Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais finir par prendre une carte de fidélité 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:06

Mima ! Délicieux le repas que je regardais avec envie le plateau… Avant de soupirer. Et merde ! Elle avait deviné que je tentais de changer de sujet. Crotte. Je rougis un peu avant de la regarder avec un air désabusé. Elle croyait vraiment ça ? Je secouais la tête en fronçant les sourcils.

« Si. Ils décident de tout. Jusqu’à si j’ai le droit de vivre ou non. »

Je savais très bien que je n’avais pas le droit à l’erreur à cause de mes parents. J’avais l’impression que mes parents, les nouveaux, observaient le moindre de mes faits et gestes. Je pris en silence mon assiette avant de me mettre à manger en silence. J’avais envie de ma peluche… Vraiment. D’enfouir ma tête dedans et de ne plus bouger. Mais la peluche était chez mes parents. Je détournai le regard pour mâcher avec une lenteur appliquée mon repas. Je ne savais pas trop quoi rajouter. Peut-être qu’ils n’étaient pas les premiers de la classe mais moi je me devais de l’être…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:18

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Emily ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux ronds. Ils peuvent décider si Eowyn peut mourir ou vivre ? Un parent ne décide pas de ça pour son enfant. Enfin... Aria l'avait décidé pour sa fille. Mais ça avait été plus fort qu'elle. Emrys avait transformé leur enfant en un monstre, qui avait tué une seule personne : son grand-père. Et en voyant le cadavre de son père, entrain d'être vidé de son sang par sa fille, la vampire avait perdu pied. Elle avait attrapé un morceau de bois et l'avait planté dans le coeur de sa fille. Elle qui ne l'avait pas vu grandir, elle l'avait juste vu quelques minutes en monstre avant de la tuer.
Baissant les yeux et poussant un soupir, l'Infirmière comprit que les parents pouvaient décider bien des choses. Caressant doucement son ventre, elle se béni intérieurement de ne plus pouvoir donner la vie. Ainsi, elle n'aurait pas à faire subir à un autre enfant le sort qu'elle avait fait subir à son premier. Ou même, elle ne serait pas une abominable mère. Pas comme les parents d'Eowyn semblaient être.

Faisons un pacte. Je ne dirais rien à tes parents de tes venues à l'infirmerie si tu me promets de me prévenir s'ils se montrent trop violents envers toi. Mon rôle, en tant qu'Infirmière, est de protéger mes étudiants afin qu'ils soient en parfaite santé. Alors aller sermonner tes parents, s'ils te font du mal, c'est un peu mon rôle. Tu me promets que tu me le diras ?

L'ancienne Louve posa son regard dans celui de sa jeune patiente. Elle n'avait pas peur de faire face aux parents d'Eowyn. Elle n'avait peur de personne de toute façon. Personne ne pourrait la tuer. Ou alors si, mais elle aurait tôt fait de retrouver la vie, tant qu'un pieux en bois ou le soleil ne vient pas la détruire. Mais si elle se déplaçait en pleine nuit pour aller leur faire la moral, alors elle n'aurait rien à craindre des rayons du soleil. Juste du bois. Mais elle était assez maligne pour ne pas se faire blesser et donc encore moins tuer.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:38

Je l’avais choqué ? J’avais comme une certitude au vu de son regard. Et qui se transforma en certitude exacte quand elle baissa les yeux et poussa un soupir. Bon bah… Je m’étranglais à moitié quand elle me proposa de balancer mes parents s’ils me faisaient du mal. Mais… Mais… Mais… J’étais dans la merde ! À quel point ! Je tordis mes mains en réfléchissant à toute vitesse. Est-ce que je pouvais… Non, je ne pouvais pas… C’était hors de question ! Je secouais la tête avec force, ça allait m’attirer encore plus des ennuis qu’autre chose. Parce qu’elle n’était pas là tout le temps.

« Je peux pas… S’ils savent que je raconte ça sera pire… et… et… Juste me soigner c’est pas assez ? »

Pas plus, je ne pourrais pas faire plus ! C’était trop dangereux pour moi. Et pour elle. J’ignorais ce que pouvaient faire mes parents, mais j’étais sûre qu’ils trouveraient un moyen pour me punir autrement… Voir même m’envoyer rejoindre mon géniteur ! Je me mis à tourner la pointe de ma fourchette dans la purée en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:59

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Elle était coriace. Mais Emily ne lâcherait pas. Elle arriverait à obtenir ce qu'elle voulait. Parce qu'elle ne souhaitait pas qu'une étudiante meurt sous les coups de ses parents alors qu'elle aurait pu l'empêcher. Elle s'en voudrait certainement à vie. Et sa vie allait être longue, très longue...

(Français) Non, pour moi ce n'est pas assez. Pourquoi tu leur dirais que tu as révélé ce qu'ils font à quelqu'un ? Au pire, je peux toujours dire que je te trouvais très perturbée et que je t'ai forcée à boire une Potion de Vérité. Là ils ne pourraient plus rien faire. Et tu pourrais même les envoyer à Azkaban. Ce n'est pas parce que notre monde est rempli de monstres qui tuent des innocents que tes parents, qui sont coupables, n'auraient pas le droit d'aller en prison.

Et Aria pouvait se montrer très persuasive. Elle pourrait hypnotiser le jury pour qu'ils condamnent les parents d'Eowyn. Bien sur elle ne se permettrait pas de les poursuivre en justice. Parce que cela impliquerait à Eowyn de raconter des choses devant d'autres personnes. Ca la mettrait encore plus en danger. Et ça la priverait de ses parents. Mais la Mercier pourrait leur rendre visite, les hypnotiser et les faire changer du jour au lendemain. Ils deviendraient gentils, attentionnés, et ne se permettraient plus de faire peur à cette petite demoiselle qui pourrait vivre une vie... tranquille.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:26

Je fis un geste vif pour me boucher les oreilles pour ne pas entendre ce qu’elle disait. Je ne voulais pas entendre parler d’Azkaban. Je ne voulais pas entendre, pas savoir ce qu’elle disait. Je sentis les larmes monter. Elle ne comprenait rien ! Elle ne savait rien ! Elle était nulle. Je ne voulais pas rester ici. Il fallait que je rentre dans mon dortoir et vite.

« Je ne veux plus rien entendre ! Je veux rentrer dans mon dortoir ! »

J’avais crié. Presque. Rien qu’un peu. J’enfouis mon visage entre mes mains en secouant la tête pour ne rien entendre ou comprendre. Je voulais juste qu’elle me fiche la paix, qu’elle restait loin de moi, qu’elle ne me dise plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:09

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Assise sur son tabouret, Emily l'observa quelques instants puis elle se leva. Hors de question de tenter de discuter encore. Eowyn ne voulait plus discuter et Aria n'était pas du genre à mettre encore plus mal ceux qui venaient à l'Infirmerie - du moins les vrais malades. Elle se leva donc et disparue dans son bureau. Elle ferma la porte, histoire de laisser la féline tranquille. Mais ses oreilles restaient attentives à ce qui se déroulait derrière la porte.
Et si Eowyn tentait de quitter l'Infirmerie ? Elle aurait tôt fait de la rattraper. Mais la Mercier espérait que sa jeune patiente tombe de fatigue. Qu'elle s'endorme.

Poussant un soupir l'Infirmière se laissa tomber sur sa chaise. 11 ans et déjà une vraie têtue. Qu'est-ce que ça donnerait après ? Pire ! Si elle était protectrice avec ses parents, qu'est-ce que ça donnerait après. Et d'ailleurs, Emily n'avait pas oublié leurs premiers mots. Eowyn allait se présenter comme quelqu'un d'autre. Alors peut-être qu'elle protégeait quelque chose d'encore plus gros... Était-ce une née-moldue ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:45

Elle disparue dans son bureau et je restais recroquevillée sur moi-même encore quelques instants avant de me redresser et repousser l’assiette loin : je n’avais plus faim du tout. Je me recroquevillais sur moi-même en tirant la couverture sur moi. Mon doudou me manquait affreusement. Je fermais étroitement les yeux et récitais à voix basses des chansons de ma maman à moi… Ma maman à moi… Qu’on m’avait prise. Je sentis les larmes monter et couler sur mes joues. Je réussis à m’endormir une bonne heure après m’être mise à pleurer. Je ne bougeais plus, recroquevillée sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:59

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Des sanglots, puis plus rien. Attendant quelques minutes, Emily finit par se décider à se lever. Elle retourna dans la pièce et remarqua qu'Eowyn s'était endormie. Bien, c'est qu'elle en avait besoin. Aria s'empara d'une couverture dans une armoire et alla la déposer sur la demoiselle. Poussant un soupir elle s'approcha de la fenêtre et ouvrit les rideaux, qu'elle fermait toujours la journée pour éviter les rayons du soleil. Son regard se perdit plusieurs minutes dans les étoiles. Le ciel avait quelque chose d'apaisant. Elle aurait aimé aller courir ce soir, ça lui aurait permis de chasser leur conversation de sa tête. Mais elle ne pouvait pas, elle devait rester à veiller toute la nuit sur la jeune Féline.

Poussant un soupir la Mercier retira les rideaux, histoire que les rayons de la lune ne viennent pas déranger Eowyn. Elle prit ensuite place sur le petit tabouret et l'observa en silence. L'Infirmière était déchirée entre l'envie de la réveiller et l'hypnotiser pour tenter de connaître ce qu'elle cachait et l'envie d'aller fouiller dans son dossier. Mais qui disait regarder son dossier disait forcément aller voir dans le bureau de Maddison et... elle ne se le permettrait pas. Autant le bureau de Paul elle y passait souvent mais celui de la Directrice... Se serait digne d'un avis pour un renvoie et elle ne souhaitait pas quitter l'école.

Alors son regard noisette observait avec insistance Eowyn. Qui était-elle réellement ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:55

Je rêvais… J’étais à nouveau chez moi, dans ma chambre à moi toute seule, avec des livres. De là où j’étais, rien que de mon lit, je pouvais voir la mer… J’avais ma peluche contre moi et un livre entre les mains. Je levais la tête quand on m’appela. Je descendis et mon père me souleva dans ses bras pour m’embrasser le cou en riant. Il finit par me déposer par terre et me prendre la main pour m’entraîner à la plage. Ma mère était déjà en train de préparer le pique nique.

« MAMAN ! »

Je me redressais en criant. La vache ! C’était quoi ce rêve ? Je n’avais pas compris pour des corbeaux étaient venus déchiqueter mes parents. Je regardais atour de moi perdue… Où étais-je ? L’infirmerie ? Il y avait une silhouette près de moi… En plissant les yeux je la reconnue :

« Ça vous arrive de dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:13

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Les yeux fermés, Emily écoutait ce délicat bruit. Le coeur d'Eowyn. Il battait doucement. Propulsant le sang dans son corps entier. Un sang qui devait avoir un bon goût. Mais qu'Aria ne pourrait pas goûter. Parce qu'elle n'avait pas le droit de toucher aux étudiants. Sans quoi elle risquait sa place et elle refusait d'abandonner Paul. Il avait encore besoin d'aide. Tout comme en réalité elle avait besoin de ses bras chaque nuits.
Le problème des vampires, c'est qu'en plus de craindre le soleil leurs sentiments sont plus intenses. De la tristesse se transforme en l'envie d'en finir. De la colère se transforme en rage voir en envie meurtrière. Et l'amour est encore plus intense. Besoin d'être près de l'autre encore plus souvent. Et maintenant que Paul était comme elle, c'était plus simple. Elle n'avait plus cette irrésistible envie de leur croquer à chacun de leur contact. Elle pouvait enfin apprécier ses baisers sans avoir envie de lui mordre la lèvre pour lui prendre un peu de sang.

Eowyn : (...)

Aria ouvrit grand les yeux et les posa sur Eowyn. Elle l'avait senti : son rythme cardiaque s'accélérer. Bien sur l'Infirmière ne savait pas de quoi la petite demoiselle avait rêvé. Et de toute façon ça ne la regardait pas. Même si en réalité elle brûlait d'envie de le savoir.
Se calmant, sa jeune patience finit par la regarder droit dans les yeux.

Eowyn : (...)

La Mercier fit un petit sourire, à peine perceptible dans le noir de l'Infirmerie. Seule la lumière que les quelques bougies dégageaient permettaient de percevoir quelques traits de son visage, tout comme elles permettaient de percevoir les contours des différents lits de l'Infirmerie.

(Français) Bien sur que je dors. Mais pas quand j'ai quelqu'un dans mon Infirmerie.

Un accident était si vite arrivé... Et puis de toute façon la vampire n'était pas une très grosse dormeuse de base et depuis sa transformation on ne pouvait pas dire qu'elle dormait plus. Elle dormait même peut-être moins. Enfin... elle dormait le jour et chassait la nuit, autrefois. C'était comme ça qu'elle avait toujours vécu, pour éviter les rayons du soleil. Pas très agréable comme vie, mais... elle n'avait jamais eu le courage de se tuer alors...

(Français) Est-ce que tu te sens mieux ? Tu étais très agitée dans ton sommeil. Rien de grave ?

Oui ou non ? Allait-elle mentir ? Elle semblait être assez douée pour ça alors...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 10:47

Avec les bougies tout autour et le fait de le voir qu’un tout petit peu son visage, j’ai presque l’impression d’avoir une vampire face à moi qui voulait me sucer le sang. C’était… inquiétant. Mais en même temps totalement irrationnel… Personne ne mettrait une vampire chargée de soigner les étudiants dans une école de magie… Me sentir mieux ? Euh… très étrangement… bien mieux. Cauchemars.

« Oui… mieux merci. Non juste un cauchemar. »

Je n’allais pas lui décrire mon cauchemar non plus ! Mon regard fouilla autour de moi pour voir où se trouvait ma peluche… pis ça me revient : je n’avais pas le droit d’avoir ma peluche ici. Dommage. Je m’installais à nouveau sur les oreillers et tirais les couverture à moi avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:35

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Un cauchemar... De quel type ? Bonne question. Mais Emily ne se permettrait pas d'hypnotiser la demoiselle pour le savoir, même si ça la démangeait beaucoup. Elle devait rester professionnelle. Déjà qu'elle s'était légèrement emportée tout à l'heure... Mais Aria était une tête de mule alors avec Eowyn face à elle, c'était pratiquement comme se regarder dans un miroir : ne pas dévoiler ses secrets, garder une part de mystère, ne rien révéler. Au fond, elles se ressemblaient.
La Mercier remarqua que la demoiselle cherchait de nouveau quelque chose du regard. Certainement son doudou qu'elle avait réclamé quelques heures auparavant. Mais l'Infirmière n'avait pas de doudou à l'infirmerie et elle ne l'avait pas trouvé dans le sac de sa jeune patiente alors elle ne pouvait pas faire grand chose pour elle. Un petit bisou pour dire bonne nuit ? Non, ce n'était pas professionnel même si la Féline semblait avoir juste besoin d'un câlin. Mais ce n'était pas le rôle de l'ancienne Louve. Son rôle était de soigner, pas de cajoler.

Tu as encore le temps de dormir avant le levé du soleil. Je te réveillerai pour que tu ne loupes pas le petit déjeuner ne t'en fais pas. Mais je te préviens que si au réveil tu ne vas pas bien ou si ta nuit est encore agitée, tu passera ta journée de demain les fesses non pas sur les bancs mais bien dans ce lit. Compris ?

Avec le sang qu'elle lui avait donné, il n'y avait plus de raison pour qu'Eowyn souffre. Enfin d'un mal physique. Le sang de vampire ne soigne pas les maux mentaux. Tout ce qui se passe dans la tête ne peut être soigné...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:34

Je levais les yeux vers elle catastrophée. Quoi ?! Ne pas aller en cours ?! Mais non ! C’était hors de question ! Il fallait que j’aille en cours et que je travaille pour rattraper ce que je n’avais pas fait hier soir ! J’observais l’infirmière, essayant de savoir si c’était vrai ou non. Et vu son air… elle le ferait si je n’étais pas assez en forme. Merde… Et j’avais l’impression qu’elle n’allait pas bouger de la nuit pour s’assurer que je dorme bien. C’était quand même pas parce que je travaillais que j’étais malade… il fallait que je travaille pour réussir. Je détournais la tête.

« Compris. »

J’aurais presque parié qu’elle ne me laisserait pas partir si je toussais rien qu’un peu. Je me tournais un peu pour chercher une position confortable. Mais c’était dur de dormir avec quelqu’un qui vous fixait de la sorte. Après une bonne vingtaine de minutes je finis par sombrer à nouveau dans un sommeil… plus qu’agité. Autant dire que j’étais réveillée avant l’aube. Même si je faisais semblant de dormir pour ne pas laisser l’opportunité à l’infirmière de me garder captive. Autant dire que j’attendais avec impatience l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:15

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Emily fit un petit sourire amusé. C'était vraiment très drôle de voir les gens faire ce qu'elle avait décidé sans les hypnotiser. Elle se sentait supérieure. Mais de toute façon elle était supérieure à une étudiante de 1ère année. Sans compter qu'Aria avait bien cerné le fait que la Féline ne vivait que pour une chose : les cours. Alors il avait été facile de la recadrer et de lui trouver une bonne raison pour dormir.
Enfin dormir est un grand mot. Écoutant les battements de coeur d'Eowyn, la Mercier comprit très rapidement qu'elle n'avait pas dormi durant toutes les heures qui s'étaient écoulées. De longues heures durant lesquelles l'Infirmière avait pensé à bien des choses. Elle s'était même éclipsée durant la phase de sommeil profond de la demoiselle pour écrire une lettre à Tiphaine afin de lui demander de lui envoyer quelques fioles de potion pour dormir. Après tout, Emily était une quiche en Potion et elle avait dans son entourage quelqu'un qui excellait dans ce domaine, mieux qui donnait cours de Potions. Alors pourquoi ne pas l'utiliser, puisque cette personne n'hésitait pas à l'utiliser en retour ? Les deux jeunes femmes ne se disaient jamais non. Et lorsqu'elles le faisaient, ce qui était arrivé à deux reprises, elles avaient respectés leur choix l'une et l'autre. En même temps une puissante sorcière sirène face à une sorcière basique vampire depuis un siècle, ça peut donner de grosses étincelles et il ne valait mieux pas.

Lorsque la lueur du jour commença à apparaître l'Infirmière alla ouvrir les rideaux du côté à l'ombre. Ainsi la lumière parvenait dans la pièce mais pas les rayons du soleil. Elle s'approcha doucement d'Eowyn et lui fit un sourire.

(Français) Alors. Dis moi. Comment te sens-tu après cette nuit de sommeil ?

"Nuit de sommeil". Amusant quand elle savait que la petite demoiselle avait fait semblant de dormir depuis plus d'une heure.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:42

Je crois que j’avais réussis à faire semblant de dormir parce que l’infirmière ne m’avait pas grondé ou quoi. Tant mieux, je baillais et me frottais les yeux quand elle me « réveilla » La vache, j’avais l’impression d’avoir une gueule de malade… Pourquoi je disais ça ? Je ne buvais pas d’alcool. J’avais par contre la bouche super sèche. Bon une tasse de thé et il n’y paraîtra plus rien. Je souris tranquillement avant de me masser la nuque.

« Oui, bien mieux, merci. Je peux partir rejoindre les autres ? »

Ou elle va m’attacher au lit pour que je ne bouge plus et s’assurer que je ne tombe pas à nouveau malade ou je ne sais quoi… Avec cette fille je me méfiais un peu. Elle serait capable d’écrire à mes parents pour je ne sais quelle obscure raison. Je m’assis doucement en repoussant les couvertures et en passant une main dans mes cheveux. J’attrapais l’élastique avant de défaire puis refaire mon chignon natté pour que mes cheveux ne me gênent pas. Je baillais un grand coup en me frottant les yeux et mon ventre gronda. J’avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:23

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Emily l'observa s'asseoir puis elle s'approcha d'elle. Elle lui attrapa le menton et plongea son regard dans le sien. Sans dire un mot elle lui appuya sur le menton pour lui faire ouvrir la bouche. Elle prit ensuite son poul, puis se recula avec un sourire.

(Français) Je vais t'accompagner jusqu'à ta salle commune, il n'est pas encore l'heure de vagabonder dans les couloirs. Ça te laissera le temps de te rafraîchir avant le petit déjeuner et une nouvelle journée de cours. Je viendrais te déposer des potions de sommeil. A prendre chaque soir à 20h. Pour un sommeil peu agité. A noter que si tu ne la prends pas à cette heure précise, tu dormira plus longtemps le lendemain et tu loupera le réveil pour tes cours.

Aria ne perdit pas son sourire après son inspection qui n'avait servi à rien, à part faire semblant d'être une bonne infirmière.
En annonçant à Eowyn qu'elle n'irait pas en cours si elle ne prenait pas la potion à la bonne heure, il y avait deux solutions : soit elle allait l'écouter et donc boire gentiment la potion à 20h, soit elle travaillerait toute la nuit, ne la prendrait pas et retomberait donc malade très vite.

(Français) Et saches que dormir n'est pas une perte de temps. C'est en dormant que ton cerveau assimile ce que tu apprends la journée. Et c'est aussi en dormant que tu grandis. Tu voudrais pas garder cette taille toute ta vie parce que tu souhaitais absolument finir première de ta classe ?

Un petit sourire moqueur apparut sur le visage de la Mercier. Peut-être que cet avertissement ferait naître chez la Féline l'envie de dormir rapidement ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 8:12

Je me laissais faire docilement pendant que l’infirmière m’examinait. Mais ! J’étais plus malade ! Qu’elle me fiche la paix et qu’elle me laisse retourner en cours. Enfin, visiblement elle était satisfaite vu qu’elle ne m’annonça pas que je devais rester. Tant mieux j’avais du travail à rattraper. Et rapidement, sinon je serais à la traîne… Et ça c’était hors de question… Déjà que j’avais peur que ma nuit à l’infirmerie remonte aux oreilles de mes parents via mes frères. Même si aucun des deux n’était venus me voir… Encore heureux… Je n’aimais pas vraiment mes frères. Je préférais Irène… Même si avec elle non plus ce n’était pas forcément l’amour fou. Il n’y avait que ma peluche qui m’aimait vraiment.

Je retiens un soupir quand elle m’annonça que je devrais prendre des potions de sommeil… Rah, mais je n’avais pas besoin de ça… Si une personne de ma famille les voyait j’étais très mal… Je pourrais toujours les cacher… Mais je n’étais pas sûre que cela dur longtemps. Tous les jours à vingt heures. Elle le saurait si je ne la prends pas ? Je la sondais du regard : oui. J’eus un petit sourire amusé avant de hausser les épaules.

« Mes parents ne sont pas très grands. Puis c’est parce que je suis souvent malade que je ne grandis pas. »

Et toc ! Je me levais souplement avant d’attraper mon chapeau et hissais avec difficulté mon sac sur mon épaule une fois mes chaussures mise. Au fait… je parlais de quels parents ? Mes nouveaux ? Ou les anciens ? Les anciens. Mon père avait beau être irlandais… il n’était pas très grand mais très large d’épaules. Ma mère ressemblait à une fleur… Je serrais le poing. Je ne devais pas penser à eux ils m’avaient fait du mal ! Je regardais l’infirmière.

« Je suis prête. »

Laissez-moi retourner en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:12

Une carte de fidélité ?

Septembre 2133

Eowyn : (...)

Souvent malade ? A moins d'avoir un soucis immunitaire, on ne peut pas être souvent malade. Mais si c'était le cas et Eowyn venait trop souvent à l'Infirmerie, Emily serait sûrement obligée de prendre des précautions. Comme celle de la renvoyer chez elle pour éviter qu'elle n'attrape quelque chose de grave à l'Institut. Entre les cours sous la pluies, les plantes étranges, les Potions aux effets parfois dévastateurs, il valait mieux faire attention et une école de magie n'était donc pas le meilleur endroit, surtout pour quelqu'un avec la santé fragile.

Eowyn : (...)

(Français) Alors en route.

Aria prit les devants et ouvrit la porte de l'Infirmerie. Le soleil commençait doucement à se répandre dans le château, elle allait donc devoir faire attention là où elle mettait les pieds. Mais depuis le temps elle avait apprit à subir le Soleil. Quelques secondes bien sur, juste le temps qu'il laisse quelques traces de brûlures sur sa main, brûlures qu'elle aurait tôt fait de faire disparaître grâce à sa guérison express.
Le chemin jusqu'à la salle commune des félins se fit en silence. Arrivé devant la porte l'Infirmière observa l'entrée et se tourna vers Eowyn, affichant un sourire.

(Français) Je ne te dis pas à bientôt, car cela impliquerait que tu reviennes à l'Infirmerie. Alors je te souhaites une bonne journée Eowyn Beaumont. A bientôt.

Et la vampire tourna les talons, direction le bureau de Paul.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 6:47

Je poussais un soupir de soulagement quand elle accepta enfin de partir. Elle n’allait pas me garder en otage ou je ne sais quoi ! Je la suivis en silence jusqu’à mon dortoir. Enfin devant la porte et sourit à Emily.

« Oui… Au revoir. Et merci. »

Je l’observais partir avant de donner le mot de passe et de rentrer dans mon dortoir. Je montais rapidement dans ma chambre pour ôter ma robe salle, prendre une douche et m habiller de propre. Je fus pile à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:53

Je vais demander le verrouillage, pour qu'on reçoive nos points Wink

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par prendre une carte de fidélité   Je vais finir par prendre une carte de fidélité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais finir par prendre une carte de fidélité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: