Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wedding day [Pandarko et invités] 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMar 2 Juin - 19:40

Consignes !! :


   

     

   

Wedding day

— Darko & Pandora
Aujourd’hui Pandora c’était éveillée seule, c’était un grand jour qui l’attendait et la nuit avait été courte, comme souvent quand on attendait un grand événement le sommeil se faisait discret et elle était heureuse de pouvoir enfin quitter son lit. Elle ne pourrait pas quitter la chambre dans laquelle elle avait élu domicile pour la nuit histoire de ne pas croiser Darko du tout avant la grande cérémonie. La mariage. Une foutue institution. Longtemps cela l’avait fait rêvé, puis elle l’avait craint quand le mouvement Pozhiratelis décide de lié par le biais de mariage arrangé les jeunes sang-pur, et finalement elle l’attendait avec impatience. Dans le jeu du hasard elle avait été chanceuse elle s’en rendait compte elle était tombé sur une personne qui lui correspondait réellement et avec qui elle avait pu noué une relation sérieuse et saine. Son mariage forcé et craint était à nouveau devenu une journée qu’elle voulait voir venir et c’était maintenant que cela arrivait. Dans quelques heures elle ne serait plus Pandora Prewett un grand changement tout de même dans une vie, elle sauta du lit pour aller voir a la fenêtre si le soleil était bien au rendez-vous elle ne voulait pas se marier sous la pluie c’était une obsession qu’elle avait.

Sa coiffeuse débarqua alors que l’elfe venait de lui apportait son repas de midi, aujourd’hui elle allait être une petite princesse dont on allait prendre soins et elle avait prévu d’en profité. Pandora voulait être la plus belle pour Darko histoire qu’il ne pose plus jamais ses yeux sur une autre femme c’était un jour marquant et elle ne tolérerait aucun raté. Elle avait donc été coiffé d’un sophistiqué chignon qui laissait échappé certaines de ses mèches qui avait été bouclé, après la coiffure elle avait eut le droit au maquillage et pour tout dire elle ne se reconnaissait quasiment pas, pourtant Pandora était une femme qui était de passe assez coquette prenant souvent soins d’elle, se coiffant et se maquillant tout les jours en règle générale.

Pando avait insisté pour qu’il n’y ai que sa mère qui puisse la voir avant qu’elle ne descende ce fut donc elle qui vint l’aider à passer sa robe touche final à sa tenue, un dernier moment entre mère et fille avant que la plus âgée des deux filles Prewett soit une femme mariée, une fois sa robe et ses chaussures passer elle se regarda a nouveau dans un miroir, elle n’aurait jamais pensé ressembler a ça un jour. Quand sa mère lui indiqua qu’il était l’heure elle souffla un grand coup récupéra son bouquet, mit son voile et descendit les marches du manoir la cérémonie avait lieu dans le parc et son père l’attendait au pied des marches pour la guidé vers son futur époux. Le mariage était lancé.

@Darko J. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMar 2 Juin - 21:06

Wedding Day
Les mariés et les invités

Lucifer se tient devant son miroir. Il est en costume, comme à son habitude. Pour lui, c'est tenue élégante et sophistiquée tous les jours, alors aller à un mariage n'est qu'une formalité au niveau de la tenue. Il s'observe, blasé et soupire avant de s'éloigner de son reflet. Il attrape sa baguette qu'il glisse dans sa manche et vérifie que son invitation est bien dans sa poche intérieure de veste. Il soupire une nouvelle fois et disparaît.
Il réapparait quelques secondes plus tard devant le Manoir Marloes. Il y a déjà du monde. Lucifer est étonné car il est en avance. Il se mêle aux autres invités, salue quelques personnalités connues et ne prend pas la peine de présenter son invitation lorsqu'il pénètre sur le domaine des Marloes. Son visage est suffisant après tout. Il arrive parmi les allées de bancs/chaises et observe un moment les invités s'installer un à un. Le Secrétaire opte alors pour une place qui se situe vers le fond. Il n'a pas vraiment envie de se montrer, et puis avec sa taille, il gênerait probablement les autres sorciers assis derrière lui.
Bon, une cérémonie et un vin d'honneur, ça ne doit pas durer bien longtemps, si ?

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] Gn04 Wedding day [Pandarko et invités] Q6vFXayx_o Wedding day [Pandarko et invités] 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMer 3 Juin - 11:19


   

     

   

Wedding day

— Léonie C. Prewett
Léonie avait grandement batailler pour avoir une organisation correct aujourd'hui. Il avait fallut qu'elle demande une autorisation spéciale à la directrice de Poudlard. Puis qu'elle sorte de l'école et pour le coup, la demoiselle s'estimait plutôt chanceuse d'avoir, d'une son père comme professeur, de deux la résidence secondaire de Pré-au-Lard. Elle s'était donc préparée de chez elle, enfilant une robe bleue. Il fallait que la rouquine soit à son avantage, après tout elle allait tenir un rôle important pour le mariage de sa sœur. Mais la Prewett était nerveuse. Parce qu'elle se doutait bien qu'il y aurait du monde, notamment des Pozhiratelis. Et elle avait choisi de s'afficher avec celui qui était désormais son fiancé, Felix Carrow. Ils avaient convenus de se retrouver sur place. Déjà que la Lionne n'était pas du tout à l'aise avec cette situation, elle l'aurait été encore moins s'ils avaient dû transplaner tous les deux avec ses parents par exemple. La Gryffondor avait longtemps hésité sur ce qu'elle devait faire de ses cheveux. Elle opta finalement pour les ramener d'un côté de son visage et se maquilla légèrement. Puis, elle chaussa une paire de sandales... mais glissa dans son sac une paire de chaussures plates, question de confort. Elle était fin prête.

Une fois sur place, Leen chercha du regard Seth, qui était du coup son partenaire de la journée en quelques sortes puisqu'il était lui aussi témoin de Pandora. Puis faut dire qu'elle serait sans doute un peu plus à l'aise avec son ami. Ne restait donc plus qu'à attendre non ? Adressant un dernier regard à ses parents, la jeune femme alla donc s'installer, sans manquer toutefois d'adresser un petit signe de la main à Felix. Elle est nerveuse alors que c'est le mariage de sa sœur. Nom d'une chouette, qu'est ce que ça risque d'être pour le sien... En se triturant les mains, elle se dirige donc vers sa place. Elle a hâte de voir Pandora arriver, d'autant plus qu'il n'y a que leur mère qui a le privilège de pouvoir l'aider à enfiler sa robe. Mais en voyant sa mère arriver, Léonie cherche son regard. Et finalement, elle sourit légèrement, ses épaules se détendent un peu également. Ce petit signe. Elle sait qu'elle n'a pas à s'en faire.
   MAY




   

     

   

Wedding day

— Charlotte Prewett
Aujourd'hui est un grand jour. Parce que ma première fille se marie. Et même si ça ne m'enchante pas que le gouvernement lui ait choisi un époux, je me réjoui tout de même de me dire qu'elle semble heureuse. J'espère juste que ce n'est pas une façade. Ça fait quelque chose de marier ses enfants. J'aurai espérer Voir Finn se marier également. J'aurai amené mon fils jusqu'à l'autel pour qu'il épouse une charmante demoiselle, en espérant qu'il l'aurait choisi. Mais ce genre de chose ne se produira jamais. Finissant de me préparer, je lâche un soupire, chassant mes idées noires. Ce n'est pas le jour pour pleurer. Et je dois surtout ne pas être en retard. Parce que j'ai droit à un dernier moment privilégié avec ma fille et je ne raterai cela pour rien au monde. Ma baguette rangée dans ma pochette, je me rendis alors sur le lieu de réception pour rejoindre ma princesse. Avant d'entrée, je toquais évidemment à la porte. Elle était loin l'époque où je demandais à ce que les portes restent ouvertes à la maison en certaines circonstances et ces moments où j'entrais dans la pièce sans m'annoncer pour ranger quelque vêtement ou objet qui tranait parfois à la maison. Mon bébé avait pris son envol depuis un petit moment. Mais elle allait devenir une femme mariée et ça me retournait un peu. J'avais la gorge nouée en l'aidant à enfiler sa robe. C'était tellement d'émotion de la voir dans cette tenue... Et je sais très bien que je vais être dans le même état quand viendra le tour de Léonie !

Finalement, quelques larmes m'échappent. Du revers de la main, je les essuie, observant ma fille avec un sourire de fierté plaqué sur mon visage. Lâchant un soupir, j'agite ma baguette devant mon visage afin de remettre un peu d'ordre dans ton ça. Ça ne le ferait pas vraiment si la mère de la mariée arrivait défigurée ! La voix un peu tremblante, je lui annonce pourtant qu'il est l'heure. Je descends les escaliers, accompagnant Pandora une dernière fois. J'ai du mal à lui lâcher la main. Elle reste mon bébé. C'est presque à regret que je la confis à son père. Ma main frôle le bras d'Ethan avant que je ne me dirige vers le parc où la cérémonie devait se dérouler. Rangeant ma baguette dans ma pochette, je remarque alors une silhouette que je commence à plutôt bien connaître depuis le temps. Mais cet homme, je ne peux que le saluer. Je m'approche alors et un petit sourire se dessine sur mon visage. « Monsieur Morningstar. Vous avez peur de voler la vedette aux jeunes époux pour vous cacher ainsi dans le fond ? » C'est une petite boutade, rien de méchant. Et il faut reconnaître que ça m'aide un peu à penser à autre chose aussi. Je remarque tout de même ma petite tête rousse, déjà toute prête mais qui semble pourtant très tendue. Captant son regard, je lui adresse un petit sourire ainsi qu'un petit signe qui n'appartient qu'à nous, pour tenter de la rassurer.
   MAY

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMer 3 Juin - 17:42



Wedding Day

Congratulations to the newlyweds! By the way, I'm her ex-boyfriend, did you know that?
Est-ce que je m'étais fait virer de la salle de bain par Elena alors que je venais à peine de poser le pied en dehors de la douche ? A mon grand déplaisir, oui. Ma fiancée m'avait éjecter de la pièce pour se l'approprier, dans le but de s'apprêter pour le mariage de Pandora et le grand frère de Timaël. J'avais été étonné d'apprendre que la Prewett se mariait avec Darko, je le connaissais de vue. Une année en commun à Durmstrang, si mes souvenirs sont bons. Tout ce que je savais de lui c'était qu'il était un Pozhiratelis comme son frangin et le reste de sa famille, et qu'il bosse au Secrétariat. Franchement, si cela n'avait pas été un mariage forcé et arrangé, jamais ne j'aurais parier le moindre gallions sur un mariage entre Pandora et lui. Je ne voyais pas trop ce qu'elle aurait pu aimer chez cet homme, et j'étais bien placé pour le savoir.

Une fois sec, j'enfile un costume fait sur-mesure que j'avais acheté spécialement pour l'occasion. De prime abord, Elena n'avait pas vraiment eu le béguin pour la couleur et les motifs floraux mais j'avais eu envie d'essayer quelque chose d'original. Personnellement, je trouvais que cela m'allait plutôt bien. Et puis, le témoin de la mariée devait être bien habillé, non ? Certains risque de trouver ça un peu trop voyant ou osé mais, dans le fond, c'était tout à fait moi. En attendant que Lena finisse sa mise en beauté et sorte enfin de la salle d'eau, je tente de rajouter un nœud papillon à ma tenue. Je ne savais toujours pas en mettre en convenablement, apparemment . Cependant, avec le bref aperçu que j'en ai, cela suffit à me convaincre d'abandonner l'idée. Je décide, alors, d'attendre ma belle en lisant un livre que j'avais commencé il y a déjà pas mal de temps.

Le cliquetis d'une porte qui se déverouille et s'ouvre me fait lever le nez de mon bouquin. Mes yeux se posent sur ma fiancée, encore plus belle que jamais. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

(russe) "Tu es magnifique, princesse."

Grâce à quelques notions de russe, je lui fais ce compliment dans sa langue maternelle.

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMer 3 Juin - 19:30

samedi 8 mai 2134
manoir Marloes, Pleven, Bulgarie
ft les mariés et les invités
Le mariage de son frère. Tim avait bien prié pour recevoir une mission jusqu’au dernier moment, en vain. Il n’avait pas l’excuse du travail pour se dispenser de cette petit sauterie. L’effort lui coutait, enfin c’était également l’occasion de retrouver la famille. Puis, Darko serait tellement occupé à parader avec à son bras sa fiancée qu’il n’aurait pas à supporter le venin de la soirée. Bref, une journée de fichue pour Timaël. Pas de travail, pas d’occupation pour ne pas risquer d’être en retard et tout ça pour le troll. Il avait bien tenté de se rendre utile le matin même en passant au manoir, mais bien sûr tout était déjà prêt et monté. S’il y avait bien une chose que les parents détestaient c’était de s’y prendre au dernier moment. Il avait été vite renvoyé par sa mère qui rechignait encore de ne pas avoir pu voir le costume de son fils. Ceci avait bien amusé Ivan qui avait plaidé sur l’âge du benjamin quant à ses capacités de trouver une tenue correcte pour un mariage. Sacrée famille, si seulement il n’y avait pas l’ombre Darko. Il était resté suffisamment longtemps pour voir trainer un elfe dans la maison. Il n’avait même pas voulu savoir ce que cette créature faisait là, il se doutait que c’était encore une extravagance pour l’évènement. Disons que la gouvernante n’était plus aussi commode et qu’ils craignaient peut-être qu’elle vexe les invités de luxe.

À 16h00 il s’était présenté comme convenu chez les Dragsa. Tim n’avait aucune idée de la liste des invités. Il savait qu’Elena serait de la partie mais c’était bien tout. Il supposait la présence de quelques Pozhiratelis pour la forme. En tout cas il ne savait pas si d’autres Dragsa avaient reçu un faire-part. Quoi qu’il en soit il préférait conduire Demetria plutôt que ce sont son père. Puis, en tant que futur époux c’est ce qu’on attendait de lui. La jeune femme fut rapidement à ses côtés. Tim lui sourit en la complimentant sincèrement. Comme toujours elle était très élégante. Il n’oubliait tout de même pas qu’elle aurait dû se trouver à l’école. Une sortie spéciale de Durmstrang pour un mariage. Quelle chance.

Ils arrivèrent bien avance. Ils saluèrent rapidement quelques personnes. Timaël savait que les curieux seraient à l’affut plus tard concernant Demetria. Il attrapa la main de la jeune sorcière pour la guider vers les premiers rangs. C’était avant tout un geste de protection. Ce rôle il le prenait à cœur. Bien sûr les parents complimentèrent Demetria. Olga passa même un regard rassuré sur le costume élégant de son fils, avant de le recoiffer ses yeux remplis d’émotions. Il ne faisait aucun doute qu’elle avait hâte que ce soit son tour. Enfin, la cérémonie allait bientôt commencer et ils s’assirent. Avant que les choses sérieuses ne commencent il se pencha vers l’oreille de Demetria pour lui glisser quelques mots.

« Je te présenterais à Elena plus tard. Elle sera ravie de te rencontrer. »

Façon de se rassurer tout le deux. Il pouvait faire confiance en sa meilleure amie pour sa sincère bienveillance. Si ce mariage était une épreuve pour lui, il se demandait bien ce que cela pouvait représenter pour Demetria.
©️Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMer 3 Juin - 20:05

HRP:

Résumé (pardon pour le très long post, les prochains seront plus courts...):

Wedding Day
Les mariés et les invités

Pandora se marie. Nikita ne réalise toujours pas. Son amie a l'air de plutôt bien prendre le fait d'être mariée de force à un Pozhirateli. La sorcière aurait plutôt pensé le contraire, avec ce qu'il est arrivé à son frère. Enfin, toujours est-il que la jeune fiancée n'a pas l'air mécontente de son mariage arrangé et a même parlé de son fiancé en bons termes avec Nikita. Celui-ci serait même plutôt bien physiquement. L'ancienne Aigle demande à voir. Tout ce qu'elle sait de cet homme, c'est son prénom: Darko. Si elle avait eu plus de temps, elle aurait probablement cherché toutes les informations qu'elle pouvait au sujet de ce Darko, afin d'être certaine de la situation dans laquelle son amie s'engageait, mais son travail au Secrétariat et les moments passés avec Timaël ne lui en ont pas donnés l'occasion. Elle espère donc que Pandora ne se trompe pas, et que cet homme est vraiment quelqu'un de bien.

Cela fait plusieurs années qu'elle n'a pas assisté à un mariage ou à un événement de cette importance., elle a donc passé la journée à se préparer, prenant le temps de bien prendre soin d'elle. C'est si rare qu'elle s'accorde ainsi du temps. Lors de son dernier congé, elle est allée acheter une robe pour l'occasion. Celle-ci est composée d'un body noir, d'une robe en tulle fin rehaussée de broderies en or, d'une ceinture or ainsi que d'une cape pour se couvrir les épaules pour son arrivée sur le lieu de la cérémonie.
Une fois habillée, la sorcière vérifie sa coiffure. Pour l'occasion aussi, elle est allée chez le coiffeur afin de faire reformer son carré. De petits anneaux en or viennent habiller ses oreilles, et du maquillage vient parer son visage. Il est presque 16h30, et Nikita est enfin prête. En se regardant dans son miroir en pied, elle se dit que c'est dommage que Timaël n'ait pas l'occasion de la voir ainsi. Peut-être ira-t-elle lui faire un petit coucou après le mariage... Elle se demande aussi si elle n'aurait pas dû le prévenir. Sur le moment, elle s'était dit qu'il s'inquiéterait sûrement de la savoir entourée de sang-purs potentiellement hostiles à son sang. Elle avait donc préféré taire ce mariage, et puis il sera toujours temps de lui en parler ensuite. De toutes les manières, tout se passera bien, Nikita en est sûre.
La Brigadière vérifie une dernière fois sa pochette : mouchoirs, maquillage, téléphone portable, baguette et autres petites affaires. Elle soupire, il est temps de partir et de se jeter dans la gueule du loup. Nikita attrape l'enveloppe qui a trainée pendant plusieurs jours sur sa table basse, l'ouvre et en sort l'invitation qui est très.. rose. Chacun ses goûts. Ses yeux s'écarquillent doucement et l'invitation lui échappe des mains. Celle-ci atterrit doucement au sol. La Bless déglutit difficilement. Elle a rêvé. C'est impossible. Elle se penche doucement et ramasse le papier. Ses yeux se posent de nouveau sur le nom du marié : Darko Jovan Marloes. Marloes. Timaël. Son cœur tambourine dans sa poitrine. Elle lit rapidement toute l'invitation et tous les doutes s'envolent. Manoir Marloes, Pleven.

(Anglais) - Et merde...

Elle aurait pu réfléchir. Le grand frère de Timaël s'appelle Darko ! Nikita se maudit. Elle se maudit de ne pas avoir réfléchi un peu plus, de ne pas en avoir parlé à Timaël, mais aussi de ne pas avoir ouvert cette invitation plus tôt. Comment compliquer encore plus les choses... Que faire ? Envoyer un hibou maintenant ne servirait à rien, la brune arrivera plus vite en transplanant. Elle n'a donc pas le choix, elle doit y aller et.. voir ce qu'il va se passer. La respiration saccadée, elle tente de se calmer en prenant des inspirations plus profondes. Une fois un peu plus calme, elle glisse l'invitation dans sa pochette et disparaît de son appartement.
Nikita réapparaît plusieurs milliers de kilomètres plus loin. Le Manoir Marloes se dresse devant elle, imposant. Elle n'y est jamais venu, mais l'a déjà vu de loin, lorsqu'il lui arrivait de venir voir Timaël. Aujourd'hui, elle a l'impression que la bâtisse va l'engloutir et la dévorer toute crue. Une boule se forme dans sa gorge. "Pour Pando. Je suis là pour Pando." Nikita se répète cette phrase en boucle dans sa tête tandis qu'elle se mêle aux autres invités qui entrent sur le domaine familial, un sourire aimable aux lèvres. Pour l'instant, elle ne reconnaît aucun visage familier. Elle présente son invitation lorsqu'elle entre dans l'enceinte du Manoir, avant de la ranger de nouveau dans sa pochette tout en allant déposer sa cape à l'endroit dédié. Lorsqu'elle se dirige ensuite vers le lieu précis de la cérémonie, ses yeux cherchent dans la foule le visage tant attendu et redouté à la fois. Si seulement elle arrivait à trouver Timaël pour lui glisser deux mots avant que la cérémonie ne commence... mais elle ne le voit pas. Il doit déjà être installé ou même en compagnie de Darko. Il est de sa famille après tout, même s'ils ne s'entendent pas.

La Brigadière finit par apercevoir un visage connu. Si ses souvenirs sont bons, il s'agit de Lucifer Morningstar, le secrétaire des Êtres. Il lui est arrivé de l'apercevoir au Secrétariat. Enfin, ce n'est pas non plus un visage amical. La Bless se résigne à ne trouver personne pour le moment. Même Underwood, le témoin de Pandora n'est pas encore là. Un peu de soutien d'un autre sang-mêlé n'aurait pas été de refus. Ils ne se connaissent pourtant pas, mais Nikita aurait tout donner pour entendre des mots rassurants de la part de l'autre outsider de la soirée. Et puis, c'est l'ex et l'ami de Pandora et le petit ami actuel d'Elena, c'est donc forcément quelqu'un de bien. La brune ne peut s'empêcher de trouver la situation ironique. Un sang-mêlé témoin dans un mariage de sangs-purs. Pandora est vraiment décidée à marquer les esprits. Nikita est plutôt fière de son amie.
La sorcière finit par repérer quelques places de libres, situées vers le centre, et va s'y installer, et c'est là que ses yeux se posent sur lui. Il est là. Quelques rangs devant à peine, sur l'autre allée. Nikita déglutit et une bouffée de chaleur l'entoure. Elle arbore toujours ce sourire aimable, mais elle étouffe intérieurement. Cette situation est beaucoup trop improbable, et puis voir Demetria au bras de Timaël lui serre le cœur. En parler et se l'imaginer n'a rien à voir avec le fait de le voir de ses propres yeux. Cependant, elle garde bonne figure et conserve ce sourire d'apparat scotché sur ses lèvres.

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] X4g4 Wedding day [Pandarko et invités] TAtZ6eMy_o Wedding day [Pandarko et invités] Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyJeu 4 Juin - 15:27

résumé comme c'est un peu long Wedding day [Pandarko et invités] 2100804515

“wedding day” &Petite distraction du week-end, sortie autorisée. Elle avait rejoint sa mère qui l’attendait en dehors de l’école. Surprise par sa présence. Rassurée du fait que son père n’ait pas décidé de prendre le temps pour sa fille. Après tout se préparer pour un mariage est une histoire de bonne femme. Il ne s'attardait pas bien longtemps, aussi étrange soit-il seule la princesse avait été invité. Ce qui lui permettrait un peu plus de liberté, même si elle est bien loin d’être capable de faire quoi que ce soit à l’encontre de ce moment qu’elle passera chez les Marloes. N’était elle pas la prochaine à devoir épouser l’un de leurs fils ? Annalita se décide de passer son temps en compagnie de sa fille, l’aider à se préparer pour ce mariage de Darko et la jeune anglaise. Tout comme pour eux, visiblement les sorcières britanniques font fureur dans le monde magique en ce moment. Demetria s’en amuse, parce qu’au fond ce n’est tellement pas l’avenir qu’elle souhaitait. Etre mariée à un homme pour son sang, pourtant elles n’ont guère le choix. La loi, encore et toujours les y oblige.

L’heure était arrivée, la ponctualité de Timaël se prouvant un peu plus Demetria s’approchait de l’entrée du château lorsqu’il lui ait été annoncé. S'assurant que le collier qu’il lui avait offert pour noël était toujours autour de son cou. Même si elle ne l’enlevait pas depuis quelques temps. Elle avait besoin de s’assurer qu’il était toujours là avant de le retrouver. Au moins cette fois, elle était certaine d’avoir le Marloes qu’elle attendait. Cela ne serait pas le futur marié qui viendrait la chercher, elle le savait très bien, surtout que son benjamin l’avait bien précisé. Elle est prête la jeune sorcière, croisant le regard de l’ancien voda, le remerciant pour les quelques compliments qu’il lui fit. Rendant cette politesse qui devait être bien trop formelle en compagnie des parents Dragsa. Elle n’était pas aussi tranquille que lorsqu’ils sont seuls tous les deux. Sauf qu’elle ne peut pas y faire grand chose à vrai dire elle le sait bien Alexander ne laisserait pas sa fille faire n‘importe quoi.

Arrivés au manoir des Marloes Demetria restait pensive. Se demandant s’ils devaient également se marier ici, chez lui. Ou bien s’ils avaient leur mot à dire. Le parc du château des Dragsa est bien plus plaisant, elle se sentirait certainement plus à l’aise chez elle. C’est leur première apparition officielle en tant que fiancés, elle sait à quel point c’est important, même si elle ignore ce qu’ils sont réellement. Elle le laisse la guider, lui laissant cette main qu’il a prise bien plus naturellement qu’elle. Croiser la mère du Marloes la rassure, tout comme les preuves d’affections de la mère de son fiancé. Même envers elle, jamais sa mère ne ferait ce genre d’accolades à sa fille en public. C’est certainement l’une des choses que Demetria apprécie vraiment chez Olga. Alors qu’elle arrange la tenue et les cheveux de son fils, la blonde possède un sourire légèrement moqueur. Ravie de voir ce genre de moment qu’il doit estimer gênant. Continuant à le suivre à travers les allées pour se retrouver sur le devant de la cérémonie. Chose qui lui rappelle qu’elle était au bras du frère du marié. Il lui semblait avoir oublié ce petit détail visiblement. Jusqu’à ce qu’il lui intime quelque chose à propos d’Elena. Il fallait qu’elle essaie de remettre les noms dans leurs contextes respectifs. Jusqu’à ce qu’elle se souvienne qui elle était. « Tu auras toutes la soirée pour me présenter les personnes que tu souhaites. Mais je crains que ton frère ne soit ravi de te voir parler lors de son mariage. » Elle est à l’aise avec Timaël bien plus qu’avec n’importe qui d’autres ses derniers temps. Si elle ne sait pourquoi elle se permets ce genre de boutade, elle se doute qu’il ne le prendra mais. Surtout que la relation entre les frères Marloes est bien trop houleuse pour qu’elle laisse éclater une dispute lors d’un mariage.

ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1616
Ϟ Points d'Implication : 143118
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyJeu 4 Juin - 21:06

Résumé:


Wedding day


Samedi 8 Mai 2134
Et voilà. Le grand jour est arrivé. Et vous savez quoi ? Darko a la boule au ventre. Oh non, rassurez-vous, il ne panique pas à l'idée de passer le reste de sa vie aux côtés de Pandora. Bien au contraire. Il a juste peur que cette soirée... ne se déroule pas comme il l'aurait prévu. Vous savez, Jovan aime le contrôle. Et quand une situation lui échappe, ça a le don de le mettre de mauvaise humeur. Et se serait dommage d'être de mauvaise humeur pour la nuit qui viendrait, après la fête ! Ben oui, vous croyez vraiment que la future Mme Marloes va dormir pour sa première nuit en portant ce nom de famille ? Ce n'est pas au programme. Pourtant ça ne serait pas leur première fois... Oui, ils n'ont pas attendus le mariage et alors. Je suis certaine que vous non plus. Enfin bref.

Le cadet Marloes avait donc passé sa dernière nuit en tant qu'homme libre au manoir, ainsi que sa journée. Superviser les opérations aux côtés de son paternel lui avait fait un bien fou et lui avait permis d'oublier que tout ce qu'ils préparaient, c'était pour lui. C'était au fil des heures que la boule au creux de son ventre avait commencé à grandir. Il n'avait rien mangé au midi. Pourtant le repas était très bon. Enfin il paraissait bon. Mais non, impossible de mettre quoi que ce soit dans sa bouche.
Il était 14h quand il partit dans sa chambre. Pour se reposer. La veille il n'avait pas réussi à fermer l'oeil, se demandant si le plan de table était finalement judicieux. Que faire si le soleil n'était pas au rendez-vous. Et si celui chargé de l'unir à Pandora était malade et ne venait pas ? Bref. Tous les scénarios catastrophes avaient défilés dans son esprit. A moins que ce ne soit les verres de Whisky pur feu avalés en compagnie de Peter qui l'avaient mis dans cet état ?
Enfin, en tout cas, ça lui faisait du bien de retrouver sa chambre, son lit et ses souvenirs. Depuis qu'il l'avait quitté, rien n'avait changé. Ses affaires étaient toujours au même endroit. La poussière n'avait pas prit place, à croire qu'on venait astiquer ses collections tous les jours. Et ça lui plaisir, il fallait l'avouer. Une part de lui vivait donc encore ici, à Pleven, et c'était rassurant. Son enfance existait encore.

16h passé. La porte de sa chambre s'ouvre doucement mais Darko ni prête pas attention. C'est seulement quand une bassine d'eau froide s'écrase sur son visage qu'il se réveille en sursaut. Il observe l'homme qui se tient devant lui et attrape son coussin pour le lui envoyer au visage.

(Bulgare) Non mais Petar t'as quel âge sérieusement ?

(Bulgare) Jme suis jamais vengé de ce réveil là. Fallait bien que je le fasse. Avant que tu deviennes un homme.

Darko sauta sur son frère et la bataille commença entre eux. C'était amical. Et ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas ainsi retrouvés. Quand Ivan passa la tête par la porte de la chambre, Radomir tenait la tête de Jovan sous son coude. Et oui, toujours l'aîné le plus fort. Mais les deux garçons s'arrêtèrent immédiatement et firent les enfants modèles. Droits comme des I ils offrirent un magnifique sourire à l'homme qui leur faisait face. Le paternel fit un petit sourire, montra l'heure et referma la porte. L'aîné et le cadet éclatèrent de rire avant que Petar ne pousse Darko jusqu'à la salle de bain.

Ressortant une bonne demi-heure plus tard, Darko laissa Petar lui coller une fleur dans la poche de son costume. "La touche finale" comme lui annonça son frère. Glissant ses pieds dans ses chaussures, le futur marié poussa un long et profond soupir. Son demi-frère lui posa une main rassurante sur l'épaule qui réussit à le calmer. Petar avait toujours eu ce don sur son petit frère. Enfin sauf pour le calmer de ses bêtises...

Le duo descendit donc les escaliers. Il fallait être en bas avant Pandora. Sortant dans le jardin, Darko prend une grande inspiration et ne tarde pas à saluer quelques invités en se frayant un chemin jusqu'à cette place qui l'attend, à l'autre bout de l'allée. Son frère sur les talons, les deux garçons finissent par prendre place face à toutes ces chaises. Si Jovan fait attention aux personnes qui lui font face et s'installent ? Absolument pas. Pour le moment il est juste tellement stressé qu'il a l'impression de voir flou et qu'il va s'évanouir. Même les recommandations de son paternel lui passent au travers du crâne, y compris le compliment de sa mère. Il ne fait pas non plus attention aux deux autres témoins. Le seul qui compte, c'est Petar. Bon il avait du choisir l'une de ses cousines, de qui il était plus ou moins proche, pour au moins avoir deux garçons et deux filles. Histoire d'équilibrer. Mais c'était vraiment son frère dont il avait besoin. Et il était là. Comme toujours d'ailleurs.

De l'agitation commence à se faire au bout. Son coeur s'accélère. Elle arrive...


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptySam 6 Juin - 22:39

Résumé:


   

     

   

Wedding day

— Seth & Elena
Elena devait être parfaite. Parfaite. Elle allait assisté au mariage de l’ex petite amie de son fiancé, clairement cela montrait que tout les deux avaient tourné la page mais quand même elle allait montré à Seth qu’il avait bien gagné au change et s’assuré que les yeux du français ne dévie pas d’elle de la soirée. Pour se faire elle avait dû dégagé le dit français de la salle de bain, ils n’en possédaient qu’une et elle était trop petite pour deux, en tout cas quand il ne s’agissait pas de sport de couple. De plus elle voulait lui faire la surprise de sa tenue et qu’il soit éblouie quand elle allait quitter sa tanière.

La blonde prit donc une douche chaude pour la détendre un peu, puis pris son temps pour s’occuper de sa chevelure blonde qu’elle laissa détacher mais à laquelle elle donna un peu de volume avec de légère ondulation elle trouvait que cela lui donna un petit côté félin qui faisait tout son effet. Elle passa ensuite sa tenue choisit pour l’occasion un ensemble noir, composé d’une jupe assez longue mais ouverte sur une des cuisses, et d’un haut cours laissant apercevoir un bout de ventre et légèrement transparent sur le dessus de la poitrine, elle voulait se faire remarque elle ne le nierait pas. Perché sur ses talons et maquillée à son goût elle quitta la salle de bain pour rejoindre sa moitié qui l’attendait sur le canapé, il était beau même si son costume violet n’était pas ce qu’Elena appelait un choix de bon goût, heureusement que cela n’était pas leur mariage il ne serait jamais sortit de là habillé comme ça. Tentant de le détourné un peu de sa quête, a savoir être le témoin de son ex elle grimpa sur ses genoux avant qu’il ne se lève et lui demanda si il la trouvait jolie, elle jouait très clairement elle savait qu’elle était belle et qu’il était d’accord là-dessus mais si elle pouvait gratter un petit câlin et avoir toute l’attention mérité elle prenait.

Malheureusement son chéri était bien trop loyal pour loupé le mariage d’une amie et il ne céda pas, elle ne savait pas trop où il avait été cherché un tel sang-froid parce qu’elle y avait été, mais les voilà arrivé par transplanage devant le manoir où aurait lieu l’union, bon maintenant qu’elle était là elle allait joué son rôle d’accompagnante pour Seth. Pour tout bien faire elle l’accompagna jusqu’à sa place tout devant à côté de Léonie, elle marquait son territoire et une fois le brun arrivé à bon port elle s’accrocha à sa nuque et l’embrassa comme elle ne l’avait jamais embrasser il avait voulu lui refusé un câlin elle allait l’allumé et le lui faire regretter, très discrètement elle plaça sa main entre eux deux et soupira à l’oreille de son chéri. « Hum réveillé bébé, amuse toi bien » Et elle recula tout sourire pour aller rejoindre Timaël parmi les invités.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyLun 8 Juin - 21:45

HRP:

Wedding day
Invitation en poche ! Hawke était ravi. Et bien sûr il avait répondu présent. Une lettre uniquement adressé à son cher cousin, Darko. Sinon... nul doute que Pandora n'aurait absolument pas voulu voir sa tête à ce mariage. Enfin vous savez quoi, puisque Félix y allait, c'était un peu comme ci il y serait présent.
La raison de sa venue à ce mariage ? Tout simple : montrer qu'il avait changé. Et devinez quoi : il y viendrait accompagné. Mais pas de n'importe qui.
Ne cherchez pas la tignasse blonde, Olya ne sera pas présente. Non, son partenaire du soir serait un homme. Rassurez-vous, le jour où l'entre jambe de Hawke rencontrera celui d'un homme n'est pas arrivé et n'arrivera jamais ! Ce soir, il rendait service à un ami. Ou à ses intérêts. Mais pas uniquement les siens, puisque son invité du soir les partageait.

Bon ok, parler avec le marié ce soir, même durant le vin d'honneur, pour lui demander d'annuler un mariage, ce n'était pas forcément une bonne idée. Mais montrer que votre présence n'est pas appréciée par votre future belle-soeur et par d'autres de ses amis, c'est plutôt une bonne idée pour faire comprendre que ce mariage va courir droit à la catastrophe si jamais Hawke entrait dans la famille Prewett.

Comment quitter Poudlard ? Avoir la Directrice dans la poche. Bon, elle devrait se passer de son Préfet en Chef et du Préfet de Serdaigle, mais vu que Hawke avait le don de lui taper sur le système et que Nick était sans nul doute son petit préféré, elle n'avait pas pu leur refuser de partir. Et devinez qui a eu le privilège de transplaner accroché au bras de Mme Retrac ! Messieurs Greengrass et Carrow ! Ils étaient donc arrivés juste à l'heure.
Montrant son inventation, Jasper offre un sourire et fait signe à Nick de venir s'asseoir au fond. Inutile d'aller devant, ça ne ferait qu'affoler la petite rouquine. Quoique, le voir ainsi surveillé par Nick, ça la rassurerait peut-être ? Enfin, vu qu'il n'en avait pas touché un mot à son frère, il n'avait pas très envie de se faire voir maintenant. Ça attendrait le vin d'honneur.
Samedi 8 Mai 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241002
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMer 17 Juin - 16:06

Hrp:


Je ne m’attendais à tout sauf à être invité par mon ennemi au mariage de la sœur de ma meilleure amie. Mais je n’ai pas le cœur a la fête a vrai dire... Mais nous avons un plan et il est temps de le mettre en route. Je me prépare pour la cérémonie, un smoking simple, rien de bien flatteur. Surtout depuis que j’ai perdu du poids... 10 pour être exacte, je fais peine à voir. J’ai des cernes noires, les joues qui se creusent de jour en jour, mon teint et si pale que même les fantôme du château ce moque de moi.

Je rejoins Hawke pour nous rendre à la cérémonie. Je le salue d’un signe de tête, sans un mot et nous voilà avec mon professeur préféré à transplanner jusqu’au mariage. En arrivant sur place, je suis Hawke comme son ombre, sans décrocher un mot ni un regard à quiconque présent. Je prie intérieurement pour que Léonie ne me remarque pas, elle flipperait totalement de me voir avec ce boulet... fin si je peux encore l’appeler comme ça car c’est grâce à lui que je suis ici, je lui en dois une malheureusement. Je m’assois au fond de la salle et attend sagement que le mariage commence...

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Wedding day [Pandarko et invités] 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMer 24 Juin - 12:12



Wedding Day

Congratulations to the newlyweds! By the way, I'm her ex-boyfriend, did you know that?
Un ex-petit ami en témoin de mariage. Il n'y avait pas plus coquasse ! Après avoir enfilé mon costume prévu pour ce jour important, je me plonge dans un livre en attendant ma cavalière et fiancée. Lorsque j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je lève les yeux vers une Elena magnifique dans sa tenue du jour. Cette dernière vient s'installer sur mes genoux en recherche de compliments que je lui offre avec sincérité et plaisir. Après quelques petits baisers échangés, nous finissions par transplaner en direction du lieu de réception. Le manoir Marloes, je ne m'y étais encore jamais rendu mais d'après les dires de Pandora et Elena, il était gigantesque. Pas trop mon type d'habitations, trop de pièces à mon goût.

Ma fiancée m'accompagne jusqu'à la place réservée aux témoins des futurs mariés. Alors que je pensais avoir le droit à un sourire d'encouragement et un baiser chaste. Elena vient enrouler ses bras autour de ma nuque pour m'offrir un baiser langoureux avant de venir... J'écarquille les yeux sous la surprise. Par la barbe de Merlin, est-ce que c'était le bon moment pour qu'elle se la joue tigresse qui marque son territoire ? D'ailleurs, son territoire ou sa proie ? Je ne saurais le dire. Lorsqu'elle s'éloigne pour gagner sa chaise, elle arbore un grand sourire. De mon côté, je m'efforce de paraître le plus naturel possible.

Je me tourne vers Léonie qui se trouve juste à côté de moi et lui adresse un sourire à la fois gêné et désolé pour cette scène. Quelques têtes se tournent en direction d'un homme qui vient de faire son entrée. Je comprends rapidement qu'il doit s'agir du marié, je le dévisage silencieusement en attendant l'arrivée de Pandora.


Résumé:

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMer 24 Juin - 16:22

Wedding Day
Les mariés et les invités

À peine assis, Lucifer entend une voix familière venir de sa gauche. Il lève distraitement la tête dans cette direction et sourit en reconnaissant son adjointe. Gentleman, il se lève et s'incline légèrement afin de la saluer.

(Bulgare) - Pour la millième fois, je vous en prie, appelez moi Lucifer. Nous avons dépassé le stade du monsieur il y a longtemps non ?

Il lui sourit taquin. Il a très vite pris l'habitude de l'appeler Chalrotte au bureau, c'est plus simple, et puis les monsieur et madame rendent vraiment tout très impersonnel. Il espère que Charlotre saura bientôt faire de même.
Son regard est alors attiré par un visage connu. Marloes. Il ne voit pas très souvent, mais connaît suffisamment son service pour reconnaître chacun des employés. Il repose ses yeux sur sa collègue.

(Bulgare) - Je resterai bien ainsi à discuter avec vous, mais je crois que le marié est arrivé. Votre fille ne devrait donc pas tarder non plus...

Lucifer sourit à sa collègue et attend qu'elle le quitte avant de se rasseoir pour assister à la cérémonie.

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] Gn04 Wedding day [Pandarko et invités] Q6vFXayx_o Wedding day [Pandarko et invités] 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyMer 24 Juin - 18:55

Résumé:


   

     

   

Wedding day

— Darko & Pandora
L’’heure de descendre arriva, on la fit attendre dans le manoir le temps que les derniers invités prennent place, elle les trouvaient un peu lent d’ailleurs ils ne pensaient pas à elle qui devait attendre à l’intérieur. A ses côtés son père semblait tout aussi stressée qu’elle sans doute pas pour les mêmes raison et Pandora n’arrivait pas à lui parler, elle n’était pas certaine de pouvoir parler tout cours pour le moment ce qui serait sans doute problématique pour la cérémonie. Et finalement elle eut le feu vert, la musique s’éleva magiquement pour faire comprendre à tout le monde que la mariée allait arrivée, enfin pour rejoindre le marié au bout de l’allée, et la brunette se mit en marche au bras de son père, elle regardait droit devant elle, plus moyen de reculé elle allait devenir Madame Marloes, c’était symbolique et important dans la vie d’une femme que de quitter son nom de jeune fille pour celui d’épouse et même si elle était heureuse aujourd’hui elle avait une part d’appréhension quand à cette nouvelle vie, y’aurait-il beaucoup de changement pour elle maintenant qu’elle serait une femme mariée ? Ce genre de question qui avait tourné dans sa tête toute la nuit et qu’elle chassa rapidement, elle voulait se concentré sur le moment présent alors qu’elle arrivait enfin a l’entrée de l’allée qu’elle devait traversé sous les yeux de leur invité, celui du marieur magique, et celui de son très futur époux en bout de ligne, après un regard à sa mère, sa sœur et vers Seth elle chercha celui de Darko pour se verrouiller sur lui et ne plus pensé au reste.

Tout avait été travaillé, elle ne devait pas aller trop lentement et pas trop rapidement non plus mais pour le coup Pando avait oublié tout ça, elle voulait arrivé au bout de cette allée, et tant pis si on dirait plus tard qu’elle avait été trop vite, c’était son mariage elle pouvait bien avoir le droit de faire ce qu’elle voulait quand même. Et finalement son père donna sa main à son futur époux, geste plus symbolique qu’autre chose dans leur cas, étant donné que le mariage était arrangé et aurait lieu avec l’aval de son père ou non. Elle fixa Darko tout sourire attendant que le mage marieur ne commence son baratin.


@Darko J. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyVen 3 Juil - 13:46

Felix savait qu'il y aurait droit tôt ou tard, avant qu'il ne se retrouve lui-même à la place du marié, qu'il viendrait à faire parti des invités dans un autre mariage que le sien. Pandora était celle qui allait s'unir aujourd'hui avec Darko. Pour le meilleur ou pour le pire, il n'en savait trop rien. Mais il avait donné sa parole aux deux Prewett de répondre présent. Gratifié par une autorisation spéciale de sortie par l'école, le Carrow avait, pour l'occasion, opté pour un costume sombre affublé d'une chemise blanche. Ses cheveux étaient quant à eux rangés soigneusement en arrière. S'il s'agissait d'une simple fête, il n'aurait pas forcément fait attention à ce détail sauf que là...L’événement était bien plus protocolaire. Il ne voulait pas se faire remarquer plus que les deux futurs époux. Son frère jumeau fût également convié aux festivités. Rien de surprenant à ça compte tenu des liens qu'ils partageaient. Felix était juste parti sans l'attendre aux bras de sa fiancée. Là-bas, ils étaient déjà nombreux à être déjà arrivés. Il y avait parmi les gens des visages connus, d'autres pas du tout. A tous les coups, il s'agissait d'amis, de relations ou de membre des familles respectives. Le brun salua quelques personnes et se retrouva assis à côté de Leonie, écoutant d'une oreille la discussion qu'elle avait avec Seth.

Voilà que Pandora arriva ravissante dans sa merveilleuse robe, emmenée par son père vers l'autel où attendait son futur époux. La scène prêterait à sourire si tout ceci n'était pas forcé. En tout cas, les parents avaient l'air émus jusqu'aux larmes. Un sourire effleura ses lèvres. Il tourna la tête vers les deux à sa gauche, comme pour s'assurer dans quel était d'esprit ils se trouvaient, en particulier la gryffondor qui voyait prochainement son aînée quitter le domicile familial pour vivre avec lui.

♣♣♣

En l'espace de quelques mois, Ethan avait l'impression d'avoir pris l'éternité dans la figure - façon de parler, bien sûr. Juste qu'il était là, face à ce miroir flottant à vérifier s'il faisait suffisamment bonne figure pour ne pas gacher le mariage de sa fille adorée. Pandora... Voilà qu'elle se mariait maintenant. Elle n'avait pas fait le choix de son époux et c'était bien ça qui le dérangeait, car il ignorait si le Darko était un homme assez bien pour sa princesse. S'il avait déjà usé de sa magie pour le torturer sous la pression, il l'imaginait être capable de faire la même chose à sa fille. C'était plus fort que lui de penser ainsi mais au moins, ça prouvait à quel point il tenait à sa famille. Le décès de Finn l'avait rendu encore plus protecteur qu'il ne l'était déjà par crainte d'être frappé de nouveau par un chagrin dont il ne se remettrait jamais.

Ethan attendait en bas des escaliers avec sa sœur, Dawn, que sa femme et Pandora descendent toutes les deux. Lorsqu'il vit la silhouette de sa fille dans cette magnifique robe, les mots l'en manquaient. L'émotion le submergea. Le père de famille sentit une main rassurante de sa cadette sur son épaule. Ses lèvres s'étirèrent légèrement, partageant leurs joies ensemble. Ils ne voulaient que son bonheur, malgré la contrainte évidente de la loi qui obligeait les sangs-purs aux épousailles. Lorsqu'elles arrivèrent à leur hauteur, Charlotte confia leur fille à son mari, ce dernier ayant encore du mal à réaliser que son bébé était désormais une jeune femme en phase de s'envoler de ses propres ailes.

« Ma chérie...Tu es magnifique. »

Sa main vint caresser délicatement sa joue. Il se pencha, déposant un tendre baiser sa tempe. Puis l'enlaça une dernière fois de ses bras protecteurs avant de la conduire à l'extérieur où attendait le reste des invités. Le professeur de sortilèges pouvait voir ses parents et ses beaux-parents au premier rang ou encore ses plus vieux amis. Qu'il aurait aimé de tout son cœur que son fils soit présent. Malheureusement, tout ceci n'était qu'un rêve qui ne se réalisera jamais...

Père et fille s’avancèrent lentement vers l'autel où patientait Darko. Donnant sa princesse en épousailles tel que le voulait la tradition, il gratifia son gendre d'un bref regard à la fois ému et méfiant. Demeurant silencieux sur ce qui se passait dans son esprit à ce moment précis, Ethan s'écarta du jeune homme et fit composer en un clin d’œil un somptueux bouquet de fleurs qu'il remit entre les mains de Pandora, noué par un joli ruban de couleur rouge. Il se retira ensuite pour de bon aux côtés de sa femme. S'il devait avoir une petite discussion avec le Marloes, il préférait garder ça pour plus tard. La cérémonie allait commencer d'un instant à l'autre et il ne voulait rien faire qui risquerait de gâcher le moment le important de la vie de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909065
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyVen 3 Juil - 15:29

samedi 8 mai 2134
manoir Marloes, Pleven, Bulgarie
ft les mariés et les invités
Timaël était beaucoup plus anxieux par cet événement qu’il ne voulait bien l’admettre. S’il avait trouvé son costume au dernier moment ce n’était pas uniquement par esprit de contradiction. La preuve sa famille n’était pas au courant qu’il l’avait acheté seulement le week-end dernier. Il savait qu’on attendait de lui qu’il présente sa future fiancée, qu’ils seraient pour certains le deuxième évènement de la journée. Les choses n’étaient pas évidentes pour lui, mais il pensait aussi à Demetria. L’entrainer ainsi dans la fosse aux corbeaux ne lui plaisait pas. S’il pouvait rendre la chose plus légère c’était un bon début. À commencer par retrouver rapidement Elena une fois que les vœux seraient prononcés. Puis, par la suite, rencontrer le plus de personne au côté d’Olga, parce que malgré qu’elle approuve ce mariage arrangé, elle faisait preuve de bienveillance auprès de Demetria. Timaël comprenait qu’elle avait perçu au premier repas l’environnement de la jeune fille et qu’elle souhaitait, comme toute mère, qu’elle s’épanouisse. Malgré les idées archaïques, les Marloes n’étaient pas mauvais.

Tim sourit à la remarque de Demetria. Elle connaissait la relation difficile entre les frères. Elle ne semble pas s’en moquer mais plutôt faire en sorte de dérider la situation. Le jeune homme est tendu et ceci doit se ressentir. En regardant Darko auprès de Petar, il croit voir un inconnu. L’ancien Pozhar sans sa carapace de mépris. Tim ressent presque son stress d’ici. Heureusement que Petar est à ses côtés pour l’occuper. Et oui, il est plein de bonnes attentions pour son cadet aujourd’hui. Qui l’aurait cru, certainement pas lui.

« Il ne faudrait pas qu’on lui vole la vedette. En tout cas, j’espère sincèrement qu’il ne va pas s’évanouir avant que Pandora le rejoigne. Je ne l’ai jamais vu aussi blanc. »

D’autres mots glissés à l’oreille car son père était tout proche et qu’il ne voulait pas que ses paroles soient mal interprétées. Avant de se remettre droit, après tout la cérémonie allait débuter et il devait bien se tenir, il parcourut des yeux le reste des invités. Puis, c’est lui qui devint livide. Ses yeux qu’il espérait croiser à longueur de journée au travail, ses yeux qu’il n’avait pas quittés le vendredi dernier. Ses yeux qu’il ne voulait absolument pas trouver ici. Les yeux de Nikita qui le fixaient. Timaël déglutit. Pris sur le vif avec Demetria alors que techniquement c’était cette dernière qu’il dupait. Pris la main dans le sac car il ne parlait que très peu de sa future fiancée et qu’il n’était pas certain d’avoir expliqué qu’ils s’entendaient bien. Tim aurait certainement fui s’il ne savait pas gérer ses émotions. Honteux d’être dans cette situation sous les yeux de Demetria. Honteux de ne pas courir la rejoindre. Honteux de ne pas savoir quoi faire.

Heureusement Pandora arrivait. Heureusement son initiation chez les Pozhiratelis lui avait appris à garder son sang-froid. Procéder par étapes. Présenter Demetria. Retrouver Nikita dès qu’il serait certain de n’avoir aucun yeux sur eux. Lui dire qu’il regrette de l’ignorer, qu’il se fera pardonner mais qu’ici c’est trop dangereux pour jouer. Retourner auprès de Demetria. Lui avouer, enfin, ce qui se passe dans son dos. Parce qu’elle ne mérite pas un fiancé qui ne la respecte pas et qui lui fait l’affront d’être malhonnête. Demetria, si elle était âgée de seulement deux années de plus, la situation serait nettement moins complexe. Et pourtant il ne regrettait pas le premier baiser échangé ce fameux vendredi de novembre. Les décisions folles mais réfléchies ne doivent pas être déplorées. Timaël masque son trouble, quitte les yeux de Nikita pour suivre Pandora. Lorsqu’il voit une Pandora émue, un Darko livide d’amour, Tim sait que son mariage sera différent. Qu’il sera compliqué. Pour la première fois de sa vie, il est jaloux de son frère.
©️Pando


résumé:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyDim 5 Juil - 21:53


   

     

   

Wedding day

— Léonie C. Prewett
Léonie ne se sentait pas vraiment à sa place. Malgré le regard de sa mère, leur petit signe qui aurait dû la rassurer... Elle se disait qu'elle n'avait clairement rien à faire ici. Pourtant, Pandora avait besoin d'elle, elle avait tenu à sa présence de cette manière si particulière. La rouquine se sentait un peu plus à l'aise envoyant Seth arriver. Mais ça ne dura pas bien longtemps aux vues du comportement d'Elena. La Prewett n'avait rien contre elle. Mais alors qu'elle aurait pu saluer le couple, elle se retrouvait à détourner le regard, gênée. Elle ne s'attendait pas à ce genre de scène. Et elle ne comprenait pas vraiment ce que la fiancée de son ami cherchait à faire. Après tout, on ne risquait pas de le lui voler. Elle n'allait pas draguer l'ex-petit-ami de sa sœur. Quant à sa sœur elle-même, elle allait se marier donc là non plus, il n'y avait pas vraiment de risque. Elle coula finalement un regard en direction du Underwood une fois que la blonde s'était dirigée vers la place qui lui était attribuée. En le voyant sourire de cette manière, elle ne put se retenir de pouffer. La jeune femme ne s'attendait pas vraiment à ça mais de voir la gêne de son ami la mettait un peu plus à l'aise.

Darko arriva en premier, comme le veut la tradition. Leen l'observa alors, se demandant si tout se passait bien entre son aînée et lui. Elle savait certaines choses sur lui, du moins ce que Pando lui en avait dit. Pour le moment, elle ne savait pas encore trop quoi en penser. Elle le saurait sans doute. Puis, se fut finalement au tour de Pandora d'arriver. Elle était tellement belle... Léo' espérait être aussi belle que son aînée quand son tour viendra. La rouquine espérait tout de même que le jour de son propre mariage ne serait pas vécu comme un calvaire. Pour l'heure, il fallait qu'elle se concentre sur son propre rôle.
   MAY




   

     

   

Wedding day

— Charlotte Prewett
C'est difficile pour moi de me rendre compte que mon bébé devient une femme. Non pas que je continuais de la considérer comme une enfant à son âge. Mais chacun de mes enfants restait mon bébé. Alors de voir Pandora quitter définitivement le nid pour devenir une femme mariée, ça me faisait quelque chose. Mais j'avais déjà abandonné ma princesse au bras de son père pour me diriger vers l'extérieur où devait se dérouler la cérémonie. Je ne manquais pas d'aller saluer Thomas... Qui me demanda une fois de plus de l'appeler Lucifer. Je lui rendis alors son sourire taquin. Je n'avais jamais osé ce genre de chose et je me voyais encore moins le faire pour le mariage de ma fille. Il avait très vite pris l'habitude de m'appeler par mon prénom et je ne m'en étais jamais offusquée pour le coup. Je haussais légèrement les épaules. « Peut-être un jour ? Lorsque mes deux filles auront quittés le nid, ce qui ne saurait tarder » Lorsqu'il me fait remarquer l'arrivée de mon gendre, je me retiens de rouler des yeux. Il ne m'est pas inconnu ce jeune homme, puisqu'il travaille dans notre services au Secrétariat. J'adressais un dernier sourire à monsieur Morningstar avant de me diriger vers ma place.

Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine en apercevant Pandora arriver au bras d'Ethan. J'adressais un petit regard entendu à ma mère, mes beaux-parents... Mais surtout à Dawn, ma belle sœur. Il était impressionnant de voir qu'elle avait plus pris du Prewett que son frère. Mais le gène ne s'était pas perdu, étant donné la chevelure dont disposait ma petite dernière. Lorsque mon mari vient s'installer à mes côtés, je plaçais ma main dans la sienne. Mon cœur se serrait doucement dans ma poitrine. Non, il ne fallait pas que je pleure.
   MAY


Résumé:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1616
Ϟ Points d'Implication : 143118
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyJeu 9 Juil - 17:11

Résumé:


Wedding day


Samedi 8 Mai 2134
Le stress... Dans certaines situations - comme lorsque vous courrez après des vampires - ça peut être du bon stress. Celui qui fait grimper votre adrénaline et qui vous donne envie de ne pas laisser la mission, de la terminer à terme. Il y a le stress des examens. Celui que vous pouvez tenter d'ignorer mais qui arrive à vous tirailler tout de même les entrailles. En soit, c'est aussi un bon stress parce qu'il vous pousse à réviser et à vous surpasser lors de l'épreuve. Et puis il y a ce stress. Celui qui est entrain de parcourir Darko à cet instant précis. Il est impossible à définir et on ne peut même pas dire s'il s'agit réellement d'un stress ou d'autre chose. Toujours est-il que c'est une boule qu'il a dans le ventre et qui lui donne envie de pleurer, de courir, de sauter, de crier, ..., bref, de faire n'importe quoi. Mais... même si ses jambes sont fébriles, s'il a peur de terminer en larme alors que tous les yeux sont braqués sur lui, ce stress le fait rester.
Droit comme un I, Jovan joue avec ses mains. Le regard de sa mère lui fait comprendre qu'il devrait arrêter mais... n'était-elle pas stressée le jour où elle a uni sa vie ? Le regard échangé avec son père le rassure un peu, mais pas tellement. Il faut qu'Ivan soit fier de lui, il doit bien se tenir, parler avec élégance et ne pas se défiler. Enfin sur ce dernier point il ne s'en fait pas. Depuis le temps, il avait appris à connaître Pandora, dans les moindres détails. Enfin presque. Il y avait certaines choses qu'il ne connaissait pas, tout comme il avait ses propres secrets. Mais ce n'est pas drôle s'il n'y a pas de petits secrets qui surviennent dans votre vie, un jour ou l'autre, n'est-ce pas ? Il faut toujours des disputes pour qu'il y ait des réconciliations sur l'oreiller.

La musique se met enfin en marche. Il n'en pouvait plus d'attendre comme un crétin, un sourire débile fixé sur les lèvres, que tout commence. Et ne se termine d'ailleurs. Ok, le cadet Marloes aimait bien quand il avait de l'attention sur lui mais là, il y en avait trop. Il avait tellement peur de faire une bavure, de ne pas savoir parler, de prononcer son "oui" dans une intonation débile à cause de l'émotion...
Son coeur commença à s'accélérer et manqua de s'arrêter quand Pandora fit son apparition au bout de l'allée. A cet instant précis, un sceau d'eau froide en pleine tête lui aurait sûrement fait du bien. Tentant de calmer sa respiration, il sentait cependant son coeur s'accélérait au fur et à mesure que la jeune femme approchait dans l'allée. C'était officiel : il allait mourir à son propre mariage.

Lorsque son beau-père lui tendit la main de sa fille, le Marloes s'en empara avec délicatesse. Il fit un sourire à Ethan, bien conscient que le regard qu'il lui lançait ne voulait pas dire à 100% "ma fille est à toi", puis se tourna pour observer la personne chargeait de les unir pour le reste de leurs jours. Au moins, ainsi, il tournait le dos au reste de l'assemblée. Ce qui le rassura un peu et lui permis d'ignorer pendant plusieurs minutes - le temps de ce discours barbant - qu'un certain nombre de personnes se massaient derrière lui pour observer ce nouveau couple de sang pur.
Pour certains, ça devait être une corvée. Pour d'autres, un devoir obligatoire. Pour Jovan, ce n'était ni l'un ni l'autre. Au départ, dans les premières minutes, peut-être que ça avait été compliqué. Il avait eu peur de se faire rejeter par celle que ce papier lui avait énoncé. Mais en réalité, leur rencontre s'était bien passée. Ils s'étaient rapidement mis d'accord sur les choses à dire et à ne pas faire. Puis ils avaient prit en main la rencontre entre leurs deux familles et enfin ce mariage. On leur avait imposé d'être ensemble, mais aujourd'hui ils comptaient bien contrôler leur vie.

Vint alors le moment tant attendu par tout le monde : celui de l'échange des vœux. Une légère musique s'éleva de nouveau dans les airs tandis que le couple se tourna vers l'allée d'où une petite demoiselle - fille d'une de ses cousines éloignées - arrivait. Une réplique de Pandora en miniature, portant une belle petite robe de princesse. Mais une tenue bien trop longue dans laquelle la petite demoiselle s'y prit les pieds, s'étalant de tout son long.
En tant que bon gentleman et en réagissant très rapidement, Jovan quitta Pandora et alla récupérer la petite demoiselle dans ses bras. Il la garda ainsi avec lui, souriant, et observa le marieur. Maintenant que les bagues étaient là, ils pouvaient terminer cette cérémonie non ? Ce n'était pas parce qu'il avait un bras occupé par une charmante enfant portant les alliances que ça allait mettre fin au mariage. En tout cas... ce petit épisode et la présence de sa petite cousine dans ses bras semblait l'avoir détendu. Il était prêt à énoncer ses vœux sans fausse note et sans terminer en larmes.


Codage by LaxyDunbar


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyDim 2 Aoû - 15:54

HRP:

Résumé (j'ai fait plus court cette fois hehe):

Wedding Day
Les mariés et les invités

Bien vite, les yeux de Timaël viennent à la rencontre des siens. Le souffle court, Nikita reste immobile et ne détache pas ses yeux du brun. Tout a été gommé autour d'elle et cette rencontre inopinée aurait pu être très agréable s'il n'y avait pas eu ces milliards de raisons qui font que leur histoire est compliquée.
Une éternité semble s'écouler avant que Timaël ne détourne le regard. Nikita baisse les yeux vers le sol à son tour, le temps de réunir ses pensées en un flot fluide et contrôlable. Lorsqu'elle relève complètement le visage, elle voit Pandora, plus belle que jamais dans sa robe de mariée. Enfin, elle est toujours magnifique, mais la joie qui transparaît à travers son visage finit d'achever le chef d'œuvre. La brigadière sourit, légèrement émue de voir l'une de ses camarades de bancs d'école marcher vers l'autel. Elle pourrait être pleinement heureuse pour son amie, si le mariage n'avait pas été arrangé. Pandora a beau eu lui dire que son fiancé était très gentil et tout à fait comme il fallait, elle ne peut s'empêcher de se dire que l'histoire de son amie aurait pu être tout autre sans ces histoires de sangs purs. Quoi qu'il en soit, Nikita n'est pas là pour parler de cela ce soir. Elle est présente pour son amie, et elle est bien décidée à remplir son rôle à la perfection. Pas de vague prévue ce soir. Du moins, elle l'espère.
Pandora finit par arriver près de son futur époux. Le fameux Darko Marloes. La sorcière repense aux quelques discussions qu'elle a pu avoir avec Timaël à son sujet, et ses yeux glissent doucement vers ce dernier. La brune se gifle mentalement et braque de nouveau son regard sur la future mariée. Pandora. Seule Pandora doit occuper son esprit.

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] X4g4 Wedding day [Pandarko et invités] TAtZ6eMy_o Wedding day [Pandarko et invités] Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyJeu 6 Aoû - 21:47

Résumé:

Wedding day
Samedi 8 Mai 2134
Hawke ne peut pas se retenir. Il baille. C'est que c'est ennuyeux ces cérémonies... Encore, avec quelqu'un de drôle à ses côtés, ça aurait pu être amusant. Mais là, avec Nick le cadavre à ses côtés, impossible de pouvoir faire une blague à ce mariage... Bon et puis accessoirement c'est le mariage de son cousin, ça ne serait pas agréable de lui briser le jour de sa vie. Qui sait ce qu'il serait capable de faire le jour de son propre mariage ? En parlant du sien... il faudra bien qu'un jour il se décide à en parler avec Olya. Mais il n'était pas réellement trop pressé pour le moment.
Son regard se pose d'ailleurs sur... la soeur de la mariée. Léonie. Elle est vraiment magnifique. Pendant quelques secondes il se maudit même d'avoir été con à l'époque. Mais regardez où ça le conduit : à renouer avec Nick pour sauver les fesses de la rouquine. Et puis regardez ce crétin. Felix se pense peut-être prêt à l'épouser ? Qu'il rêve. Jasper ne laissera pas la Prewett finir dans les bras de son frère. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est là, à bailler... Vivement la fin et surtout le moment de discuter. Et puis de ramener Nick à Poudlard avant qu'il ne se décompose.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyVen 7 Aoû - 11:43



Wedding Day

Congratulations to the newlyweds! By the way, I'm her ex-boyfriend, did you know that?
Est-ce que je regrettais d'avoir emmené Elena au mariage de Pandora ? Non même si je ne m'attendais à ce qu'elle fasse une chose de ce genre. Déglutissant, je ne peux faire autrement d'offrir un regard gêné et un sourire désolé à Léonie qui se trouve juste à côté de moi. La pauvre n'avait pas besoin d'être aux premières loges pour voir ça...

Mon regard dérive et viens se poser sur un homme au bout de l'allée centrale qui marche en direction de l'autel. Je n'ai pas besoin d'être voyant pour deviner qu'il s'agit de Darko. Physiquement, je ne vois que très peu de ressemblance avec son frère. Je ne vais pas mentir qu'il est laid et heureusement pour Pandora il ne l'est pas. Cependant, quelque chose semble sonner faux en dehors du fait que ça soit un mariage forcé. Je n'ai pas le temps de me pencher là dessus et je me surprend même à lui adresser un très léger sourire d'encouragement en le voyant débordant de stress. Je n'ose imaginer l'état dans lequel je serais le jour de mon propre mariage et instinctivement mon regard croise celui de ma fiancée avant d'être attiré par du mouvement derrière le dernier rang.

Pandora venait de faire son apparition au bras de son paternel et elle était tout simplement magnifique dans sa robe de mariée. Contrairement à Darko, je lui offre un grand sourire d'encouragement mélangé à un peu de fierté. Lorsqu'elle rejoint son futur époux, la cérémonie peut enfin commencer. Cependant, au moment de l'échange des vœux une petite fille se prend les pieds dans sa robe et nous avons le droit à un Darko en preux chevalier. Avant l'échange des bagues, je jette un coup d’œil à Elena en souriant.


Résumé:

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyVen 7 Aoû - 12:18

Résumé:


   

     

   

Wedding day

— Seth & Elena
Lena a fait son job elle a marqué son territoire et c’est assuré que son chéri n’était pas près d’oublié qu’il avait une fiancée diaboliquement sexy et sensuelle qui n’attendait que lui après cette cérémonie. Maintenant elle pouvait célébré le mariage de l’ex de son chéri en toute tranquillité. En attendant la mariée elle laissa son regard divagué sur les invités, le marié, les invités à nouveau et là elle capta une drôle de chose assise derrière son meilleur ami, lui-même assis à coté de sa fiancée, un jeu de regard avec une jeune femme qu’elle connaissait travaillant au même endroit qu’elle, un jeu de regard qu’elle connaissait bien, bon sang elle pourrait avoir le même avec Seth. Elle allait devoir en touché deux mot à Tim dès que la cérémonie serait bouclé il n’allait pas lui échappé ce coup-ci. Mais elle ne pu pas partir plus loin dans ses plans, le silence se fit alors que la mariée arrivait au bout de l’allée accompagné de son père, elle était belle, elle pouvait le reconnaître et elle préférait le faire son Seth avait eut bon goût, même si elle se trouvait être un meilleur choix pour lui et que la brunette souriante comme jamais semblait être d’accord, en voilà une qui même pour un mariage arrangé était heureuse de son sort et cela faisait plaisir à voir.

La brune remonta l’allée jusqu’à son fiancé qui semblait près a s’évanouir voilà une autre chose que Lena ne manquerait pas d’utilisé, sa guerre pour le poste de secrétaire avec Darko Marloes était connu de toute personne travaillant là-bas aucun des deux n’étaient près à laissé l’autre gagné, et si Lena se pensait mieux placé pour évincé sa mère elle ne sous estimait pas son adversaire qui était coriace. Il était maintenant temps que la cérémonie commence réellement et elle avait hâte de pouvoir passer à la suite, même si la petite fille se prenant les pieds dans sa tenue l’avait fait pouffer de rire dans sa main elle n’était pas tellement faite pour les trucs romantique comme les mariages, le siens allait sans doute être détonnant. En pensant a cela elle tourna sa tête vers Seth et eut un énorme sourire en voyant qu’en plein mariage il était entrain de la regardé elle, cela la gonflait de fierté.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptySam 15 Aoû - 0:11

Résumé:


   

     

   

Wedding day

— Darko & Pandora
Pandora était arrivée a bon port, elle était au niveau de son futur époux prête à faire face au marieur qui allait déblatérer un tas de chose ennuyante avant qu’ils ne soient réellement mari et femme, elle ne comprenait pas tellement le besoin de vanter le mariage quand on savait qu’ils étaient ici pas obligation légale. Dans cette histoire ils avaient eut de la chance de tomber sur une personne leur correspondant et avec qui l’histoire avait prit une autre tournure pour en faire un mariage précipité pour collé à la loi mais voulu et qui se voulait heureux. Pandora n’écouta pas tout le début de la cérémonie elle était absente de son propre mariage repensant aux mots qu’elle devait prononcé elle n’était pas tellement du genre à faire de grand discours en public, elle n’était pas faite pour avoir les regards sur elle c’était pour ça qu’elle avait laisser tomber le Quidditch alors parler de sentiments cela allait être difficile aussi. Heureusement pour elle l’arrivée de la petite portant les alliances et se prenant dans sa robe rendit le tout bien moins lourd, elle respirait d’un coup bien mieux même si elle appréhendait le moment des vœux, elle aurait préférer dire directement oui et être mariée.

Elle regarda la petite dans les bras de Darko avec un sourire se disant alors qu’un jour cela serait leur fille, parce qu’elle aurait une fille pour sur les gène de sa mère elle comptait dessus pour avoir une petite princesse mais elle fut ramener à l’instant présent par le marieur il était temps de parler et elle le fit doucement, elle n’était pas certaine que les invités les plus loin entendent mais elle ne leur parlait pas a eux après tout mais à Darko, et finalement elle se contenta d’un truc assez simple ne voulant pas avoir à faire de grande déclaration devant témoin, pour elle cela ne regardait qu’eux.

« Que dire, tu a débarqué un jour a ma boutique, sans que je n’ai ouvert mon courrier et ne soit au courant de mon futur mariage. Aujourd’hui nous somme ici et je suis bien heureuse que ce soit toi qui soit venue me trouvé ce jour là. Je n’aurais pas toujours parier sur ça, surtout en te voyant faire une pizza, mais je suis certaine aujourd’hui que notre union sera belle, heureuse, et pleine de sentiment »

Puis ce fut au tour de Darko qu’elle écouta avec attention, un sourire sur son visage.

Au final il fut l’heure de dire oui, c’était le plus important de la cérémonie c’était petit mot de trois lettre qui allait les lié pour toujours et les rendre marié au regard de la loi et de la magie. La marieur lui posa la question en première et elle eut un petit sourire avant de répondre le plus clairement possible.

« Oui je le veux »

C’était fait sa part du contrat était rempli maintenant la fin du mariage reposait entre les mains de Darko avant de se passer les alliances et de pouvoir aller faire la fête.


@Darko J. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241002
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptyDim 16 Aoû - 8:55

Hrp:


Je regarde d’un œil vide la cérémonie qui se déroule face a moi. Je n’aurais jamais cette chance de m’unir dans l’amour... Car mon amour est tabou, interdit. Ce genre d’amour si puissant qui vous déchire les tripes quand la personne que vous aimez part loin de vous. Je ne pensais jamais le ressentir, jamais. Le mariage qui se déroule sous mes yeux vide est dégoulinant d’une certaine tendresse, d’un attachement que les futurs mariés ont l’un pour l’autre. Chose que je ne connaîtrais jamais sous prétexte que j’aime un homme...

Je suis ramené a la réalité par le bâillement de cape de Hawke. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m’a choisi pour venir au mariage de Pandora. Alors oui, je connais Pandora depuis toujours, vu que j’ai passer mon temps avec sa sœur mais, je ne suis pas invité de base... Alors pourquoi suis-je là ? A regarder ce couple s’unir alors que je pourrais me gaver de chocogrenouilles et à déprimer dans le noir tranquillement. Je tourne alors la tête doucement vers Hawke et lui murmure « Pourquoi moi ? Je veux dire, pourquoi je suis là en fait ? »

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Wedding day [Pandarko et invités] 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1616
Ϟ Points d'Implication : 143118
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] EmptySam 29 Aoû - 18:01

Résumé:


Wedding day
Samedi 8 Mai 2134

Sa petite cousine toujours dans les bras, le tableau pourrait presque paraître parfait. Un enfant sera le bienvenu dans ce couple, clairement. Le visage de Darko aux côtés d'un enfant est tout simplement adorable. Enfin... il est encore loin le temps d'en concevoir - ou pas - et pour le moment ils doivent s'unir, tout simplement. Rendant fier les Pozhiratelis d'avoir un nouveau couple de sang pur. Provoquant peut-être des cris d'effrois dans la tête de certain quant à ce mariage qu'ils pourraient voir comme forcé. Mais pour Jovan, c'est bel et bien le plus beau jour de sa vie, cela ne fait aucun doute.

Pandora : (...)

Le Marloes se retient de rire face à ce qu'elle venait de dire. Oh oui, ses talents de cuisinier avaient été un véritable atout pour séduire Pandora. Notamment avec une pâte à pizza sur la figure... "Bon pour la peau" qu'il lui avait lâché avec un sourire charmeur. Ce qui l'avait marqué puisqu'elle remettait ça sur le tapis aujourd'hui. Et clairement... personne ne serait capable de comprendre la référence, surement. En tout cas pas du côté du Marloes, puisqu'il n'en avait parlé à personne. De toute façon sa vie avec la Prewett ne concernait personne. C'était leur jardin secret.

(Bulgare) Je n'aurais pas pu espérer meilleure fiancée. Lorsque j'ai posé mes yeux sur toi j'ai tout de suite su que tout fonctionnerait pour le mieux. Nous y avons été à notre rythme, peut-être rapidement pour certains tout de même, et aujourd'hui je suis ravi de te voir face à moi, comblée et heureuse de devenir mon épouse.

Le marié chuchota quelques mots à l'oreille de la petite demoiselle, qu'il déposa sur le sol, et reporta son attention sur Pandora et plus sincèrement sur les paroles qu'il devait prononcé. A aucun moment sa voix ne trahit son stress ou ne montre qu'il doutait que leur union fonctionnerait. Au contraire. Étrangement il se sentait bien et avait fait abstraction totale de tous les gens autour de lui. Il n'y avait que Pandora, les bagues et le marieur.

(Bulgare) Oui, je le veux.

Sa main s'empare de l'alliance et, légèrement tremblante, l'enfile au doigt de Pandora. Et Darko n'attend pas que l'homme à sa droite ne termine sa phrase "vous pouvez embrasser la mariée" que déjà il attrape Pandora par la taille pour la serrer contre lui et l'embrasser avec tendresse. Au diable les abrutis qui sont devant eux à les observer. Il n'y a qu'elle à cet instant précis qui compte. Et si ça ne plaît pas à son père qu'il embrasse ainsi son épouse, tant pis. Il s'en fiche. Tout lui semble secondaire.
Mettant fin au baiser il se détache légèrement de la jeune femme, lui caresse doucement la joue et lui fit un petit sourire.

(Bulgare) Madame Marloes.

Si seulement la cérémonie pouvait se terminer maintenant... ça serait tellement mieux. Mais non, il devrait encore attendre un peu. Dommage.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding day [Pandarko et invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: