Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [Barlie] De la morve de Troll 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2945
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:50



De la morve de Troll

Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Notez qu'en ce Dimanche 3 Janvier 2134 Charlie Guérin adresse un merci à quelqu'un, sans se foutre de sa gueule. Bon dieu que ça fait du bien ! En même temps, quand on sait pourquoi il arrive, on comprend parfaitement. Évoquer ses parents et sous entendre le fait qu'ils lui avaient cachés l'existence de la magie pendant de longues années, ça lui était resté au travers de la gorge. Même si Charlie ne lui en avait pas parlé, il l'aurait très bien senti l'année dernière. Moins il se trouvait chez lui mieux il se portait. Donc...
Au final, les deux garçons avaient un point commun : le secret magique relevé trop tard. Pour l'un c'était pour des raisons cons. Pour l'autre c'était parce qu'il était con. Enfin non. Le Stein ne l'était pas complètement. Il était juste... un peu long à la détente. Quoique, ses spermatozoïdes avaient été très rapides pour le coup. Comme quoi, quelque chose allait au moins rapidement dans son corps. Mais nous arrêterons là le débat.

Charlie : (...)

(Français)
Non mais ça va pas ! Je tiens à la vie je te signale ! Et je préfère que personne ne soit au courant, clairement. C'est déjà assez stressant comme situation, j'ai pas envie que certains me prennent en pitié ou s'amusent à me parler comme à un gamin. Je te promets Guérin si tu parles tu ne connaîtra jamais tes enfants !

Envisage-t-il sérieusement de castrer son meilleure ami ? Oui. De toute façon Charlie n'était pas du genre à vouloir des gosses non ? Regardez sa tête et ses envies de "je veux butiner de fleur en fleur". Clairement, le jour où son meilleur ami lui apprend qu'il va être papa, le rouquin s'empressera de vérifier la date pour constater que c'est bel et bien le 1er Avril....
S'approchant de sa valise, le Stein ne tarde pas à en sortir quelques paquets de gâteaux qu'il jette sur le lit de Charlie. Voilà de quoi détourner la conversation vers quelque chose de bien plus intéressant. Enfin est-ce que ça l'est vraiment ? Peut-être pas. Mais c'est un bon début. Ça évitera à l'un d'être méchant et à l'autre de morver de nouveau.
Loukoum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366637
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:55



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Babylon ne mit pas dix ans à me répondre. Comme quoi il avait tout de même un certain sens des priorités et rester en vie en était une. Pas de révélation à Lynn au programme. Dommage, j’aurais bien ri en lui décrivant la chose qu’il avait engrossée. Je suis certain que nous aurions débattu un moment sur l’apparence de leur monstre à venir. Enfin, un jour il ne pourrait plus lui cacher cette triste vérité et alors je me ferais une joie de partager ma désolation avec elle. Comme j’étais sympa et que de mon côté la pilule serait mieux passée, je ferais même en sorte de diriger son mépris sur maman. Je restais tout de même plus proche de Babylon que de n’importe qui et je n’avais pas envie qu’il se trouve embarrassé par une furie telle que Lynn.

Je hochais donc la tête consentant à ne rien dire à personne. C’était à présent son souci. Si je le faisais ce n’était pas en revanche en raison de ses pseudo menaces à deux balles. Tu parles, il ferait mieux de se castrer lui-même quand on voyait le résultat. Je le faisais parce que je supposais que c’était comme ça que devait se comporter un ami. Si j’étais dans cette situation, ce qui était difficilement imaginable car il fallait être vraiment con, j’aimerais qu’il ne s’amuse pas à rependre la bonne nouvelle. Encore moins dans cette école de trolls. Encore moins avec le climat actuel. Les sang-mêlés n’avaient pas d’obligation de mariage, mais clairement il était de notoriété public que les moldus n’étaient pas les personnes qu’il fallait approcher de trop prêt.

« Tu me rendrais presque service avec ton histoire d’enfants. Mais je ne dirai rien. »

Je lui souris. Enfin. Puis je le vis sortir de la bouffe qu’il balança sur mon lit. Génial, après les larmes j’allais avoir le droit aux miettes. Décidément mon lit souffre avec Babylon. Enfin, je ne vais pas me plaindre, il me nourrit au moins. Quoi de mieux que de se goinfrer en se racontant nos vacances. Puis nous devions absolument parler du Noël passé chez la directrice de Poudlard. Clairement la discussion était loin d’être finie, mais au moins il n’était plus question de subir de la morve de troll.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Barlie] De la morve de Troll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie :: Durmstrang :: L'institut :: Les étages :: Salle commune des Pozhar-
Sauter vers: