02.01.36 -✦- Si Lynn doit citer une chose positive de son séjour à Feudeymon ? Hum, laissez-la réfléchir... la nourriture peut-être ? Elle était relativement passable. Les soins, par contre, laissaient vraiment à désirer, et elle a du jouer des coudes et user de ses relations pour pouvoir sortir rapidement. Avoir appris que sa tête avait été publiée dans les journaux lui a donné un coup de flip, elle doit l'avouer, et elle a demandé aux infirmières pour envoyer un hibou à Stark, qui a heureusement compris l'urgence de sa situation et a accéléré sa sortie de ce trou.
Assez rapidement, on lui a apporté des vêtements à sa taille, ainsi que ses éternelles bottines et - le graal - les papiers qu'elle devait signer pour sortir. Une décharge disant bien qu'elle est consciente de sortir contre l'avis du corps médical, que s'il lui arrive quelque chose elle ne pourra pas se retourner contre eux, et blablabla... Elle a signé sans prendre la peine de tout lire, trop pressée de quitter cet endroit que pour se soucier des clauses administratives de ce document barbant.
Le seul problème lié à sa sortie, c'était le fait que sa baguette n'avait pas été retrouvée après qu'elle ait tenté de s'enfuir. Lynn se trouvait donc incapable de pratiquer la magie, et par conséquent de transplaner pour rentrer chez elle - enfin, chez ses parents. Heureusement pour elle, l'hôpital avait pensé à ça et a fait en sorte que quelqu'un soit là pour l'accompagner, quelqu'un qui, apparemment, avait veillé sur elle dans l'ombre pendant son coma. Première nouvelle, s'est dit Lynn en en entendant parler, elle qui croyait que personne ne savait qu'elle était ici.
Sagement assise dans le hall de l'hôpital, elle attend donc son bienfaiteur, assez curieuse de connaître son identité. Est-ce viser trop haut que d'espérer qu'il s'agisse de von Roppelt ? Il avait le pouvait de la protéger et de garantir son anonymat, sa sécurité, pendant qu'elle se retapait, mais se serait-il donné tant de mal pour une traitresse ? Elle peut en tout cas rayer Charlie des suspects, il lui a bien fait comprendre qu'il ignorait où elle était. Ses parents pareil, ils ne s'en seraient pas cachés. Mais alors qui ?...
Quand les portes s'ouvrent et que la silhouette familière entre, les lèvres de Lynn se déforment malgré elle en une moue méprisante. Marloes, son ancien partenaire. Elle détourne le regard, pousse un soupir. « C'est une blague ? » Exaspérée, mais consciente de ne pas avoir le choix, elle quitte sa chaise avec toute la mauvaise volonté du monde et s'avance vers lui, les mains dans les poches. « T'es toujours vivant alors ? Quel dommage... » Ou comment dire bonjour, façon Londubat.
- Tic Tac -
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005214 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Sam 21 Sep - 18:17
lundi 2 janvier 2136 hall d'entrée provisoir de Feudeymon, Grande Ville Marchande
Timaël se rendait une nouvelle fois à Feudeymon. Décidément l’année commençait aussi mal qu’elle ne s’était déroulée et terminée. Il espérait sincèrement que cette fois serait la dernière avant un bon moment. Entre les coups qu’il avait reçus, l’accouchement épouvantable de Pandora, la tentative de suicide de Darko et l’explosion de ce lieu infernal, il avait eu sa dose d’hôpital. Enfin, entre être ici et suivre sa star de k-pop en tournée, il ne savait pas ce qui était le pire. Surtout qu’aujourd’hui il allait encore faire du babysitting. Mais rassurez-vous, ce n’était pas ce taré de Darko qu’ils libéraient aujourd’hui. Tim aurait pourtant préféré récupérer son frère. Non pas qu’il aurait pris plaisir à passer du temps avec lui, mais il aurait été content de le ramener libre et vivant au manoir.
Sa mission du jour était tout autre. Lynn Londubat. Rien que ça. Quand il repensait à la jeune femme et aux missions qu’ils avaient dû faire ensemble, le Marloes avait comme un goût de cendre dans la bouche. Cette gamine était insupportable, égocentrique et légèrement illuminée à son avis. Cela dit, après son “départ”, il s’était définitivement retrouvé avec son frère dans les pattes ce qui n’était guère mieux. Il n’y avait pas à dire, ses meilleurs partenaires de mission avaient fait surface quand il travaillait pour la brigade. Au sein des Pozhiratelis, il avait surtout supporté des personnalités totalement borderline qui n‘avaient fait qu’alourdir les charges contre lui pour son procès. Heureusement, il n’avait pas terminé sa course dans une cellule et encore il n’était pas totalement satisfait de sa peine. Rien d’étonnant qu’il ait fini par prendre en horreur le tatouage sur sa clavicule. Enfin, il était là, il ne pouvait pas prétendre ne pas être responsable de ses actes. Surtout, il n’aurait jamais été un si bon brigadier sans son éducation et la formation permise par les Pozhiratelis.
Pour en revenir à Lynn. Timaël l’aperçu immédiatement lorsqu’il pénétra dans le hall d’entrée. Elle était bien maigre et il commençait sérieusement à douter de la qualité des soins proposés aux sorciers portant un corbeau sur leur clavicule. Elle le remarqua également et n’hésita pas à souffler. Vraiment, quel plaisir de secourir ce genre de personne. Avec elle, il n’avait pas agi pour avoir de la reconnaissance. Il s’était débarrassé d’elle quand il avait compris qu’elle allait le mettre en danger avec sa trahison. Sauf que quand il lui avait recommandé de fuir, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle fasse n’importe quoi, comme par exemple foncer tête baissée dans une faille. Heureusement pour elle, il était un minimum contentieux, ainsi en voulant s’assurer de sa “disparition, il l’avait retrouvé avant leurs pairs et couverte. Alors que le personnel de l’hôpital pensait que les Pozhiratelis cherchaient désespérément qui était l’oisillon tombé du nid, il s’était assuré que personne ne retrouve son identité. Tim prétendait ne pas la connaître. Il s’était assuré que toute interaction avec l’hôpital concernant l’inconnue devait passer par lui. Il n’avait jamais confié au quartier général où trouver la traîtresse. Il avait même caché la baguette de Lynn là où personne ne pourrait la trouver. Ce secret il ne l’avait pas révélé à Nikita. Londubat pouvait le remercier, il savait pourtant que c’était trop demander.
Tim s’approcha de la jeune femme qui s’était elle-même levée et souffla à son tour en entendant ses jérémiades. Elle avait perdu en muscle mais malheureusement pas ceux de sa langue. Londubat était d’ailleurs toujours aussi agréable. Qu'elle accepte vite de bouger pour se débarrasser d’elle. Surtout que sans transplanage le trajet allait déjà être suffisamment long et agaçant.
« T’es pas resté dans le coma alors ? Quel dommage ... »
C'était puéril, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il n’avait plus la patiente de supporter les caprices de star. Puis, n’étant plus sa partenaire, sa vie n’était plus entre ses mains, donc plus besoin de la ménager. D'ailleurs, si elle faisait trop de difficultés, elle n’aurait qu’à se débrouiller.
« Tes infirmières m’ont dit que tu avais besoin d’un baby-sitter. On y va où tu comptes rester ici encore deux ans ? »
Et dire qu’il aurait pu être avec Nikita à cet instant précis. Lynn Londubat était de retour. Il ne manquait plus qu’un Darko dans la nature pour compléter ce merveilleux tableau. Qu'ils se barrent vite d’ici avant qu’on ne lui demande de le ramener lui aussi.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Lynn D. Londubat
Flûte en bois
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/09/2024 Ϟ Hiboux envoyés : 122 Ϟ Points d'Implication : 11597 Ϟ Double moldu : Lucy Hale
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Lun 23 Sep - 10:20
✦ How to live like a muggle ✦
- a three-steps lesson with the powerless professor Marloes -
02.01.36 -✦- La joie d'enfin quitter l'hôpital s'atténue légèrement à la vue de la personne qui a été sélectionnée pour la ramener chez elle. Timaël Marloes, sérieusement. On n'aurait pas pu mieux choisir ! Lynn note mentalement qu'elle devra avoir une sérieuse conversation avec Stark, commençant réellement à douter de ses intentions à son égard. D'abord Charlie qui lui met des doutes quant au fait qu'il voulait réellement qu'elle s'échappe (n'espérait-il pas plutôt qu'elle crève comme une merde ?) et maintenant ça ? Non vraiment, il y a des coïncidences qui ne sont pas possibles.
Les salutations sont aussi chaleureuses qu'on peut s'y attendre entre ces deux là, entre mots d'amour et voeux de décès, et Lynn serre les dents à l'idée de devoir passer une seule minute en sa compagnie. Heureusement, ça ne devrait pas être long, n'est-ce pas ? Il va la faire transplaner au plus près de chez ses parents, et elle finira le trajet à pieds, seule. Dans cinq minutes grand max elle en sera débarrassée. Bon, il lui faudra supporter de le toucher pendant le voyage, mais c'est un moindre mal, elle devrait pouvoir y survivre.
Le ton sarcastique de Timaël lui donne déjà envie de le tuer. Elle se mord la langue et enfonce les mains dans ses poches, regrettant de ne pas avoir sa baguette avec elle, ce qui aurait évité toute cette situation. « Finissons-en, oui. » Supposant que l'hôpital est doté de barrières anti-transplanage - sinon il serait arrivé dans le hall de cette façon - elle lui passe devant et se dirige vers la sortie, poussant les portes sous le nez d'un petit vieux et de sa canne. L'air frais balaie son visage avec force, mais elle ne montre pas qu'elle a froid, uniquement vêtue d'un pull léger et d'une veste en cuir fin. Hors de question de se montrer faible face à ce minable.
Quand il la rejoint, elle tend un bras vers lui, retenant un soupir agacé. L'idée de le toucher lui donne envie de rentrer en Bulgarie à pieds, mais elle doit se rendre à l'évidence : elle est encore trop faible pour se débrouiller seule, et surtout sans baguette. « Sérieux, il suffisait de m'apporter une baguette, j'aurais pu transplaner seule. » Elle lève les yeux au ciel, ne comprenant pas pourquoi ils ont décidé de faire autant de chichis. Ils lui donnaient une baguette lambda, elle faisait le trajet, et pas besoin de Marloes dans sa vie ! Mais non, Stark a vraiment décidé de la pourrir jusqu'au bout...
- Tic Tac -
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005214 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Dim 29 Sep - 17:54
lundi 2 janvier 2136 hall d'entrée provisoire de Feudeymon, Grande Ville Marchande
Timaël hocha la tête. Ils étaient sur la même longueur d’onde pour en finir au plus vite. Bien. Avec un peu de chance il serait vite débarrassé de Londubat. Il avait un peu réfléchi au déroulement du trajet. Première étape rejoindre le centre de départ du réseau de poudre de Cheminette au sein de la Grande Ville Marchande. Pour cela ils devraient marcher une quinzaine de minutes. Habituellement Feudeymon disposait d’une cheminée reliée au réseau afin que les malades aient un temps de trajet réduit, or depuis l’attaque, cet accès était condamné sans une autorisation conjointe du Secrétariat et d’un personnel soignant certifié. Il avait déposé une demande par acquit de conscience, mais entre son corbeau et l’état acceptable de la patiente à évacuer, cela lui avait été refusé.
L'étape suivante dépendrait des permissions d’accès à la résidence des parents de la jeune femme. Chez les Marloes, par exemple, la cheminée du vestibule était reliée au réseau, mais la pièce disposée également d’un dispositif anti-intrusion. S’ils n’attendaient personne, le système était enclenché et cela permettait d’anticiper toute arrivée impromptue. Tim connaissait l’adresse des Londubat, en revanche il devrait questionner Lynn sur la présence ou non d’une cheminée et des conditions d’accès. En fonction de sa réponse la mission se finirait à la deuxième étape ou serait suivie d'une troisième à pied. Il avait à sa connaissance un point de chute en tête, à seulement vingt kilomètres de leur destination. Autant dire que l’aventure allait soit durer trente minutes, plaintes de Londubat comprises, soit plusieurs heures.
Tim suivit la jeune femme à une distance raisonnable. Il roula des yeux lorsqu’elle manqua de percuter un vieux monsieur, elle n’aurait pas été plus brutale en poussant la porte avec un coup de pied. Il souffla quand elle passa devant l’homme sans s’excuser, elle n’avait pas gagné en bonnes manières. Et il l’a maudit intérieurement quand il se sentit obligé de s’excuser à sa place. Timaël fulminait déjà lorsqu’elle lui tendit le bras avec sur le visage l’expression d’une personne prête à rendre son petit-déjeuner. Si elle croyait qu’il passait un bon moment elle se fourvoyait, simplement il se montrait suffisamment responsable pour s’acquitter de sa mission sans faire de manière. Puis, qu’elle pense qu’ils allaient transplaner l’agaça encore plus. Si seulement il en avait l’autorisation, mais non, le chemin de croix ne faisait que commencer. Le seul point positif était qu’elle ne semblait pas savoir qu’il avait la Trace aux fesses. Elle ne devrait jamais l’apprendre. Jamais. Ou alors il serait temps pour le Marloes de s’envoler dans les airs, bien haut, avec son balai et d’en redescendre sans.
« Peut-être que les autorités préfèrent te garder sous la main avant de te rendre ta baguette. »
Il la faisait marcher. Il détenait sa baguette et comptait la lui rendre, à moins qu’elle se révèle trop insupportable. Avec la menace des autorités, peut-être se montrerait-elle plus calme durant le trajet.
« Tu peux cesser de retenir ta respiration et récupérer ton bras. Nous allons marcher et emprunter le réseau de poudre de Cheminette. Les médecins préfèrent que tu voyages sans transplaner. »
Disons plutôt qu’il n’allait pas risquer sa conditionnelle pour ramener Londubat chez elle, bien que ce soit très tentant. Enfin, Tim trouvait déjà sa peine trop dure à encaisser, il ne voulait pas voir ses possibilités de pratiquer la magie encore plus réduite, voire même de se retrouver de nouveau enfermé. Il ne s’était pas bien comporté tout ce temps pour rien. Il espérait même une réduction de peine, ce qui était peu probable moins d’un an après sa condamnation. Cela dit, l’excuse était plus que crédible. Les transplanages pouvaient s’avérer dangereux et Timaël était le genre de personne susceptible de respecter les ordres donnés, même les plus barbants. Si elle avait des souvenirs clairs de leur partenariat, elle ne devrait pas être trop surprise, simplement agacée.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Lynn D. Londubat
Flûte en bois
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/09/2024 Ϟ Hiboux envoyés : 122 Ϟ Points d'Implication : 11597 Ϟ Double moldu : Lucy Hale
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Lun 30 Sep - 16:07
✦ How to live like a muggle ✦
- a three-steps lesson with the powerless professor Marloes -
02.01.36 -✦- L'air frais est agréable, donnant à Lynn un goût de bien-être après plusieurs jours enfermée dans sa chambre d'hôpital. Elle n'est plus sortie depuis le jour de l'explosion, en compagnie de Stark, et ne fait que regretter depuis lors de ne pas en avoir profité pour s'enfuir et rentrer chez elle. Malheureusement, elle avait un peu trop traîné sur les lieux, et s'est fait kidnapper puis enfermer à nouveau - heureusement seulement pour quelques jours cette fois. Maintenant qu'elle peut enfin sortir pour de bon, elle se fait la promesse intérieure de ne plus jamais y retourner, quitte à mourir sur le champ de bataille. Bon, peut-être pas jusque là, mais vous saisissez l'idée.
Une fois dehors, elle attend impatiemment que Timaël la rejoigne, roulant des yeux en le voyant s'excuser auprès du papy. Comme si elle l'avait touché ou heurté ! Elle lui est passé sous le nez, certes, mais c'est la loi du plus fort, du premier arrivé, non ? Elle se retient de faire un commentaire, et lui-même ne dit rien à ce propos, évitant une dispute stérile. Au lieu de cela, Lynn lui tend le bras pour le transplanage qu'elle suppose qu'ils vont faire, formulant à haute voix son incompréhension sur la situation. Lui donner une baguette pour qu'elle rentre seule aurait été plus simple que lui coller un babysitter qui, à l'évidence, a autant envie qu'elle d'être là.
Pour la première fois depuis que l'ancien corbeau est arrivé, Lynn se tourne franchement vers lui pour le regarder, dardant vers lui des yeux ronds. « Vous avez ma baguette ? » Son ton se fait d'un coup plus sombre, plus menaçant, tandis qu'elle détache chaque syllabe de sa question. On lui a dit à l'hôpital que sa baguette n'avait pas été retrouvée et maintenant elle apprend qu'en fait les autorités et, surtout, Timaël Marloes, possèdent sa baguette ? Elle sent son corps se glacer totalement, son sang se figer dans ses veines, et, clairement, ce mec a de la chance de ne pas lui avoir rendu le moyen de le tuer sur place.
Elle cligne des yeux quand il reprend la parole avec calme, comme s'il ne venait pas de larguer une bombe à ses pieds. Et pour lui annoncer qu'ils vont voyager par Cheminées en plus. Le sang lui monte au cerveau, elle sent qu'elle commence à fumer, et baisse son bras en se forçant à déglutir calmement. « Tu te fous... File-moi ta baguette, je vais aller leur montrer que je suis tout à fait capable de me débrouiller seule. » Son ton est sans appel, bien qu'elle sache pertinemment qu'il ne le fera pas. Pendant une seconde, elle envisage de retourner racketter le papy de tout à l'heure et de lui voler sa baguette pour faire un carnage. Mais Timaël a été envoyé par Stark, il pourrait aller cafter et lui attirer des emmerdes non ? Et, clairement, elle ne compte pas vraiment sur son scénario de Charlie le prince charmant qui viendrait la sauver, dans l'optique où elle se retrouverait en prison...
- Tic Tac -
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005214 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Dim 6 Oct - 18:27
lundi 2 janvier 2136 hall d'entrée provisoire de Feudeymon, Grande Ville Marchande
Comme au jeu du chat et de la souris, Timaël rendit à la jeune femme son regard menaçant. Il préférait qu’elle pense que c’était les “autorités”, sans préciser ce que regroupait exactement le terme, qui conservaient précieusement sa baguette et non lui. Au moins elle ne le harcèlerait pas directement pour la récupérer. Il comptait bien le lui rendre, mais une fois arrivés à destination. Avec elle il préférait être sur ses gardes. Si elle décidait sur un coup de tête de le confronter avec sa baguette, il n’aurait pas le choix de répliquer. Il la maîtriserait avec une facilité déconcertante, mais il gagnerait un tas d’ennuis en récompense. L'option sans réplique ne serait même pas envisageable. Puis, si elle était vraiment trop désagréable, il ne lui enverrait sa baguette que dans la semaine par courrier. De plus, il ne la contredit pas quand elle l’engloba dans “les autorités”. Il n’était qu’un vulgaire agent de sécurité depuis sa sortie d’Azkaban et sa fonction du moment consistait à surveiller un sorcier dont la musique n’intéressait que les moldus, à raison. Lynn n’avait pas besoin de savoir dans quelle déchéance il se trouvait. Elle se moquerait de lui à coup sûr et il lui faudrait revenir à l’option confrontation avec la baguette. Bref vous connaissez la chanson.
« Bien sûr que nous avons ta baguette. Tu ne crois pas que les Pozhiratelis auraient un peu plus affiné leurs recherches s’ils avaient trouvé ta baguette près d’un dôme qu’ils savaient infranchissable ? Ils n’auraient pas mis longtemps à faire le tour des chambres de l’hôpital. Je l’ai cherchée avant eux, récupérée et je l’ai confié au service qui se charge des sorciers en détention. Ta baguette est précieusement rangée dans un tiroir en attendant ta “libération”. J'irai la récupérer et je te l’enverrai quand tu seras chez toi. »
Là c’était de l’invention pure, mais Timaël était un excellent menteur. Après tout, il avait grandement contribué à ce qu’elle devienne l’inconnue de Feudeymon en cachant sa position à la fois aux Pozhiratelis et aux brigadiers à la chute des premiers. Il n’avait rien dit à Stark quand ils préparaient sa défense, c’était dire car cela aurait pu être un atout en plus. En réalité la baguette de Lynn était sur lui et il savait qu’elle n’aurait jamais le temps de fouiller l’intérieur de son manteau sans se recevoir un maléfice en plein visage.
La suite de la conversation l’agaça définitivement. Comme si ses sales pattes allaient ne serait-ce que frôler sa baguette. Plutôt mourir. Il gardait encore un goût amer du jour de son arrestation, lorsque le plus idiot de ses collègues l’avait confisquée, puis s’était amusé avec sous ses yeux. Sans Nikita dans les parages il l’aurait étripé, menottes magiques ou pas. Il n’avait pas plus apprécié la savoir dans le service évoqué précédemment alors qu’il était coincé dans une cellule avec Darko. Non sa baguette était un sujet trop sensible et il ne put retenir un soupire méprisant.
« Si tu essayes de mettre les doigts sur ma baguette je t’arrache la main. »
Autre regard menaçant. Timaël serait malheureusement prêt à en arriver là pour un fichu bout de bois. Il espérait que cela refroidisse les ardeurs de cette teigne de Londubat.
« Alors maintenant tu me suis car crois-moi, j’aurais également préféré que tu sois en mesure de te débrouiller seule aujourd’hui. Nous allons rejoindre une cheminée comme prévu et tu vas me dire si tes parents sont reliés au réseau et qu’ils autorisent toutes intrusions, ou si nous allons devoir passer un peu plus de temps ensemble. »
Comme au bon vieux temps. Ou pas. Si Tim avait été ferme, il n’était malheureusement pas certain que cela calmerait son ancienne partenaire. Enfin, si elle pouvait le suivre au moins quinze minutes sans se plaindre ce serait déjà une grande victoire. Elle devait quand même remarquer qu’il était tendu comme un arc, plus que d’habitude du moins.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Lynn D. Londubat
Flûte en bois
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/09/2024 Ϟ Hiboux envoyés : 122 Ϟ Points d'Implication : 11597 Ϟ Double moldu : Lucy Hale
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Mar 8 Oct - 15:27
✦ How to live like a muggle ✦
- a three-steps lesson with the powerless professor Marloes -
02.01.36 -✦- Avoir appris que sa baguette était perdue avait déjà été difficile pour Lynn. Elle avait du en faire le deuil, se faire à l'idée qu'elle devrait en acheter une nouvelle, au risque qu'elle soit moins puissante, moins maniable, qu'elle mettrait du temps à s'y habituer. Déjà qu'elle va devoir reprendre de nombreuses habitudes après son coma, ne même pas avoir cet élément familier à ses côtés lui est insupportable. Mais apprendre que la réalité est différente, qu'en fait c'est le Ministère qui la possède et que ce minable de Marloes sait où elle est, c'est la citrouille sur le sapin. Lynn fulmine, le sang bouillonne dans ses veines, et elle regrette plus que jamais de ne pas avoir de moyen en sa possession pour le torturer jusqu'à ce qu'il la guide jusqu'à son bien.
Mâchoires serrées, elle l'écoute lui expliquer comment il a héroïquement trouvé sa baguette et l'a mise en sécurité, afin que les Pozhiratelis ne mettent pas la main dessus. Il lui a rendu service, clairement, car elle aurait risqué gros s'il ne l'avait pas fait et qu'un autre que lui l'avait trouvée. Peut-être même ne se serait-elle jamais réveillée, que son cadavre aurait brûlé dans une fosse commune et que personne n'aurait su ce qui lui était arrivé. « Genre tu t'es payé une conscience ? Tu joues au héro maintenant, super-Timmy ? » Elle grimace, refusant catégoriquement de dire les mots qu'elle devrait prononcer, à savoir "merci de m'avoir sauvé la vie". Lynn n'est pas dupe : il n'a pas fait ça gratuitement, et elle n'a pas envie de lui donner l'occasion de prononcer son prix.
Bien qu'il lui ait annoncé qu'il lui rendrait sa baguette plus tard et que Lynn ait senti la menace du "plus tu seras chiante, plus le hibou sera long à arriver", elle ne peut s'empêcher de réagir quand il lui explique pourquoi les infirmières ont refusé qu'ils voyagent en transplanant. Elle n'a pas besoin d'un babysitter, pas besoin de voyager à pieds et par des cheminées. Tout ce qu'il lui faut, c'est une baguette pour pouvoir rentrer chez elle et reprendre sa vie en main. Et si elle peut aller s'amuser à terroriser un peu le personnel en même temps, pourquoi pas ? Évidemment, Timmy refuse de lui filer sa baguette, et Lynn renonce assez vite à l'idée de détrousser le papy, surtout maintenant qu'il est entouré de sorciers qui pourraient la renvoyer dans sa chambre en deux-deux.
Les questions de Timaël sur l'accès en cheminée de ses parents sont légitimes. Pourtant, Lynn devient soudain muette, croisant les bras et frottant le sol de la pointe de sa chaussure. L'idée de passer plus de temps avec lui ne lui plait pas, mais lui dire la vérité... ça lui plait encore moins. « Ils sont reliés au réseau, oui. » Mais... parce que oui, il y a un mais. Un "mais" qui justifie que Lynn souhaitait s'y rendre en transplanant, et non par cheminée. « Mais ils n'ont certainement pas réactivé mon accès. » Autrement dit : les intrusions sont autorisées, mais pas la sienne, spécifiquement. La faute à un petit malentendu qui date d'une époque lointaine. « Tu dois vraiment obéir aux ordres de ces incapables ? Sérieux, on s'en fiche de ce qu'ils ont dit, non ? On transplane, on y est dans une minute et dans une de plus tu es chez toi, c'est mieux non ? » Vraiment, depuis quand ce débile obéit aux ordres de toute façon ? Il n'a jamais obéit quand c'était elle qui lui en donnait, alors pourquoi à ceux de Stark ?
- Tic Tac -
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005214 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Lun 21 Oct - 18:16
lundi 2 janvier 2136 hall d'entrée provisoire de Feudeymon, Grande Ville Marchande
Nikita. Nikita. Nikita. Timaël répétait ce mot en boucle pour s’empêcher d’assassiner cette idiote sur place. Il n’attendait rien d’elle, mais il avait eu l’espoir un instant qu’elle s’abstiendrait de tout commentaire. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait laissé ses copains corbeaux s’occuper d’elle, mais il avait préféré prévenir tout risque d’être associé à elle. C’était pour cette raison qu’il lui avait conseillé de fuir et il cela l’avait désespéré de remarquer qu’elle n’en était même pas capable en la retrouvant à moitié morte près du dôme. Pour la suite, elle n’avait peut-être pas si tort, il avait eu un semblant de conscience en la couvrant. Si c’était à refaire il y réfléchirait à deux doigts, surtout si c’était pour l’entendre se moquer.
« Je me suis surtout assuré de ne pas avoir d’ennui à cause de ta bêtise. Enfin, si ça peut te faire plaisir d’imaginer que j’ai agi pour toi, je t’en prie. Pour ce que ça change à mon existence. Et ne me remercie pas, c’était avec plaisir. »
Son ton était cassant. Il lui ferait bien une remarque sur le surnom qu’elle avait osé employer, mais il ne voulait pas l’encourager à l’utiliser une nouvelle fois. Super Timmy. Elle voulait sa mort. Objectif confirmé puisqu’elle mettait en avant l’option de s’emparer de sa baguette. Enfin, au moins elle ne répliquait pas aux menaces, c’était un bon début. Visiblement ils rongeaient tour à tour leur frein pour ne pas aboutir complètement sur une conversation stérile. Déjà que ça ne volait pas bien haut. C'était à se demander pourquoi le Marloes s’embêtait avec elle. L’hôpital lui avait demandé de venir la récupérer, c’était chose faire. Jamais le personnel soignant ne remarquerait qu’il l’avait laissé là, et si tel était le cas ils ne s’en souviendraient plus d’ici la fin de la journée. Puis, ce n’était pas comme s’il leur devait quelque chose. Et sinon, personne n’était au courant qu’il venait récupérer Londubat. Personne pour lui reprocher de l’avoir abandonné à son triste sort en moins de dix minutes. Même Nikita n’était pas informée de ce qu’il trafiquait aujourd’hui alors qu’il lui avait narré avec pleins de détails son passage chez Katherin. Malheureusement, Timaël était bien trop strict pour ne pas remplir une mission qui lui était confiée.
La réponse de Lynn sur l’accessibilité du logement de ses parents était plus qu’évasive. Il aurait aimé avoir plus de détails sans vouloir donner l’impression que cela l’intéressait. Surtout que cette teigne revenait à la charge avec son histoire de transplanage. Timaël se frotta les yeux. Il n’allait pas tenir. Comment lui dire pour la dixième fois que non ils n’allaient pas transplaner. Qu'elle s’acharne à ce point était fatiguant.
« Je ne veux pas prendre la responsabilité d’une blessure pendant le transplanage. Je ne veux pas t’être redevable. Si les soignants ont dit que tu ne pouvais pas ils ont bien leur raison. Ça ira bien assez vite en arrivant à destination avec une cheminée. »
Si elle continuait d’insistait il finirait par s’agacer et révéler le pot aux mandragores et ça il en était hors de question. Elle n’en finirait pas de se moquer, surtout que lorsqu’elle récupèrerait sa baguette elle ne serait certainement pas concernée par de telles restrictions. À moins que le Secrétariat mette son nez dans son histoire. Enfin, ça ne devrait pas la surprendre de le voir répondre aux ordres. Il avait toujours été un bon soldat quand il s’agissait de se conforter aux demandes des Pozhiratelis.
« C'est bien chez tes parents que tu dois te rendre ? Parce que transplanage ou poudre de Cheminette, s’ils ne t’attendent pas ça fera le même effet. Je peux toujours te laisser chez un autre de tes proche si tu me précises l’adresse. »
Peut-être qu’elle lui expliquerait plus en détail pourquoi elle n’avait plus accès à la cheminée de ses parents. Cela lui éviterait de poser la question directement.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Lynn D. Londubat
Flûte en bois
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/09/2024 Ϟ Hiboux envoyés : 122 Ϟ Points d'Implication : 11597 Ϟ Double moldu : Lucy Hale
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Mar 5 Nov - 10:30
✦ How to live like a muggle ✦
- a three-steps lesson with the powerless professor Marloes -
02.01.36 -✦- Apprendre que Timaël est celui qui a veillé sur Lynn pendant son coma était déjà perturbant pour elle, qui se serait plutôt attendue à ce qu'il profite de son état pour l'achever impunément - enfin, c'est ce qu'elle aurait fait, elle. Mais quand il lui dit avoir poussé le vice jusqu'à rechercher sa baguette pour la mettre en sécurité en attendant qu'elle se réveille, la jeune femme se demande presque si elle n'est pas de nouveau en train de rêver. Depuis quand ce mec a décidé de la protéger ? Il aurait du, au contraire, la livrer aux Pozhiratelis, la dénoncer et alléger sa peine en la vendant, non ? Ce n'est pas comme si elle était en état de riposter ou de nier de toute façon. En tout cas, elle, elle n'aurait pas hésité à le faire, ne ressentant pas une once de sympathie pour son ancien partenaire. Mais peut-être que lui a le coeur plus tendre qu'elle le pensait ?
Ou pas. Elle pousse un ricanement en entendant son explication, purement égoïste et... insensée. Il avait peur que ses actions à elle ne lui retombent dessus ? Comme si les gens pourraient croire qu'ils étaient complices ! Certes, ils étaient partenaires, mais de force, pas par choix ! Tout le monde parmi les Pozhiratelis savait à quel point les deux se détestaient, et personne n'aurait été surpris d'apprendre qu'un des deux ait trahi la cause sans que l'autre ne soit au courant. Peut-être plus par le fait que ça soit Lynn la fouine, mais ça c'est une autre histoire. Jamais en tout cas elle n'aurait parlé de ses plans à son soi-disant allié, et tout le monde le savait : elle avait bien trop peur qu'il la dénonce. Peur inutile, visiblement, mais elle ne l'a appris que trop tard. « Eh bien, si tu insistes, je ne te remercie pas alors ! » Puisqu'il lui fait la faveur de lui épargner ce moment gênant, elle ne va clairement pas le laisser passer. Lynn lui offre un sourire dont elle a le secret, mi-innocent, mi-provocateur, avant que la conversation ne revienne sur le point de départ : sa destination.
Même si elle n'a clairement pas envie de retourner là-bas, le seul endroit qu'elle envisage est chez ses parents. Elle s'attend à un sermon à son arrivée, par rapport à son bd3>comportement inconscient, sa trahison, son silence pendant un an et demi - involontaire, certes, mais tout de même - et possiblement par rapport à ce qu'il s'est passé entre eux avant tout ça. Elle redoute clairement de les revoir, mais redoute encore plus de vivre à la rue comme une moins que rien. De toute façon, ce sera temporaire, le temps qu'elle se refasse et trouve un nouveau logement ! Et non : l'option d'aller chez Charlie n'est même pas envisageable. Lynn ne saurait même pas dire s'il lui a proposé de venir chez lui avec sérieux, et dans tous les cas elle refuse de s'abaisser à cette humiliation. Jamais elle ne dépendra d'un homme ou ne lui avouera sa faiblesse, même un simple ami comme lui. Elle préférerait encore se trouver un carton dans une ruelle sombre.
Un soupir échappe à Lynn à la réponse de Timaël, ponctué par un grognement frustré. Ce minable refuse de transplaner alors qu'elle se sent parfaitement bien, simplement parce que des incapables ont dit qu'elle pourrait peut-être courir un risque. Ridicule. Mais elle comprend qu'elle n'arrivera à rien avec lui, alors elle finit par baisser les bras, roulant des yeux avec agacement. « Bien. Si ça t'amuse de jouer les larbins, faisons ça. » Mais comment, du coup ? Puisqu'elle n'est pas certaine de pouvoir passer par la cheminée de ses parents, un transplanage aurait été plus pratique : elle lui aurait indiqué le début de la rue et ils auraient marché cinquante mètres à tout casser. Ici... elle ne sait vraiment plus quoi faire. Et le voilà qui revient à la charge en lui demandant une autre adresse. Elle souffle, irritée, et écarte les bras d'impuissance. « J'en sais rien Timmy ! Si tu te rappelles, j'ai pas des masses d'options ! » Une famille réduite à ses parents, très peu d'amis, même plus la possibilité de retourner à Durmstrang, surtout pendant les vacances... « T'as qu'à me laisser devant les cheminées, je vais tester quelques adresses. Après tout on t'a pas demandé de me tenir la main jusqu'à ma chambre, si ? » La raccompagner jusqu'aux cheminées est déjà bien, non ? Une fois sur place, elle essaiera d'aller chez les voisins de ses parents ou des amis à eux dont elle se rappelle l'adresse. Et sinon, elle leur fera parvenir un hibou pour qu'ils viennent la chercher, en espérant qu'ils acceptent.
- Tic Tac -
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005214 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn Lun 11 Nov - 11:01
lundi 2 janvier 2136 hall d'entrée provisoire de Feudeymon, Grande Ville Marchande
C'est avec une mine frustrée ponctuée d’un doux “larbin” que Londubat cessa enfin d’insister sur l’option transplanage. Ils pouvaient donc rejoindre le moyen de transport choisit par Timaël. Le Marloes s’attendait à ce qu’elle remette les pieds dans le plat, mais alors ils seraient certainement devant une cheminée dans laquelle il pourrait la jeter. Est-ce que cela serait considéré comme un crime ou la bonne société le remercierait de s’être débarrassé d’un corbeau non condamné ? Il estimait la validité des deux options équivalente si bien qu’il était préférable de ne pas en arriver là.
Tim avança en direction des cheminées, le trajet ne serait pas bien long. Il ne se retourna pas pour vérifier si elle suivait bien, mais puisqu’il l’entendait encore c’était qu’elle se trouvait bien sur ses pas. Encore un Timmy de prononçait, décidément il allait devoir s’armer de patiente pour ne pas la ramener chez elle carbonisée. Comment avait-il pu la supporter lors des missions qu’ils faisaient ensemble ? Il avait oublié car il s’était ensuite coltiné Darko et ses remarques tout aussi acerbes. Après réflexion, il devait bien reconnaître que son frère était d’une meilleure compagnie. Il avait dû couvrir plus d’horreur et son dossier avait été alourdi, en attendant ce dernier n’était pas un sombre idiot comme la jeune femme. Lui au moins savait se taire et éviter ainsi de répliquer avec des phrases vides de sens. Comment était-il supposé savoir où la jeune femme pouvait et devait se rendre ? Ils n’étaient pas amis, Tim ne pouvait pas savoir qui constituait l’entourage de Londubat. L'option parent était la plus évidente, mais si elle disait que ce n’était pas franchement possible s’était à elle de faire un effort en donnant une autre adresse.
« Oh pardon Lynette, j’avais oublié que j’étais censé connaître par cœur ton carnet d’adresse. »
Si elle voulait du sobriquet nul, des yeux qui roulent et un ton condescendant, il allait lui en donner en retour. Il allait lui proposer de la larguer à l’ancien quartier général, sans trop savoir s’il était sous surveillance puisqu’il n’avait pas remis les pieds là-bas depuis la chute de Bulle. Avec un peu de chance des brigadiers seraient en poste et viendraient cueillir ce charmant corbeau tombé du lit. En plus de se débarrasser de ce poids, il pourrait peut-être même être récompensé pour sa bonne action. S'il pouvait repartir avec son permis de transplanage il aurait décidément tout gagné. Tim se demandait même pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt. Il aurait pu mettre quelques méfaits sur le dos de la comateuse lors de son procès, elle n’aurait pas trouvé grand-chose à redire. Bon certes, il n’aurait pas pu s’abaisser à ça, enfin il aurait pu au moins indiquer aux autorités qu’un Pozhiratelis était présentement bien caché à Feudeymon.
Il sortit de sa rêverie lorsqu’elle enchaîna en lui donnant une toute autre porte de sortie. Timaël aimait les missions parfaitement accomplies, mais il se doutait qu’il ne tiendrait pas la journée. La jeune femme avait trop mauvais caractère pour qu’il puisse la supporter encore longtemps et visiblement elle avait décidé de ne pas y mettre du sien. Si elle voulait qu’il la laisse devant les cheminées s’était bon pour lui. Comme elle disait, il n’était pas obligé de lui tenir la main jusqu’au bout.
« Ça me va, je te récupère de la poudre de cheminette et je te laisse te débrouiller avec la pauvre personne que tu vas incommoder ce soir. »
Tim avait besoin de son propre stock qu’il ne pouvait lui confier, mais il connaissait un sorcier qui en vendait à bas prix à deux pas des cheminées. Ils arrivaient justement à destination. Le Marloes se dirigea vers l’homme, le scoutt à pétard dans le dos. Le vendeur eut l’amabilité de lui faire remarquer qu'il en achetait bien souvent et qu’il commençait à se demander si l’ancien corbeau ne cherchait pas à lui faire concurrence. Puis il rit. Timaël lui fourra des pièces dans la main avant qu’il n’en dise trop. Trop tard, puisqu’il avait un public du non de Londubat aujourd’hui il précisa avec un air entendu qu’au moins avec ses restrictions il se sentait plus en sécurité avant de lui donner une tape dans le dos. Le Marloes allait justement voir cet homme parce qu’il ne lui faisait pas payer au prix fort la présence de son corbeau, il aurait préféré qu’en plus de cela il sache faire preuve de discrétion. Il lui rendit un sourire crispé avant de se retourner vers Londubat.
« Voilà pour toi. Bon je te laisse te débrouiller. Ne te sens pas obligée de m’envoyer un hibou quand tu seras à destination. »
Il lui tendit la poudre fraîchement acquise. Avec un peu de chance la jeune femme sotte n’avait rien saisi de l’échange. L'idée était de garder un air flegmatique, Timaël était très doué pour cela.
Pando
_________________
Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Contenu sponsorisé
Informations
Sujet: Re: how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn
how to live like a muggle ✦ Timaël & Lynn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum