Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [Barlie] De la morve de Troll 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyDim 19 Jan - 23:19

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Et voilà, 2134 est arrivé. Et quelle année attend notre cher Babylon... Si on pouvait la résumer en un mot, à l'heure actuelle, on dirait certainement "couches". Mais l'avenir est toujours incertain et même si parfois espérer ne mène pas où l'on veut, parfois ça a du bon. Encore faut-il espérer les bonnes choses. Mais détrompez-vous en tout cas : il n'espère pas voir la petite crevette mourir, bien au contraire. Il espère pouvoir quitter sa prison si froide qu'est Durmstrang pour retrouver le château réconfortant de Poudlard et ainsi pouovir jouir de plus de liberté. Avec elle à la tête de l'école, il savait qu'il pourrait être présent pour cette petite crevette quand elle viendrait au monde. Mais... si on arrêtait de voir le futur et on se concentrait sur le présent ? Parce qu'il est lui aussi très incertain, rempli de doutes et questions, de peur et de colère et d'encore pleins d'autre choses.

Et oui, pour notre petit rouquin, 2133 s'est très mal terminé... De base, il devait bel et bien quitter Durmstrang pour les vacances. En les commençant déjà pour un merveilleux Noël en compagnie de Tiphaine. Enfin merveilleux... sa cuisse gardait un très mauvais souvenir de ce qu'il s'était passé ce soir là. 5 petits ronds rouges avaient encore du mal à cicatriser et disons qu'il n'avait pas tenté d'aider son corps à se réparer plus rapidement.
Après ce formidable Noël et la cohabitation avec l'autre taré de blond, sa protectrice avait fait sa gentille maman en l'amenant chez lui : et quel choc quand il s'est retrouvé nez à nez avec un elfe de maison... Enfin le plus choquant ce n'était pas l'elfe - qui au moins avait permis à la maison de ne pas ressembler à un nid de poussière - parce grandes oreilles était sympa (même quand il faisait le moralisateur en lui disant "c'est pas bien tu le sais"). Non, ce qui le fit totalement perdre les pédales, ce fut cette lettre laissé tel un cadeau de Noël. Une lettre empoisonnée qui lui demandait de réaliser un test de paternité. Et devinez de qui elle venait ? La meilleure amie - *s'étouffe* - de Charlie.
Ces formidables vacances touchaient donc à leur fin et... il était donc temps pour Babylon de retourner dans un lieu qui ne lui plaisait pas du tout : Durmstrang. Mais il y retournait pour une seule et unique raison : Charlie. Arrivé en échange scolaire depuis Décembre, son meilleur ami serait encore là durant deux mois. Et il avait besoin de lui, surtout à ce moment précis..

Armé de sa valise, le Stein observa grandes oreilles qui l'emmena très rapidement, d'un claquement de doigts, au lieu de rendez-vous pour son retour à l'école. Une fois dans le bateau, notre Français se mura totalement dans le silence. Les minutes lui semblèrent longues mais il finit par arriver à destination.
A bien y regarder, quand on l'observait, on le remarquait : son teint livide, ses yeux rougis, ses cheveux en bataille... Oui, Babylon n'avait pas prit soin de lui durant sa semaine seul dans sa maison. Du moins il avait prit soin de replonger dans ses vieux démons. Et que le premier qui tente de lui faire la morale sur les trous qu'il trouve dans ses bras, qu'il se taise tout de suite avant de finir avec une aiguille plantée dans le cou. Mettez-vous deux secondes à sa place : parents en prison, abandonné dans une maison une semaine, apprendre que vous avez mis enceinte votre premier fois... ça n'a rien d'amusant. Et retoucher à la drogue était donc sa seule issue de secours pour tenter de quitter ce monde quelques temps.

Le grand voilier de Durmstrang finit alors par arriver à destination. Lorsque Babylon posa un pied sur la terre ferme il prit une grande inspiration. L'air ne lui avait pas manqué, il tentait juste de se donner du courage pour continuer à avancer au travers des pierres non chaleureuses qui composaient le bâtiment. Il suivit le troupeau d'étudiants qui échangeaient sur leur "magnifique Noël" puis bientôt le troupeau se divisa en trois. Le rouquin resta en compagnie des tuniques rouges et ils finirent par se séparer une fois qu'ils arrivèrent devant les dortoirs. Prenant une nouvelle inspiration, le Stein poussa la porte du dortoir et lâche un soupir de soulagement en voyant une ombre installée dans un des lits.
Ni une ni deux, il envoie sa valise sur son lit et court se jeter sur cette ombre qu'il connaît si bien : Charlie. Durant les quelques pas qu'il avait fait pour retrouver son meilleur ami, des larmes s'étaient mises à couler sur son visage. Et lorsque son corps s'écrasa sur l'étudiant Français, son nez s'était aussi mis à couler. Pleurant à chaudes larmes il ne disait aucun mots. Oh oui, Charlie allait devoir finir Psychologue avec lui...

Loukoum sur CA


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyJeu 27 Fév - 18:06



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

À bien y réfléchir, je n’avais pas passé les pires vacances de fin d’année de ma vie. J’avais réussi à fuir le réveillon de Noël en famille pour un diner, ma foi, animé chez la directrice de Poudlard. Il n’y avait pas à dire les sorciers savaient mettre l’ambiance et ce avec très peu d’alcool. Rien à voir avec ces moroses moldus qui me faisaient office de famille. J’avais ensuite passé quelques jours avec mes parents, histoire de récupérer les cadeaux et de faire un minimum office de fils. Puis j’étais reparti le 31 à Paris pour retrouver un groupe de camarades de Beauxbâtons. Sous-fifres, admirateurs et plan culs étaient réunis autour de moi pour faire de ma merveilleuse personne l’attraction de la soirée. L’histoire de l’échange à Dursmtrang avait occupé une partie de la discussion. J’avais expliqué que l’école était remplie de trolls bourrés de testostérones mais qui savaient à peine lire. Je n’avais pas manqué de raconter l’histoire du saccage et de la colle après seulement deux semaines à l’institut. Bref j’avais beaucoup parlé, ils m’avaient beaucoup regardé et j’avais fini la nuit dans le lit de la plus mignonne. Enfin mes vacances s’étaient clôturées avec un repas chez mes grands-parents, puis direction Durmstrang.

J’étais curieusement arrivé une journée avant la plupart des élèves. Occasion parfaite pour enfin faire mes devoirs de vacances, enfin plutôt pour quémander les devoirs des autres et faire ma soupe avec ça. Après ce travail acharné j’avais attendu avec impatience le retour de mes acolytes. Et oui à force d’être tout le temps avec Lynn et Babylon ils avaient fini par me manquer ces derniers jours. J’avais hâte qu’on se refasse les évènements de la soirée de Noël. J’attendais patiemment dans mon lit quand j’aperçus mon gringalet de meilleur ami et sa valise aussi lourde que lui démarquer dans la chambre. Je n’eus pas le temps de voir son apparence qu’il me sautait déjà dans les bras. Ok Baby tu m’as manqué aussi mais calme toi s’il te plaît. On n’a pas à se câliner non plus. Par Merlin qu’il ne soit pas fou amoureux de moi, ça deviendrait terriblement gênant.

Mais attendez une minute. Était-il en train de pleurer dans mes bras. Au secours ! Si Lynn pouvait arriver à ce moment, histoire de lui refiler la patate chaude et de me barrer loin de toute cette morve. Car oui, non seulement il pleurait, mais il en avait le nez dégoulinant. Pitié, dites-moi que c’est un cauchemar. Il y avait donc pire que de lui mettre de la crème solaire sur le dos. Je lui faisais maintenant office de mouchoir. Mon tee-shirt était foutu. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait nom d’un chaudron. Je restais quelques secondes pétrifié en espérant qu’il me lâche. Ce qu’il ne fit pas bien sûr. Puis c’est qu’il n’arrêtait pas de pleurer. L’horreur. Qu’est-ce que j’étais censé faire au juste dans ce genre de situation ? Oui je l’adore mais je ne suis pas sa nourrice quand même.

« Euh Baby ça devient gênant là. »

Ma voix calme me surprend. La même que quand je manipule des gens pour me les mettre dans la poche. Sauf que pour le coup je pense que mon approche est sincère. Je le décroche de moi pour permettre d’avoir son visage face au mien. Mais qu’a-t-il foutu pendant une semaine. Il est encore plus blanc que d’habitude et il a été coiffé par une tempête. Puis je ne parle pas de ses yeux injectés de sang et si globuleux à force d’avoir pleuré. Beurk.

« Tu m’expliques cette tête de déterré ? »

C’est ça, racontes tes soucis à papa Charlie.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyMer 25 Mar - 22:02

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Gênant ? Babylon s'en fichait. Il avait besoin de bras rassurant pour pleurer et se remettre de toutes ces émotions qui l'avaient parcouru durant ces deux semaines de vacances. Pourtant... les bras ne lui firent pas un énorme câlin comme il en avait besoin. Au contraire, ces deux mains l'éloignèrent lentement pour que des yeux se permettent de le détailler. Oui, il faisait peur, et alors ?

Charlie : (...)

Le Stein renifla bruyamment et s'assit correctement, pour éviter que les bras de Charlie n'aient à trop le porter. En même temps tout semblait prouver qu'il ne comptait pas le garder dans ses bras pour le réconforter. Maudit meilleur ami qui n'aime que les contacts physiques avec les femmes ! En même temps ça se comprend, Babylon n'est pas non plus du genre à prendre un homme dans ses bras. Mais quand il s'agit d'un ami à qui il a besoin d'apporter un peu de réconfort, il le fait volontiers. Et il l'avait toujours fait à Jayden.
D'un revers de manche le rouquin essuya la morve qui coulait de son nez. Puis de ses deux mains il essuya les larmes. Sa poitrine continua de se soulever quelques fois tandis qu'il essayait de se calmer. Alors... racontes à tonton Charlie ce qu'il se passe... Comment le dire tout simplement ?

(Français) Je...

Bon dieu que c'était compliqué de le dire ! Pourtant c'est simple. Je vais être papa. Quatre mots qu'on ne peut que dire simplement. Mais qui étaient bien trop difficile à prononcer. Surtout face à Charlie. Comment allait-il le prendre ? Il ne savait pas. Et en fait ça lui faisait un peu peur. Qu'allait-il lui dire ? Se foutre de lui ? L'accompagner dans cette épreuve ? Oh la première solution était certainement celle que son meilleur ami allait certainement choisir... Après tout vous avez déjà vu le Guérin avoir un peu d'empathie pour les gens autour de lui ? Pour lui il fallait l'espérer.
Reniflant une nouvelle fois il prit une grande inspiration. Allez Baby, craches le morceau...

(Français) Allison est enceinte. Et... c'est moi le...

Père ? Impossible de dire ce mot. C'était encore trop dur a admettre. Et dire qu'il allait devoir s'y faire ! Bientôt un morveux l'appellerait "papa". Affreux.

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyMer 8 Avr - 14:07



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Je n’étais pas certain que le gamin soit prêt à se ressaisir. Non d’une gargouille, qu’est-ce qui avait pu merder à ce point durant les vacances. J’avais bien conscience que ça n’avait pas dû être le Noël le plus joyeux de sa vie. Avec ses parents à Azkaban, il n’avait pas sa famille autour de lui. J’avais beau être un con condescendant et n’avoir plus d’affect avec mes parents, je pouvais être capable d’imaginer que cette situation avait retourné l’estomac de Baby. Ceci dit le réveillon avait été plutôt cool, même si nous l’avions perdu de vue à un moment de la soirée. Si vraiment il avait eu besoin d’un cocon familial il aurait pu venir avec moi. Nous aurions été deux gagnants et mes parents n’auraient rien dit. Mes grands-parents non plus d’ailleurs. Enfin ils lui auraient fait remarquer sa maigreur mais c’est bien tout.

Je le regardais s’assoir sur mon lit. Pourvu qu’il ne mette pas de la morve partout, le fait qu’il avait mouillé mon tee-shirt ne serait pas une excuse. Non mais non. Le voilà qui s’essuyait avec son propre vêtement. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Les mouchoirs existaient. C’est non sans un certain dégout que j’attrapais les mouchoirs sur ma table de chevet. Ce n’est pas que je pleurais beaucoup mais j’avais la chance d’être allergique à la moindre connerie dans l’air. Je sortis un mouchoir, doué comme il était-il pourrait gâcher l’ensemble du paquet et je lui tendis. Déjà un problème de réglé. Maintenant il serait bien qu’il ouvre enfin sa fichue bouche.

Je quoi bordel ? J’étais tenté de lui dire d’aller voir maman Lynn, mais je n’étais pas certain que la remarque soit de bon goût. Puis elle risquait d’avoir encore moins de patience que moi. C’était dire. En plus elle ne m’avait pas encore fait l’honneur de sa visite alors elle ne devait sans doute pas être à Dursmtrang. Donc calme toi Charlie, il essaye juste de reprendre ses esprits. Quand il accouchera enfin les choses seront plus claires. Je lui laissai ainsi quelques instants de plus sans pour autant le lâcher des yeux. Franchement je n’arrivais même pas à imaginer un quelconque évènement dramatique.

Allison. Est. Enceinte. Babylon. Le. Père. Par Merlin c’était quoi cette blague. J’ouvris la bouche en grand, n’étant pas sûr d’intégrer réellement la proportion du problème. C’était impensable. Ce genre de galère n’arrivait que dans les mauvais films moldus. Puis Babylon n’était pas aussi con et il ne courait pas tous les jupons qu’il croisait.

« Le père Baby ? »

Ma voix restait étrangement calme alors que je n’avais qu’une envie, le secouer comme un cocotier. Il n’avait quand même pas eu la bêtise de ne pas se protéger cet été. Ou alors il l’avait croisé par la suite et il ne m’avait rien dit. Comment est-ce possible qu’un trou du cul comme lui puisse procréer. En plus avec une fille mi-humaine mi-harpie avec des cheveux verts dégueulasses et un caractère horrible. Et tous les défauts du monde. Non, non, non. Ce n’était pas possible. Pitié qu’il s’agisse d’une autre Allison. En fait non, pitié qu’il ne soit pas réellement le père d’un futur hybride.

« Comment c’est possible ? Vous n’avez quand même pas couché ensemble durant tout le mois du Juillet ? »

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyJeu 9 Avr - 14:58

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Babylon observa la boîte de mouchoir et la posa à ses côtés. Il en prit un et se moucha bruyamment, non sans renifler de nouveau à la fin. Il se tortilla pour glisser le mouchoir dans sa poche et posa son regard sur Charlie. Cette tête qu'il affiche avec cette révélation. Wouah. Il ne l'avait jamais vu aussi surpris. Mais cette surprise n'allait certainement pas se transformer en explosion de joie. Pas avec le Guérin.

Charlie : (...)

Silencieux la tignasse rousse hoche la tête de haut en bas. Oui oui, le père. C'était bien lui et le test qu'il avait fait ôtait tous les doutes autour des géniteurs de cet enfant. Allison la mère. Lui le père. Quelle drôle de famille ils allaient former ? Surtout qu'il n'était pas présent...

Charlie : (...)

Le regard qu'il lui lance est sans appel. Bien sûr qu'il a couché avec Allison durant tout le mois de Juillet ! Avec elle et uniquement elle. Première et dernière. Il n'y avait aucune autre femme qui n'avait touché son petit corps si frêle. Et en fait il s'en fichait de n'avoir connu qu'elle. Parce qu'au final les sentiments qu'il avait toujours eu pour Allison allaient donner désormais naissance à... quelque chose.

(Français) Je me souviens de deux ou trois fois, ou j'avais les idées claires. Mais euh... sinon si. Vu le nombre de fois où j'ai émergé après mes consommations et où elle était là... il y en a eu bien plus. Et j'étais loin de penser que ça arriverait. On devait juste s'amuser cet été et voilà. Et oui je sais les protections ça existe mais avec le cerveau grillé on a pas pensé à ça.

Oui, autant lui dire tout de suite parce que sinon il allait lui faire la réflexion. Et que Mr le moralisateur ne lui sorte pas quelque chose parce qu'il pourrait très bien partir au quart de tour et quitter cette chambre sur le champ. Babylon avait besoin de soutiens, pas d'un trou du cul qui lui fasse la morale ! Il avait déjà eu sa dose de remontrance avec Allison, notamment par l'absence de réponse à ses coups de fils. Pas besoin de se faire remonter les bretelles à nouveau.

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyLun 20 Avr - 19:51



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

« Vous êtes vraiment deux gros idiot Baby ! »

Je secouais la tête. Babylon Stein toujours à la pointe de la connerie. Ma parole le faisait-il exprès ? Oh tiens je vais me cacher dans la cabane d’isolement. Oh tiens j’ai été trop bête mais je vais quand même balancer celui qui a profité de la situation. Oh tiens si je profitais de l’absence de mes parents pour devenir encore plus con en prenant de la drogue. Et éclair de génie pourquoi ne pas tout faire pour avoir un gosse alors que je ne sais même pas m’occuper de moi-même.

Il pouvait continuer de chialer en entendant mes mots s’il en avait envie. En attendant j’avais raison et il devrait bien l’admettre un jour. Peut-être pas aujourd’hui car il devait encore planer comme un Boursouflet. Je comprenais mieux le pourquoi du comment de sa tête de déterrer. Il avait encore pris de la drogue. C’est vrai que ça avait l’air de lui réussir. Qu’il s’en serve pour excuse m’énervait au plus haut point. Jamais plus je ne le laisse seul pendant les vacances. Qu’il les passe chez moi maintenant.

« Ne fais pas cette tête de chien battu ! Tu ne pensais quand même pas que j'allais te féliciter. Déjà tes conneries de drogue il faudrait que ça change. Ça ne m'amuse absolument pas de voir mon pote se griller le peu de neurone qu'il a ! »

Charlie la drama queen était de sortie. Il n’y avait qu’à voir comment j’avais accentué mon absolument. Ils étaient vraiment trop bêtes. Non seulement ils avaient produit le pire avec le meilleur plaisir de la vie, mais en plus ils n'avaient même pas profité de ce moment. Du pur gâchis. Enfin, maintenant que c’était fait et que même avec toute ma volonté le gosse allait naître, il fallait qu’il l’assume. Mais comment. Il n’avait même pas fini ses études, il prenait de la drogue à la moindre contrariété, il était aussi mature qu’un elfe de maison. Et j’en passe les meilleures. Soit il pleurait parce qu’il ne savait pas quoi faire, soit il pleurait parce que sa décision le mettait dans une mauvaise situation. Le connaissant il était trop sympa pour laisser la harpie se débrouiller toute seule.

« Bon désolé ça ne sert à rien de te faire la leçon. On va reprendre depuis le début. Qu’est-ce qui te met exactement dans cet état ? »

Qu’il ne me réponde pas qu’il me l’avait déjà dit sinon j’allais le noyer dans la cuvette des toillettes. J’avais compris le souci mais ce que je voulais savoir c’est ce qu’il ressentait. Oh merde cette conversation devenait déjà pathétique. Enfin, un petit effort pour Baby ne devrait pas non plus trop me coûter. Autant se dire qu’il ferait ça pour moi si les rôles étaient inversés.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyMar 28 Avr - 14:09

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Croisant ses bras sur la poitrine, les sourcils froncés, voilà que Babylon se met à bouder. Vous le voyez l'âge mental du rouquin ? Il ne doit pas être plus élevé que celui de l'erreur qui grandit dans le ventre d'Allison. Lui, papa... Non, ce n'est pas le premier Avril, non ce n'est pas une caméra cachée. Ça lui arrive bel et bien à lui.

Charlie : (...)

Le Stein n'arrêta pas son boudin pour autant mais les sourcils sur son visage se déridèrent un peu. Alors comme ça crétin Guérin tenait à lui ? C'est qu'il pouvait faire un bon ami parfois. J'ai bien dit parfois. Souvent ce gars peut être le mec le plus relou de la terre et un gros lourdeau. Mais le rouquin l'aimait bien. Allez savoir pourquoi. N'empêche, ça le touchait de voir que quelqu'un s'intéressait un peu à sa santé. Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'on s'était préoccupé de lui durant cet été. La faute à qui en même temps ? Aux adultes absents de sa vie ? Il ne l'avait pas souhaité. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour retourner en arrière, pour passer l'été avec ses parents et profiter pleinement de la vie et non la voir s'arrêter parce qu'un bébé va y pointer son nez.

Charlie : (...)

C'est vrai ça, Babylon n'avait pas besoin d'avoir une nouvelle leçon. Encore plus d'un gars clairement plus petit que lui. Un an les séparaient, et c'était pourtant bien Charlie le plus mature des deux. Enfin ça dépendait toujours les moments, mais c'était clairement lui dans 90% des cas.
Se laissant tomber mollement en avant, le Stein se retrouve telle une baleine échouée sur le sable. Il se retourne et observe son meilleur ami. Prêt à jouer les psy Charlie ?
En tout cas, le rouquin ne sait pas vraiment quoi répondre. Qu'est-ce qui le met réellement dans cet état ? Il ne sait pas. Le manque, la peur, l’excitation, l'incertitude... Il y a tellement de choses qui le parcourent en ce moment précis qu'il serait impossible de mettre des mots dessus. Mais il le devait. Enfin il fallait essayer. Le Guérin n'était pas psy, mais peut-être que son ami saurait l'aider. Et puis le fait d'avoir cette conversation en Français lui faisait du bien. Au milieu de ces Bulgares, rares étaient ceux qui parlaient cette langue. Alors il se sentait... protégé ? Que ce secret ne se sache pas. Il n'était pas prêt à assumer. Pas à Durmstrang.

(Français) Je crois que... mes parents me manquent. J'assumerai ce que j'ai fais, je vais pas laisser tomber Allison ni ce petit gars. Mais j'ai besoin de conseils. Et les seuls personnes capables de m'en donner ne sont pas là pour le faire. Il pointe un doigt sévère sur Charlie. Et à moins que tu ai déjà changé des couches toi non plus tu peux pas m'aider.

Il laisse retomber sa main sur sa poitrine et pousse un long et profond soupir. Tiphaine pourrait peut-être l'aider mais il n'avait pas envie d'aller lui demander de l'aide. Pas tout de suite. De toute façon d'Angleterre elle ne pourrait rien faire pour lui... Oui, la seule adulte capable de s'occuper un peu de lui est en Angleterre, son fils est en France et lui est en Bulgarie ! Mais quelle situation de merde...

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyJeu 14 Mai - 18:33



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Comme prévu j'avais pu profiter de son visage boudeur. Quel sale gosse. Heureusement qu'il s'était rapidement détendu sinon je l’aurais balancé dans la cheminée. Jamais il n’aurait tant correspondu à l’emblème de cette maison. Enfin j'attendais maintenant sa réponse. Elle nécessitait de la réflexion, après tout, la situation était complexe et l’affecté. Peut-être était-il également trop surpris par ma question pour rassembler rapidement ses idées. Il me connaissait très bien et il savait que ce n’était pas non plus mon genre de me la jouer grand guide. J’espérais qu’il relèverait l’effort. En même temps, je ne voulais pas le retrouver tous les soirs ainsi. Déjà, je n'étais pas venu à Durmstrang pour me faire morver dessus. Deuxièmement, ce n'était pas drôle d'avoir un boulet pleurnichard sur le dos tous les jours. Enfin, ce n'était pas top de voir son ami dans une situation délicate.

Ses parents et la peur d'être lui-même prochainement un parent. Ok, c'était compréhensible. Beaucoup trop de soucis familiaux pour un corps si grêle. Je hochais donc la tête signalant que j’avais compris le message. C’est vrai que je ne lui demandais pas de nouvelle de ses parents, mais c’est que je n’avais pas non plus envie de remuer le coteau dans la plaie et de gérer ensuite les conséquences. Ah Babylon est la pensée miracle de « ça ne peut arriver qu’aux autres ». Heureusement que je ne filais pas sur la même vague car sinon je ne compterais plus les gosses qui me tomberaient sur les bras. En tout il n'avait pas tort. Ce n'était pas moi qui saurais l'aider dans cette situation. Aucune fille en fleur n'avait eu à me faire le coup. Mon seul gosse était Baby et c'était un lien spirituel. Notre grand garçon avec Lynn.

« Tu sais bien que je n'ai jamais eu à me retrouver dans cette situation. C’est pas mon domaine ça c’est sûr. »

Et oui je connaissais les capotes moi. Enfin, il avait de la chance je ne relevais même pas sa justification concernant l’amusement. Franchement je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle dans le fait de se droguer et de coucher avec la première plante verte. Je m'installais un peu mieux contre mon oreiller avant de reprendre.

« Et ta copine, elle est en mesure de gérer ce genre de détail ? »

Bah oui elle n'allait pas lui laisser, elle serait là pour les couches non. Puis peut-être qu'elle n'étudiait plus ce qui n’était pas le cas de Babylon. Bref j'essayais de trouver des solutions même si ça ne m'amusait pas. En tout cas, tout ce qui pouvait m’éviter de me retrouver un jour avec son gosse à devoir lui nettoyer le derrière était bon à faire.

« Je veux dire, les trucs comme les couches c'est de la technique. Une fois que tu as les conseils et la technique ça passe. Pour le reste je pense que tu dois avoir un instinct pour savoir comment s'occuper de ton gosse non ? »

Merde Baby papa et moi psychologue. Nous sommes définitivement dans une faille spatio-temporelle.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyLun 18 Mai - 11:17

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Heureusement pour Charlie d'ailleurs. Enfin, pendant quelques instants Babylon se demanda ce que pourrait donner le Guérin avec un enfant dans les bras... Se serait certainement bien drôle à voir. Mais vous savez quoi ? Nul doute que dans cinq ans Charlie Guérin serait encore seul, à butiner de fleurs en fleurs. Il semblait bien trop volage pour se poser avec quelqu'un. A moins que Lynn ne fasse l'affaire ? Pourquoi pas après tout. Mais ces deux là se prendraient certainement beaucoup trop la tête pour être capable de vivre ensemble. Ou un amour vache, au choix.

Charlie : (...) (...)

Le Stein se contente de lâcher un bruit ressemblant vaguement à un pet avec sa bouche, signe qu'il n'en sait rien du tout. Enfin pour l'instinct. Pour Allison si, il sait qu'elle saura s'en occuper. Après tout, si elle n'était pas prête à le faire, elle ne l'aurait pas gardé et... pour tout dire, Babylon était certain qu'elle ferait une très bonne mère pour le petit gars qui allait venir au monde. Parce que lorsqu'on ne connait pas l'amour de ses parents, on veut devenir le parent parfait.

Allison a arrêté ses études et s'est trouvé un travail. Après... je sais que ses parents pourront l'aider. Elle est très proche d'eux. De toute façon elle m'a bien fait comprendre que si je redoublais ou pensais à arrêter mes études elle serait capable de m'égorger.

Ok, il exagérait sur ce dernier point. Mais on en était pas loin non ? Alors pour une fois dans sa vie notre petit rouquin allait se sortir les doigts du cul et se donner à fond pour réussir son année. Ne pas se contenter juste de la moyenne, pour une fois. Tenter de briller un peu ? Quoique, avec l'arrivée du bébé avant les examens, sera-t-il en état de se concentrer sur ses études ? Nous verrons au temps voulu. Déjà il n'y aura plus Charlie pour faire des conneries avec lui.
Allison et ses parents... Le Pozhar n'avait pas trop voulu s'attarder à développer ce point. Ou même à placer "sa famille d'accueil". Tout simplement parce que ce genre de détail ne concernait pas le Renard. Il l'aiderait peut-être à comprendre pourquoi Allison ne s'est pas décidée à abandonner cet enfant mais si la Gauthier n'en avait jamais parlé à personne auparavant, ce n'était pas pour que le Stein en parle aujourd'hui à son meilleur ami. Déjà parce qu'il devait certainement se faire de fausses idées sur elle... Et aussi parce qu'il n'avait pas envie qu'il pense du mal de la jeune femme. Parce que malgré tout, Babylon était amoureux de cette fille.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyVen 22 Mai - 19:25



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Babylon ne semblait pas convaincu par mes paroles. Ou alors il n'en savait vraiment rien. Ce n'était même pas étonnant. Comme d'habitude il était perdu et se contenter de faire des pets avec sa bouche. Son gosse était mal barré mais je préférais ne rien dire pour éviter de le voir pleurer de nouveau. De la morve très peu pour moi et encore moins sur mon lit.

Allison. Oh c'est vrai qu'elle s'appelait comme ça la harpie. Alors donc elle avait arrêté ses études. Aucune idée du niveau qu'elle avait pu atteindre. Mais Babylon ne précisa pas plus. De toute manière je m'en foutais royalement. D’après ce que j’avais compris elle avait l’âge de Babylon et devait donc avoir obtenu son bac. Et oui, je connaissais les niveaux scolaires moldus. Il fallait bien faire le spectacle avec ma famille, genre si un oncle me demandait ma filière ou le nom de mon école. Croyez-le ou non dans une autre vie, je suivais un bac centré sur l’économie et j’étais un bon élément de ma classe. Ce que mes parents n’inventaient pas dans mon dos. Enfin au moins ils ne me faisaient pas passer pour un abruti.

En tout cas elle ne lui demanderait pas de faire comme elle. Au moins j'étais d'accord avec une de ses décisions. Enfin, peut-être qu’elle changerait d’avis quand elle comprendrait qu’il ne faisait pas un parcours scolaire classique et qu’il n’allait pas rapporter beaucoup d’argent moldus une fois diplômé. Peut-être que c’était pour cela que mon père avait fui le problème. Ça me ferait franchement chier que Babylon soit contraint de faire cela. Pour ma part je veillerais à ce que ne soit pas le cas.

« Tu auras donc deux sangsues pour t'empêcher d'arrêter tes études. Jackpot. »

Je lui fis un regard insistant suivit d’un sourire malicieux. Il n'y avait pas à discuter sur ce point. Et dire que je lui faisais faire des conneries. Ok j'étais peut-être mal placé pour lui faire la morale sur le niveau scolaire. Et alors ? Je n’étais pas à une aberration près.

« Il te reste combien d'années d'ailleurs ? »

Franchement, j'avais perdu le compte avec lui qui était plus âgé que moi et pourtant dans un niveau d'étude inférieur au mien. Ceci dit, il me suffisait de compter les années qui nous séparait de l'épisode de la cabane d'isolement. Il ferait quand même le calcul pour nous deux ce serait plus rapide. Puis, ce n’est pas comme s’il apprendrait que je ne tenais pas un cahier sur notre histoire d’amitié fabuleuse. Et dire que si je ne l’avais pas enfermé je ne serais peut-être pas ici aujourd’hui avec de la bave sur mon tee-shirt. C’était bien la peine de me reprocher cette blague tous les dix du mois. Surtout qu'elle était géniale merde à la fin. Mieux que la blague "eh Charlie je suis papa, trouve des solutions avec moi".

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyLun 25 Mai - 15:01

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Un petit sourire étira les lèvres de Babylon. Voilà que Charlie s'intéressait un peu à son avenir ! Et pour tout dire, ça lui faisait plaisir. De temps en temps le Français savait prendre soin de ses amis. C'était rare, tout comme ses amis étaient rares d'ailleurs, mais c'était agréable, il fallait l'avouer. D'ailleurs le Stein était vraiment étonné de sa réaction. Il avait plutôt bien pris la chose et s'était retenu dans les leçons de morales. Il n'aurait pas fait ça avec n'importe qui. Comme quoi, on peut compter sur Charlie Guérin quand on le connait bien.

Charlie : (...)

Le Stein leva ses deux mains. Sur l'une il forma "quatre" avec ses doigts et sur l'autre "trois".

(Français) Quatre si je reste ici. Trois si je retourne à Beauxbatons ou Poudlard. En vrai, j'aimerai bien retourner à Beauxbatons. Tes conneries me manquent. Mais... je pense qu'à Poudlard j'aurais... une certaine liberté pour pouvoir rentrer tous les weekend.

Vu que Charlie avait eu la chance de faire parti du repas de Noël désastreux chez la Retrac, il connaissait donc le lien qui l'unissait avec la Directrice de Poudlard. Et donc, nul doute qu'en apprenant qu'il était papa elle... l'aiderait à aller voir son fils ? Enfin en réalité le rouquin ne savait pas trop comment Tiphaine pourrait réagir et il avait bien trop peur de le lui dire pour le moment. Ça attendrait... la naissance ?
Laissant retomber ses bras à nouveau sur son torse dans un autre soupir il pose son regard sur Charlie. Certes, il connait la Directrice de Poudlard mais justement... c'est pour ça qu'il est dans cette école de merde et pour tout dire... peu de monde est au courant des conditions de son arrivée à Durmstrang. Charlie fait parti des rares personnes à le savoir.

(Français) Mais bon, je sais pas si je pourrais quitter cette maudite école...

Et pas sûr que de parler de son enfant, qu'il a pu avoir avec une moldue, puisse lui permettre de quitter les bancs de l'école Bulgare. Même si Mr Von Roppelt semblait bien plus sympathique que son apparence ne le laissait penser, il n'était pas prêt à lui faire face et encore moins à se mettre à genoux pour pouvoir obtenir sa liberté.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyMer 27 Mai - 18:18



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Sept doigts. Quatre d'un côté, trois de l'autre. En fait il était vraiment con ce Babylon. Si ça se trouve il n'y avait pas de bébé. Est-ce que la drogue pouvait faire planer à ce point. Franchement, je préférais limite qu’il ait un gosse, parce que sinon ça voudrait dire qu’il m’avait fait perdre mon temps pour rien. Et accessoire que mon tee-shirt était à jeter pour un faux drame. Pourquoi quand on lui posait une question simple il était obligé de faire compliquer ce troll. Du coup il avait fait quatre années et il lui en restait trois ou l'inverse. Je levais un sourcil interrogateur. Apparemment on était censé comprendre ses amis mais suivre Baby était un défi trop important.

Ah mais oui c'est qu’il y a huit années d'étude ici. Bon, ok, je l'avais jugé trop vite. Enfin, c'était pour toutes les fois où il disait de la merde ou un charabia incompréhensible. Avec lui j'étais abonné, ce n'était jamais dans la simplicité. Donc il aimerait retourner à Beauxbâtons. Je le comprenais. Qu'est-ce qu'ils étaient lourdingues ici. Des bœufs sans cervelle. Et ils appelaient ça une école. Tu parles, il y avait plus de cerveaux dans les écuries de Beauxbâtons que sur l’ensemble de Durmstrang. À croire qu'on les lobotomisait lors de l'initiation. Bon Lynn ne faisait pas partie du lot Troll, mais elle allait bientôt terminer ses études, donc la seule personne qui vaudrait le coup ne serait pas là l'an prochain. Je hochais la tête, ce serait cool qu'il revienne pour ma dernière année. Peut-être même qu'il pourrait m'aider pour le ramassage des devoirs du côté des loups.

« Je te comprends, ici c'est comment dire, le bal des trolls qui se prennent pour des grands mages. Pathétique. Lynn m’avait mieux vendu l’affaire. Puis ça manque cruellement de filles canons. »

Bon sur ce dernier point Babylon n'était peut-être plus intéressé. Quoiqu'il pourrait rencontrer une meilleure fleur et se rendre compte de son erreur. Après c'est vrai que son lien avec la blondasse de Poudlard pourrait lui permettre d’être plus libre. Enfin, qu'est-ce que la liberté à côté de ma merveilleuse personne. Surtout si c'est pour sortir s'occuper d'un gosse. Tu parles d'un bon plan. Le pire c’est que je savais quelles seraient les priorités de Babylon. Sale gosse.

« Et là femme de Noël, elle ne peut pas t'extirper d'ici. Elle te doit bien ça je trouve. »

Techniquement c'était la cause des malheureux de Baby. Sans elle il n’aurait jamais été à Durmstrang pour être sous surveillance. Puis les parents du Stein s’étaient mis dans la merde pour elle. Je disais ça je ne disais rien, mais elle pouvait quand même faire un effort la mégère.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyDim 31 Mai - 21:06

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Attendez deux secondes ! Lynn lui avait mieux vendu l'affaire ? Alors ce tour du cul était là simplement pour Lynn ? Pourquoi ça ne l'étonnait même pas en fait. Pourquoi serait-il venu ici juste pour son meilleur ami hein ! Quitter les demoiselles de Durmstrang pour ces coincés de Durmstrang, fallait être totalement con. Mais maintenant tout prenait sens.

Charlie : (...)

(Français) Je préfère rien lui demander. J'aurais trop peur que ça finisse par se retourner contre moi et que je finisse vraiment à rester ici pour les quatre années à venir !

Et puis ça voulait dire la mettre au courant de la situation et il n'avait pas très envie que ça se sache pour le moment. Sinon il pourrait très bien décider d'arrêter ses études magiques, au moins jusqu'à une semaine de la rentrée, pour être sûr de pouvoir aller à Beauxbatons. Mais s'il faisait ça... non, ça n'irait pas. Mais alors pas du tout.

(Français) Je peux toujours voir avec Mr von Roppelt. Tu veux pas aller séduire Mme Jones pour que ton meilleur ami revienne ?

Le Stein fait un petit sourire à sa remarque et offrit un visage charmeur au Renard. Pas certain que Charlie soit capable d'aller dans le bureau de la Directrice de Beauxbatons. Il devait sûrement l'éviter non ?
Bon, l'autre moyen restait d'envoyer un hibou à Mme Jones, lui demandant de l'aide et... prier pour que ses relations avec Mr von Roppelt soit bonne. Mieux qu'entre lui et Tiphaine ! S'il laissait les directeurs gérer, c'était forcément à Beauxbatons qu'il avait le plus de chance de retourner !
Sa décision était prise. Il demanderait de l'aide à Mme Jones ! Et puis... Sydney, la professeur de Métamorphose, ne lui avait-elle pas proposé son aide déjà ? Peut-être qu'en lui envoyant aussi un hibou elle serait capable de faire pencher la balance en sa faveur. Il ne savait pas si elle connaissait Mme Jones, mais il y avait aussi Mr Roy. Ou peut-être qu'elle connaissait un autre professeur là bas qui pourrait l'aider aussi. Pour une fois... la chance sourira peut-être à notre cher Babylon ?


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyVen 5 Juin - 15:59



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Donc il n’envisageait même pas de tenter cette carte pour le moment. C’était profondément débile. Il était coincé ici et ce qui risquait le plus c’était justement d’être coincé à Durmstrang. Selon ma théorie, si ce que tu risques le plus c’est ta condition actuelle tu n’as pas grand-chose à perdre. À son niveau il avait beaucoup plus à gagner. Puis, Babylon n’était pas un abruti mais ce n’était pas l’élève le plus brillant du coin, ce n’est pas comme s’il représenterait une grande perte pour Dursmtrang, alors que moi j’avais besoin de lui. Franchement, s’il ne voulait pas se bouger le cul j’allais lui mettre des coups de pied. Babylon il est comme un âne, faut le forcer pour qu’il avance.

Et bien sûr il allait au plus compliqué lorsqu’il pouvait faire simple. Allons déranger les deux autres directeurs des écoles alors qu’il en connaissait personnellement une. La logique à la Babylon c’était quelque chose. Son cerveau était monté à l’envers. Comme si j’allais séduire madame Jones. Si je le faisais ce serait pour me la mettre dans le lit et pas pour aider Babylon. Avec tout le respect que je devais à ma directrice bien entendu.

« Tu devrais tenter quand même avec ta copine de Poudlard. Excuse-moi mais ce n’est pas comme si tu n’avais beaucoup à perdre. »

Bah quoi je n’allais pas le préserver non plus. Encore moins lui prendre la main pour l’accompagner envoyer un fichu courrier. Au moins on ne pouvait pas me reprocher de ne pas être honnête. J’espérais seulement qu’il ne se remette pas à pleurer car ça va deux minutes. Je ne suis pas baby-sitter. D’ailleurs en parlant de ça, jamais je ne garderai son hybride. Plutôt mourir étouffer sous les grosses fesses de la baleine.

« Puis, selon moi t’as plus de chances qu’avec von Roppelt. Ou alors pleure dans son bureau, je suis sûr qu’il apprécie autant que moi les pleurnichards et qu’il voudra vite se débarrasser de toi après ça. »

Pic quant au fait qu’il était venu pleurer dans mes pattes. Bah écoutez je ne doute de rien moi. Puis, comme il cherchait à se compliquer la tâche, à croire qu’il voulait inconsciemment rester ici, je n’allais pas le soutenir. Je n’étais pas Merlin avec mon sac de solutions. Tout ça à cause d’une capote.

« Quant à madame Jones, si tu veux que ça fonctionnes-tu devrais lui soumettre ton projet personnellement sans passer par moi. Je pense qu’elle a d’autre chose à faire que de perdre son temps avec des intermédiaires. »

Qu’il se débrouille un peu. C’était lui le plus grand et le futur papa.

« En tout cas avant de contacter un directeur tu devrais être un peu plus lucide. Je serais toi, j’arrêterai de me rendre plus débile en me droguant. »

Enfin le grand sujet mis sur la table. À voir s’il allait le balayer d’un revers de main ou s’il accepterait d’en discuter pour enfin mettre fin à cette merde. En tout cas, si je devais l’aider au sevrage en l’enfermant dans un placard c’était à ma portée en tout cas.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyLun 8 Juin - 15:18

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Babylon fit automatiquement "non" de la tête. Tiphaine n'était pas une amie. C'était plus. Enfin jusqu'à son arrivée à Durmstrang. Avec sa fuite, il n'avait pas eu de nouvelles pendant un an. Et depuis qu'elle est revenue, elle ne se montre pas très présente dans sa vie non plus. Enfin si, quand même. Elle est du genre à lui envoyer des hiboux auxquels il mets trois semaines à répondre. Mais quand même. Il ne peut pas lui parler de ce qui lui arrive actuellement. Pas maintenant. Pour une fois dans sa vie il faut qu'il règle les choses seul, comme un grand. Hors de question d'aller lui demander de l'aide. Pas encore.

Charlie : (...)

C'était une très bonne supposition. Durmstrang n'aime pas les mollassons comme lui. Alors... s'il continuait de torturer son pauvre professeur d'Etude des Moldus, s'il se mettait à se rebeller contre les autres professeurs, à ne plus rendre ses devoirs et à même dégrader l'institut, peut-être qu'on le mettrait à coup de pied au cul dehors ! Mais oui, voilà : ternir la réputation de l'école, mais quelle bonne idée ! Sans le vouloir Charlie venait de lui mettre une excellente idée en tête.

Charlie : (...)

Bien. Il ne tarderait pas à aller rédiger son courrier alors. Ou peut-être attendre encore un peu. Au moins que Charlie ne soit plus dans le coin. Moins de pression comme ça quant à l'écriture de la lettre. Parce qu'on ne pouvait pas dire que le Stein soit très doué avec les formules de politesse et autre...

Charlie : (...)

(Français) Oh ça va. J'y ai pas touché pendant 4 mois après avoir consommé non-stop pendant un mois. Je m'en sors plutôt pas mal donc. Et puis il va bien falloir que j'arrête oui. Allison est flippante : elle a un radar pour ça, c'est pas possible.

Pensif il se gratte doucement le menton. Comment avait-elle fait pour le sentir aussi vite la dernière fois ? Il ne savait pas. Pourtant Kai avait effacé toutes les preuves. Enfin, en même temps, lorsqu'elle avait débarqué, on ne pouvait pas dire que Babylon sentait la rose. Entre les drogues et le fait qu'il n'avait pas prit de douches depuis 3 jours... Pauvre Alli. Dans quelle aventure était-elle entrain de s'embarquer avec lui ? Elle n'était pas encore au bout de ses surprises.

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyDim 21 Juin - 18:10



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Je voyais bien que Babylon réfléchissait à la meilleure des solutions que je lui proposais. Je remarquais parfois ses yeux briller, mais plus de malice que de tristesse. Croisons les doigts pour que je ne sois pas en train de le transformer en monstre machiavélique. Peut-être qu'on devrait ralentir avec Lynn sur son enseignement de la vie de gros dur. Je repensais à sa frimousse lors du saccage de la salle de classe. Excitation et fierté alors que nous nous étions fait prendre comme trois pauvres goules. Je devrais vraiment en toucher deux mots à Lynn avant de repartir d’ici. Il me restait deux mois pour rattraper le carnage, parce qu’il devait se montrer responsable maintenant. Et voilà que je me préoccupais encore une fois de sa future vie de famille. Punaise, même pas un trimestre avec Babylon et j'étais attendri. Quelle mauvaise influence il avait sur moi.

Ça va ! Bah non le Botruc, ça ne va pas du tout. Et c'est qu'il osait presque me renvoyer chier alors que je m’inquiétais pour lui. Il ressemblait à un épouvantail mouillé par la tempête et ça allait. Est-ce qu'il se regardait de temps en temps dans un miroir ? Quoiqu'il se ferait sans doute peur, affreux comme il se présentait aujourd'hui. Et en prime je devais lui donner un bon point pour s'être sevré pendant quatre mois avant d'y retourner les quatre fers en avant au premier bobo. Aucune honte franchement. Il y avait des sorts qui se perdaient.

« Je te donnerai un bon point le jour où tu ne commenceras pas cette saloperie. Oups, on me dit dans l’oreillette que c’est trop tard. »

Je lui servis un regard noir, même si apparemment il ferait un effort pour arrêter. Enfin, visiblement sa plante verte était plus dissuasive que moi. J'aimerais bien savoir son secret. Était-ce parce qu'il craignait qu'elle l'écrase de tout son poids lors de leurs ébats. Ou alors il appréciait trop ses attributs que je ne détenais pas. En tout cas on se trouvait un autre objectif commun. Punaise bientôt je danserais main dans la main avec elle. Beurk.

« Tu parles d'un radar. Tu ressembles à rien et je suis certain que tu ne t'étais pas douché de la semaine quand elle t'avait retrouvé. »

Oui j'étais jaloux. Et alors ? C'était mon Baby. Il fallait le dire plus tôt qu’il fallait lui donner un gosse pour attirer son attention. Par Merlin qu’est-ce que j’étais en train de raconter encore. Il m’avait lessivé avec son histoire. Je n’avais même plus envie de rejoindre Lynn pour me chamailler avec elle. Bravo Babylon. J’espère que tu es fier de toi car papa ne l’est pas.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyVen 26 Juin - 18:31

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Babylon lâche une grimace à l'attention de Charlie. Il se croit comique en lui disant ça ? Comme ci il n'avait jamais touché à ce genre de choses, même à une cigarette ou un verre d'alcool fort pour goûter ! Bon, il n'était certainement pas devenu aussi dépendant que l'avait été le Stein - et l'était toujours d'ailleurs - mais quand même. Il pouvait comprendre cette sensation que l'on ressent lorsque nos pieds ne touchent plus le sol, quand vos problèmes disparaissent d'une gorgée ! Non, il n'était pas capable ?

Charlie : (...)

(Français) 3 petits jours. Ça va.

Est-ce qu'il avait déjà fait pire ? Euh... Pas dans ses souvenirs. Bon il lui était arrivé de se contenter de se laver uniquement les parties importantes, abandonnant le reste de son corps. Mais ne pas toucher à un gant de toilettes aussi longtemps ? Non, ces 3 jours là et c'était tout.
Quand on le voyait, de toute façon, on comprenait facilement que le rouquin n'était pas du genre à prendre soin de lui. Cheveux toujours en bataille, chemise parfois boutonnée de travers, cravate jamais serrée correctement et on en parle de la moitié de chemise en dehors du pantalon ? Toujours débraillé. Mais c'est ce qui faisait son charme, ça c'était sûr. Et puis ne parlons pas de sa barbe inexistante. Pas un poil ne poussait. Heureusement d'ailleurs, vous l'imaginez avec une barbe de 10 kilomètres juste parce qu'il a la flemme de se raser ? Enfin bref.

(Français) Tu veux le prénom en avant première ? Franck N. Stein. J'ai pas encore le N mais ça va venir.

Posant son regard sur son meilleur ami, il garde un visage sérieux quelques secondes avant qu'il ne commence à rire. Cette blague était définitivement trop drôle. Notamment le fait de voir la tête des gens lorsqu'il sortait sa connerie. Bon dieu ce qu'il adorait ça ! On ne le changera pas notre grand farceur...


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyJeu 2 Juil - 21:15



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Je me retiens de l’imiter. Trois petits jours. Gnagnagna. Il se pensait drôle ou bien il avait pris pour résolution en 2134 de me faire chier jusqu’à ce que je perde patiente. Avec un cas comme lui il fallait vraiment avoir du sang-froid pour ne pas dégainer sa baguette. Je le verrais bien pendu par les pieds. Il aurait enfin une bonne raison de pleurer. Bref, je gardais ma bouche close me contentant d’un regard noir exaspéré. En espérant qu’il comprenne le message. En espérant qu’il daigne changer de sujet. D’ailleurs, j’étais censé être le « pas sympa » du duo, mais il n’avait pas l’air de s’inquiéter si ma semaine de vacances s’était bien passée, ou si je n’étais pas trop dégouté de remettre les pieds dans cette école de centaures. Vraiment un bon pote. En plus de me morver dessus, il ne se préoccupait pas de moi. Peut-être que l’on ne m’avait pas appris que j’allais être père, mais il savait que c’était jamais trop la joie pour moi de retourner chez mes parents. Mon père qui ne me demandait pas si je m’en sortais avec les enseignements. Ma mère qui n’essayait toujours pas de comprendre le monde dans lequel j’évoluais. Les deux qui me dictaient le texte à débiter si un membre de la famille ou un voisin me demandait comment se passaient mes cours. Tu parles de vacances de rêve. Après on se demandait pourquoi j’avais une dent contre mes parents, ils faisaient aussi peu d’efforts que moi.

Bref Babylon devrait le savoir et il pourrait me poser des questions. Mais non. Cette buse est trop occupée par son univers qui s’effondre alors qu’il avait juste à faire attention pour éviter ce genre de contre temps. Non seulement il monopolisait l’attention mais en plus il débitait des conneries. Non je ne veux pas connaître le nom de sa progéniture. Mais je n’ai même pas le temps de le stopper qu’il continue sur sa lancée. Si c’est pour poser des questions rhétoriques il peut se la fermer. Frank. Mère mi-baleine mi-plante verte, père élu pire abruti du monde et nom de merde. Non vraiment le gosse est bien partie pour être la pire victime de l’univers. Manquerait plus qu’il ne développe jamais ses pouvoirs et il ne servirait définitivement à rien. Hors la suite et son sourire me font tiquer. Pas le N. Je me répète le nom complet. Franck N. Stein. Frankenstein. Par Merlin. Je ne dis rien pendant une seconde, le laissant rire. Il voulait lui gâcher la vie. Déjà Franck merci, mais faire de son nom complet une blague. C’est qu’il était drôle cet abruti. Bouffon. Sans réfléchir je lui écrase le coussin sur le visage.

« Abruti. »

Je lui donne encore trois coups. Un parce que l’humour n’est pas sa spécialité, deux parce qu’il se moque de moi, trois en plus fort parce qu’il me fout en rogne. Alors l’ignoble rat dégoutant, trois c’est si petit que ça ? Autant j’adorais Baby, autant parfois il me sortait par les trous de nez. Enfin, je respire un grand coup avant de m’affaler sur mon lit le coussin arme sur mon visage. Je serais prêt à me suicider pour ne plus avoir à le supporter.

« Donc si je résume c’est un petit gars qui naitra bientôt. Il risque d’avoir un nom de merde, soit parce que vous déciderez de faire une blague, soit parce que ses parents ont tout simplement des goûts de chiotte. Vous allez essayer de rattraper le coup sur les parrains marraines j’espère. »

Je garde l’oreiller sur le visage. Ma voix est quelque peu étouffée mais il aura forcément entendu. Je me demande bien qui est-ce qui ils pourraient désigner. Babylon n’a pas de frère ni de sœur. Il a peut-être un cousin qui acceptera de tenir le rôle.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyLun 6 Juil - 22:50

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Essayant de retenir son fou-rire, Babylon observe Charlie. C'est qu'il est long à la détente pour comprendre la blague quand même ! Est-ce qu'il devrait le lui dire une seconde fois pour que ça percute enfin dans son cerveau ? Son meilleur ami n'est décidément pas une lumière...
En parlant de lumière, celle-ci ne tarde pas à s'éteindre pour le pauvre Stein. Tout comme l'air lui vient à manquer.

Charlie : (...)

Ça, pour être un abruti, s'en est un sacré. A trois reprises il a le droit de voir la lumière avant de se faire de nouveau étouffer par son cher camarade. Finalement le coussin quitte sa tête et il sent le corps du Guérin tomber à ses côtés. Se redressant sur un coude, il l'observe et plus précisément ce coussin qui avait voulu le tuer. Mais que faisait le Français ? Il n'allait pas se suicider parce qu'il avait entendu une blague aussi merdique ! Notez que Babylon ne sera pas capable de lui faire du bouche à bouche pour le réanimer. Quand même...

Charlie : (...)

Le rouquin rapproche son oreille de la bouche de Charlie. Avec l'oreiller entre la source et le récepteur du bruit, c'est compliqué de bien entendre. Mais il comprit tout, et plus particulièrement l'état désespéré de son meilleur ami. Oui, pauvre Guérin. Qu'avait-il fait pour hériter d'un gamin tel que Babylon ?
Parrain. Regardez qui mets donc le sujet sur la table : le premier choix du Stein ! Se redressant vivement sur les genoux, faisant au passage trembler tout le matelas, l'ancien Loup attrape le coussin à deux mains et l'envoie balader à travers la pièce avant de rapprocher son visage du Pozhar, son sourire débile sur le visage.

(Français) Justement ! Je suis ravi que tu abordes le sujet ! Je veux que ce soit toi !

Sur ces mots il grimpa sur Charlie et lui attrapa le T-shirt pour le secouer comme un prunier, tentant de le lever de ses pauvres petits bras frêles. Ce qui est très compliqué, il faut l'avouer. Son meilleur ami doit simplement se retrouver à voir son T-shirt se soulever avec en prime... une position étrange si jamais quelqu'un entrait dans le dortoir à cet instant précis.

(Français) Dis oui dis oui dis oui !

C'est le moment de prier pour que la porte ne s'ouvre vraiment pas, vous n'êtes pas d'accord ? Encore, Babylon n'avait pas de réputation au sein de l'école, mais ça serait con de gâcher les chances de Charlie de se faire quelques demoiselles avant de repartir.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyDim 26 Juil - 20:14



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Je sens un instant le souffle de Babylon proche de moi. Par Merlin je n'osais même pas retirer ce coussin. J'avais trop peur de le voir si près de mon visage et d'en faire une crise cardiaque. Déjà que le coup de la crème solaire me donnait parfois la nausée, là c'était cauchemar assuré pour le reste de ma vie. Enfin une fois que je me tus, je sentis l'autre remuer sur mon lit. Le retour du chiot fou. Il allait finir par me le casser. Enfin Baby ne se contentait pas de trépigner, certainement d’impatience, il me retira mon bouclier de plumes pour le jeter. Puis il approcha son visage.

Au secours. J'écarquille les yeux. Qu'est-ce que j'ai dit ? Je n’ai pas été sympa, pourquoi il semble si content. Puis pourquoi son fichu visage est aussi proche du mien. Là sur ce coup je m'autorise à flipper parce qu'avec lui il faut s’attendre à tout et surtout craindre le pire. Donc c'était le sujet parrain. Moi ? Hors de question. Plutôt mourir sous les sabots des chevaux ailés de Beauxbâtons. Plutôt devenir champion de Quidditch. Et puis quoi encore. Il n'avait pas compris que je ne cautionnais pas son idylle et la venue de son petit monstre. Il tentait quand même sa chance mais mauvais plan. Il pensait vraiment que j'allais lui accorder cette faveur. Qu’il était innocent. Il faudrait me payer. Cher.

Je tenais plus à mon tee-shirt qu’à être parrain. C’est qu’il était devenu complètement fou. Il fallait me le dire qu’il suffisait de prononcer le mot parrain pour le consoler. Qu'est-ce qu'il lui prenait. J'étais tellement choqué que je ne le virais pas. Pourtant il était vraiment grimpé sur moi. Le cauchemar se poursuivait. Qu'on me sorte de là. Vite. Non, non, non Baby. Et calme toi. Il fallait vraiment que je reprenne la situation en main ça devenait ridicule là. Et gênant. Avec ma chance l’annonce de mon homosexualité ferait le tour de l’institut dans la minute. Être proche de mon meilleur pote d’accord, mais là sa position était pour le moins explicite pour les autres. Je lui attrapais donc un bras pour le calmer. S'il pouvait arrêter de me secouer ce serait un bon début. Avec sa force ça devrait suffire.

« Non. »

Le pauvre mais je n'allais pas dire oui quand même. Pour supporter l'autre guenon non merci. J'étais le pote de Baby, pas la version beau garçon du père Noël de son enfant. Je fixais son regard pour lui faire comprendre que je ne blaguais pas.

« Non Baby c'est mort. »

Il allait sans doute faire une grosse moue mais tant pis. Enfin je lui attrapais l'autre main pour qu'il ne m'arrache pas le tee-shirt en mode caprice. Là ce serait le pompon sur la Garonne. Déjà qu’on avait atteint le point culminant de la gêne.

« Qu'est-ce que tu cherchais à faire d'ailleurs. Me soulever par la force de tes bras ? Faire comprendre aux autres que nous sommes des âmes sœurs ? »

Je ris pour détendre un peu l'atmosphère après le refus. Je faisais référence au passage "je tente de te secouer sans succès en étant à califourchon sur toi". Bon plan de changer un peu de sujet. De toute façon s'il me demandait d'expliquer mon refus j'avais la meilleure excuse toute trouvée. C'est pas que ça me faisait plaisir de lui gâcher sa joie. En vérité ça me faisait même de la peine pour lui. Bah oui c'est mon ami. Mais là c'était quand même un gros truc. Il devait au moins me laisser réfléchir ce fou furieux.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyJeu 30 Juil - 16:13

De la morve de Troll
Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Que... Quoi ? Babylon a bien entendu ? Son bras prit ne bouge pas mais l'autre se resserre instinctivement sur le T-shirt de ce pauvre Charlie. En tout cas, il en fallait pas moins pour calmer net notre rouquin qui, depuis que cette main était venue lui attraper le bras et que ce non li avait arraché le coeur, ne bougeait plus d'un poil. Même sa poitrine avait du mal à se soulever pour respirer, il en avait perdu le réflexe !

Charlie : (...)

Son autre main se trouve alors attrapée par Charlie et... le Stein n'a pas la force pour se lancer dans un combat avec le Guérin. De toute façon on connait l'issu de ce combat... que ce soit en usant de baguette magique ou à mains nues, l'étudiant de Beauxbatons serait celui qui remporterait ce duel.
Affichant une moue boudeuse, des petites larmes font leur apparition dans les yeux de Babylon mais il les chasse bien vite. Ce n'est pas le moment de re pleurer et de morver à nouveau sur son camarade.

Charlie : (...)

(Français) Je suis trop bien pour toi.

Réaction très enfantine de la part de Babylon - qu'il doit certainement tenir de Tiphaine : il tire la langue à Charlie. Puis il se laisse tomber sur le côté, manquant au passage de s'allonger... dans le vide et donc de se casser la figure. Poussant un long et profond soupir - et très très très très très long - le regard du rouquin se visse sur le plafond. Bon, d'un côté c'est normal, il lui demande ça comme ça, sans même avoir prit le temps de lui demander de réfléchir. Et puis est-ce qu'il veut vraiment que Charlie soit le parrain de son enfant ? Il ne sait pas. Et Allison n'est même pas au courant, ça serait peut-être la moindre des choses de lui demander avant quand même... C'était elle qui était entrain de créer ce gosse et donc de souffrir tandis que lui faisait mumuse avec la magie... D'ailleurs, en parlant de magie... quelque chose était entrain d'inquiéter Babylon.

(Français) Tu penses qu'il sera un sorcier ?

Et s'il ne l'était pas ? Et bien tant mieux pour Allison. Au moins elle élèverait un enfant qu'elle est capable de comprendre. Mais... s'il l'était, qu'est-ce que ça allait donner ? Et la naissance d'un bébé sorcier c'est comment ? Ça fait péter le courant dans toute la ville ? Parce que... la jeune femme ne pourra pas aller à Sainte Mangouste. A moins que si ? Ou que des infirmiers se déplacent ? Merde. Voilà qu'il pensait sérieusement pour une fois. Peut-être trop parce que ça commençait à l'inquiéter... Tournant la tête vers le Guérin, ses mains posées sur son propre torse, Babylon se dit que... changer de sujet ne ferait pas de mal.

(Français) Tu me promets que tu y réfléchira quand même hein ?

Bon il y a changer de sujet et... changer de sujet à la manière de Babylon. En réalité cette idée de devenir papa le rendait tellement fou qu'il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à... ce qui l'attendait dans l'avenir. Et ça le faisait vraiment trop flipper.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptySam 8 Aoû - 14:36



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Je voyais bien qu’il avait perdu peu à peu son sourire, qu’il arrêtait même de gigoter. Clairement il s’attendait à ce que je dise oui, ou du moins que je ne refuse pas aussi catégoriquement. C’était fou comme la personne qui me connaissait le plus était parfois incapable de prévoir mes réactions. Peut-être qu’il gardait espoir que je devienne plus sympa. Ou alors il comptait sur les larmes pour m’avoir un peu attendri. Mauvaise pioche. En même temps s’il n’avait toujours pas compris que je ne cautionnais pas le gosse je ne savais plus comment m’exprimer. Puis, qu’est-ce qu’il pensait. Je venais d’apprendre qu’il était incapable d’utiliser une capote, j’intégrais à peine la nouvelle et il m’envoyait déjà la demande de parrainage en pleine poire. Lui qui s’était drogué et avait chialé pendant une semaine après la nouvelle, il devait bien comprendre que l’information tombait carrément du ciel.

Je tâche de faire abstraction de sa main qui se cramponne à mon tee-shirt et à ses yeux rougeoyant. Pitié plus de larmes. Jusqu’à lors j’acceptais la situation car le ciel lui tombait sur la tête et que je devais un minium respecter le service amitié. Mais trop de larmes d’un coup, je ne pouvais pas en gérer plus. Surtout je n’avais pas envie qu’il pleure pour ça. J’avais quand même le droit de ne pas vouloir être parrain à dix-sept ans. En plus je sentais d’ici la détestation pour son espèce de copine dealeuse. Techniquement je lui rendais service.

Qu’est-ce qu’il vient de dire. Je lève un sourcil. Il est trop bien pour moi. Comme si c’était une nouvelle. J’assume totalement mon caractère et face à une personne comme Babylon je ne cherche même pas à prouver ma valeur. Je suis d’une compagnie plus que charmante, mais généralement il vaut mieux m’avoir en photo. Et encore avec Babylon j’étais adorable. Avec les personnes que je méprisais ou que je détestais les cornes me sortaient du crâne. Enfin vérité ou non c’était quand même vexant. Je venais de l’écouter, je l’avais laissé mouiller de larmes et de morve mon linge et c’est ainsi qu’il me remerciait. En plus de ça il me tirait la langue. Quel gamin. Et il va devenir père. Par Merlin cette histoire se finira mal. Babylon fait ainsi la moue. Très bien, je m’en fiche. Il se dégage et tombe du lit. Au sens propre. Du Stein tout craché. Adresse et grâce. Enfin maintenant qu’il n’est plus dans mon champ de vision je peux lui avouer la vérité.

« Personne n’a jamais osé prétendre le contraire. Même pas moi. »

Je fixe le plafond. Si l’autre se relève je le verrai bien assez vite dans mon champ de vision périphérique. J’étais une personne aux nombreuses qualités, mais Baby évoluait dans une autre dimension. Il était simplement sympa et frôlait l’innocence. Il était clairement une meilleure personne à un niveau que je ne souhaiterais même pas atteindre. En tout cas, Babylon enchaine sur un autre sujet. Son gosse en tant que future personne. Cette histoire est vraiment sérieuse. Avant de savoir qui il sera il faudrait déjà qu’il naisse et prenne quelques années. Si je pense qu’il sera un sorcier. Certainement. D’après ce que j’ai compris les dons se transmettent plutôt bien, même lorsqu’ils ne sont pas souhaités. La génétique de mon père a dépassé celle de ma mère, les familles de sorciers perdurent depuis des siècles. L’enfant de Babylon sera certainement sorcier lui aussi. Je me penche pour regarder mon ami qui git toujours sur le sol. Ce dernier en profite pour évoquer une nouvelle fois cette question de parrain. Il ne lâchera pas mais une question après l’autre.

« Ouais. Statistiquement faut te préparer à ça. Après je parie sur un sorcier médiocre comme son père. »

Je lui fis un large sourire. Enfin j’avais vu pire que Babylon. S’il était plus sérieux sur la pratique il serait certainement meilleur. Je pourrais profiter de mes deux derniers mois à Durmstrang pour l’exercer. Ce serait sans doute plus malin que de saccager des salles de classe avec Lynn. Puis cette dernière pourrait aussi nous rejoindre et nous donner des astuces.

« Je te le promets si tu me promets en retour de ne rien lui cacher sur qui il est. Parce que... Enfin… Ne le punissez pas d’être ce qu’il est. »

Par Merlin j’en perdais mon français. En même temps je n’avais pas non plus envie d’en dire trop et de transformer la discussion en une thérapie pour ma paume. Bref qu’ils ne fassent pas ce que mes parents avaient fait avec moi car je ne le cautionnerais pas.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptySam 15 Aoû - 22:41

HRP:



De la morve de Troll

Dimanche 3 Janvier 2134
Allongé sur le sol, la tête de Charlie finit par arriver dans son champ de vision. Si la chute lui a fait mal ? Il en faut bien plus pour... euh non. En fait il a eu mal. Certainement qu'il aura les fesses bleues demain d'ailleurs. Enfin il n'ira pas demander à Charlie de regarder... quand même.

Charlie : (...)

Le Stein préfère ne pas réagir à la remarque de son meilleur ami. Il est plus concentré sur la première partie de sa phrase que sur la deuxième... Alors comme ça ce bébé sera un sorcier. 90% de chance ? Enfin il n'en sait rien mais il sait qu'il a bien fait d'en parler avec Allison. Pour lui éviter de mauvaises surprises. Il fallait juste espérer que rien de gênant ne se produise quand il n'est pas là. Mais Babylon sait une chose : c'est vers 7 ans que les enfants de sang mêlé doivent normalement développer leurs pouvoirs. En espérant que ça ne fasse pas la même chose que lui ! Ça lui avait assez brisé la vie comme ça... Donc... si ses calculs sont bons, quand son fiston aura 7 ans, il sera auprès d'Allison. Donc normalement pas de problèmes de panique pour la jeune femme. En espérant qu'ils soient encore ensemble dans l'avenir mais... pour le Stein, cette née-moldue était celle qui lui avait volé le coeur il y avait bien longtemps, alors il était clair qu'il ne pourrait jamais l'abandonner. Même si... Vivre ensemble ils ne l'avaient encore jamais fait.

Charlie : (...)

(Français)
Qu'est-ce que tu crois ? Entre tes parents qui t'inventent une autre vie et les miens qui m'ont effacés les souvenirs, je ne ferais pas les mêmes erreurs. Je compte bien lui montrer l'existence de la magie dès le début. Enfin... je pourrais pas encore pratiquer quand il sortira mais je ne manquerais pas de le faire ! Je t'en fais la promesse !

Sur ces mots, le Stein se redresse vivement - manquant de filer un coup de boule au Guérin - et pose ses mains sur ses hanches comme pour montrer sa détermination face à tout ça. Clair qu'il ne cacherait jamais rien à son fils. Et tant pis s'il n'a pas de pouvoir ou les déclenche trop tard. Ça ne changera rien aux yeux de Babylon, il restera son adorable fils qu'il protégera quoi qu'il arrive.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyLun 17 Aoû - 22:31



dimanche 3 janvier 2134
salle commune des Pozhar, troisième étage, Durmstrang

mission empêcher la morve de troll

Les paroles de Babylon me rassurèrent. Il ne comptait pas faire l'abruti avec les sentiments de son fils. Peut-être qu'il ferait même un bon père. À défaut de savoir mettre une capote il se rattraperait en donnant une bonne éducation à son Franck. S'il pouvait virer maman à la sortie de Durmstrang je ne dirais pas non. Je n'étais pas encore prêt à faire un effort avec elle. De toute manière elle devait certainement être conne et inintéressante. En tout cas elle ne m'avait pas fait fort impression à la plage. Puis quand on savait comment ils avaient passé leur mois de juillet. Enfin, j’avais déjà suffisamment déblatéré sur la question, à force on allait croire que je faisais une fixette sur cette fille. Absolument pas, seulement il ne fallait pas me piquer mon pote.

Si Babylon me faisait une promesse j'étais forcé de le croire. Surtout qu'il faisait le lien avec ma propre enfance. Il savait qu'au fond ça me tenait à cœur. Ce n’est pas tant que j’aimais m’étendre sur le sujet, mais j’avais bien dû lui expliquer pourquoi je ne supportais pas mes parents. Puis c’était ce que les amis faisaient, ils partageaient leurs sentiments. Donc oui, il était au courant du plus gros, autrement dit, s'il lui venait l'idée de changer d'avis sur l’éducation de son fils je m'occuperais personnellement de lui. En attendant je ne m'attendais pas à ce qu'il pratique devant lui la magie dès sa sortie de l'utérus. Non seulement Babylon ne devait pas se faire renvoyer aussi bêtement, puis le gosse ne s'en souviendrait pas. De mon côté je pourrais l'habituer dès ses deux ans en attendant que papa prenne le relais. Enfin à condition que l'autruche ne soit pas dans le coin.

« Merci. »

Vous avez bien entendu. J'étais reconnaissant pour de vrai alors j'allais même faire l'effort de réfléchir à sa demande. De toute manière je projetais déjà d'éduquer un peu ce foutu elfe alors la réponse risquait certainement d'être positive. Comment ce petit con faisait-il pour m'amadouer aussi facilement ma parole. Enfin pour l’heure je devais surtout m'assurer qu'il ne me casse pas les dents. Il ne pouvait pas faire attention en se redressant. Ça le tuerait d'être moins vif et plus attentif à son environnement. C'était trop lui demander ou quoi. Enfin au moins il se levait pour adopter la posture de la détermination. Je valide Baby, juré je valide.

« Bon sur ces belles paroles touchantes on fait quoi ? Je serais ravi de voir la réaction de Lynn face à cette merveilleuse nouvelle. Mais si tu crains de lâcher le fauve on
peut tout aussi bien défaire ta valise et s'empiffrer. J'ai des anecdotes de famille à la pelle.
»

En disant ces mots je m'étais levé à mon tour. Après la discussion larmoyante virant au mielleux j'avais envie de me changer les idées. C'était lui le pauvre malheureux qui avait engrossé une guenon lors de sa première fois, c'était à lui de décider. Mon petit doigt me disait qu'une idée était meilleure que l'autre. Lynn le tuerait sur place. Littéralement. Dans un sens ce serait drôle, elle ne se laisserait pas attendrir et lui offrirait une meilleure correction. Finalement avec mon idée d’accepter d’être parrain je validais sa connerie, alors que de base j’étais contre et prêt à l’enterrer. Enfin, c’était mon ami, je ne le livrerais pas sans autorisation.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll EmptyDim 23 Aoû - 20:50



De la morve de Troll

Dimanche 3 Janvier 2134
Charlie : (...)

Notez qu'en ce Dimanche 3 Janvier 2134 Charlie Guérin adresse un merci à quelqu'un, sans se foutre de sa gueule. Bon dieu que ça fait du bien ! En même temps, quand on sait pourquoi il arrive, on comprend parfaitement. Évoquer ses parents et sous entendre le fait qu'ils lui avaient cachés l'existence de la magie pendant de longues années, ça lui était resté au travers de la gorge. Même si Charlie ne lui en avait pas parlé, il l'aurait très bien senti l'année dernière. Moins il se trouvait chez lui mieux il se portait. Donc...
Au final, les deux garçons avaient un point commun : le secret magique relevé trop tard. Pour l'un c'était pour des raisons cons. Pour l'autre c'était parce qu'il était con. Enfin non. Le Stein ne l'était pas complètement. Il était juste... un peu long à la détente. Quoique, ses spermatozoïdes avaient été très rapides pour le coup. Comme quoi, quelque chose allait au moins rapidement dans son corps. Mais nous arrêterons là le débat.

Charlie : (...)

(Français)
Non mais ça va pas ! Je tiens à la vie je te signale ! Et je préfère que personne ne soit au courant, clairement. C'est déjà assez stressant comme situation, j'ai pas envie que certains me prennent en pitié ou s'amusent à me parler comme à un gamin. Je te promets Guérin si tu parles tu ne connaîtra jamais tes enfants !

Envisage-t-il sérieusement de castrer son meilleure ami ? Oui. De toute façon Charlie n'était pas du genre à vouloir des gosses non ? Regardez sa tête et ses envies de "je veux butiner de fleur en fleur". Clairement, le jour où son meilleur ami lui apprend qu'il va être papa, le rouquin s'empressera de vérifier la date pour constater que c'est bel et bien le 1er Avril....
S'approchant de sa valise, le Stein ne tarde pas à en sortir quelques paquets de gâteaux qu'il jette sur le lit de Charlie. Voilà de quoi détourner la conversation vers quelque chose de bien plus intéressant. Enfin est-ce que ça l'est vraiment ? Peut-être pas. Mais c'est un bon début. Ça évitera à l'un d'être méchant et à l'autre de morver de nouveau.
Loukoum


HRP:

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Barlie] De la morve de Troll Empty
MessageSujet: Re: [Barlie] De la morve de Troll   [Barlie] De la morve de Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barlie] De la morve de Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie :: Durmstrang :: L'institut :: Les étages :: Salle commune des Pozhar-
Sauter vers: