD Alors que l’homme rentrait chez lui suite à une réunion avec le staff qui s’occupe de son prochain concert en Italie le jeune homme a transplané jusque chez lui où du carrier l’y attendait dans sa boîte aux lettres moldue. Il a regardé les différentes lettres, des factures pour la plupart ou alors de la publicité, poubelle pour ces dernières vu qu’il n’est pas intéressé. Mais dans le lot il y avait également une lettre mystérieuse écrite avec du sang et il a été quelque peu surpris. C'est en ouvrant la lettre qu’il a compris qu’il avait affaire à la lettre d’un fan détraqué qui connaissait la ligne de son sang, pur donc, et qu’il le prenait pour un Pozhirateli. Il roule des yeux quelque peu blasé par cette lettre de menaces qu’il a reçue et aussitôt il décide de transplaner jusqu’à la Grande Ville Marchande puis file jusqu’au Secrétariat où se trouve la Brigade. L’homme a emmené avec lui évidemment la lettre écrite avec du sang autant pour l’adresse que pour le contenu de la lettre incendiaire à son encontre. Alors qu’il arrive à la Brigade, il fixe les différents sorciers qui se trouvent dans le coin. Il sait qu’en vue du procès pour mettre fin au règne des Pozhiratelis que ces derniers sont actuellement à Azkaban pourtant l’homme ignore qu’il va croiser dans peu de temps l’un d’entre eux même si ce dernier est sans aucun doute le Pozhirali le plus adorable qu’il pourrait rencontrer de toute sa vie. En croisant le regard d’un jeune homme qui semble disponible, Taehyun s’approche de lui. « Bonjour ! Hm… Park Taehyun. Sang pur et comme l’indique mon nom ;je suis coréen. Je n’ai jamais fait ça mais j’aimerais porter plainte et avoir de l’aide suite à une lettre déconvenue que j’ai reçue chez moi… Je précise être célèbre si jamais. Je suis idol de KPOP. » Il fixe le jeune homme se demandant s’il va avoir affaire à un homme qui le connaît pour sa musique et sa notoriété d’être l’idol le plus célèbre et apprécié au monde ou bien s’il connaîtra par hasard son frère aîné Il Kwon ou encore s’il aura affaire à un inculte qui ne connaît pas la KPOP ni les idols.es de KPOP. Taehyun étant fier de son statut d'idol, nul doute que ça lui ferait bizarre si on lui demandait ce que c’est qu’un idol et il ne se voit pas vraiment tout lui expliquer le champs lexical KPOP pour qu’il comprenne ce qu’il se passe donc il ne reste plus qu’à espérer qu’il a un minimum de connaissance sur le sujet. En tout cas Taehyun n’a pas encore vu le corbeau et est plutôt rassuré. Ce qui est sûr c’est qu’avoir une personne comme Tae ici est un peu une nouveauté puisqu’un.e idol.e qui file porter plainte ça n’arrive qu’en Sud Corée et non pas en Occident.

HJ : Le prénom de Taehyun se prononce Thé Yone.


KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyVen 17 Mar - 15:15



vendredi 5 août 2135

Bâtiment de la police magique, Secrétariat, Grande Ville Marchande

Timaël reprenait le travail après des mois d’absence. Il devait admettre qu’il était quelque peu stressé par son retour à la Brigade. La nuit avait même été bien longue. Pourtant, lorsqu’il avait reçu en début de semaine le hibou lui indiquant qu’il était attendu dans le bureau de Stark à vingt heure ce vendredi, il avait plutôt ressenti du soulagement. Enfin il allait avoir une occupation. Après des semaines emprisonné à Azkaban puis confiné chez lui, il n’en pouvait plus de ce manque d’activité. Puis, se balader dans les rues ne s’était pas révélé une bonne idée, ses côtes s’en souvenaient bien qu’il n’ait plus un seul hématome. Cela dit, il savait que le poste qu’il allait occuper n’allait pas le satisfaire. Le courrier qu’il avait reçu lui avait bien indiqué de rapporter son insigne. Et dire qu’il se baladait encore dans la nature avec. Les brigadiers qui étaient venus l’arrêter étaient de véritables trolls, Stark n’avait vraiment pas de chance.

Comme à son habitude pour le travail, il sortit un pantalon et une belle chemise. Ce vêtement avait pour autre avantage de cacher son tatouage. Ses collègues étaient bien entendu au courant de sa condition. Ne pas voir le corbeau ne les empêcherait pas de lui lancer des regards noirs. En revanche, pour les autres sorciers auxquels il aurait affaire, s’il ne se retrouvait pas dans un placard à balai à ranger des dossiers, il passerait inaperçu. Une fois prêt, Tim prit de la poudre de cheminette et se retrouva bientôt dans l’âtre de la cheminée du bâtiment principal de la Brigade. Il avait une heure d’avance par rapport à son rendez-vous et les couloirs se vidaient petit à petit. Ses collègues rentraient après une bonne semaine de travail et préparaient déjà leur week-end, si bien qu’ils semblaient l’ignorer. Ce n’était pas plus mal, bien que le Marloes devait s’habituer à affronter ses condisciples, il n’était pas mécontent que cela se fasse progressivement.

Instinctivement il se dirigea vers son ancien bureau qui était de nouveau occupé. Préférant éviter qu’on le surprenne dans le coin, il fit quelques pas de plus pour entrer dans le bureau de Nikita. Il savait que la jeune femme ne serait pas là aujourd’hui si bien qu’il profita de cette absence pour s’installer derrière son bureau. Il laissa néanmoins la porte ouverte au cas où on le surprenne et le suspecte de fouiller dans les affaires de l’anglaise. Pour passer le temps, il prit une plume et lui écrivit un message qu’elle découvrirait à son retour de week-end. Timaël fut ainsi surpris lorsqu’il entendit une voix inconnue s’élever à l’entrée du bureau. Il releva la tête pour fixer l’homme qui venait de parler.

Park ce nom de famille lui disait quelque chose, surtout qu’il s’agissait également d’un sorcier de sang-pur. Enfin il y avait probablement d’autres familles avec ce patronyme. Quant à ses histoires d’idol et de kpop il n’avait aucune idée de ce dont il pouvait s’agir. Certainement une activité moldue. Ayant grandi dans une famille très conservatrice ce monde-là lui était parfaitement inconnu. Enfin, il supposait que cela devait avoir un rapport avec l’art ou un sport si cela faisait de lui un homme célèbre. ICela dit, il était trop heureux d’avoir une occasion en or de se mêler d’une dernière affaire qu’il ne prit même pas la peine de relever. Une plainte, ça ne devrait pas lui prendre plus d’une heure et il serait à temps chez son patron.

« Bonsoir, je vous en prie, entrez et asseyez-vous ! »

Timaël lui indiqua la chaise en face de lui et lâcha un instant sa plume pour sortir son insigne. Tant pis si cela causerait des ennuis aux collègues chargés de son arrestation. Ce n’était pas comme si ils avaient été remplis de bonnes intentions.

« Je suis le brigadier Marloes, je remplace ma collègue Nikita Bless. Quand avez-vous reçu la lettre en question ? Est-ce la première fois que cela arrive ? »

Il avait tout un tas d’autres questions mais il valait mieux aller par étapes. Et surtout ne pas penser à Nikita et à Stark qui allaient l’assassiner.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268598
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyMer 22 Mar - 6:57

Taehyun " Drake"


Les gens sont des tarés !

OOTD C’est sûr que si l’on se base sur le nom de famille de Taehyun on peut s’imaginer avoir déjà croisé plusieurs membres de sa famille mais il n’en est rien étant donné que le nom de famille de Taehyun est l’un des plus populaires en Sud Corée. Là-bas les noms tels que Park; Lee; Kim, Kwon ou encore Seo sont les plus célèbres. Mais il y a bel et bien un membre de sa famille en ville à savoir son frère aîné Il Kwon. Pour l’heure celui que l’on surnomme Drake dans son milieu dévisage le jeune homme qui lui fait face et le salue tout en lui indiquant de s’installer. Taehyun ne se fait pas prier et s’installe donc en face du Pozhirateli sans savoir qu’il en est un. Enfin était. Leur règne est terminé après tout. Son cadet lui montre sa plaque de Brigadier en se présentant puis l’interroge sur sa plainte et à ça Taehyun fait une petite moue. « Merci pour votre aide et votre temps déjà. » Il le fixe en grimaçant. « J’ai trouvé la lettre et le hibou aujourd’hui en rentrant chez moi le soir. Je vis dans le monde moldu en Pologne alors vous vous doutez bien que ça m’a quelque peu étonné de voir un hibou qui m’apportait du courrier. » Il grimace en le scrutant tout en sortant la lettre dégueulasse écrite avec du sang de sa poche. « Quant à la seconde question eh bien, en étant un idol de KPOP je ne cache pas avoir reçu plus d’une fois des menaces depuis huit ans que je suis dans le milieu musical mais c’était uniquement en Corée, là d’où je viens, que j’ai reçu des lettres problématiques par des fans avec une case en moins. Et sachant que mon public est exclusivement moldu, je n'ai jamais reçu de lettres de la part d’une personne avec des pouvoirs magiques. » Il le fixe en soupirant. « Je précise avant que vous y touchiez. Elle a été écrite avec du sang. A la fois l’adresse mais aussi le contenu tout aussi répugnant. Je vous laisse lire mais le contenu est affligeant. » Il se mordille la lèvre nerveusement en scrutant son cadet.


KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptySam 25 Mar - 10:16

vendredi 5 août 2135

Bâtiment de la police magique, Secrétariat, Grande Ville Marchande

Timaël écouta l’homme tout en prenant des notes. Il n’avait pas peur de manquer un élément pour le dépôt de la plainte, sa mémoire n’était pas si ridiculement petite. En revanche, il se doutait qu’il ne pourrait pas suivre cette affaire sur le long terme et il devait bien transmettre à ses collègues tous les éléments qu’ils avaient actuellement à leur disposition. Il croisait les doigts pour avoir le temps de prévenir Nikita, qu’elle accepte de prendre la suite et de le couvrir. Cela l’ennuyait mais il n’avait pas d’autre possibilité. Enfin si, celle de dire à l’homme qu’il ne pouvait rien pour lui et de le guider vers un autre bureau, sauf qu’il n’acceptait pas cette issue-là. Il n’avait pas été sur le terrain depuis un moment, il ne le serait pas avant longtemps, peut-être même jamais plus, alors il avait bien le droit de profiter de cette opportunité inespérée. Action égoïste ? Bien entendu, Tim ne se cachait pas de l’être.

Park avait donc trouvé la lettre aujourd’hui dans un quartier où les hiboux ne circulaient pas habituellement. Ce qui surprit en revanche Timaël fut que le sorcier attestait qu’il n’avait pas l’habitude de recevoir du courrier par cette voie. Lui-même vivait dans un immeuble dont les habitants étaient moldus et pourtant sa boite aux lettres n’étaient là que pour la décoration. Était-il à ce point coupé du monde magique ? Cette question était trop personnelle pour être posée directement ici. Enfin, pour la suite Park affirmait qu’il avait déjà reçu des menaces lorsqu’il était en Corée mais, de la part d’individus sans pouvoir. Cela expliquait qu’il n’avait jamais entendu parler de ktok et d’idole, ni même de la célébrité de l’homme. C’était un art ou un loisir moldu qui ne touchait habituellement pas les sorciers.

Quittant ses notes, Tim observa la lettre que Park avait sortie de sa poche. Il fronça les sourcils lorsque l’homme lui confirma que l’encre cramoisie était bien du sang. Qui était assez répugnant pour faire cela ? Il tendit tout de même la main pour attraper le courrier et lire le message qu’il contenait. Des menaces parce qu’on le soupçonnait d’être un Pozhiratelis. Le Marloes ne connaissait pas personnellement tous les corbeaux mais Park ne donnait absolument pas l’impression d’en être un. Puis être de sang pur ne signifiait pas être un membre actif du mouvement, ni même y adhérer. Par ailleurs, certains Pozhiratelis étaient de sang-mêlé, si bien que le raccourci abusif pureté du sang et praticien de magie noire était totalement obsolète. La personne qui avait écrit cette lettre était d’une inculture folle. Le bulgare se retint de lever les yeux au ciel. Sans défendre le mouvement avec lequel il avait grandi, il était toujours éberlué face à ce genre de propos. Un vrai monde manichéen.

« Je suis obligé de vous poser cette question. Avez-vous fait quelque chose qui laisserait supposer que vous êtes un sorcier dans un premier temps, puis un Pozhiratelis ? Une marque ou des paroles peut-être ? »

S'il avait le tatouage sur la clavicule il ne pouvait pas le faire disparaitre. Cela dit, Tim était là pour prendre sa plainte, pas lui demander de se dévêtir pour lui prouver qu’il ne portait pas de corbeau. S'il arborait véritablement la marque ce n’était pas son problème. Surtout qu’il pouvait très bien la porter par obligation ou avoir déjà été jugé et libéré pour cela. Quant à ce que pouvait raconter Park en interview, Timaël ne pouvait pas le deviner. Quoi qu’il en soit la personne qui avait envoyé ce courrier avait découvert un sorcier évoluant dans le monde moldu et avait creusé pour connaitre la nature de son sang. Pozhiratelis ou non, ils étaient face à un individu qui s’immisçait un peu trop facilement dans l’intimité des autres.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268598
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyMar 28 Mar - 0:20

Taehyun " Drake"


Les gens sont des tarés !

OOTD Forcément le fait est que Taehyun vienne déposer plainte pour ce genre de problèmes n’est pas anodin. Par contre, c'est la toute première fois qu’il fait ça en Occident. En Corée c’est monnaie courante que des idols.es de KPOP portent plainte contre des sangsues de pseudos fans qui posent problème d’une façon ou d’une autre mais en Occident c’est une chose beaucoup plus rare. Mais pour l’heure le beau jeune homme entend son cadet l’interroger sur des faits notables qui auraient pu expliquer cette lettre problématique et Taehyun secoue la tête. « Si vous voulez tout savoir, je suis contre ce mouvement. Mais étant la lignée de mon sang c’est normal qu’il y ait des fans qui se posent des questions. Ce que je ne m’explique pas c’est comment des moldus ont pu savoir que je suis un sorcier peut-être grâce à l’une de mes musiques où je parle très clairement de mon amour pour quelqu’un puis que j’ai perdu cette personne à cause de mes secrets enfouis. Bien sûr, mes secrets n’étaient pas d’être un sorcier mais ça c’est encore une autre histoire. En tout cas, il n'y a rien que j’ai pu faire qui puisse laisser penser que j’en suis un. Je pense que j’ai surtout affaire à un fan toxique qui stalke tout de mes faits et gestes jusqu’à être intrusif sur ma vie privée ou encore la lignée de mon sang. Quelqu'un de dangereux qui plus est. » Il soupire en scrutant l’homme face à lui. « Ce type de fans j’ai déjà eu affaire à eux dans le passé en Corée mais depuis que je suis ici je n’ai jamais eu le moindre problème. Je suppose que cette personne qui qu’elle soit a fouillé mon passé d’une façon illégale. Je crains maintenant que des détails compromettants tombent petit à petit sur ma personne et que j’ai des contrariétés… » Il soupire en dévisageant l’autre homme. « Ma carrière est ce que j’ai de plus précieux sur cette Terre. Si je n’ai plus ma réputation d’être l’idol le plus aimé au monde je n’ai plus rien et je cesserai d’exister aussi simplement que possible. Vous comprenez ? » Il soupire quelque peu angoissé. Il a déjà perdu la personne qu’il aime le plus sur cette Terre justement pour favoriser sa carrière il ne tient pas à perdre sa carrière en prime juste à cause d’une bande de pseudos fans intrusifs qui fouillent sa vie dans les moindres détails les plus secrets.


KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptySam 1 Avr - 9:39

vendredi 5 août 2135
Bâtiment de la police magique, Secrétariat, Grande Ville Marchande

Timaël écouta l’homme avec attention et il y avait matière à réagir puisque l’idole des moldus était bavarde. Pour commencer il affirmait être contre le mouvement. Le Marloes voulait bien le croire, cela dit pour ce genre de choses il fallait plus que des paroles pour prouver son éloignement de ce type d’organisation. Enfin, encore une fois il n’était pas juge et ce n’était pas à lui de statuer sur ce cas. Puis, Pozhiratelis ou non il s’en moquait comme de son premier sortilège. Ensuite, il ne voyait pas ce qui avait pu éclairer la lanterne d’un fan quant à son origine sorcière. Le récit qu’il faisait de sa chanson ne permettait pas, selon Timaël, de faire un lien avec le monde magique. Il s’agissait de paroles extrêmement banales. Enfin, le brigadier devrait peut-être écouter la musique pour s’en assurer. Après tout, jusqu’à quelques secondes, il ne savait même pas que la ktok était un style musical, alors la chanson dont il parlait était elle aussi inconnue.

Park craignait que son secret fuite. Le Marloes ne pouvait qu’approuver. La ktok visant avant tout les moldus, il n’était pas acceptable que ces derniers découvrent l’existence des sorciers. La révélation pourrait attirer des fans avides de profiter de la magie. Cela pourrait également nuire à l’image de l’homme avec certains qui le prendraient pour un fou et d’autres pour un arnaqueur. Sa carrière semblait être sa priorité. Il suffisait de l’écouter geindre qu’il n’était rien sans elle. Timaël manquait certainement d’empathie sur ce point, non il ne comprenait pas l’importance que cela avait pour l’homme. Puis, il expérimentait quotidiennement que l’on pouvait vivre avec une réputation bafouée. Il ne pourrissait plus dans une cellule et s’il ne faisait pas de vague il n’avait plus de raison de craindre la justice. Que demander de plus ? Park devrait plutôt s’inquiéter des répercussions judiciaires si sa petite activité de star nuisait à la conservation du secret magique. Enfin, le Marloes préféra éviter la question pour ne pas rompre la confiance de l’homme et entrer dans un débat fatiguant. Il était là pour enregistrer sa plainte et l’aider à trouver une solution à un problème qui le dépassait.

« D'après ce que vous dites, vos musiques ne permettent pas de vous lier au monde magique. De toute manière si c’était le cas les instances gouvernementales seraient déjà venues vous blâmer pour mise en danger du secret magique. Il doit davantage s’agir, en effet, d’un individu qui a trop fouillé dans votre passé. Un ou une sorcière puisque ses connaissances politiques sont trop importantes. Les menaces que vous avez reçues en Corée faisaient-elles déjà référence à votre appartenance à la communauté magique ? »

Tim marqua une pause et jeta de nouveau un œil sur le courrier. Il fixa par la suite son regard sur l’homme en désignant l’adresse.

« Autre question, il s’agit de votre adresse ou de celle de l’expéditeur ? »

Après tout lorsque Park lui avait tendu le courrier, il lui avait conseillé de s’intéresser à l’adresse. Timaël ne comprenait pas pour quelle raison le maitre corbeau aurait donné un tel indice sur sa personne, enfin le monde n’était pas constitué que de génie.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268598
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptySam 1 Avr - 23:28

Taehyun " Drake"


Les gens sont des tarés !

OOTD L’idol légendaire dévisage l’homme face à lui et quand ils évoquent la carrière de Taehyun dans la KPOP comme cette plainte le Brigadier annonce rapidement que ce n’est pas sa musique qui est responsable de sa situation du moment puis l’interroge sur ses plaintes qu’il a eu Sud Corée et face à ça le coréen sourit. « Oh non rien à voir du tout ! Jusqu’à présent, jamais personne n’a eu connaissance dans le monde magique de ma carrière d’idol vu que personne ne s’y intéresse vraiment. La KPOP étant un style plutôt moldu qu’autre chose finalement je n’ai jamais eu de problèmes avant aujourd’hui avec des sorciers ou sorcières. C’est donc la première fois. Mes plaintes précédentes étaient sur des fans intrusifs et problématiques sur ma vie privée. Mais à ma connaissance ces gens là étaient des moldus. Dans mon milieu ce n’est pas rare d’avoir des problèmes avec des fans que l’on peut qualifier de particuliers… » Et avec ce qu’il vient de dire tout ceci devrait guider l’homme face à lui un peu plus en détails sur son milieu musical comme sur son milieu professionnel. L’homme semble néanmoins dépourvu d’empathie à en juger par la mine froide qu’il semblait faire lorsque Taehyun a évoqué sa carrière qui représente tout son monde. Finalement le Brigadier l’interroge sur l’adresse et Taehyun secoue la tête. « Non non il s’agit bien de mon adresse. La personne aurait eu l’air bien stupide de laisser son adresse selon moi. » Mais le monde n’étant pas peuplé que de personnes intelligentes ça aurait pu être possible. Malheureusement ce n’est pas le cas. Ce sera donc aux Brigadiers de retrouver qui est ce sorcier ou cette sorcière problématique qui en a après la carrière de Taehyun. « Lors d’un de mes concerts je portais un t-shirt avec un oiseau ressemblant à un corbeau. Ce n’est pas moi qui ai choisi ma tenue. Mais peut-être qu’à cause de ce vêtement que je portais ça a pu donner des raisons à des fans loufoques de penser que je suis un Pozhirateli alors que jamais de la vie. » Il fait la moue en scrutant l’homme tandis qu’il se libère de sa veste et lui montre ainsi que ses bras ne représentent pas le tatouage du corbeau. Il a bien un tatouage au niveau des côtes représentant le mot Amazing mais il ne va quand même pas se dénuder devant l’autre gars quand même il y a des limites ! Devant ses fans en plein concert ce n’est pas un problème mais pas devant un Brigadier quand même il ne tient pas à ce qu’il fasse la une des journaux magiques comme quoi qu’il s’est déshabillé devant un Brigadier.


KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyDim 2 Avr - 14:23

vendredi 5 août 2135
Bâtiment de la police magique, Secrétariat, Grande Ville Marchande

Les précédentes lettres de menaces n’évoquaient pas sa condition magique. C'était une plutôt bonne nouvelle puisque cela réduirait les recherches à l’Europe. De plus, le Secrétariat pourrait plus facilement intervenir en cas de fuite du secret magique. Quoi que pas forcément, les moldus n’étaient pas arrêtés par le dôme et avaient des moyens de communication performants. Et dire qu’ils avaient mauvaise réputation dans sa famille et leurs cercles d’amis proches. Peut-être qu’au fond c’était de la crainte qu’ils ressentaient. Enfin, ses réflexions pouvaient attendre car elles ne feraient pas avancer l’enquête. L'adresse était celle de son interlocuteur. Dommage. Ça n’aurait pas été le premier individu malveillant à laisser des indices sur sa personne. Est-ce que cela signifiait que l’adresse du chanteur était facilement trouvable ? Tim ne devait pas oublier de poser cette question. S'il avait des fans et qu’il avait l’habitude de recevoir du courrier de leur part, il devait être plus prudent de posséder une boite postale autre que celle de son domicile. Il dut pourtant retenir son interrogation car l’homme poursuivait.

Un t-shirt avec un oiseau noir durant un concert. Si une personne dans le public était familière au monde magique et avait vu là un signe de ralliement ça se tenait. Cela ne permettait pas de désigner le maitre corbeau mais donnait une idée de ce qui avait pu le pousser à écrire cette lettre. Restait aussi à savoir s’il s’agissait seulement de paroles ou si la personne comptait passer à l’action. En revanche la suite surprit le Marloes. Il se mordit la lèvre pour ne pas sourire. Il comprenait très bien ce qu’il était supposé ne pas observer sur les bras dénudés de l’homme mais c’était regarder au mauvais endroit. Comme technique pour s’innocenter c’était trop original pour croire que la personne était en réalité de mauvaise foi. Il ne fallait pas oublier que l’homme ne venait pas du continent et était certainement peu familier des mouvements de magie noire du coin. Il n’était pas là depuis longtemps, il n’avait pas dû voir les corbeaux sévir.

« Votre tatouage devrait se trouver au niveau de votre clavicule gauche. Pas sur vos avant-bras. Mais ne vous embêtez pas à retirer vos vêtements, je vous crois et ce n’est pas la problématique du jour. »

Il lui sourit timidement et se retint de lui faire la démonstration en dévoilant sa clavicule. Il n’avait certainement jamais vu le tatouage en question mais il comprendrait très bien la signification et donc à qui il s’adressait depuis plusieurs minutes. Autant éviter un mouvement de panique surtout qu’ils devaient rester discret. Timaël n’avait rien à faire dans ce bureau et avait encore moins le droit de prendre la déposition de l’homme.

« Il s’agit de votre adresse professionnelle ou de celle de votre domicile ? Et cette dernière est connue par combien
de personnes ?
»

Tim poursuivait plus sérieusement. Il ne cherchait pas à pointer directement du doigt un de ses proches en revanche, ils avaient pu laisser fuiter l’information involontairement. Le bagou ou une baguette pouvait faire dire pleins de choses. S'il s’agissait de son adresse personnelle il faudrait aussi questionner les proches. Peut-être avaient-ils fait une rencontre impromptue.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268598
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyMer 5 Avr - 2:41

Taehyun " Drake"


Les gens sont des tarés !

OOTD L’idol légendaire dévisage le Brigadier face à lui et quand il le voit sourire quand Taehyun dénude ses bras le plus jeune lui explique alors à quel endroit précis le tatouage se trouve et Taehyun acquiesce en souriant à son tour quand l’homme lui fait remarquer qu’il n’a pas besoin de se déshabiller. « C’est bien la première fois qu’on me demande ça tiens… » Il glousse plus pour lui-même que pour la remarque de l’homme puis reprend la parole en se rappelant que l’homme n’a aucune connaissance du milieu duquel il vient. « En fait, quand je suis sur scène ou quand je trouve les MV, donc les clips qui vont avec mes albums, je me déshabille assez régulièrement. Ça plaît aux fans donc je ne me prive pas. » Voilà qui est plus simple à comprendre pour le sang pur face à lui étant donné son manque concret de connaissance sur le sujet. Peu après le plus jeune l’interroge sur son adresse et Taehyun se mordille la lèvre. « Il n’y a pas grand monde qui connaît mon adresse. En l’occurrence les membres de ma famille puis mon agence et naturellement les personnes avec qui je bosse pour ma tournée européenne actuelle. Finalement, il doit y avoir une dizaine de personnes qui savent où je vis en Pologne. Donc ce n’est pas énorme. Mais vu que je vis dans le monde moldu les infos peuvent fuiter assez facilement ne serait-ce que sur internet. Et ce n’est pas rare que je sois suivi par des fans. Donc ce n’est pas impossible que des fans intrusifs m’aient suivi sans que je les remarque jusqu’à chez moi. Parfois ça arrive que des idols.es de KPOP voient leur intimité dévoilée sur internet ou dans les journaux people KPOP juste parce que des fans envahissants nous ont suivis un petit peu trop... » Il soupire en scrutant l’homme qui lui fait face. « Donc finalement je ne saurais pas être précis sur le nombre de personnes qui ont connaissance de mon adresse juste à cause de ce point que j’ai énoncé. Mais jusqu’à présent je n’ai vu aucun.e fan camper devant chez moi, parce que ça aussi ça peut arriver, je n’ai pas non plus croisé de fans étouffants venir taper à ma porte contrairement à quand j’étais encore en Sud Corée donc ça aussi ça change d’avant. C’est à cause de la violation de ma vie privée que j’ai porté plainte plus d’une fois dans le passé dans mon pays natal et que mon agence a dû mettre les bouchées doubles pour calmer le jeu… » Parce que son agence l’a beaucoup aidé quand il a eu affaire aux fans problématiques et ça c’est un fait indéniable.


KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptySam 15 Avr - 10:32

vendredi 5 août 2135
Bâtiment de la police magique, Secrétariat, Grande Ville Marchande

Tim fut peu surpris d’entendre la réplique de l’homme. Le sorcier était décidément un sacré personnage. Cela dit, il suffisait de penser au milieu dans lequel il évoluait pour ne pas être complètement déconcerté. Il avait des fans, certains devaient même éprouver des sentiments amoureux. À côté des lettres de menaces il recevait certainement de drôles de courriers avec des déclarations enflammées. Peut-être que le maitre chanteur était une de ces personnes éconduites, enfin rien ne justifier de proférer des menaces. Le corbeau écouta la suite avec attention. Tim n’était pas une personne pudique, il lui en faudrait beaucoup plus pour être choqué. Il garda donc son sérieux tout en analysant ce que l’artiste venait de dire. Ces fans pouvaient le voir régulièrement dénudé. Comment ce faisait-il qu’une personne l’accuse d’être un Pozhiratelis alors qu’il dévoilait régulièrement sa clavicule immaculée ? La personne qui proférait ces menaces ne connaissaient peut-être pas grand-chose au mode de fonctionnement du mouvement. Déjà le parallèle sang-pur corbeau en disait beaucoup sur ses connaissances. Le tatouage ne pouvait pas être dissimulé, Park n’était pas en Europe depuis suffisamment de temps pour passer les épreuves d’initiation. Rien ne coller avec ces allégations et cela ne rendait pas l’auteur du courrier moins menaçant. Au contraire, l’ignorance rendait les gens dangereux.

Le Marloes poursuivit donc avec ses questions. Il avait besoin de savoir combien de personnes connaissaient l’adresse inscrite sur l’enveloppe. Avant d’éliminer les individus de la liste de suspect il avait besoin de se renseigner sur l’ensemble des proches de l’artiste. Avaient-ils eu des rencontres étranges dernièrement, leurs souvenirs étaient-ils complets, connaissaient-ils la condition de Park ? Plus l’homme lui fournirait de noms, plus la quête de renseignement serait longue. Malheureusement, Timaël ne pourrait pas aller plus loin que ce dépôt de plainte. En revanche, il espérait que peu de monde serait concerné par cette enquête sinon Stark serait bien vite au courant. Puis l’homme en face de lui pouvait tout aussi bien révéler par inadvertance son identité aux collègues qui prendraient le relais. Après tout il avait donné son nom. Il fallait espérer qu’un seul brigadier suffirait, il aurait seulement besoin de supplier Nikita de le couvrir et de prendre sa suite.

La réponse de l’homme ne se fit pas attendre. Timaël fut tout d’abord rassuré en entendant “pas grand monde”, il déchanta vite en écoutant la suite. Une dizaine c’était beaucoup de personnes à interroger. Surtout qu’il s’agissait des personnes officielles et qu’il affirmait que d’autres pouvaient connaitre l’adresse si l’information avait fuité. Pour une personne mondialement connue son service de sécurité était une vraie passoire. Comment cela était-il possible qu’on puisse le suivre sans que quiconque ne s’en rende compte ? Il était peut-être temps d’ajouter des sorciers plus observateurs à son service d’ordre.

« Il faudrait que les personnes qui se chargent de votre sécurité vérifient sur votre intranet si votre adresse a fuité. »

C'était peut-être internet le mot exact mais l’homme comprendrait. En tout cas la brigade aurait du mal à faire la veille de ce côté-là et répartir de la sorte le travail permettrait à ses collègues de moins crouler sous les données.

« Ensuite je vais vous demander de me fournir la liste des personnes qui détiennent officiellement cette information. Je ne dis pas qu’ils l’ont délibérément dévoilée mais ils ont peut-être fait une mauvaise rencontre. Pourriez-vous également préciser s’ils sont familiers ou nom avec le monde magique, que la brigade puisse s’adapter lorsque nous les rencontrerons. »

Ce serait dommage de bafouer le secret magique en voulant le protéger.

« Enfin, souhaitez-vous que la brigade dépêche un ou plusieurs agents de sécurité à votre service ? »

Cela ne serait peut-être pas plus mal vu la qualité de son service d’ordre actuel.
Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268598
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyLun 17 Avr - 9:11

Taehyun " Drake"


Les gens sont des tarés !

OOTD Alors que le surnommé Drake discute avec le Brigadier il l’entend affirmer qu’il faudrait faire attention à ce qui est diffusé sur le web tout en faisant une faute sur le mot et à ça Taehyun sourit. « Malheureusement, dans le milieu duquel je viens les infos fuitent que notre agence le veuille ou non. C’est un milieu toxique où les fans peuvent se montrer quelque peu intrusifs et envahissants. Mais c’est mon monde depuis huit ans. Alors je fais avec même si je me passerais bien de ce type de problème vous en conviendrez. » Il soupire comme pour indiquer sa lassitude. Bien sûr, ce n’est pas la première fois que ça arrive qu’un fan lui envoie des lettres. Il a déjà reçu des lettres d’amour, si tant est qu’on puisse considérer ça comme de l’amour, de la part de fans toxiques ou encore reçu des cadeaux douteux comme de la lingerie. Pas de bol, recevoir une petite culotte ne l’excite pas vu qu’il préfère les mecs et à choisir il préfère rencontrer le mec avant de voir ses sous-vêtements mais ça c’est encore autre chose. Pour l’heure, le beau brun dévisage le Brigadier qui lui demande la liste des personnes qui sont au courant pour son adresse et Taehyun acquiesce. « Alors, il y a Park Il Kwon, lui c’est mon frère aîné qui vit à la Grande Ville Marchande et comme vous l’imaginez c’est un sorcier lui. Tout le reste sont des moldus, il y a Wanda Polanski et son mari Aleksy qui sont chargés d’organiser ma tournée européenne. Ma maquilleuse habituelle est Elena Radecki. Filip Stok est mon coiffeur attitré. Ensuite, il y a Roman Tajner qui s’occupe de tout ce qui concerne les vêtements. Agata Novak s’occupe de la partie publicité pour ma carrière en Europe depuis que j’ai quitté la Corée. Stanislaw Bovery est la personne qui m’a vendu ma maison en Pologne. Zuzunna Bebel est ma conseillère mode qui vient régulièrement à mon domicile. Et là comme ça je ne vois personne d'autre. » Il réfléchit malgré tout mais il ne voit pas qui il peut y avoir d’autre qui connaît son adresse en dehors bien évidemment des fans intrusifs qui connaissent son adresse mais ceux-lles là évidemment il ne les a pas vus-es donc c’est beaucoup plus compliqué. Peu après lui avoir glissé cette liste de noms tous plus polonais les uns des autres il entend le Brigadier lui demander s’il veut qu’il ai des agents de sécurité pour lui et Taehyun sourit. « Je ne dis pas non. Merci ! » Il le scrute un moment en soupirant. Espérons juste qu’on lui assigne un agent de sécurité qui sera séduisant et sympathique.
HJ : Oh le vilain ! Eh bien go pour ça ! & ne t’en fais pas pour le temps de réponse, il n’y a aucun problème. Je t’attends bien sagement !


KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyLun 1 Mai - 11:26

vendredi 5 août 2135
Bâtiment de la police magique, Secrétariat, Grande Ville Marchande

En écoutant l’homme, Timaël ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui pouvait l’intéresser dans ce mode de vie. Devoir tout le temps veiller aux mots prononcés et aux tenus portées. Être suivi sans son consentement et parfois même sans le savoir. Savoir que ses fans, ces personnes qui étaient supposées l’adorer, se moquaient éperdument de son intimité. Voir sa vie privée balancée sur la place publique sans aucun moyen pour stopper l’hémorragie. Accepter que les personnes censées le protéger de cela n’avaient en réalité que des moyens limités pour le faire. Cette vie avait un doux goût d’enfer. Le bulgare préférait largement sa condition, surtout maintenant qu’il dissimulait très bien son tatouage ce qui lui permettait de se balader dans le monde magique à sa guise. Au travail il ne pourrait pas se couvrir de la sorte mais, il n’avait pas encore officiellement repris et il trouverait bien un moyen d’avoir la paix.

« Ecoutez la question n’est pas de savoir si oui ou non votre agence est capable d’endiguer ce phénomène. J'ai bien compris qu’elle ne l’était pas. Ce qui m’intéresse est qu’elle mette les moyens nécessaires pour savoir si votre adresse a fuité ou non sur les canaux de communication moldu. La brigade n’a pas de prise sur cela, en revanche nous avons besoin de savoir qui connait votre adresse. Cela devrait également être la priorité de votre agence. »

Tim s’était montré moins conciliant mais l’homme avait répondu à côté. S'il voulait défendre son agence c’était son souci, en attendant le brigadier avait des attentes plus élevées. Il n’était pas acceptable qu’ils se contentent d’essayer d’arrêter les fuites, ils devaient se bouger pour savoir si la brèche existait déjà. Comment ces collègues pourraient avancer dans l’enquête sinon ? Il écouta ensuite avec attention la liste des noms. Ces personnes connaissaient de manière officielle l’adresse inscrite sur le courrier et la fuite pouvait venir d’eux. Le Marloes inscrivit les noms en précisant leur fonction, il laisserait par la suite Park vérifier l’orthographe. Le seul nom qu’il connaissait était celui de son frère ce qui n’était pas surprenant puisqu’il s’agissait du seul sorcier. Les brigadiers allaient donc devoir être particulièrement vigilant lors de leur enquête et malheureusement pour Tim, Nikita ne serait certainement pas seule sur cette tâche.

« Je vous laisse vérifier que tous les patronymes sont correctement inscrits. »

Il lui tendit la feuille et profita de cette vérification pour poser sa dernière question. Park accepta l’idée d’avoir des agents de la Brigade à ses côtés. Il s’agissait d’une bonne nouvelle, il y aurait au moins une personne compétente dans sa sécurité à présent. Cela dit, Tim éprouvait un peu de compassion pour l’agent de sécurité magique qui devrait suivre l’artiste. Le monde dans lequel évoluait l’homme avait l’air fou et complètement éloigné de ce que les sorciers connaissaient. Ils n’avaient pas ce rapport fan-star, il suffisait de prendre l’exemple des joueurs de Quidditch qui vivaient paisiblement malgré leur popularité. Ou alors le Marloes avait une vision biaisée de la chose.

« Très bien, j’informerai mes supérieurs pour qu’ils dépêchent rapidement un agent à vos côtés. »

En vérité il le noterait en tête de son rapport et demanderait à Nikita d’en faire la demande au plus vite. S'il informait directement ses supérieurs il aurait des ennuis avant d’avoir repris le travail, il ne pouvait pas se le permettre.

« Tout est en ordre ? »

Il lui désigna la liste qui lui avait tendu quelques minutes plus tôt.
Pando

h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268598
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyJeu 4 Mai - 0:36

Taehyun " Drake"


Les gens sont des tarés !

OOTD Rares sont les personnes qui peuvent prétendre comprendre comment et surtout pourquoi des personnes comme le surnommé Drake peuvent accepter de mener une telle vie. Après tout, en devenant un idol de KPOP on accepte de ne plus avoir de vie privée à proprement parler. Concrètement c’est délicat mais Taehyun s’est toujours bien débrouillé pour avoir sa carrière et son privé. Sauf dans le cas de Kang Dae qu’il a largué comme une vulgaire merde un peu du jour au lendemain alors qu’il débutait sa carrière. Un choix que le coréen regrettera toute sa vie tant cette perte lui a coûté cher. Face à la remarque de l’homme concernant son agence qu’il a l’air de ne pas porter dans son cœur le coréen ne répond rien pour l’instant jusqu’à ce qu’il lui demande des informations plus spécifiques sur les gens qui connaissent son adresse, il lui donne donc les informations qu’il a demandé tout en précisant son lien avec telle personne tout en disant si ces personnes sont des sorciers ou des moldus et l’homme note tout puis lui tend la feuille contenant les noms des gens qui s’occupent de lui et lui demande de vérifier la liste juste pour être sûr qu’il n’y a pas de fautes dans les noms qui sont compliqués pour le coup puisque ce sont des noms polonais donc quand on n’est pas familier à ce type de patronymes c’est particulier c’est normal que le jeune homme soit hésitant. Peu après, Marloes lui propose de lui avoir un garde du corps pour s’occuper de lui et Taehyun accepte et face à la réponse de l’homme, le coréen lui sourit. « Merci pour votre aide Monsieur Marloes. » Il le fixe tout un moment alors que l’homme lui demande ce qu’il en est à propos de la liste et l’idol légendaire acquiesce en lui rendant la liste. « Tout est bon. La liste est impeccable Monsieur. » Il le fixe joyeusement en haussant les épaules. « Est-ce que je dois partir ? Ou bien il y a d’autres choses que vous devez me demander pour tout ça ? » Juste pour être sûr et donc savoir ce qu’il doit faire désormais.

HJ : Effectivement. Mais seulement pour nous xD. Taehyun lui il va tirer la gueule au centuple xD.


KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptySam 6 Mai - 9:12

vendredi 5 août 2135
Bâtiment de la police magique, Secrétariat, Grande Ville Marchande

Timaël hocha la tête quand l’homme le remercia. Il ne faisait que son travail. Enfin non, il n’aurait jamais dû accepter de prendre ce déport de plainte. Plus il réfléchissait à la situation, plus il se doutait que cela allait lui retomber sur le bout de la baguette. Stark allait forcément le savoir. Même si Nikita le couvrait, le chef avait les yeux et les oreilles partout. Il pouvait très bien être déjà au courant de l’imposture. Est-ce que cela valait le coup de vivre un semblant de normalité pour ensuite subir le mécontentement et le blâme qui irait avec ? Quitte à choisir une dernière mission il aurait été préférable de se retrouver au cœur de l’action. Enfin, cela ne servait à rien de revenir sur ce qui était fait. Dans ce cas-là, il faudrait remonter bien plus loin que la dernière heure. Puis au moins il y avait un heureux dans l’histoire. L'homme n’avait pas attendu des heures qu’un brigadier pressé d’être en week-end l’écoute. Timaël avait tout son temps et toute son attention pour tenter de comprendre la situation sans émettre de jugement. Quoi qu’en parlant de temps, un furtif coup d’œil sur sa montre lui indiquait qu’il devrait bientôt se trouver dans le bureau de son supérieur.

Park lui confirma qu’il n’y avait pas d’erreur dans la liste. Entre la Bulgarie et la Pologne il y avait un monde si bien que Tim n’était jusqu’à maintenant pas certain d’avoir orthographié correctement les noms cités. Il rajouta ainsi le papier au reste de ces notes. Il prendrait le temps d’ordonner tout ça avant de confier son travail à Nikita. La partie la plus difficile serait de lui demander d’affirmer que ce travail était le sien. Encore un regret, ce n’était pas correct de lui imposer un autre secret. En même temps avait-il le choix ? S'il y avait la moindre de chance que la supercherie ne soit pas découverte il devait tenter le coup.

« J'ai tout ce dont j’ai besoin pour aujourd’hui, à moins qu’un dernier élément vous revienne. »

Finalement déposer une plainte n’était pas la partie la plus longue, sauf quand l’interlocuteur avait une logorrhée importante. Comme le Marloes s’en doutait, cette dernière mission lui permettait d’occuper son attente sans le mettre en retard pour son entrevue.

« Je vais confier votre plainte à ma collègue quand elle reviendra. Elle vous contactera en fonction de l’avancée de l’enquête. De votre côté, n’hésitez pas à revenir si vous remarquez quelque chose de louche près de chez vous ou si un autre courrier vous parvient. Puis, la brigade vous préviendra également au sujet de l’agent de sécurité, nous allons faire au plus vite pour vous trouver quelqu’un. »

Timaël fixait l’homme qu’il n’allait certainement jamais recroiser. Il restait attentif à ses questions ou aux dernières remarques qui lui viendraient.
Pando

h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268598
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyLun 8 Mai - 1:51

Taehyun " Drake"


Les gens sont des tarés !

OOTD Alors que Taehyun demande au Brigadier s’il a encore besoin de lui poser des questions le plus jeune lui répond que non sauf bien sûr s’il a quelque chose de nouveau qui lui revient en tête et à ça l’idol secoue la tête. « Tout va bien pour moi. Merci pour votre aide ! » Il le fixe en souriant alors que le jeune homme affirme qu’il va prendre en charge sa plainte et lui dénicher un agent de sécurité au plus vite et Taehyun acquiesce sans perdre son sourire. « Merci pour tout Monsieur Marloes. S’il y a le moindre problème je reviendrai aussitôt n’ayez crainte à ce sujet. » Il incline de la tête en guise de salut puis s’apprête à quitter l’endroit. « J’ose croire que vous trouverez bien assez vite l’emmerdeur qui me pourchasse. Quant au reste, je vous souhaite bon courage et on se recroisera peut-être plus tard. Bonne journée et merci encore pour m’avoir écouté et conseillé à ce sujet. » Même s’il est clair que le Brigadier manque clairement d’empathie quant à son boulot comme de connaissance sur son fameux emploi mais comment lui reprocher ce dernier point alors que concrètement c’est un milieu principalement connu par les moldus donc finalement lui reprocher de ne pas avoir la moindre connaissance sur ce qui représente son univers n’est pas tellement le problème. Le problème selon lui c’est qu’il manque d’empathie quant à ses sentiments à l’égard de son boulot et la perte douloureuse que ça pourrait être pour lui si jamais il se retrouvait sans son boulot.Après un moment, Taehyun s’éclipse du bureau de l’homme et quitte peu après la Brigade puis le Secrétariat et enfin la Grande Ville Marchande pour retourner jusqu’à son domicile par poudre de cheminette de sorte à ne pas éveiller les soupçons des moldus qui vivent dans son quartier puisque jamais personne ne l’a vu quitter son domicile et puisqu’il est visiblement surveillé de près par des fans intrusifs autant qu’il soit aussi vigilant que possible et donc se méfie des différents problèmes que cela puisse occasionner si jamais il se décidait à transplaner en dehors de sa maison ou encore à rentrer par un autre endroit que sa cheminée qu’il a chez lui.

HJ : Tout à fait ! Du coup avec tout ça on peut archiver soit avec ma réponse ou bien avec la tienne. C’est comme tu préfères ma belle ! Le RP était plaisant en tout cas, merci pour ton temps et au plaisir de te lire à nouveau ** !


KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 EmptyLun 8 Mai - 10:58

vendredi 5 août 2135
Bâtiment de la police magique, Secrétariat, Grande Ville Marchande

L’homme n’avait pas d’autres questions, parfait, ils pouvaient clore cette entrevue ici. À défaut d’être resté sur le droit chemin, Timaël ne serait pas en retard à son rendez-vous avec Stark. Le jeune homme n’avait pas hâte de se retrouver coincé avec lui, surtout qu’il se doutait des nouvelles peu réjouissantes qu’il apporterait. Quel travail allait-il lui confier maintenant qu’il était sous la trace et qu’il ne pouvait ni transplaner ni utiliser des sortilèges complexes. Le terrain paraissait peu probable. Il allait certainement finir dans les archives à trier des vieux dossiers. Cette perspective n’était pas vraiment réjouissante. De plus, la dernière fois qu’il s’était retrouvé en tête à tête avec son chef, c’était dans une cellule d’Azkaban. Ce n’était clairement pas un souvenir qu’il aimait voir remonter. Enfin, Timaël reporta son attention sur Park. Il hocha de nouveau la tête en entendant les derniers remerciements.

« Oui, nous allons faire le maximum pour trouver l’auteur de ce courrier ! Bonne journée à vous aussi. »

Quant au fait de se revoir, cela était peu probable. Tim ne pourrait pas enquêter sur cette affaire et il valait mieux pour lui qu’il ne paraisse pas s’y intéresser de trop près. Il regarda l’homme tourner les talons et se dirigea quelques secondes plus tard vers la porte pour voir s’il y avait du monde dans les parages. Personne dans le couloir, finalement il allait peut-être s’en sortir. Il retourna devant le bureau pour le laisser tel qu’il l’avait trouvé et plia les feuilles qu’il avait rempli pour les déposer dans sa poche. Il remettrait tout au propre chez lui, il valait mieux ne pas trop trainer dans le bureau et éveiller les soupçons si quelqu’un passé par là. Puis, l’heure de se rendre chez Stark avait sonné. Timaël croisa les doigts, pas les archives, il allait mourir d’ennui là-bas. Son supérieur ne pouvait pas le détester à ce point et occulter de cette manière son talent pour l’action. Il était même prêt à faire la sécurité devant la Brigade. Le Marloes lissa un pli sur son pantalon et prit la direction du bureau. Affaire à suivre.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1   Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sont des tarés ! - Timaël & Taehyun#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Secrétariat-
Sauter vers: