Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) XXX (Lauren German) 

Aller en bas 
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558734
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(F) XXX (Lauren German) Empty
MessageSujet: (F) XXX (Lauren German)   (F) XXX (Lauren German) EmptyLun 15 Avr - 22:03

Prénom Nom

« Mon métier était ma vie. Désormais c'est Trixie »
(F) XXX (Lauren German) A2nAA

Informations

  • Nom : LIBRE
  • Prénom(s) : LIBRES
  • Date de naissance : 2094
  • Lieu de naissance : En Grande-Betagne ou en France
  • Nationalité : Britannique et française
  • Classe sociale : Moyenne ou aisée
  • Opinion politique : Contre les Pozhiratelis
  • Ascendance : Née-moldue
  • Particularité : Aucune mais ce n'est pas impossible
  • École : Beauxbâtons
  • Métier exercé : Au Secrétariat ou dans un Ministère
Caractère

Juste - Méfiante - Généreuse - défaut - Déterminée - défaut - qualité - défaut

C'est une personne qui est foncièrement bonne et gentille.
En dehors de cela, son caractère est plutôt libre.

Histoire

2094 à 2105
LIBRE

2105 à 2112
Scolarité à Beauxbâtons. Le reste est libre.

2112 à 2117
Années durant lesquelles, elle fait ses études pour son future métier en Grande-Bretagne.
Elle est dans la même université que Thomas L. Morningstar. Ils se mettent en couple et restent ensemble pendant ces cinq années.
Ils finissent par se séparer car elle décide d'aller continuer ses études/apprendre son futur métier à l'étranger (ailleurs qu'en Angleterre et en France).

2117 à 2122
Années qu'elle passe à l'étranger pour finir ses études/apprendre son futur métier.
Elle revient donc en Angleterre en 2122.

2122 à 2128
Elle et Thomas se croisent par hasard. De fil en aiguille, il se mettent de nouveau ensemble.
En 2126, elle accouche d'une petite fille : Beatrix.
Deux ans plus tard, ils se séparent de nouveau mais restent en contact car ils ont désormais une fille qui les relie.

2128 à 2133
Elle reste en contact avec son ex. Ils se partagent la garde de leur fille. Si elle est toujours en vie, c'est grâce à Thomas qui a fait jouer ses relations afin de la préserver des vagues de terreur des Pozhiratelis.
Le reste est libre.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur la fiche de présentation de Lucifer : ici, ainsi que sur sa fiche de lien : ici.

En savoir plus
  • Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
  • Créateur : @Thomas L. Morningstar
  • Célébrité sur l'avatar : Lauren German
  • Autre : Hormis quelques points auxquels je tiens, ce personnage reste assez libre. N'hésitez pas si vous avez des questions (F) XXX (Lauren German) 2403221807

Liens prédéfinis

(F) XXX (Lauren German) 24cb7b565256c916dbece421e77fb18f
(F) XXX (Lauren German) Estevez-scarlett-image
Revenir en haut Aller en bas
Intéressée par le perso
Invité
Anonymous

Informations

(F) XXX (Lauren German) Empty
MessageSujet: Re: (F) XXX (Lauren German)   (F) XXX (Lauren German) EmptyMar 31 Mar - 13:47

Bonjour !

Suite à une publicité vue sur Facebook et avoir un peu discuté avec la personne ayant partagée le lien, je serais intéressée pour jouer le personnage. Cependant, j'aurais quelques questions... (F) XXX (Lauren German) 1675213835

Concernant l'intégration d'une adulte née-moldue dans la société actuelle :
  • Dans le contexte, il est dit que les enfants nés-moldus ont été traqués et tués pour la plupart. Certains ont réussi à se sauver. Qu'en est-il des adultes ? Si j'ai bien compris, le personnage a pu être sauvé par Thomas. Mais est-ce que quelqu'un d'autre que lui sait qu'elle est née moldus ? Quelles ont été les répercussions sur son emploi (a-t-elle dû le quitter ? Ou peut-elle continuer à exercer tout en restant discrète sur ses origines ?)
  • Étant donné qu'elle a fait ses études bien avant que le bulgare devienne la langue officielle, est-elle entrain de l'apprendre pour le maîtriser parfaitement ? Ou est-ce qu'il est possible d'intégrer dans la fiche qu'elle le connaissait déjà pour une quelconque raison (son voyage à l'étranger par exemple) ?


Concernant l'univers du jeu :
  • Quelle est l'évolution de la commuanauté sorcière vis à vis des technologies (voitures, électricité, portables...) moldues ? Comme ça fait plus de 100 ans entre les livres / films et le jeu, y a-t-il eu une avancée quelconque (soit en utilisant les technologies des moldues, soit en développant ses propres technologies magiques) ?
  • Je ne suis pas certaine d'avoir compris la différence entre le Secrétariat et les Ministère, d'autant plus que j'ai l'impression d'y trouver les mêmes départements Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558734
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(F) XXX (Lauren German) Empty
MessageSujet: Re: (F) XXX (Lauren German)   (F) XXX (Lauren German) EmptyMar 31 Mar - 14:43

Bonjour (F) XXX (Lauren German) 2688314255

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce personnage ! Ca me fait très plaisir ^.^
Ensuite, pour répondre à tes questions ...

Tu as bien compris le contexte actuel. Les nés-moldus ont été traqués et presque tous tués, enfants comme adultes. Cependant, il reste certaines exceptions chez les enfants comme chez les adultes. Pour les adultes, tu as l'exemple de @"Paul A; Roy" qui est l'adjoint de Beauxbâtons. Du fait de son poste important et grâce à sa supérieure qui se porte garante pour lui, il a pu rester en vie et conserver son poste actuel. Tout le monde connaît pourtant la nature de son sang. La seule chose qui impacte donc son quotidien est le fait qu'il soit mal vu, etc par les Pozhiratelis notamment.
Ça peut donc être la même chose pour ce personnage. Thomas est Secrétaire des Êtres, il occupe donc un poste assez important qui lui permet d'obtenir quelques pase-droits. De plus, il n'hésitera pas à se salir les mains pour protéger la mère de sa fille. Donc elle peut garder son poste et les autres sorciers peuvent connaître son sang (en tous cas, les Pozhiratelis le connaissent). Après c'est sûr que dans les conditions actuelles, il vaut mieux pour elle ne pas crier sur tous les toits la vraie nature de son sang car cela pourrait lui attirer des ennuis !

Pour ce qui est du Bulgare, c'est tout à fait libre ^^

Le monde magique a évolué en même temps que le monde moldu. Toutes les inventions qu'on peut connaître aujourd'hui sont donc aussi connues par nos personnages. Cependant, la séparation moldu/magique existe toujours : les portables sont plutôt utilisés dans le monde moldu et les hiboux privilégiés chez les sorciers. Après, c'est évident qu'il y a eu de nouvelles inventions, nous sommes en 2134 tout de même, mais le monde sorcier reste tout de même très similaire à celui de J.K Rowling. Je ne sais pas si je suis très claire '^^ N'hésite pas à me le dire si tu ne comprends pas (x

Enfin, ce qui différencie le Secrétariat des Ministères, ce sont les lieux où leurs décisions sont appliquées. Chaque Ministère ne s'occupe que d'un pays (France, Bulgarie, Angleterre, ...). C'est donc normal qu'ils possèdent les mêmes départements. Le Secrétariat quant à lui, gère l'Europe entière.
À l'origine d'ailleurs, il y a bien plus de départements dans chacune de ces infrastructures, mais depuis la prise de pouvoir des Pozhiratelis, ces derniers ont préféré regrouper les départements importants (qui gèrent les grosses décisions) au Secrétariat et laisser les "petits départements" (sportif, ...) pour les Ministères où ils ont "moins" (c'est un bien grand mot) de pouvoir.
Voilà ! De nouveau, n'hésite pas à me le dire si tu n'as pas compris, j'essayerai de mieux répondre ou j'appellerai un autre Poulet du Staff à l'aide hahaha

J'espère que j'ai pu t'aider au mieux et que tu resteras parmi nous (que ce soit sous les traits de ma charmante ex (F) XXX (Lauren German) 2908529190 ou sous les traits de n'importe quel autre personnage (F) XXX (Lauren German) 76962905)

Hête de te recroiser sur le fofo et je l'ai déjà dit mais bon n'hésite surtout pas si tu as des questions ! (F) XXX (Lauren German) 2403221807

_________________

(F) XXX (Lauren German) Gn04 (F) XXX (Lauren German) Q6vFXayx_o (F) XXX (Lauren German) 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Intéressée par le perso
Invité
Anonymous

Informations

(F) XXX (Lauren German) Empty
MessageSujet: Re: (F) XXX (Lauren German)   (F) XXX (Lauren German) EmptyMer 1 Avr - 13:51

Coucou Thomas !!

Merci beaucoup pour ta réponse ! (F) XXX (Lauren German) 513203259 Comme une idiote, je n’avais pas capté que j’avais posté en Invitée et donc que je ne recevrais pas de mail pour me prévenir que quelqu’un avait répondu sous le poste… mdr

B R E F. Merci beaucoup pour toute les réponses claires Wink que tu as apporté à mes questions. Ainsi, j’ai pu un peu mieux me projeter avec ce personnage (qui m’intrigue beauuuucoup).
Je voudrais également savoir d’où te viens cette idée de personnage ? Est-ce qu’elle correspond à un personnage de série / films / livre ? J’ai vu qu’elle n’avait ni nom ni prénom de proposé, mais est-ce que toi tu avais déjà des idées qui pourraient m’aider à m’orienter sur le personnage ? Et enfin une dernière question sur l’avatar, est-ce qu’elle correspond à un shippe particulier (histoire que je me renseigne dessus :3 ), une idée précise que tu te faisais du personnage ou est-ce que si j’ai d’autres idées qui me viennent on pourra en discuter ? ^^

Dans tous les cas, j’ai déjà commencé à réfléchir au caractère du personnage, mais ça reste assez superficiel parce que je voudrais surtout m’accorder avec la vision que tu en as pour ne pas te “décevoir” Very Happy

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558734
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(F) XXX (Lauren German) Empty
MessageSujet: Re: (F) XXX (Lauren German)   (F) XXX (Lauren German) EmptyJeu 2 Avr - 11:15

Hello (F) XXX (Lauren German) 2688314255

Ha ! Je suis contente d'avoir répondu clairement (F) XXX (Lauren German) 1957223485

Alors oui, tout à fait. En réalité, Thomas, Beatrix et XXX (et même le frère de Thomas qui est aussi un scénario) viennent tous de la série Lucifer. Je me suis très fortement inspiré de ces personnages pour les créer en ajoutant tout de même quelques modifications (par exemple, Trixie n'est pas la fille de Lucifer dans la série).

J'ai conservé les mêmes acteurs (donc j'avoue que je suis habituée à Lauren German pour ce rôle, mais je ne suis pas contre un changement ^^)
Pour te donner quand même de quoi baver sur ce petit couple:

Tu pourras donc trouver plus d'informations sur ce personnage en cherchant Chloé Decker (c'est son nom dans la série). Mais ne te sens pas obligée de suivre son caractère à la lettre. Par exemple, la gentillesse est une de ses principales qualités, mais il ne faut pas non plus que ce soit excessif et qu'elle soit trop gentille. Enfin, après tu vois ! Je laisse le personnage assez libre exprès pour que la personne qui l'incarne puisse tout de même se l'approprier !

Pour ce qui est du nom, tu peux très bien décider de reprendre le même ou complètement le changer, je n'ai vraiment aucune préférence ! Moi-même, j'ai un peu modifié celui de mon personnage et j'ai rajouté Thomas (le prénom de l'acteur IRL).

Du coup, même si j'ai déjà des petites idées en tête du personnage, je ne suis pas du tout fermée à toutes nouveautés ! (F) XXX (Lauren German) 76962905
Donc fais toi plaisir ! (F) XXX (Lauren German) 3316555893

N'hésites pas si tu as d'autres interrogations (F) XXX (Lauren German) 513203259

_________________

(F) XXX (Lauren German) Gn04 (F) XXX (Lauren German) Q6vFXayx_o (F) XXX (Lauren German) 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Intéressée par le perso
Invité
Anonymous

Informations

(F) XXX (Lauren German) Empty
MessageSujet: Re: (F) XXX (Lauren German)   (F) XXX (Lauren German) EmptyDim 5 Avr - 23:19

Hey !! Very Happy

Pardon de ne pas être revenu plus tôt… J’ai été un peu prise par l’administration de mon propre RPG ce weekend ^^’ Heureusement Tiphaine m’a prévenu de ta réponse ! Very Happy

Alors je ne connais pas Lucifer (ou plutôt je n’ai pas encore pris le temps de la regarder), mais je vais du coup m’appuyer sur les descriptions que je trouverais sur le personnage pour construire le mien et je garde Lauren German en tête ^^
Pour le nom… je pense changer. J’avais pensé à Rose Leroy, mais ça ne fait pas très français donc c’est encore en réflexion, haha !

Je vais d’ailleurs de ce pas m’inscrire (je vais momentanément prendre le nom de Rose Leroy) pour commencer à poster ma fiche (F) XXX (Lauren German) 2493700319 et qu’on en parle directement dessus :3

A très vite du coup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558734
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(F) XXX (Lauren German) Empty
MessageSujet: Re: (F) XXX (Lauren German)   (F) XXX (Lauren German) EmptyLun 6 Avr - 9:44

(F) XXX (Lauren German) 2688314255

Pas de soucis, la vie IRL passe avant tout (même si là en l'occurence, c'est une autre vie RPG qui t'a pris ton temps (F) XXX (Lauren German) 3260259321)

Je te conseille vivement cette série. Je la trouve très sympa ^^
Pour le nom, je trouve justement qu'il fait très Français. Mais encore une fois, le choix final t'appartient car je n'ai vraiment aucune préférence (F) XXX (Lauren German) 1957223485

Oui ! (F) XXX (Lauren German) 3316555893
Loukoum vient de me prévenir que mon ex venait de débarquer sur le forum (F) XXX (Lauren German) 76962905

Je m'en vais de ce pas sur ta fiche ! (F) XXX (Lauren German) 4006664318

_________________

(F) XXX (Lauren German) Gn04 (F) XXX (Lauren German) Q6vFXayx_o (F) XXX (Lauren German) 56f2
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) XXX (Lauren German)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers recherchés :: Espèce en voie d'extinction-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: