Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vais finir par prendre une carte de fidélité 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyDim 10 Fév - 18:47

S’il y avait bien un endroit où je passais plus de temps qu’à la bibliothèque ou dans mes salles de cours, c’était bien à l’infirmerie… Presque tous les deux jours j’y passai parce que je ne me sentais pas bien, parce que mon corps faisait des siennes et que je n’arrivais plus à rien. Aujourd’hui par exemple, en sortant du dernier cours de la journée qui avait été un calvaire, je m’étais mise à saigner du nez sans aucune raison. Sachant que j’avais la tête qui tournait avec violence depuis le midi malgré un solide repas. Ça ne présageait rien de bon. Avec un soupir, et un mouchoir sur le nez, mes pas me menèrent avec difficulté jusqu’à la porte de l’infirmerie.

Il n’y avait pas à dire… je détestais toujours autant y aller. De toute manière je m’y rendais toujours seule. J’avais bien quelques amies… mais je refusais qu’elles ne me voient dans cet état. J’ouvris la porte, traînant mon sac plus lourd que moi à cause des livres et observais l’endroit. C’était ça en fait ma salle commune…Je fouillais du regard jusqu’à trouver l’infirmière. En réalité… j’allais jusqu’à l’infirmerie avant de tourner les talons pour vite retourner en cours. Mais aujourd’hui… c’était vraiment horrible de voir le monde danser devant mes yeux. Je fouillais l’endroit des yeux avant de voir l’infirmière. Je restais juste plantée en face d’elle sans savoir quoi dire ou quoi faire. Juste… debout.

« Je… je… je… »

Je ne savais pas quoi dire. Déjà rester debout et marcher me demandaient toute ma concentration, et je sentais le sang salir mes doigts malgré le mouchoir. Aie… même pas capable d’expliquer mon état… j’étais vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyVen 15 Fév - 16:43

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Assise à son bureau, les pieds posés sur ce dernier, une poche de sang dans la bouche, Emily observait ses ongles. Sa toute dernière manucure venait d'être posée et ce rouge ressortait bien avec sa peau blanche. Rouge, couleur du sang qui s'enfonçait doucement dans sa bouche. L'Infirmière s'ennuyait, elle ne pouvait pas le nier. Autant, à Feudeymon, elle avait toujours eu quelque chose à faire. Mais ici, à Beauxbatons, il y avait des heures creuses. Rares étaient les étudiants qui osaient venir à l'Infirmerie pour tenter d'échapper aux cours, en prétextant un mal de ventre, car Aria les faisait fuir très rapidement en leur proposant de boire des potions plus étranges les unes que les autres. Les rares qui avaient osés rester, pour un mal de ventre imaginaire, s'étaient retrouvés à l'infirmerie une semaine pour un réel mal de ventre. Imaginaire encore, mais sous l'hypnose ils n'y avaient rien vu.
Alors certes, c'était amusant de jouer avec les étudiants, mais à Feudeymon elle pouvait se nourrir plus facilement. Là, c'était compliqué. Elle devait attendre de se faire livrer. Et maintenant, elle devait partager ses provisions avec Paul. Sans compter que lorsqu'il était en cours, c'était encore plus fatiguant. Elle ne pouvait pas s'éclipser de l'infirmerie pour aller l'embêter quelques instants dans son bureau. Et elle avait l'impression qu'il travaillait tout le temps.

L'odeur d'un sang tout frais se rapprochant de l'infirmerie lui fit rapidement apparaître des veines autour de son visage. Elle se contrôla rapidement, prit une dernière gorgée de la poche de sang et la rangea dans la petite glacière qu'elle dissimulait sous son bureau. Elle quitta ce dernier, referma la porte derrière elle et se posta dans l'infirmerie juste avant que la porte ne s'ouvre sur une étudiante de première année : Eowyn.
Vu le sang qui s'échappait de ses mains, il était clair qu'elle ne venait pas juste pour tenter de sécher les cours. Et puis la journée touchant à sa fin, c'était évident qu'elle ne venait pas là pour de fausses raisons.

Eowyn : (...)

La Mercier s'approcha de la jeune demoiselle et lui attrapa le bras. Elle l'aida à aller s'installer dans un lit, lui mit un coussin dans le dos pour qu'elle tienne assise, puis elle tira un long tissu qu'elle déposa sur le buste de la demoiselle, pour éviter qu'elle ne salisse ses vêtements. L'Infirmière observa le sang quelques instants puis planta son regard dans celui de l'étudiante.

Tu saignes depuis combien de temps ? C'est venu tout seul ? Tu as pris un coup ? Est-ce que tu as essayé de te moucher ?

Beaucoup de questions, peut-être, mais Emily avait besoin des réponses.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyVen 15 Fév - 17:00

Je me laissais totalement faire quand l’infirmière me guida en prenant mon bras pour aller m’installer, presque de force, sur un lit. Je voulais pas rester à l’infirmerie… Je n’aimais pas ça ! Mais là… je pensais que c’était un cas de force majeur. Je m’assis sans protester, émettant au passage presque un soupir de soulagement. Je n’aurais pas tenu debout encore longtemps. Certainement pas. Au moins assise et contre un oreiller j’aurais moins de chance de me casser la figure. J’eus même le droit à un tissu pour protéger ma robe. Tant mieux, je ne voulais pas la salir. J’observais avec attention l’infirmière avant de hausser les épaules. Heureusement qu’elle me posait des questions… c’était plus simple pour expliquer.

« C’est venu tout seul en sortant de cours, je ne me suis pas mouchée et on ne m'a pas donné un coup dans le nez. Et des vertiges avec la tête qui tourne. Depuis ce midi. »

Je préférais fermer un peu les yeux pour essayer de faire en sorte que la pièce arrête de tourner autour de moi en continuant de presser le mouchoir contre mon nez… Même si ça ne servait à rien : je sentais le liquide carmin couler le long de mes doigts. C’était une hémorragie ou quoi ?! Je commençais à avoir un peu peur… J’allais encore passer combien de temps ici ? Enfin… d’accord, officiellement c’était la première fois… mais quand même. Je n’avais pas lâché mon sac qui était toujours contre moi. Moi ? Droguée au travail ? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyVen 15 Fév - 17:09

HRPG:

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Emily observa de nouveau le sang qui s'échappait du mouchoir de sa jeune patiente. Elle mit des gants, prit un mouchoir propre et échangea le sale contre le propre. Elle déposa le sale dans une petite poubelle, juste à côté du lit, et fit un sourire.

(Français) J'aimerais que tu essayes de te moucher. Généralement, se moucher permet d'arrêter les saignements. Si ça continue par contre je m'occuperai plus sérieusement de ton nez. Je vais te chercher quelque chose pour tes vertiges.

La jeune fille avait fermé les yeux, mais elle n'avait pas perdu connaissance. Aria entendait encore le coeur de cette demoiselle battre à un rythme normal. Elle alla passer ses gants sous l'eau, pour enlever le sang, et disparue dans son bureau. Elle laissa la porte ouverte, histoire d'entendre ce qu'il se passe de l'autre côté, au cas où cette petite l'appelait à l'aide. Mais tandis qu'elle cherchait la fiole qu'elle souhaitait lui donner, sa petite patiente ne l'appela pas.
La Mercier quitta son bureau, referma la porte et ouvrit la fiole. Elle déversa le contenu dans un verre qu'elle venait faire d'apparaître à l'aide de sa baguette magique, elle fit couler un petit filet d'eau de sa baguette jusqu'au verre, puis elle tendit le verre avec un liquide un peu rosé à sa jeune patiente.

(Français) Pour ta tête, ça devrait faire effet d'ici deux ou trois minutes. Et lâches ce sac tu veux bien.

L'Infirmière désigna le sac de cours que la jeune fille gardait précieusement à côté d'elle. Cachait-elle quelque chose de secret à l'intérieur ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyVen 15 Fév - 17:30

Essayer de me moucher ? Euh… Elle était sûre que c’était une bonne idée ? Enfin… C’était une infirmière elle devait bien savoir ce qu’elle faisait non ? J’attendis qu’elle parte pour essayer… Et ça ne fit absolument rien du tout. Ah… super ! J’allais me vider de mon sang ou ? Ou non. Quand même pas. J’aurais aimé avoir mon doudou Kelpi… Mais il était resté à la maison, ordre de Mère. Elle ne voulait pas que je passe pour un bébé. Je l’entendais trafiquer sans oser de nouveau bouger, je n’aimais pas sentir mes doigts pleins de sang, mais pas le choix… Je n’avais pas envie d’aller me laver les mains si c’était pour me casser la figure en cours de route. Je restai silencieuse en attendant sagement qu’elle revienne.

Avec un soupir je lâchai mon sac et le posai par terre. Avant de prendre le verre et de le boire cul sec sans une grimace. J’avais bu potion autrement plus infecte que celle-là. Elle n’avait en réalité presque pas de goût. Mais c’était frais, ça faisait du bien. Je lui rendis le verre et désignais mon nez.

« Ça ne s’arrête pas madame… »

Non, ce n’était pas de ta faute, ne le prenez pas mal s’il vous plaît ! Je vous jurais que ce n’était pas pour remettre en cause votre compétence médicale… J’aimerais juste que tout s’arrête vite pour retourner étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptySam 16 Fév - 18:57

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

En effet, le sang continuait de couler abondamment du nez de cette demoiselle. Ce n'était donc pas un petit vaisseau qui aurait cassé à l'intérieur. Le problème était plus sérieux. Et certainement lié aux vertiges que sa jeune patiente avait.

(Français) Alors dans ce cas je vais devoir faire ça...

Aria replit place sur le petit siège au côté du lit et de sa main gauche elle pressa le haut du nez de la demoiselle. Elle dégagea le mouchoir, qu'elle jeta, le sang ne s'échappant plus des narines de sa jeune patiente.

(Français) ...pendant un bon 10 minutes. Si jamais tu sens que ça te tourne encore plus dans la tête hésites pas à le dire.

Elle lui fit un charmant sourire et détourna la tête quelques instants, chassant l'odeur du sang de ses narines. Elle aurait mieux fait de l'hypnotiser, de lui donner un peu de son sang et ainsi elle aurait été guérie. Mais elle n'avait pas voulu. L'infirmerie étant vide, elle avait ainsi un peu de compagnie, surtout que Paul aurait certainement des devoirs à corriger ce soir, ou ses cours du lendemain à préparer. Bien sur il ne dirait pas non au charme d'Aria, mais pour ce soir elle le laisserait tranquille.

(Français) Je suppose que tu viens d'arriver en première année non ? Je suis Mme Mercier, l'unique Infirmière de l'école. Et toi, quel est ton nom petite Féline ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptySam 16 Fév - 23:15

Je restais surprise quand elle se mit à presser mon nez entre ses doigts. Mais bon… elle était toujours l’infirmière. Je ne bougeais pas, j’étais très sage, j’étais toujours très sage, c’était un moyen comme un autre de survivre. J’avais toujours la tête qui tournait, mais je restais bien sage, il fallait attendre que la potion fasse un peu effet avant de râler, u de penser à protester… J’avais donc encore un peu de temps. Même si c’était étrange de sentir quelqu’un vous presser le nez… Dix minutes. Cela allait être très long. Vraiment très long. Même si l’infirmière semblait hyper gentille… Dix minutes c’était tellement long ! Je retiens un soupir prête à prendre mon mal en patience. Je restais surprise qu’elle se mette à me parler, enfin après tout c’était mieux que de se regarder droit dans les yeux pendant dix minutes. Je répondis avec une petite voix de canard :

« Oui, c’est ma première année. Je m’appelle Eowyn Der… Beaumont. Eowyn Beaumont ! »

Un peu plus et, avec la fatigue et tout ça, j’allais dire un nom de famille de la honte il fallait que je fasse très attention. Je me frottais les yeux, la fatigue pesait lourd sur mes épaules et j’avais envie de m’endormir malgré mon nez qui coulait et les vertiges. J’observais un peu l’infirmière avant d’oser poser une autre question :

« Vous êtes là depuis longtemps ? … et… vous allez le dire à mes parents ? »


C’était pour moi le plus effrayant la deuxième partie… Qu’elle doive écrire une lettre à mes parents… le reste je pouvais gérer… mais pas cela. Pas une lettre à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyDim 17 Fév - 10:57

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Emily fronça les sourcils. Cette demoiselle allait dire un autre nom de famille, elle en était certaine ! Alors pourquoi c'était-elle arrêté ? Bonne question. Et même si elle ne lui demanderait pas tout de suite, cette question serait pour plus tard. Quand elle aura gagné la confiance de la demoiselle. Ou quand elle en aura eu mare et qu'elle l'aura hypnotisé.
En tout cas, cette Eowyn n'avait rien d'une moldue ayant eu pas accident des pouvoirs magiques. Aria n'avait pas vraiment de contact avec l'Orphelinat et ceux qui récupéraient les né-moldus pour les sauver, mais puisqu'elle en était elle même une - enfin pas aux yeux du monde vu qu'elle avait trafiqué son dossier - elle pouvait sentir que cette demoiselle était loin d'avoir été propulsée dans le monde magique juste par l'arrivée d'une lettre.
Un mystère que la Mercier se ferait donc un plaisir d'éclaircir, en commençant pas aller fourrer son nez dans le dossier de sa jeune patiente. Enfin quand elle en aurait fini avec elle.

Eowyn : (...)

(Français) Je suis là depuis l'année dernière. Enfin je suis arrivée en renfort lors du Tournoi des 3 sorciers il y a 2 ans et depuis je ne suis plus partie.

Bien sûr, l'Infirmière n'allait pas dire qu'elle n'avait pas quitté Beauxbatons juste parce qu'elle sortait avec le Directeur Adjoint. La relation qu'elle avait avec Paul n'était pas confidentielle mais elle n'était pas du genre à l'annoncer à des personnes. Eowyn aurait tôt fait de l'apprendre par les bruits de couloir de toute façon.

(Français) Et bien ça dépend. Pour le moment je ne pense pas. Tu m'as juste l'air très fatiguée et ton corps te le fais comprendre. Donc je ne pense pas que je vais prévenir tes parents juste parce que leur fille a besoin de repos. Mais j'aimerai bien te garder à l'Infirmerie cette nuit. Pour surveiller ton état.

Emily lui fit un sourire rassurant. Pourquoi aller prévenir Mr et Mme Beaumont - s'ils étaient vraiment les parents de cette jeune fille - que leur fille est fatiguée ? A part leur faire perdre leur temps, et lui en faire perdre aussi, ça n'arrangerait personne.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyDim 17 Fév - 11:41

Oh… elle n’était pas ici depuis très longtemps. Le tournoi des trois sorciers… J’écoutais avec papa et… Non ! Je ne dois pas penser à eux comme ça. C’était des gens qui n’avaient pas hésité à me faire du mal pour que je ne sois pas une gêne. Ce n’était pas bien du tout. Je devais les oublier. Mais donc cela ne faisait pas très très longtemps qu’elle était ici. Je soupirais quand même de soulagement en entendant qu’elle n’écrirait pas à mes parents, mais mon soulagement fut de courte durée. Rester la nuit à l’infirmerie ?! Mais ! Mais… !

« Mais… je ne peux pas rester… Il faut que je travaille mes cours et les exercices ! »

Et que je recopie mes leçons… Non ! Je ne pouvais pas du tout rester, il fallait que je travaille, sinon j’allais être en retard… et j’allais avoir de mauvaises notes et mes parents n’allaient pas être content ! Et… Je ne pouvais définitivement pas rester ! Je fis mine d’attraper à nouveau mon sac pour partir et retourner dans ma salle commune le plus vite possible. Je ne pouvais pas rester, je devais partir pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyDim 17 Fév - 14:19

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Pendant quelques instants Emily se demanda si sa jeune patiente ne se fichait pas d'elle. Elle connaissait la réputation des Félins. Elle même avait fait ses études à Beauxbatons. Mais c'était chez les Loups qu'elle avait été répartie. Et les Félins n'avaient pas changés. Ils restaient toujours solitaires, travailleurs, bref ils ne pensaient pas à grand chose à part avoir des bonnes notes. Et cette demoiselle semblait être le parfait exemple de la Féline qui veut à tout prix réussir.
Alors qu'elle tentait de se pencher pour attraper son sac, de sa main libre Aria lui attrapa l'épaule et la repoussa contre l'oreiller. Elle y mit un peu de force, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui échapperait. Pendant quelques instants le regard de la Mercier devient dur. Si elle n'avait écouté que ses pulsions elle aurait surement sauté au cou de cette pauvre demoiselle. Mais bientôt son regard se radoucit et un nouveau sourire fit son apparition sur ses lèvres. Un sourire qu'elle voulait chaleureux, rassurant.

Vos leçons pourront attendre, ce n'est pas en ce début d'année que vous prendrez du retard pour vos examens dans 10 mois. Essayez de bouger encore et je vous attache au lit.

Cette menace était peut-être dite sous un beau sourire, mais elle était sérieuse. Emily aurait tôt fait de faire apparaître des lianes pour contenir sa jeune patiente. Et qu'Eowyn aille porter plainte ensuite, elle s'en fichait. Elle le ferait pour son bien et tant pis si elle n'était pas capable de s'en rendre compte. Franchement, les études, ce n'est que secondaire lorsqu'on est malade.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyDim 17 Fév - 15:38

Elle en avait une de ces forces pour une infirmière ! Elle me repoussa contre le matelas et malgré sa douceur, je sentais que je n’avais pas intérêt à tenter de continuer à vouloir repartir. Je l’observais avec attention hésitant à la croire ou… non. Est-ce qu’elle serait capable de m’attacher ? Euh… Au vu de son regard… je pariais que oui, il valait donc mieux éviter de la chercher sur ce terrain-là. Je soupirais découragée et me laissais aller contre les oreillers, en la maudissant intérieurement de ne pas me laisser faire, même si je savais qu’elle avait parfaitement raison, mais…

« Ah… d’accord. »

Je fronçais légèrement les sourcils. La potion n’avait rien fait. Et… Je me redressais d’un coup avant de l’écarter d’un geste brusque et mon estomac se souleva avec violence pour rendre tout, sans éclabousser l’infirmière, son contenu sur le sol. La vache. Je toussai un peu avant d’à nouveau vomir. Des gouttes de sangs coulaient de mon nez. Mais pour l’instant j’essayais juste de reprendre mon souffle et de ne… Jamais deux sans trois comme on disait si bien. J’ignorais si cela allait me faire du bien. Mais pour l’instant je pleurais à cause de la brûlure de ma gorge et parce que ce n’était jamais agréable de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyDim 17 Fév - 22:39

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Elle avait gagné. Le regard de tueur qu'elle savait si bien lancer avait fait son effet. Bien. Première victoire. La deuxième serait de la guérir, si encore elle savait ce qu'elle avait. Et en réalité, Emily était une bien piètre infirmière. Si elle avait toujours réussi par le passé à soigner ses patients, c'est parce qu'elle leur donner de son sang.
Contre toute attente, Eowyn la fit se bouger avant de rendre le contenu de son estomac sur le sol. Appétissant... D'un geste brusque Aria se retira et fit quelques pas en arrière. Elle ne savait pas pourquoi cette demoiselle venait de vomir mais généralement quand on saigne et on vomi, ce n'est jamais bon signe.
S'emparant de sa baguette accrochée à sa ceinture, elle donna plusieurs petits coups. Un balais et un sceau sortirent du placard pour venir nettoyer le sol, tandis qu'une bassine venait se poser sur le ventre de la patiente. La Mercier disparu dans son bureau, prit un nouveau verre et ouvrit son placard à potions. Elle fit mine de chercher, de bouger les fioles, mais sa décision était prise. Tandis qu'elle faisait un peu de bruit, elle se mordit volontairement le poignet. Elle fit couler quelques gouttes dans le gobelet, avant que sa propre morsure se referme, puis elle prit du jus de citrouille, pour cacher le gout du sang.
Une fois son petit breuvage préparé, elle accourut auprès du chevet d'Eowyn et lui tendit le verre.

Bon, cette fois bois ceci. J'espère que c'est vraiment ce que je pense et pas autre chose.

Qu'est-ce qu'elle pensait ? Absolument rien. ce n'était qu'une diversion pour que sa patiente boive le contenu du verre. Avec la dose qu'elle venait de lui donner, elle devrait la garder en observation durant la nuit, le temps qu'elle élimine le sang de vampire dans ses veines. Ben oui, la Mercier souhaitait sauver des vies, pas transformer des personnes en vampire. Elle avait déjà un bébé vampire sur les bras, c'était suffisant.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyDim 17 Fév - 22:55

Je me laissais aller contre le matelas en fermant les yeux, laissant l’infirmière gérer. J’étais quelque peu vidé, si bien que je laissai mon nez goutter sur le drap en essuyant vaguement ma bouche avec un coin du drap et mes joues de ma main. Waouh… Je partais un peu dans le cosmos. Je respirais à fond en essayant de ne pas rendre une quatrième fois mon estomac. Je rouvris les yeux quand l’infirmière revient. Je pris le verre et dans mon espèce de nuage eut l’impression de voir ma mère, je répondis en breton :

« Trugarez-vras. »

Merci beaucoup. Je le bus d’un trait et mon regard dériva à nouveau, ma tête tournait et j’avais l’impression de partir loin… Ma main chercha à côté de moi ma peluche et à nouveau mon regard accrocha celui de l’infirmière que je prenais à nouveau pour ma mère malgré ses cheveux sombres, papa avait les cheveux roux et les yeux gris, maman les cheveux blonds et les yeux bleu-gris. J’avais hérité des yeux gris.

« Mammig… où elle est ma peluche ? »

J’avais envie de lui réclamer un gros câlin et une légende, ou l’histoire qui m’avait donné mes noms. Cela me manquait aussi quand papa venait me raconter l’Irlande… J’aurais aimé y aller aussi, j’aimais quand il chantait. Sans comprendre pourquoi une horrible douleur, morale cette fois, me monta dans la gorge et je me mis à pleurer en silence. Je voulais ma maman et ma peluche. Je n’avais rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyLun 18 Fév - 21:08

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Emily fronça les sourcils. Durant sa longue vie, elle avait fait, en plus du tour du monde, le tour de la France. Elle avait donc apprit à reconnaître les différents accents et les différentes expressions. Celle-là, elle venait de la Bretagne. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Bon là, elle ne s'en souvenait plus, mais ça devait certainement dire merci. A moins que cette jeune fille ne soit plus vulgaire et vienne de l'insulter. Mais au vue du visage d'ange d'Eowyn, ça ne pouvait être qu'un simple remerciement. Quoique certains anges savent cacher leur petit côté démon...
La main de sa petite patiente se mit à tapoter le lit, comme à la recherche de quelque chose. est-ce qu'elle souhaitait encore retrouver son sac ? Hors de question ! Elle allait quand même pas se mettre à étudier là maintenant, après avoir répandu sur le sol de l'infirmerie le contenu de son dernier repas. D'ailleurs, une délicate odeur de fleurs commençait à se faire sentir dans l'Infirmerie, chassant l'affreuse odeur de vomi. Heureusement, sinon Aria aurait aussi rendu son repas. Et quel repas... sang, sang et re sang.

Eowyn : (...)

La Mercier ne su quoi répondre. Il n'y avait pas l'ombre d'une peluche dans le lit. Elle se pencha vers le sac, l'ouvrit et inspecta son contenu : pas de peluche. Est-ce qu'elle en avait une dans sa chambre ? Soit clairement mise en évidence sur son lit, soit cachée au fin fond de sa valise. Mais Emily n'était qu'une Infirmière. Elle n'avait pas à aller fouiller dans les chambres. Elle pourrait hypnotiser une Féline de première année, pour qu'elle aille chercher cette peluche dans les affaires d'Eowyn, mais... non, elle ne pouvait pas se le permettre.
Doucement Aria glissa sa main au creux de celle de sa jeune patiente. De son autre main elle lui caressa doucement le visage, essuya quelques larmes, et lui fit un charmant sourire.

Il est temps que tu dormes un petit peu. Tu es très fatiguée Eowyn.

Sa voix était douce, presque ensorcelante. Pour le moment Aria n'avait pas encore usé de l'hypnose sur Eowyn mais si elle se devait de le faire pour qu'elle s'endorme, elle le ferait, cela ne faisait aucun doute.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyLun 18 Fév - 22:44

Je sentis une main me caresser le visage et une autre me prendre l’autre. Mammig parla tout doucement et je sentis malgré moi mes paupières se fermer malgré le manque de ma peluche.

Je rêvais. J’étais à nouveau dans ma chambre et papa me lisait un livre alors que j’étais blottie dans ses bras, les images du livre étaient magnifiques… J’aimais bien voir les grandes mains de papa tourner les pages et l’entendre rouler les R. Je levais la tête en voyant une fleur tomber sur les pages. C’est une Amaryllis ! Maman en tiens une brassée dans les bras et je la poursuis en riant. Sans que je comprenne comment, je me retrouvais dans une maison en feux. Et j’entendais mon père hurler mon prénom en me suppliant de croire que je l’aimais.

Je rouvris en grand les yeux en toussant comme-ci je sentais encore la fumée dans ma gorge. Mes yeux cherchèrent l’horloge qui marquait : dix-neuf heures. J’avais dormi combien de temps ? Deux heures ? Je regardais autour de moi perdue. Ça allait mieux, sans vraiment être au top. Je passais une main dans mes cheveux poisseux de sueur. C’était quoi ce rêve ? Je n’en étais pas sûre… Je crois qu’il valait mieux que je l’ignore. Mon regard chercha l’infirmière mais je n’étais pas sûre de là où je pouvais la trouver… Ou si elle n’était pas partis manger. J’en savais rien moi…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMar 19 Fév - 10:38

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Les yeux d'Eowyn se fermèrent et bientôt elle sombra dans le sommeil. Bien. Est-ce qu'elle allait dormir toute la nuit ? Emily n'en savait rien. Mais ce qu'elle savait d'avance, c'est que ce soir elle ne pourrait pas retrouver les bras de Paul. Elle allait devoir rester auprès de sa patiente. Après tout, un accident était vite arrivé. Elle pourrait se lever, se tordre la cheville, s'exploser la tête sur la commode et ainsi mourir. Ce qui serait un gros problème, puisque du sang de vampire courrait encore dans son organisme. Eowyn se réveillerait, transformée en un monstre sanguinaire. Et il était hors de question que ça arrive.
Ça lui était arrivé une fois, à Feudeymon. Elle avait soigné un homme, qui s'était porté à merveille. Mais en se baladant dans les couloirs il avait voulu faire son malin sur la rembarre d'escalier, et il était tombé, se brisant le cou. Mort. Mais il s'était réveillé dans la morgue de l'hôpital. Il avait attaqué pas loin de 6 membres du personnels avant qu'Aria ne comprenne qu'il était devenu vampire par sa faute. Alors elle lui avait arraché le coeur à mains nues. Depuis cet incident elle s'était jurée de surveiller ses patients le temps que leur corps fasse disparaître son sang de vampire. Alors elle resterait à observer cette petite patiente, tout la nuit.

Durant le sommeil de la jeune Eowyn, la Mercier avait trouvé de quoi s'occuper. En plus d'avoir pu finir la poche de sang qu'elle avait commencé avant l'arrivée de la Féline, elle avait prit soin de changer les draps de la demoiselle. Plus de trace de vomi, plus de traces de sang. Son nez ne saignait plus d'ailleurs. Et son visage semblait presque serin. Du moins jusqu'à ce qu'elle se réveille en toussant.
Alors qu'elle était dans son bureau entrain de remplir quelques dossiers, l'Infirmière sortit et observa sa jeune patiente.

Rebonjour Eowyn. Comment te sens-tu ? Es-tu capable de manger un peu ?

Bien évidemment elle ne la ferait pas descendre dans la salle à manger, se serait jouer avec le feu. Mais elle pouvait toujours faire monter un plateau repas. Quand les élèves sont à l'infirmerie, ils bénéficient de ce droit. Alors pourquoi pas elle ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMar 19 Fév - 13:11

L’infirmière réapparut de son bureau et je clignais un peu des yeux en me la remettant… Pourquoi j’avais cru que c’était ma mère ? C’était étrange. Je fis un petit sourire avant de réfléchir sur mon état.

« Rebonjour… Je sais pas trop… Oui… je pense. »

Je ne savais pas trop, je n’avais pas envie de vomir à nouveau, mais j’étais en même temps obligée de manger un peu pour vite retourner travailler. J’en avais besoin. J’allais prendre du retard sinon ! Après… mes parents ne seraient plus fiers de moi… et … et … Et je ne voulais pas savoir ce qu’il pourrait se passer. Peut-être que même Irène viendrait… Je n’en savais rien. Je fronçais légèrement les sourcils.

« J’ai dormis longtemps ? »

Est-ce que j’avais parlé dans mon sommeil ? Est-ce que j’avais crié ? Dis quelque chose que je n’aurais pas du ? Aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMar 19 Fév - 14:19

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Elle pensait ? Bien sur qu'elle allait bien. Avec le sang d'Emily qui l'avait soigné, elle ne pouvait que se porter bien. Mais peut-être qu'elle n'avait pas encore réalisée qu'elle allait parfaitement bien. Il faut dire quand on est malade, on peut difficilement guérir rapidement. A part en se reposant bien, en prenant de bons cachets et encore, parfois ça pouvait durer longtemps. Mais avec Aria, la guérison était rapide. Ce qui ne l'empêcherait pas de donner, dès demain quelques cachets à Eowyn, juste pour dire. Des cachets inoffensifs, qui contenaient plus de sucre que d'autres choses. Mais l'effet placebo ferait son effet.

Eowyn : (...)

Tu as dormi une bonne heure. Mais ce n'est pas suffisant pour retourner dans ta salle commune. Je te garde en observation cette nuit. Je vais te chercher un repas en cuisine.

Elle lui fit un charmant sourire et disparu de l'infirmerie. Durant son trajet jusqu'aux cuisines ses oreilles étaient attentives aux bruits qu'elle pourrait entendre de l'Infirmerie. Elle aurait vite fait d'y retourner si elle entendait le moindre bruit suspect d'une petite demoiselle qui tente de sortir de son lit.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMar 19 Fév - 14:30

Une heure ? Ça allait bien… C’était… assez. Je n’en savais rien. Je savais que je ne dormais pas beaucoup parce que je prenais sur mon sommeil pour travailler plus que les autres. Il fallait que je réussisse plus que les autres. Quitte à m’en rendre malade. De toute manière, je l’étais toujours. Je hochais la tête et observai la pièce quand elle la quitta pour aller chercher à manger. Mon regard se posa sur mon sac toujours au pied de mon lit. Je me penchais pour attraper la sangle de mon sac et de le tirer à moi. Je le soulevais avant de fouiller parmi les gros livres jusqu’à trouver le livre de cours du jour. Je n’avais pas quitté le lit. Je reposais le sac, livre sur mes genoux avant de me plonger dans ma lecture.

Je tournai lentement les pages en lisant avec attention ce qu’il y était marqué. Je repoussais en arrière mes cheveux qui me tombaient dans le visage. Bon, au moins j’étais au calme ici pour travailler c’était important. Même si…j'aurais préférer rentrer. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMar 19 Fév - 14:58

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Au son qu'elle pu entendre, Emily comprit que cette demoiselle avait fouillé dans son sac. Bien. Si c'était pour vérifier que tout son contenu était encore là, ce n'était pas très grave. Il faut dire qu'elle était arrivée le nez en sang alors peut-être voulait-elle vérifier qu'elle avait prit correctement toutes ses affaires en quittant son dernier cours. Et puisqu'Aria n'entendit plus aucun bruit par la suite, elle se douta que la jeune Eowyn avait juste vérifié le contenu de son sac.

Il s'écoula un bon cinq minutes durant lequel la vampire attendait patiemment le repas de sa jeune patiente. Elle aurait pu le faire monter directement à l'Infirmerie mais bon, puisque aucun bruit ne provenait de là haut, c'est que tout se passait bien. Peut-être même qu'Eowyn s'était rendormie pour faire sa nuit. Ce qui serait dommage, de dormir sans manger, mais bon certains humains le font quand ils sont malades alors bon.
Récupérant le plateau qu'on lui tendit, la Mercier fit un charmant sourire. On lui proposa même de lui monter son propre repas mais elle déclina cette charmante attention. Manger de la viande, des pâtes, des fruits ? Hors de question. Elle préférait la carotide. Mais elle ne pouvait pas demander au cuisinier de lui donnait gentiment son cou quand même. S'il avait été Pozhis elle l'aurait fait sans hésiter, mais ce cuisinier était adorable alors pourquoi lui faire du mal ?

Grimpant les marches menant au premier étage, elle parcourut les couloirs, évitant des élèves se hantant de rejoindre la salle de repas. Lorsqu'elle ouvrit la porte de l'Infirmerie, elle faillit faire tomber le plateau en voyant Eowyn, assise un livre dans les mains.
D'un pas rapide l'Infirmière s'approcha de sa jeune patiente et déposa le plateau sur ses genoux. Elle lui arracha le livre des mains et le jeta sur le lit derrière.

Non mais je rêve. A l'Infirmerie, les cours sont interdits ok ? Tu ne vas pas mourir parce que tu ne révises pas une petite soirée si ?

Son ton était agacé. Il faut dire que lors de ses études - qui dataient de il n'y a pas très longtemps - Emily était plus du genre à faire la fête dans la Salle Commune qu'à faire autre chose. Alors elle ne comprenait pas cette envie de vouloir travailler jours et nuits pour tenter d'avoir les meilleures notes. Surtout qu'un humain a besoin de dormir, sans quoi son corps ne grandit pas, ne se repose pas, devient plus fragile, ... . Bref, sans dormir, le corps disjoncte.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMar 19 Fév - 15:54

Plongée dans la lecture de mon livre et occupée à ronger l’ongle de mon pouce, je me coupai du monde extérieur pendant tout le temps ou l’infirmière n’était pas là. Et je ne remarquais même pas lorsqu’elle arriva. Je sursautai quand elle m’arracha le livre des mains pour le jeter plus loin. Je rougis jusqu’à la racine des cheveux et baissai le nez sur mes mains et mon pouce tout rongé. Mais j’avais besoin d’étudier… Mon regard se glissa vers mon sac qui débordait de gros livres. Oui, sans aucun problème : mon sac était plus lourd que moi. Je me mordis la lèvre.

« Oui madame… C’est juste… que si je suis pas dans les premières… »

Je ne finis pas ma phrase, tortillant mes doigts sans oser relever le nez vers l’infirmière. J’avais un peu honte, peut-être qu’elle le savait ? J’ignorais si c’était dans mon dossier. Sûrement « Élève à surveiller : parents terroristes ». Je me mordis un peu plus fort la lèvre. J’avais tellement envie d’un câlin, de me blottir dans les bras de quelqu’un… d’avoir ma peluche contre moi. Mais je n’avais rien. Tant pis…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMar 19 Fév - 18:13

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Pendant un instant, Emily se prit à penser qu'elle aimerait bien secouer la jeune Eowyn pour qu'elle finisse sa phrase. Mais elle chassa cette pensée de sa tête.
Bien. Si elle n'était pas première, ça ferait quoi ? Ça la sauverait des Loups et des Renards qui aiment bien s'en prendre aux meilleurs étudiants, surtout aux Félins. Ça la sauverait de la solitude, parce que lorsqu'on passe trop de temps avec ses livres, on oublie les humains. Ça la sauverait aussi des quelques pestes Félines qui aiment s'en prendre à plus douée qu'elles, sans compter qu'avec un accès aux dortoirs ce genre d'ennemi fou plus le bazar qu'un Loup ou qu'un Renard.
Aria poussa un soupir et reprit place sur le tabouret, en levant les yeux au ciel.

Tu sais, il n'y a pas que les études dans la vie. Franchement, tous les intellos que j'ai connu ont fini vieux et seuls.

Zut. Elle venait de dire que ceux qu'elle avait connu par le passé étaient vieux... Bon et puis tant pis. La Mercier pourrait très bien se rattraper en citant quelques auteurs, chercheurs et autres personnes qui avaient fini seuls, tels des personnes contaminées par la peste.

Qu'est-ce que tu risques si tu ne finis pas première dans dix mois ?

Dix mois, c'était loin. Très loin. Certes il y avait ces contrôles continus mais on peut très bien se contenter de la moyenne toute l'année et briller aux examens finaux. Car à la fin, il n'y avait que ces maudits examens de fin d'année qui comptaient pour passer en année supérieur ou pour obtenir le BREVET ou le BAC.
Mais... il y avait quelque chose qui faisait peur à cette demoiselle. mais quoi ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMar 19 Fév - 19:01

Il n’y avait pas que les études dans la vie… Ah… Ben… J’avais que ça pour me raccrocher, mes connaissances et le travail que je pouvais faire toute seule. Montrer que je pouvais réussis toute seule… Mais… visiblement je n’avais pas le droit d’étudier comme je le voulais. C’était… étrange. Puis vieux… Ses amis… ils avaient quoi ? Trente ans ? Je n’en savais rien, je m’en fichais. Je haussais les épaules à sa question.

« Je sais pas… Mes parents seront pas contents, mais je n’en sais pas plus. C’est quoi le menu s’il vous plaît ? »

Je n’étais pas depuis assez longtemps chez eux pour savoir… Je préférais ne pas les mettre en colère quand même. Avant je savais que rien ne les aurait gênés mais maintenant. Ma joue picota au souvenir d’une solide gifle administré à cause d’une promesse en breton, alors ne pas être bonne élève… J’avais très peur de leur réaction. Peut-être qu’ils m’enfermeraient dans un placard ? Je n’en savais rien. Peut-être que je ne pourrais plus écrire à Etana ? C’était tellement compliqué… Mais mon ventre émit un timide gargouillis et je rougis à nouveau. Oups…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMer 20 Fév - 19:32

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Au départ, Emily fronça les sourcils. Ses parents ne seraient pas content ? Parce que leur fille aurait des mauvaises notes ? Et elle ne savait pas dire pourquoi ? Alors c'est que ses parents ne méritaient pas d'être parent. Pourquoi des parents en voudraient à leur enfant d'avoir échoué ? Enfin le monde était rempli de parents étranges. Et elle avait fait une abominable mère. Planter son enfant.
Chassant le visage de Mafdet de ses pensées, Aria fit un petit sourire moqueur à la seconde parti de la réplique d'Eowyn. Le repas ? Sérieusement ? Elle pensait pouvoir esquiver la question des parents en parlant du menu ?

Poulet, purée et haricots verts. Mais n'essaye pas de changer de sujet jeune demoiselle. Tu sais que tes parents ne décident pas de ta vie ? Ce n'est pas parce qu'ils sont tes parents que tu dois te surpasser pour briller à leurs yeux. Même s'ils avaient été les meilleurs étudiants durant leur scolarité, rien ne t'empêche de n'être une étudiante normale. On a pas tous le même cerveau et les mêmes capacités.

Elle fit un charmant sourire, qu'elle voulait rassurant. Ce n'était pas son rôle de dire à Eowyn comment se comporter avec ses parents mais... s'ils la mettaient dans des états pas possibles, alors c'était dangereux pour elle qu'elle reste avec ce type de personne.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité EmptyMer 20 Fév - 21:06

Mima ! Délicieux le repas que je regardais avec envie le plateau… Avant de soupirer. Et merde ! Elle avait deviné que je tentais de changer de sujet. Crotte. Je rougis un peu avant de la regarder avec un air désabusé. Elle croyait vraiment ça ? Je secouais la tête en fronçant les sourcils.

« Si. Ils décident de tout. Jusqu’à si j’ai le droit de vivre ou non. »

Je savais très bien que je n’avais pas le droit à l’erreur à cause de mes parents. J’avais l’impression que mes parents, les nouveaux, observaient le moindre de mes faits et gestes. Je pris en silence mon assiette avant de me mettre à manger en silence. J’avais envie de ma peluche… Vraiment. D’enfouir ma tête dedans et de ne plus bouger. Mais la peluche était chez mes parents. Je détournai le regard pour mâcher avec une lenteur appliquée mon repas. Je ne savais pas trop quoi rajouter. Peut-être qu’ils n’étaient pas les premiers de la classe mais moi je me devais de l’être…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais finir par prendre une carte de fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: