Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptySam 5 Oct - 11:04



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Ce match, Léonie l’attendait avec impatience. Parce que c’était le premier de l’année et qu’en plus il était contre Serpentard. La petite rousse en trépignait d’impatience ! Elle en était même venue à avoir du mal à suivre ses cours à mesure que le match approchait, s’attirant les remontrances de Finn. Mais Léo’ s’en moquait bien d’entendre Monsieur le Préfet-en-chef lui dire qu’elle devrait être attentive plutôt que de vouloir sans cesse enfourcher son balai. Mais évidemment, en ayant une sœur capitaine de l’équipe il est plus facile de se concentrer sur ça. Et puis elles avaient passé leurs vacances à travailler la feinte de Porskoff ainsi que la passe arrière. D’ailleurs, la feinte de Porskoff leur avait valu quelques chutes à force de partir en chandelle, quelques bosses aussi à force de mal se positionner pour rattraper la balle lâchée par l’autre. Leen aurait bien voulu s’entrainer pour d’autres figures mais sa mère aurait fait une syncope si elle avait travaillé le plongeon de Dionysos ! Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir toujours Pandora ou son père à côté, capable de ralentir une possible chute. A croire que sa mère n’accepte le danger que quand il s’agit d’approcher un dragon… ce qui a le don de rendre son père dingue ! Mais maintenant, la Prewett n’attendait plus que ce fameux match. Elle était bien décidée à mettre la pâtée aux verts et argent, hors de question pour elle de perdre ! Mais le matin du match, il était clair qu’elle avait hâte de se retrouver sur le terrain, engloutissant tout ce qui lui passait sous la main pour prendre des forces. Ce qui ne manqua pas d’exaspérer son frère.

Une fois prête à entrer sur le terrain, la rouquine faisait pourtant preuve d’une concentration à toute épreuve. Tenue au couleur de sa maison sur le dos et balai en main, elle n’avait pas manqué d’enfiler une paire de gants. Il faut dire qu’en Ecosse, les températures baissent vite alors quand vous êtes sur un balai, vous avez intérêt à avoir des vêtements chauds ! Avec le reste de l’équipe, elle s’élança dans les airs. Léo, c’est totalement le genre à faire un peu le show. Mais cette fois, elle se tenait tranquille. Et le match commença. Au début, les passes s’enchainaient. Pandora avait réussi à se saisir du Souafle, la partie commençait donc en faveur des Lions. Il n’en fallut pas plus pour que la demoiselle s’élance, n’hésitant pas à aller marquer les buts. Elle se retrouva tout de même à devoir éviter un Cognard, qu’elle vit repartir bien vite en direction d’un membre de l’équipe adverse. C’est bien un détail duquel elle n’avait pas trop à se soucier, les Cognards. Bon par contre, l’attaque du faucon des rouges et or n’aura pas été fructueuse, se soldant par une récupération de la balle par Serpentard. Léonie s’était donc retrouvée à pester sur son balai avant de tenter de récupérer le Souafle. Mais peine perdue ! Et voilà que les Gryffondor encaissait un but à leur tour. Il était temps de prendre quelques risques. Leo’ lança alors un regard à son aînée, qui lui répondit par un hochement de tête. Il était temps d’utiliser les figures qu’elles avaient travaillés tout l’été ! Et ça, la petite rousse l’attendait avec impatience ! Elle était totalement prête. Leen commença alors à se diriger vers les anneaux adverses, balle sous le bras. Et alors qu’un des poursuiveurs des Serpent fonçait dans sa direction, elle passa la balle à Pandora par-dessus son épaule, l’un partant en chandelle tandis que l’autre partait en piquet. C’était presque trop facile !

Mais les sœurs ne comptaient pas en rester là pour autant. Elles voulaient appliquer la fameuse feinte. Alors que la plus jeune des Prewett commençait à partir en chandelle, elle fut stoppée dans son mouvement. N’ayant pas remarqué celui qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de lui foncer dessus, la Poursuiveuse chuta de quelques mètres, lâchant le Souafle. Toucher le sol lui coupa momentanément le souffle. Mais de nouveau, son souffle fut coupé quand l’autre lui tomba dessus. Il n’en fallut pas plus pour qu’il y ait un coup de sifflet et que Pando’ mette pied à terre. Léonie appréciait moyennement d’être utilisée comme matelas pour amortir les chutes. Alors rapidement, la voilà qui se retrouvait à insulter le garçon. « Non mais ça va pas !? Espèce de Snargalouf moisi, t’es complètement aveugle !? J’suis pas un matelas, sale gobelin ! T’es vraiment qu’un troll décérébré ! » Et elle continua encore avec son langage fleuri, faisant éclater de rire sa grande sœur. Elle aurait pu continuer encore longtemps, lâchant un « Gobefange croisé avec un Lèchebouse » juste au moment où Finn approchait. S’était d’ailleurs relevée et plantait un doigt accusateur contre la poitrine du pauvre Serpent. A première vue, elle n’avait rien de grave. Mais c’était sans doute l’adrénaline qui parlait. Dans tous les cas, les deux risquaient de devoir faire un passage à l’infirmerie, histoire de vérifier l’étendue des dégâts…
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyMar 8 Oct - 21:09

Tu t'envoles, on s'écrase
Ah, la troisième année. Le début de Hawke en tant qu'Attrapeur de l'équipe de Serpentard. Sa maison. Il était fier de pouvoir enfin jouer au Quidditch. Depuis son entrée à l'école il n'avait pas loupé un seul match, supportant toujours haut et fort les joueurs de sa maison. Il les connaissait par coeur, connaissait leur tactique mais aussi les points faibles de chacun. Surtout celui de l'attrapeur : il ne faisait jamais attention aux cognards. Il faut dire que lorsque vous devez voler après un petit truc doré, que vous ne voyez pas forcément au départ, ça peut poser des problèmes de concentration sur ce qu'il se passe autour. Alors durant les sélections Jasper avait fait sensation. Il s'était donné à fond pour récupérer le vif d'or tout en esquivant gracieusement les cognards qu'on tentait de lui envoyer ou les Poursuiveurs qui se passaient le souaffle. Il avait d'ailleurs était le seul à réussir à l'attraper cette maudite petite balle volante. Et c'est ce qui l'avait donc fait entrer dans l'équipe.

Aujourd'hui, c'était le premier match de l'année. Et pour ce premier match, Serpentard allait affronter ses ennemis de toujours : Gryffondor. Autant dire que dans le vestiaire des verts et argents la tension était forte. Le Carrow écoutait patiemment les consignes de son capitaine mais en réalité, à part faire attention aux autres joueurs, son rôle était uniquement d'attraper le vif d'or. Il devait donc vite le repérer pour pouvoir mettre rapidement fin au match. Et... heureusement notre jeune garçon avait une bonne vue.

La saison précédente, Serpentard avait remporté le dernier match de la saison. Par un coup de chance : l'attrapeur de Gryffondor s'était prit un cognard et la partie ne pouvait donc se terminer que grâce à l'attrapeur de Serpentard. Du coup, il était évident que les lions ne souhaitaient certainement pas se laisser battre cette année. Et Hawke allait tout donner.
Il se mit en place, observant ses adversaires et surtout l'attrapeur de l'équipe qui lui faisait face. Un sourire mauvais étira les lèvres du tout nouveau membre de l'équipe et quand le coup de sifflet annonça le début du match Jasper fonça à la recherche du vif d'or, cette balle vicieuse qui se cachait là où il ne fallait pas.

Alors qu'il l'avait repéré et le suivait aussi vite que son balais le lui permettait, il dû éviter un premier cognard qui lui arrivait dessus. Un, ça allait, mais ce qui n'allait pas, c'est que bientôt un second suivit, puis un troisième. Oui, il n'y a pas trois cognards sur le terrain, juste que les batteurs de Gryffondor volaient proche de notre Serpentard pour tenter de le faire tomber de son balais voir pire : de le tuer. Est-ce que c'était un bizutage que l'on réservait aux nouveaux arrivants dans une équipe ?
En tout cas Hawke ne comptait pas aller passer la fin de son match à l'Infirmerie. Alors il commença à enchaîner les figures qu'il avait apprit durant les entraînements pour esquiver avec grâce et rapidité ces maudites balles qu'on lui envoyait sans cesse. Alors qu'il venait de faire une boucle en arrière, il ne remarqua pas la tunique rouge à la chevelure rousse qui fonçait droit où il se trouvait quelques secondes auparavant et lui retomba dessus.
La chute fut terrible. Enfin par pour Jasper qui attérit sur la tunique rouge. Il fit une roulade pour se dégager de la personne qu'il venait d'écraser quand il la vit se lever aussi rouge que la tenue qu'elle portait.

Léonie : (...)

Le pauvre garçon ouvrit des yeux tout rond. Allez savoir ce qui le surprenait le plus : le fait que cette fille soit vachement mignonne ou le fait qu'elle lui sorte tout un tas d'insultes qu'il ne connaissait même pas. Elles étaient d'ailleurs bien drôles ces insultes. Peut-être que plus tard il pourrait lui demander de lui en apprendre quelques unes.
Le préfet se ramena alors et le pauvre Hawke ne savait plus où se mettre. Ok, il lui était tombé dessus, c'était de sa faute d'ailleurs si elle commençait à se tenir les côtés, mais d'un autre il n'avait absolument rien fait que d'esquiver les coups des batteurs, qui venaient justement de se poser derrière lui en rigolant.

(Anglais) Je... je suis désolé de... t'être tombé dessus... je... j'esquivais des cognards... que ces deux là m'envoyaient et... je t'ai pas vu...

Il en perdait la parole le pauvre... Et les regards des autres ne l'aidait pas à se sentir mieux. Son corps ? Il ne ressentait rien pour le moment. Enfin si, il semblerait que même s'il s'était relevé, son bras droit était impossible à bouger. Peut-être se l'était-il déboîté en tombant sur la rouquine.
Novembre 2129


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyMar 15 Oct - 10:56



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Un match de Quidditch, ça fait visiblement du dégât. Alors que Léonie s'apprêtait à faire une figure avec sa sœur, voilà qu'elle se retrouvait à avoir chuté... Et en plus à avoir amorti la chute d'un Serpentard ! Non mais franchement, c'était trop pour elle. Elle voulait juste faire son match tranquille. Encore, se prendre un Cognard ça aurait été normal. Ou même qu'un autre Poursuiveur lui fonce dedans, pourquoi pas ! Parce que quand on cherche à récupérer le Souafle, ça peut arriver. Mais se manger un Attrapeur en plein vol, ça c'était une grande première ! Pourtant, ils sont connus pour être agile donc aucune raison de foncer dans les autres joueurs ! La rouquine ne faisait même pas attention à ses blessures. Parce qu'elle était trop énervée pour le coup. Si ça ne tenait qu'à elkle, elle aurait envoyé valsé ce Troll qui venait de lui tomber dessus. Pandora avait tout de même un peu dû l'aider sur le coup. Mais une fois sur ses pieds, la Prewett n'avait pas manqué de cracher ses insultes. Des mots bien fleuris qu'elle tenait évidemment de son aînée. Elle plantait un doigt accusateur, de sa main droite, sans se rendre compte de l'état de son second bras. Elkle aurait même pu continuer les insultes pendant encore longtemps ! Mais Monsieur le préfet en chef venait d'arriver sur le terrain. Mais là pour le coup, Leen n'en avait franchement rien à faire. Etrangement, le reste de l'équipe des Lions n'osaient pas descendre. Avec toute la fratrie Prewett réunie, ce n'était pas vraiment nécessaire en même temps. Entre deux poursuiveuses dont la capitaine et le préfet en chef, il y avait assez de monde au sol.

Le vert et argent tentait de se justifier mais la rouge et or s'en moquait bien. Il esquivait les cognards non mais quand même. « Mais on doit tous les éviter sur le terrain ! T'es vraiment un Boursouf comme Attrapeur, t'es pas censé être agile !? T'es aussi lourd qu'un Troll des montagnes ! » Mais la rouquin fut pourtant stoppée. « Léonie ça suffit ! Continue comme ça et je t'enlève des points ! » La demoiselle ne se calma pas pour autant. « Mais c'est lui là, ce Gobelin puant qui... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. « Cinq points en moins pour Gryffondor ! » Voilà quelque chose qui l'a calmé, en plus d'une petite tape derrière la tête de la part de Pando'. Finn plaça alors une main dans son dos pour l'emmener à l'infirmerie... ce qui fit glapir Léonie. Ça y est, elle commençait à sentir ses premières blessures. Le préfet se retourna alors vers le Serpentard. « Toi ! Tu viens aussi, direction l'infirmerie. » La rouquine s'apprêtait déjà à riposter, à dire qu'elle pouvait continuer le match. Mais quand elle tenta de repousser son ainé de ses deux mains, elle lâcha un nouveau glapissement. Bon cette fois, le doute n'était plus vraiment permis. La chute avait fait plus de dégâts qu'elle ne le pensait visiblement. Elle n'était pourtant pas des plus ravies de se faire emmener à l'infirmerie avec celui qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de la faire tomber de son balai. Elle se retenait tout de même de l'insulter à nouveau, ne voulant pas risquer de faire à nouveau perdre des points à sa Maison. Mais ce n'était franchement pas l'envie qui lui en manquait, elle en avait encore plusieurs à sortir dans le même registre.

Une fois arrivée, elle se retrouva installée sur un des lits qui meublaient la pièce. Elle était incapable de croiser les bras, avait mal en respirant. Prendre une grande inspiration ? C'était totalement impossible pour le coup, ses côtes la faisaient souffrir. Enfin pour elle, elle serait prête à remonter sur un balai après une potion ou un petit coup de baguette magique. Verdict ? Le bras gauche cassé et quelque côtes fêlées. Léonie lâcha un soupir... qui lui fit se tenir les côtés. On lui enjoignit alors le repos. « Quoi !? Mais je peux pas, faut que je m'entraine pour le prochain match !!! » Devant son air d'effet, elle remarqua Finn lever légèrement les yeux au ciel. « Leen... » La rouquine se renfrogna. Elle avait attendu tout l'été de pouvoir rejouer au Quidditch et voilà que dès le premier match, elle se retrouvait sur le banc de touche. Elle jeta alors un regard mauvais à l'attrapeur des Serpents, retenant ses larmes de déception. « Tout ça c'est ta faute... »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyMar 15 Oct - 19:16

Tu t'envoles, on s'écrase
Léonie : (...)

Bien sûr que le but est d'éviter les cognards en plus de tenter de marquer des points et d'attraper le vif d'or. Mais éviter des cognards qu'on vous envoie exprès sans vous laisser la moindre chance de vous échapper, c'est se foutre du monde ! Mais cette rouquine ne l'écoutait pas. Et devinez quoi, Mr le préfet en chef venait en plus de s'approcher d'elle et... il y avait comme un air de famille. Mon dieu, Hawke n'était pas tombé sur le bon joueur de l'équipe adverse.
En silence Jasper observait l'échange entre la dénommée Léonie et le préfet en chef. Quand il lui retira des points un petit sourire ne pu que s'afficher sur le visage du Serpentard. Oui petite Léonie, ça t'apprendra à insulter quelqu'un qui n'a rien demandé ! Et puis ces points méritaient bien d'être enlevés vu l'attitude des deux batteurs de Gryffondor. C'était d'ailleurs curieux que personne n'est arrêté le match. Franchement c'était flagrant ! C'était dans les règles de s'en prendre à un seul joueur en s'échangeant des cognards ?

Finn : (...)

Quoi lui aussi ? Oh non, il n'avait pas besoin d'aller à l'Infirmerie. Il pourrait bien demander à son frère de lui remettre son épaule en place non ? Mais bon, il ne souhaitait pas faire perdre des points inutilement à sa maison, surtout maintenant que le match n'allait pas se terminer par une victoire de Serpentard par sa faute. Enfin, ces derniers pourraient toujours essayer de marquer le plus de points possibles.
Poussant un soupir le Carrow ramassa son balais de sa main gauche et avança jusqu'à l'Infirmerie. Il se laissa tomber sur le lit à côté des Gryffondors et attendit patiemment que l'Infirmière vienne s'occuper de lui. Franchement au vu de son état il pouvait totalement attendre qu'elle s'occupe d'abord de soigner la rouquine. Son épaule pouvait attendre.

Assit sur le bord de son lit, le balais à ses côtés, les yeux rivés vers le sol, il attendait donc patiemment qu'on vienne s'occuper de lui. Durant les matchs l'infirmière devait certainement avoir l'habitude de voir des joueurs débouler ici. Il ne se passait pas un match sans qu'un joueur tombe de son balais.
Perdu dans ses pensées et sur ces deux gros crétins qui l'avaient fait échouer, Hawke se demandait quelle petite vengeance il pourrait préparer pour se venger de ceux là. Oh, il avait hâte de leur faire mordre la poussière. Et qu'ils soient plus grand que lui ne lui faisait pas peur. Il en fallait plus pour faire peur au grand Hawke Carrow. Quoique la voix qui résonna, elle, elle lui faisait peur.

Léonie : (...)

Jasper releva vivement la tête et observa la Gryffondor avec de grands yeux. Il observa ensuite le préfet, se demandant s'il pouvait réellement dire le fond de sa pensée en sa présence et puis... oh et puis merde.

(Anglais) A cause de moi ? Je me demande si ce n'était pas votre plan de me faire chuter de votre balais. Les deux batteurs allaient l'air bien contents d'ailleurs que je te sois tombé dessus. Tu n'auras qu'à aller leur parler.

Il se leva, contourna le lit et se rassit de l'autre côté, lui tournant le dos. Oh, cette fille elle l'énervait. Pour qui elle se prenait pour l'accuser de la mettre dans un lit ? Il ne l'avait pas fait exprès. Et puis elle aussi elle pouvait faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle ne l'avait pas vu l'ombre de Hawke ? Elle était trop occupée à vouloir briller pour ne pas faire attention aux autres ?

L'infirmière fini par s'approcher de lui. Elle l'aida à enlever ses protections puis sa cape. Dans un petit "aïe" de la part de Hawke elle lui remit l'épaule en place. Au moins, il était sur pied. Elle lui demanda de faire des petits mouvements et l'attrapeur l'imita, levant une fois les bras au ciel, une fois sur le côté, une fois en faisant un tour. Bref, elle vérifiait que tout allait bien pour lui. Et tout allait bien maintenant. Pour cause, Léonie avait amortie sa chute donc il n'avait rien de cassé. Peut-être qu'il aurait un ou deux bleus mais ça allait s'arrêter là.
Remettant sa cape sur ses épaules Hawke était prêt à repartir. Accorder un regard à l'étudiante de son année pour s'excuser ? Non. Ce n'était pas de sa faute, il ne s'excuserait pas.
Novembre 2129

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyJeu 17 Oct - 19:54



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Léonie aurait préféré qu’il ne les suive pas. Il avait l’air bien, il pouvait très bien remonter sur son balai ! Contrairement à elle qui semblait dans un piteuse état, à y regarder de plus près. Avec son bras cassé, elle n’en menait vraiment pas large, même si elle tentait de ne rien en montrer. Mais maintenant qu’elle avait été sortie du terrain, Leen sentait cette douleur qui irradiait dans ton son bras et aurait donné n’importe quoi pour n’avoir eu que des hématomes. Elle ne pensait même plus au fait que Serpentard ne pouvait pas gagner ce match, tout ce qu’elle voyait c’est qu’on venait de la mettre sur le banc de touche à cause d’un Attrapeur. Qui lui semblait mauvais sur le terrain, de surcroit. Mais une fois à l’infirmerie, les choses n’allèrent pas du tout dans le sens de la rouquine. Déjà qu’elle tenait difficilement en place par moment, ce serait encore plus compliqué si elle ne pouvait pas se défouler sur le terrain ! Mais l’infirmière était impossible à faire changer d’avis : la jeune Prewett avait besoin de repos, ce n’était tout simplement pas négociable. Elle eut tout de même droit à un petit sort pour son bras cassé et une potion pour ses côtes. Ce n’était tout de même pas suffisant pour l’infirmière, qui estimait que tout ça mettrait plus de temps que prévu à se remettre. Mais Léo’ ne pouvait pas s’empêcher d’être mauvaise dans ce genre de situation. Le vert et argent étant le seul qu’elle osait attaquer, elle ne manqua pas de le tenir pour responsable de cette situation qui ne lui plaisait guère. Finn ne releva même pas, se disant sans doute que c’était là le moyen pour sa cadette d’extérioriser.

La rouquine fut tout de même surprise d’entendre le Serpent riposter. Elle écarquilla alors légèrement les yeux quand il se demanda si le plan n’était pas justement de le faire tomber lui de son balai. Elle fronça alors les sourcils, jetant un regard en coin à son frère, quand le garçon parla des batteurs qui avaient semblé se mettre d’accord. En revanche, elle n’apprécia pas qu’il émette l’hypothèse que les deux aient voulu qu’elle tombe également. Elle se défendit alors rapidement. « Non mais ça va pas !? Ils n’auraient eu aucun intérêt à ce que moi je tombe ! » Léonie n’aimait pas du tout qu’on critique sa Maison, encore moins qu’on suppose qu’ils se tiraient dans les pattes les uns des autres. Pourtant, une part d’elle lui souffle qu’elle devrait leur en parler. Histoire de savoir s’ils ont quelque chose contre elle. Pourtant, la demoiselle ne voit franchement pas ce qu’elle aurait pu faire de mal ! Est-ce que c’est parce qu’elle est la petite sœur de la capitaine ? non, ce serait complètement idiot et elle n’y croit franchement pas. Et alors que le brun contourne le lit pour lui tourner le dos, elle lui lance un petit regard. Dans tous les cas, elle estime ne pas avoir à s’excuser, d’autant plus qu’elle a amorti la chute du Serpentard ! Elle ne pu retenir un rictus quand elle l’entendit réagir à la douleur… ce qui lui valut un petit coup de coude dans les côtes de la part de Finn, lui arrachant aussi un glapissement. Elle ne manqua pas de lancer un regard noir à son aîné mais comprit bien où il voulait en venir : elle n’était pas en position de se moquer pour le coup, pas alors que le moindre mouvement risquait de lui faire mal. Alors, elle se laissa aller contre les oreillers en regardant le plafond.

Une fois que l’infirmière eut terminé avec le vert et argent, elle revint vers la Lionne. « Alors miss Prewett, on a fini de ronchonner ? » Pour toute réponse, la petite rousse lui accorda un grognement de mauvaise foi. Il fallut que Finn promette de la surveiller pour qu’elle puisse sortir. Les Prewett sortirent alors à la suite du jeune homme, L’aîné portant le balai de la cadette. « Leen… tu crois pas que tu y es allée un peu fort ? » La demoiselle leva alors les yeux au ciel et rattrapa le Serpent. « Hey… Je suis désolée que tu ne te sois rien cassé ! » La voix forte de son frère ne se fit pas attendre. « Leen ! » Cette fois, elle ne broncha pas et rentra même la tête dans les épaules. Quand Finn était énervé, il avait tendance à prendre un rôle de père et Léo’ n’aimait pas du tout ça ! Elle lâcha alors un petit soupir, avant de reprendre la tête basse. « Je suis désolée que tu sois tombé de ton balai… Ils ont été bête de s’acharner contre toi… » Avec un léger soupir, le préfet en chef lui posa une main sur le haut du crâne et lui plaça son balai dans la main droite. « Je compte sur toi pour retourner à la salle commune et te reposer. » Et le voilà qui repartait. Non mais il était sérieux là !? Il la plantait toute seule !? Elle lança alors un regard en coin au Serpentard et lui accorda un petit sourire en coin. Au moins, elle s’était excusée pour son comportement. C’est plutôt un bon début connaissant Léonie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyVen 18 Oct - 15:23

Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke repartait d'un pas décidé vers le terrain de Quidditch. Il allait tenter de pouvoir de nouveau rentrer sur le terrain. Après tout, ce n'était qu'un bras qui s'était déboîté, il n'avait pas besoin de soins. Il avait été à l'Infirmerie juste sur ordre du préfet en chef. Mais un professeur a plus de pouvoir qu'un simple préfet, alors il espérait qu'on lui propose de remonter sur son balais. Il allait leur montrer à ces lions que les serpents sont les plus forts, plus malins, plus rusés.
Chose à laquelle il ne s'attendait pas : cette même voix qui se mette à raisonner dans le couloir. Quoi, elle voulait quoi encore celle-là ? Vivement il se retourna, prêt à riposter.

Léonie : (...)

Elle était sérieuse ? Si ce n'était pas pour des excuses qu'elle lui courait après alors autant qu'elle aille voir ailleurs s'il ne s'y trouve pas. Jasper ouvrit donc la bouche pour répliquer mais le préfet fut plus rapide que lui. Wouah, il avait une certaine autorité sur la rouquine...

Léonie : (...)

C'est qu'elle était mignonne quand elle ne faisait pas la lionne enragée. Enfin ce n'était pas le moment de penser à son joli visage. Le Carrow, qui s'était crispé avec la colère, se tendit quelque peu. Il lâcha lui aussi un soupir.
Il attendit que le préfet parte, le saluant d'un petit signe de tête, et se décida enfin à parler.

(Anglais) Et moi je suis désolé de t'être tombé dessus. C'était toi ou le cognard, j'aurais peut-être du foncer sur le cognard, ça t'aurais évité de finir ton match à l'Infirmerie. C'était mon premier, et je t'avoue que je suis un peu frustré de ne pas le terminé. Au fait, moi c'est Hawke. Hawke Carrow.

Il lui fit un sourire amical. S'il y avait bien une chose que Hawke n'aimait pas à Poudlard, c'était cette guerre qu'il y avait entre Gryffondor et Serpentard. Il trouvait ça ridicule de se haïr juste parce qu'une vieille histoire remontant à la fondation de l'école les poussait à se faire des farces quotidiennement. Enfin sur un terrain de Quidditch c'est différent, ils ont le droit pour obtenir la victoire. Mais hors du terrain, pour Hawke tout le monde était pareil. Alors apporter des excuses à une Gryffondor ne lui faisait ni chaud ni froid.

(Anglais) Tu veux que je porte ton balais jusqu'à ta salle commune ?

Bon, il mourait d'envie de retourner voir le match, pour encourager son équipe, mais tant pis. Il était la cause de l'état de cette jeune fille, même si ce n'était pas volontaire, alors il pouvait au moins la raccompagner jusqu'à la salle commune. Lui proposer de se cacher pour aller voir la fin du match serait peut-être mal venu, surtout vu que son frère semblait être le préfet. Et Jasper ne voulait pas faire perdre de points à sa maison. Et pourtant cette idée lui avait effleuré l'esprit.
Novembre 2129

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyLun 21 Oct - 6:54



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Léonie et les excuses, ça fait deux. Mais quand son frère est dans les parages, la petite Lionne range les griffes. Il faut croire que la demoiselle a hérité du sang chaud de son père alors que son aîné est capable d’être plus posé, juste comme leur mère. Alors des fois, ça donne des situations comme celle-là. Une petite Leen qui devient presque aussi douce qu’un agneau. Presque parce que quand même, elle garde son cœur de lionne et rien ne pourrait vraiment la faire changer. Il suffit de voir la fréquence de ce type de réaction pour comprendre. Elle n’est pas forcément du genre à s’écraser mais il faut bien reconnaitre qu’en l’absence de ses parents, Finn a une certaine autorité sur elle. Alors, elle s’excuse auprès du garçon. Parce que quand même, elle y est allée un peu fort. Elle aurait même été capable d’en rajouter une couche, juste parce qu’elle n’admet pas qu’elle a pu se faire sortir du terrain. C’est d’autant plus difficile pour elle puisqu’elle n’a pas eu d’accident l’année passée. Pourtant, elle connait les risques. Elle a déjà attendu parler des quelques blessures de sa sœur mais aussi de celle de son père. Et encore, celle de son paternel paraissent bien pire quand c’est sa mère qui en parle ! Il suffit de voir la réaction qu’elle a eu en ayant ses deux filles faisant des figures sur un balai. Les filles profitaient largement des quelques absences de leur génitrice pour s’entrainer pendant les vacances ! Mais cette fois, la rouquine était bien forcée de mettre son ego de côté, au risque de se prendre de nouvelles remontrances. Et elle avait déjà fait perdre cinq points à sa maison en prime…

C’est uniquement lorsque le préfet en chef fut assez loin que le Serpent sembla oser lui adresser la parole. Il lui avoua alors que c’était son premier match et que c’était frustrant pour lui. Le tout avant de se présenter. La jeune fille lâcha alors un petit soupir. « Léonie Prewett. Et c’est tout aussi frustrant pour moi. Pas une seule blessure l’année dernière et là, je me fais sortir au premier match… C’était bien la peine qu’on s’entraine tout l’été avec Pandora ! » La Gryffondor grimaça alors, totalement déçue d’avoir dû faire un passage à l’infirmerie. Elle en avait fait des chutes pendant l’été. Mais jamais au point de se casser quoi que ce soit. Sans doute parce que son père n’était jamais loin et stoppait sa chute dès qu’elle tombait de trop haut. Jusqu’ici, elle s’en sortait donc bien. D’un petit mouvement d’épaule, Léo réajusta la position de son balai dans sa main. Finalement, il ne semblait pas si idiot que ça le Serpentard. Il pouvait même lui sembler sympathique, maintenant les premières émotions passées. Non pas que Léonie soit une adepte de la pseudo guerre entre Gryffondor et Serpentard, elle trouve même ça idiot, tout comme ses parents avant elle. Juste que se faire tomber dessus, ce n’est agréable pour personne. La rouquine aurait réagi de la même manière si Hawke avait été chez Poufsouffle ou Serdaigle, elle n’aurait juste pas eu la même réaction en face. Par contre, elle ne s’attendait pas à la proposition du vert et argent. Un peu dubitative, elle haussa un sourcil. « Tu proposes ça parce que je suis la petite sœur du préfet en chef ? » Après tout, ce n’est un secret pour personne que la fratrie Prewett se trouve à Poudlard. Alors Leen ne serait même pas surprise que le Carrow propose ça à cause de son frère. Faut dire aussi qu’il peut être flippant des fois avec son autorité et son insigne…

La Prewett haussa les épaules, se mordant en plus la lèvre en sentant son bras gauche se rappeler à son bon souvenir. « Tu sais quoi ? J’ai une meilleure idée ! » Petit sourire malicieux plaqué sur le visage, Léonie comptait bien défier plus ou moins l’autorité fraternelle. « On va poser nos affaires et retourner voir le match ! On en connait déjà l’issu mais je suis curieuse de voir le déroulement ! » Ni une ni deux, la rouquine file déjà en direction de sa salle commune pour y ranger son balai, après avoir donné rendez-vous au Serpent le plus rapidement possible, devant le château. Il ne restait plus qu’à espérer que le match ne serait pas déjà fini, ce serait vraiment dommage. Aussi rapidement que le lui permettent ses blessures, la Lionne se rend alors au lieu de rendez-vous. Il ne lui faut pas vraiment longtemps pour retrouver le Carrow. De son bras droit valide, elle attrapa le bras gauche du garçon. « Allez dépêche-toi, sinon ils auront fini avant qu’on arrive ! » Léonie Prewett, fan de Quidditch ? Mais où allez-vous donc chercher une idée pareille !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyMer 23 Oct - 14:45

Tu t'envoles, on s'écrase
Léonie : (...)

Léonie. C'était un joli prénom. Alors comme ça elle avait déjà joué l'année dernière. Elle avait eu de la chance de ne rien avoir subit pour sa première année sur un terrain de Quidditch. Ce qui n'était pas le cas de notre cher Hawke. Premier match. Première chute. Première défaite. Enfin rien n'était encore perdu pour Serpentard mais sans leur attrapeur c'était plus compliqué. Enfin, ils avaient toujours leurs trois poursuiveurs, ce qui n'était plus le cas de Gryffondor.

Léonie : (...)

(Anglais) Oh non, pas spécialement. Bon entre nous il fout la trouille, mais je me dis que c'est la moindre des choses vu que c'est de ma faute si tu es dans cet état.

Sûrement que Jasper se prendrait des réflexions si on le voyait traîner avec une Gryffondor et en prime lui porter son balais. Mais il s'en fichait totalement. Il avait fait une connerie et il acceptait de la réparer, même si pour cela il devrait porter les affaires de la rouge et or jusqu'à ce qu'elle soit totalement rétablie. Oh et puis... Ce n'était pas comme ci Hawke avait beaucoup d'amis avec qui traîner. Certes il faisait des farces avec certains mais ça s'arrêtait là. Il n'était attaché à personne. Alors perdre ses prochains jours pour servir d'esclave à la rouquine, ça lui allait. Et puis elle semblait sympa et... si en prime il se mettait le préfet en chef dans la poche, c'était parfait.

Léonie : (...) (...)

Le Carrow n'a même pas le temps de réagir ou d'empêcher Léonie de faire ça qu'elle détalle dans les couloirs en lui donnant un lieu de rendez-vous. Elle est sérieuse là ? Ok, l'attrapeur aimerait vraiment connaître l'issu du match et comptait bien se rendre pour observer la fin mais... pas caché et encore moins avec la Gryffondor ! M'enfin, ça pourrait toujours être amusant. Fallait juste qu'ils fassent attention à ne pas se faire prendre. Et puis, enfreindre le règlement, c'est drôle non ? Quoique est-ce qu'ils enfreignent vraiment des règles en faisait ça ?
Dans sa salle commune Jasper range son balais et dépose sa tunique sur le porte manteau. Hors de question de la froisser. Même si elle mérite un coup de lavage. Puis il repart et attend patiemment devant le Château.

Léonie : (...)

Même sur ses pieds elle avait le don d'apparaître de nul part celle là ! Traîné par le bras Hawke ne se défit pas de l'emprise de la jeune fille et la suivit en trottinant. Où allaient-ils pouvoir se cacher pour regarder la fin du match ?
En tout cas, le score était serré. D'après les commentaires qu'ils pouvaient commencer à entendre, Serpentard était en tête avec 10 points seulement. Mais l'attrapeur de Gryffondor était derrière le vif d'or. Fichtre ! Si Serpentard perdait... il savait d'avance qu'on allait lui reprocher cette chute. Lui qui avait pourtant fait des prouesses lors des essais...

Novembre 2129

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyLun 28 Oct - 9:51



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Une rencontre après une chute de balai, c'est tellement cliché ! Et pourtant, c'est ce qui vient de se produire. C'est vrai, en temps normal Léonie n'aurait pas vraiment eu de raison d'approcher ce garçon. Mais là, ils se retrouvent finalement dans la même situation, à avoir été sortis du terrain alors qu'ils auraient sans doute été capable d'y retourner si on ne les avait pas retenus. Alors Leen doit bien reconnaître que sur ce coup là, il y a été un peu fort avec les insultes. On fait mieux comme première rencontre ! Et encore, elle a eu de la chance que Nick ne débarque pas aussi sur le terrain. C'était déjà assez la honte d'avoir son grand frère qui débarque pour l'emmener de gré ou de force à l'infirmerie... Comme si d'avoir sa sœur comme capitaine d'équipe ce n'était pas suffisant ! Elle entendait assez de murmures qui disaient qu'elle était sans doute privilégiée à cause de ça... enfin au moins, les langues de vipère ont eu la preuve aujourd'hui que la Gryffondor n'est pas privilégiée pour le coup : obligée de sortir du terrain et en plus c'est le préfet en chef qui lui a retiré des points ! Quelle poisse... Enfin la voilà donc qui se retrouve à faire les présentations avec l'Attrapeur des Serpentard, chose qui n'était pas du tout prévue au programme. Elle est même surprise de l'entendre proposer de lui porter son balai. Ça, c'est bien quelque chose qu'elle n'attendait pas de sa part ! Même entre Lions ça ne se fait pas forcément, c'est plutôt chacun pour soit dans l'équipe. Alors, elle suspecte qu'il fasse tout ça à cause de Finn. Faut dire qu'il est capable de bien foutre la trouille quand il veut...

Mais finalement, il lui explique que c'est tout autre chose. La rouquine ne peut s'empêcher de rire quand le Carrow admet tout de même que l'ainé Prewett fout la trouille. « Et encore, c'est parce que tu n'as vu que lui en action ! Si tu nous avait vu avec Pando', t'aurais eu peur aussi ! » Amusée, elle lui tire gentiment la langue. Il faut dire que quand il 'agit d'attaquer, les frangines n'y vont généralement pas de main morte, redoublant d'effort. Elles ont cet esprit de compétition qui fait qu'elles font tout pour gagner. Il suffit de voir les stratégies que la capitaine des Gryffondor est capable d'élaborer, sa cadette l'admire dans ce genre de situation, rêvant de pouvoir le faire un jour aussi. Bon, tout de même sans la copier ! Mais elle a toujours quelques idées qu'elle glisse, pendant les vacances pour que personne ne puisse les voir. Mais en attendant, la Prewett a une toute autre idée. Se reposer ? Ce n'est franchement pas son genre. Non,elle préfère défier la directive de Finn pour retourner voir ce qui se passe sur le terrain ! Elle ne laisse même pas le temps au vert et argent de protester pour le coup. Il ne manquerait plus que ça, qu'il lui pose un lapin ! Enfin cette chipie aurait été capable de marchander et lui rappelant que si elle était comme ça, c'était de sa faute. Certes, ça aurait pu déclencher à nouveau des chamailleries mais tout ce qui comptait c'était de voir le score final. Alors une fois les mains libres et avec une tenue moins voyante qui lui a permis de prendre en plus des sucreries, la voilà qui repart en direction du terrain avec Hawke. Ce serait trop bête de manquer ça, elle sait déjà que les Lions vont mettre la pâtée aux Serpents !

En arrivant aux abords du terrain, Leen ralenti sans pour autant lâcher le garçon. Les recoins des gradins, elle les connait. Et elle sait aussi que son frère a pour habitude de se mettre toujours au même endroit... donc elle sait comment éviter de se faire voir ! Bon, voir le match depuis le sol, ce n'est pas forcément le must. Mais au moins, ils pourront en voir la fin ! La rouquine a des étoiles dans les yeux chaque fois qu'elle peut voir un match, même si elle préfère se trouver sur son balai. Elle entend alors le score, ce qui lui arrache une petite grimace. Elle en moins sur le terrain, Serpentard reprend l'avantage visiblement. Mais le vif d'or ne peut plus être attraper que par les rouge et or ! De toute façon, la demoiselle a passé ses vacances à étudier les calculs pour les matches, afin de pouvoir se faire une idée du gagnant avant le dernier match. Bon, ils ont raté pas mal du match, l'attrapeur Gryffondor attrapant le vif d'or. Alors évidemment, la Prewett laisse exploser sa joie. « On vous a mis la misère ! » Enfin elle sait bien que ce premier match ne permettra pas de déterminer qui gagnera la coupe. Mais elle remarque alors que tout le monde se lève. « Oh oh... Viens, faut qu'on bouge !!! » Alors rapidement, Léonie entraine Hawke en direction des vestiaires. Elle ne sait pas pour lui mais il est hors de question qu'elle ne fête pas rapidement cette victoire avec son équipe. Et alors qu'elle passe la tête, elle voit sa sœur arriver. « Leen ! Comment te te sens ? » Mais manque de chance, la voix de Finn se fait entendre au loin. « Rah mais c'est pas possible, il a plus de tentacules qu'un Snargalouf ! » Pandora ne manque pas de rire. « Allez file de là. S'il te voit, tu vas te prendre un sacré savon ! » La lionne ne manque pas de rouler des yeux en gonflant les joues. « Promis petite sœur, je te raconterais tout une fois dans la salle commune ! » Il n'en faut pas plus pour que la benjamine prenne la fuite, s'éloignant juste assez. Non, elle ne veut pas retourner dans sa salle commune. Puis finalement, elle se retrouve avec une idée. « Ça te dirait qu'on se gave de bonbons ? C'est pas drôle les dragées surprises toute seule. » Petite bouille d'ange, sourire malicieux. Il ne va pas résister tout de même, si ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyLun 28 Oct - 14:29

Tu t'envoles, on s'écrase
En silence Hawke se laisse toujours traîner par Léonie. C'est qu'elle en connait des coins cachés celle-là... A croire qu'elle observe tous les matchs de cet endroit. Et peut-être même les entraînements de ses adversaires. A l'avenir, il fera attention à ce qu'elle ne traîne pas quand Serpentard s’entraîne. Se serait dommage que leur tactique tombe entre les mains de ces Gryffondors. En parlant d'eux, le match vient de se terminer : l'attrapeur vient de mettre la main sur le vif d'or.

Léonie : (...)

Il allait répliquer en disant que sans ces deux abrutis de batteurs ça ne serait pas arrivé, que la victoire aurait été pour les verts et argents, mais il n'eu pas le temps que déjà tout le monde se levait dans les gradins et les joueurs commençaient à se rassembler au sol. Surtout les joueurs de Serpentard, déçus d'avoir perdu. Oh, Jasper savait où il devrait être maintenant : loin d'eux. Il ne souhaitait pas subir leurs foudres de les avoir faire perdre. En tout cas, pour son premier match, Félix a assuré lui.
Toujours silencieux le Serpentard suit donc la rouquine. En silence il observe l'échange entre les deux sœurs, tentant de se faire discret. Après tout, cette Pandora aussi n'avait pas l'air très commode... Un frisson parcourt le Carrow quand il entend la voix du préfet en chef. C'est décidé, il balance sa soeur et... il n'en a pas l'occasion de Léonie l'entraîne encore ailleurs. Une chance qu'il soit plutôt sportif, sinon il n'aurait jamais réussi à la suivre. C'est qu'elle est épuisante cette lionne !

Léonie : (...)

Proposer à Hawke de la nourriture c'est comme proposer à un aveugle de voir. Franchement, il ne peut pas refuser, d'autant plus s'il ne dépense pas une noise pour manger des dragées. Bon, le goût est toujours... suspect, et Jasper a le don de tomber sur les plus abominables. Mais il ne peut vraiment pas dire non à de la nourriture.

(Anglais) D'accord. Mais on ne parle plus de ce match ok ?

Son regard se fait sévère quelques secondes. Ben quoi, ce match était affreux ! Serpentard avait perdu, il s'était fait mal et demain son corps serait certainement bleu d'un côté et normal de l'autre. Son visage finit par se radoucir et il afficha un petit sourire.

(Anglais) Que dirais-tu d'aller dans les couloirs du 3ème étage ?

Si Hawke sait que ces couloirs sont interdits ? Bien sûr. Mais il s'en fiche. S'il peut faire perdre quelques points à Gryffondor, alors soit. Bon il en ferait perdre à Serpentard aussi mais pas grave. Et puis au moins ils seraient tranquilles là bas. Pas dans les cris de joies des rouges ou des cris de rages des verts. Et ça lui éviterait aussi de voir des membres de son équipe lui tomber dessus parce qu'il n'a pas assurer. Bon, il faudra bien qu'il les affronte un jour ou l'autre mais... pas tout de suite. S'il pouvait avoir un petit moment de répit et rester avec la rouquine, alors pourquoi pas ? Surtout si elle prenait soin de son ventre en lui proposant de la nourriture.
Novembre 2129

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyVen 1 Nov - 10:51



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Léonie est une vraie pile électrique, en plus de connaitre certains recoins à Poudlard. Et c’est aussi bien dans le château que dans le parc qui l’entoure ou aux abords du terrain de Quidditch ! C’est ce qui arrive quand on a tendance à vouloir fuir le préfet en chef. Sans ça, ils auraient sans doute été beaucoup plus exposés… et la rouquine aurait risqué de subir les remontrances de son aîné. Mais non, elle sait où aller, surtout à force d’avoir étudié les habitudes de Finn. Mais le match touche à sa fin et Leen ne peut, évidemment, se retenir de montrer sa joie d’avoir gagné. Bon, elle n’a pas gagné directement et Serpentard n’aurait sans doute pas pu marquer autant de but si elle était restée sur le terrain. Ben oui, les verts et argents auraient eu bien plus de mal à reprendre le Souafle si elle n’avait pas été obligée de faire un passage par l’infirmerie ! Mais il faut vite se déplacer, avant que quelqu’un n’arrive. Surtout pas l’unique garçon de la fratrie Prewett. Alors, Léo’ entraine Hawke à sa suite. Elle ne va pas le laisser là tout de même, ça ne se fait pas alors que c’est elle qui a proposé d’aller voir la fin du match. Elle sait bien, pourtant, que c’est un peu risqué. Déjà parce que c’est bien connu, en général les Lions ne trainent pas avec les Serpents. Et il faut bien reconnaitre que la demoiselle n’est pas des plus discrète, avec sa chevelure rousse. Genre… Mois discrète qu’elle, tu meurs ! Pourtant, ça ne l’empêche jamais d’aller se balader de la sorte, en véritable chipie. Alors il est normal qu’elle passe par les vestiaires pour voir son équipe.

Pandora n’hésite évidemment pas à lui faire ses recommandations. Comme celle de fuir en entendant la voix de Finn. Evidemment, la benjamine ne manque pas de comparer son frère à un Snargalouf. Par contre, elle ne reste pas ici tout de même. Il ne manquerait plus qu’elle fasse perdre encore des points à sa maison, ça risquerait de lui retomber dessus. Alors évidemment, la fuite lui semble une bonne solution. Il ne faut pas bien longtemps pour que la Gryffondor prenne la poudre d’escampette, trainant le Carrow à sa suite. On aurait du mal à croire qu’elle a fait une superbe chute quelques instants plus tôt. A croire qu’elle est montée sur ressorts quelques fois ! Mais elle n’en oublie pas les friandises dans ses poches pour autant. Mais Léonie n’aime pas forcément les manger toute seule. Enfin des chocogrenouilles ou des patacitrouille pourquoi pas. Mais les dragées surprises de Berty Crochu ? Hors de question d’en manger toute seule ! D’habitude, elle en donne à Finn parce qu’il tombe toujours sur les mauvais. Ce qui ne manquent pas de faire rire ses deux cadettes. Mais Leen aime aussi pendant les vacances, quand elle voit son père trop aventurier qui se fait avoir et sa mère qui ose à peine y toucher, de peur de tomber sur un goût immonde. C’est à cause de tout cela qu’elle propose à Hawke de les partager. Visiblement, tout se semble lui convenir. La rouquine lève doucement les yeux au ciel avec un petit sourire amusé, quand il lui demande tout de même de ne plus parler de ce match. « Bon d’accord, tu as gagné. On ne parlera pas de CE match. » Elle appuie bien sur le « ce » parce que quand même, c’est presque impossible pour elle de ne pas parler de Quidditch !

Par contre, la Lionne fronce les sourcils quand le garçon parle d’aller dans les couloirs du troisième étage. « T’es sérieux, le troisième étage ? » Certes, Leen n’est pas la fille la plus sage du monde. Mais tout de même, elle n’est pas au point de défier toutes les règles de l’école. Par contre, elle ne peut pas nier qu’au moins, ce sera tranquille. La Prewett n’a pas trop envie d’entendre ses camarades lui demander comment elle va ni même insulter le Serpentard. D’abord, parce qu’elle s’en est déjà occupée sur le terrain. Et ensuite parce que malgré tout, elle commence presque à le trouver sympathique. « Bon… D’accord mais si on se fait prendre, je n’hésiterai pas à balancer que c’était ton idée ! » Et hop, la voilà qui part donc en direction du couloir réputé pour être interdit. Heureusement, ils ne croisent personne sur le trajet. Et personne ne risquerait de les trouver ici. Sauf un professeur ou un préfet faisant une ronde de surveillance. « Tu préfères quoi toi ? » La demoiselle se retrouve alors à sortir tout son stock. A croire qu’elle a des poches sans fond, tellement elle en sort. S’installant à même le sol, elle commence alors à grignoter une patacitrouille.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyDim 3 Nov - 11:14

Tu t'envoles, on s'écrase
Léonie : (...)

Hawke fit un petit sourire en remarquant l'insistance qu'elle mettait sur ce fameux "ce". Ok, ils ne parleraient pas du premier match de l'année à Poudlard mais étrangement le jeune homme savait d'avance que la conversation qui allait se poursuivre autour d'un paquet de bonbons allait finalement dévier sur le Quidditch.
Le Quidditch et Jasper ? Les meilleurs amis du monde. Déjà depuis sa première année le Serpentard ne jurait que par ça. Tout comme il ne jurait que par le sport d'ailleurs. Et puis, le choix du poste d'attrapeur n'était pas anodin : l'attrapeur est celui qui met fin au match, c'est celui qui permet à l'équipe de gagner. C'est sur lui que repose tous les espoirs de l'équipe. Et le Carrow aime quand tout repose sur ses épaules. Avoir le contrôle, c'est ce qu'il préfère par dessus tout. Alors certes, face aux deux batteurs de Gryffondor il n'avait pas eu le contrôle mais il comptait bien se venger dans les jours à venir. Le lit de ces deux abrutis serait bientôt remplis de poil à gratté et leur jus matinal peut-être remplacé par une potion amusante. Laquelle ? Il ne savait pas encore, d'autant qu'il n'était absolument pas doué dans cette matière, mais il savait déjà quoi faire pour les faire souffrir et leur faire regretter de s'être attaqué à lui.

Léonie : (...)

Alors là... elle n'hésitait pas à enfreindre les ordres de son frère pour courir voir la fin du match mais se rendre au 3ème étage semblait lui faire peur. Et pourtant, il n'y avait plus rien là. Pas de mort dans d'atroces souffrances à prévoir. Il en était sûr, Hawke avait fait toutes les portes du troisième étage déjà. Un pari totalement débile avec ses camarades, mais au moins il l'avait remporté et leur avait montré son courage. Et oui, il n'y a pas que les rouges et or qui savent faire preuve de courage.

Léonie : (...)

(Anglais) Pas de soucis.

Pourquoi ? Parce que Jasper était sûr et certain qu'ils ne se feraient pas prendre. A cette heure tout le monde fêterait la victoire ou la défaite. Les Poufsouffle et les Serdaigle seraient sûrement entrain de prévoir leur tactique pour leur match à venir et les Professeurs, certainement qu'ils avaient autre chose à faire maintenant qu'ils avaient perdu du temps durant le match. Donc il savait qu'ils seraient tranquilles, que personne ne viendrait les déranger. Peut-être un fantôme ? Mais ces derniers ne vont pas souvent là-bas alors... non, normalement ils ne seraient que deux.

Arrivé dans les fameux couloirs interdits Hawke fit signe à Léonie de le suivre jusqu'à un petit coin tranquille à l'abri des regards. Non pas qu'il est envie de passer du temps seul avec cette fille. Seul avec les bonbons oui. Mais c'était surtout un moyen d'éviter les regards curieux si certains osaient s'aventurer tout de même dans le coin. Depuis le temps Jasper connaissait les petits recoins qu'on ne voit pas et dans lesquels se cacher tranquillement.

Léonie : (...)

(Anglais) Je n'ai pas forcément de préférence. Tant que ça se mange, c'est parfait.

Il fit un petit sourire et s'empara d'un dragée surprise. Il l'enfourna dans sa bouche et fit un grimace avant de prendre une patacitrouille et de croquer dedans. Quand il eut un meilleur goût en bouche il observa Léonie.

(Anglais) Foie. Abominable.
Novembre 2129

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyMar 12 Nov - 10:02



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Léonie ne pas parler de Quidditch ? C'est totalement impossible. Bien qu'elle risque de ne parler que des matches se passant à Poudlard pour le moment. Mais elle aime cette idées de pouvoir faire des pronostics sur qui remportera la coupe cette année. Bien sûr, ce n'est pas avec un seul match qu'on peut déterminer qui gagnera. Mais tout de même, il y a aussi les résultats de l'année précédente. Bon d'accord, ça peut aussi être faussé par les changements effectués dans les équipes de Serdaigle et Poufsouffle. Mais tout de même, ça ne va pas empêcher Leen de faire ses pronostics ! Bon d'accord, elle les fera quasiment toujours en faveur de sa maison tout de même. Parce qu'elle est comme ça, toujours. Son esprit de compétition l amotive à se dire que les rouges et or donneront toujours le meilleur d'eux même. Et elle sait, de toute façon, que Pandora risque de faire un sermon d'enfer si chacun ne se donne pas vraiment pendant les matches. Parce qu'elle est comme ça, la capitaine de l'équipe ! Elle pourrait même être effrayante pour qui ne la connait pas en fait. Mais heureusement, Leen la connait par cœur. Mais elle sait qu'elle en prendra pour son grade si jamais elle ne se donne pas à fond pendant un match ! Ce qui a très peu de chance d'arriver tout de même avec la petite Lionne. Sur ce point, elle tient de son père, elle est une vraie teigne sur le terrain. Plus collante quand il faut récupérer le Souafle, on fait difficilement !

La petite rousse s'installe alors avec toutes les friandises. Elle n'aime pas particulièrement être ici. Il y a beaucoup d'histoire sur ce couloir, même si elle se doute bien que personne ne viendra les y déranger avec le match qui vient de se finir. Il n'empêche qu'elle n'est pas forcément rassurée et tend l'oreille au moindre bruit. Léo' n'est pas particulièrement parano. Juste que cette fois, elle n'hésitera pas à balancer le Serpentard. C'est de bonne guerre, elle est presque sûre qu'il n'hésiterait à pas à la balancer non plus si elle l'entrainait dans ses frasques. Comme quoi, il reste toujours quelques petites choses entre les Lions et les Serpents ! Mais pour le coup, elle s'en moque un peu, profitant d'être installée avec toutes ces friandises qui risquent de se faire dévorer rapidement. La Prewett joue la sécurité avec une patacitrouille. Non pas qu'elle ne soit pas aventurière mais elle n'aime pas être la première à prendre une dragée surprise. Avec un petit regard de défi, elle attend de voir le choix du garçon. Et elle se retient clairement de rire quand il jette son dévolu sur une patacitrouille. Par contre, elle rit franchement quand il avoue le goût sur lequel il est tombé : foie. Léonie rit à s'en faire mal aux côtes, ce qui la stoppe rapidement, un peu haletante tout le coup de la douleur. Ça va lui compliquer un peu la vie ça, en tout cas. Mais personne ne pourra l'empêcher de rire de toute manière.

La demoiselle se laisse finalement tenter par une dragée. « Je pense que je prends pas trop de risque avec celui-ci ! » Elle espère tomber sur un goût fruité. Mais la grimace qui se dessine sur son visage ne laisse rien présager de bon. Elle se retient même de le recracher mais se jette rapidement sur une chocogrenouille. Elle a joué, elle a perdu. Elle n'ose même pas dire le goût sur lequel elle est tombée, oeuf pourri ! Après avoir repris, en plus, une bouchée de patacitrouille, la rouquine tente pourtant à nouveau sa chance. Elle n'est pas du genre à s'avouer vaincue. Cette fois, elle en prend un rouge, préférant éviter les blanc ou toute couleur qui s'en approche. Elle croque alors la petite sucrerie, les yeux légèrement lever au ciel en découvrant le goût. « Cerise ! C'est carrément mieux que le premier ! » Non, Léonie ne dira pas encore le premier parfum sur lequel elle est tombée ! Elle s'empare alors d'une seconde chocogrenouille, récupérant la carte. « Tu les collectionnes toi ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyMar 12 Nov - 22:34

Tu t'envoles, on s'écrase
Quand il fit rire Léonie il s'en voulu un petit peu. Ben oui, par sa faute la rouquine avait de nouveau mal à ses côtes. Et c'était déjà sa faute si elle avait mal à cet endroit là. En même temps ce n'était pas comme ci elle s'était prit pas loin de 60kg de muscles sur son petit corps si frêle.

Léonie : (...)

Hawke l'observa mettre ce dragée dans sa bouche, tout en continuant de manger la patacitrouille qu'il avait prit précédemment. Un goût plutôt agréable ? Alors pourquoi faisait-elle cette tête là ? Il ne put s'empêcher de rire et de se moquer d'elle. Ok, ce n'était pas très gentil mais quand même ! Il suffisait de voir sa tête pour comprendre qu'elle avait du tomber sur quelque chose de pas bon. Et puis... elle ne lui dit même pas, ce qui le frustrait un peu il fallait l'avouer.
Quand il la vit se ruer sur une chocogrenouille il comprit que ce goût devait vraiment être atroce. Pire que le foie ? A la limite, les crottes de nez ça pouvait encore passer. Alors sur quoi avait-elle bien pu tomber ? Oh, il lui suffirait de sentir son haleine pour le deviner mais il n'était pas encore assez proche de la Gryffindor pour se le permettre. Ce n'était pas parce qu'ils étaient entrain de partager des sucreries qu'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde.

Léonie : (...)

(Anglais) Et c'était quoi le premier ?

Il lui fit un petit sourire charmeur, le regard en coin. Allez, dis-le Léonie ! Tripes ? Oeuf pourri ? Poubelle ?

Léonie : (...)

(Anglais) Pas du tout. Moi je mange le chocolat et je les laisse traîner ensuite chez moi. Donc le premier qui passe les prends.

Enfin le premier qui passait, c'était soit Felix soit la nounou du moment. Et oui, Jasper se fichait totalement de ces cartes. Il voulait le chocolat et c'était tout. D'ailleurs, maintenant qu'il avait fini sa patacitrouille il s'empara d'une chocogrenouille, attrapa le chocolat et tendit la carte à Léonie tout en croquant dans son chocolat.

(Anglais) Tu les collectionnes toi ?

A défaut de les laisser traîner, il pourrait peut-être lui en faire cadeau non ? Comme pour s'excuser de l'avoir écrasé. Enfin il ne faudrait pas qu'elle en abuse non plus. Il lui avait déjà proposé de l'aider à porter ses affaires, il ne fallait pas qu'il devienne son petit toutou. Même si passer du temps en sa compagnie semblait agréable. Elle prenait soin de son ventre et de ses envies de sucrerie !
Novembre 2129

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyDim 1 Déc - 2:42



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Les douleurs dans les côtes, Léonie arrivait peu à peu à s’y faire. Evidemment, ce n’était pas la chose la plus agréable du monde. Mais ce n’était pas comme une fracture bien violente. Enfin elle avait tout de même eu le bras cassé mais ça, ça se répare facilement grace à la magie. Mais évidemment, vivre entourée de magie depuis sa naissance ne résout pas toujours tout. Parce que certaine chose ne se répare pas d’un petit coup de baguette magique. Mais les bonbons par contre, c’est quelque chose qui peut toujours remonter le moral. Leen n’est pas forcément la plus gourmande de sa fratrie mais elle est difficilement contre le fait de s’en faire offrir ou de partager les siennes. Ses parents l’ont d’ailleurs bien compris, s’arranger pour lui en envoyer régulièrement. Bon d’accord, elle devait tout de même les partager avec ses aînés. Mais elle arrive toujours à leur en piquer un peu plus. Le regard de chien battu a tendance à très bien fonctionner avec Fin et Pandora dans ce genre de circonstance d’ailleurs. Mais cette fois, la Lionne s’est faite avoir par le goût de sa première dragée. Pourtant, elle tente d’être toujours vigilante à ce sujet, préférant se moquer de la tête des autres plutôt que de s’afficher elle-même dégoûtée par un parfum répugnant. Et pour le coup, elle a eu le chic pour tomber sur un des pires à son sens. Qui aime le goût de l’œuf pourri franchement !? Franchement, ce goût ne devrait, tout simplement, même pas exister au sens de la rouquine. Mais bon, il parait qu’il faut de tout pour faire un monde ! Et puis, même si elle a eu une mauvaise surprise, ce serait moins amusants s’ils étaient tous bons.

La Gryffondor plissa les yeux face au petit sourire charmeur que lui adressait Hawke. La Prewett devait bien reconnaitre que pour le coup, il risquait de la faire craquer. Elle qui ne disait que rarement les mauvaises sélections qu’elle faisait dans les dragées surprises. Elle secoua alors doucement la tête en levant légèrement les yeux au ciel. « Œuf pourri… Franchement, je préfère la cerise de la deuxième ! » La jeune fille détourne pourtant la conversation avec les chocogrenouilles. Parce qu’elle ne collectionne pas les cartes donc autant les donner à quelqu’un qui les apprécie non ? Enfin… Léo’ sait déjà que si jamais le Carrow ne les garde pas, elle pourra les donner sans le moindre mal à son frère ainé. La Gryffondor hoche doucement la tête face aux explications du garçon. Elle n’utilise quasiment jamais cette technique quand elle est chez elle puisqu’il n’y a que Finn qui les collectionne. Enfin… Léonie se demande tout de même si son père n’en ramasserait pas certaines quelque fois. La rouquine secoua alors la tête quand le Serpentard lui demanda si elle les collectionnait. « C’est pas trop mon truc. Mais chez moi, j’ai plutôt intérêt à les mettre de côté entre Finn qui les collectionne et mon père qui en cache tout un carton de l’époque où il était à Poudlard. » Oui bon d’accord, elle avait pu apercevoir la fameuse boite un jour où elle aidait sa mère à faire du tri. Il avait suffit que sa mère parle de jeter tout ça pour que son père débarque, prenne le carton et reparte sans un mot. Evidemment, Leen avait éclaté de rire en voyant la tête de ses parents, entre l’un qui semblait bouder à la simple idée de perdre son trésor… Et l’autre qui levait les yeux au ciel en secouant doucement la tête.

La Lionne se retrouva à sourire bêtement en repensant à cette scène. C’est ce genre de chose qui lui manque le plus quand elle est ici à Poudlard. Mais quand elle était chez elle, c’était évidemment la vie au château qui lui manquait, les cours, les matches de Quidditch et de passer du temps avec ses amis. Certes, elle pouvait voir Nick autant qu’elle le voulait, elle envoyait aussi des hiboux à ses copines pendant les vacances. Mais ce n’est jamais pareil. Léonie attrapa finalement une baguette magique à la réglisse, après avoir farfouiller dans son stock. « J’entends d’ici ma mère me dire que je n’aurais plus faim pour le diner à force de manger tous ces bonbons ! » Oui, c’ets clair qu’elle risque de ne plus avoir faim avec tout ça ! Mais l’avantage c’est qu’il y a des chances que personne ne lui pose de question, surtout pas Finn ! Il la connait suffisamment pour savoir que quand elle fait la tête, il arrive qu’elle ne mange pas. Enfin pour le coup, la demoiselle n’a plus vraiment de raison de faire la tête. Penser à sa chute ? Pas le moindre risque alors qu’elle est assise là, à s’empiffrer de friandises. « Bon alors... qui va gagner la coupe d'après toi cette année ? » Un petit sourire malicieux prendre place sur ses lèvres. Elle avait juste promis de ne pas parler du match d'aujourd'hui, après tout.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyMar 3 Déc - 11:15

Tu t'envoles, on s'écrase
Léonie : (...)

Victoire, elle l'avait dit ! Et en effet, oeuf pourri ce n'était pas le meilleu r des goûts qu'on est pu mettre dans les dragées surprises. Qui avait eu cette idée d'ailleurs ? N'importe quel idée de ces goûts étranges pour tout dire.
Pendant un moment Hawke se demanda ce que ça pourrait provoquer de laisser une boîte de ces sucreries dans les mains de moldus. Déjà, ça pourrait être très drôle de les voir manger les plus dégoûtants - oui il s'arrangerait pour manger les meilleurs avant de laisser la boîte - mais peut-être qu'ils se poseraient des questions pour savoir d'où ça vient et comment c'est fait. Et... si pour des sorciers ça semble simple, pour des moldus ça l'est peut-être moins. Enfin, dans tous les cas, pour le Carrow, ce n'était pas simple du tout de savoir comme les dragées pouvaient être fabriqués. Ce n'était pas un très grand curieux mais quand la curiosité touche à la nourriture, il est prêt à tout pour savoir comment on fait telle ou telle chose.

Léonie : (...)

(Anglais) Ah ben j'irais lui en offrir une pour m'excuser d'avoir blessé sa petite soeur alors. Il offrira peut-être des points à Serpentard.

Nouveau petit sourire moqueur de la part de Jasper. Le préfet en chef n'avait pas hésité à enlever des points à sa propre maison, mais il était évident qu'il n'en donnerait pas à Serpentard juste parce qu'on lui offre une carte de chocogrenouilles. Mais il fallait espérer. Et puis Serpentard était actuellement à la traîne... il fallait changer ça. Surtout que c'était Poufsouffle qui avait remporté la coupe l'année précédente... Hors de question qu'elle leur échappe cette fois !

Léonie : (...)

Sa mère... Elle avait de la chance d'avoir l'un de ses parents qui lui fait une réflexion. Pendant 11 ans, Hawke avait été éduqué par une nounou. Et depuis son décès, à son entrée à Poudlard, on ne pouvait pas dire que celles qui s'occupaient de lui et de son frère durant les vacances scolaires ne fassent très attention à ce qu'ils pouvaient faire dans la journée. La chambre de Jasper comportait d'ailleurs des centaines de cachettes avec toute sorte de petits trucs à se mettre sous la dent, quand la cachette ne comportait pas des fiches d'entrainement pour lui permettre d'être toujours au top de sa forme. Oui, à son âge il avait déjà un meilleur corps que certains de ses camarades. Mais pas encore assez beau à ses yeux. Et s'il voulait finir sportif comme c'était dans ses plans, il allait devoir encore se donner plus les moyens pour y arriver. Et... à Poudlard on ne pouvait pas dire qu'il fasse réellement de sport. Le Quidditch en est un, mais ce n'est pas pareil.

Léonie : (...)

C'était une Gryffondor, mais c'était une petite rusée pour aborder le sujet du Quidditch sans parler de leur échec cuisant sur le terrain précédemment. Enfin, le Quidditch Jasper adorait ça alors il était totalement capable de pouvoir en parler. Et puis tant pis s'ils reparlaient de la défaite de Serpentard, il ne se laisserait pas faire au match retour.

(Anglais) Franchement, je pense que Serdaigle ou Pousfouffle ont leur chance cette année. Leur match était incroyable et les nouveaux joueurs ont plutôt bien brillé.

Ce qui n'avait en effet pas été son cas... Premier match, première chute, première personne qu'il blesse et première défaite.
Novembre 2129

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyJeu 5 Déc - 19:47



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Franchement, œuf pourri c’est horrible comme goût pour des bonbons ! Et encore, Léonie vivait dans le monde sorcier depuis sa naissance donc elle savait plus ou moins à quoi s’attendre. Mais elle n’osait imaginer la réaction d’un Moldu qui tomberait sur une sucrerie avec un goût étrange. Quoique, les Moldus étaient capables d’inventer toutes sortes de chose. Bien que la rouquine n’aille pas vraiment se balade dans leur monde, préférant l’univers sorcier, elle ne serait pas si surprise que cela si on lui disait que même ceux qui n’ont pas de pouvoir ont des bonbons étranges. D’accord, ils n’auront sans doute pas de chocolat en forme de grenouille qui bondissent en plus. Autant la forme c’est plausible… mais la bestiole qui bondit… Impossible ! Enfin Leen serait tout de même bien tentée de savoir ce qui se fait chez les Moldus. Déjà parce qu’elle n’a rien contre eux. Et ensuite parce que sa curiosité ne s’arrête pas uniquement à ce qui concerne le monde magique. Toutefois, la demoiselle aurait bien du mal à se passer de sa baguette tout le temps. Elle aime beaucoup trop ça et toutes les facilités que cela lui apporte en général. Vient finalement le sujet des cartes de chocogrenouilles. Elle n’en a jamais vraiment compris l’intérêt, n’ayant jamais eu quelque chose qui l’attire suffisamment pour qu’elle ait envie de le collectionner. Sauf peut-être les livres ? il faut dire qu’entre sa mère et elle, il devient parfois difficile de trouver une place pour ranger les nouveaux ouvrages, au point qu’il faut sans cesse de nouvelles bibliothèque. Léo’ a tout de même encore de la place dans les siennes… Qui couvrent tout un mur de sa chambre.

Elle lâche un petit soupir amusé lorsque Hawke suggère d’offrir une carte de chocogrenouille à Finn. Par contre, il est clair que monsieur le Préfet en chef ne lui donnera pas de points supplémentaires pour ça ! « J’ai déjà essayé de l’acheter avec des cartes comme ça. Mais pas moyen, il est incorruptible ! » La Prewett, du genre à critiquer son grand-frère ? C’est de bonne guerre. Il est parfois tellement protecteur qu’elle ne peut s’empêcher de lancer des petites piques en retour. « Tu peux oublier les points. Mais peut-être que grace à ça, il ne voudra pas te faire la peau pour m’avoir faite chuter. » Regard malicieux et sourire amusé, la Lionne sait bien que Finn n’est pas du genre à s’acharner sur les gens. Le Carrow ne risque donc rien avec lui. C’est plutôt avec Pandora qu’il risque quelque chose mais ça, elle ne le lui dira pas. Non, elle attendra qu’il découvre de lui-même l’autre fille de la fratrie qui est la sienne. Et Pando’, c’est une fine stratège quand elle le veut ! Il suffit de voir les plans qu’elle élabore pour les matches de Quidditch. T encore, il suffirait qu’elle dise que tout va bien pour que sa grande sœur ne fasse rien. De toute façon, cette dernière avait bien vu que Léonie était en pleine forme, pestant contre Finn et ayant presque envie de courir dans tous les sens. Donc… le Serpentard n’avait pas à s’inquiéter des représailles. Les Prewett n’ont, de toute manière, pas été éduqué comme ça. Et puis chacun avait sa réputation, du moins pour les deux plus grands qui approchaient de la fin de leurs études à Poudlard.

Leen ne perdait tout de même pas de vue sa première idée : parler de Quidditch. Elle attrapa une nouvelle patacitrouille, se laissant totalement aller à sa gourmandise. Elle hocha doucement la tête face aux pronostics du garçon. C’est vrai qu’elle avait pu voir les joueurs des autres équipes sur le terrain. Les nouveaux de chaque équipe étaient doués et la rouquine savait déjà qu’elle aurait du fil à retordre face à eux. Les batteurs risquaient de ne pas les épargner. Mais les Gryffondor ont plus d’un tour dans leur sac ! Evidemment, Léo’ n’en dévoilera rien. Même si elle semble apprécier de passer du temps avec hawke, elle n’en oublie pas que sur le terrain ils sont ennemis en quelques sortes. « Je pencherais un peu plus pour Serdaigle. Pandora espère gagner cette année mais ça ne va pas être évident… » Depuis que sa sœur était dans l’équipe, et même déjà depuis quelques années avant, la maison des Rouge et Or semblait frappé d’une malédiction. Pas une seule fois, il n’avait gagné la coupe. C’était une sorte de frustration chez les Prewett et les mots de leur père n’y faisait rien. Alors les filles espéraient bien gagner au moins une année avant que toute la génération ne quitte Poudlard. Si ce n’était pas avec Pando’, ce serait avec Léonie ! La benjamine de la fratrie y mettait un point d’honneur ! « Je dois bien admettre que vous ne vous en tirez pas trop mal non plus sur le terrain. » Serait-ce un compliment que la Lionne vient de faire ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyVen 6 Déc - 10:40

Tu t'envoles, on s'écrase
Léonie : (...)

Hawke rigola face à la remarque de Léonie. Si même la petite soeur n'arrivait pas a acheter le grand frère, alors pour quelqu'un qui avait fait chuter la petite soeur et était en plus dans la maison qu'ils détestent, ça serait mission impossible d'obtenir des points. Mais tant pis.

Léonie : (...)

(Anglais) Me faire la peau ? Déjà que je risque de me faire pendre par les pieds par les membres de mon équipe je n'ai pas très envie de subir les foudres du préfet en chef.

Bon ok, il exagérait en disant qu'on allait le pendre par les pieds. Quoique... Certains Serpentards pouvaient se montrer très méchants quand il s'agit de punir leurs camarades et on ne pouvait pas dire que la Directrice se mêle de ce genre d'affaires alors... ils continuaient.

Léonie : (...) (...)

Un petit soupir s'échappa de la bouche de Jasper. Est-ce qu'elle disait ça pour être gentille ? Parce que c'était raté. Les deux dernières années, Serpentard était arrivé 3ème à la coupe de Quidditch. Donc... une place bien pourrie, il fallait l'avouer. Et avec sa chute, il ne faisait aucun doute qu'il allait surement devoir se défendre face à son Capitaine pour lui prouver qu'il n'avait pas fait le mauvais choix en le prenant au poste d'attrapeur.

(Anglais) Je suis sûr que tu dis ça juste pour me faire plaisir. L'équipe a peut-être changé mais ça n'empêche que nous ne sommes pas organisés. J'ai l'impression que notre capitaine pense victoire mais en oublie la stratégie. Pourtant nous sommes censés représenter la ruse. Vivement qu'il parte d'ailleurs, que quelqu'un d'autre prenne sa place.

Oh, ce n'était pas gentil de parler comme ça de son capitaine mais Hawke avait raison : cet étudiant n'avait absolument rien d'un meneur ! Et il était hors de question que Serpantard perde cette année ! Sans compter que certes, le match s'arrête avec l'attrapeur qui réussi à obtenir le vif d'or et fait gagner 150 points, mais si l'équipe adverse vous a mis 200 points, vous ne pourrez jamais gagner...
Bon, ce n'était pas à Poudlard qu'on verrait ce genre de match, c'était évident, mais quand même.
Novembre 2129

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke EmptyMar 10 Déc - 11:33



► Novembre 2129, Poudlard
Tu t'envoles, on s'écrase
Hawke & Léonie
Il est rare que Léonie parle autant de sa famille ou même d’elle, surtout à quelqu’un qu’elle connait à peine. Mais avec Hawke, le contact semble facile. Bon d’accord, elle l’a quand même copieusement insulté et elle ne s’est pas gênée pour lui faire des remontrances. On fait mieux comme début d’amitié ou même pour n’importe quelle relation. Mais la Lionne n’est pas du genre à se laisser faire donc ce genre de réaction est totalement naturelle venant d’elle. Mais bon, une entente comme là n’était vraiment pas gagné... Parce que la rouquine n’avait clairement pas été tendre au début ! Mais comment auriez-vous réagit à sa place si on vous était littéralement tombé dessus ? Et puis elle n’hésite même pas à en rajouter une couche, emmetant l’hypothèse que Finn veuille faire la peau au Serpentard suite à toute cette histoire. Elle sait bien que son aîné n’en ferait rien. Même s’il a tendance à être protecteur, il a tendance à la laisser gérer ses propres histoires toute seule. Et puis c’est de bonne guerre, dans le fond. La demoiselle prend tout de même un air légèrement choquer quand le serpent suppose qu’il va finir pendu par les pieds par ceux de sa maison. C’est bien quelque chose qui ne risque pas d’arriver chez les Gryffondor ça ! A croire que les rumeurs sur les vert et argent ont une part de vrai, bien que Leen n’ait pas voulu y croire jusque là.

Le sujet revient finalement sur le Quidditch. Avec les départs de certains joueurs ayant fini leurs études et la nominations de petits nouveaux, il y avait eu pas mal de changement. Tout cela poussait bien évidemment Léo’, mais surtout sa soeur, à suivre tous les matches avec assiduité. Elles faisaient de leur mieux, avec le reste de l’équipe, pour observer les stratégies mises en place, se préparant à les contrer. Mais il est bien évident que quand on joue le premier match face à une équipe, c’est tout de suite un peu lus difficile. Il n’empêche que la jeune fille a pu remarquer des bons éléments dans les équipes des autres Maisons. Des adversaires de taille qu’elle va devoir affronter. Et pour avoir vu jouer Serdaigle, les rouges et ors vont sans doute avoir du fil à retordre cette année ! Mais la Prewett devait bien reconnaitre que malgré cette fin de match, les Serpentard ne sont pas si mauvais que ça. Et puis là, ce sont bien les Lions qui, apparemment, sont en cause de tout cela. Mais Léonie ne s’inquiète pas sur ce point : elle en parlera à Pandora, qui foutra une superbe raclée aux fauteurs de trouble ! Parce que même si elle sait que les chutes sont monnaie courante au Quidditch, l’autre fille de la fratrie n’est pas du genre à laisser passer ce genre de chose. Alors, elle précise quand même au Carrow que les serpents ne sont pas si mauvais sur un balai.

Evidemment, la réaction du garçon ne se fait pas attendre... Et lui fait légèrement lever les yeux au ciel. « Non mais t’as fini ? C’est sûr que si même toi tu ne crois pas que vous êtes bons, vous ne risquez pas de gagner ! » Ah, la force de croire... Lenn l’a depuis bien longtemps. Croire en soit, croire en sa victoire, croire aux capacités de toute l’équipe. Sans doute parce qu’elle est encore jeune et qu’elle est cette petite voix qui aide la capitaine des Gryffondor à ne pas désespérer suite à toutes les défaites essuyées. « Pandora est assez portée sur la stratégie. Mais l’avantage, c’est qu’on peut s’entrainer ensemble et que notre père nous donne parfois des conseils. Il a été poursuiveur à Gryffondor avant nous donc on a plus facilement tendance à l’écouter. Bon, même si ma mère n’est pas toujours très contente de nous voir perchées sur nos balais ! » Oui, la mère de la petite a souvent tendance à s’inquiéter quand elle la voit ainsi. Mais son père lui raconte souvent comment Charlotte, dans sa jeunesse, avait tout autant peur pour lui. Léonie relève pourtant subitement la tête en entendant des pas dans le couloir. Et alors qu’elle commence à regrouper toutes les friandises, elle entend une voix qu’elle connait bien. « Leen, me dis pas que tu te cache ici quand même ? » Ouf, il ne s’agit que de Pandora. Petit sourire amusée plaqué sur le visage, l’aînée des soeurs croise les bras sous sa poitrine. Léo’ remarque bien que sa soeur tente de ne pas éclater de rire, à voir ainsi un Serpent et une Lionne se gaver de sucrerie. « Finn te cherche. Je me suis doutée que tu te cachais pour le fuir. Et qu’il valait mieux que je te trouve avant lui ! » Petite moue contrite sur le visage, la rouquine récupère alors une partie de ses bonbons, en laissant également une partie à Hawke. « Il est l’heure d’aller affronter ce Snargalouf de préfet en chef ! » Adressant un petit signe de main au Carrow, la voilà alors qui repart en direction de son dortoir. Comme quoi, une chute peut parfois se finir en début d’amitié.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke   Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'envoles, on s'écrase - Hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le domaine-
Sauter vers: