et ne t'inquiète pas. là je suis réactive car je suis en vacances mais après je serai pas mal occupée jusqu'à mi-juin avec des réponses qui se feront du coup attendre ^^
Boussole de balai
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 3504 Ϟ Points d'Implication : 5564169 Ϟ Double moldu : Tom Ellis Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Dim 1 Mar - 20:02
Oh la rapidité !
Il est parfait ! J'ai hâte de pouvoir y répondre
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 3148 Ϟ Points d'Implication : 63589 Ϟ Double moldu : Taylor Momsen Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Ven 5 Juin - 14:51
@Thomas L. Morningstar Toi et moi faut qu'on parle... J'ai l'ouverture en tête. Si t'es dispo, jte fais ça rapidement XD
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 3504 Ϟ Points d'Implication : 5564169 Ϟ Double moldu : Tom Ellis Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Ven 5 Juin - 18:48
Parlons donc
Je suis dispo quand tu l'es Petite Sirène
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 3148 Ϟ Points d'Implication : 63589 Ϟ Double moldu : Taylor Momsen Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Ven 5 Juin - 20:44
@Thomas L. Morningstar Bon et bien je note de l'ouvrir. Ce soir si je suis super douée. Sinon ça sera demain XD (Et jte retiens pour l'absence de Olya. Fais gaffe Mme j'enchaîne les boulettes dans le flood). Il serait dans son bureau un Lundi matin (enfin 11h lol, elle donne cours avant).
Thomas L. Morningstar
Boussole de balai
Informations
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Mer 25 Nov - 19:11
Oui c'est probable, bien que Lucifer ne soit pas du genre à se balader entre les services... Si tu penses que Hayden peut se retrouver pour X raison dans le coin du Service des Êtres, on peut partir sur un RP où ils se croisent par hasard. Mais.. il faudrait aussi trouver une raison pour qu'ils s'adressent la parole xD
J'avoue que sur le coup je n'ai pas vraiment d'idée du pourquoi du comment il aurais pu se rencontre dans les service
Thomas L. Morningstar
Boussole de balai
Informations
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Lun 12 Avr - 19:21
Olala désolée, j'ai complètement zappé ton message @Hayden Alexander !
Du coup, si jamais tu as une idée plus précise aujourd'hui je suis partante, sinon, on peut attendre un peu pour voir si une occasion se présente ^^
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2430 Ϟ Points d'Implication : 154122 Ϟ Double moldu : Nina Dobrev Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Mer 2 Fév - 21:22
Bonjour Monsieur le Secrétaire des Êtres. Darko est en train de faire une enquête à Beauxbatons... pour vérifier les créatures qui sont dans l'école. Je suppose que vu qu'Emily a prit 0 rides depuis ses études à l'école... est-ce que Thomas peut être dans sa poche ? Sous entendu qu'il la protège =° ? Parce qu'il aurait deviné ce qu'elle est. (Darko l'aura deviné aussi mais il ne pourra rien dire si son patron le lui dit.)
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Informations
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Mar 2 Aoû - 23:29
@Emily A. Mercier pardon pour l'attente carrément, Thomas serait ravie d'aider Emily haha il faudrait qu'iels se connaissent un minimum, qu'il ne rende pas service à une parfaite inconnue
@Hawke J. Carrow alors je ne suis pas sûre que ce soit le genre de Lucifer, mais tout à fait celui de sa fille oui ! Ils pourraient se croiser à un match ou autre événement en lien avec le Quidditch alors ?
(Tom Ellis ! Et dire que je l'ai vu pour la première fois dans la série Merlin !)
Est-ce que tu te laisserais tenter par un petit lien ? J'en ai proposé quelques-uns sur ma fiche :
Propositions de liens :
Tabitha a écrit:
Je recherche...
Le fantôme du passé (1/1) : tu es le portrait craché du premier homme que Tabitha a aimé. Peu importe comment vous vous êtes rencontrés, tu lui rappelles Dareios, son ami d'enfance et celui qui l'accompagna dans sa quête pour l'immortalité. Tu lui rappelles tout l'amour dont elle est capable, mais tu lui rappelles aussi la cruauté dont elle est capable, car tu portes le visage du premier homme qu'elle a dévoré.
Conquêtes (x/x) : au détour d'un chemin, dans un lieu de fête ou de vie, tu t'es laissé charmer par la beauté extraordinaire et le mystère qui entoure cette jeune fille. Vous avez passé un moment, tantôt doux, tantôt passionné, mais elle ne t'a jamais rappelé.
Ami·e·s d'intérêt (3/3) : elle t'a approché·e et vous vous êtes très vite rapproché·e·s. De près ou de loin, elle te paraît être une personne incroyable, mais sans histoire. Il vous arrive de passer du temps ensemble, mais tu ne sais pas vraiment ce qu'elle a derrière la tête. Finalement, tu t'en fiches, tu veux profiter du moment. Tu ne te méfies pas de l'eau qui dort et tu ne connais pas encore ta fonction.
Ennemi·e·s potentiel·le·s (2/2) : pour une raison ou pour une autre, tu fais partie de ceux·celles qu'elle exècre. Elle ne te voit pas comme une menace, bien sûr, car il faudrait qu'elle s'estime vulnérable pour cela. Pourtant, elle veut ta mort parce que ton existence lui barre le chemin.
Groupies (1/1) : tu as découvert la véritable nature de Tabitha, et elle aimerait bien savoir comment. Tu es fascinée par son histoire et par son monde. Tu ferais tout pour devenir une de ses "filles" et qu'elle accepte de te donner l'immortalité.
On peut aussi réfléchir au pourquoi du comment, mais peut-être qu'il aurait été appelé à enquêter en Écosse, suite à la recrudescence de corps noyés dans les environs, pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'une créature (pour son bureau au ministère) et qu'ils se seraient rencontrés par la même occasion ? Je ne pense pas que Tabitha aurait vendu la mèche ; elle vit depuis des millénaires et sait très bien se cacher.
Et puis le lien pourrait évoluer si une de mes propositions t'inspire ?
Thomas L. Morningstar
Boussole de balai
Informations
Alors oui, ce que tu proposes est fort probable ! Luci n'est pas du genre à se déplacer, sauf si ça l'arrange, et en l'occurrence, ce déplacement pourrait lui permettre de passer à Poudlard, faire un coucou à Tiphaine ou même à Sydney, donc c'est faisable ! Après, il y aurait sûrement un.e ou deux de ses employé.e.s avec lui, pour faire un peu le "sale" boulot, mais c'est un détail ^^
Pour les liens que tu proposes : * Lucifer peut difficilement faire partie des ses groupies haha * je ne le vois pas non plus être un ami d'intérêt, il n'est pas du genre à être là pour le plaisir, sauf avec quelques rares personnes triées sur le volet * pourquoi pas un ennemi potentiel, mais c'est l'ami des créatures, malgré son poste qui l'oblige parfois à prendre des décisions difficiles, et je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire pour énerver Tabitha, sauf si bien sûr tu as une idée ? * pour une conquête, à toi de voir. Tabitha est carrément le genre de Lucifer (il en a tellement ) donc c'est quasiment certain qu'il va flirter, plus ou moins subtilement, avec elle lors de leur première rencontre. Après ce n'est pas le genre à se faire conquérir, la magie entre en compte pour le coup comme c'est une sirène, mais il ne court jamais après ses aventures d'un soir à priori * pour le fantôme du passé, à toi de voir également ^^
Avec de bons arguments, je suis partante pour tout hahaha
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Mer 10 Aoû - 13:04
(Bonsouuuuar)
(Mais oui ! Mon dieu, quelle beauté dans son armure !) (Je me re-concentre !)
Ah ! Mais trop génial qui ça se goupille bien ! On peut même débuter le lien sur ce sujet alors, si tu t'en sens l'envie aussi ?
J'avoue que je ne voyais pas trop Tomtom ou Lulu être une groupie. En te lisant, je me dis qu'il pourrait remplir les deux cases : une conquête qui serait intrigué uniquement à cause de sa magie (puis, voir comment le lien évolue) et le fantôme du passé. L'avatar est crédible (et puis f*cking tom ellis okayyyy ?) et je trouve ça ironique que sa "réincarnation" soit "l'ami des créatures" (parce que la queue de poisson toussatoussa et qu'elle l'a mangé ahah) ! Si tu es partant, je suis complètement pour !
Au fil des millénaires, Tabitha s'est détaché d'un "type d'homme", mais je voyais bien son premier amour ressembler à Thomas. Je te promets des réponses lunaires où tour à tour elle ressentira des sentiments pour lui, puis détestera sa vue, puis ne pourra pas s'empêcher de jalouser ses proches, puis voudra le noyer pour se soulager la conscience, bref : DU DRAMA comme on l'aime.
Partant ? Je lance un RP ?
Thomas L. Morningstar
Boussole de balai
Informations
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Mer 10 Aoû - 13:18
je vis pour le drama alors ça me va carrément hahaha ( si tu savais les histoires de mes autres comptes )
je te laisse lancer le rp alors
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Mer 10 Aoû - 13:26
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai senti comme une sirène qui sent sa proie ! Mouhahaha ! Je lance ça tout de suite et je te l'envoie par MP.
Bonjour par ici ^^ Après une lecture rapide, je vois que monsieur Morningstar cherche des débiteurs, un lien qui pourrait être amusant au vu de son poste actuel et des objectifs de Somerled. Cette dette remonterait à quelques années, quand Somerled as approché de l'âge de la retraite et multipliait les séjours chez les psychiatres divers et variés, il aurait en gros croisé Thomas en cherchant des formes alternatives d'aide pour que les rapports des psychiatres lui permette de rester dans l'armée malgré les traumatismes évidents dont il souffrait et ton personnage aurait aidé. Sauf que maintenant que Somerled traque des magiciens et au vu du poste d'importance de Thomas, il pourrait sans le savoir se mettre sur ses traces ce qui donnerait des retrouvailles intéressantes. Voilà voilà, dit moi si tu as d'autres idées en tête ^^
Thomas L. Morningstar
Boussole de balai
Informations
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Lun 12 Sep - 16:57
Hello
En effet, Lucifer est serviable et il aime avoir des gens qui lui doivent quelque chose, c'est toujours pratique quand on a de grandes ambitions alors il hésite rarement à rendre service !
À Los Angeles, où il a son club, il est réputé pour ses services rendus, auprès de toutes sortes de personnes. Ayant le bras long dans le monde moldu comme magique, c'est la personne idéal vers qui se tourner ! Somerled pourrait donc très bien avoir entendu parler de lui.
À voir si la Californie n'est pas un peu loin ^^ À voir également le service exact qu'il aurait pu lui rendre, voir si ça colle bien avec le personnage
Mais en effet, ça pourrait donner un bon contexte rp !
Sujet: Re: Lucifer Morningstar Lun 12 Sep - 17:20
J'avoue que Los Angeles est loin de l'angleterre, mais ce serait facile de justifier un voyage là bas pour Somerled, il aurait put y être dans le cadre d'une opération conjointe avec un corps d'armée américain par exemple ou pour y entraîner des soldats locaux à certaines techniques d'espionnage et d'anti-espionnage.
Pour le service exact, comme je l'ai dit à cette époque Somerled aurait été sous observation psychologique, Lucifer aurait donc usé de ses pouvoirs magiques ou de ses relations pour que les rapports des médecins disparaissent ou soient moins défavorables quand à son état réel, ce qui lui aurait permis d'aller jusqu'à l'âge de la retraite au lieu d'être démobilisé car un peu cinglé, ce qui n'aura bien sûr rien arrangé pour lui.