Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wedding day [Pandarko et invités] 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
https://referencium.forumactif.com/

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:01

Résumé:


Wedding day
Samedi 8 Mai 2134

Sa petite cousine toujours dans les bras, le tableau pourrait presque paraître parfait. Un enfant sera le bienvenu dans ce couple, clairement. Le visage de Darko aux côtés d'un enfant est tout simplement adorable. Enfin... il est encore loin le temps d'en concevoir - ou pas - et pour le moment ils doivent s'unir, tout simplement. Rendant fier les Pozhiratelis d'avoir un nouveau couple de sang pur. Provoquant peut-être des cris d'effrois dans la tête de certain quant à ce mariage qu'ils pourraient voir comme forcé. Mais pour Jovan, c'est bel et bien le plus beau jour de sa vie, cela ne fait aucun doute.

Pandora : (...)

Le Marloes se retient de rire face à ce qu'elle venait de dire. Oh oui, ses talents de cuisinier avaient été un véritable atout pour séduire Pandora. Notamment avec une pâte à pizza sur la figure... "Bon pour la peau" qu'il lui avait lâché avec un sourire charmeur. Ce qui l'avait marqué puisqu'elle remettait ça sur le tapis aujourd'hui. Et clairement... personne ne serait capable de comprendre la référence, surement. En tout cas pas du côté du Marloes, puisqu'il n'en avait parlé à personne. De toute façon sa vie avec la Prewett ne concernait personne. C'était leur jardin secret.

(Bulgare) Je n'aurais pas pu espérer meilleure fiancée. Lorsque j'ai posé mes yeux sur toi j'ai tout de suite su que tout fonctionnerait pour le mieux. Nous y avons été à notre rythme, peut-être rapidement pour certains tout de même, et aujourd'hui je suis ravi de te voir face à moi, comblée et heureuse de devenir mon épouse.

Le marié chuchota quelques mots à l'oreille de la petite demoiselle, qu'il déposa sur le sol, et reporta son attention sur Pandora et plus sincèrement sur les paroles qu'il devait prononcé. A aucun moment sa voix ne trahit son stress ou ne montre qu'il doutait que leur union fonctionnerait. Au contraire. Étrangement il se sentait bien et avait fait abstraction totale de tous les gens autour de lui. Il n'y avait que Pandora, les bagues et le marieur.

(Bulgare) Oui, je le veux.

Sa main s'empare de l'alliance et, légèrement tremblante, l'enfile au doigt de Pandora. Et Darko n'attend pas que l'homme à sa droite ne termine sa phrase "vous pouvez embrasser la mariée" que déjà il attrape Pandora par la taille pour la serrer contre lui et l'embrasser avec tendresse. Au diable les abrutis qui sont devant eux à les observer. Il n'y a qu'elle à cet instant précis qui compte. Et si ça ne plaît pas à son père qu'il embrasse ainsi son épouse, tant pis. Il s'en fiche. Tout lui semble secondaire.
Mettant fin au baiser il se détache légèrement de la jeune femme, lui caresse doucement la joue et lui fit un petit sourire.

(Bulgare) Madame Marloes.

Si seulement la cérémonie pouvait se terminer maintenant... ça serait tellement mieux. Mais non, il devrait encore attendre un peu. Dommage.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:07

samedi 8 mai 2134
manoir Marloes, Pleven, Bulgarie
ft les mariés et les invités
Timaël tente de se concentrer sur Pandora qui avance vers l'élu de son cœur. Pendant combien de temps a t'il fixé Niky. Au travail ils ne laissent rien au hasard, en revanche sa présence à ce mariage est une autre affaire. Jamais il n'aurait eu idée de faire le lien entre la future épouse de son frère et son amante. Ses yeux sont restés sur elle certainement quelques secondes. Il est possible que ce jeu de regard n’ait pas échappé à un invité bien que Pandora déjà centralisait la majorité des regards. Il osa un coup d'œil sur ses parents puis sur ses frères. Visiblement pas eux. Demetria non plus, ou alors elle tâchait de le cacher. Pour l'heure c'était ce qui comptait.

La cérémonie commença. Il semblait qu'ils avaient choisi un fin orateur. Tout ça était bien mielleux mais après tout, les mariés en question l'étaient bien quelque peu. Vint ensuite les échanges de vœux. Timaël se prit un instant à stresser pour son frère, il ne faudrait pas que cette grande goule bafouille comme un bébé. En parlant d'enfant, la gamine qui apportait les alliances s'étala de tout son long, laissant le loisir à Darko de se montrer preux chevalier. Pitié que son mariage ne ressemble pas à celui-ci. C'était juste trop. Et encore ce n'était pas fini. Il fallait les écouter parler. Même s'il pouvait dès maintenant se marier avec Nikita, il ne se montrerait pas si niais. Autant en tirer profil en notant scrupuleusement tous ces détails sur Darko dans un coin de sa tête. Qu'il s'amuse de nouveau à l'appeler la tâche et il ne se générerait pas pour ressortir les moments forts de ce mariage. Au moins lui savait cuisiner, sa collègue préférée pouvait en témoigner. Au moment du baiser il détourna les yeux, il en avait déjà trop vu. Enfin tout le monde ne semblait pas aussi hermétique à l'émotion. C'était quoi ses yeux émus des parents sérieusement. Depuis quand les Marloes étaient des guimauves.


Une fois qu'il fut accepté de se lever Timaël ne resta pas planté sur sa chaise longtemps. Un regard derrière lui, il vit Elena. Il y avait comme quelque chose de malicieux dans ses yeux qui ne laissait rien présager de bon. Ses parents occupés à recevoir des félicitations, Tim trouva là une excuse pour fuir et se redonner une certaine contenance.

« Vient je vais te présenter un cousin éloigné. »

Il s'était tourné vers Demetria, un petit sourire aux lèvres pour ne pas l'alerter. Clairement il était fébrile mais avec sa cible en vue également déterminé. Tant pis si Hawke comptait papoter tranquillement avec son camarade. De toutes les personnes qui l'entouraient, c'était sur lui que ses yeux s'étaient arrêtés. Un bon parti entre une personne qui ne se montrerait pas indiscrète auprès de Demetria et qui ne lui offrirait pas la conversation la plus intéressante pour réfléchir convenablement aux prochaines étapes. Voir Nikita, parler à Demetria et certainement à Elena.

« Hawke. Tu as donc réussi à quitter Poudlard. Kiera n’en était pas certaine. Je crois que tu n'as pas encore eu l'occasion de croiser Demetria. Tu as peut-être rencontré son frère Connor durant son échange. »

Tu parles. Personne n'avait encore croisé Demetria. Quel troll. C’était l’impression d’avoir quelques regards sur lui, dont potentiellement celui de Niky qui le rendait nerveux et bête.
©️Pando


résumé:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445764
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:59


   

     

   

Wedding day

— Léonie C. Prewett
Léonie Se sent un peu gênée. Il faut dire que la manière dont Elena a marqué son territoire avait de quoi la gêner, d'autant plus qu'elle est bien loin de penser à ce genre de chose, encore moins étant donné ce qu'elle a vécu. Et puis finalement, sa sœur arrive et éclipse cette gêne que la demoiselle peut ressentir. Pandora est tellement belle dans sa robe et elle semble tellement heureuse... Leen en serait presque jalouse finalement. Mais la petite rouquine a l'impression qu'elle ne pourra pas avoir un mariage qui lui plaise pour le moment... Un sourire se dessine doucement sur les lèvres de la jeune fille quand elle aperçoit son père rejoindre le reste de la famille. Sa mère évidemment. Mais aussi ses grands-parents et sa tante. Elle commence déjà à avoir hâte de les rejoindre, n'ayant pas pris le temps de les saluer. Elle était sans doute bien trop prise par son rôle de témoin... Mais elle ne manquera pas d'aller passer du temps avec eux une fois la cérémonie terminée ! Evidemment, Léo' se retrouve attendrie face à la petite fille qui amène les alliances. C'est la petite touche mignonne de cette union et elle ne peut qu'approuver finalement. La Lionne se retient tout de même de rire en entendant les vœux de sa sœur. Du grand Pandora ! Finalement, l'aînée restait égale à elle-même, ce qui avait de quoi satisfaire la benjamine. Elle se retrouva même à sourire en entendant ceux de son beau-frère. Visiblement, ils s'étaient plutôt bien trouvé malgré le fait qu'il s'agisse d'un mariage forcé.

Une fois la cérémonie terminée, la première action de Léonie fut de saluer Seth en bonne et due forme. « Tu devrais vite aller retrouver Elena, je ne voudrais pas qu'elle pense que je t'accapare. » C'est avec un petit clin d'oeil et en lui tirant malicieusement la langue que la Lionne se dirigea ensuite vers Felix pour lui attraper la main et se diriger vers sa famille. « Promis, ils mordent pas ! » Elle n'avait pas encore discuter avec les Carrow des petites manigances de son jumeau. Et quitte à choisir, elle préférait ne pas entrer dans ce petit jeu malsain. Elle chassa bien vite ces idées sombres en apercevant le clan Prewett. Elle embrassa rapidement ses grands-parents, murmurant un petit mot en français à sa grand-mère maternelle. Même si le bulgare était de mise, elle tenait à avoir ce genre de petite attention pour la vieille dame. En arrivant à sa tante, la réaction fut toute autre. Elle lâcha la main de Felix et se jeta au cou de Dawn. « Tante Dollie ! » Léonie aimait profondément sa tante. Surtout qu'elles avaient toutes deux les traits distinctifs des Prewett. Leen ne mit tout de même pas bien longtemps à revenir glisser sa main dans celle de son promis en lui adressant un petit sourire. C'est pourtant en observant les invités qu'elle constata la présence d'une certaine personne. Elle se rembrunie alors légèrement. Voilà que le jumeau Carrow avait décidé de s'incruster... Et la Lionne n'aimait vraiment pas ça.
   MAY




   

     

   

Wedding day

— Charlotte Prewett
Comme toute maman, j'étais fière de voir ma fille se marier. Et bien que ce moment aurait pu être terni par le fait que ce mariage soit arrangé, Pandora me semblait pourtant réellement heureuse de cette union. Dans ce cas, qui suis-je pour critiquer ce moment ? Le simple fait de voir le bonheur de ma fille me rassérénait. Ses vœux me firent tout de même légèrement lever les yeux au ciel. Il faut dire qu'avec elle, je n'aurai pas dû m'attendre à quelque chose de classique dans tous les cas. Mais étant donné les quelques rires qui s'élèvent, je suppose qu'elle a obtenu l'effet escompté. Ça lui ressemble bien dans tous les cas, je ne peux donc pas critiquer non plus. Ma main se serre légèrement dans celle d'Ethan lorsque c'est au tour du Marloes de prononcer ses vœux. Malgré le côté arrangé de ce mariage, j'ai presque l'impression de nous revoir à notre mariage. Nous étions juste un peu plus jeunes que Pandora à ce moment. Mais Ethan me regardait de la même manière que Darko regarde ma fille en cet instant. Bon, je devrais donc réussir à accepter un peu plus facilement ce genre que je croise déjà plus ou moins sur mon lieu de travail ! Ça ne me fera pas devenir laxiste avec lui mais au moins, je suis prête à l'accepter un peu plus facilement.

Une fois la cérémonie achevée, je surveille Léonie du coin de l'oeil. Visiblement, je n'ai pas trop à m'en faire pour elle. Seth se trouvant avec elle, je peux donc m'éloigner l'esprit tranquille. Il ne faut tout de même pas longtemps à notre tornade rousse pour nous rejoindre, accompagnée de son fiancé. Ma seule consolation est de me dire qu'elle a encore un peu de répit avant de devoir en arriver à cette cérémonie. J'esquisse un sourire en captant les petites bribes de français qu'elle murmure à ma mère, ris doucement quand elle se jette au cou de sa tante. « Tu sais, tu devrais laisser ta tante respirer ma chérie ! » Peine perdue ! Lorsque les deux rouquines sont réuni, il est difficile d'avoir une petite dernière qui se tient tranquille. Là où Pandora me ressemble plus, Léonie a tout pris du côté Prewett, se transformant presque en sosie de sa tante Dawn. Je fronce pourtant légèrement les sourcils en captant le changement d'attitude de ma fille. Il faudra que je lui en touche un mot quand nous pourrons nous éloigner un peu. Pour l'heure, je me retrouve à observer ma plus grande, visiblement très heureuse. Elle a sans doute beaucoup de monde à saluer pour le moment, je décide donc de la laisser tranquille pour le moment.
   MAY


Résumé:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782403
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:37

résumé comme c'est un peu long :

“wedding day” & Ces moments-là elle les connaît bien la jeune blonde, il faut juste qu’elle fasse attention à ne pas trop attirer l’attention sur elle. Ce n’est pas sa journée et loin d’être son intention d’ailleurs. Même si Demetria se doute bien que la famille de son fiancé va vouloir la rencontrer et essayer d’en savoir un peu plus sur la prochaine jeune femme à rejoindre les rangs des Marloes. Si elle essaie de dérider un peu la situation en rappelant à Timaël qu’il ne valait mieux pas que son frère remarque qu’il lui parlait durant la cérémonie. Elle ne peut s’empêcher de sourire alors qu’il fini sa phrase, essayant de retenir son rire. Il suffit de pas grand chose pour déstabiliser un homme, parfois. Et les femmes possèdent bien souvent ce pouvoir. Elle regarde ce qu’il se passe autour d’eux, lorsque la mariée arrive enfin. Même si elle remarque quelque chose d’étrange dans la façon de se tenir de Timaël. Elle oublie un peu tout pour regarder le mariage et l’échange de voeux des deux jeunes sorciers. Si elle sait que son tour viendra, elle voit cela encore bien trop lointain pour s’imaginer à la place de Pandora. Surtout que clairement, lorsqu’elle regarde Darko regarder sa femme maintenant, elle se rend vite compte qu’elle n’a pas le droit au même éclat de la part de son fiancé. Certes, elle sait qu’ils ne peuvent pas se rapprocher aussi facilement, mais c’est bien de cette manière qu’elle apprécierait qu’il la regardera le jour de leur mariage. Foutu rêve stupide. Elle sait pourtant que seul son devoir sera pris en compte pour son père, ses envies ne doivent pas entrer en compte. Elle l’a bien compris, bien plus récemment.

Timaël la sort de ses pensées en se levant et l’intimant de faire de même. Gardant son sourire de façade qu’elle sait si bien faire, elle s’étonne lorsqu’il lui dit qu’il voulait lui présenter un cousin. Ce n’était pas sa meilleur amie qu’il voulait lui présenter avant ? Elle est perdue la princesse. Mais elle suit sans répondre. Jusqu’à ce qu’il l'emmène jusqu’au jeune homme qui était accompagné d’un autre. Elle sourit lorsque le Marloes parle de Poudlard, même si elle essayait de se remettre en tête les noms dont son frère lui avait parlé. Si c’est toujours le même qui revenait en règle général, elle restait plus que méfiante envers le jeune homme. Le fait qu’il parle de Connor ne perturbe pas tant que cela Demetria, elle est bien trop habituée à être vu comme la soeur de son frère, donc. Si elle reste au côtés de son fiancé, elle sait qu’elle doit se montrer sous son meilleur jour aujourd’hui. « Je suis ravie de te rencontrer. » Elle ne peut pas rajouter grand chose, elle a détesté la période où son jumeau était loin d’elle. Alors clairement, les élèves venant de Poudlard ne sont pas de bonne augure dans sa vie. « Enfin si Connor a accepté de le laisser s’approcher. » S’il est des plus sociable, il sait faire ses choix de relations le jeune Dragsa, sa soeur le sait bien. Mais elle s’en fiche, ce n’est clairement pas de son frère qu’elle a envie de parler.

ootn:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:01

Résumé:

Wedding day
Samedi 8 Mai 2134
Nicholas : (...)

Hawke tourne légèrement la tête et plante son regard désespéré dans celui de Nick. Il le fait exprès ou il a fait le tour de son bocal et a oublié ? Il est déprimant. En même temps regardez son état : un cadavre ambulant. A se demander comment il fait pour tenir encore sur son balais celui-là. M'enfin, Jasper s'en fiche de l'état de ce gars. Ils ne sont plus amis n'est-ce pas ?

(Anglais en chuchotant) Pour briser le prochain mariage Prewett crétin. Tu prends quelque chose Greengrass ? Parce que là ton cerveau ramolli.

Le "crétin" est peut-être de trop mais le Carrow s'en fiche totalement. C'est déjà un exploit que ces deux garçons soient ensemble sans s'étriper, ce n'est pas le moment de mettre le feu aux poudres. De toute façon le Serdaigle doit être à l'ouest pour répliquer non ? Enfin il faut l'espérer, ça serait con de se prendre un poing en pleine face au beau milieu du mariage, encore plus quand son cousin se retrouve à embrasser la mariée.

Fin de la cérémonie. L'heure du vin d'honneur va bientôt sonner. Ce qui veut dire petits fours à volonté. Mais pour le moment ce n'est pas le buffet qui intéresse Hawke. Etrangement, pour une fois, son ventre ne cri pas famine. Il a un autre but en tête et n'ira manger que lorsqu'il l'aura accomplit. Et le cadavre a intérêt à faire bonne figure sinon le Serpentard risque de ne pas apprécier. Clairement.

Timaël : (...)

(Buglare presque parfait) Ben tu sais, Préfet en Chef, Préfet et chouchou de la Directrice, elle pouvait pas nous dire non.

Le Carrow fit un petit sourire à son cousin et pose son regard sur la dénommée Demetria. Alors comme c'est la soeur de l'autre abruti ? Plutôt canon. Et fiancée à son cousin ? Encore une belle créature qui va entrer dans la famille. Promis il ne touchera pas.

Demetria : (...) (...)

(Buglare presque parfait) Ravie de voir que tu es moins coincée que ton frère. On a partagé le même dortoir. Il brise aussi l'ambiance chez vous ? Oh et voici Nicholas Greengrass. Un bon ami.

Oh oui et quel ami ! Enfin ce n'est pas le moment de déblatérer sur le sujet. Hawke doit s'approcher du marié Et il y arrivera, quand son cousin l'aura laissé tranquille. Mais pour ça il faut qu'il arrive à amener le cadavre avec lui mais Jasper est bien loin de se douter qu'après cette rencontre, Nick aura surement plus envie de rester auprès de Demetria qu'à ses côtés pour empêcher le prochain mariage Prewett.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558718
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:27

Wedding Day
Les mariés et les invités

La cérémonie débute très vite et malgré le fait que ce soit un mariage forcé, Lucifer doit reconnaître qu'elle est belle. Le sorcier n'a jamais été pro mariage, mais il trouve que c'est tout de même un beau gage d'amour. Dans ce cas-là, c'est un peu plus compliqué, mais les deux jeunes époux semblent bien amoureux.
L'échange du baiser met fin à la cérémonie. Les invités se lèvent un à un et applaudissent. Certains essuient une larmes et d'autres serrent leurs mains entre elles. Des acteurs. Le Secrétaire applaudit également. Les invités se mettent alors en mouvement et ce sont des discussions qui commencent à fuser dans tous les sens. Lucifer attend quelques instants avant de se diriger vers son employé, roi de la fête de ce soir. Il attend que celui-ci soit libre avant de s'approcher un sourire parfait aux lèvres.

(Bulgare) - Bonsoir monsieur Marloes. Et félicitations ! La cérémonie était splendide.

Il lui serre la main avant de se tourner vers la nouvelle madame Marloes.

(Bulgare) - Bonsoir également madame Marloes. Vous êtes tout à fait ravissante. Félicitations pour votre union.

À ces mots, il lui attrape délicatement la main et y dépose un baise main, sans bien sûr toucher réellement sa main avec ses lèvres. Il se recule ensuite de quelques pas, un sourire toujours aux lèvres.

(Bulgare) - Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je suis certain que je ne suis pas le seul à vouloir vous féliciter.

Il incline légèrement sa tête et se met en retrait.


Résumé:

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Gn04 Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Q6vFXayx_o Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:53



Wedding Day

Congratulations to the newlyweds! By the way, I'm her ex-boyfriend, did you know that?
Lorsqu'Elena croise mon regard, je lui offre un petit clin d’œil avant de reporter mon attention sur l'union qui se déroule juste à côté de moi. Aussi bien Pandora que Darko, tout deux semblent être sur un nuage ou dans un autre monde qui n'appartient qu'à eux. Puis en quelques secondes tout se termine, tout change, les voilà mari et femme. Lorsqu'ils échangent le fameux baiser, je me surprend à m'imaginer à la place de Darko face à Elena. Dans un ou deux, les rôles seront inversés et ce sera Pandora qui assistera à mon mariage. Qui aurait pu penser que je serais témoin au mariage de mon ex-petite amie ? Certainement pas moi ! Cependant, notre relation avait pris fin d'un commun accord et je faisais déjà presque parti intégrante de la famille Prewett avant de sortir avec la brune.

Lorsque la cérémonie se termine, Léonie me lance une petite pique qui me fait rire légèrement et je lui rend son clin d'oeil avant qu'elle ne s'éloigne pour rejoindre son meilleur ami. De mon côté, je ne rejoins pas Elena directement, cette dernière semblant bien décidée à aller discuter avec Timaël et sa promise. La plupart des invités du mariage sont de parfaits inconnus à mes yeux en dehors des Prewett. De plus, j'ai la certitude que tous sont des sangs-purs ou pro-pozhiratelis, ce qui ne me donne pas forcément envie d'aller me mêler à la foule pour échanger quelques paroles avec ces gens. Je me tourne alors vers les mariés qui semblent s'être volatilisés en l'espace de trente secondes. Bon, il semblerait que je doive faire la queue pour les féliciter.

Balayant la masse de sorciers du regard, je tente de repérer une tête amicale. Un visage retient mon attention, une jeune femme se tenant un peu à l'écart. Je me fraye un chemin jusqu'à elle en quelques secondes pour me glisser à côté d'elle.

"Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul mouton noir de la cérémonie !"

Souriant malicieusement, j'adresse un clin d'oeil à Nikita, elle aussi de sang-mêlé si je ne me trompe pas.


Résumé:

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:55

HRP:

Résumé:

Wedding Day
Les mariés et les invités

La cérémonie se déroule à la perfection. Tout semble si fluide qu'on pourrait même croire que la chute de l'enfant était calculée. Nikita sourit en observant Darko aller récupérer la petite fille dans ses bras. Un parfait futur papa. Son sourire faiblit légèrement quand elle se rappelle du lien de parenté qui unit le futur marié à Timaël. La situation est tout de même improbable. La brune chasse bien vite ses pensées de son esprit et pose ses yeux sur Pandora. Celle-ci est éblouissante et suffit à redonner un sourire sincère à Nikita. La cérémonie se termine bien vite et déjà les invités commencent à se mouvoir dans la salle.
La cérémonie était belle, mais elle a rendu la Bless nostalgique. Elle lui a rappelé la place qu'elle occupe dans ce monde et celle qu'a Timaël.
Nikita suit le mouvement des convives et se lève. La plupart des invités se dirigent vers les mariés et les parents de ces derniers. C'est partie pour des dizaines et des dizaines de félicitations en bonne et due forme. La sorcière préfère rester en retrait, ne voulant pas accaparer le roi et la reine de cette fête.

"Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul mouton noir de la cérémonie !"

Nikita se tourne vers cette voix qui ne lui est pas inconnue. Seth. La sorcière rit doucement et adresse un sourire à l'ex de son amie.

(Bulgare avec un léger accent anglais/français) - Ravie aussi de te voir Seth. J'ai plutôt pensé au vilain petit canard moi, mais le mouton noir fonctionne très bien aussi.

Je lui souris avec humour. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

(Bulgare avec une léger accent anglais/français) - Comment vas-tu depuis le temps ?

Nikita essaye de se remémorer la dernière fois qu'elle a vu Seth, mais cela remonte à un petit bout de temps et elle n'arrive pas a se souvenir de l'occasion exacte.
La Bless est plutôt contente d'être tombée sur un interlocuteur tel que Seth. Celui-ci possède le même sang qu'elle, il est plutôt sympathique et chose encore plus importante, il la distrait de Timaël qui évolue dans la salle aux côtés de la parfaite Demetria. Elle ignore donc soigneusement de regarder dans leur direction même si cela la démange de le faire.

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 X4g4 Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 TAtZ6eMy_o Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:41

Résumé:


   

     

   

Wedding day

— Darko & Pandora
La cérémonie touche à sa fin et tout le monde se met petit à petit à se regrouper, pour venir les féliciter ou pour échanger en groupe sur le mariage qui vient d'avoir lieu, le plus important étant passé. Pandora voyait défilé devant elle un tas de personne qu'elle ne connaissait pas, beaucoup de monde avait été invité pour l'échange des voeux mais ne serait heureusement pas présent pour la suite de la journée qui pourrait se faire de manière plus intime, une fois les apparences de sang pur obéissant préservé.

Enfin elle ne voulait pas se prendre la tête avec tout ça, c'était le jour de son mariage elle voulait être heureuse de bout en bout, et elle chassa rapidement les petites voix négative dans sa tête. Pour reprendre pied avec la réalité elle serra un peu plus fort la main de Darko et secoua la tête, elle allait avoir besoin de lui pour jouer à merveille son rôle de femme de Pozhi parce qu'elle n'était clairement pas au point pour ça n'ayant pas à jouer de rôle en privé.

Une fois les plus importante personne salué Pandora jeta un coup d'oeil à l'assemblée, elle cherchait les siens, son monde à elle, bien plus simple et sains, sans faux semblant et sans case, ses parents, sa tante, sa soeur, famille de sang et pilier de vie, et sa famille de coeur mélangeant des personnes somme toutes assez différentes les unes des autres, tantôt sang pur tantôt sang mêlé, tantôt anglais, tantôt français, tantôt bulgare, tout plein de personne avec qui elle voulait profité de cette journée et qu'elle ne pouvait pour le moment pas voir comme elle voulait.

Heureusement que la mascarade du vin d'honneur se passa rapidement, et bientôt certain invité les quittèrent alors qu'eux se préparait à passer à la deuxième partie des festivités, le repas et la fête ou tout le monde allait pouvoir souffler un peu et profité librement. Bordel elle était madame Marloes ! Il lui en avait fallut du temps pour percuté depuis les derniers mots prononcé par Darko. Doucement elle souffla afin que seul lui puisse entendre.

- " Bordel je suis ta femme"

Une fausse brune sans doute la petite Pandora.


@Darko J. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143640
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:53

HRP:



Wedding day
Samedi 8 Mai 2134
Monsieur et Madame Marloes. C'était officielle. Pandora portait son nom. Et il était plutôt fier. Son regard balaya la salle et tous les invités. Cherchait-il quelqu'un ? Il ne savait pas trop. D'un côté il aurait aimé qu'elle soit là, qu'elle voit qu'il était heureux après ce qu'elle lui avait fait subir. D'un autre il ne voulait pas de sa présence à ce jour qui lui appartenait. Et puis il y avait déjà bien des regards qu'il n'avait pas envie de croiser aujourd'hui. A commencé par le témoin de sa femme. Mais bon ça... il valait mieux ne pas le dire. Et il ne l'avait pas dit d'ailleurs.

La foule commence alors à se disperser. Il est temps de faire le petit couple parfait et d'écouter les paroles des autres qui les félicitent. Sincèrement, si ça ne tenait qu'à Jovan, il aurait kidnappé la marié et se serait enfuit loin. Mais bon, il fallait respecter les traditions. Et les "félicitations" "vivez heureux" et toutes ces belles conneries qu'on leur dire pour leur faire plaisir.

Son patron. C'était étrange de le voir là. Mais comme tout le monde il méritait son invitation non ? Un sourire aux lèvres - parce qu'il se doit d'en avoir un - Darko l'observe approcher et serre cette main qui se tend vers lui, son autre main étant glissée à la taille de sa charmante épouse.

Thomas : (...)

(Bulgare) Merci beaucoup Monsieur Morningstar. Profitez des petits fours et rentrez bien. Nous nous reverrons au Secrétariat.

Les personnes continuèrent de défiler. Lorsque Hawke se planta devant lui, Darko le dévisagea quelques secondes, observa le garçon qui l'accompagnait et les laissa partir, non sans avoir fait un petit signe de tête à son cousin pour lui signifier qu'il avait bien comprit qu'ils devraient discuter.
De nombreuses poignées de mains furent échangées. Et puis enfin les dernières personnes arrivèrent. Et le couple fut libre de se séparer. Après tout ils n'allaient pas rester collés tout le temps de la soirée. Darko avait des amis à aller saluer, quelques membres de sa famille éloigné avec qui il devait discuter. Et il ne se fit pas prier pour s'esquiver quelques temps avec le Carrow.

Quand le moment de passer à table fut arrivé et que la foule d'invité se fut un peu plus réduite, le marié repéra sa femme dans la foule. C'était simple : cherchez une belle créature entièrement vêtue de blanc et vous la trouverez rapidement. Glissant sa main dans la sienne il l'embrassa délicatement sur la joue et ils prirent la direction de leur table. Un sourire était toujours présent sur son visage, malgré les révélations qu'il venait d'entendre de la part de son cousin. Jovan avait l'habitude de mentir aux autres. Alors il se devrait de garder ce sourire figé sur son visage jusqu'à la fin.

Pandora : (...)

Il rigola à sa remarque et tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Et oui, sa femme. Et il en était heureux. Vraiment. Pandora était parfaite. Enfin presque. Si elle avait apprécié les Pozhiratelis certains secrets pourraient être dit. Mais ce n'était pas le cas. Et... pour le moment les secrets n'étaient pas venu casser ce qu'il y avait entre eux. Il fallait espérer que dans le futur ils ne brisent toujours pas ça.
It's time to eat.


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:20

samedi 8 mai 2134
manoir Marloes, Pleven, Bulgarie
ft les mariés et les invités
Timaël n’écouta pas les échanges qui suivirent entre son cousin éloigné et Demetria. Il ne saurait même pas dire si le quatrième protagoniste avait ouvert la bouche. Ce mariage était définitivement un enfer, pire que ce qu’il craignait. Il n’avait pas imaginé l’espace d’un instant retrouver Niky ici. Il mourait d’envie de la rejoindre, de la présenter elle aussi, mais c’était impossible. Leur relation n’était pas censée exister et ne serait pas acceptée dans son entourage. Puis Demetria était déjà à ses côtés. La jeune fille n’avait définitivement pas de chance. En plus de s’être vu attribuer un fiancé plus âgé, il fallait que celui-ci se montre déjà volage.

Timaël faisait pourtant mine d’écouter les élucubrations de ces compagnons. Il ne devait pas chercher à tout prix Nikita du regard. Ce n’était pas le moment d’adopter un comportement étrange et d’attirer l’intention sur la personne qu’il cherchait tant. Il risqua tout de même un regard dans l’assemblée. Elena n’était pas dans le coin ce qui signifiait qu’elle n’allait pas lui faire subir un interrogatoire dans l’immédiat. De toute manière il était peu probable qu’elle s’y risque au milieu des invités et à côté de Demetria. Sa meilleure amie était suffisamment intelligente pour deviner que ce n’était ni le moment ni l’endroit. En revanche, son œil expert remarqua rapidement Niky en grande conversation avec le témoin. Finalement peut-être qu’Elena obtiendrait la vérité d’une autre bouche que la sienne. Enfin, il était rassuré, l’anglaise n’était pas seule en milieu hostile.

Lorsqu’un blanc ce fit, Timaël en profita pour proposer à Demetria de féliciter les mariées. La foule était nettement moins dense autour d’eux. Il glissa en vitesse deux mots à son frère et fut davantage poli avec Pandora. Cette dernière allait avoir besoin de beaucoup de courage pour supporter le Marloes. Ses devoirs accomplis il proposa cette fois à Demetria de rejoindre Petar. Son frère avait le don de mettre les gens bien à l’aise et son épouse était une femme douce et gentille. Tim préférait savoir la jeune femme en compagnie de ces personnes là plutôt qu’au milieu de la fosse aux loups. Puis, vu l’état dans lequel il était, mener une conversation avec son ainé lui semblait plus évident.

Le groupe finit d’ailleurs par s’installer à table. Tim se doutait qu’il n’était pas aujourd’hui d’une compagnie très intéressante. Si cela déstabilisait Demetria, elle n’allait pas être au bout de ses surprises. En effet, une fois le discours prononcé et le bal lancé, il devrait lui avouer la vérité. Cette situation désagréable l’avait convaincu d’une chose, il ne pouvait pas taire ce secret plus longtemps. Puis, pour retrouver Nikita après l’avoir ignoré toute la journée, il devait revenir avec cette annonce.

©️Pando


_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558718
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:16

Wedding Day
Les mariés et les invités

Lucifer a beau ne pas être le premier fan de Darko, il doit reconnaître que lui et sa femme forment un très beau couple.
Le vin d'honneur ne tarde pas à débuter et les invités se mélangent un peu plus. Malgré cela, Morningstar ne se sent pas complètement à sa place. Les personnes ici présentes sont très chics et pour la plupart aisées financièrement. Ce n'est donc pas cela qui dérange le sorcier qui peut aussi se vanter de l'être. La majorité des invités est de sang-pur, et tous se complaisent dans ce monde qui oppresse les sangs différents du leur. Ordinairement, Lucifer ignore les agissements des Pozhiratelis. Mais ce soir-là, entendre certaines conversations aberrantes à un mariage lui déplait fortement et lui rappelle qu'à l'origine, ce mariage est forcé. Peut-être l'est-il même toujours. La mariée a beau avoir l'air radieux, on ne sait jamais ce qu'il se passe dans un couple.
Le Secrétaire fait donc bonne figure et se comporte comme la société l'attend, mais il n'a qu'une hâte : retrouver son appartement de Londres.
Plus tard, le vin d'honneur touche finalement à sa fin. Lucifer n'attend pas qu'on le congédie et quitte le lieu de la cérémonie. À ses yeux, malgré la beauté de la cérémonie, ce mariage aura eu lieu sous le signe de la dominance et de la persécution. Comme quoi, quelques paillettes et un peu de parfum ne suffisent pas à camoufler les cadavres que traîne l'élite de la société.
Vive les mariés.


Résumé:

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Gn04 Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Q6vFXayx_o Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:08

HRP:

Résumé:

Wedding Day
Les mariés et les invités

Nikita discute un peu avec Seth tandis que les invités non conviés au repas du mariage quittent les lieux. Le repas débute ensuite assez rapidement dans une ambiance plutôt sympathique. La Bless est surprise de ne pas se sentir complètement à part. Les convives ont beau être majoritairement de sang-pur, quelques exceptions viennent orner le tableau. Ce qui est aussi bien pratique, c'est de ne pas avoir IMPUR écrit au milieu du front. Malgré le contexte actuel, la question "vous avez le sang pur ?" n'est pas encore devenue courante, et la brune s'en sort parfaitement et discute avec des personnes qui crieraient probablement au scandale si elles connaissaient ses origines. Discuter l'aide aussi à oublier le tableau plus que dérangeant qu'offre Timaël en étant assis près de sa fiancée officielle.
Le repas est presque terminé. Tout le monde attend impatiemment de voir le dessert arriver, mais tous les invités sont encore plus impatients de voir l'ouverture du bal, ce moment magique où seuls les mariés existent. Nikita regarde dans la direction de son amie Pandora, et lorsque cette dernière lui sourit tandis que leurs regards se croisent d'un air entendu, elle se lève et quitte l'assemblée. Plusieurs minutes plus tard, les lumières se baissent doucement. Les convives laissent échapper quelques exclamations de satisfaction. L'ouverture du bal, enfin ! Une estrade apparaît dans un coin avec un piano et un pianiste. Ce dernier laisse échapper les premières notes de musique à l'aide de son instrument. C'est alors que Nikita sort de l'ombre de l'estrade et commence à chanter.

Ouverture du bal - musique et chanson:

Voilà son cadeau, sa manière à elle d'accompagner son amie dans sa nouvelle vie, ce nouveau chapitre qui s'offre à cette dernière au côté de Darko. La sorcière espère que Pandora sera heureuse au côté du Marloes.
Se retrouver ainsi à chanter devant tout le monde est un peu plus stressant que prévu. Même si les convives n'ont d'yeux que pour Pandora et Darko qui sont déjà au milieu de la piste de danse, Nikita sent sur elle le regard de Timaël malgré le peu de lumiere dans laquelle elle est plongée. Les projecteurs sont réservés pour les mariés. La brune avait insisté pour être simplement dans une lumière tamisée. Elle n'est pas là pour faire le spectacle. Elle est là pour Pandora, et personne d'autre. Alors elle se détend, et chante tout en couvant du regard les deux danseurs. Malgré elle, ses pensées se tournent aussi vers Timaël. Les paroles de la chanson qu'elle interprète sont destinées aux mariés, mais son cœur se tourne malgré elle vers le Bulgare qui occupe la plupart de ses pensées.

_________________

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 X4g4 Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 TAtZ6eMy_o Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding day [Pandarko et invités]   Wedding day [Pandarko et invités] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding day [Pandarko et invités]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: