Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lucifer Morningstar 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptySam 13 Avr - 14:04

Qualités

Seviable
Élégant et raffiné
Passionné
Charismatique

Défauts

Égocentrique
Noctambule
Obstiné
Pointilleux
Lucifer Morningstar
« What do you truly desire ? »
41 ans (27/05/2094) - Secrétaire des Êtres - Célibataire, papa

Information 1 Lucifer préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom, il se présente d'ailleurs ainsi.
Information 2 Il adore séduire et si la situation le permet, n'hésite pas à user de ses talents de pianiste et de chanteur.
Information 3 Luci était très bon élève. Son père ne voulait rien en dessous de l'excellence. Ce soucis de la perfection et du détails le suit encore aujourd'hui.
Information 4 Il n'accepte pas facilement qu'on lui dise non.
Information 5 Il peut paraître futile et excessif au premier abord, mais lorsqu'on le connaît bien, on réalise que c'est tout l'inverse.Information 6 Il est très loyal s'il estime que la personne le mérite.




Liens que je recherche
(♀♂) Meilleur.e ami.e - Ce n'est pas un/e meilleur/e ami/e au sens où beaucoup de gens l'entendent. Nous ne partageons pas forcément nos secrets les plus sombres ni nos états d'âme. C'est plutôt une personne qui m'accompagne dans mes beuveries et mes sorties nocturnes. Quelqu'un avec les mêmes centres d'intérêts que moi.
(♀♂) Débiteur.rice.s - Je leur ai rendu un service par le passé et ils me sont désormais débiteurs. Ces personnes là sont très nombreuses dans mon entourage.
(♀) Conquêtes - Ces femmes avec qui j'ai partagé une nuit. Elles aussi sont plutôt nombreuses...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptySam 13 Avr - 14:05

Ils

Ami ? C'est le compagnon de Tiphaine et le père de ma filleule. Il fait indirectement parti de ma famille. De là à dire que c'est un ami, non. Mais je suis certain qu'avec le temps, nous pourrions bien nous entendre.
Derek Stark
Débiteur J'ai rencontré Jotunson en février 2117, ou plutôt, il est venu à ma rencontre. À cette époque, cela faisait déjà quelques années que je possédais mon premier club à Los Angeles et ma réputation n'était déjà plus à faire. Il avait alors entendu parler de quelqu'un qui rendait toute sorte de services, à toutes sortes de personnes. Et oui, c'est moi. Comme à mon habitude, j'ai pesé le pour et le contre avant de finalement accepter. Jotunson ne voulait simplement pas partir à la retraite. Il était devenu addict à son travail, rien d'étonnant vu son poste. Quelques mains serrées et tout de même deux ou trois déjeuners m'avaient permis de réaliser l'impossible. Après tout, nous ne parlions pas du médecin scolaire de l'école voisine.
Jotunson pouvait finalement rester en service, malgré son état mental qui commençait à se dégrader.
Tout ceci n'est bien sûr jamais gratuit, et encore aujourd'hui, je n'ai pas réclamé ma dette.
Somerled Jotunson
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptySam 13 Avr - 14:06

Elles

Premier amour - Ex - Mère de ma fille Mon premier amour. Nous sommes restés cinq ans ensemble. Puis la vie nous a séparé pendant cinq longues années... Nous nous sommes remis ensemble par la suite et de notre amour est née Beatrix. La plus belle chose qui me soit jamais arrivé.
Elle me manque, je ne le cache pas, mais je ne sais pas si notre couple verra de nouveau le jour...
XXX
Fille Trixie est mon trésor. C'est mon petit ange. La chose qui me manque le plus depuis que sa mère et moi sommes séparés, c'est de ne pas la voir tous les jours. Même si je l'ai souvent avec moi, elle me manque.
Beatrix Morningstar
Amie Je connais Maddy depuis l'année... 2117. Depuis que je travaille au Secrétariat finalement. À l'époque, elle était toute jeune et je l'étais plutôt moi aussi. J'ai tout de suite flashé sur elle. Comme c'est une Vélane, j'ai souvent affaire à elle, encore aujourd'hui. Je ne suis bien sûr plus au même poste mais j'aime toujours m'occuper personnellement de son cas
Maddy est l'une des rares personnes à qui je veux bien rendre service sans rien demander en échange. Elle a ce pouvoir auquel je n'échappe pas...
Plus les années passent et plus je la trouve séduisante d'ailleurs. Mais il ne s'est jamais rien passé entre nous. En réalité, c'est elle qui n'a jamais voulu... *rires*
Maddison Jones
rp en cours rp en cours
Tabitha Valentyne
Ma Petite Sirène Tiphaine, c'est ma petite sirène. Je la connais depuis plusieurs années, je ne saurais pas vraiment dire depuis quand. On est très vite devenu des compagnons de beuverie. On s'est perdu de vue pendant plusieurs années mais on s'est retrouvé il y a peu dans un bar par hasard. Ça a été une agréable surprise.. Et cette fois, je ne compte pas la laisser sortir de mes filets.
Tiphaine Retrac
Aventure Sydney et moi nous sommes rencontrés au Réveillon de 2130. Nous avons alors passé une agréable soirée en compagnie l'un de l'autre et une bien meilleure nuit. Je vous laisse imaginer. Le courant est bien passé entre nous et nous avons continué de nous voir pendant quelques mois. Ça a été l'une de mes plus longues relations, si on ne compte pas XXX. Malheureusement, nous nous sommes perdus de vue pendant l'été suivant. Bon, j'avoue ne pas avoir été triste très longtemps... Une de perdue, dix de retrouvées comme on dit.
Cependant, si un jour je recroise sa jolie frimousse, je ne dirai pas non si elle souhaite raviver quelques souvenirs...
Je sais maintenant que Sydney est la collègue de Tiphaine. Je la croise donc plutôt régulièrement. Néanmoins, elle est en couple. Malgré cela, ma porte reste ouverte pour nos discussions, toujours intéressantes, et plus si l'envie la prenait un jour.
Sydney Alexander
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptySam 13 Avr - 14:07

Aventures de Lucifer




... en cours

Juillet 2135

... terminées

Octobre 2133
Décembre 2133
Mars 2134
Avril 2134
Mai 2134


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyDim 14 Avr - 17:10

Moua et moua ? Lucifer Morningstar 3873021577

(comprenez : kate et kathleen)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyDim 14 Avr - 17:57

Oui et oui Lucifer Morningstar 4140398184

Pour Kathleen, ça va sûrement être lié au travail non ??

Pour Kate, tu disais donc qu'ils avaient eu des années en commun à Poudlard, on pourrait donc partir là-dessus ,^.^

Des idées/envies particulières ?

_________________

Lucifer Morningstar Gn04 Lucifer Morningstar Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyDim 21 Avr - 19:32

Oui je débarque avec une semaine de retard, je sais Lucifer Morningstar 1675213835

Kate > Du coup Tom a 4/5 ans de plus que Kate donc je sais pas s'ils auraient pu se connaître personnellement, mais si il était assez populaire dans Poudlard elle aurait pu l'admirer (si c'était en bien) ou craindre qu'il la repère un jour (si c'était en mal). Dans ce cas, on peut partir sur des "retrouvailles" en mode Kate doit passer au Secrétariat et elle lui tombe dessus, ils se reconnaissent de réputation car sont tous les deux "célèbres" et selon si Kate l'admirait ou le craignait, on part sur du positif ou du négatif Lucifer Morningstar 545606970

Kathleen > Oui lié au boulot, bien sûr ! Vu que Tom est totalement contre les Pozhy (si je ne me trompe pas) il pourrait être un peu en rivalité avec Kathleen, essayer de lui dire avec diplomatie que ses décisions sont pourries et être un des seuls dans le Secrétariat à oser lui dire non et remettre en cause ses décisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyMar 23 Avr - 19:25

Kate > Et bien à Poudlard, Tom était connu pour ses résultats parfaits et son comportement loin d'être parfait. Il avait aussi une réputation de tombeur
Sinon, ton idée me va Lucifer Morningstar 1776419474

Kathleen > Et bien, il est contre les pozhis mais je ne suis pas sûre qu'il le crie encore haut et fort..
Il a quand même réussi à ce qu'on laisse son ex en vie. Je ne suis pas sûr qu'il veuille mettre ça en péril tout de suite
Après on peut partir là-dessus mais dans le futur du coup. Il finira bien par se retourner officiellement contre eux

_________________

Lucifer Morningstar Gn04 Lucifer Morningstar Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51555
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyMer 24 Avr - 17:33

Thomas L. Morningstar a écrit:
Meilleur/e ami/e : Ce n'est pas un/e meilleur/e ami/e au sens où beaucoup de gens l'entendent. Nous ne partageons pas forcément nos secrets les plus sombres ni nos états d'âme. C'est plutôt une personne qui m'accompagne dans mes beuveries et mes sorties nocturnes. Quelqu'un avec les mêmes centres d'intérêts que moi.

Je pense que tu as trouvé la personne qu'il faut Cool
Maintenant que Derek et Tiphaine sont fâchés, elle va tout faire pour le rendre jaloux et quoi de mieux que de renouer avec ses vieux démons ! En plus Jack est cloîtré à Durmstrang donc elle peut pas sortir avec lui. Et sortir avec un BG c'est la classe pour rentre Derek jaloux =°

Est-ce que tu penses que c'est faisable ?
Surtout qu'ils ont été dans la même école et la même maison (OK, pas en même temps je te l'accorde XD)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyMer 24 Avr - 21:14

C'est tout à fait faisable Lucifer Morningstar 376695583

Oui, neuf ans de différence, ils n'ont malheureusement pas pu se croiser XD

On part sur une relation qui date un peu du coup ou quelque chose de récent ?

_________________

Lucifer Morningstar Gn04 Lucifer Morningstar Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51555
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyJeu 25 Avr - 17:47

Voici ce que je te propose :

Avant 2130
Jack et Tiphaine sortaient souvent ensemble écumer les bars moldus, que ce soit en France ou en Angleterre ça dépendait leur envie.
Tiphaine aurait pu faire la rencontre de Thomas à ce moment là mais sans plus ; à voir s'il sortait à ce moment là aussi...
Elle était avec Derek et s'amusait avec son paternel adoptif donc tu aurais été un gars de passage avec qui elle aurait bu quelques verres et dansé à en perdre la tête.

Maintenant
Jack étant cloîtré à Azkaban et sa relation avec Derek étant compliquée (genre t'étais pas au courant =°), Tiphaine décide de ressortir (en semaine principalement, elle sait que le weekend son adjointe profite de son fils) et de faire la fête. Là deux solutions :
¤ Elle se souvient de Thomas et de son sens de la fête (donc ça implique qu'ils se connaissent d'avant 2130). Ils se retrouvent par hasard dans un bar et décident de passer la nuit à boire encore et encore.
¤ Elle se souvient pas de Thomas (ou tu étais pas de sortie avant les années 2130) et du coup on part sur quelque chose de totalement neuf.

Ou si tu as un autre scénario en tête ^^ Faut juste savoir que depuis que Jack est entre les mains des Pozhis (donc fin du Tournoi) elle sortait plus.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyJeu 25 Avr - 18:11

De 2117 à 2122, période où il enchaîne les sorties etc
Idem depuis 2128
Il a eu une période de creux entre deux car il était de nouveau avec sa copine avec qui il a eut une fille
Ça lui arrivait de sortir, mais moins et de manière plus sage

Comme Tiphaine était à Poudlard jusqu'en.. 2120 si je ne me trompe pas
Ils ont pu se croiser entre 2120 et 2122 pour leur première rencontre
Se perdre un peu de vue pendant les six années où Tom sort moins
Se retrouver à partir de 2128 pour se perdre à nouveau de vue depuis 2130

Je pense qu'on peut donc partir sur le premier scénario, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51555
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyVen 26 Avr - 14:02

Ouais, totalement ^^

Est-ce que tu as envie de le commencer ? Ou je m'en charge ? Ou la plus rapide ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyJeu 2 Mai - 19:58

Thomas L. Morningstar a écrit:
Kate > Et bien à Poudlard, Tom était connu pour ses résultats parfaits et son comportement loin d'être parfait. Il avait aussi une réputation de tombeur
Sinon, ton idée me va Lucifer Morningstar 1776419474

Kathleen > Et bien, il est contre les pozhis mais je ne suis pas sûre qu'il le crie encore haut et fort..
Il a quand même réussi à ce qu'on laisse son ex en vie. Je ne suis pas sûr qu'il veuille mettre ça en péril tout de suite
Après on peut partir là-dessus mais dans le futur du coup. Il finira bien par se retourner officiellement contre eux

Pardooooooon, je me désespère Lucifer Morningstar 1452748712

Kate > Du coup elle aurait pu le trouver beau mais être un peu rebutée par son comportement et, aujourd'hui, elle se demande ce qu'il est devenu ? Peut-être qu'elle pourrait être charmée par ses bonnes manières mais rester un peu méfiante de par le souvenir qu'elle a gardé de lui ? Lucifer Morningstar 545606970

Kathleen > Oui c'pas faux Lucifer Morningstar 545606970 Du coup on part plus sur collègues courtois pour le moment et puis un jour ça pète et les masques tombent ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyVen 3 Mai - 16:34

Tiphaine > Parfait ^^
Alors j'ai 3 RPs à rédiger encore donc je pense que ce sera toi la plus rapide haha

Kate > Ça va bien se passer... XD
Oui le fait qu'elle soit charmée est plus que probable Lucifer Morningstar 2908529190

Kathleen > Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux oui Lucifer Morningstar 1776419474

_________________

Lucifer Morningstar Gn04 Lucifer Morningstar Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyVen 3 Mai - 21:47

Comme je suis un être raisonnable *HUM* je t'ajoute à ma liste en attente et je reviens pour un RP avec Kate quand j'aurai plus de temps ? Lucifer Morningstar 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51555
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyDim 5 Mai - 18:42

Pas sur que ce soit moi la plus rapide mais je le note quand même XD

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyLun 6 Mai - 14:18

Kathleen > Ça me semble parfait ^.^

Tiphaine > Je suis certaine que si xD

_________________

Lucifer Morningstar Gn04 Lucifer Morningstar Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51555
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyJeu 9 Mai - 19:14

Si ça te convient pas hésites pas à le dire : https://repellomuggletum.forumactif.com/t342-thomas-tiphaine-party#7946
Smile

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyVen 10 Mai - 10:21

Non, c'est très bien ! Merci ^.^

_________________

Lucifer Morningstar Gn04 Lucifer Morningstar Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyVen 10 Mai - 22:36

Je viens poser ma patte pour mes nanas. Donna, Isabella et Emma (que je voulais tuer au départ mais pas encore au final xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyMar 11 Juin - 14:04

Shame on me, j'ai zappé ton message

Et bien c'est comme tu veux ! Je dirais plus Isabella ou Donna vu l'âge

Tu aurais une idée ??

_________________

Lucifer Morningstar Gn04 Lucifer Morningstar Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyMar 11 Juin - 14:21

Oui d'ailleurs, ça aurait été un peu compliqué avec Emma vu qu'elle est dans le coma xD

Eh bien peut être plus avec Donna ? Ils ont été à Poudlard en même temps, on peut peut être partir là-dessus. Parce que Bella a dix ans de moins donc ça aurait été un peu chaud de ce côté là. Mais après à voir, t'es plus intéressé par la descendante de Dumbledore ou de Sirius Black ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558731
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyMer 12 Juin - 19:34

Donna > On peut effectivement partie du fait qu'ils se sont connus à Poudlard. Tu imagines plutôt du positif ou du négatif ?

Isabella > Pour Isabella, c'est vrai qu'il y a une belle différence d'âge...
Hum... Je pense que le seul moyen qu'ils se connaissent est qu'Isabella ait eu une aventure d'un soir avec Tom. Ou plus, mais quelque chose "sans suite". Sinon, je ne vois pas trop...
Des idées ?

_________________

Lucifer Morningstar Gn04 Lucifer Morningstar Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar EmptyLun 17 Juin - 14:41

Pour Donna > Je serais bien partie sur une relation cordiale, du genre ils sont pas potes mais sont pas non plus ennemis. Genre ils s'apprécient mais ça s'arrête là. Puis bon, c'est une ancienne Gryff' et lui un ancien Serpent donc...à voir après. Tu aurais peut être préféré autre chose ?

Pour Bella > En vrai la relation d'un soir, ça me tente xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer Morningstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: